Estrosi est prêt à toutes les bassesses contre Marion

SarkozyEstrosiChristian Estrosi est un menteur et ses propos sur Marion Maréchal-Le Pen sont d’une ignominie sans nom, totalement indignes d’un responsable politique. Son attitude ultra agressive envers la benjamine de l’Assemblée Nationale est la preuve flagrante de son extrême fébrilité dans la course à l’élection de la région PACA, où il affronte la jeune députée du Front National. Estrosi perd littéralement les pédales. Aurait-il peur d’affronter une candidate qui n’a pas attendu le nombre des années pour être beaucoup plus brillante que lui ? C’est à croire… En tout cas, ses mensonges et ses amalgames en disent long sur sa conception du débat démocratique !
Commentant la participation de Marion Maréchal-Le Pen à une université d’été catholique dans le Var, à l’invitation de Mgr Dominique Rey, le maire de Nice a déclaré :
“Entre ce qu’a dit le pape François en mai 2014, où il reconnaissait la responsabilité de l’Eglise dans la Shoah et madame Maréchal qui dit qu’elle est entrée en politique par admiration pour son grand-père, donc pour les fours crématoires, le détail de l’histoire etc, il y a une immense incompatibilité”.
On notera le caractère éminemment odieux de ces propos, qui accusent tout bonnement Marion Maréchal-Le Pen d’adhérer aux déclarations de son grand-père et laissent entendre qu’elle banalise la barbarie nazie !  Quelle bassesse de la part d’un homme politique qui entend donner des leçons de morale politique à tout va !
Et, jamais avare d’accusations mensongères pour nuire à son adversaire, notre modèle de vertu niçois ose affirmer que la jeune députée, au cours de ses trois ans et demi de mandat, n’a jamais déposé une seule proposition de loi ou un seul amendement et reste absente de tous les travaux parlementaires… ce qui, par conséquent, la rendrait incapable de diriger une région !
Hélas, mauvaise pioche monsieur Estrosi ! Car selon le site “nosdéputés.fr”, Marion Maréchal-Le Pen a cosigné six propositions de loi et 466 amendements depuis 2012.
En usant de la calomnie, Christian Estrosi révèle sa véritable personnalité, celle d’un homme politique indigne de confiance,  qui ment effrontément à ses électeurs et prêt à toutes les bassesses pour être élu. Rien de nouveau, certes, mais ce ne sont pas de pitoyables mensonges qui changeront le dernier sondage du mois d’août 2015, qui donne Marion Maréchal-Le Pen en tête du premier tour et met les trois candidats du second tour dans un mouchoir.
Ce que veulent les électeurs, c’est une autre politique, pas celle des has been qui ont échoué dans tous les domaines depuis quarante ans.
Monsieur Estrosi semble découvrir soudainement qu’il y a une cinquième colonne islamiste dans notre pays. Quel scoop ! Il oublie simplement que c’est sa famille politique qui a décrété le regroupement familial et qui a ouvert chaque année les frontières toujours plus largement, en parfaite adhésion avec l’idéologie tiers-mondiste de gauche. Ce n’est pas le FN, lequel a toujours tiré la sonnette d’alarme, qui est responsable de l’islamisation de la société et de la radicalisation de nombreux musulmans. C’est la coalition immigrationniste Républicains-PS qui a bradé le pays au mépris du peuple français. Et c’est contre cette coalition adepte du renoncement permanent, que se bat la candidate du FN avec courage.
Et s’il y a “une immense incompatibilité”, c’est avant tout entre le parti des Républicains capitulards, que représente monsieur Estrosi et le parti des patriotes, que défend Marion Maréchal-Le Pen.
Jacques Guillemain

image_pdf
0
0

22 Commentaires

  1. Avez vous vu sur le site du figaro la déclaration d’Alain Marsaud: «On va vers une révolte du peuple européen contre les élites»
    Il dit lui même que l’on ne peut plus rien faire. L’invasion est programmée. C’est comme si on labourait la mer. La déferlante migratoire va grossir très vite sans qu’avec nos tout petit bras nous puissions l’arrêter. Un expulsé pendant que 10000 entrent en Europe.
    Voila c’est terminé on parlera plus d’Europe mais d’une Afrique en guerre ruinée qui commencera au CAP et à Oslo. Plus personne ne peut agir. C’est pour cela que l’ensemble de la classe politique préfère pactiser avec les envahisseurs.

