Esteban et Samuel : l’injustice écoeurante

Publié le 16 septembre 2018 - par - 86 commentaires - 2 507 vues
Traduire la page en :

41735523_128072618148624_681914908228452352_n.jpg

Le verdict dans l’affaire Méric est tombé, Esteban est condamné à 11 ans de prison et Samuel à 7. Le troisième prévenu, Alexandre, est relaxé. Les valets du Système que sont les milices « antifas » peuvent triompher, la Justice, en gobant complaisamment leurs mensonges, s’est couchée lamentablement devant leurs injonctions.

Ce jugement prouve, comme s’il en était encore besoin, la soumission des magistrats et la crédulité des jurys, fussent-ils populaires, face à la dictature de la pensée dominante et de la presse aux ordres. Depuis le début, envers et contre toutes les preuves, Esteban et son camarade devaient être « coupables ». Ils devaient être « coupables » parce qu’ils ne faisaient pas partie de cette jeunesse gavée par les poncifs des médias et de l’« Éducation dite nationale ». Ils refusaient le conformisme imposé par l’hyper-classe aux affaires, ils étaient tout simplement des patriotes rebelles. Et cela, dans la France d’aujourd’hui, ça ne doit plus exister… Ils devaient donc, dès le début, être condamnés, et durement condamnés !

Revenons sur les faits. S’il était avéré que ces jeunes gens étaient venus sciemment à la fameuse vente pour « buter du gauche », avec le matériel nécessaire pour cela (en l’occurrence un poing américain), alors ils mériteraient bien sûr d’être condamnés. En revanche, comme cela fut le cas (tous les témoignages des gens présents concordent), si ce sont les gauchistes, excités par l’un d’entre eux (le dénommé Méric), qui les ont provoqués et, finalement, les ont agressés, ils devaient être disculpés. Esteban et ses amis s’étant retrouvés, d’une certaine manière, en état de légitime défense. Mais qu’importe la vérité, aux yeux des tenants du Système ils incarnent « le mal »… voilà pourquoi ce soir ils sont lourdement condamnés.

Au moment des faits, je me suis immédiatement engagé aux côtés de mon ami Serge Ayoub, lui aussi jeté à la vindicte générale, pour défendre la cause d’Esteban et je ne le regrette absolument pas. Nous avons tenu, Serge et moi, plusieurs conférences de presse (cliquez là) et un Comité de soutien avec Pierre Cassen, de Riposte laïque, Richard Roudier, de la Ligue du Midi, les écrivains Éric Miné et Renaud Camus, et un certain nombre d’autres (parmi lesquels, aussi surprenant que cela puisse paraître, Maître Nicolas Gardères), a été créé (cliquez ici). Nous avions alors réussi à retourner, en partie, l’opinion. À force de répéter la vérité sur les faits, le doute s’était installé et certains médias (BFM, Charlie hebdo, eh oui, vous avez bien lu…) se sont montrés beaucoup plus mesurés. Nous étions restés sur une ligne de défense « politique » et cela commençait à s’avérer être la bonne. Simultanément, dans toute l’Europe des actions ont été organisées (cliquez là).

Cela fait maintenant 45 ans que je me suis engagé dans le combat nationaliste et, croyez-moi, en terme de procès, j’ai vu passer tous les cas de figures possibles et imaginables. Et, à chaque fois que les camarades impliqués ont choisi de se défendre en courbant l’échine, à chaque fois ils ont perdu. Lorsqu’ils ont adopté l’autre stratégie, celle de la défense frontale, ils s’en sont presque toujours tirés…

Cinq ans plus tard, par choix, la Défense a écarté l’idée de mettre ce procès sur le plan politique. À la stratégie « de la rupture et de l’offensive », elle a préféré celle « du profil bas ». Visiblement, elle s’est trompée. Mais peut-on demander à des avocats qui ne partagent pas les idées de leurs clients de plaider en s’appuyant sur celles-ci ? Tous n’ont pas l’audace et le courage d’un Jean-Louis Tixier-Vignancour, d’un Jacques Isorni, d’un Georges-Paul Wagner, d’un Éric Delcroix ou d’un Frédéric Pichon et d’un Frédéric Joachim pour ne citer qu’eux…

Il est trop tôt pour savoir ce que feront Esteban et Samuel mais, quoi qu’il en soit, ce soir nous, la rédaction de Synthèse nationale et moi-même, leur renouvelons notre totale solidarité et notre fraternité militante car, depuis le début, nous savons qu’ils sont innocents.

