Esther Benbassa veut que les migrants revitalisent nos villages désertifiés

Publié le 12 avril 2019 - par - 82 commentaires - 3 412 vues
Share

LES JOLIS PROJETS D’ESTHER BENBASSA.

La Considérable-3-passeports chez Hanouna : respirez avant d’écouter ce ramassis d’absurdes stupidités. Elle veut juste « revitaliser » les villages désertifiés avec des « migrants ».

On me souffle à l’oreille que je dois être prudent avec ce que j’écris : une part importante de la politique française se fait désormais chez le citoyen hors-classe Hanouna. Il y aurait même des pressions sur les insolents, des menaces sur les dissidents, des sanctions contre les simples rieurs.

De là à dire que ce garçon aux attitudes de dandy juste extrait d’une mare à canards serait capable d’influer sur le sort de ses contemporains, il n’y a pas loin. Prudence donc.

Considérons avec humanité le projet d’Esther : des Tchétchènes chez Pagnol, des Afghans sous les palombières de Michelet, des Somaliens besognant la dure glèbe auvergnate chantée par Malaval, quel roman! Le chant du muezzin couvrant l’angelus, les moutons descendant des alpages pour les grands massacres de l’Aïd, les frontières des communes et des provinces redessinées à coup de kalachnikov, Liban, Liban pourquoi veux-tu à tout prix que la France te ressemble?

Tiens, une idée pour la superbe franco-turco-israëlienne Esther : peupler les implantations juives en cis-Jordanie de feddayins en puissance, le Kurdistan turc de Guinéens ou de Kosovars. Voilà de la belle multi-culture, de la mixité bien comprise, et la paix civile garantie pour tous. Pourquoi les villages français, Esther Benbassa? Pourquoi?

http://www.fdesouche.com/1190461-esther-benbassa-eelv-on-peut-revitaliser-nos-villages-vides-avec-les-demandeurs-dasile

Chère Esther, voici déjà des candidats pour une cure de grand air sur le Mont Aigoual avec charrue, socs, pioches et baratte à beurre. Suriné du jour, entre Somaliens.

https://actu.fr/pays-de-la-loire/roche-sur-yon_85191/coups-couteau-roche-sur-yon-blesse-grave-deux-personnes-garde-vue-tentative-meurtre_22898234.html

Et d’autres, encore et toujours. de quoi peupler largement et de manière terriblement exotique votre résidence secondaire, chère Esther, voire même votre appartement parisien (ou francilien?). 

Une centaine de migrants sans-abris ont été évacués vendredi de la Bourse du travail de Saint-Etienne, dans la Loire, qu’ils occupaient depuis le 1er avril. Une solution de relogement a été proposée à une majorité des demandeurs d’asile par la préfecture.
Vers 8 heures, ces sans-abri, dont une majorité de demandeurs d’asile, et plusieurs militants associatifs qui se trouvaient dans l’édifice, ont été accompagnés à l’extérieur par la police. Un représentant de la Ligue des droits de l’Homme, présent sur place, a indiqué que « des représentants des services sociaux de la préfecture étaient présents en vue de proposer une solution de relogement à 77 personnes dont la demande d’asile est en cours »
Et puis, tant que vous y êtes, prenez aussi ceux-là. Tandis que des milliers de jeunes français sont interdits de Fac et d’études par les conditions drastiques de concours-guillotines, le gouvernement vient d’annoncer que 2000 étudiants réfugiés, actuellement exclus des bourses universitaires, en bénéficieront à la rentrée prochaine. En réalité, ces clandestins n’ont même pas le statut de « réfugié », mais seulement celui de la « protection subsidiaire » (ce qui signifie qu’ils ont encore moins le « droit » d’être chez nous que des « réfugiés » !). Cette mesure va coûter au moins 8 millions d’euros (évidemment, elle coûtera bien plus une fois mise en oeuvre, comme d’habitude). De plus, ces 2000 « étudiants » non-français de la « protection subsidiaire » vont aussi obtenir des logements universitaires gratuits dans les CROUS (Centre Régional des Oeuvres Universitaires et Scolaires), et le coût de cette mesure n’a pas été rendu public. D’après ce que je viens de voir, le loyer d’une chambre de 9m² dans un CROUS est d’environ 150 euros par mois, donc 1800 euros par an, ce qui fait 3,6 millions d’euros de plus. Bref, Macron-Philippe continuent de dilapider l’argent des Français, en le donnant à des étrangers entretenus à nos frais dans notre pays, pendant que les Français sont écrasés par les impôts les plus élevés du monde.

LES FLEURS DE L’ENRICHISSEMENT MULTI-CUL.

La catastrophe prend de l’ampleur. Tout explose, ma pôv’dame. Sauf le simple plaisir d’exister et de vivre dans un pays conforme à ses valeurs.

