Et Brigitte torpilla Véran, son protocole et sa gestion de crise !

Publié le 19 janvier 2021 - par - 26 commentaires - 4 343 vues
Traduire la page en :


Pour tout vous dire, j’y vis même un magistral coup de pied au cul du locataire de l’Élysée !

Qui aurait eu besoin d’une petite leçon comme au temps où Brigitte était encore sa maîtresse !

Et puis, je me suis demandé si Brigitte n’avait pas dit ce qu’elle dévoila, dimanche au 20h de TF1, en accord avec Jupiter pour préparer le terrain et l’alternative à la déroute vaccinale qui s’annonce et à la mortalité qui s’envole !

Car ce soir-là, à la question de l’ingénue présentatrice Anne-Claire Coudray,
“Vous avez été testée positive à la covid, est-ce que vous avez été malade ?”

Brigitte eut cette répartie lapidaire :
“oui, ça s’est bien passé, j’ai été malade, j’ai été soignée…”

Tout était presque dit, mais aurait dû être interrompu par la seule question d’après qui vaille : comment ?

Mais la potiche et servile Coudray partit en digression sur la maladie du Président, où là encore, aucune question éclairant le débat ou gênante ne fut posée…

https://twitter.com/TF1LeJT/status/1350896567511867395

Alors, quand on connaît Macron, le secret entourant sa maladie sévère, la constitution de son état-major, avec huit militaires dont son médecin Perrochon, on ne fera croire à personne que le ministère des Armées, qui a des stocks de chloroquine, n’a pas lâché quelques doses pour soigner son chef.
https://www.capital.fr/economie-politique/larmee-a-bien-fait-des-stocks-de-chloroquine-au-cas-ou-1368433

Au moment où le magistrat Charles Prats nous informe que le Comité scientifique qui conseille Macron en toute opacité est purement et simplement hors la loi, car aucune liste de ses experts ni aucun compte-rendu de séance n’a été consigné à la CADA (Commission d’accès aux documents administratifs) !

https://twitter.com/CharlesPrats/status/1349461200082526216

D’autant qu’avec les mutations du virus, on entend revenir les injonctions contradictoires sur l’efficacité du vaccin et du masque.

Au moment où le prétentieux guignol Véran vante son organisation vaccinale et se pavane, masqué par Lacoste !
Quand on apprend que l’arrogant a été conforté par cet envoi de Macron : “Tiens bon, on les aura ces connards”, la macronie confirme son mépris pour le peuple, la démocratie et particulièrement tous ceux qui sont en opposition.
https://www.20min.ch/fr/story/tiens-bon-on-les-aura-ces-connards-888242355684

On en revient donc à ce que nous disons depuis l’origine de cette crise épidémique pour tordre le cou à la communication gouvernementale dictée par la schizophrénie, l’autoritarisme et l’arbitraire.

Qui n’a préconisé que son protocole paracétamol, qui a prétendu qu’il n’y avait pas de traitement, qui a même interdit d’en utiliser certains et qui a ostracisé le professeur Raoult qui a soigné dès le début.
https://ripostelaique.com/coralie-dubost-la-poule-de-veran-a-voulu-se-farcir-le-pr-raoult.html

Où nous n’avons entendu parler que de médecins complotistes, alarmistes, négationnistes, et où les médecins qui soignent ont été empêchés de parler, alors que des thérapies existent, confirmées par cette excellente revue exhaustive :
https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/therapies-vaccin

Mais après avoir entendu Brigitte affirmer publiquement “j’ai été malade, j’ai été soignée”, mettant ainsi par terre la gestion de la crise sanitaire par Véran, le Conseil scientifique, Santé publique France et le Conseil national de l’Ordre des médecins, si Macron ne reconnaît pas sa responsabilité dans cette pitoyable catastrophe sanitaire et économique en ordonnant et donnant les moyens, toutes affaires cessantes, à la médecine de ville pour soigner les malades dès le début des symptômes, on aura compris que la macronie ne sert que ses intérêts et ceux de l’oligarchie pharmaceutique mondialisée.

