Esther Benbassa, trois nationalités, sénatrice française : un scandale !

Publié le 10 juillet 2021 - par - 85 commentaires - 3 638 vues
Traduire la page en :
L’islamophobie est un signe de bonne santé de la société Française.

S’il y a bien une élue, qui plus est femme, méritant la plus grande des méfiances, c’est bien cette sénatrice Esther Benbassa aux comportements politiques infamants pour la France, la République et les Français.

Faut-il rappeler sa comparaison honteuse, injurieuse envers les déportés juifs, les homosexuels, les résistants en s’affichant avec un insigne jaune lors d’une manifestation islamophile où nous avons pu voir les islamistes accompagnés des Mélenchon, Obono, Autain et Benbassa et autres Verts (EELV) acceptés de fait, les cris d’Allahu akbar de sinistre mémoire compte tenu des près de 300 morts violentes commises par les adeptes de l’islam, et les blessés graves. C’est le torchon gauchiste Libération qui a bien été obligé de l’écrire.

 

Sur une vidéo filmée lors de la marche contre l’islamophobie, qui se tenait ce dimanche 10 novembre à Paris, on peut effectivement voir le statisticien et ancien directeur du CCIF, Marwan Muhammad debout sur une camionnette scander « Allahu akbar » devant une foule de manifestants qui reprennent l’expression en chœur. Il se tient à côté du journaliste Taha Bouhafs, un des initiateurs de la manifestation.

C’est cette sénatrice dont je considère la fidélité à la France douteuse en ayant trois nationalités : la turque, l’israélienne et la française. Imagine-t-on des généraux, des responsables militaires et même des soldats ayant plusieurs nationalités ? De quel côté la fidélité d’Esther Benbassa serait-elle allée  en cas de conflit grave avec la Turquie, et dans une mesure moins prégnante, avec Israël ? C’est la question que nous pourrions poser d’ailleurs à tous les soldats binationaux militaires et particulièrement aux binationaux algériens, marocains, tunisiens, sénégalais, malien, ivoiriens, etc. 

Esther Benbassa est au cœur du pouvoir politique, étant sénatrice et vice-présidente de son groupe de gauchistes verts. De même que Danièle Obono, députée du peuple de France et proche d’Houria Bouteldja qui déteste la France.

Les élus, tous les élus devraient n’avoir qu’une seule nationalité et donc une seule fidélité qui, bien sûr, ne remet pas en cause leurs racines individuelles, leurs souvenirs et leurs amours dus à leurs parents. Mais la France doit être la seule nation pour qui, si nécessaire, ils doivent se battre.

Esther Benbassa est pour moi une élue qui n’est pas à sa place. Une élue qui se comporte comme très souvent ces gauchistes nantis envers leurs personnels et dans ce cas, avec leurs collaborateurs.

Elle affirme qu’ « elle serait exigeante, (mais serait) également soucieuse de valoriser le travail et les efforts de mes collaborateurs et collaboratrices » . Elle présente ses « excuses [à] ceux et à celles que j’ai pu blesser ». On notera les même débilités grammaticales féministes des « celles z’et ceux » et des « collaborateurs z’et collaboratrices. ».

Il n’en reste pas moins que cette femme a instauré un climat de « terreur » constitué de pressions, de chantage à l’emploi et d’humiliations systématiques à l’occasion de courriels individuels ou collectifs, et de SMS.

On peut noter qu’une ancienne collaboratrice l’accuse en particulier d’avoir tenté de lui faire reporter de plusieurs mois une opération médicale importante aux poumons sous prétexte d’un agenda politique chargé.

Voilà l’attitude hypocrite de ces gens que se disent de gauche, envers des salariés, et qui manifestement rejoignent les méthodes de ces petits patrons antisociaux d’antan du XIXe siècle.

La décadence, la déliquescence de notre pays se retrouvent dans ces soi-disant « z’élites » qui circulent dans les allées du pouvoir. Cela rappelle la fable chinoise du poisson mort pourrissant par la tête.

Gérard Brazon

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Argo

Triple nationalité n’empêche pas d’être trois fois plus abrutie que la moyenne.

chris franclibre

La double nationalite doit etre interdite aux elus, militaires, policiers ainsi qu a tous ceux qui travaillent dans les secteurs de la defense et du nucleaire, ceci etait le acs il ya 30 ans. Il n y a qu en France que cela existe . Par contre laissez cette possibilite pour les civil issues de pays pacifiques, les restrictions ne doivent s appliquer qu aux pays pourvoyeurs de delinquants et terroristes, il suffit d avoir le courage de faire une liste et ne pas generaliser.

zéphyrin

il faut rappeler que les sénateurs ne sont pas élus par le peuple…
gloire aux “grands électeurs” qui nous infligent cette agente étrangère.

