Et à bout d’arguments, Sifaoui qualifia Zemmour de salafiste !

Publié le 14 octobre 2019 - par - 145 commentaires - 7 234 vues
Share
.
Inutile de revenir sur l’incroyable curée que la bobosphère a lancée contre Éric Zemmour, après son discours de vérité tenu lors de la Convention de la droite.
.
Cyrano a fait un magistral résumé de ce déchaînement médiatique digne des plus belles dictatures staliniennes. On se croirait en Corée du Nord, tant le feu de l’artillerie de la bien-pensance a été nourri.
.
L’islam est la seule religion qui tue au nom d’Allah, mais il est interdit de le dire.
C’est le retour au délit de blasphème qui ne dit pas son nom.
.
Mais notre vaillant combattant de la liberté et de la vérité ne désarme pas. Et ce soir, nous assistons à un débat du plus grand intérêt entre notre donneur d’alerte de la première heure et Mohamed Sifaoui.
.
L’émission débute sur l’actualité du moment, commentée par quatre participants.
.
Sur l’agression turque en Syrie, Zemmour est percutant de bon sens.
.
Il aimerait voir comment ceux qui ont toujours vomi Assad et soutenu les Kurdes vont se comporter alors que c’est précisément le « boucher de Damas » qui vole au secours des Kurdes, protégés des Européens impuissants.
.
Il rappelle qu’il fallait choisir entre Assad et Daech !
.
Pour lui, la Turquie n’a rien à faire dans l’Otan, qui d’ailleurs est obsolète.
Quant à la France, elle n’a pas les moyens d’agir militairement et politiquement.
.
Si les Kurdes sont si faibles, c’est parce qu’ils n’ont pas d’État. D’où l’intérêt de la nation !
.
Sur le match France-Turquie, il est sain de maintenir la rencontre. On ne mélange pas le sport et la politique.
.
La Marseillaise sera-t-elle sifflée ? Les joueurs turcs vont-ils faire un salut militaire ? Qui sait ?
.
Vient ensuite le face-à-face avec Mohamed Sifaoui.
.
Un échange difficile à suivre car l’animatrice et Sifaoui coupent sans arrêt la parole à Zemmour.
.
Sifaoui dit avoir accepté le débat pour contrer le discours de Zemmour, qui ne connaît rien à l’islam et avec lequel il n’a absolument rien en commun.
.
Sifaoui dénonce la Convention « d’extrême droite », ce à quoi Zemmour répond en disant que ce sont des mots vides de sens, totalement dépassés.
.
Zemmour défend la France, qui est le contre-modèle absolu de l’islam.
.
La France, c’est la liberté, l’égalité, la fraternité.
L’islam, c’est la soumission, l’inégalité hommes/femmes, la fraternité mais  uniquement entre croyants.
.
Entre l’islam et la France, l’antagonisme est fondamental.
.
Pour Sifaoui, Zemmour combat tous les musulmans.
.
Il se pose en défenseur de la République et de la laïcité et développe son éternel discours de la bonne ou mauvaise interprétation de l’islam.
.
Zemmour est donc un salafiste, puisqu’il a une lecture littérale du Coran !
.
Zemmour rappelle évidement que l’islam n’est pas que spirituel mais aussi juridico-politique par essence.
.
Sur l’incident du voile au conseil régional de Bourgogne-Franche-Comté, tous deux s’accordent à dire que légalement, la mère de famille était dans son droit.
.
Mais où Sifaoui dénonce la réaction de « racailles » de ceux qui l’ont agressée, Zemmour dénonce les comportements provocateurs de tous ces musulmans qui se comportent en colonisateurs.
.
La République est détruite pour avoir tout cédé à l’islam.
.
Quand Zemmour cite quelques versets violents du Coran, Sifaoui, faute d’arguments, le traite de salafiste.
.
Il nous ressert la rengaine du Coran écrit dans le contexte historique et géopolitique de l’époque et qui n’a rien à voir avec la saine lecture qu’on en fait aujourd’hui.
.
Quand Zemmour évoque la réislamisation des quartiers, Sifaoui s’emporte et coupe la parole.
.
Le débat devient inaudible.
.
Et à la question « faut-il légiférer à nouveau sur le voile ? » Sifaoui refuse de répondre par oui ou par non.
.
Zemmour répond oui. Il faut l’interdire dans tout l’espace public. Il faut fermer toutes les mosquées salafistes, supprimer le droit du sol etc. etc.
.
En conclusion, on a assisté à un débat des plus classiques sur l’islam.
.
Un Zemmour qui dit des vérités incontestables. Un Sifaoui de mauvaise foi qui soutient l’indéfendable et s’emporte faute d’arguments.
.
On reste sur sa faim, car Zemmour n’a pas pu donner toute sa mesure face à un Sifaoui  qui monopolise la parole sans que l’animatrice n’y mette bon ordre.
.
Jacques Guillemain
Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Michel de Belcourt

Non, c’est un arabe aussi fourbe que ses frères, ne jamais admettre la vérité, la plus part des musulmans sont comme ça, on n’y peu rien.

orion

Effectivement, sifaoui est une taupe qui pratique allègrement la takkia.Il tient un double discours pour endormir notre vigilance.
Il pratique l’invertion accusatoire en traitant zemmour de salafiste.
C’est un infiltré, tout abdennour bidar.

Laureano

Sifaoui agent double?

Patapon

Sifaoui agent trouble…

orion

Oui

Marnie

Chasser le naturel il revient au galop ! Sifaoui est un vrai musulman qui pratique la taqiya et cela ressort dès qu’il est un peu trop « titillé ».

POLYEUCTE

Trop de commentaires tuent les commentaires…
Donc lisons !

Rosa SAHSAN

Ce débat? un régal non mais sifaoui à péter les plombs. Traiter notre Zemmour National de salafiste.
Sifaoui lui qui pratique si bien la taqqyha
ROSA

Mjolnir

L’avis d’un arabe compte peu .
Ce n’est pas à lui de juger ce que NOUS faisons chez NOUS.

BOURGOIN

Pourquoi m’avez-vous finalement censuré mes deux autres commentaires quand d’autres peuvent en faire paraître plusieurs pour le même article ?