Ainsi va ce que l’on appelle encore « la justice » dans la France de Macron. Mais, rassurez-vous, ce n’est pas vraiment nouveau, il en va de même depuis le début de la Ve République sans que cela n’offusque personne… ou presque.

1381270638.jpg

Conférence de presse de Serge Ayoub et de Roland Hélie quelques jours après le début de la pénible “affaire Méric”

Roland Hélie

http://synthesenationale.hautetfort.com/archive/2018/09/15/l-injustice-ecoeurante-6084720.html

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Eddy K

J’espère qu’ils vont changer rapidement d’avocats et faire appel. Ce jugement ressemble trop à un procès de Moscou.

dismas

“Et, à chaque fois que les camarades impliqués ont choisi de se défendre en courbant l’échine, à chaque fois ils ont perdu. Lorsqu’ils ont adopté l’autre stratégie, celle de la défense frontale, ils s’en sont presque toujours tirés…”
c’est prévu et on va se marrer, cette fois il n’y aura pas de larmes ni d’excuse mais la Vérité et la virilité dans son expression.
mais je ne peux pas bruler mes cartes, je dois être prudent et stratégique. MERCI
comprenne celui qui le peut. PC

Colombo

Après Sarkozy et Hollande, je m’étais dit que n’importe quel salopard pouvait devenir chef d’un état en faillite (même Fillon), qu’une autre idée de la France après Flamby ne pouvait pas nous emmener plus bas !
Et ben je me suis trompé ! Avec Macron c’est encore pire, la France baigne dans des égouts bien chargés en déchets toxiques !
En fait, la macronie ce sont des eaux fortement polluées, un poison mortel pour la nation !

JEF

Chaque nouveau président nous fait regretter son prédécesseur.
Imaginez la tête de celui qui va nous faire regretter l’actuel…

All Lé

L’actuel ? Ptdr, mais c’est vous qui l’avez choisi, tas d’imbéciles ! En 2019 ( donc dans 1 an) il y aura un demi siècle que vous vous gourez dans les votes, tas d’ignares! Vous aviez la chance de tout remettre sur roues avec Marine Le Pen et vous lui avez ( craché) à la face. Vous avez voulu Macron? Grand bien vous fasse, et bien chantez maintenant lol

Olivia

J’ajoute un mot pour les défenseurs de Méric : il m’apparaît qu’une partie de l’humanité est figée sur la “Nuit des longs couteaux – la Nuit de cristal” des années 40…. Et que tout mouvement qu’ils qualifient d’extrême droite est à rapprocher de celui de ces années terribles. Il ne vient à l’idée de personne que tout évolue et que l’extrême droite d’aujourd’hui rassemble les patriotes et qu’ils sont l’expression des Résistants de la dernière guerre.

annnaig29

la justice française : mon mari se fait tabasse par deux “suédois”. C’est à lui de payer des dommages et intérêts …

All Lé

Si vous étiez resté dans votre bled, vous n’auriez pas connu ce désagrément. R
entrez chez vous et tout ira bien mieux pour vous comme pour nous !

DUFAITREZ

Appel, avec une nouvelle “Cour”, de nouveaux “Jurés”, et de nouveaux “Avocats” !
Tous plus nuls les uns que les autres.
Malheureusement, la première sentence aura du mal à être requalifiée…
La Justice est, aussi, un Lobbye !

SACHA ANNA

Soutien total pour ces deux Jeunes !!!! Quel scandale devant tant de mensonges, ces antifas capables de toutes les dégueulasseries, voir la mère Méric , engluée dans son chagrin, je ne conteste pas, mais comment être aussi aveugle !!!! Comment faire pour soutenir ces deux jeunes dans leur détention ????? Ils risquent d’être en danger ??? Un deuxième procès sera t’il bénéfique ?

lafronde

Le gouvernement ayant déclaré les skin coupable, l’Instruction fut faite à charge contre eux seuls. Les responsabilités des antifas ont été omises, comme celle de la victime elle même vis à vis de sa santé précaire. Instruction biaisée, procès truqué. Il manquait toutefois des avocats percutants et sans doute compétents. Ces jeunes ont été mal conseillés. Ou les familles ont eu peur de se battre contre l’Etat ?

