Et c’est un mec comme Fabius qui va juger la légalité de la loi Covid !

Bon et bien voilà, cette saloperie de loi a été adoptée par 117 députains qui ont choisi d’emmerder 68 millions de Français. Reste à espérer que le Conseil constitutionnel qui agit en dernier recours puisse retoquer cette loi liberticide mais là, il ne faut pas rêver !

Le Conseil constitutionnel est présidé par une vieille connaissance : Laurent Fabius. Vous savez, celui qu’à l’époque beaucoup trouvaient si brillant, fils d’un richissime antiquaire qui a toujours habité dans un quartier extrêmement pauuuvre, le 16° arrondissement de Paris. Membre du parti socialope, faisant partie de la gauuuche caviar, il a pratiquement fait tous les ministères, (il est vrai que ces gens sont pratiquement tous interchangeables comme dans les rayons de supermarché où un jour vous pouvez être responsable du rayon soutien-gorge et le lendemain vous retrouver au rayon bricolage). Il a été également président de l’Assemblée nationale ; c’est à lui qu’on doit l’impôt sur les grandes fortunes, mais en homme avisé puisqu’il détient une partie (42 %) d’une société de vente d’art, il n’oublie pas d’exclure de cet impôt les œuvres d’art (charité bien ordonnée…). Il est un des grands coupables, mais pas responsables, de l’affaire du sang contaminé.

Il nie malgré toute évidence et les informations des services de renseignement français que le Qatar finance les mouvements terroristes. Il est à noter quand même qu’il a été entendu par les juges d’instruction concernant le maintien des usines de ciment Lafarge au prix d’arrangements financiers avec les groupes armés terroristes tels que l’État islamique mais comme de bien entendu, en tant que ministre, il n’était au courant de rien, n’a rien vu et n’a rien entendu… et c’est finalement le benêt Hollande qui le nomme président du Conseil constitutionnel.

Son fils Thomas, joueur invétéré, est couvert de dettes et a trempé sans être condamné dans plusieurs affaires de chèques sans provision aux États-Unis où un mandat d’arrêt est délivré contre lui et à Marrakech pour couvrir ses dettes de jeu ; il a été contraint de se faire interdire volontairement l’entrée dans les casinos en France et a eu des démêlés avec le fisc et Tracfin lors de l’ achat de son appartement à Paris, pour la somme de 7 millions d’euros, alors qu’il ne déclare aucun revenu en France… ce qui lui a valu un contrôle fiscal qui a duré 3 ans dont il est ressorti avec une absence de redressement (ce qui est très rare…. merci papa).

Bref, je ne sais pas si c’est à cause des déboires de son fils que le père, Laurent, s’est mis à boire mais ce qui est certain, c’est qu’il est devenu un véritable alcoolique, un vrai pochtron et il est désormais bourré du soir au matin !

ET C’EST CE MEC QUI FINALEMENT VA JUGER DE LA LÉGALITE DE CETTE LOI LIBERTICIDE ! LA FRANCE EST UN PAYS FORMIDABLE OÙ CE GENRE DE CHOSE EST POSSIBLE !


En plus, outre le côté illégal de cette loi qui va à l’encontre des lois européennes qui sont très claires et précisent que nul ne peut obliger quelqu’un à se faire vacciner, ce passe sanitaire est absolument impossible à mettre en œuvre vu que les cafetiers et restaurateurs ne sont pas habilités à vérifier nos identités. D’autre part, en cas de descente de police pour vérification, certes les forces de police peuvent pénétrer dans un bar ou une salle de restaurant puisque c’est public mais si vous vous réfugiez dans les cuisines ils ne peuvent plus exercer leur contrôle vu que cet endroit est privé, donc il leur faut un mandat… de belles soirées en perspective…

Patrick Jardin

image_pdfimage_print

134 Commentaires

  1. Australie, la ville d’Adélaïde entre en confinement et annonce qu’ils vont utiliser les caméras de surveillance vidéos, données bancaires en plus des QR codes pour tracer la localisation des gens. Par exemple, une personne qui a payé par carte dans un magasin où une personne était contaminée #Covid a reçu l’ordre de se confiner chez lui… Les restaurants sont « au courant et travaillent de très près avec l’état ». https://reclaimthenet.org/adelaide-cctv-card-data/ https://www.theregister.com/2021/07/15/privacy_costs_money/

    • Vraiment des boeufs aussi , en Australie !?
      Quelle Honte , ce suivisme , cette flagornerie à la Kangourou mode !
      Quelle bandes de nazes aussi chez les Walabis !!!!

    • C’est assez amusant de voir qu’ici chacun cherche la vérité sur ça, c’est devenu un jeu depuis un an et demi que de perte de temps inutile.

      • Nous n’avons plus à chercher « la vérité », elle se présente au travers des faits depuis le début de cette fausse pandémie, et au fur et à mesure que le dictateur µ et ses sbires dévoilent leur agenda pour le peuple français !!