Rems

Islam cancer du monde et sifaoui son prophète mortifère……Dehors !

the end

Dehors ! c est gentil , dedans est plus convenable ……dans le fossé de grand mère bien sur les mettre dehors est une erreur c est donner une seconde chance de revenir chez nous d autres solutions radicales existent bel et bien .

patphil

je pensais que zemmour animerait une émission , il n’a cessé d’être interrompu.

lucette.tanneur

Hé bien il a remis sa barbe hier il ne l’avait pas , comme cela on peu pense de quel coté il est pas des Français toujours Sifaoui nous savons ce que noue devons faire la guéguére comme toujours enfin

BOURGOIN

Pardon pour mes frayeurs car mes commentaires sont finalement bien passés et pardon Gérard (B) si c’ était vous qui étiez à « la barre » de la censure! Merci encore à tous et à toutes et . . . bonne nuit! ;)

BOURGOIN

On m’ enlève mes commentaires et meme très corrects et leur rectifications et là, pour la première fois, j’ avoue que j’ apprécie beaucoup mois bien que celui que je croyais supprimé en réponse à mon premier n’ avait tout simplement pas été envoyé! Mais celui que j’ écrit ensuite pour rectifier le nom de l’ auteur et que je croyais avoir écorché a bel et bien été supprimmé . . . J’ écris dans des conditions très difficiles

BOURGOIN

L’ article que je cite ci-dessous est ancien puisqu’ il date déjà du 13 Janvier 2015 je crois et le nom de l’ Auteur est Maurice Saliba dont j’ avais qu’ il me pardonne écorché le nom je crois; mais on a aussi supprimé ma précision que j’ avais faite ensuite car citer les noms et spécialement de l’ auteur de la théorie risquent peut-etre de leur etre préjudiciable mais il est vrai qu’ on les trouve de suite sur googgle!

BOURGOIN

SIFAOUI ferait bien de s’ encquérir comme beaucoup, meme d’ entre nous, de la théorie des Codes si bien exposée récemment dans notre si cher média RIPOSTE LAIQUE ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! Elle est tout simplement — IM PA RABLE — ! ! ! ! ! ! ! ! ! Et . . . ADIEU l’ islam ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

BOURGOIN

L’ article s’ intitule: L’ autopsie du Coran /Jean-Jacques WALTER et est signé par Saliba.

joke ka

Sifaoui, était devenu l’incontournable « expert » médiatique sur les dérives de l’islam ,parfois convaincant a soudain enlevé son masque de takkya ,voulant distinguer l’islam de l’islamisme quand l’essence même de l’islam est un système politique prosélyte conquérant

agressif,arrogant par manque d’argument comme d’habitude il a insulté Zemmour qui essayait d’expliquer qu’il ne combattait pas les musulmans en tant qu’individus mais cette idéologie délétère :il n’a aucune distinction entre islam et islam politique,l’islam en soi est politique puisqu’elle régit la vie quotidienne des individus et distille la haine des mécréants

- BUTTERWORTH

L ENFUMAGE ET LA REALITE ZEMMOUR N EST PAS SI BRILLANT IL FALLAIT LE COINCER LE GLAOUI https://www.google.com/search?source=hp&ei=xu2lXYeyM6K3gweTwrrgDA&q=REACTION+EGYPTE+JOURNALISTE+CONTRE+ATHEE&oq=RE

- BUTTERWORTH

question a un musulman allah pour le ramadan a prescrit stop jeune au coucher du soleil probleme 6MOIS DE NUIT ET JOUR AUX POLES-reponse colere les musulmans vont mourir il ne faut pas attaquer l islam furieux la suite a ete plus desagreable encore avec son prophete je devais quitter la france ectTOUS ET TOUTES COMME CELA

BUTTERWORTH

normal comme comportement L ISLAM EST PERFECTION DE DIEU https://www.maison-islam.com/articles/?p=695 LE PROPHETE ESCLAVAGISTE VOLEUR TUEUR VIOLEUR PEDOPHILE LE MODELE HUMAIN PARFAIT DEVANT ETRE IMITE BIEN SUR IL N EST PAS MUSULMAN D APRES SIFAOUI VOIR WEB CRIMES DE MAHOMET LIVRE MOI MAHOMET LES TEXTES SACRES DE L ISLAM ABDALLAH YACOUB

saurer

Il faut absolument que E. Zemmour fonde un parti politique, seule chance de ne pas s’enliser avec les partis traditionnels, tous corrompus. E. Zemmour, c’est la lame de fond qui va nous permettre de renverser la vapeur. C’est une question de vie ou de mort, pour nous …

JEV

SIFAOUI ne peut aller à l’encontre des idées du CORAN, des salafistes, des Imams salafiste, etc… Sinon, un jour ou l’autre on le retrouve DE CA PI TE…
Alors cette grande gueule n’a pas d’autre alternative que de se conformer à ce que disent les responsables du culte musulman and son on… Ce n’est qu’un pauvre trouduc qui est obligé de se fondre dans la masse islamiste et de fermer sa PUTAIN de GRANDE GUEULE… No more comment!!!

amril

Le temps que son parti soit majoritaire on sera morts.
Plus le temps de faire la fine bouche, il faut faire avec la vraie opposition de toujours.
Et tant pis si pour certains il faut voter avec une pince à linge.

petitjean

le peuple français, sa majorité, est MORT intellectuellement !!
c’est sans espoir, avec ou sans Zemmour
et d’ailleurs, si Zemmour s’engageait dans cette galère, il serait traité exactement comme tous les opposants au Système
il faut laisser crever ce pays et son peuple de fiottes !……

patphil

non! zemmour est un écrivain, polémiste et journaliste
n’y a t-il personne pour prendre la tête d’un parti politique résolu ?
on voit bien hélas que le RN commence à être comme les autres islamocompatible, et pire, admonestant un de ses élus qui dit à une socialiste de ne pas se soumettre

Béatrice

Notons aussi le mensonge de Kelly ! Julien Odoul s’est adressé à la présidente socialiste et la salafiste a parfaitement joué la provocation.

Béatrice

Zemmour a été magistral et Sifaoui, un digne représentant de l’islam qui ment. Eh oui, le Coran permet de mentir. Nous connaissions Sifaoui et les français ne pourront plus dire qu’ils ne savaient pas.

the end

comme quoi Eric tu parles aux animaux de cette espèce cela fera plaisir hallah protection animale ou aux quatre millions de bestiaires ..