André Léo

Lafronde,
Vous avez mal lu le texte de Mr Hélie. Il affirme sans ambigüité que “la stratégie du profil bas a été choisie alors qu’il fallait imposer l’offensive politique argumentée et le refus d’une repentance injustifiée.
Il déplore également la faiblesse des avocats.
Il y a un Zola par siècle. Son “J’accuse” face à une mascarade de procès montée par des politiques partisans a permis de remettre le personnel politico-judiciaire à sa place et a rétabli la Justice.

Marnie

Que va-t-il advenir de ces deux jeunes en prison ? Comme c’est triste !

annaig29

ils vont se faire défoncer par les gauchos et les muez

Olivia

Le tribunal aurait dû tenir compte de l’état de santé de Méric. Serait-il mort si son état physique avait été normal ? Cette question a-t-elle été suffisamment exploitée par la défense ?

Olivia

Oui, notre devoir est de les défendre ! Merci à la personne qui pourra me fournir l’adresse de la prison où ils sont incarcérés. Je veux leur écrire pour qu’ils sachent qu’ils ne sont pas seuls. Enfin, pour le prochain procès ils doivent changer d’avocats. N’y a t’il pas, parmi les patriotes, de brillants avocats pour défendre d’autres patriotes ? Nous ne connaissons que le nom de maître Collard. Mais il ne se manifeste pas beaucoup pour se porter au secours de stigmatisés tels qu’Estéban et Sam

SACHA ANNA

OLIVIA, entièrement d’accord avec vous, il faut les soutenir, leur dire qu’ils ne sont pas seuls !!!! Oui, un autre Avocat parmi les patriotes. Me COLLARD serait OK, mais il est un peu trouillard pour son image. Mais il y en a d’autres.

annaig29

idem pour l’adresse de la taule. Soutien à nos deux frangins !

caramel

la France se permet de donner des leçons a la Hongrie ,a la Pologne et autres mais lorsque l on voit ces condamnations ainsi que la ponction sur les comptes RN la France devrait avoir honte de sa justice aux ordres car indépendante mon c….

patphil

profil bas ! et bien ils ont été servis.
pauvres jeunes condamnés pour des raisons politiques, il n’y a qu’à entendre les commentaires des médias aux ordres

Franc

des jeunes sacrifiés a la bonne conscience et le mort a sa bêtise

Aux Armes Citoyens

Que dire de plus ? Tout a été dit, sur ce site, tous les articles relatifs à cette affaire publiés ont (presque) rabâché ce que l’on sait pertinemment.
Alors ? Que dire de plus ?

André Léo

L’indépendance de la justice est une illusion.
Ce 3ème pouvoir, anti démocratique car non élu, intouchable et irrévocable, est devenu l’outil répressif des exécutifs technocrates. ‘Réinterprétation” des lois scélérates pleven, gayssot,Taubira, coup d’état judiciaire contre le suffrage universel pour éliminer Fillon… une justice partisane!
Depuis Mitterrand, les victimes sont présumées coupables, à “charge” pour elles et leurs avocats, de démontrer leur “innocence”, face aux prédateurs.

La Hire

Esteban et Samuel fusillés pour l’exemple par un tribunal ignoble qui n’a même pas l’excuse de la Patrie en danger !.