        Jean-Michel CLAVERIE vient, une fois de plus, de le démontrer par les faits, cherche donc sa vidéo, celle de 4mn, pas celle tronquée à 2.20mn, bien que cette dernière soit déjà très « parlante » de par les propos tenus par virologue !!

        Mais tu as le droit d’être aveugle et sourd !!! dans ce cas, va te faire inoculer, et vite !!!

        Le tri se fera « naturellement » entre ceux qui ont du bon sens, et ceux qui en manquent, hormis ceux qui y ont été forcés, ne mesurant pas suffisamment la gravité de la piqouze !!!

    • Super ! Ça promet un beau merdier pour l’automne. Puissent les piqousés de la première heure se réveiller. C’est pas gagné.

  2. Vidéo de propagande (affreux) pour le « European Bonus System » proposé, poussé par Anja Karliczek (Ministère allemand de la Recherche).

    « 6 scénarios basés sur des concepts de valeur – y compris, par exemple, le  » système de bonus  » (alias Chinese Social Credit Score System).

    Source: https://translate.google.com/translate?hl=en&sl=de&tl=fr&u=https%3A%2F%2Fwww.vorausschau.de%2Fvorausschau%2Fde%2Fhome%2Fhome_node.html&sandbox=1

    « Nous avons rassemblé des commentaires et des considérations de Bill Gates à Matthias Horx et au Robert Koch Institute sur la façon dont Corona pourrait changer notre monde et dans quelle mesure la crise peut également être une opportunité. »….

  3. Il a sauté rapidement la diapositive « Effets indésirables» des vaccins covid, qu’il a oublié de retirer avant la présentation officielle de la FDA.

    La diapositive ignorée peut être trouvée dans le groupe de commentaires ou sur les liens ci-dessous.
    Présentation de la FDA :
    https://youtu.be/1XTiL9rUpkg?t=9211

    Le « saut rapide » se produit à 02:33:40.

    La présentation originale a été trouvée sur le site en ligne de la FDA (y compris la diapositive sautée):
    https://twitter.com/Bobby_Network/status/1410026817180815363

    https://www.fda.gov/media/143557/download

    Archive:
    https://web.archive.org/web/201204015342/https://www.fda.gov/media/143557/download

    via Pr0cessh1dden :
    https://twitter.com/Bobby_Network/status/1410009173
    https://twitter.com/Pr0cessH1dden/status/1410007899871588355/photo/1

    • la diapo dit:
      FDA (Agence américaine des produits alimentaire)
      Surveillance de sécurité des vaccins COVID-19 :
      Liste de travail des possibles effets indésirables
      *Sous réserve de modifications*
      Syndrome de Guillain-Barré
      Encéphalomyélite aiguë disséminée
      Myélite transverse
      Encéphalite/myélite/encéphalomyélite/
      méningo-encéphalite/méningite/
      encéphalopathie
      Convulsions/crises
      AVC
      Narcolepsie et cataplexie
      Anaphylaxie
      Infarctus aigu du myocarde
      Myocardite/péricardite
      Maladie auto-immune
      Décès
      Résultats de la grossesse et de l’accouchement
      Autres maladies démyélinisantes aiguës
      Réactions allergiques non anaphylactiques
      Thrombocytopénie
      Coagulation intravasculaire disséminée
      Thromboembolie veineuse
      Arthrite et arthralgie/douleurs articulaires
      Maladie de Kawasaki
      Syndrome inflammatoire …

  4. ALERTE ALERTE ALERTE ALERTE ALERTE ALERTE ALERTE ALERTE.

    Les mesures coercitives comencent.

    Suite a une intervention chirurgicale en 05/2921.
    J’ai un RDV a la clinique Aguilera de Biarritz le 02/08.
    Et encore le 06/09.

    La clinique m’appelle ce soir pour me dire que « sans pass sanitaire je ne pourrai même pas renter dans la clinique « .

    J’ai demandé une ordonnance pour effectuer un test PCR.

    LA CLINIQUE NE VEUT PAS M’ÉCRIRE LES MOTIFS DE SON REFUS.
    (une loi dont les décrets d’application ne sont pas encore sortis).
    Ce chantage est insupportable.

    • A l’hôpital il faut montrer un test qui preuve que vous n’êtes pas malade !
      Contactez un avocat. Non assistance à personnes en danger.

  5. Et Victor Fabuis l’autre fiston de cette ordure n’est autre qu’un des directeurs- associés de Mc Kinsey qui est grassement payé 2 millions/mois pour gérer la campagne vaccinale en France.

  6. Attention, ils veulent passer au vaccin obligatoire.
    Quant à moi, j’ai dit que j’avais contracté le syndrome de Guillain Barré il y a quelques années ( quelques mois de douleurs et paralysie, mais guérison totale ), et que je craignais que le vaccin ne réactive ce syndrome.
    Un médecin m’a répondu que ce qu’il fallait, c’est une couverture totale de la population, et que je ne devais pas faire prendre de risques aux autres : l’individu ne compte pas devant l’intérêt général.
    On ne me fera pas culpabiliser !
    Pas de vaccin pour moi, pas de Guillain Barré à répétition.

