Et comment que nous allons commenter les décisions de “justice” des magistrats collabos !

Publié le 10 décembre 2017 - par - 57 commentaires - 4 205 vues

Il est difficile de se reconcentrer, un dimanche matin, sur l’actualité de Riposte Laïque, à peine 24 heures après l’onde de choc des obsèques de Johnny. Comme vous avez pu le constater, notre site a largement donné la parole à un ensemble de contributeurs. Certains ont pleuré la disparition d’un grand artiste populaire, homme simple et sympathique, qui savait si bien chanter l’amour, et rendait heureux son public, par ailleurs presque exclusivement gaulois d’origine européenne. D’autres ont déploré que les Français soient capables de se mobiliser pour un exilé fiscal qui n’en a jamais rien eu à faire de la France, et dont le vocabulaire était fort limité. Tous enfin ont constaté que le peuple s’était fait confisquer Johnny par la caste politico-show biz, et que Marine Le Pen avait été scandaleusement évincée des obsèques par la famille (probablement sur recommandation de l’Elysée). Ceci dit, paix à Johnny et à ses cendres, et revenons à notre actualité.

Il s’est passé, ce jeudi 7 décembre, simultanément, deux événements accablants pour la justice de notre pays, à Poitiers et à Paris. Des faits graves, qui confirment les propos de ce remarquable article de Guy Millière, qui parle de la soumission de la France au terrorisme et à l’antisémitisme musulman. Mais ce que ne dit pas notre ami Guy, c’est que, dans cette soumission honteuse, les juges de notre pays ont une mission particulière : réprimer durement les patriotes qui osent redresser la tête, et refuser la dictature de l’envahisseur. Comme en 1940.

https://fr.gatestoneinstitute.org/11524/france-terrorisme-antisemitisme-musulman

Plusieurs exemples. Dans la ville qui symbolise la victoire de Charles Martel, qui, en 732, a sauvé la France de l’invasion arabo-musulmane en repoussant les envahisseurs, il s’est trouvé un juge, président du Tribunal de Grande Instance de Poitiers, pour condamner sans vergogne cinq jeunes Identitaires à 1 an de prison avec sursis, 40.000 euros d’amendes et de dommages et à intérêts, à verser majoritairement à des associations musulmanes proches de l’UOIF, à priver ces jeunes garçons durant cinq ans de leurs droits civiques, et à leur imposer deux années de mise à l’épreuve.

Le vaillant président du Tribunal de Poitiers, Franck Wastl Deligne, a rendu le verdict qu’attendaient les islamos et les collabos, sanctionnant de manière inique 5 jeunes Identitaires…

Dans une vidéo, au lendemain d’un procès où ces jeunes patriotes avaient été lynchés par toute la magistrature et la presse aux ordres, Pierre Cassen, notre fondateur, leur avait rendu hommage, et avait rappelé l’action exemplaire qu’ils avaient menéee il y a 5 ans.

Sans vergogne, le nommé Franck Wastl Deligne a donc, avec ses collègues, suivi les réquisitoires du substitut du procureur de Poitiers, et infligé des condamnations ahurissantes aux jeunes Identitaires, discréditant encore davantage la justice de notre pays, qui apparaît de plus en plus soumise à l’Occupant, et comme une machine de guerre contre les patriotes.

https://ripostelaique.com/et-franck-wastl-deligne-decida-que-poitiers-serait-le-premier-tribunal-islamique-de-france.html

Damien Rieu complétait l’article humoristique de Paul Le Poulpe, classant Poitiers comme premier tribunal islamique de France, dans une interview où il expliquait son indignation devant un tel verdict, confirmant qu’il ferait appel. Signalons, pour expliquer le climat dans lequel évolue la mouvance patriotique, que l’appel aux dons lancé pour financer les avocats par Damien a été interrompu par Leetchi, comme il l’avait été auparavant par paypal, suite à la mobilisation conjointe de gauchistes et d’islamistes…

Pendant ce temps-là, à Paris, Christine Tasin passait pour la huitième fois de sa carrière devant un tribunal, la Cour d’Appel de Paris. Rappelons le contexte. La présidente de Résistance républicaine, au lendemain de l’assassinat des deux policiers de Magnanville, devant leur enfant de 3 ans, par un islamiste du coin, avait accepté de participer à une cérémonie d’hommage organisée par le Siel. Mais les hommages patriotiques, ce ne sont pas des bougies, des fleurs et des prières, ce sont des discours de combat, et celui de Christine en était un.