GILLES DE DREUX

Sifaoui n’est qu’un agent arabe ,une crapule islamique , islamiste ,musulmane, mahometane ( dites le avec les mots qui vous plaisent: ça revient au même , pour le français gaulois ulcéré et lucide et conséquent qui ne veut pas entendre parler de la présence massive de ces hordes d’arabes , d’africains et autres musulmanités , en terre de France nation européenne et parmi ce peuple Aryen, blanc et chrétien, et que les crapules du POUVOIR Oligarchique Attalien , judeo-gauchiste et judeo-capitaliste mafieux ( qu’il est interdit de nommer même à RL) , a voulu dénaturé et faire Remplacer depuis des décennies de migrations incessantes ) .Eric Zemour , nous ne disons pas qu’il n’est pas sincère dans Son amour de la France , Mais il n’est que l’arbre qui cache la foret et LE CRIFME

Denfer VICTORIA

Avec un Sifaoui. « Habitude du berceau dure jusqu’au tombeau. »
On a beau essayer de cacher sa propre nature, elle refait toujours surface.
Ces gens-là ne seront jamais Français… et cela se prépare !
https://www.islam-et-verite.com/ne-seront-jamais-francais-se-prepare/

Exmusulman

Il faut reconnaitre qu’un vrai musulman doit suivre les préceptes du Coran , et comme le coran est intouchable et irréformable ,tout ce que dit Zemmour est vrai .Aucun imam ni cheikh ni «  » savant » » musulman n’ose réformer ou parler de réforme .L’islam reste donc un danger permanent .Le mieux serait de demander à ces pseudo « savants  » religieux et à ces croyants de prouver l’existence de Dieu et la certitude que le Coran est sa parole . Les religions sont plutôt des sectes ,des idéologies ,

Marie

C est bien parce que Sifaoui a été victime des musulmans violents qu il a demandé ASILE politique à la France
Donc accule protège par la France il ne peut dire sa vérité sans arabesques toutes arabes
Quand les musulmans se réveillent dans un pays les juifs quittent d abord ce pays puis les chretiens
Enfin quand on NE PEUT changer de religion on a à faire à quoi?
La sœur de bhl s est convertie au christianisme
Le pseudo comique tchi est passé du christianisme au judaïsée
Un musulman qui se convertit craint pour sa vie et le cache

Sifaoui a tout faux
Mais que d insultes
Il est un non intello

Enfin
Il pleurait pour le petit garçon accompagnant sa mère au CR de Bourgogne
Je le l ai pas entendu pleurer sur les örphelins faits par l assassinat des militaires à la préfecture de p

POLYEUCTE

Je pense que cette première émission était concoctée pour calmer les opposants et s’opposer à la « Zemmourmania » déclenchée par son arrivée.
Sifaoui et la métissée étaient en service commandé pour dédouaner la chaine et calmer les publicitaires.
Attendons la suite…

Eric des Monteils

Difficime de suivre le débat Zemmour-Sifaoui, tant la rage contenue du musulmanteur est clairement visible. On peut deviner dans ce débat, l’énorme différence mentale, sur des fondamentaux. L’énervement du marchant d’islam de service donne la mesure de son danger.

Patapon

L’agent trouble Sifaoui a demontré tout ce qui sépare un musulman bonimenteur d’un intellectuel rigoureux et pose.Ses glapissements de chacal et son absolue discourtoisie (l’animatrice complice aux regards assassins)ne plaident pas en leur faveur.Cette émission qui n’a rien d’un débat constructif et civilise tient plutôt du psychodrame.Zemmour n’en sortira pas indemne,mais saluons son courage.

PAULIN

Bravo Jacques

Jill

Les Français ont le droit de ne pas être obligés de subir la vue de ces symboles islamiques avec tout ce que cela comporte.

Economie de guerre

Sifaoui c’est un peu le frère musulman qui traite de salafistes ceux qui ne sont pas d’accord avec lui.

sonja

Ce Sifaoui est vraiment odieux et borné et incorrect. Il est présomptueux et toujours arrogant à chaque fois qu’il a une tribune avec des journalistes complaisants comme C. Kelly. Il semble connaître sa religion tout en niant la vérité de son « coran » et, récusant avec une violence inouïe la réalité en France.
Nul ne peut nier la grande érudition d’Eric ZEMMOUR, ni sa grande intelligence. Quel contraste! Entre un hâbleur infatué (apprécié par les médias hypocrites), et notre lanceur d’alerte honorable et digne. Il a raison: la République est une dépouille. La démocratie qui trouvait son ressort dans le sentiment d’appartenance, n’y est plus respectée.

zéphyrin

les débats télévisés n’ont par essence pas trop d’intérêt…temps chronométré, on coupe la parole , on dit ce qu’on avait préparé sans répondre aux questions…on connait.
ils ont tout de même la possibilité de révéler la culture , le sang froid, la personnalité des intervenants.
en l’occurrence, le nombre de contradicteurs (auquel s’est mêlée la présentatrice) par rapport à l’invité n’a pas manqué d’interpeler .
notre démocratie est malade, nous sommes en guerre , c’est vrai , mais aussi et surtout contre nous mêmes , c’est inquiétant.

Patapon

Bercoff demande que l’on ajoute à notre fière devise nationale « LAÏCITÉ ».La loi de 1905,obtenue de hautes luttes,dans la douleur,doit impérativement être appliquée dans son esprit comme dans sa lettre,rien de plus,et rien de moins.Que ceux qu’elle dérange aillent voir ailleurs si le « vivre ensemble »leur convient.

Clement

QUELLES LOIS DE TERREUR ont permis à ce Sifaoui de s’installer en France et dans ses plateaux TV de tous les soirs , pour nous donner la leçon de l’slam « religion de paix » , alors que ses coreligionnaires arrosent les français du Bataclan ,à la kalachnikov et écrasent les Niçois, comme de la purée ,sous les pneus de leurs camions cannibales ? Question absente du débat évidement , dans les médias BFMistes ou « patriotes » qui lui sont jumeaux et qui appartiennent à la même Caste …Oui , on veut éluder par l’Esquive et la mauvaise foi , cette GRANDE QUESTION pour ne pas désespérer les Simone Veil , les BHL et tous les grands Manitous érigés en Totems dans une France avilie qui se Dhimmise à tous les vents et à toutes les migrances et occupations du sol et des Consciences

Christine B

Zemmour se serait engagé à rester « politiquement correct » pour être engagé par CNEWS …. Quant à Sifaoui c’est un f***-c** de première, et il n’est pas le seul. Hier la Macrone – comme si on n’avait pas assez de son freluquet – s’est exprimée sur l’affaire du voile à l’école, elle a été « très ferme » dixit le journaleux : l’école doit faire preuve de la plus grande neutralité! Le mari nous clamait il y a quelques jours, devant le cercueil de 4 poignardés : nous vaincrons l’hydre islamiste! La France doit être vigilante! C’est bien parti pour la victoire….quant à la vigilance..? On sait désormais que le voile, le niqab et autres burqas ne dovent en rien nous inquiéter, la prière au travail pas grave, la barbe on s’en fiche etc etc

Dominique

Excellent….