Pierrache

Lahire,
Il me semble que dans cette affaire, le seul mort c’est Clément Méric.
Vos deux amis sont toujours vivants, eux.
Alors arrêtez les grands mots…

raskasse

Vivants,certes,mais la torture de leurs peines en prison est indéscriptible…

Pierrache

Raskasse,
Vous préféreriez votre enfant mort plutôt qu’en prison ?!
La prison, on en sort un jour. La mort reste définitive. ☠

Olivia

Méric était en sursis. Serait-il encore en vie s’il n’avait pas été tué dans une rixe qu’il a lui-même provoquée ? Il était leucémique. Et sans vouloir briser le moral de ceux qui sont atteints par cette terrible maladie, disont qu’elle est souvent mortelle…

Pierrache

Olivia,
Si on va par là, on est tous en sursis…
En poussant votre raisonnement au bout, tuer une personne âgée ou malade, donc plus proche de la mort, serait moins grave ?!
# #Pour certaines leucémies du sujet jeune, le taux de guérison peut atteindre 90%.

Fifi

@Pierrache
Je le savais que les leucémies sur des sujets jeunes se guérissaient bien mieux.
En revanche, il faut bien comprendre que dans cette affaire, c’est la bande de Clément Méric qui est à l’origine de cette bagarre !

Pierrache

Fifi,
Peut-être étiez-vous sur place, moi, non.
Ni le jour de la bagarre, ni au procès.
Ce que je lis ici sur l’affaire, articles et commentaires, me gêne trop souvent.
Dans mon jeune temps, j’ai côtoyé des skins.
Ce ne sont pas des anges et ils le revendiquent.
Attendons l’appel sans plus insulter personne.
Un gosse est mort…

Fifi

Je ne dis pas ce que c’étaient des anges (à savoir que quand vous parlez de “skins”, vous oubliez que les extrémistes de droite et de gauche de ce genre de groupe, s’appellent dans les deux cas des “skins”, ceux d’extrême-gauche s’appellent des “redskins”, et ceux d’extrême-droite s’appellent les “skinheads”, ce qui se dit peu dans les médias d’ailleurs) et sur ce point, vous n’avez pas compris que j’ai bien compris certaines choses, mais que la bande de Clément Méric et Clément Méric lui-même..

Pierrache

Fifi,
Merci pour le cours de skins.Ça servira sans doute…
Mais j’étais au courant, ainsi que des heurts sérieux entre les deux groupes.
Devinez de quel côté j’étais …✊

Fifi

(suite) étaient à l’origine de cette bagarre et que si les rôles avaient été inversés, sans nul doute, que non seulement les médias n’en auraient pas parlé mais en plus, la peine pour celui qui aurait tué Esteban Morillo aurait été ridiculement faible, voir il aurait été acquitté. Je ne parle même pas que la “justice” aurait donné une peine à juste le copain qui aurait participé à la bagarre puisqu’il aurait été acquitté, bien évidemment.
Ce jugement politique est symptomatique de notre société

Olivia

à Pierrache : c’est une évidence, nous sommes tous en sursis, à plus ou moins long terme. Méric connaissait plus qu’un autre le prix de la vie, puisqu’il a eu à se battre contre la maladie. En dépit de cette menace il n’a pas craint de dire que certains, parce qu’ils n’avaient pas ses idées, ne méritaient pas de vivre ! Quand on va au devant du danger on prend un risque !

Pierrache

Olivia,
Il y a un monde entre “souhaiter” la mort de quelqu’un et tuer à coups de poings.
Perso, je peux vivre en ayant proféré des menaces.
Je ne pourrais pas avec une mort sur la conscience.
Avez-vous côtoyé des skins de près ?
Moi, oui…

Fifi

@Pierrache Une personne qui utilise son coup de poing dans une bagarre où tout le monde cherche à en mettre aux autres, ne cherche pas à tuer, donc par malheur, s’il tue c’est forcément non intentionnel. Par contre, je n’aurais pas dit ça pour quelqu’un qui utilise un couteau et qui poignarde une autre personne dans une bagarre (ou alors éventuellement aussi quand il y a acharnement, lynchage sur une personne à terre: ne pas arrêter de la taper sur la tête), dans ce cas, c’est qu’il voulait tuer

Pierrache

Fifi,
J’ai dit qu’il y avait intention de tuer ?? Où ça ?
Cela dit, pour le mort ça ne change rien…
Autre chose, l’usage d’un poing américain a été évoqué dans l’affaire.
C’est pire qu’à poing nu si c’est avéré ?

Fifi

L’usage du poing américain n’a pas été prouvé.