Alors le temps viendra où tous ces malfaiteurs de gestion de crise qui ont effondré et surendetté la France, attenté aux libertés individuelles, devront rendre compte à la Nation et à son peuple.

Alain Lussay

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
yvank

PROFESSEUR FOLDINGUE 1

yvank

problème avec la souris cpmmentaire ci-dessus à effacer! rien à voir avec l’article!!

plouc

gestes barrière ou pas , le virus continue de circuler !!!!! ah ah ah !!!!

Christophe Radisson

Permettez-moi de vous transmettre copie de la lettre que j’ai envoyée à l’ Elysée.
Avec mes remerciements :

Vous êtes démasqué Macron ainsi que votre abject projet de détruire la France et les Français sous l’instigation de cette ordure de nazi, j’ai nommé Klaus SCHWAB ! Je ne vous appelle pas Monsieur le Président vu que vous avez usurpé cette fonction par hold-up et fraude électorale ainsi qu’une partie de votre financement vient de l’étranger : Sorros, Barak Obama…
Vous insistez pour imposer les vaccins PFIZER alors que vous avez parfaitement qu’ils sont dangereux ! (l’Académie Royale de Médecine de Norvège vient de les interdire suite à de nombreux décès suite à son injection).
En fait vous espérez Macron qu’il y ait suffisamment de morts et de contaminations pour justifier toujours p

L BÉRA

Quel crédit peut avoir cette dame “pipolle”, au nom de la France ? Aucun!
Auprès des mémères de 50 ans qui se rêvent en gigolottes, oui! Et ça marche chez les lectrices de “féminisme”.
Ce coup de pub consiste à protéger Macron de toutes les suites judiciaires qui s’annoncent déjà sur la gestion catastrophique, voire criminelle de la pandémie.
Les seconds couteaux responsables de la gabegie d’état paieront.
Et silence à la Lanterne, si mal éclairante pour le Citoyen!
Rien n’a filtré de soins prodigués à Macron, mais peut-être a-t-il profité du même remède pour “persona grata” que Trump, un cocktail d’anticorps à 30.000 dollars la dose. Inaccessible au petit peuple qui bouffe des coquillettes pour chiens dès le 15 du mois.
Selon que tu seras puissant ou misérable…etc…etc…

Mantalo

Mémère déclare que son fiston Manu est “excessivement sensibilisé” aux difficultés des étudiants.
Sacré Manu, toujours dans l’ excès !!!

Cette bonne femme fut prof de français… elle a pourtant oublié le sens de certains mots.
Ce qui est excessif est ridicule.

(déclaration sur RTL piquée dans le flash du Libégaro ex Le Figaro)

Paoli

Comédie et comédie …cinéma ,tout est calculé et programme …dans ce bas monde .et puis la maladie très vite guérie de la vieille personne me paraît louche ,,,chloroquine ?de toutes façons on s,en moque …aucun interet pour moi ,,ce genre de femme
Et la brillante journaliste …pourquoi n,a t ,elle pas demandé,, ´? Je pense qu’elle cherchait la Roche -sur -yon sur la carte !!!!! Nos infos en ce moment ,,,c’est carrément Nul ,,,..

cimala marc

Bien sûr que Chloroquine et Azythromicine sont passées par là. Il faut faire tomber Macron et toute sa clique avant 2022. …..c est vital pour la France, sa renaissance, sa reconquête. C est vraiment le pire président de la République. Il n a rien d un chef d état. Indignité nationale et bannissement perpétuel pour lui et celles et ceux qui ont mis en application ses feuilles de route. Salauds. Criminels. Assassins. Génocidaires. Et pour certains pervers sexuels. C’est une pure folie d avoir permis à ces gens d accéder au pouvoir. Vite. Un militaire à la tête de la France. Général Antoine Martinez. Volontaires pour la France. PATRIOTISME LIBERTÉ RECONQUÊTE. Lisez sa profession de foi et ses propositions très concrètes. Tout se tient. Tout est cohérent. Parlez en autour de vous. Merci

Juste

c’est quoi ça ? un fonctionnaire ? une élue ? rien n’est ce pas ? alors que ça se taise ! même si c’est pour dire des évidences positives !