Marie

L avis de cette femme âgée non élue non en poste officiel n intéresse personne

eric delaitre

Aucun animateur ne sait faire régner l’ordre sur un plateau, c’est systématiquement pareil, les opposants islamo collabo couvrent les paroles des autres, tout devient effectivement inaudible, c’est la dernière façon de s’opposer, faute d’arguments, sur LCI c’est exactement pareil, certes si des représentants RN ou DLF sont invités, ils sont traités comme des chiens et l’animateur ou  » trice  » ne rétablit pas l’ordre. Mais Zemmour a lu en public ces sourates qu’à mon avis pas mal de gens ignorent.

patphil

et encore il y en a 96 de plus incisives, j’en ai sélectionné les plus directes mais il y en a encore bien d’autres:
LE CORAN ASSASSIN
2:192 en ces temps de guerre, tuez les (les mécréants) tous
2: 194 combattez les … jusqu’à ce que la religion puisse être préférée par Allah
4:34 ceux qui feront la guerre à Allah seront tués ou crucifiés ou amputés
5:38 couper la main du voleur… (sans limite d’age ni de gravité! le gamin qui vole un bonbon aussi?)
8:13 frappez les en haut du cou (i.e. égorgez les)
8: 18 aussi ça n’est pas vous qui les avez tué mais Allah (auto absolution a priori)
pour ne pas aborder les versets misogynes, sadiques, pseudoscientifiques

Allobroge

SIFAOUI me fait l’effet d’un islamiste infiltrée qui, de l’intérieur veut renverser le système mais de manière habile, sinon qu’aurait-il risqué àabonder dans le sens de ZEMMOUR ?

PR CALGUÈS

Sifaoui est le plus bel exemple du Taqyiste – de fraiche date – !

PR CALGUÈS

Comme Mohamed Ghidaouri qui ne se montre plus beaucoup !!!

SERGIO

Oui ce fut un débat mouvementé. Ce Sifaoui est repoussant par son aspect et ses paroles faux cul. Il ne respecte pas son opposant en parlant sas arrêt avec la haine sur son visage. ( j’allais dire sa gueule ); C’est plutôt ça avec son rictus plein de fiel. Bravo à Zemmour qui ne se démonte pas et qui fait malgré tout entendre la vérité aux Français. Oui l’islam fout le bordel. Oui l’islam veut tuer tous (les mécréants). Oui l’islam veut coloniser l’Europe et plus peut-être . Français debout, montrez que vous avez des couilles. Aux armes citoyens.

Dominique

Dire des vérités mortifères actuellement est mortel….

Jill

Si Sifaoui est un musulman  » modéré », il nous donne de bonnes raisons de hair l’Islam et d’en avoir peur… en effet, comment sont les autres ?

Mauricette

Quand on voit que Sifaoui s’énerve alors qu’il est « modéré » et cultivé on comprends mieux comment les moins éduqués se « déséquilibrent » à vitesse V. L’islam ne serait il pas une fabrique de déséquilibrés : https://www.atheologie.ca/livres/islam-fabrique-desequilibres/ ?

Marie France Milbach

Je suis scandalisée que la chaîne M6 a coupé l image du salut militaire de l équipe turc.
JE VAIS BOYCOTTER M6.

Gabriel BOUYSSIERE

Petit djihad !
Provocations incessantes !
Il faut interdire le voile dans tout l’espace public.

the end

justement non!!!!!! il faut les laisser comme cela on sait sur qui , enfin ……devinez .

Gabriel BOUYSSIERE

Petit djihad !
Il faut interdire le voile dans tout l’espace public.

Béatrice

Je te rejoins. L’islam doit être banni du public, du privé et dans nos rues.

pauledesbaux

sinon petit djihad deviendra grand…..

the end

il faut qu ils continuent a faire ceci ou cela , plus tôt sera mieux ……un facteur de déclenchement est nécessaire.

limone

Ce petit homme , Sifaoui, a voulu se « faire  » Zemmour ! il se veut le défenseur de TOUTES les engeances anti Zemmour ! rendez vous compte,  » je vais me faire connaitre rien que par ce débat », qui n’en fut pas un ..! oui ce Sifaoui a été incorrect car il a traité Zemmour de certains qualificatifs, quand Zemmour ne l’a pas fait du début à la fin ..et puis Sifaoui a dit :  » vous n’êtes pas mon professeur  » ! c’est significatif, car il savait à qui il avait à faire, et l’attaquer ainsi lui permettait de ne pas parler sur le fond ! Ce n’est pas grave, cela montre quelques vérités pour le moment, en attendant un vrai débatteur,, juste que ce débat était inaudible, tout de même, que cette journaliste est très bien habituellement, calme , posée, mais elle n’a pas pu gérer Sifaoui qui interrompait

Christiane THIERRY LAGARDE

un Zemmour qui ne peut s’exprimer face à un Sifaoui hors de lui et l’on voit bien l’animatrice du débat de quel coté elle se place, attendons les autres débats à venir….

Nougatine

j’ai vu le débat Sifaoui était odieux, agressif il a montré son vrai visage de haine
bravo Zemmour!

Allobroge

Couper la parole sans cesse à son interlocuteur est une technique apprise chez les nazis et les communistes pour déstabiliser l’adversaire ou le comparant !

jeannot

Déjà des si fa oui, ou pas, on en a marre de voir en permanence leurs gueules de mahomed comme celles des karima, idrissa ou des sophias nous faire la leçon et nous dire comment nous, français de souche devons nous comporter dans notre pays. J’en peux plus ! Et voir des saloperies gérontophiles nous insulter et nous trahir jusqu’à la moëlle ! Non ! j’en peux plus et je ne suis pas le seul….
A ceux qui ont voté pour cette merdasse : un grand bravo !!!! venez pas chialer pour votre retraite maintenant, sales pourritures !!!!

Sniper 338

Jeannot. ..parfait exelent je t’😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍 puissance 100.000

Sniper 338

L’animatrice est surtout du côté de sa carriére de sa survie…

Kancau11

Je ne comprends pas comment ERIC ZEMMOUR peut se commettre à débattre avec des sous merde comme ce gugus.

Marie

Pour que les fRAN9AIS QUI REGARDENT L42MISSION PRENNENT CONSCIENCE ? ENFIN

Marie

Pardon, :pour que ceux qui regardent l’émission prennent conscience de qui est qui

Medhat

Merci à cette émission qui a permis aux téléspectateurs de constater le double langage de Sifaoui. Il s’est démasqué. Il a incarné la véritable taqiya islamique et joué le rôle des vrais imposteurs musulmans. S’il était un homme crédible et intègre, il aurait du profiter de cette émission et utiliser un langage civilisé, sans arrogance, ni impulsivité, et surtout sans crier fort à la manière des polémistes musulmans qui, coincés, s’énervent, grondent pour montrer qu’ils sont les plus forts. Monsieur Sifaoui, vous vous êtes mis à nu dans ce duel.

Allobroge

Bien vu !

eric delaitre

il a écrit  » Taqiya  » son dernier livre, en effet, il en connait un rayon, là on a vu E Zemmour traité de salafiste, pas mal, on l’a vu récemment en nazi, la prochaine : en train de tuer des otages à la kalash ou au sabre ?

jeannot

Ils savent que devant Eric Zemmour, ils ne font pas le poids. Leur technique est donc de hausser grossièrement le ton, de couper la parole, de pratiquer le tir croisé (ils sont souvent à 4 ou 5 contre 1) et d’insulter. On reconnait bien là tous les musulmans et leurs collabos qui règnent en France. Ils ont tous la même technique. Le plus grand spécialiste en la matière est laurent mouchard, alias joffrin.

Patapon

Que pensez vous de Zeribi ,musulman « républicain »(plus républicain que lui,tu meurs!) qui traite Julien Odoul ,élu de la république,de « raclure »?

rebelle

par delà ce débat il faut bien voir la réalité politique de notre pays qui s’enfonce de jour en jour dans la violence et l’insécurité. Le RN qui devient un parti opportuniste comme les autres n’est pas le vrai recours pour la France. Je ne vois pas l’ homme providentiel qui pourrait sauver notre pays !

Marie

Henri v de la Croix après bien des tribulations (Prophéties) en majuscule et non prophéties

Patapon

Merci Marie de nous rappeler que nous avons un Roi légitime,et que son irruption dans le champ politique de notre pauvre France ferait le plus grand bien.

Sniper 338

Rebelle….le discourt défaitistes est plus que suspect car c’est de la lacheté corolaire de la soumission se qui conduit inexorablement a la trahison….
Nous devonts nous patriotes nationaliste souverainiste heleno-chretien blanc d’occident. .
Nous mefié comme de la peste de tout ceux qui se pretende etre des nôtre et qui porte un discourt ou des propos défaitistes se sonts des traitres des agents de destabilisation moral
Ou des future traitres car ceux sonts des laches qui onts acté la défaite leurs soumission
Avant même de combatre et leurs prochaine étapes seras la trahison des patriotes nationaliste souverainiste heleno-chretien blanc d’occident !.
.n’oublions jamais que les défaitistes doivent être considéré pour ceux qu’ils sonts …
DES LACHES /TRAITRE RIEN D’AUTRE !

superdupondt

une animatrice complètement larguée !! sifaoui qui jette un petit livre a zemmour comme on balance un os a un chien !! debat inaudible !! sifaoui debitant ses préceptes sans cesse, cnews nous montre des images du conseil de bourgogne et on voit la voilée avec un grand sourire !! france turquie ? marseillaise applaudie, suporters et joueurs turcs impeccable !!

Sniper 338

Si les merdias enrage contre la turquie. .alors sa doit surement être le bon camp !
Je constate toutefois que les turc ne se laisse pas emerdé par qui que se soit…
Donc en tant que nationaliste souverainiste heleno-chretien blanc d’occident je ne peux que
approuver Erdogan qui comme poutine sonts les serviteurs de leurs peuples est rien que de leurs peuples. …je sais ils n’ous menace d’invasion par l’armé des maures vivant mahometanne
Mais il ne peux menacé qui france faible soumise efféminé ..une france macronisé donc !
Demain avec une france patriotes nationaliste souverainiste heleno-chretien blanche. ..vous verais que les propos d’Erdogan seras beaucoup plus policé. .car il c’est pertinament que la france puissance thermonucléaire n’a strictement rien a craindre des otomans

amril

Les salopards font donner les infiltrés ‘takiystes’ contre un vrai Français, comble de la trahison merdiatique.
Ils ne reculent devant aucune ignominie.
Ils auraient pu inviter rost également ou autres rappeurs ‘amoureux de leur belle république française’…
En conclusion, on ne peut dire que l’islame ne pose pas de problèmes puisqu’il en est question à longueur de journées, ça devrait interpeller les veaux depuis des décennies, et bien non, tout va bien de ce côté là, et pendant ce temps ou j’écris, les ordures elcabache et bhl cassent du zemmour, du odoul du RN et lèchent babouches …

Fiot didier

tout muslim peut un jour devenir terroriste, rien ni personne ne peut savoir à l’avance le jour où l’endoctrinement fera son effet. a) l’islam c’est b) le coran, le coran c’est c) l’islamisme, donc si a=b, b=c, alors a=c

PATRICIA PIERRE

LOL….. »Une saine lecture du coran »??…..
Bon OK……
Que les muzs nous citent une seule sourate qui parle d’amour/De charité/De compassion…..Pour toute l’humanité…Et qui bien entendu ne soit pas elle même démentie par une sourate criminelle juste 3 lignes plus bas….!!
Allez…Tic Tac Tic Tac….On attend qu’il nous donne « Une saine lecture du Coran »…..MDR
A vrai dire…Il ne saurait pas car cette sourate n’existe pas!!
Par contre il trouvera facilement les centaines de sourates qui appellent à tuer/Discriminer/Avillir/Manipuler/Tromper!!
Ce livre devrait être INTERDIT en occident…Point
Sans parler des hadiths!!
La vie de Momo est à gerber!!