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/cambriolages-agressions-viols-la-delinquance-explose-20190411

Ils nous les tartinent jusque dans les petits patelins perdus au fin fond de l’Ardèche. Aucune région, aucun département, aucun bourg, aucun hameau isolé, ne sera épargné. Pour ceux qui seraient tentés par la France profonde-profonde-profonde, fuir est un leurre.

https://www.ledauphine.com/ardeche/2019/04/10/albon-d-ardeche-un-homme-connu-pour-radicalisation-retranche-chez-lui

Mustafa éviscère Jean-François qui manque d’y rester ; mais croyez-vous que tout cela soit jugé aux assises ? Que nenni, la correctionnelle suffira bien. Mustafa est tellement gentil et brave, dans le fond. Article plutôt hallucinant dans son ensemble, dans la feuille de Bernard Tapie. Il va falloir se faire à cette nouvelle sémantique : éviscération, coups à la carotide, coup à la gorge, rixe émasculante, bagarre mal terminée…Et bien sûr, rien sur les agresseurs. Fopastigmatiser.

https://www.laprovence.com/article/edition-aix-pays-daix/5452605/gardanne-il-avait-ete-eviscere-apres-une-rixe-dans-un-bar.html

Très enrichissante et très prolifique famille Traoré : « Quatre jeunes frères d’Adama Traoré, sur les 17 que compte la fratrie, sont aujourd’hui incarcérés. Parmi eux, Yacouba, 22 ans, a été condamné fin 2018 à trois ans de prison pour avoir incendié un bus et molesté son chauffeur à Beaumont-sur-Oise. Le parquet de Pontoise, qui avait requis six ans, a fait appel. » Et là c’est le petit Cheikné qui s’y colle.

https://www.laprovence.com/actu/en-direct/5453208/un-frere-dadama-traore-juge-pour-avoir-tente-de-faire-entrer-du-cannabis-en-prison.html

Origine des deux « mineurs » criminels? Noms? Prénoms? Religion originelle? Il va falloir patienter avant que tout ne soit poussé sous le tapis dégueulasse de la Justice.

https://actu17.fr/toulouse-2-adolescents-soupconnes-davoir-battu-a-mort-une-femme-de-83-ans-ont-ete-interpelles/?fbclid=IwAR1a5jdNaBFzbrCyS3P7eGQwV13rTz5jmK_V8v5sERTblDiiQwzKf3mPMEU

Paris d’Hidalgo, l’incessant tonneau des Danaïdes ; et hop, direction les gymnases, tri, sélection et envoi en recommandé chez les ploucs (l’accusé de réception n’est pas obligatoire, démerdez-vous !) La Lozère vous semblait paradisiaque? Rêveurs! Choisissez plutôt l’Île de Pâques.

http://www.leparisien.fr/paris-75/paris-500-migrants-evacues-porte-de-la-chapelle-et-porte-d-aubervilliers-11-04-2019-8051169.php

Rubrique islamisation opiniâtre, rampante, pernicieuse et avérée :

https://www.marianne.net/politique/alain-morvan-jean-michel-blanquer-c-est-l-anti-heraut-de-la-laicite?utm_medium=Social&utm_source=Facebook&fbclid=IwAR1HnSEIYqLO3gRzzZZU_MagvMxqx1mlvztQLzAENEOAp99ZxAuxBcLmxE4#Echobox=1554906535 « Et parmi ceux qui ont tenté de faire rentrer le recteur dans le rang, un certain Jean-Michel Blanquer… actuel ministre de l’Éducation nationale, qui était alors directeur adjoint du cabinet de Gilles de Robien, alors à la tête de ce même ministère. « Le Jean-Michel Blanquer que j’ai connu est très loin de l’image qu’il s’est construit aujourd’hui », souffle-t-il. Son histoire, il la couchera dans un livre paru en 2008, L’Honneur et les honneurs. Souvenirs d’un recteur « kärcherisé » (Ed. Grasset) »et « En m’opposant à l’ouverture du groupe scolaire Al Kindi, je suis devenu une gêne pour Nicolas Sarkozy car de nombreux représentants de la communauté musulmane, à l’image de Dalil Boubakeur, soutiennent à l’époque ce projet. Il faut donc me faire taire. »

Où l’on retrouve Oubrou et Bajrafil (le sulfureux imam d’Ivry) en compagnie d’El Karoui, avec l’onction de Choupinet, pour la naissance de deux nouvelles associations hautement toxiques chargées d’accoucher du fantasme halal, « l’Islam de France ». Il y a là la fine fleur de la conquête, la soldatesque du Prophète en rangs serrés, qui se rue dans la brèche avant que les Français ne décident de remonter les murailles de leurs cités, de leur pays. Les Vauban nouveaux sont annoncés, il faut faire vite. Comment dit-on, déjà, ah, oui : fissa.

https://www.saphirnews.com/La-naissance-de-l-Association-musulmane-pour-l-islam-de-France-est-officiellement-actee_a26223.html?fbclid=IwAR24wY46qSBiuM2kFp0FdQn097G5P34et6NoB2zjU97IOr_mpWiGHsELwyM  Extrait gouleyant annonçant un avenir radieux sous les hospices d’une sorte de méga CCIF :