Pr Sheldon Cooper

Tout comme il n’a pas été prouvé que Clément Méric a attaqué le premier.

Colombo

Pierrache , je vois souvent tes commentaires à coté de la plaque, sans véritables arguments !
Pour être aussi remonté contre les skins, j’imagine donc qu’un d’entre eux t’as trompé ou t’as baisé !
Sinon dernière supposition tu es un fanatique de la gauche qui aurait voulu réinstaurer la peine de mort pour les supposés skins responsables selon toi de la mort du gentil et frêle antifa !
Le freluquet haineux Méric a perdu en cherchant la merde, c’était son destin !

Pierrache

colombouille de mes deux co,
Il faut reconnaître que question arguments, vous êtes fort.
Fort en gueule du moins…
Ah ! J’ai vérifié, jamais nous n’avons gardé les cochons ensemble. Je ne vous tutoie donc pas.

Olivia

Ces 2 garçons sont désormais aux prises avec des gauchistes emprisonnés, des violeurs ! Peut-être auront-ils maintes fois l’occasion de se dire que mieux vaut être mort qu’en prison ! Quant à Méric, “jeux de mains, jeux de vilains”… Bien que relevant de maladie il n’en était pas moins haineux et capable d’agresser en traître. Attaquer présente toujours le risque de trouver plus fort que soi !

Pierrache

Olivia,
Il n’y a pas de gauchistes en prison, voyons !
Les “juges rouges” ne condamnent que les pauvres skins innocents.
Où est votre cohérence ?

Olivia

Certes ! Mais il doit bien se trouver quelques jeunes issues des banlieues avec des idées de gauche, non ? Sinon l’islamisme et la gauche se côtoient très bien, jusqu’à preuve du contraire…

Pierrache

Olivia,
La pensée politique n’est pas majoritaire chez les jeunes, de banlieue ou non.
Et je vous rappelle que c’est vous qui affirmez que les juges ne condamnent pas les gauchistes…

Olivia

D’accord, j’ai écrit “gauchistes” en pensant “islamistes”. Sorry.

Pierrache

Olivia,
Ça devient compliqué !
Vous dites aussi que les juges sont indulgents avec les “muzz”.
Sans rancune… ?

Fifi

Il est évident que quand il s’agit d’accusés immigrés ou de descendants d’une “certaine” immigration, non blancs, la “justice” de gauche se montre particulièrement indulgente.
Il existe tellement de cas pour le démontrer.

Pierrache

Fifi,
Comment expliquez-vous les prisons pleines de “muzz” alors que vous pointez du doigt le laxisme des juges ?
Un poil de cohérence ne nuit pas…

Fifi

@Pierrache
Je l’explique très simplement par le fait que ça correspond à une réalité du profil de la délinquance en France et que les juges, même s’ils sont indulgents avec ce genre de profil de délinquants/criminels et qu’ils savent aussi qu’il y a un manque cruel de places de prison par rapport à tous ceux qu’il faudrait mettre en prison pour protéger la société de ces délinquants/criminels, violents, souvent multirécidivistes, ne peuvent parfois pas faire autrement et les placent…

Fifi

(suite) donc en prison, même si les juges leur donnent des peines indulgentes par rapport à eux, et ce, même si ce sont souvent des multirécidivistes. Ce n’est d’ailleurs pas pour rien qu’en France, on peut voir des jeunes délinquants avec déjà une dizaine, voir une vingtaine de condamnations à leur actif !

Fifi

Donc je le répète, oui, les juges sont particulièrement indulgents avec ces délinquants quand ils sont immigrés ou issus d’une “certaine” l’immigration et requalifient par exemple souvent un meurtre en “violences ayant entraîné la mort” puisque quand il y a lynchage sur une personne, quand des délinquants n’arrêtent pas de donner des coups de pied sur la tête d’une personne, c’est un meurtre (ou tentative de meurtre si elle n’est pas morte), car il y a la volonté de tuer.