Premier scandale, la Licra, dans la meilleure tradition des collabos des années 1940, fera un signalement à la Kommandatur, je veux dire au Parquet de Paris. Deuxième scandale, ce Parquet, dont les rapports consanguins avec les associations dites antiracistes ne sont plus à démontrer, instruira la plainte. Troisième scandale, les mouchards de la Licra et leurs complices de la LDH se porteront partie civile, espérant que le relevé des compteurs sera fructueux. Quatrième scandale, Christine Tasin sera condamnée par la 17e Chambre, qui s’appuiera sur les textes du Coran pour justifier sa décision !

https://ripostelaique.com/islam-assassin-les-juges-ont-utilise-le-coran-pour-condamner-christine-tasin.html

Et le cinquième scandale, que Paul Le Poulpe, décidément en grande forme en ce moment, qualifiera de “Vol au dessus d’un nid de coucous” fut ce procès en appel, qui dura près de 2 heures, où, comme dans un asile de fous, on entendra président, procureurs et antiracistes faire le procès de Christine Tasin, présentée comme un monstre plein de haine, alors que, quotidiennement, les faits donnent raison à ses discours, et accablent les imbéciles qui continuent à nous faire la distinction islam-islamisme et à nier la réalité de l’islamisation de notre pays.

https://ripostelaique.com/proces-christine-tasin-ou-vol-au-dessus-dun-nid-de-coucous.html

On entendra même le président qui, pour justifier l’accusation affirmant que quand Christine dit “Islam assassin, elle qualifie d’assassins tous les musulmans”, ira jusqu’à dire que quand on dit “Communisme assassin, on affirme que tous les communistes sont des assassins”. Et on verra, ce qui pose des questions sur l’impartialité de cette justice, ce même président, qui n’eut pas un mot contre les insultes proférées contre Christine Tasin par l’éléphantesque Tubiana et sa nunuche de la Licra, mais se permit, à la fin de la plaidoirie de Maître Pichon, de lui faire la leçon, avec une rare mauvaise foi, parce que Frédéric avait parlé de la connivence entre le Parquet et la Licra ! Aucune illusion à avoir, Christine sera à nouveau condamnée le 22 février, et devra aller en Cour de cassation, c’est écrit d’avance. Je suis bien sûr prêt à faire amende honorable si la Cour d’Appel, désavouant la 17e Chambre, relaxait Christine…

Deux jours plus tôt, c’était notre ami Richard Roudier et son fils Olivier qui se voyaient menacés, suite à une action en justice intentée contre eux par une association de défense de migrants, gavée de subventions par le département. Toute la gauche politique, associative et syndicale s’était mobilisé pour empêcher les accusés d’assister à leur procès, et le moins qu’on puisse dire est que les deux accusés n’eurent pas l’impression d’avoir des amis, face à eux. Le Parquet osera requérir contre eux 2 mois de prison, assortis de sursis uniquement pour Richard, simplement pour avoir mené une action militante, sans la moindre agression physique, ni le moindre acte de vandalisme.

Dans le même registre, notre fondateur, pourtant relaxé par la 17e Chambre, le 3 mai dernier, se verra, trois mois plus tard, condamné, sur exactement le même dossier, par la même instance, à 3 mois de prison avec sursis, sans qu’il n’ait été alerté de l’existence de ce procès (et pas davantage son avocat), et donc sans qu’il ait pu se défendre. Il paraît que cela est un cas d’école dans l’histoire de la magistrature, car cela ne s’est jamais vu. Dans un autre registre, le Tribunal de Grande Instance de Versailles, s’asseyant sur la jurisprudence de Paris, a également condamné Pierre, suite à une plainte du préfet socialaud Gilles Clavreul, le reconnaissant comme directeur de publication, ce qu’il n’est plus depuis plus de cinq années, même si ce fait paraît déranger les antiracistes et le Parquet.

Certes, il ne faut jamais faire de raccourcis trop rapides, et traiter l’ensembles des juges de pourris. La relaxe de Pierre Cassen, le 3 mai dernier, et celle de Pierre Sautarel, animateur de Fdesouche, récemment, le prouvent.