    • Votre médecin sera un bon petit fonctionnaire de la médecine administrée par l’Etat qui accordera le droit d’exercer et sa protection aux bons petits soldats médicaux du régime. Le votre a toutes ses chances s’il persiste dans cette voie. Pourvu que l’ARS lui fiche la paix, votre santé, il s’en tape ! 10 ans d’études pour en arriver là : juste lamentable ; que la honte le recouvre !

    • C’est une blague, cette histoire de couverture totale de la population, pour au moins deux raisons :
      – les vaccins actuels n’empêchent pas d’être contaminés, ils diminuent surtout la gravité de la maladie pour ceux qui la contractent,
      – pas mal d’espèces animales sont des réservoirs de ce coronavirus (mustélidés comme les visons, ,les furets, etc.), ce qui fait que sauf à vacciner tous ces animaux, y compris les animaux sauvages, le virus continuera de circuler, et nous reviendra avec des mutations. Se débarrasser totalement de ce virus est impossible. La bonne nouvelle étant que la virulence du variant delta semble très nettement moins élevée que celle des précédents – évolution naturelle de ces virus, au passage.
      Leur but : les bénéfices de Big Pharma et le contrôle de la population.

  7. Et comme la police n’est pas astreinte à la vaccination, pas de passe, pas d’accès.
    Nota, en français, le passe, ça ne veut rien dire, la passe, si !
    Il y aurait donc des passes sanitaires? Rouvrons les bordels.

  8. Toute cette clique Macronienne a décidé de rendre les français complètement fous !!!!

    Ce Soir la Borgne a bien précisé que les non vaccinés seraient licenciés de facto c’est considéré comme une faute professionnelle donc aucunes indemnités !!!

    Mais qui sont ces gens pour nous obliger à nous faire injecter une substance qui n’a aucun recul et qui a une AMM conditionnelle pour 3 ans ?

    J’espère que Samedi nous serons encore plus nombreux.

  9. les avis du Conseil de l’Europe n’engagent pas, n’ont pas force de loi. Qui peut confirmer?

    • Si les avis du Conseil de l’Europe n’ont aucune valeur contraignante, en revanche, le Règlement 2021/953 du Parlement européen en date du 14 juin 2021, notamment en ses considérants n° 14, 36, 62 – qui interdisent toute discrimination fondée sur l’absence de vaccination ainsi que toutes pressions de toute nature, directes ou indirectes, visant à contraindre à la vaccination , est OBLIGATOIRE et APPLICABLE dans tous les États membres de l’ UE. Quelle que soit la décision du Conseil Constitutionnel – dont nous n’avons pas grand chose à attendre, sauf surprise (cf loi Avia) – la loi instituant l’apartheid sanitaire en France est, au regard du droit européen, bonne pour la poubelle. Pour cette raison, ne cédez pas aux pressions, résistez car elle ne sera pas appliquée !

    • Il y a le droit de subsidiarité et les traités qui offrent la prévalence du droit UEE sur le droit des pays. Maintenant, les avis ne sont que des avis au sens littéral.

  10. Merde !!!!!!! Il est pas crevé cette ordure immonde !!!! Fait chier…

    • Et quand on pense que son victor de rejeton est un des responsables de McKinsey on est certain que le con-seil con-stitutionnel va agir en responsabilité et équité pour préserver l’intégrité des français… vraiment une famille tuyau de poêle

    • l’homme qui a dit que al qaïda a fait du « bon boulot » en Syrie avec les armes françaises offertes, armes qui se sont retournées contre les soldats français au Mali lorsque ces islamistes ont fui …

      fait vraiment du « bon boulot  » fabius depuis le sang contaminé !

  11. Fabius, éminent membre de la communauté dont on n’a pas le droit de parler.
    C’est sûr qu’avec ce genre de personnage, il n’y a pas grand chose à espérer;

    Un peu comme la nomination du dénommé Crémieux, lui aussi membre au poste de directeur de l’aphp de Marseille, qui pourrait expliquer le retournement de veste de Raoult. Ce même Crémieux, directement sous les ordres de Hirsch, lui aussi membre de la communauté.
    Ou de Elisabeth Borne, ministre du travail de son état qui veut virer tous les récalcitrants à la piquouse de leur poste de travail. Elle même membre de la communauté.

    Je sais, ce sont des coïncidences malencontreuses, mais ça fait désordre quand même.

    • Dis-moi loop, le µ, le vereux, le cachsex, le castagnette, le philipipeau, etc…ceux-là, ils sont juifs, puisque c’est ce que tu dis …sans oser l’écrire ?

      Idem, pour les gouvernements précédents, le gros tas de merde scooteriste, et son entourage, ils sont aussi tous juifs ?