Fifi

(suite)Tout comme pour l’agression de Marin. Pour avoir défendu un couple, il a été attaqué par un délinquant multirécidiviste qui l’a agressé, à l’aide d’une béquille, sur la tête. Marin gardera des séquelles à vie, c’était une tentative de meurtre (20 ans de prison maxi), ce n’était pas que des violences avec arme, et le fait qu’il était multirécidiviste, sa minorité à la date de l’agression n’aurait pas dû être retenue ! Il n’a été condamné pour cette agression qu’à 7 ans et demi de prison!

Fifi

En tout cas, il est évident que vu de quoi est composée la grande majorité des détenus en France, un nationaliste connu comme tel ou/et un militant contre l’islamisme connu comme tel et qui se retrouve en prison à cause d’une “justice” de gauche qui se montre uniquement sévère quand il s’agit de ce genre de personnes à juger, se retrouve particulièrement en danger en prison…
Et on pourrait dire que les juges en sont responsables. Les juges le sont aussi quand ils laissent en liberté des…

Fifi

Je rajoute : “Et on pourrait dire que les juges en sont responsables s’il leur arrive quelque chose en prison alors qu’ils n’avaient rien à y faire…”

Fifi

(suite) dont ils savent particulièrement dangereux pour la société.

Jill.

Au lieu de dire faites entrer les accusés, le président de la cour aurait dû dire, faites entrer
les coupables. Une parodie de justice traitant les
agressés comme les agresseurs.

Spipou

Je ne suis pas du tout étonné que Nicolas Gardères ait voulu faire partie du comité de soutien.

Je trouve même dommage qu’on ne lui ait pas demandé de défendre les deux jeunes gens, il l’aurait certainement fait beaucoup mieux que les autres avocats.

On oublie un peu trop souvent ici qu’il a gagné un procès (pris au pied levé, en plus) pour Riposte Laïque.

niula

Mais enfin, Clement Meric était un canceureux. Il ne tenait debout que grâce aux opiacés qu’on donne en grande quantite à ces malades. On aurait dû se pencher sur son etat de santé: taux d’opium dans le sang, l’état de ses vertebres, etc… Il n’a pas etait tué par Esteban, il s’ est suicide en participant à la bagarre (en la provoquant ). Un coup de poing ne tue pas un homme, un coup de fusil certainement.

Jill.

Oui, c’est pareil que le dialysé Oussekine soit-disant tué par des policiers en marge des manifs
étudiantes de 1986.

katarina prokovich

tout à fait d’accord avec vous, c’est ce que j’ai écrit dans un commentaire, moi jamais je n’aurai laisser mon fils être un militant en ayant une leucémie, un coup de poing n’a jamais tué personne, moi j’ai déjà reçu un coup de poing, je ne suis même tombé, je suis une femme

Pierrache

prokovich,
“un coup de poing n’a jamais tué personne”. Ah bon?!
Parlez-en aux femmes battues…

Aux Armes Citoyens

Et suite à un coup de poing, quand la personne tombe mal, elle ne se tue pas ?
Un coup de poing peut parfaitement tuer quand il est donné à certains endroits du corps. Renseignez-vous auprès des boxeurs…
Un coup de poing ça tue.

Jill.

C’est plus les conséquences de la chute qui
tue que le coup lui-même.

Fifi

Oui, après, quelqu’un peut aussi éventuellement mourir d’un seul ou de quelques coups de poing s’il est particulièrement fragile, comme c’était le cas le cas pour Clément Méric.

Deux exemples parmi d’autres nombreux, de faits divers d’hommes qui sont morts suite à un seul coup de poing qu’il ont reçu :
06/2016 “Il meurt après un coup de poing lors d’une bagarre à Rennes” https://www.bfmtv.com/societe/un-jeune-rennais-mort-d-un-seul-coup-de-poing-997605.html

Fifi

07/2018 “Frappé d’un coup de poing, un homme entre la vie et la mort” https://www.ledauphine.com/france-monde/2018/07/16/frappe-d-un-coup-de-poing-un-homme-entre-la-vie-et-la-mort

Pierrache

Jill,
Tapez “Yoann Savalle, Rennes, mort le 7 juin 2013”.
Un seul coup de poing, mâchoire fracturée ayant déchiré la carotide.
Le tueur a invoqué la légitime défense…

Fifi

Oui, en revanche, dans le cas de l’affaire Méric, et ceci est quand même très important, c’est le fait que c’est la bande de Clément Méric qui était à l’origine de cette bagarre. Alors que Yoann Savalle a juste tenté de s’interposer dans une bagarre (même si ça reste risqué). Et pour ce Roumain de 32 ans qui lui a envoyé ce coup de poing qui l’a tué, était habitué des vols et des violences depuis l’âge de 14 ans donc était un délinquant notoire laissé libre comme l’air sans être expulsé !

