Estrosi va remasquer les Niçois : il mérite d’être ministre de Macron

C’est pas le tout, vous avez certainement remarqué que la tendance en ce début d’été, n’est pas le burkini mais le masque. C’est son grand retour, on le voit partout, dans les émissions de radio, sur les ministres, dans les transports, dans la rue, pas encore à la plage ou dans les piscines islamiques grenobloises mais ça ne saurait tarder. Herr-Doktor Braun, le Belzébuth de la Moselle a montré l’exemple lors de son premier déplacement ministériel au Medrano des escrocs. Les suspendus sont trop dangereux, ils vont continuer à l’être, c’est une question de santé publique !Lui ce qu’il veut ce sont des soignants malades mais avec l’ausweis qui pourront contaminer les patients.C’est logique dans son esprit de diable exterminateur, comme il a fait ses preuves en Moselle, maintenant il veut conquérir le pays. Ce qui est dommage avec le masque est qu’on ne voit pas assez les têtes de cons !

https://twitter.com/i/status/1544344934559363072

Y en a un qui a compris le message, qui devance les décisions qui vont venir, c’est l’ineffable Escrozy. Il a flairé le bon coup, Bob Ménardier éliminé, il se dit qu’il a ses chances lors du prochain remaniement. Perso, je trouve qu’avoir gardé cette naïveté d’enfant c’est beau. Là il essaie de rattraper sa foirade sur l’ausweis, hé oui on ne peut pas lui confier un secret, ou alors on lui confie justement pour qu’il le diffuse, parce qu’on a confiance dans sa connerie. Faut dire que depuis qu’il a arrêté la moto il a perdu son cerveau de 500cc…Les niçois, vous êtes prévenus dès Lundi tous masqués, vous me direz quand on vote pour des branques ça se paie toujours…MINISTRE ? MOI J’Y CROIS !

https://pbs.twimg.com/media/FW9oWLbXkAACVPb?format=jpg&name=small

Il a pas précisé le montant du PV…

https://twitter.com/BFMTV/status/1544567936526041088

Avec Escro ce qui a de bien, c’est que dès qu’il y a une initiative à la con à prendre il répond présent, c’est un gars de bonne volonté, tu sais que tu peux compter sur lui !Je ne sais si Herr-Doktor Braun, ou le grand épidémiologiste Escrozy, vont pouvoir me répondre. Pourquoi vouloir mettre un masque, puisque 90% de la population est parait-il vaccinée, si le vaccin est efficace ça sert à rien non ? Ou alors c’est le vaccin qui sert à rien, comme le masque…Oui, parce-que croire qu’un bout de papier Made in China arrête une épidémie, c’est plus de la médecine, c’est du fétichisme, de l’incantation. Les Mayas ont tenté à leur époque, les incantations je précise, ça ne s’est pas très bien terminé…Enfin si, le masque évite les formes graves, ils l’ont pas sortie celle-là, mais ça va venir…Bon les zoulettes covidistes j’ai comme l’impression qu’ils vous prennent pour ce que vous êtes, des cons de compétition… Je me demande si on devrait pas recréer l’OTS, avec tous ces blaireaux y a du pognon à faire…

https://youtu.be/5GChYjK8rIk

Paul Le Poulpe

 

image_pdfimage_print
19

18 Commentaires

  1. Estrosi est une plaie qui balance des prunes pour tout et n’importe quoi afin de récupérer du pognon. Mais en attendant, il y a des fusillades à Nice. Sans compter les égorgements à Notre-Dame de l’assomption, les attentats sur la prom’, les trafics à l’Ariane, …

  2. Estrosi va bientôt précéder « La pensée complexe » de Macronescu ! C’est qu’il lui fallait un porte-étendard de la dictature (sanitaire aussi) en marche.

  3. ouais, lui et ménard ont été trop stipendiés par les médias de réinformation, mais dans un an quand il dissoudra l’assemblée, il en profitera pour leur fourguer un ministère

  4. Estrosi était un très bon pilote de motos, un bon coup de poignet… Désormais, il est meilleur dans le coup de langue en direction du pouvoir !!!

  5. Dans ce pays des journalistes instruits(?) confondent allègrement militants et adhérents (VA), préavis de grève et appel à la grève (tous médias), cheminots et fonctionnaires (tous médias), etc…
    Donc qu’un mec ridicule soit capable de mettre un masque sous son casque moto, hein…
    😷 🏍

  6. Estrosy oublie qu’il a été guéri du covid par le traitement du Pr Raoult ? Qu’il le connaît donc, qu’il sait que le virus,est si petit qu’il traverse le masque chinois ou fait maison ? Qu’il est prouvé qu’il ne sert que si on est malade, qu’on tousse ou crache…sur les autres?
    C’est bien lui qui était Maire lors de l’attentat du 14 juillet où la Prom’ n’était pas protégée..? C’est à vomir !!!

  7. Nous sommes dans une prison sans barreaux, ou tu fais ce que t’ordonne Macron ou on te supprime tout. Chantage, menaces, licenciements, tt lui est bon pour qu’il arrive à imposer les directives des labos envers les cobayes que sont les français. Vacciner un maximum de population afin d’en supprimer une bonne partie par des effets indésirables immédiatement ou par la suite, voir la mort, ou d’autres effets qui ne se révéleront que dans quelques mois ! Ca n’est ni plus ni moins qu’un génocide à grand ampleur sous le prétexte du covid pour supprimer une population devenue trop nombreuse !

  8. Cacher le naturel et il revient au galop, il suffit de regarder les yeux de Macron fixés sur la bouche de l’autre pour se rendre compte à quel point il rêve de lui rouler un patin !

  9. Sur l’air de Félicie aussi

    C’est au rayon des casseroles
    Que j’ai vu entrer Estrosi.
    Il portait une camisole :
    D’Cadillac il s’était enfui.
    Et comm’ je suis un peu poltron,
    j’ai appelé la direction.

    Les vigiles arrivent dare-dare
    Ils avaient un air hagard
    Estrosi aussi
    J’pensais « ça va finir mal »
    « ça sent la merde intégrale »
    Estrosi aussi
    Une client’ ramène sa fraise
    Plantée comme une charolaise
    Estrosi aussi
    Elle lui cause mais rien n’y fit
    Car elle n’avait qu’2 d’QI
    Estrosi aussi

    *

    Afin d’maîtriser l’animal,
    On l’endort par hypodermie
    Puis on l’amène à l’hôpital,
    La bave aux lèvres et c’qui s’ensuit.
    Dans sa chambre capitonnée,
    Un psychiatre vient l’ausculter.

    (…)

  10. On croise de plus en plus de tridose-masqués (Tridosus Mascaradus), petit animal craintif, qui, quand il aperçoit son ennemi principal, le nomask-novax, pousse des cris aigus qui ressemblent un peu à celui du putois, afin d’avertir ses congénères du danger.
    Merveilleuse nature ! https://t.co/NBm4UPTO1M

    • une horreur cet énergumène une péripapéticienne est bien plus respectable …

  11. Dans ton Q estrosi!!! Tu ne pourras plus t’asseoir sur une moto, ça te ferait trop mal.
    La justice vient d’annuler ton caprice 😂😷😎🏍

1 Rétrolien / Ping

  1. N’ayant sans doute rien d’autre à faire pour le moment, Estrosi pense de bon ton de remasquer les Niçois : il mérite d’être ministre de Macron | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.