Hoplite

Je pari qu’erdogan est bien informé des discussions du sénat. Peut-être même qu’il donne les sujets

Laurent Barre

Madame Benbassa a parait-il le CAPES de Lettre Moderne. Pour enseigner le français, il faut connaître la langue et la culture, ce qui permet de développer son discours. Or, madame Benbassa sait à peine par le français. Quel est le jury qui a pu lui accorder ce CAPES ?

kouffar

top,réponse, le mossad mdr vous avez raison

Dejanire

Les élections au sénat se font dans l’entre-soi. Alors qui a voté pour élire cette harpie ? Le sénat ne représente pas le peuple mais le copinage.

kouffar

pire les “frangins”

Chtimi 59

Je pense que l’hygiène sociétale a des vertus incomparables et qu’il est nécessaire de l’appliquer à bon escient. Cette chose d’importation qui s’est peinte en bleu-blanc-rouge avec l’aide de traîtres à la nation , devrait en faire l’objet.

zéphyrin

ya bon francassia….

Paoli

Bretonne et française de souche ,je me pose des questions .suis je normale ?????

wika

😂🤣👍

Jill

Oh ma pauvre Paoli, il va falloir consulter.
je suis moi même dans une situation identique et je me fais beaucoup de soucis.

kouffar

berrichon et français de souche même question?

remi loysance

elle et son conjoint :::: wow ça paie ,on ramasse….

Archange

Je répète : à quand l’Armée (gendarmes et policiers ) vont enfin virer les débiles qui aujourd’hui gouvernent la FRANCE .Ensuite ,il faudra s’occuper des journaleux ,des traîtres ,des médias à la solde du politiquement correct ,et enfin nettoyer les quartiers qui polluent notre espace publique . S’en suivra une rem migration qui permettra à notre chère NATION de pouvoir enfin respirer sainement .Et surtout compte tenu des agressions ,des viols ,des meurtres que nous subissons en permanence ne me parlé pas d’état de droit . C’est justement au nom de l’état de droit que l’Armée doit et aurait du depuis longtemps déjà intervenir .

ASTÉRIX LE GAVLOIS

Je me demande bien qui aurait le droit de rester en France (voire simplement en vie) avec “Archange” au pouvoir.

zéphyrin

il faut sauver les illégaux, les “mineurs”, les femmes de djihadistes et virer les Français qui ne sont pas d’accord….

Phil2

Entièrement de votre avis !

kouffar

Ils leur ont coupé les “burnes” ce sera a nous d “opérer”

remi loysance

la double nationalité est une aberration : nous n’avons qu’une mère !!!!

Macronulontenc

Autre sujet aussi consternant : c’est celui de Richard Malka avocat juif militant de gauche allergique aux FDS et qui manipule Mila !
Le prosélytisme islamique à la UNE !
Cette saloperie d’avocat militant (à l’image de la CGT noyautant les gilets jaunes) aura réussi à ridiculiser Mila qui a accepté son quart d’heure coranique à la mosquée de Paris avec en prime le cadeau pourri d’un coran convertisseur !

Mantalo

Je partage le même dégoût.

R2D25

Malka à expulser chez BIBI
Un charter avec tous ceux qui sont de gauche et qui ont la double nationalité comme dray etc…..
Ceux de droite ça fait rien on les gard

R2D25

Hors de France ce juif pro-arabes

kouffar

et traitres a Israel

Hoplite

Faut arrêter de râler en permanence sur ces étrons d’élus alors que ce sont les français eux-mêmes qui les mettent au pouvoir. Râlez sur ces français qui les élisent ou sur les français qui ne votent pas cela aurait plus de sens.

Vicking

Je suis absolument contre les double et triple nationalité : on choisit ou on repart. D’autant plus dans les instances de la république à tous les niveaux. Des Français et c’est tout.

Elie Barnave

….En cas de conflit grave avec la Turquie, et dans une mesure moins prégnante, avec Israël ! Dites vous ! La France en conflit avec Israël! Je suis certain que vous avez fait dans votre froc en évoquant cette éventualité ! Dominique Delawarde en sait quelque chose ! Vous pouvez critiquer toutes les politiques des États dans le monde sauf une et vous savez bien laquelle!!!