 « Selon les information dont nous disposons, l’AMIF – Chapitre Culturel (1901) a pour objet, sans surprise, la régulation économique des marchés du halal et du hajj en France ; la collecte des fonds issus de ces activités de régulation pour contribuer aux activités de l’AMIF 1905 ; la lutte contre la radicalisation, la xénophobie, le racisme, en particulier antimusulman, l’antisémitisme ; et plus généralement toutes opérations industrielles, commerciales ou financières, mobilières ou immobilières, pouvant se rattacher directement ou indirectement à l’objet social ou susceptibles d’en faciliter l’extension ou le développement.
Quant à l’association chargée du volet cultuel (loi 1905), elle a pour objet la construction, l’aménagement, l’équipement, et la rénovation de mosquées et de salles de prière ; la formation des cadres religieux et des responsables d’associations cultuelles ; la rémunération, aux indemnités et aux charges de formation du personnel religieux ; l’apport d’un appui juridique, technique et à la maîtrise d’ouvrage aux associations porteuses d’un projet de construction ou de rénovation de lieux de culte.
Cette association ne sera aucunement chargée de se positionner sur des avis théologiques ou encore d’en émettre. Ce sera le rôle d’une autre structure, « un conseil des imams de France, en cours de constitution », qui a « pour ambition de proposer une nouvelle autorité religieuse », nous indique Tareq Oubrou »

Bétonnage islamique salafiste ordinaire avec la bénédiction du maire LR J.C. Gaudin ; jolie vidéo avec barbu réglementaire et entorchonnée pédagogue. Il est grand temps de ramener Gaudin à sa chambre, et de l’y tenir confiné, avec un petit régime EPHAD « spécial sénilité ».

http://islamisation.fr/2019/04/11/marseille-inauguration-dune-mosquee-pro-salafiste-par-le-maire-lr-jean-claude-gaudin/?fbclid=IwAR3bO1uQSpclSXQ6pOqOdzOEvfHWTYTNyMYXXHyxKhNuKjna-V3En-U8zkY

Il est temps d’ouvrir ici une rubrique « enrichissement judiciaire djihadiste », n’est-ce pas Belloubette ?  La donzelle criminelle en mal de martyr se faisait passer pour un homme car « Personne n’aurait accepté de lui parler sachant qu’elle était une femme »:  

http://www.leparisien.fr/faits-divers/la-recruteuse-de-daech-se-faisait-passer-pour-un-homme-10-04-2019-8050839.php


LES AVENTURES DE CHOUPINET : CHOUPINET PLACE SES POTES.

General Electric France. 

https://www.liberation.fr/france/2019/04/11/un-proche-de-macron-prend-la-tete-de-ge-france-en-pleine-restructuration_1720810

 Choupinet a-t-il trouvé un remplaçant à Benalla et Belattar ? 

https://www.huffpostmaghreb.com/entry/le-tunisien-mohammed-adnene-trojette-nouveau-conseiller-numerique-de-lelysee_mg_5ca9e3d9e4b0a00f6d410954?ncid=other_facebook_eucluwzme5k&utm_campaign=share_facebook&fbclid=IwAR2TP66hT4r-SKsJDWVDb1lHOSX26Q0Runc_G6-6q9bsrDdlJdnVGwNxTvA

Choupinet découvre le fil à couper la tête du Yazidi. Hosanna, il s’attelle enfin au problème. Soyons persuadés que les résultats vont être à la hauteur des problèmes, n’est-ce pas Rachid de La Grande Borne et Mamadou de Bobigny ?

https://www.atlantico.fr/pepite/3570186/gouvernement-philippe-s-attelle-delinquance-radicalisation?utm_term=Autofeed&utm_medium=Social&utm_source=Facebook&fbclid=IwAR2jE_ghfkfUPlxsYdbXmDR4dB5uF0ByMvoScKL5tVPLNgR7WvPT9JNcUXs#Echobox=1554913137

 Choupinet va décorer Houellebecq. Un collègue de Riposte réagit : « Il paraît que Houellebecq dénonce l’islamisation de la France…. qu’est en train d’organiser Macron. En fait, il la souhaite. Sartre était un traitre KGBiste et un salaud par bien des côtés, mais il avait refusé le prix Nobel de littérature. Tous ces pseudo-intellos puent la collaboration, et ils sont encore plus dangereux quand ils font mine de la combattre« .  Je trouve l’argument recevable.

http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/legion-d-honneur-macron-va-decorer-houellebecq-la-semaine-prochaine-20190412

Ya bon les p’tits clandos ! Mais il semblerait que le jeune homme en question cherchait surtout une belle compensation sonnante et trébuchante, pauvre Palmade, pauvre Palmade qu’il n’aille pas se plaindre à la galaxie Macron. Il se fera traiter de raciste, de xénophobe, de sale bourgeois. Double peine. 

http://www.fdesouche.com/1190445-info-closer-pierre-palmade-accuse-de-viol-la-victime-presumee-a-affirme-etre-sans-papiers


L’EUROPE ET LE SEXE DES ANGES.

Allemagne, Die Welt semble découvrir, ach! des kolossales évidenzeus: « Les Allemands sont beaucoup plus souvent victimes d’un délit commis par un immigré que l’inverse ».  Sans blague? 

http://www.fdesouche.com/1190025-la-violence-des-refugies-contre-les-allemands-est-en-hausse-die-welt

Une élève allemande, pour cent qui ne parlent pas sa langue. On la dit « réservée ». Comme une prisonnière, peut-être?

https://www.epochtimes.de/wissen/gesellschaft/brennpunktschule-in-berlin-kreuzberg-von-370-schuelern-nur-ein-kind-mit-muttersprache-deutsch-a2852839.html

Islamisation obligatoire pour les enfants, sous peine d’amende. Voilà des parents qui méritent une cagnotte Letchee. 

http://www.fdesouche.com/1190289-allemagne-des-parents-font-secher-lecole-a-leur-fils-pour-eviter-la-visite-de-la-mosquee-ils-sont-condamnes-a-une-amende

Vatican. Là, je ne sais plus quoi dire, quoi penser. Je demande un joker, un droit de retrait, un avocat, une camomille et du Prozac. Et je laisse flotter les rubans.

http://www.fdesouche.com/1190353-vatican-le-pape-baise-les-pieds-des-dirigeants-du-soudan-du-sud-les-pressant-de-preserver-la-paix?fbclid=IwAR2SrAsORrk2YROvS1hBrGm3Vd_3dI0gnGOHsxBDFrqYryHStvsrFdr5U1E

Et avec ça, Allah ne serait donc pas le plus grand?