Jacques RIT

A tous … Arrêtons de relancer le – pseudo Pr roulant en Cooper – et ne sachant pas la conduire. A chaque fois il fait des sorties de route et il ferait mieux de prendre enfin des cours de conduite parce que ceux de pilotage ne sont pas de son niveau.

Brise-Lame

Je suis d’accord avec vous. Le petit jeu de la provocation à assez duré.

Aux Armes Citoyens

Je n’accorde plus d’intérêt à cette ordure et ne lis plus ses posts…

Aux Armes Citoyens

Jacques, vous parlez de shelcon ?

Pr Sheldon Cooper

La vidéo montre que.
– C’est la bande a Esteban Morillo qui se dirige vers celle de Clément Méric
– Il n’y a rien sur la bande indiquant que Clément Méric porte le premier coup

Fleur de Lys

le collabo et troll sheldon (aussi professeur que je suis bonne soeur) provocateur et collabo gauchiste va-t-il encore longtemps sévir avec ses commentaires débiles sur le blog ???

Aux Armes Citoyens

Fleur, tant que vous lui répondrez, il aura toujours qq. chose de merdique à dire. Je ne lis même plus ses posts à ce c…ard.
Faites de même, le silence est le plus grand des mépris, il finira par se lasser pour aller polluer un autre site duquel il dégagera également…

Pr Sheldon Cooper

Vous n’êtes pas sœur Marie-Thérèse des Batignolles ?

Fifi

Comme je l’ai indiqué sur un autre article, c’est la bande de Clément Méic qui est à l’origine de cette bagarre !
Les seuls témoins fiables car objectifs sont les vigiles et ils sont concordants.
« Les vraies raisons de la bagarre qui a abouti jeudi 6 juin au soir à la mort de Clément Méric sont en train de s’éclaircir. Et elles sont fort différentes de la version servie les jours suivant le drame. Dans ce dossier, les témoignages concordent. D’après le vigile qui a assisté à la montée en…

Fifi

(suite)puissance de l’altercation, « Clément Méric voulait vraiment en découdre ». « Il semblait vraiment haïr ces gens », affirme-t-il sur le procès-verbal de son audition.
Ce témoin-clé raconte qu’avant que les choses ne dégénèrent il est allé voir le groupe des « antifafs », alors clairement identifiés comme étant les auteurs des troubles, afin de leur demander de quitter les lieux. Les militants de Ras ont fait semblant d’obtempérer, mais se sont repliés au rez-de-chaussée à droite du…

Fifi

(suite2) magasin Fred Perry, dans lequel Alexandre E., Samuel D. et K. V. faisaient leurs courses. Se sentant MENACES (ceci est très important ! Ils se sentaient menacés par les extrémistes de gauche !), ceux-ci ont téléphoné à Esteban Morillo, qui les a rejoints, suivi d’une cinquième personne arrivée au moment où débutait la bagarre. http://www.lepoint.fr/societe/exclusif-clement-meric-voulait-vraiment-en-decoudre-25-06-2013-1685655_23.php

Fifi

Ce qui est bien la preuve que la bande de Clément Méric était bien à l’origine de la bagarre !

Franc

trop con la provoc un rosbif qui donne des leçons d humanisme et Bobby Sand..dugland a moins que tu ne sois pas anglais rigolo

Boudry

Rad
Je crains fort que vous ne parliez pour vous même.
Il est vrai que la mauvaise fois et vous ne font qu’un !!

Boudry

Sheldon
C’est que vous avez mal regardé !!! Donnez moi votre adresse et je vous fais parvenir original non retouché !!!

Pr Sheldon Cooper
Boudry

RAD
Et le mouton suit toujours pour finir dans le gouffre…

Lire Aussi