Fleur de Lys

Décès de patients, statistiques troublantes et pressions: faut-il s’inquiéter du vaccin de Pfizer?

https://fr.sputniknews.com/interviews/202101191045094279-deces-de-patients-statistiques-troublantes-et-pressions-faut-il-sinquieter-du-vaccin-de-pfizer/

Paskal

Avec les essais et les ventes illicites de médicaments de Pfizer au Nigeria qui ont tué et laissé handicapés des enfants, on peut légitimement s’inquiéter. Ça sent le ripou !

Saint juste

En pleine crise au sujet de l’inceste voici celle qui a abusé d’un de ces jeune étudiant !!!!!!!! Deux poids deux mesures 😈
Un écrivain a une relation avec une femme de 15 ans c’est un monstre mais l’inverse c’est une «  1er dame «  cherchez l’erreur 🤢
Brigite ou jack Lang c’est les mêmes pedophile.

Emile 2

Il s’agit de pédophilie il me semble
C’est les merdias de gauche ( pleonasme ) qui essaient un peu de détourner le sujet en parlant d’inceste
Sinon d’accord avec vous : cette vieille guenon devrait se planquer
Mais non
C’est la marque de fabrique de la macronie
Provocation et transgression .

Rems

Sans compter tous les députés qui devront payer un jour leur servilité au pouvoir et leur traitrise vis à vis du peuple français !

Jean-Luc

On en aura encore la preuve aujourd’hui et demain avec la loi de prorogation de l’état d’urgence! Pas un seul sur les 577 n’aura le courage de dire que l’épidémie est terminée depuis avril dernier et qu’il faut arrêter d’emmerder les Français !

Jean-Paul Bourdin

La seule façon dont ils pourraient rendre compte à la nation : le gibet et la corde !

cimala marc

Indignité nationale et bannissement perpétuel. Ça devrait suffire je pense.

CRI

C est une malade immaginaire comme lui sa perte du gout lui a transmit son cheveux sur la langue j avais vu une vidéo avec elle dans les quartiers et pareil au même elle n a pas inventé le fil à couper le beurre

joseph d arimathie

BRIZITTE a ajoute qu elle comprenait ceux qui etaient malades et seuls car , dit elle , le 6IEME JOUR , elle avait une GENE POUR RESPIRER . ELLE AJOUTE QUE LA PRESENCE DE SON mari l a rassuree ! OR , ELLE A PRETENDU AVOIR ETE MALADE EN MEME TEMPS QUE SON mari … mais etant malade en meme temps que son mari ,comment pouvait elle etre rassuree par sa presence alors que lui meme s etait isole a LA LANTERNE ? qui ment ? tout le monde ment toujours tout le temps dans la micronie ordinaire … et le plus formidable , c est qu ils oublient leurs mensonges et se coupent ensuite en en inventant dautres . PAUVRE MARIE ANTOINETTE !

Circée

Je ne crois ni à la maladie de l’une ni à celle de l’autre…. ce mensonge leur donnera tout simplement l’occasion de se débiner face au vaccin.

Melita

👍👍👍👍👍👍

patphil

macron, castex, véran, et autres refusent de se faire vacciner pour laisser leur dose au peuple français nécessiteux!
ah voilà des bonnes ames !

cimala marc

Ils ont le sens du sacrifice n est ce pas ? Nous aussi. ….mais ce ne sera pas le même je pense. Vous voyez ce que je veux dire. ….Non. ..?!?!

Vent d'Est, Vent d'Ouest

@ Circé
Nos intuitions se rejoignent.

Jean-Luc

Évident!

Lire Aussi