      Le point commun de toutes ces ordures, est qu’ils sont TOUS des GAUCHOS !!!

      Je HAIS ces gens, et parce que certains sont issus d’une famille juive, mais parce que ce sont TOUS des TRAÎTRES !!!

      Rappelles-toi bien de ceci :

       » Les mondialistes et leurs marionnettes sont de toute confession religieuse, ou pas d’ailleurs, mais leur VRAI dieu, c’est le FRIC, et leur VRAIE religion, c’est le POUVOIR  » !!!

      Le jour où tu comprendras ça, tu pourras dire et écrire que tu as avancé dans ta vie !!

    • Et vous loop à quelle communauté appartenez vous ? Je vous laisse chercher mes propos seraient censurés.

    • Vous n’oseriez pas dire qu’une telle somme d’apôtres du judaïsme puisse participer d’un crime contre l’humanité? Enfin, à peine. Maintenant Adolph Crémieux, un faux nez de la secte, de son nom originel Isaac, Jacob CAPIMI, Maçon du 33ème degré, auteur du décret du même nom ayant semé la zizanie en Algérie, serait-t-il parent du Crémieux évoqué? Madame Raoult est aussi de la secte et la religion se transmet par les femmes. Donc les enfants Raoult sont de la secte.

  12. Une ordure socialope comme le mitteix et son « propre » fils!!!

  13. Que cette vieille ordure crève, elle ne manquera à personne et puis Ali Juppé l’islamo-gâteux est déjà sur les rangs pour remplacer le vieux chancelant
    Ennemis puis désormais bouffant au même râtelier, ces vieux fossoyeurs de l ‘identité française sont interchangeables

    • vous comprenez pourquoi tout les partis se liguent aux elections contre LE RN,le fromage de la republique est trop bon pour eux,ils sont tous places dans les fromages de la republique a plus de 25 000 euros par mois meme ceux qui entretiennent les pelouses du senat et de l’lysee,6000 euros par mois,et quand je pense que les francais elisent encore ses traites qui les detruisent, cela s’arretera bien un jour,la france est en faillite sauf les milliardaires francais qui pendant le covid 19,ont multiplier leur fortune par 5,MACRON a bien travailler pour ses amis de la finance mondialiste,de plus en plus de riche et de plus en plus de pauvres en france,elle est pas belle la france de MACRON

  14. L’Armée contrôle déjà Macron. Dès que tous les recours déposés par l’opposition auront été déboutés, prouvant qu’il n’y a pas de démocratie véritable lorsque les institutions sont corrompues, l’Armée pourra agir à visage découvert. C’est la même stratégie qu’aux Etats-Unis : laisser l’Etat-profond se compromettre. Tout se passe très bien suivant le Plan. C’est bientôt fini.

    • Ouais… encore l’expression : « Tout se passe suivant le Plan ». J’adore. On nous la déjà fait avec Trump… « Le fameux Plan ». On voit ce que cela a donné.

    • À Delcroix:

      C’est l’armée des généraux poètes des tribunes militaires, silencieux le 14 juillet?

      • Le 14 juillet, la chorale qui chantait en face de la tribune présidentielle était disposée en forme de tête de mort du Punisher. Si pour vous, ce n’est pas assez clair…

      • A propos de Q, le 14 juillet, la chorale qui a chanté en face de Macron a entonné un chant qui reprenait à son compte les thématiques de Q. Sans compter que la chanson originale était celle d’un dessin animé de 1985 dans lequel les animaux de compagnie des protagonistes étaient des pangolins. Que des coïncidences, sans aucun doute.

    • vous parlez de tous ces généraux qui ont reçu une prime de 48 000 euros pour tenir leurs troupes lors de la révolte des gilets jaunes ?

  15. 68 millions de français ? Vous êtes sûr?
    60 en comptant ceux qui vous ont enlevé votre fille
    Sinon vous êtes 50 millions tout au plus. Et dans 20 ans vous serez minoritaires et vieux Hui vous êtes majoritaires mais vieux

  16. C’est Junker qui lui aurait refilé sa sciatique? J’ignorais que c’était contagieux ça doit être le « variant racklure » de cette « pandémie » il faut le faire vacciner

  17. Va falloir le présenter à Martine puisqu’ils partagent les mêmes « valeurs »

  18. fakeniouze évidente
    la liste des décédés est attribué au vaccins alors que ces gens sont morts du covid !comme giscard

    • Giscard est mort de vieillesse comme tous les gens de son grand âge !
      Allez-vous faire piquousez Patphil si ce n’est déjà fait ! Pour moi c’est NON !