Les arguments développés par la magistrats ressemblent à ceux qui avaient été utilisés par ceux de la 17e Chambre, pour confirmer que rien ne prouve que Pierre Cassen, et pas davantage Pierre Sautarel, dirigent Riposte Laïque ou Fdesouche, comme les collabos veulent le démontrer par tous les moyens.

Malgré tout, le verdict inique de Poitiers ne donne-t-il pas raison à Camille Desmoulins, lequel disait : “Ce sont les despotes maladroits qui usent de la baïonnette. L’art de la tyrannie est de faire la même chose avec les juges”.

Et ne confirme-t-il pas que de tout temps, la justice a été du côté du manche, indifférente aux verdicts honteux que la plupart des magistrats rendaient.

Ainsi, à la fin du XIXe siècle les juges condamnaient les juifs. En 1936 ils condamnaient l’extrême droite. De 1940 à 1945 ils condamnaient les résistants. A partir de 1945 les mêmes juges, jamais inquiétés, ont condamné les collabos. En Algérie, de 1954 à 1962, ils condamnaient les terroristes du FLN et leurs complices, dont certains seront guillotinés. Après 1962 les mêmes juges condamnaient les militants de l’OAS.

Aujourd’hui un Franck Wastl Deligne et nombre d’autres juges soumis condamnent les patriotes qui osent simplement s’exprimer, à Poitiers, Paris ou ailleurs. Demain, ces mêmes magistrats condamneraient, avec le même retournement de veste qu’en 1945, les collabos de l’antiracisme et les dirigeants d’associations musulmanes, à qui ils lèchent les babouches en ce moment.

La justice n’a toujours servi que le Pouvoir en place, et jamais la Justice !

Mais il paraîtrait qu’on ne doit pas commenter de décisions de justice. Eh bien, nous le faisons, tous simplement parce que ce ne sont des décisions de justice rendues par des magistrats, mais des verdicts partisans, qui n’ont plus rien à voir avec le droit, rendus par des commissaires politiques déguisés en juges, qui obéissent servilement aux injonctions d’autres petits flics de la pensée, déguisés en antiracistes ou en procureurs de la République.

Un maître du barreau, ancien résistant d’origine corse, avait tout compris quand il disait : « On reconnaît un imbécile à ce qu’il dit faire confiance en la justice de son pays ».

Et nous avons la prétention, à Riposte Laïque de ne pas être des imbéciles…

Acheter “Pourquoi et comment interdire l’islam”, de René Marchand

1 livre : 12 euros

2 livres : 20 euros

3 livres : 25 euros

5 livres : 35 euros

10 livres : 60 euros

On ne peut pas faire davantage, à vous de jouer, les amis…
Règlement par chèque à l’ordre de RIPOSTE LAIQUE à envoyer à RIPOSTE LAIQUE BP32 27140 GISORS

Règlement par carte bancaire par PAYPAL


QUANTITE



Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
HUET BRIEND Francoise

Merci Cyrano de rappeler à tous les Francais patriotes après le battage médiatique autour du décès de Johnny HALLYDAY que le combat contre l envahissement de l islam continue et n a jamais cessé ! ISLAM ASSASSIN est

donc toujours d actualité puisque les pouvoirs publics organisent nos funérailles à nous, avant et après celles de Johnny ! Une justice qui ose s appeler justice et n est que le bras droit arme de l islamisation de la

FRANCE doit se retrouver derrière les barreaux de la prison à perpétuité ! Justice je te maudit a jamais, tu creuses le cercueil de la FRANCE, fossoyeuse de notre identité, que génération identitaire, Résistance Républicaine et La Ligue du Midi soient tes fossoyeuses à toi ! AMEN !!!

CLV

Tout mon soutien à ces jeunes patriotes qui ont été condamnés de façon immonde et rupugnante par ce juge, à la tête de khebab avarié, ce soumis de l’islamisme dont leur seul crime est d’être des amoureux de la France. Honte à cette justice idéologique, cette justice qui n’exerce plus son rôle de garant de nos droits, une justice vérolée et anti France.

JILL

Pourquoi il y a t’il des syndicats dans la magistrature,et pas dans l’armée .Les deux institutions ne sont elles pas tenues à la neutralité absolue .Les juges affichés de gauche et reconnus comme tels rendent des décisions la tête tournée vers La Mecque .

ode

la liberté d’expression, le droit de parole, n’existe -t-il plus en France? A quoi à servi la foule du “je suis Charlie”Riduicule!