9119

Les seules fois où ces gens brandissent des drapeaux français c”est lorsqu’ils procèdent à leurs manifestations victimaires histoire d’endormir l’ opinion publique et de nous jouer leur takhia le reste du temps c’est drapeaux du bled et ça leur vient du cœur.

Mathilde Leseigneur

J’ai toujours pensé que c’était une allumée. On va en être débarrassé mais malheureusement une perdue dix de retrouvées….

Garde Suisse

“Qui rejoignent les methodes de ces petits patrons antisocuaux du XIXe siècle” ……dont de fiers républicains !”
Au XIXe siècle, dans le bocage vendéen où les petits paysans étaient majoritairement monarchistes, beaucoup d’élus étaient républicains à cause du suffrage censitaire. La révolution et les ventes de biens nationaux avaient enrichi quelques familles. Et ces républicains n’étaient pas très “sociaux” avec leurs metayers attardés !!
La famille Clemenceau est un bon exemple.

Macronulontenc

Si on considère comme moi que la France n’est plus une nation mais une république bananière sans frontières alors il est normal que des parasites étrangers occupants le territoire français soient représentés par d’autres parasites étrangers comme ce gros tas répugnant Esther Benbassa !
Le sénat français et L’assemblée (multi)nationale à la française sont devenus des nids de putes !!!
Le pire est que le Bénélux et la Suède sont dans le même état de délitement !
L’islamisation du territoire européen fait la part belle aux mafias maghrébines qui contrôlent la plupart des trafics (drogues, traite des banches, armes, bars, jeux, aliments, habillements, transports, prostitutions, élus locaux, politiciens, etc … !
La France est morte avec Charles De Gaulle ! Vive La Gaulle libre !

Daniel

Bon article utile ! C’est mieux que de taper sur MLP.

Jacques B.

La double nationalité devrait être interdite dès lors que l’on postule pour un emploi dans l’administration, ou que l’on se présente à une élection.

9119

Vous avez tout à fait raison !

R2D25

Interdire aux bi-nationaux de faire de la politique sur notre sol.

Jill

Quand on voit des conneries pareilles, on se dit qu’il faut tout remettre à zéro, fusse au prix d’une guerre. On se remet d’une guerre mais pas d’une substitution de civilisation.

kabout

bougniasse tu es….bougniasse tu restera !

Laurent Barre

On se demande ce que fait cette femme dans le Sénat ? Elle s’en fout de la France. Toutes ses déclarations et ses actions publiques le montrent. Sa participation à la manif islamophile, immigrationniste sans frein, etc.

Antonin

Bi-national oui si ressortant exclusivement d’un pays de l’UE telle devrait être la règle !

poiropardix

Non une seule en France point ce n’est pas discutable ,sinon on peut constater le bordel.

is c'

Mais, c’est quoi ce bordel en France! Depuis quand, un élu ou une élue, a t’il droit à plusieurs nationalités. Hallucinant. Sénatrice dans un pays, députée dans un autre pays, agent de renseignements dans un autre pays. On cumule les payes, annule les impôts, met du fric de côté. Et en plus, çà se dit écolo. Chapeau!

ven85

vous vous posez la question? mais cela fait plus de 40ans que des francais les elisent,ils votent pour ceux qui les detruisent,plus cons impossible a trouver,tout les partis sont responsables elus par des cons,sauf EX FN ET RN,qui lui n’a jamais ete au pouvoir et n’est pas responsable,si responsable de vous avoir avertit depuis 40ans sur la destruction de la france par ses elus et ses francais qui votent pour eux et ce n’est qu’un debut,vos enfants et petits enfants vous maudiront

Colin

Parfaitement exacte ! Mais on les maudits déjà ces c..s de faux Français au cerveau largement atrophié.

Hoplite

Réveillez vous, on a même eu une ministre franco-algérienne !!

Argon

En Turquie ils manquent de politiques ! Cette personne favorise l’immigration incontrôlée qui va s’accélérer car le monde est au courant des prochaines échéances et à la rentrée ça va être chaud ? 😇

jojo

une vraie femme française en quelque sorte………

Phil2

C’est vrai : comment est ce possible ?
Tellement de scandales à dénoncer ?
Qui pourrait le faire ?