    • Tu mets tes lunettes, tu déposes ton cerveau lobotomisé par la propagande, tu recopies le lien en bas de page de l’agence européenne de sécurité du médicament, tu enregistres les données, tu réinitialise ton cerveau (si c’est encore possible) et tu relis l’info ; depuis quand publie-t-on « les morts du Covid » marque par marque de vaccins ? Tu me fais penser à cette conversation entendue ce matin entre deux commères dans un supermarché : « vous avez pris quoi, vous ? Moderna – Ah bon, c’est bien Moderna – Oui, oui, je vous le conseille » Mdr.

    • Oui du covid comme le père de ma voisine : mort du covid après sa deuxième injection du vaccin et enregistré : mort du covid 🙂 !!

  19. —-Et dire que cette pourriture nous coûte un pognon de dingue comme dirait une autre pourriture!—–

  20. J’ai relayé cet article judicieux de Patrick Jardin, d’autant plus que réapparaît sur YouTube, la question des glauques et colossales rémunérations des membres du Conseil constitutionnel, soulevée par Régis Juanico.

  21. Début du commentaire.

    Florian Philippot avec ses rassemblements hebdomadaires depuis quelques mois et Richard Boutry avec sa nouvelle chaîne d’information « launetv.com » sont les principaux meneurs de la révolte actuelle du peuple français. Révolte qui a été décuplée par le passage violent de la France en dictature depuis l’allocution du 12 juillet dernier du psychopathe, du fou, du dictateur Macron. Mais pour l’instant ils suivent le même chemin, sans aucune issue de victoire possible, qu’ont emprunté naguère Hannibal contre les romains et récemment les gilets jaunes contre notre dictateur actuel.

  22. Suite 1.

    C’est à dire qu’au lieu de profiter de la foule immense de révoltés pour fondre ensemble sur l’Elysée et les parlements de félons afin d’en prendre le contrôle et libérer de facto sur le champ la France et le peuple français, ils adoptent pour l’instant une stratégie de grands perdants. En effet ils n’ont absolument pas en tête la prise, létale pour Macron et les députés, sénateurs psychopathes, et autres complices, de l’Elysée, du parlement, du Sénat…qui mettrait fin de suite à la dictature en France. Au lieu de cela ils font comme Hannibal qui a remporté maintes victoires en Italie, mais qui a fini par être vaincu parce qu’il n’a jamais attaqué la ville de Rome pour vaincre tout de suite, alors qu’il avait la possibilité de le faire.

  23. Suite 2

    Et les gilets jaunes qui ont fait des ronds dans Paris pendant des mois, en se tenant très loin de L’Elysée et du parlement. De plus le mouvements des gilets jaunes a été tué par les gauchiasses : la CGT et les antifas comme Jérôme Rodrigues. Actuellement cet individu lance des appels pour samedi prochain en vue de prendre en main la révolte populaire.
    Il y a une urgence absolue de démettre ce gouvernement de dictateurs psychopathes le plus vite possible, et formellement avant la rentrée imminente des classes, qui doit avoir lieu à la mis août dans les Dom-Tom et le 2 septembre ailleurs. Car les 12 millions élèves doivent être vaccinés pour aller à l’école. Sans oublier les dizaines de millions de travailleurs qui doivent également se faire vacciner pour garder leurs emplois.

    • Je crois qu’il faut demander aux gendarmes de lui tirer sur l’autre oeil.

    • Pas si loin que cela de l’Elysée j’ai souvenir de quelques dizaines de mètres…

  24. Suite 3.

    Donc les divers meneurs de la présente révolte, y compris les armées françaises qui dorment au lieu de sauver le peuple, ont moins de 3 semaines pour nous libérer totalement de nos génocidaires. Car le peuple français est en train de se faire génocider par notre gouvernements de psychopathes, gouvernement criminel aidé et protégé par les CRS, la BAC, les policiers et les gendarmes.

  25. On peut conseiller au conseil de désobéir car voter une loi à 5h30 ce n’est pas humain ? C’est physiologique on dort ! Si le pass passe, même le crif va en prendre son hébreu ? Pour fafa il se fait du mauvais sang ? Tous les moyens sont bons pour s’accrocher au pouvoir et on peut marteler pour le vaccin, le jeu est fait, les derniers n’iront pas ! Et s’ils avaient raison ? 😇

  26. On continue de constater le corporatisme politicien tel que l’on voit, là ce voyou en col blanc L Fabius l’innocent du sang contaminé et autres détournements connus, l’innocenteur de son fils truand, ce personnage va encore servir de juge pour pour loi anti liberté, France pourrie avec ses politics plus pourri que pourri, honte a ce gouvernement de traites.

  27. Il n’est pas nécessaire d’être complètement pourri mais ça aide.
    Le pire, c’est que la relève est assurée.
    La France est entre les mains de petits technocrates immatures et prétentieux.
    Des fils à Papa dont l’expérience de situe uniquement sur les bancs d’école. Ils méprisent le peuple qui les nourri, vivement que l’on mette un grand coup de pied dans cette fourmilière.

