Estrosi et Kosciusko lancent Riposte républicaine contre Marine

Publié le 1 mai 2017 - par - 10 commentaires - 1 149 vues
Share

Le site d’Europe 1 nous apprend que des élus et figures de Les Républicains ont lancé dimanche un site Internet, Riposte-républicaine, pour « se mobiliser contre Marine Le Pen », et le FN selon la présentation qui figure sur leur site. Ce qui est amusant c’est qu’ils semblent avoir conçu leur titre par le mix de deux titres Résistance républicaine et Riposte Laïque à qui l’on reproche souvent d’être proches du FN… Manque d’imagination ou rapprochement voulu ?

Qui sont donc « les orphelins » des Républicains à l’origine de cette création ? Nathalie Kosciusko-Morizet, dite NKM, battue par Anne Hidalgo aux dernières municipales à Paris, et Christian Estrosi, président de la région PACA, élu grâce aux voix de gauche…

A noter que : Estrosi, participera mercredi, au théâtre La FabricA à Avignon, à une réunion d’acteurs du monde culturel contre l’extrême droite, en présence de l’ancien ministre de la Culture de Jacques Chirac, Jean-Jacques Aillagon. Nous pouvons compter sur le monde des acteurs pour trouver les solutions permettant de redresser la France !! Un monde hors-sol qui ne pense qu’à conserver tous ses privilèges, et se moque comme d’une guigne de l’état calamiteux dans lequel se trouve notre pays, une caste de privilégiés.

Et c’est en tant qu’ex-adhérente de l’UMP (nul n’est parfait !) que je vais vous narrer une petite anecdote.

Ayant cru en Nicolas Sarkozy comme l’homme qui serait capable de changer les choses, j’avais donc adhéré et m’étais engagée pour la durée du quinquennat, eh oui ! Au bout de 2 ans, j’ai reconnu mon erreur, trop tard. J’ai continué à recevoir courriers, SMS, bien au-delà de la fin de mon engagement, malgré mes nombreux avis de résiliation. Et puis un jour durant la période pré-électorale des municipales, j’ai reçu un coup de téléphone d’un représentant de NKM m’incitant à voter pour sa candidate. J’ai commencé par lui dire que cela ne me concernait plus depuis longtemps. Puis au vu de son insistance, j’ai enfoncé le clou, et lui ai dit : « De toutes façons  vous ne gagnerez pas, vous avez choisi le mauvais  cheval ! ». La suite m’a donné raison.

Qu’il s’agisse de la Droite ou de la Gauche et ses satellites, vous semblez n’avoir toujours pas compris que nous ne voulons plus de vous ! Vous nous avez trop trompés. Et surtout c’est la France que vous avez trompée, que vous avez laissé se déliter depuis des décennies.

Honte à vous ! Vous êtes pitoyables, et honte à tous ceux et celles de votre camp qui  se sont empressés de faire allégeance  à un guignol !

Josette Clery

Print Friendly, PDF & Email
Share

10 réponses à “Estrosi et Kosciusko lancent Riposte républicaine contre Marine”

  1. holzhammer dit :

    strosi et nkm, les deux suppositoires à macron

  2. Boudry dit :

    Citoyen il n’y a pas de haine à faire le constat d’échec auquel ces deux parasites ont participé.
    Et ce n’est pas complètement de votre faute si votre esprit d’analyse est très perturbé,faire partie d’une secte laisse des séquelles souvent irréversibles.
    Mais ce n’est pas une raison pour être agressif et de mauvaise fois.
    N’ayez aucune crainte ,il faut des gens comme vous pour aller travailler en Pologne,chez WIRPOOL par exemple,puisque grâce à la politique que préconise votre copain MACRON,vous ne trouverez pas de travail en FRANCE…….SONGEZ-Y !!!

  3. JILL dit :

    Les collabos,les traîtres sont dans la plaine …Ces salopards bouffent à tous les rateliers ;même les plus pourris .

  4. Jupiter dit :

    Hé hé, « citoyen », tu admets donc que Marine va passer puisque tu écris « quand vous serez au pouvoir »…ca t’inquiète, hein?
    Ben toi, de toutes facons, tu es dingue..

  5. Jupiter dit :

    Personne ne le lira. Qui veut lire la prose d’un estrosi ou d’une nkm, franchement, ou de leurs petites mains?

  6. Oeil de Lynx dit :

    NKM est une taupe gauchiste infiltrée à droite pour la ronger de l’intérieur.

  7. Gaulois Ruthène dit :

    Tu adresses ton « post » à estrosi, NKM, macron et tous ses amis, je suppose ?
    (Le tutoiement révolutionnaire s’impose, « Citoyen » !)

  8. josyane dit :

    Merci Josette pour cet article. ils nous font honte tous ces collabos anti-France qui n’hésitent pas à se prosterner devant un mondialiste qui ose insulter son propre pays en Algérie. Si dimanche ce triste personnage aidé des collabos de tous bords gagne, c’est la France qui aura perdu mais ceux qui auront voté pour lui l’auront voulu, il ne faudra pas qu’ils se plaignent plus tard du désastre qui nous attend tous eux compris.

  9. Utopie dit :

    Lisez le livre de « Simon Epstein le paradoxe français, vous apprendriez que 85 % des collabos étaient à gauche, et les résistants étaient à droite , cela vous instruira, et vous évitera de répéter comme un perroquet les bourrages de crâne de la médiasphére macronnienne .Par ailleurs, le nom du grand pére de MLP est sur la stéle au monument aux morts pour la France à la Trénité sur mer ,ce qui n’est pas le cas par exemple du pére de M.Drucker (grand donneur de leçons) médecin collabo au camp de Drancy, il était chargé de trier les juifs pour les envoyer vers les camps de la mort .
    A la libération, on a fermé ses comptes bancaires pour qu’il donne les noms des SS avec lesquels il collaborait.
    Enfin, savez-vous que le pére d’Hollande était d’extrême droite grand ami de Texier ?

  10. JACOU dit :

    Vous, qui êtes obsédé, vous serez le premier mis en taule. Ca vous va ? MDR !

    Sacré PhilipppeMachinChose.