Almatho

—–Et dire que cette typesse est payée grassement avec nos impôts!!——

Tombois

J ai toujours un bon rouleau à pâtisserie dans mon pick-up j ai pété la vitre avant puis il est sorti de la voiture nous nous Sommes battus et bien sur il était en pleurs il parlait a son dieu de merde j ai dis que Mahomet et sa mère tous les deux je les ai enc —______ des insultes sur sa mère plein la gueule après mon carton je suis rentré a ma maison ah une chose un gendarme a dit à mon épouse dites a votre mari c est soit il nous appelle et il rentre chez lui mais pas il nous appelle il lui casse la gueule et il rentre chez lui finalement je suis tombé sur des gendarmes intelligents car je pense qu il aurait abattu ma nièce et la petite-fille dont il est pas le père lui il est reparti dans le 93 dans sa niche ouf

Tombois

Bonjour les amis je me suis étonné moi-même étant handicapé a 90% de l armee j ai démonté un musulman algérien il pleurait sa mère par terre il rampait il a pas compris quand son ex compagne lui dit c est fini depuis 2 ans il squattait son appartement je suis venu sur Troyes pour libérer ma nièce lundi la semaine dernière poliment je lui ai fait comprendre que c etait fini avec elle-même la police l a interpellé sur son lieu de travail il fessait la plonge dans un resto nous avons trouvé pour notre nièce une petite maison a la campagne en Aquitaine a 200 m de nous et un matin ma nièce nous appelle et dit guy il est devant la maison j ai appelé la gendarmerie puis j ai pris mon véhicule en colère des qu il m a vu il m a donné un coup a la figure puis il a voulus partir avec sa voiture suite

patphil

l’algérie interdit aux binationaux d’être candidats même à un poste de fonctionnaire de base
imitons les !

François BLANC

Cette bonne femme est effectivement puante et elle un cas de juif bolchevique

Fabiola FERRANTE

François BLANC : dans une autre vie vous deviez être “charretier” : ils sont bien connus pour leur grande gueule et leur capacité d’injures et d’insultes !
75 ans après la dernière guerre mondiale, on entend encore et toujours des arriérés mentaux vomir leur haine des Juifs !
C’est vous qui êtes à plaindre.

Maximus

Elle risque pas d’être violée!
Pitoyable!

Fabiola FERRANTE

Excellent !
Comment peut-on être à la fois Turque et Israélite ????…. et Française !!
Elle me fait penser à ce film “LA MOMIE”, où l’on voit un lâche sourire à tout le monde en montrant selon le cas la Croix ou la main de Fatma qu’il porte en médaille autour du cou, avec bien sûr d’autres grigris d’autres religions, toujours à disposition selon l’interlocuteur.
Finalement, JE LA PLAINS d’être restée aussi fourbe, sinueuse, hypocrite à son âge ! Et de n’avoir toujours pas compris que la colonne vertébrale c’est l’axe de la dignité chez un être humain digne de ce nom.

Joël

Française, c’est comme pour la plupart des migrants, juste le soutien financier.

jacky lanterme

comment est ce possible ? ou est la “France” …que sommes nous devenus ?
alors que la droite est majoritaire ?
ça sera encore une défaite en 2022 et la chute se poursuivra !!!!! quand les leaders de droite seront-ils responsables ….. quand aimeront-ils la France et les Français plus qu’eux même ?
ça sera encore des guerres entre eux …auto destruction ça suffit ……occupez vous de la France qui est en péril mortel ….

Poton Lahire

Nous avons la droite ! La plus con du monde qui refuse les alliances avec le RN, mais pas avec les gauchistes, voir Xavier Bertrand, qui préfère voter pour un communiste que pour un RN, communisme qui a fait des millions de morts, cette droite là ! est une imposture, mais les plus cons, c’est les Français qui votent pour eux, nous sommes bien dans la merde…

Désespoir50

Depuis mitterand le socialisme a souillé le peuple Français au point que la crasse nauséabonde est toujours incrustrée dans leur corps.
2022 sera la dernière bouée de sauvetage, souhaitons le réveil du peuple !

BERNARD

Mais n’a-t-on pas les élus qu’on mérite ?
Les dernières élections le montrent bien alors à quoi ça sert de s’offusquer des effets si le peuple francon lui-même en est la cause ?