Lili

Quand la gauche collaborait avec l’Allemagne nazie, 1939-1945…. La même odeur de pourri plane en France!
http://www.fdesouche.com/919113-documentaire-gauche-collaborait-lallemagne-nazie-1939-1945

Thomas

@Lili(1)
la frontière n’est pas entre les “bons résistants” et les “méchants collabos”. Elle est entre ceux qui se sont comportés en hommes d’honneur, et ceux qui ne se sont pas comportés en hommes d’honneur.

Quatre autres remarques :

1) ceux qu’on appelle “résistants” ont souvent COLLABORÉ de manière scandaleuse avec les communistes (ils ont contribué à leur donné ce vernis patriotique complètement usurpé – puisque les communistes ne combattaient pas pour la France, mais pour la grande patrie soviétique). Et ceux qu’on appelle “collaborateurs” ont souvent RÉSISTÉ de manière héroïque (notamment sur le Front de l’Est) au communisme.

Thomas

@Lili (2)
2) les hommes de droite se sont retrouvés en bien plus grand nombre à Vichy qu’à Londres. À Londres même (plus tard Alger), ces hommes de droite n’ont pas pesé bien lourds devant les socialistes, les communistes et leurs alliés démocrates-chrétiens. (Il n’y avait AUCUN homme de droite dans le CNR.)

Thomas

@Lili(3)
3) le programme de Vichy (la “Révolution nationale”) est un programme de droite, qui tourne le dos aux idéaux des Lumières et de 1789. Le programme de la Résistance – le CNR d’Alger – est un programme socialiste, voire marxisant : une des principales sources de nos malheurs actuels, comme le rappelle G. de Thieulloy sur le site de 4 Vérités.

4) C’est l’honneur de la grande majorité de la droite française, en 1940, de ne pas avoir oublié que la première manifestation du patriotisme, c’est le CIVISME. (Saint Thomas d’Aquin n’hésite pas à qualifier le péché de sédition de péché « mortel » : cf. Somme de théologie, 2a-2æ, qu.42.)

Thomas

@Lili(4)
Ce commentaire est issu d’une note posté sur un visiteur d’un autre site au sujet de l’émission récente sur la Collaboration et la Résistance.

Nous vivons dans une période de trouble morale car à mon sens un état laïque est un état sans moral.

La Démocratie et la République sont des régime ventant l’indiférentisme religieux donc sans morale. C’est la justification de la loi du plus vivieux…

Lili

La gauche collaborait avec les nazis !! Et malgré ce long commentaire, il n’en reste pas moins qu’aujourd’hui, c’est bien la gauche, toute la gauche, et une partie de la droite qui collabore avec le fascisme vert ou nazislamisme…
L’histoire se répète !!

serpette

Puisque l’ on fait référence à Johnny au début de l’ article j’ aimerais faire ce constat :
dans la foule et dans l’ ensemble des médiats, que du Blanc et pas de hidjab… Un deuil Franco-Français en somme n’ en déplaise à l’ anti Républicaine ” Mme Smet ! ” et ses amis (es) !!! La foule démocrate lui laisse Jean-Philippe et conserve Johnny.

rirm

Accessoirement voilà qui repose le problème des institutions “républicaines” lesquelles se révèlent incapables d’assurer ni la démocratie, ni la justice, ni les libertés …

Thomas

Les institutions Républicaine défendent la Démocratie selon des principes établis par la Déclaration des droits de l’homme.

Le problème c’est que la propagande Démocratique cherche à nous faire croire que la Liberté est une vertu ce qui est faux, afin de rendre illégitime tout autre régime politique, dont le Nationalisme.

Cette grille de Lecture Démocratie-mondialisée contre Nationalisme permet de comprendre ce qui se passe aujourd’hui et ce qui s’est passé depuis la Révolution dite française.

Beaucoup de gens prétendent que nous ne sommes plus en Démocratie car ils se font une image idéalisée de la Démocratie vendue dès le plus jeune âge dans les écoles de la République grâce à la diabolisation de tous les autres régimes…

Rosa Ire

Ce jugement de Poitiers est des plus iniques et ignobles qui soient !
Que cherchent exactement ces juges et ce pouvoir en condamnant ces jeunes ?
Veulent-ils les amener à la désespérance et à la révolte ?
C’était l’étape à ne pas franchir et ils ont osé la franchir en toute quiétude et désinvolture. