Et Angela s’en alla…

 

 

Vendredi, Angela s’en est allée. Alors que le Conseil de l’Europe sanglotait, nous l’avions déjà oubliée.

Revoyant les images, l’on peut constater qu’en seize ans, Muti avait pris beaucoup de poids…

Il est à souhaiter qu’elle ne néglige pas sa troisième dose. Désormais, elle aura le temps de cuisiner les légumes du potager de sa petite maison près de Berlin et de veiller enfin à sa saine alimentation.

Légende ou vérité… d’elle, l’on pouvait apprécier l’apparente simplicité d’une femme qui, à la différence de notre gouvernement et de nos élus, ne se repaissait pas d’argent public pour son bon plaisir.

Désignée à quatorze reprises comme la femme la plus puissante du monde par le magazine Forbes (de 2006 à 2020, sauf en 2010),  Merkel était perçue comme la personnalité politique la plus puissante de l’Union européenne.

Le pouvoir corrompant, il serait surprenant qu’avec une telle longévité politique, elle en soit sortie indemne.

Elle vécut à l’Est jusqu’à trente-cinq ans. De sa jeunesse communiste, elle avait peut-être conservé goûts et apparences modestes, comme d’autres fonctionnements plus discrets… 

Angela avait l’air de rien mais ne l’était pas, d’où son ascension aux côtés de Kohl  et sa longévité à la Chancellerie.

Comme souvenirs majeurs, l’on pourra conserver son million de migrants imposés, en 2015, voire davantage, dont nous avons hérité pour partie…

Les 1500 agressions sexuelles commises par ses invités venus d’ailleurs, au soir du nouvel an 2016, à Cologne, qu’elle nia obstinément.

Son aversion du nucléaire qui lui fit fermer toutes les centrales d’Allemagne, l’obligeant ultérieurement à rouvrir les centrales à charbon, pour mieux polluer. Etc.

Sauf si son successeur, Olaf Scholz, est pire, nous ne regretterons pas cette Européiste forcenée, laquelle en fait n’était restée qu’une totalitaire, déguisée en social-démocrate.

Les nostalgiques pourront s’offrir sa version peluche, beaucoup plus mignonne que l’original…

Daphné Rigobert

https://www.youtube.com/watch?v=so-i3a5YazE

https://www.youtube.com/watch?v=C664ycxLkUE

image_pdf
13
0

12 Commentaires

  1. TOUT LE MAL QU ELLE POUVAIT FAIRE ELLE LA FAIT
    LEUR BALANCE EST EXCÉDENTAIRE LA NOTRE HAUTEMENT DÉFICITAIRE SES LOIS EUROPÉENNES INIQUES ONT PRODUIT L INVASION DUNE POPULACE QUI N A RIEN A VOIR AVEC NOTRE CIVILISATION
    BON DÉBARRAS ET SANS REGRETS

  2. La grosse Bertha est partie! Bon débarras ! De toute façon les Chleuhs ne sont pas des partenaires fiables! Ils n’ont pas changé depuis 1945, ils veulent dominer l’Europe.

  3. Je n’ai lu ici qu’insultes à l’endroit de la chancelière allemande. Si l’Allemagne est aujourd’hui ce château fort qui domine l’Europe dites vous bien que cela est dû a leurs dirigeants (voir réformes Schröder) et à son peuple qui y adhéra. Quand le français fait grève, revendique, manifeste, l’allemand lui travaille. Toute ressemblance avec l’histoire de la cigale et de la fourmi n’est pas tout à fait une coïncidence

  4. Ach so les enfants mémé angela fous quitte mais fous ne m’oublierez pas de sitôt , car j’ai bien flingué l’Europe avant de partir.
    Auf Wiedersehen bande de blaireaux !

  5. tant mieux que cette débile immigrationniste qui a initie l enfer que l on subit foute le camps et quelle cre..e

  6. Des photos d’Angéla nue en camp de jeunesse est-allemand la montrent très (sexuellement) appétissante….L’essentiel est ici tu : son père était de la Stasi et les Américains tenaient ainsi Angéla par les (?) …..

  7. Le nouveau Chancelier Allemand, Olaf Schulz, a formé son gouvernement avec une grande coalition avec les Pastèques EELVs Allemands. Ce nouveau gouvernement est formé de pleins de Sandrine Rousseau, de Poutou, de Jadot, de Cohn Bendit, de Glucksmann, de Hamon, de Pompilli, de Cazeneuve, de Taubira, d’Hidalgo et d’Aubry…
    Pour les Allemands c’est un gouvernement, pour les nations de l’Europe, qui vont subir ce choix, ce sera la nouvelle kommandantur dirigeante de l’UE.

  8. Le départ de merkel ne changera en rien le comportement de l’Allemagne.
    Sous l’Européisme Allemand se cache une volonté d’hégémonie et peut-être même de la revanche.
    L’Allemagne est la pierre angulaire de L’UERSS, ne soyons pas naïfs.

  9. Je suis bien d’accord avec vous !
    Cette pieuvre qui, l’air de rien, étendait ses tentacules venimeuses partout, va enfin retourner dans son trou.
    J’en avais marre de voir sa sale tronche de loukoum bien gras et hypocrite.
    Elle n’avait aucune classe. C’était la grosse paysanne allemande qui partait à la traite avec son seau… en sortant d’une voiture officielle !
    Quelle sorcière ! Cà m’aurait étonné que DE GAULLE, s’il l’avait croisée, se fasse lécher le museau comme tous ces imbéciles, des nigauds qu’elle bisoutait par devant et massacrait par derrière.
    Quant à Macron : le niais qui signait n’importe quoi du moment que c’était la pieuvre venimeuse qui le lui présentait…
    ADIOS et bon débarras !

  10. Une grosse merde de moins .je ne lui souhaite pas une bonne retraite. Une disparition subite me conviendrait. La fête des grand mères elle ne connaît pas la frigide. Je sais ce n’est pas convenable mais je m’en fou royalement .Les bonnes manières et les raisonnements altruistes sont pour les je passe partout. On peut être intelligent ou con ,ou bien les deux à la fois.

Les commentaires sont fermés.