Jean Sobieski

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
geronimo

oui c’est ça foutez les dans le larzac ou en lozere….ya plein de villages vides à retaper la bas, ça devrait pas leur poser de probleme à ces parasites, vu qu’il parait qu’ils sont tous ingenieurs…et puis pendant l’hiver ça nous débarassera !!!

Arman

Benbassa pareille qu’Attali ou Cohn Bendit sont pour l’installation des clandestins africains ou moyenorientaux en France,même dans les villages.Les mêmes se montrent compréhensifs,aveugles et sourdmuets quand Nethanyahu dêcide d’expulser 30.000 ethyopiens d’Israel.Des modèles comme Benbassa se trouvent aussi en Allemagne, comme l’excommuniste de RDA Anette Kahane, moucharde de la Stasi, et fondatrice de la fondation de gauche antipatriote Antonio Amadeo,ou Michel Friedman de la CDU partisan acharné de Multicul.Si demain les palestiniens seront chassés de Cisjordanie, et viennent en Europe car Bibi Nethanyahu a l’intention de l’annexer, ces mêmes humanistes multicul. trouveront cela justifié et normal.

dupond

http://www.fdesouche.com/1191173-bry-sur-marne-94-un-jeune-elu-denonce-larrivee-de-100-migrants-prevue-demain-dans-sa-commune
Bry sur Marne : 81 % pour Macron à la présidentielle.

Législatives : 6,87 % pour le FN.

Dieu se rit…etc…etc…

Free Breivikh

Racailla Dit allo , Esther Loukoum Benbassa, Obonobo et j’ en oublie , sont indispensables à notre cause par l’ intensité et la quantité de conneries qu’ elles débitent par jour .
Il faut absolument les laisser parler en flot continu !

katarina prokovich

l’anti-pape demande à ceux qui se font massacrer de réclamer plus de meurtres? car ces pauvres africains chrétiens pour la plupart se font massacrer le Dimanche pendant la messe, et pendant qu’ils pêchent leurs poissons, travaillent, et les peuls ou fulanis musulmans viennent les tuer habillés à la daesh! et le Leniniste François veut quoi? car c’est bien les musulmans qui veulent rétablir un califat à la place de la démocratie! donc François veut que les chrétiens se convertissent à l’islam, conclusion François Mohamed n’est plus chrétien, et jamais il n’a sauver un chrétien du moyen-Orient ou d’Asie, ou d’Afrique… lire la suite

La générale bohl

S’ils montrent la même ardeur au travail que celle dont ils ont fait preuve le long des maréchaux nord. Même pas foutus de compacter les bouteilles d’eau vides. Vautrés au milieu de monceaux de bouteilles. Ce n’est pas à nous de faire ça…ont dit ceux qui parlaient Français.. Nous ne sommes pas leursr domestiques !!!!!

argensson@gmail.com

certes il s’agit là d’une déclaration stupide, mais moins grave que la déclaration ci-dessous – A lire : J.M LE PEN 20 Janvier 1958 – intervention à l’assemblée nationale.  » La nation ne doit pas être circonscrite dans des limites géographiques, raciales ou religieuses  » ..  » Il y à dans la masse musulmane une profonde aspiration à faire partie d’une entité nationale et à participer en tant que citoyens égaux à une nation. (….) Ce qu’il faut dire aux algériens, ce n’est pas qu’ils ont besoin de la France, mais que la France à besoin d’eux (…) Ils seront… lire la suite

Boadicea

Et si elle se faisait visiter son petit coin de campagne déserté cela lui ferait certainement du bien non ?

François Desvignes

Elle est tri nationale
Donc traitre à au moins deux nations.
Mais même Judas n’a pas osé cette outrance !

Zoé

Je suis persuadée que les migrants ne sont pas intéressés à venir dans les villages : trop calmes pas de grands magasins, pas de cinéma et c’est tant mieux car j’habite dans un coin superbe et très tranquille et je n’ai pas envie de voir débarquer ces gens qui font peur.

Une patriote

Elle boit ou elle se drogue cette cinglée ????

Gael Reffo

C’est une folle

Carole

Et c’est laquelle, la Turque ou l’Israélienne qui cohabitent dans cette grosse femme au look bizarre, et pas que le look, qui tient des propos pareils ? A coup sûr, ce n’est pas la Française. Est-elle atteinte du trouble de la personnalité multiple (une pathologie mentale très grave) pour assumer des identités aussi différentes ? Je ne l’ai pas vue chez Hanouna, je ne regarde plus cette émission, ne supportant pas la présence de la tête à claques nommée Verdez.

icarius

Dans nos campagnes « désertées », il s’y trouve des éleveurs de cochons « agriculteurs », des buveurs de pinard « gros rouge qui tâche », des éleveurs de buffles, des bûcherons, des cultivateurs (à fort caractère)…Il y a même des passionnés de calibre 12…

zéphyrin

esther, viens chez nous, avec toutes tes qualités tu vas nous apporter investissement et emploi. Le seul problème c’est que les gars du coin ne voudront plus partir et disputeront la place à tes amis migrants. Viens quand même on a du boulot pour toi . Diseuse de réalités de terrain…ça le fait non ?