Marc Larapède

« … la rengaine du Coran écrit dans le contexte historique et géopolitique de l’époque… ». Faut-il rappeler que le coran est la parole consubstantielle à allah, qui n’a donc ni début ni fin, et qu’elle ne peut donc pas être contextualisée. La parole d’Allah est éternelle, et rien n’y peut être changé. C’était une petite mise au point pour Mr Sifaoui qu’Eric Zemmour aurait dû lui rappeler. La contextualisation est un faux argument bien commode pour les musulmans.

Patapon

Toute interprétation du Coran,d’essence divine,incréé,intemporel,donne droit à une fatwah,et sera punie de mort.

LEON

Bravo à ZEMMOUR, il est toujours cohérent dans ses propos et de plus il n’a pas peur de dire les choses sans détour, certains devraient suivre son exemple au lieu de prendre en permanence les français pour des « demeurés ». Je me demande si nos politiques ont lu le coran, personnellement je l’ai lu et j’ai été atterré par cette lecture.

Marnie

Il fallait oser dire une pareille inepsie et Sifaoui l’a fait. Rien ne les arrêtera jamais ni en paroles, ni en actes.

Henri Lautréamont

Vous prenez un intellectuel de haute volée, Eric Zemmour, une journaliste comme tous les journalistes vendus au bien penser et un enturbanné caché derrière une prétendue ouverture d’esprit et vous avez un débat médiocre. Pourquoi ? Parce que l’enturbanné et la journaliste s’octroient le droit de se croire au niveau de l’intellectuel. A l’intelligence du propos à la finesse de l’analyse répondent des arguments rebattus et sans tenues. Sifaoui, comme Boubakeur sont miel à l’extérieur fiel à l’intérieur, l’islam leur tient lieu de modèle donc, ils ont la haine de tout ce qui n’est pas l’islam depuis l’enfance. Ils dissimulent la réalité de leur religion en parlant d’interprétation, mais laquelle quand on lit littéralement la destruction de l’autre dans un livre soi-disant dicté par dieu ?

a.hourquetted'are

Les personnes qui agressent sont en général en situation de faiblesse, Sifaoui, n’était pas à l’aise du tout!
Avec Zemmour, on apprend toujours une petite page d’histoire de notre pays.
Espérons que le prochain invité sera plus paisible et que débat sera passionnant.

Jacques Boilley

Ce que j’ai honni c’est l’impolitesse de SIFAOUI. Avec lui c’est le bistrot qui pénètre dans le débat. De plus, quand il s’est révélé c’est quand il a refusé de répondre sur l’interdiction du voile dans l’espace public, démontrant ici de quel côté il se trouve. Du côté des provocateurs de l’islamisation politique dont la France est victime.

Patapon

Dans ces « débats »,lles arguments ultimes des debatteurs venus d’ailleurs sont l’invective,l’insulte et pour finir,le glapissement.

patphil

un bon musulman doit obéir au préceptes coraniques ! point barre !

le coran est il réformable?
Sourate 10 Verset 16 ce n’est pas à moi de le changer de ma propre autorité, je ne fais que suivre ce qui m’est révélé
10:38 « le coran n’est pas tel que quelqu’un d’autre qu’allah aurait pu l’avoir conçu, il émane du seigneur de tous les monde
15:92 nous enverrons le chatiment sur tous ceux qui diviseront le coran en morceaux

le coran est il interprétable?
39:29 le coran, un livre récité en arabe, langue claire et éloquente et sans tortuosité

96 versets pronant le meurtre des mécréants, une trentaine de misogynes et autant de sadiques ! à comprendre au premier degré!

Per

Avez vous fait l’exégèse du Coran avant de le citer ??
Je ne crois pas. Ces versets ont un contexte !

Florius

Faire l’exégèse du Coran quand TOUS les verbes sont à l’Impératif, vous riez ou quoi?. Il ne reste plus que  »le contexte » pour camoufler le vrai texte!!
Combattez : ceux qui ne croient pas en Dieu, ceux qui, parmi les gens du livre (juifs, Chrétiens ou ‘’Nazaréens’’ ne pratiquent pas la vraie religion (l’Islam)…… s 9 v 29
Et puis ce  »dédouanement » insuportable, ignoble, sans limite de cruauté:
(S8, V17) :« Ce n’est pas vous qui les avez tués : mais c’est Allah qui les a tués.»
Merci Allah t’es sympa!

hoplite

Expliquez donc en quoi le coran peut être remis dans un contexte alors que par définition il est incréé! Une incréation n’a pas de contexte historique!

Marie

S’il faut remettre le coran en contexte alors il n’est pas de Dieu. Point barre! Le coran est supposé être INTEMPOREL donc hors de tout contexte
Vous pensez que vous allez encore manipuler l’opinion et gagner du temps avec cette histoire de contexte. Le malheur est que ça va marcher avec certaines personnes qui n’ont pas l’intelligence et l’esprit critique pour vous répondre.Mais heureusement tout le monde ne se laissera pas manipuler, il faudra se battre encore un peu plus contre les connards de collabos mais nous ne renoncerons pas car nous avons des opinions aussi affirmées que vos croyances. Nous savons que nous avons raison car nous avons des esprits critiques et éclairés et vous avez des croyances rétrogrades qui étaient adoptées par des gens non éduqués, des barbares.

kinns

Exégèse de quoi??? Ce torchon n’a pas lieu d’être ; quand on voit les fous hurler la charia ; j’appelle ça du délirium tremens .
Le contexte de ce manuel en France est que l’on apprend à devenir des assassins ( du mot « Hashīshiyyīn » ) En France, les collabos appellent ça un non évènement.
Le coup du voile n’est qu’un prétexte pour se plaindre et faire la promotion d’une religion politique et mortifère, ça fait encore parler. Tandis que les victimes , on les a presque oublié!!!!!!!!!

kinns

pardon, « oubliés »

kinns

non!! ce n’est pas possible!!: « oubliées »!!!!!
Excusez moi

Patapon

Le contexte?En 622, un illuminé de la Mecque,(trou perdu de l’Arabie),chamelier de son état,peut être victime d’une insolation,ou d’un abus de Haschich,se prend pour un prophète,devient chef de guerre,zigouille tous ceux qui le gênent,et ses sectateurs,qui sont aujourd’hui un milliard trois cent millions,font chier le monde depuis lors avec leurs coraneries.