  28. Après le scandale du sang il a les atouts institutionnels pour statuer sur ce genre de sujet. Leur modèle ce sont les pays asiatiques et leurs cartes à bons points pour les citoyens (les sujets) et si on ne se défend pas c’est foutu.

  29. Je ne retrouve pas les données de dècès données dans cet article selon l’EMA. Les données du 1er juin ne sont plus disponibles car elles ont été mises à jour. Les chiffres les plus récents sont ceux du 4 juillet : ils permettent toutefois de réaliser l’important écart entre les chiffres publiés par l’EMA et ceux mentionnés sur le tract qui circule en ligne.

  30. Cher M. Jardin: je ne suis pas d’accord avec vous quand vous parlez de « 68 millions de Français « : c’est peut-être le nombre d’habitants dans ce pays, mais il y a des étrangers, en France ! Des millions !
    (Dans ma rubrique: « le saviez vous ?)

  31. Ca part en javel, mais ça s’acroche et ne veut pas laisser sa place ni son énorme salaire. Pitoyable de voir à quel point certain n’arrive pas à ce retirer à temps !

  32. Fabius s’il n’est pas saoul sera de toute façon le voyou qu’on connait, ce type qui nous donne des leçons devrait être sous les verrous depuis longtemps en famille.

  33. Monsieur JARDIN, le passé et le présent du criminel fabuis situent et confirment ce qu’est le socialisme avec les ravages indélébiles qu’il cause et qu’il continue de causer. Respect à vous.

  34. La série « person of interest » était prémonitoire avec sa « machine ». Tout y est.

  35. Notre cher « responsable mais pas coupable »… La gestion des crises sanitaires, il connait…Les conflits d’intérets, il ne connait pas… On est mal.

  36. N’oublions pas que la société qui conseille macro sur la politique de vaccination – mc Kinsey France est dirigée par Victor Fabius. Croyez-vous un instant que Laurent Fabius désavouerait un instant son fils Victor ?

    • Victor Fabius est directeur associé de McKinsey & Company. Basé à Paris, il opère principalement dans le pôle d’activité Consommation et Distribution.

    • suis fatigué ce matin , je croyais être sur le fil de Pierre Cassen !
      en cherchant sa vidéo je m’aperçois que je suis sur celui de Patrick Jardin !
      Mille excuses ….

      Patrick , remplace « mon cher Pierre » par « mon cher Patrick ».

      le reste est bon ;-))

      nota : d’habitude les mails de RL commencent toujours par la vidéo de Pierre …pas cette fois !

  37. Il n’y a plus à hésiter .Il faut que le PEUPLE prenne son courage ,condition sine qua non pour préserver sa LIBERTÉ .Seule une révolution de grand envergure pourra faire reculé tous les pourris (du Sénat à l’Assemblée ,journaleux compris et bien d’autres encore) qui aujourd’hui non seulement nous insultent ,mais nous infantilisent depuis trop longtemps déjà .Je pense que la seule erreur qu’ils commettent ,c’est de ne pas nous attendre . Je souhaite que le réveil soit très douloureux pour ces inutiles ,ces traîtres ,ces lâches ,ces fourbes ,qui se mettent à plat ventre devant un psychopathe .

  38. Hier vers 17 heures, dans la rue 30 personnes sous la pluie protestaient, il semble qu’il y a de moins en moins de partisans de la révolution pendant qu’on en cause savamment.

  39. NON, Monsieur Patrick Jardin, les 68 millions de Français ne sont pas tous emmerdés. Car, il reste une bonne majorité que l’on appelle « les moutons » et qui, à la moindre menace, se précipitent pour rentrer dans les rangs… Ainsi, l’époque de 39/45 est de retour non pas avec les nazis (quoique…) mais avec des traitres, des lâches et des collabos. Ainsi va la France qui n’est plus la france et les nouveaux envahisseurs s’en lèchent les babouches….Heu…les bouches !

    • Si on est collabos , lâches et traitres, etc C’est que les Blancs sont âgés, fatigués, usés. C’est la génération de 68. La propagande gouvernementale, à travers les chaines d’information continue, fonctionne. On nous a fait peur, et on continue à nous faire peur.

      • Pas tous ! Pas tous. Oui beaucoup de vieux sont devenus cons, ou l’étaient déjà, mais à la guerre 39-45 beaucoup était en résistance tout en étant discret. De nos jours = des lopettes…

  40. s’il a besoin d’une transfusion sanguine , on sait quoi lui injecter en souvenir de son passé criminel !

  41. Ils disent qu’ils ont du recul sur les vaccins mais les retours de problèmes ils n’en veulent pas et ne veulent pas le savoir et ils ne sont pas comptés !
    Ils veulent vite vacciner tout le monde à tout prix et ceci aveuglément sans aucun doute pour encaisser un maximum de revenu des états acheteurs !