Fleur de Lys

Vitry : fausse droite(LR/UMP) et gauche pour la mosquée de 3000 places avec minaret
« On ne va pas chipoter sur la hauteur du minaret »
Au sujet de cette question « tellement sensible », l’élu (LR) Emmanuel Njoh a demandé « d’élargir la base de discussion à d’autres associations » (musulmanes) et « d’associer tous les groupes du conseil municipal à un débat ouvert ». Pour le groupe Rassemblement national, LE SEUL A AVOIR VOTE CONTRE CETTE DELIBERATION
http://islamisation.fr/2019/04/12/vitry-droite-et-gauche-pour-la-mosquee-de-3000-places-avec-minaret/
,

Marcus

Mon cousin habite un petit village paumé où il y a eu quelques migrants. Une chaine de télé est venue les filmer en train de travailler dans une ferme, puis ils ont fait un reportage sur France 3 pour les bobos en pâmoison, réconfortés dans l’idée que ces migrants vont repeupler les campagnes. Mais ce qu’on n’a pas dit à la télé, c’est que ces parasites n’ont travaillé que pour l’émission. Quelques semaines après, ils sont tous partis squatter dans une grande ville. C’est plus facile, les associations droit-de-l’hommiste pourvoient à tout : logement, nourriture, argent de poche, etc. Et… lire la suite

François BLANC

Avec la remigration des algériens vers le bled après la mise en retraite anticipée de leur dynamique président, nous allons manquer d’ingénieurs et de toubibs

Fleur de Lys

info – Le préfet du 94 IMPOSE cent afghans et somaliens clandestins à Bry-sur-Marne

Le gouvernement s’est engagé à augmenter les crédits dévolus au logement des clandestins renommés « migrants » par la novlangue médiatique.
L’hébergement seul des demandeurs d’asile (et des déboutés!) se ventile ainsi : (SURTOUT LIRE L’INTEGRALITE DE L’ARTICLE) http://islamisation.fr/2019/04/12/le-prefet-du-94-impose-cent-afghans-et-somaliens-clandestins-a-bry-sur-marne/

Marnie

Et si la dénommée Benbassa repartait d’où elle vient en emmenant avec elle tous ces frères et sœurs pour faire de leurs pays des havres de paix et de prospérité ? C’est horrible ces gens donneurs de leçons aux autres qui fuient au lieu de retrousser leurs manches et lutter contre la surnatalité et la corruption qui les rongent ?

obelix

j’attend avec impatience ces  »migrants » , moi je ne vois pas ces personnes faire le bois avec un affouage en plein vent par moins 5 !! ou bêcher et piocher un jardin, s’occuper des lapins ,des poules , ranger son toit ou sa clôture soi meme et surtout vivre loin de tout avec un portable qui passe pas et un internet a 512 k !! ! a pouilly en auxois l’ex gendarmerie  »réservée » aux migrants est quasi vide ,ils sont tous partis vers paris ou dijon !! a auxonne (40 km de dijon ) idem !! l’exemple le plus frappant… lire la suite

Camille

Faire du bois bêcher,nourrir des animaux? Mais vous parlez travail ces gens là et beaucoup d’autres ne connaissent pas. Ils ont l’argent sans travailler!!!!! Drogues traffic vol et surtout allocations.

Flupke

Anecdote « facebook » : je vois une video dune belle église en démolition et je commente « pendant ce temps on inaugure des mosquées en grandes pompes » . Une heure après, mon commentaire était retiré. Vive notre liberté d’expression !

HOMBRE

ca fait trente ans que tu as pas mis les pieds dans une eglise ;elles sont
detruites parceque toi et tes amis ni vont pas ;alors pourquoi tu pleures??

Flupke

Qu’en savez vous que je ne fréquente pas les églises ? Mon propos était relatif à la censure cc l’islam et à la destruction d’un patrimoine religieux. Pourquoi ce post méchant ?

ven85

la vendee apres avoir ete un affre de paix,n’ayant pas d’immigres musulmans et bien cela est fini,,les retaillaux,le maire de la roche sur yon,de fontenay le comte et la mairesse des herbiers les ont faient rentrer par centaines,deja a la roche deja une trentaine de moins de 18ans(d’apres eux) ont sacager le refectoire car les repas ne leurs convenaient pas,a noel a la roche des voitures ont brulees,pour la 1 fois en vendee,des eglises profanes,plus de 15 ,a st gilles croix de vie,2 eglises profanees,tabernacle et statue decapitees, et hier a la roche un jeune,agresses a coup de couteaux,egorges et… lire la suite

Moustique Rouge

En ce qui concerne le fondateur de Facebook, il faut savoir appeler un chat un chat et non pas un chien, tant que les gens n’auront pas compris ceci, il n’est pas nécessaire de poser des questions sur le pourquoi du comment si la majorité se freine une fois le doigt posé sur un certain point du problème par peur de repentance éternelle à propos du passé.

Fleur de Lys

À Nice, Hervé Juvin (RN) hausse le ton (VIDEO)

Hervé Juvin (RN) est intervenu vendredi 5 avril 2019 lors d’une réunion publique organisée par le Rassemblement National des Alpes Maritimes. Le conférencier est candidat aux élections européennes du 26 mai en cinquième position sur la liste Rassemblement National.

https://www.tvlibertes.com/actus/a-nice-herve-juvin-rn-hausse-le-ton

Fleur de Lys

INFO- RAPPEL : Stéphane Ravier (RN) reçoit Eric Zemmour à Marseille le jeudi 18 avril

Événement à Marseille ! Jeudi 18 avril à 19h00 au Parc Chanot. Stéphane Ravier, sénateur des Bouches-du-Rhône, aura le plaisir de recevoir Eric Zemmour pour une soirée exceptionnelle de conférence-débat.

Journaliste ou personnalité politique, ils mènent le même combat : défendre la France, son Histoire, son honneur, son âme, son identité. Ce combat passe par le devoir de rappeler à [Lire la suite]
https://www.tvlibertes.com/actus/stephane-ravier-rn-recoit-eric-zemmour-a-marseille-le-jeudi-18-avril

Fleur de Lys

La Roche-sur-Yon (Vendée) : 3 somaliens s’entre égorgent en plein centre-ville

https://breizatao.com/2019/04/12/la-roche-sur-yon-vendee-3-somaliens-sentre-egorgent-en-plein-centre-ville/

PIstou

Dommage seulement 3 pour une fois qu’ils font quelque chose d’utile .

Fleur de Lys

après la grosse foldingue benbassa un autre abruti du même acabit declare
: « Accueillir les migrants est un investissement pour le futur. Il faut s’habituer… » http://www.fdesouche.com/1190583-francois-gemenne-accueillir-les-migrants-est-un-investissement-pour-le-futur-il-faut-shabituer
https://fr.metapedia.org/m/index.php?title=Fran%C3%A7ois_Gemenne&oldid=35194

miser

Pour l’investissement faudra atendre, car le GVT a prévu liui de vous faire bosser jusqu’à 65/70 piges, dès cet été !

Clamp

Pour ce qui concerne nos villages, je l’ai déjà écrit dans un article, il faut créer d’urgence un plan patriote underground d’occupation des logements vacants dans les campagnes désertées qui ne sont pas encore trop contaminées, en y envoyant en particulier les retraités patriotes qui sont capables de déménager. Il faut se dépêcher d’occuper le terrain avant qu’il ne soit envahi. Bientôt il sera trop tard. Des organismes comme les VPF ou autres du même ordre devraient mener une enquête à l’échelle nationale pour savoir où créer des zones immunitaires qui puissent créer un blocus immobilier par saturation patriote. Ça… lire la suite

Charlie732

Avant de créer un plan d occupation des sols dans les campagnes les Français devrait voter comme il faut c est a dire contre tous ces cons qui sont pour l immigration (les socialos bobos aveugles les melanchonneux etc etc)pour le rapprochement familial entre arabes contre pour plus de mosquées votés pour interdire le voile dans l espace public en un mot pour foutre dehors toutes cette merde puantes qui n a pas les même valeurs que nous et là ce sera agir pour une vrai France blanche celle ou il faisait bon vivre il y a 50 ans. Et… lire la suite

Clamp

Charlie732 J’en ai marre d’avoir affaire à des personnes limitées qui se prennent pour des lumières sur ce site ça me court sur le système alors je suis un peu direct. 1- L’un n’empêche pas l’autre, B.A.ba. 2- Peupler les campagnes ne dépend pas de la bonne volonté d’autrui à choisir le bon papier, seulement de notre volonté d’agir. 3- Quand bien même une majorité aura choisi le bon papier, ça ne permettra jamais d’évacuer le trop plein qui nous dérange, c’est juste évident. 4- C’est plus facile de déménager des gens qui ne travaillent plus que des actifs. 5-… lire la suite

amril

Il y a quand même plus simple, un bout de papier bien choisi dans l’urne.
Puis à la suite et immédiatement, un bon coup de balai ou de nettoyeur haute pression, un véritable arrêt des subventions, voilà qui devrait calmer les ardeurs.

didile

Mais bien sûr,sortons les vieux de chez eux et de leurs habitudes pour aller peupler des villages qui n’ont rien .
Village-EHPAD.
Même avec toutes les techniques modernes ,ils ne font pas beaucoup d’enfants ,les vieux ,il faudra donc renouveler le cheptel régulièrement .
Livrons Paris et les grandes villes ,aux émigrés ,collons les vieux à la campagne en attendant qu’on y plante des cocotiers et qu’on ait le droit de les faire grimper dessus avant de les secouer.
Et tout ça à cause de la lâcheté de nos chers bien-pensants.

didile

Et pour faire gentil ,on leur raconte que se laisser enterrer ,c’est faire preuve de patriotisme .

didile

Quelle chance vont avoir les maires d’avoir à choisir comme administrés entre jeunes immigrés ou vieux de souche !
Quadras ,quinquas….oust.

4711

qui c’est cette andouille ??????

Arthur 68

Ce n’est certainement pas une andouille, mais une personne qui sait ce qu’elle veut. C’est à dire détruire la France au nom de son idéologie.

miser

Alors qu’elle même n’à rien à foute ici avec ses 3 nationalités !

astrid

Elle est une trinationale (Turquie, Israël, France) dit sa fiche multimédia nous expliquant qu’elle descend des juifs espagnols contraints de quitter l’Espagne en 1492 et partis dans l’empire ottoman. Toujours est-il qu’on peut se poser la question : comment une personne ayant TROIS NATIONALITES peut-être élue sénateur, groupe des VERTS ? Pour le Sénart, les élections sont au suffrage indirect. Donc, cette personne s’est fait élire par son groupe et depuis nous l’entretenons et sommes partis pour le faire jusqu’à la fin de sa vie.
Elle donne des leçons à Erdogan et à Netanayou la benbassa ??????

Jill

Trois nationalités, c’est deux de trop pour être honnête.

Carole

Une personne ayant trois nationalités, surtout aussi dissemblables, et même antagonistes, c’est ce qu’on appelle une planche pourrie pour au moins deux des nationalités. Une personne dangereuse, non fiable.

andrea

Et aussi une nuisible qui vit grassement sur nos impôts.
Pourquoi ne demande-t-elle pas à Israël, et à la Turquie de se laisser envahir « migrants revitalisants »?

didile

Soyons fiers ,mes chers frères et chères sœurs ,Benbassa a trois nationalités ,mais ce sont les Français qu’elle a décidé de mettre au pas,parce que ce sont les plus ,les plus …oui,exactement ça .

Pif

Et le cinéma!
Le retour du noir et blanc, sans le blanc…comment image

Spipou

C’est pour le moins parlant !

ann

Rejoindre la discussion… nous avons ca aussi aux usa ,,,mais un peu moins qu’en france ,,nous avons le meme problemes…et ont m’enleve mes commentaires regulierement!

rastacrockett

Ce n’est pas que du cinéma, mais bien l’annonce du grand remplacement !

Camille.D

N’oubliez pas qu’ Arte est à la solde de Germania et que son seul but est d’accélérer le déclin de la France à son profit

Spipou

Je ne suis pas du tout d’accord au sujet de Houellebecq. La personne qui a écrit ça ne l’a manifestement pas lu.

Michel Houellebecq est un écrivain, et en aucun cas un polémiste politique !

Il faut aussi rappeler qu’il a perdu l’un de ses meilleurs amis lors du massacre de Charlie-Hebdo, et se souvenir de ses paroles très dures, notamment au sujet du vivre-ensemble, après ce massacre. Il n’appartient visiblement pas aux « Vous n’aurez pas ma haine. »

Jill

Effectivement, et il fût poursuivi en justice par la bien-pensance pour avoir dit que l’Islam était la religion la plus con.Il fut autant que je m’en souvienne condamné en première instance, et
relaxé en appel.

ann

Rejoindre la discussion…oui vrai ,,mais aussi il bouffe a tous tous les ratelier…..le parfait gauchiste ,

Spipou

Houellebecq gauchiste ? Vous avez fumé de la moquette ou quoi ?

A quels râteliers bouffe-t-il ? Ses droits d’auteur lui suffisent pour vivre, il n’a besoin d’aucun râtelier.

La politique ne l’intéresse pas beaucoup. Il se passionne surtout pour la poésie et la philosophie… Dans soumission, Huysmans est beaucoup plus important pour lui que l’islam. Ce sont d’ailleurs les plus belles pages du roman, avec le passage sur la vierge noire de Rocamadour.

ann

Rejoindre la discussion… c’est un super hypocrite!

Spipou

En quoi est-il hypocrite ? Je ne vois vraiment pas.

C’est un écrivain passionné par l’écriture, pas un politicien ni un écrivain dit « engagé » comme Sartre. Il se fout quasi-complètement de la politique et il apparaît d’ailleurs extrêmement rarement en public. Je ne vois pas sur la base de quels propos on pourrait le qualifier d’hypocrite.

La comparaison avec Sartre équivaut à comparer Flaubert et Maupassant d’un côté et Aragon de l’autre ! Ca n’a aucune pertinence !

Vous devriez lire Extension du domaine de la lutte, ça vous donnerait une vision plus complète de son œuvre.

le Franc

benbassa c’est la turco israelienne qui voit en la France leur colonie.

Laguerre

Ah, ça c’est sûr qu’avec une seule petite poignée de lascars exotiques à la libido chauffée à blanc, et à la violence prédatrice à fleur de peau, le moindre petit village paisible vivant au rythme des saisons, quasiment au pas du débonnaire bétail aperçu dans les prés alentour, verra sa vitalité décuplée, son animation boostée à mort au son des kalachnikov , des râles d’agonie des villageois égorgés et des hurlements de terreur des femmes violées au détour des ruelles! J’ai une meilleure idée pour caser les indésirables: qu’ils aillent faire état de leur bonté innée, de leurs indispensables compétences… lire la suite

obelix

la différence c’est que dans nos villages on a tous du calibre 30r blaster special sanglier !! chez moi j’ai 5 fusils et 4000 cartouches !! mon voisin idem !!

amril

La BAC va venir perquisitionner dans votre bric-à-brac et vérifier vos permis de chasse, soyez à jour.