Michadri

Et dire qu’on nous avait tjrs présenté le sieur Sifaoui comme un homme de dialogue !?!
La preuve qu’un muzz n’est pas digne de confiance car lobotomise dès sa naissance.

pauledesbaux

non simplement un homme de monologue

Rems

L’animatrice ne serait elle pas de même religion que sifaoui ? en tout cas la tenue du débat a été plus que nulle ! Bravo mille fois à Eric Zemmour !!!!!!!!!!!!

Schumann Albert

C’est la question que je me suis également posé!!

BERNARD

Excellent billet qui résume bien et rapidement le débat. Malheureusement il est clair que le temps de parole et l’audibilité sont biaisés par l’animatrice (j’ai chronométré pour voir, il y avait au moins 3 minutes de temps plein en plus pour sifaglaouis).
Je tire mon chapeau à Zemmour qui n’a jamais interrompu son interlocuteur alors qu’il a eu du mal à placer 3 phrases à la file sans interruptions.
Je ne connaissais pas l’animatrice, mais je pense qu’elle a eu des consignes pour ne pas laisser à Zemmour la possibilité de développer son argumentation..
… Surtout depuis que trie hier en vieille le déchet usagé flanby a décidé de quitter cnews.. une telle journaleuse quand même !
https://www.youtube.com/watch?v=HVN6j71yPC4

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Ils savent bien que le pot aux roses est en passe d’être découvert, d’où leur énervement et leur bassesse dans les arguments.Traiter Zemmour de salafiste, c’est la langue qui fourche pour dire fasciste. SALAFISTE = FASCISTE, CQFD. Sauf que dire que Zemmour est un « pieux ancêtre de l’islam »,c’est plus que de l’ignorance, c’est de la vaste connerie pour un prétendu « spécialiste » de l’islam.
Pour les aveugles, c’est au portefeuille qu’ils seront touchés, quand il faudra donner encore plus pour les feignasses sanguinaires et là, il leur faudra bien réagir sous peine d’être plumés.

orion

Comme à son habitude, sifaoui pratique le double langage, mais ce que les gens ne savent pas, c’est que sifaoui est en fait une taupe de l’islam. Il fait semblant devant les caméras de combattre le port du foulard , mais en réalité, comme tous les fourbes de son espèce, dans les coulisses, il fréquente assidument ses corréligionnaires. D’ailleurs, il a prit fait et cause pour cette femme qui est venue volontairement avec son hijab afin de provoquer une fois de plus les français. Les musulmans ont cette mauvaise habitude de toujours vouloir tester notre capacité à résister aux coups de boutoirs de l’islam ostentatoire qui cherche la moindre faille juridique pour s’y engouffrer.
Comme le dit l’excellent jean messiha, s’ils veulent vivre comme au bled, qu’ils y retournent.

Lalalala

Inévitablement, le camp adverse n’a aucune répartie, c’est lassant. Zemmour est au dessus intellectuellement, et rien ne change, le véritable débat étant d’essence spirituelle. Un nouveau débat inutile qui permet à Zemmour, qui bosse son sujet à fond depuis toujours, de briller face aux ténèbres, aux paresseux ventripotents …

Natou

Jacques quel bon article .
Zemmour a été au top et Sifaoui minable !
Il en vend des livres ce Sifaoui 😂😂😂 ?
J’adhère à toutes les propositions de Zemmour et c’est vrai on reste sur notre faim .
Tous avec Zemmour sur CNews du lundi au jeudi .
On doit faire peter l’audimat . Zemmour est notre porte parole à l’écran .
Je suis Zemmour❤️

Jill

Zemmour vainqueur par KO… défendre l’Islam c’est aussi difficile que d’atteindre l’Everest pieds nus et en maillot de bain.
Il faudrait interpréter le coran… On peut le lire à l’envers, les horreurs sont immuables.
Sifaoui a eu le mérite d’essayer… le pauvre.

.Dupond 1

Si sifaoui s’est emporté rouge de colere c’est que Zem lui a mis le nez dans la merde coranique …..non l’islam n’est pas compatible avec la démocratie malgré les arrangements a la sifaoui qui voudrait faire ignorer les versets violents du coran face aux juifs aux chrétiens et athés dont tous les muzz sont imprégnés (pratiquants ou non) Il n’y a que des dictatures pour les mater ( assad , koméney , généreaux algériens,kadafi sadam , ben ali , tito erdogan) tout ces pays ayant accédé a un semblant de démocratie continuent de s’entretuer …..une religion de violence inculquée a des « cons sans gains »qui n’accedent pas a la prospérité tant ils sont bouffés par la jalousie et l’amour de l’argent facile

Le Blob

Pour le coup, la religion de paix, d’amour et de tolérance, n’a pas envoyé le bon VRP en la personne de Siffaoui. Il m’a inspiré la guerre, la haine et l’intolérance. Bref, les trois mamelles de l’islam.

Viktor

Ce qui a surtout exaspéré Sifaoui, jusqu’à qualifié son adversaire de cuistre, c’est que Zemmour, dont la culture française incomparable que Sifaoui n’a pas, le déstabilise. Que répondre en effet lorsqu’on vous cite Chateaubriand que vous ne connaissez pas ? C’est d’abord cela la France, en passant par Clovis, Saint Louis, Catherine de Médicis, Richelieu, et bien d’autres cités dans le « Destin Français », alors que rabâcher les valeurs de la république en oubliant le génocide vendéen : difficile en effet , lorsqu’on est un tablerasiste, voire peut être franc-maçon du 33ème degré, d’être plus Français qu’Eric Zemmour !

Jill

Château quoi Nadine mou ?

Dr. Loïc Brault

Petites pensées à nos frères Chouans, à de Charette , au Général d’ Elbée TOUS ASSASSINÉS par la république, un véritable génocide, une EXTERMINATION en régle….

Garde Suisse

Soyons précis, les decrets d’extermination de la convention nationale d’août et octobre 1793 ne s’appliquaient « qu’aux brigands de
la Vendée », c’est à dire aux insurgés du Sud de la Loire, c’est uniquement le territoire de cette « Vendée militaire » qui a subi la répression des colonnes infernales. Les chouans (Bretons, Mainiaux et Normands) ne se sont pas soulevés massivement comme les Vendéens où tous les villages de la Loire à l’océan ont combattu sous le drapeau blanc et n’ont donc pas subi la même devastatation.

.Dupond 1

+10000000000000000000000000000000000
Lors de la virée de galerne les Vendéens furent abandonnés par les bretons

.Dupond 1

Dr. Loïc Brault
Degaulle fera retirer le petit livre des guerres de Vendée joint a l’histoire de France distribué a chaque petit Vendéen a l’école primaire en 1959 (je suis Vendéen et a l’école a cette époque) Déja il fallait faire oublier les crimes de la république . Les Vendéens visitant Paris peuvent voir le nom de turreau sur l’arc de triomphe ……la honte!!!

kabout

deja dit….un arabe restera un arabe,sifaoui a beau dire ce qu’il veut il est aussi un anti-France,comme les siens.

emerillon

Un arabe est une race , là nous touchons sa saloperie de religion , mais il faut aussi se dire qu’un arabe est en droit de la renier s’il est sensé ! Et peut donc être normal dans notre démocratie ! Il n’est pas question d’amalgame si je suis lue , mais de respect de l’homme !

pauledesbaux

un proverbe arabe dit : « tu coupes la queue à un cochon, cochon il reste »

emerillon

Belle opportunité pauledes baux , vous avez de l’humour , et je vais tenter de vous répondre dans la même veine
 » Donne à manger à un cochon, et il viendra chier sur ton perron.
Proverbe québécois ; Les proverbes et locutions québécoises
A nous donc de ne plus nourrir les mosquées , les écoles coraniques , les ventres plein de mouquères engendrées par des salafistes !

GERARD R.

« Le débat de vient inaudible » Ha ha ha ! Tu m’étonnes…

Laurent

D entrer de jeu sifaoui avec son regard haineux à poser les jalons et à commencer à parler à Zemmour avec une froideur effarante. L ambiance c est dessuite senti étouffante et dramatique. Par la suite c etait je parle plus fort que toi petit eric car tu va dire beaucoups trop de vérités….

busurman

Ca m’empêche pas qu’à 1 contre 2, Zemmour a mis Sifaoui minable, et sans forcer.

Patrick VERRO

AVERTISSEMENT À L’EUROPE :

LORSQUE VOUS ACCEPTEZ QUELQUE PARTIE DE L’ISLAM, VOUS DEVEZ ACCEPTER SON SYSTÈME JURIDIQUE, ET CELA FAIT, VOUS DEVEZ ACCEPTER SA GOUVERNANCE, ET CELA FAIT, VOUS PERDEZ ALORS TOUS VOS DROITS. CAR CHAQUE RELIGION EST LE SYSTÈME DE CONTRÔLE DE SA SOCIÉTÉ, CHAQUE RELIGION REFLÈTE SA SOCIÉTÉ COMME UN MIROIR, SUR CETTE PLANÈTE, OU MÊME DANS LE FUTUR, DANS NOTRE GALAXIE. D’OÙ LE FAIT QUE LES SOCIÉTÉS PRIMITIVES ET VIOLENTES SONT INFINIMENT PLUS DANGEREUSES QUE LES SOCIÉTÉS ÉVOLUÉES, C’EST SEULEMENT LA TRISTE VÉRITÉ. NOUS DEVONS NOUS DÉFENDRE CONTRE LES SOCIÉTÉS LES PLUS PRIMITIVES, SOUS PEINE DE DISPARAÎTRE. CAR L’HISTOIRE, DEPUIS L’ASSASSINAT D’ARCHIMÈDE, PROUVE QUE LA VIOLENCE VIENT TOUJOURS DU QI INFÉRIEUR.
(source : Jean Bastide sur VPF)

Modération : auriez-vous l’obligeance, SVP, de ne pas écrire tout votre texte en majuscules ?

Iniaka

Vous dites des choses peut être intéressante mais illisible parce que un majuscules

Celtillos

je ne lis jamais les commentaires en majuscules, c’est un manque de respect pour ceux qui les lisent!

Patrick VERRO

Je m’en suis expliqué mais le commentaire n’est pas (encore ?) apparu…

the end

pensez aux mal-voyants merci.

Patrick VERRO

Justement c’est écrit GROS…

Patrick VERRO

Les caractères d’imprimerie sont utilisés pour manifester de la colère ; ayant reproduit le texte, qui me paraissait intéressant, d’un certain Jean Bastide, j’ai voulu en conserver la forme pour ne pas le trahir…
Certes je reconnais que c’est un peu plus difficile à déchiffrer dans cet état, mais j’y sus bien arrivé moi-même, alors pourquoi ces objurgations désobligeantes ?

Florius

Les textes en MAJUSCULE se lisent bien ,seul défaut : ça prend de la place! L’important dans tout ça ce n’est pas la taille du texte mais ce qu’il dit et IL DIT VRAI !

Berton

Espérons que le /la prochain(e) sera mieux élevé(é) que l’animatrice débutante de cette première émission. A l’école de journalisme, elle n’a due être formée qu’à embrouiller les interventions des participants pour peu qu’ils ne soient pas de son bord, comme le faisaient les nazis pour embrouiller les messages de la BBC en d’autres temps.
SVP CNews, la prochaine fois, confiez l’animation à quelqu’un qui a un peu d’éducation et de formation pour animer. Là, on avait déjà le sieur Sifaoui et c’était tellement pénible !!!

Marcel

Ce barbu Sifaoui à finalement montré son vrai visage , c’est fini le musulman modéré qui apparaisse souvent aux plateaux de télévision , il était très colérique et n’avais arguments contre les propos d’Eric Zemmour qui à gagné largement , fait mal quand Zemmour dit la vérité sur l’Islam

pauledesbaux

si faoui modéré ? qu’est-ce que doivent être ceux qui ne le sont pas…….

Marie France Milbach

Inaudible ce débat avec un Sifaoui baveux et de très mauvaise foi. Poussé dans ses retranchements il puait la haine.

emile enrico

j ai moi meme ete Traite de jihadiste pour avoir ecrit que la parade gay a JERUSALEM ETAIT INACCEPTABLE ,,,par une tapette marocaine habitant en allemagne , et bloque 30 jours voila , notre Liberte d expression en 2019

Raf

Et pourtant elle l’était !! Lui il sera jeté du haut d’un immeuble, tout musulman qu’il puisse se prétendre : pas de passe-droit dans le livre coranique/tyrannique. Il s’en apercevra à ses dépens mais il sera déjà trop tard. Quant à notre liberté, celle d’expression sera du pipi de chat…