  42. J’aimerais savoir ce que ces labos dispachent comme produits dans le monde .Ce qu’ils nomment « vaccins anti Covid » ,sont ils bien constitués des mémes
    ingrédients pour tous . Qu’est ce que Véran injecte exactement à sa copine ? Est-ce bien la méme chose qui est injectée au citoyen du commun ? (En dehors du fait que ce ne sont que des expérimentations et non des vaccins ) En psychiatrie on injecte du serum physiologique à des gens qui se prétendent en crise ,ou 20 cc d’une grosse seringue d’eau distillée dans les fesses ,(ce qui est douloureux )pour vérifier que la personne ne simule pas .
    Y a t ‘il des « vaccins à l’eau  » pour certains et des injections expérimentales , pour d’autres ? Les « accidents  » et effets secondaires ne touchent que les anonymes
    Bizarre !

  43. Il faudra COMBIEN de morts pour stopper ce cinglé et son équipe soumis aux labos ???

  44. La vaccination avec ce produit fera plus de morts que le covid. A qui profite le crime car on peut se demander si ça n’est pas le but recherché !

  45. Si ça se n’est pas de la DICTATURE ,il faut m’expliquer ! ….Si pas de « pass sanitaire » au travail , LICENCIEMENT sur le champ !!…. Quelle honte ; et il y a encore des dérangés du bocal qui vont « veauter » pour le cuitre de MacronNéron le dictateur …
    La FRANCE n’à jamais été aussi bas .
    Mais que fait l’armée ? Que font les Français ? …Il est vrai que les Français sont en vacance ! Mais quand même !!….En septembre ça promet des journées noires .

    • Le rêve est gratuit… La lâcheté et la traitrise de son pays coûte cher !
      Ce peuple de tarés votent depuis longtemps pour celui ou ceux qui leur ressemble…

  46. Il ne reste plus que la rue et je pense que c’est ce qu’ils veulent.
    Le plan fonctionne à merveille. On va s’entretuer et ils ont tirerons les glorioles.
    A moins que quelques bourgeois bien avisés se rangent et ménent le peuple…
    Même Marx l’a écrit.
    Dans toutes révolutions réussies, ce sont des bourgeois qui ont permis leur accomplissement. Et comme beaucoup seront les dindons de la farce dans ce montage mondialiste, ils bougeront.

  47. Oh BOUM ! Ce jeune homme est un héros (en anglais). Il parle des faits, il dit que les citoyens américains en ont marre de leurs mensonges et de la propaganda qui sème la peur. En juin 80-morts dans un comté de 3.3 millions de personnes (à San Diego) et on ne parle que des morts, on en fait que de la propaganda :
    https://twitter.com/happinessinbulk/status/1419909822556774402

    Un petit remontant de la part de Snowhite au UK : « Pourquoi nos députés britanniques n’ont-ils pas l’air aussi sexy que Thierry Baudet, chef du parti d’extrême droite néerlandais Forum for Democracy ?… »
    https://twitter.com/JR66112852/status/1419315824767258647

  48. L’horrible fabius le traître (affaire du sang contaminé entre autres horreurs… ET C’EST CE MEC QUI FINALEMENT VA JUGER DE LA LÉGALITE DE CETTE LOI LIBERTICIDE ? Ce déchet alcoolique et pourri devrait être 6 pieds sous terre depuis longtemps pour ses crimes. C’est ainsi qu’on doit traiter les criminels, non ?

  49. DIVERSIONS ,EXPLOSIONS , « CATASTROPHES CLIMATIQUES » CREES AVEC HAARP POUR EMPECHER LE PEUPLE FOURMILLIERE DE S’ORGANISER FACE A SES ENNEMIS MONDIALISTES // https://www.aubedigitale.com/une-explosion-massive-secoue-un-complexe-chimique-allemand-les-habitants-sont-pries-de-se-refugier-chez-eux/ Les pays avec une tyrannie stricte d’injections et séquestration voient la plus grande explosion de nouveaux « cas » (en cause : l’injection de la maladie sous forme de soit disant « vaccins » ) https://www.newstarget.com/2021-07-27-zero-covid-nations-strict-tyranny-vaccination-explosion.html

  50. FABRICATION D’HYBRIDES HOMME/ ENTITE NON TERRESTRE = BOMBE INFO MÉDICALE: Un HEMATOLOGUE publie des résultats montrant que les vaccins à ARNm Covid de Moderna changent les globules rouges de ronds en tubulaires, les obligeant à se coller les uns aux autres https://www.newstarget.com/2021-07-27-medical-bombshell-blood-doctor-releases-findings-showing-modernas-mrna-covid-vaccines-change-red-blood-cells.html magnétisation des corps injectés (nouvelle video) : https://gloria.tv/share/EHaiipfL7RY42pSayJ8qaqsMQ Les « ciseaux à gènes » mettent en danger presque toutes les formes de vie . : https://www.kla.tv/index.php?a=showlanguage&lang=fr&id=19385&date=2021-07-27

  51. Ça me rappelle l’autre pharisien suite à sa rencontre avec Vladimir.