Roumi

Exact !

chaix maurice

bonjour,
J’ai par le passé posé la question de la fidélité des élus de la République ayant plusieurs nationalité auprès des Présidents des Assemblées Nationale..du Sénat..du Conseil Constitutionnel et au président de la République Française…à ce jour aucune réponse…😤😡

Stentor

Le principe de la démocrassie (et donc de la raiepublique qui va de pair), c’est de donner la parole à tout le monde et de tolérer en son sein même les éléments les plus nocifs et les plus délétères.
Mettre un terme à cette raiepublique issue des cerveaux malades de la franc-maçonnerie et des esprits enténébrés des soi-disants “Lumières”, mettre fin à la religion des Droits-de-l’Etranger est la première chose à faire si vous voulez vraiment sauver votre pays.

Anton

Dans les dirigeants durant la Révolution, il y avait nombre d’étrangers qui dictaient leur loi en France, exemples les Pache, un temps maire de Paris et qui était suisse ou l’infâme Marat, neuchâtelois donc prussien à l’époque.

CHARLES LE FN

ESTHER BENBASSA TOP MODEL : C ‘est le Régime cosmopolite judaique anti-français , immigrationniste , totalitaire , hideux , despotique et oriental , sous ses simagrées soit-disant Gochistes et ecolo ( pour se faire des larbins et de serfs parmi les Cons Gaulois ) . C’est Léviathan dans toute sa monstruosité maffieuse , tribale , immigrée , prédatrice et Sémitique .Benbassa ? une espèce d’agitatrice tartare turco-mongole machin juive au nom arabe qui se dit Ecolo et qui ne sait même pas faire la différence entre un écureuil et un renard , qui croit que les carottes poussent sur un arbre , qui n’a jamais vu toute sa vie une hirondelle ou un animal sauf le chien de la voisine ou son caniche électrique qu’elle a acheté dans une Boutique PS pour faire son numéro d’Arriviste

Philibert

Se faire des serfs et des larbins parmi les cons Gaulois ! Où avez vous vu que le bidon d’huile turco israélo ect ect … procurait des emplois à dès Gaulois ? Ces saloperies venues d’ailleurs ne pratiquent que l’entre sois

Cadet David

Je n’ai lu que le titre et je suis absolument d’accord (avec le titre !).
Aucune fonction élective ou militaire ne devrait être donné à des gens qui ont la double nationalité.

Les raisons en sont évidentes !

Mathiotte

De plus, là c’est de la triple nationalité…
Ca commence à faire beaucoup pour des gens qui ne nous sont rien !

Mantalo

Ça me fait penser à Carlos Ghosn qui, de mémoire, a aussi 3 nationalités et que ça n’a pas empêché d’être à la tête d’une très grande entreprise historique française.
C’est d’ailleurs sous son “règne” que les usines Renault se sont éparpillées et que des milliers d’employés se sont retrouvés au chômage.
Et aussi que des modèles invendables ont été mis sur le marché.

Je m’égare, mais c’est juste pour dire qu’on ne peut pas être de partout à la fois et être crédible.
Je conseille à Bengraissa de faire comme Carlos : FUIR la France !!!!!

Mountain

Bien d’accord avec vous qu’elle se casse ailleurs de plus ça nous fera des vacances PS : j’adore votre humour Mantalo,(bengrossa ou bengraissa ca lui va comme un gant )

Dupond

Mantalo
Je conseille à Bengraissa de faire comme Carlos : FUIR la France !!!!!
///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Vous croyez que l’algérie ou le sénégal vont se la disputer pour récupérer son savoir ? vous connaissez un pays aussi con que le notre pour recycler les déchets qui débarquent chez nous ?

Mantalo

Dupond,
elle a DEUX autres pays !!!!

Dupond

Mantalo
Vous croyez que erdogan ou bibi vont se prendre au colbac pour la récupérer !!! trop content de nous l’avoir fourgué (mdr)

JJP

“L’immigration renouvelle la population française, ça sert à ça”
“Plus de cannabis, moins de police”
(Esther Benbassa)

Mountain

Elle ferait mieux de la fermer ,être payée pour dire des conneries pareilles c’est indécent.

Dupond
Perplexe

Merci pour cet éclairage : voilà encore 2 parasites qui palpent notre argent à pleines mains et qui sont NUISIBLES à la France
A ajouter à la liste des BHL et Cie

Dupond

https://fr.wikipedia.org/wiki/Richard_Attias
Scandale des Panama papers
Richard Attias est cité dans le cadre de l’affaire des Panama Papers parmi les personnalités ayant des comptes bancaires dans les paradis fiscaux

Lire Aussi