  2. Monsieur Estrosi est bien est mal placé pour donner des cours de moral lui qui a trempé dans des affaires douteuses ! des personnes comme lui devrait faire profil bas et être interdit de politique ! mais il est vrai que l’on est souvent sali par plus sale que soit !

  3. Estroli ment aussi sur le sujet du loup, et utilise les mêmes arguments mensonges artifices pour arriver à ses fins. Ces menteurs devraient être banni à vie de la politique.

    • quand je pense que j ai admiré Christian ESTROSI lorsqu il etait champion de moto … tout cela pour dire que la politique fait dire n importe quoi aux gents et leur fait perdre tout contact avec la realité

      • Aujourd’hui on en viendrait presque à regretter qu’il ne ce soit pas viandé à l’époque…. je sais c’est meûchant…. mais bon …. !!

    • Estrosi est un minable opportuniste qui n’a jamais hésité a fréquenter le FN pour être élu lorsque l’occasion le lui permettait . Je prie pour que notre Marion lui donne une claque historique lors de la prochaine élection régionale.
      Cette jeune femme surdouée est en train de faire exploser les structures traditionnelles par son charisme, son courage ( voir comment elle a traité Manuel Valls de crétin a l’ Assemblée Nationale, c’était superbe ) son intelligence et sa foi. Ce vieux requin d’Estrosi a bien senti le danger, tout lui est bon pour calomnier. Espérons que JMLP ne va pas venir perturber les électeurs. Courage Marion vous allez gagner !

      • bravo jean claude comme vous dites estrosi est une pure crevure il tuerait père et mère pour arriver a ces fins.et comme vous j espère que MARION va gagner les élections ,nous avons a faire a des umps et udi qu a des menteurs et manipulateurs ils ne savent plus quoi faire et dire pour éliminer le FN tellement ils ont peur pour leurs place ces personnes sont la HONTE DE LA FRANCE .et nous les sans dents ils nous méprisent mais ils ont bien besoin de nos voies en nous manipulent comme toujours ,moi je ne marche pas dans ces conneries et je voterais FN ET VIVE MARINE ET MARION LES SEUL PATRIOTE A LA FRANCE .et je ne veux pas de cet islam que l umps-udi veulent pour notre pays .

  4. C’est indigne, dégueulasse, mensonger et insultant ! A l’image du « bonhomme ». Premier point, je n’aime pas et je n’ai jamais aimé JMLP mais je dénonce la manipulation outrancière qui est faite sur les propos tenus. C’est vrai, JMLP a parlé de « point de détail » dans un ensemble qui était la guerre avec les horreurs de la guerre. Je n’approuve pas ces propos, stupides et provocateurs, mais pour autant je n’y vois ni « justification » ni « approbation » des fours crématoires. A quel moment y a-t-il eu négation de l’horreur ou pire justification de sa part ? Bien sûr qu’il n’aurait jamais dû parler du sujet comme il l’a fait, hélas, avec un « semblant de légèreté », sans dénoncer dans la même phrase la barbarie nazie (nous sommes, je pense, nombreux à dénoncer le contenu et la forme; JMLP est JMLP avec ses outrances inacceptables) mais ne jouons pas avec les mots. J’ai beaucoup trop de respect pour le peuple juif, ce qu’il a subi est une abomination.
    M. Estrosi (j’ai du mal à mettre le « M. » devant votre nom) il est indigne, dangereux, manipulateur et ignoble de vous servir de cet argument pour tenter de « salir » Marion. C’est de la diffamation pure et simple et (théoriquement) c’est puni par la loi…
    Espérons que ce sera puni dans les urnes !

  5. Ahahah !!! Estrosi ? Un charlot, fils spirituel du bouffon Sarkosi, les niçois supportent de plus en plus mal ce clown. Au lieu de critiquer M.M. Le Pen à qui je trouve, outre du talent, un charisme certain, une autorité naturelle, un verbe policé, des convictions réalistes et affirmées, en bref je l’apprécie beaucoup et lui prédis un avenir certain.
    Estrosi serait bien inspiré de se remettre à la mobylette et dégager de la vie politique qu’il pollue.