Hoplite

Tu habites où ? J’arrive.

ann

Rejoindre la discussion…GOOD FOR YOU ! ici usa, ont a tous nos fusils pas d’arabes dans le tour de la maison ils approchent pas! ! pourquoi tousles francais ne demandent pas un permis de chasse ,,,avant que le gouvernement les interdits [les permits ]…..ici 20% de noirs dans le pays et ont entend parler d’eux constament ! ils sont toujours a manifester ,enlever les statue ,demandent d’argent pour l’arriere grand mere il y a 200 esclave . bruler leurs boutiques et voler tout,,,..etec… tout les jours! ….. j’espere que mon commentaire ne sera pas enleve encore ……please …thanks !

Marnie

Laguerre Je plussoie ! Bravo !

ann

Rejoindre la discussion..ils le font deja ,,,,, ce qu’ils font dans leurs pays …

Esprit critique

Aujourd’hui j’ai rencontré une dame de 82 ans qui m’a expliqué que ce matin, Vendredi 12 avril, elle s’est rendue dans l’église de sa petite commune pour préparer « Les Rameaux ». Totalement athée, j’ignore et je me fous de ces rameaux en question, mais cette dame très fluette ma raconté qu’elle était désolée de petites dégradations et vandalisassions dans son église, d’après elle, des petits jeunes de 13 /14 ans …. ça fait pas mal de temps que ça dure et se reproduit, aucune plainte, pas de constat officialisant ces faits de christianophobie mais bien au delà, La routine d’une France… lire la suite

Jill

Ben oui, silence on tue, c’est la devise de la bien-pensance collabo.

Arthur 68

Pourriez-vous nous donner le nom de la commune où ces actes réguliers de christianophobie se déroulent ? Je pourrais ainsi les signaler à l’Observatoire de la Christianophobie.
Ce site essaie de recenser ce genre d’actes quotidiens , mais ce n’est pas facile car au maximum ils atteignent la rubrique ultra locale d’une journal régional et n’émeuvent pas forcément les autorités.
Pour les Rameaux : il s’agit d’une commémoration de l’entrée du Christ, à Jérusalem, qui a précédé sa passion.

amril

Le patelin s’appelle France.

Esprit critique

C’est dans les Bouches du Rhone, a une trentaine de Km de Marseille. Je ne souhaite pas en dire plus ici. C’est au maire de la commune qui est propriétaire du bâtiment de porter plainte. je ne crois pas qu’il y a un curé
« a temps plein » susceptible de se bouger pour ça, et c’est l’intérêt (croit-ils) de tous surement de fermer leur gueules avant les prochaines municipales. Ce n’est pas l’église, c’est la France qui va en crever !

Esprit critique

J’ai eu l’occasion de vérifier Aucun signalement de ces dégradations répétées n’existe !!!!!!!!!
Ceux a qui nous confions la défense de nos intérêts et de nos vies , ne sont que des salopes et des pouritures !J’ai eu l’occasion de vérifier Aucun signalement de ces dégradations

HOMBRE

moi ce matin j ai rencontre un con qui disait que c est pas a la mairie d entretenir l eglise ,ca m a fait mal!! et de voir qu il n y a jamais personne la bas ,et en plus la porte est toujours fermee on dirait un club prive si tu vois ce que je veut dire

Esprit critique

J’ai eu l’occasion de vérifier Aucun signalement de ces dégradations répétées n’existe !!!!!!!!!
Ceux a qui nous confions la défense de nos intérêts et de nos vies , ne sont que des salopes et des pouritures !

Jill

Tiens, encore une vedette rapide… Et les villages africains ;si on les peuplait avec des Africains, nous en avons plein dont on ne sait que faire.
Je suis sur qu’elle n’y a pas pensé…

kabout

encore une députée sans cerveau,qu’elle en prenne déja 3 ou 4 chez elle ou aux alentours ou elle vit elle va vite déchantée, la compagnie de ces cafards n’est qu’agressions et vols.

haddock

Croisé à Foix ce matin un couple avec un bébé : elle, voilée ; ils semblaient totalement paumés, ont dû être débarqués récemment du Soudan via la Mediterranée. Bon il est à prévoir pour sûr qu’avant longtemps elle sera en cloques, et donc ce couple « chance pour la France » sera inexpulsable. Et bien sûr je m’interroge sur leur avenir professionnel dans cette ville de 10 000 habitants, dans ce dépt l’Ariège où je ne vois pas l’ombre d’une usine susceptible d’embaucher cette potentielle main d’oeuvre, usine qui pourrait être créée ô miracle par un veinard dispensé d’ISF, Macron avait dit… lire la suite

La générale bohl

Même à Foix vous n’êtes pas épargnés.

TOR

Esther Benbassa dégage, ça nous revitalisera l’air que je respire.

dupond

Ils sont tous retourné porte de la chapelle et cette folledingue voudrait qu’ils repeuplent le Cantal alors qu’il serait urgent de rémunérer les résidents de ces départements rureaux pour le courage qu’ils ont de tenir la lumiere allumées a longueur d’années loin des mille feux des grandes villes et de leurs comodités . Si les maliens ont quitté la case en bouse de nioux ce n’est surement pas pour venir grelotter par les petits matins frisquets du plateau de mille vaches ….C’est esther qu’il faut envoyer dans un village isolé de la creuse ou des monts d’arrée (j’espere que toutes… lire la suite

4711

Surtout qu’il ne viennent pas pour travailler,mais pour profiter et pondre un chiard par an.