  52. Ce petit mec a passé sa vie à faire le « spectacle ». Il a commencé à la télé chez Pierre Bellemare dans « La tête et les jambes ». Puis il a posé avec sa 2CV de « plus jeune 1er sinistre » sous la Mitte, etc…
    Je passe les détails de sa vie de clown.
    Mais par contre deux contretemps ont ralenti son ascension : le sang contaminé et son fils. Pas de bol, hein…

    • moi aussi j’ai de la peine pour lui, c’est une vraie malédiction de souffrir autant sur plusieurs générations. (snif)

    • Et tu aurais put rajouter CARPENTRAS c est vraiment une ordure finie ce LOLO 👹

  53. Juste une toute petite rectification : dans l’affaire du sang contaminé, Laurent Fabius n’a été jugé ni responsable ni coupable mais a été relaxé, ce qui est très légèrement différent.

    Je ne sais pas pourquoi mais j’ai du coup beaucoup plus confiance en Laurent Fabius qu’en Patrick Jardin.

    • ‘ Responsable mais pas coupable’ dixit dufoix du coup les deux zozos relaxés, ce qui est très lourdement scandaleux.
      Oui c’est un lampiste garetta qui a trinqué pour tout ce ‘beau monde’.
      Un sauce ne risque jamais rien puisque jugé par des sauces.

      • Ah mais je conçois bien que vous auriez souhaité que les jugements soient différents parce que vous n’aimez pas Fabius.

        Mais voilà, la justice a reconnu son innocence.

        Moi, a priori, je ne vous aime pas beaucoup puisque vous accusez un innocent. Toutefois, je ne dis pas que vous fraudez le fisc ou que vous avez assassiné Henri IV.

    • ah mais il est toujours relax le laurent…de toutes façon on ne peut être malhonnête ou irresponsable à un tel niveau de compétence , n’est ce pas ? (rire)

      • Je sais que vous n’aimez ni Chirac ni Mitterrand mais Chirac avait choisi Juppé comme successeur et Mitterrand, Fabius.

        J’ai tendance à penser que pour arriver Président de la République et être réélu (ce que d’autres n’ont pas réussi à faire), il fait savoir juger les hommes…

    • Faire confiance à un pharisien indique qu’on s’est fait embobiner par celui-ci ou qu’on en est un soi-même,

      • C’est la nouvelle tendance, de mettre « Pharisien » à la place d’autres mots susceptibles d’être mal vus d’un point de vue légal ?

        • Sauf que “pharisien” désigne un certain groupe restreint d’individus au sein d’une communauté beaucoup plus importante en terme de nombre d’individus, un certain groupe restreint d’individus qui n’est pas représentatif de cette communauté, un certain groupe restreint d’individus qui a déjà été à l’origine de nombreux problèmes à l’encontre de cette communauté, un certain groupe restreint d’individus qui ne donne pas une bonne image de cette communauté à ceux qui ne savent pas faire la différence, etc.
          L’hypocrisie est un vilain défaut.
          Ne vous en déplaise.

  54. le pays est sauve…..le sang contamine au secours du covid……dire qu’elle etait la la solution……..

  55. FABIUS, tu devrais aller en Israël pour voir un peu s’ils te supporteraient longtemps là-bas …

  56. comme on demandait aux anciens cambrioleurs comment ils ouvraient les coffres, pour faire évoluer la sécurité, on demande aux anciens filous comment faire des lois qui diluent les responsabilités….celui là joue encore en top cinquante .

  57. le pochtron Laurent Fabius pourra aller se bourrer la gueule
    avec la poivrote Martine Aubry et quand ils seront bien bourrés
    Fabius pourra enfin bourrer la Titine de Lille à son siège du PS
    situé au beffroi de Lille sous l’oeil averti de son ex-amant devenu
    depuis son mari qui est l’avocat des bougnoules et des bicots
    JL. Brochen
    et dont son épouse et qui en tant que mairesse de Lille
    adore être en leur compagnie à Wazemmes !

  58. Curieux, tous ces morts suite à ces injections expérimentales, ne semblent inquiéter aucun membre du Gouvernement ? A mon avis, ils touchent tellement de fric, qu’ils n’ont que faire des futures victimes…..

  59. Pour se débarrasser un jour prochain de tous ces nuisibles qui défendent leurs affaires personnelles au détriment de l’intérêt général est de limiter leur élection à un mandat. Le regard que le citoyen lambda pose sur cette classe politique qui nous fait honte s’apparente à une mafia tant politique qu’administrative avec une technocratie qui contribue à nous priver de la moindre liberté. Le processus démocratique n’étant plus qu’une apparence, il sera nécessaire de descendre en masse dans la rue si l’on veut que les choses changent. .

  60. tel fils tel père et dans la tribu Fabius les chiens ne font pas des chats
    et les chats ne font pas des rats … de gros rats … d’énormes rats
    et qui se nomment Fabius !

Les commentaires sont fermés.