  6. ESTROSI aura beau dire, aura beau faire pour continuer de nuire à la Jeune Marion Maréchal le PEN, il perd son temps et devrait plutôt consacrer ce temps perdu inutilement pour EXPLIQUER comment L’UMP s’est « demmerdé » pour laisser arriver les socialistes au pouvoir en 2012 !
    HEIN ? Pas vrai Christian ?
    Il faut que le FN remercie et applaudisse L’UMPS, leur démollition de la FRANCE avec l’aide de l’ISLAM, va FAIRE qu’en 2017 ou AVANT ce sera LE FRONT NATIONAL qui ARRIVERA VAINQUEUR !

    • Il ne faut pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué. Hollande peut très bien arrivé au 2eme tour contre Marine Le PEN et donc gagner sans doute sans grand effort.
      Dans l’émission C dans l’air, le spécialiste des sondages expliquait que malgré sa popularité très faible Hollande arrive seulement à 2 points (donc dans la marge d’erreur ) du candidat de droite. Au 2me tour il a 95% de chance de gagner contre Marine Le PEN. La base électorale incompressible du PS (enseignant fonction publique association etc ) c’est 15 millions d’électeurs au minimum.
      Ne l’oubliez jamais. Les abrutis de droite qui ont laissé s’installer Hollande au pouvoir sont désespérés. Il fallait y penser avant. Aucune voix ne doit manquer au candidat de droite dans un combat électoral contre la gauche.
      L’élection présidentielle sera très très très dure pour la droite. Ne l’oublions jamais. Les chances de Marine Le Pen sont très très faibles car l’électorat de gauche plus les bobos se mobilisent très rapidement. Ils ont la plus grande haine du FN. Parlez de Marine dans des élevages gauchistes de l’éducation nationale, de la poste, de l’edf de la sncf et vous comprendrez peut être son problème. Ce sont des millions de personnes qui la détestent . En PACA par contre MARION a toutes ses chances car l’électorat est plus vieux et aisé

      • @ DURIEUX, vous êtes sérieux lorsque vous écrivez vous référer à C dans l’ Air spécialiste des sondages ? Ne jamais se fier aux sondages ils sont tous « payés » et calculés pour nous DUPER et nous influencer.
        Rien n’y fera, je me fie à mon intuition féminine, MARINE le PEN gagnera ! elle ne cesse de monter dans l’estime des gens et dans l’espoir qu’ils portent en elle depuis la décapitation de Mr. H. CORNARA , l’entrée massive des migrants .et le discours récent de VALLS. Ne pas oublier bon nombre de Catholiques Français qui n’osaient voter FN et qui OSERONT face au sort réservé aux CHRETIENS d’ORIENT persécutés ! et au notre demain…SI…

    • je n’en suis pas si sûre, car les quelques images que j’ai vues à la TV de tous ces crétins de Français qui assistaient aux UDT du PS, et qui applaudissaient les fossoyeurs de notre pays ! Je me demande si un jour, ils sortiront de leur léthargie ? Ils sont insatiables puisqu’ils en redemandent encore !
      Quant à l’UMP, c’est du kif-kif bourricot, le même genre de crétins qui adorent se faire laver le cerveau !
      Triste France, qu’allons-nous laisser à nos petits-enfants ?

  7. Non, mais Estrosi n’est qu’une marionnette sans cervelle. Qu’il continue à faire de la compétition de mobylette et de se baigner aux frais de la Princesse à la BDC à Nouméa.

  8. Si estrosi a si peur de Mme Marion Maréchal Le Pen c’est qu’il sait très bien qu’il ne lui arrive pas à la cheville , que se soit en intelligence … en instruction …en honnêteté …ou en carisme , Il n’y a qu’a regarder les émissions de télé ou elle est invitée « pour être démolie « , comment elle remporte les débats avec force …courage et sans se départir de son calme ce qui énerve les animateurs . estrosi devrait en prendre de la graine et cesser de trahir P.A.C.A comme il trahit la FRANCE…. «  » PS ..les majuscules ne sont que pour les noms propres ou respectables «  » »

    • catalan, j espère que MARION VA GAGNER POUR SORTIR CETTE CREVURE D estrosi lui QUI FAIT QUE DES SUBVENTION POUR LES MOSQUÉES ET LAISSE BIEN CREVER LES SANS DENTS VITE DEHORS CE TYPE c est une honte pour la France et non a l islam religion du terrorisme et barbaries

Les commentaires sont fermés.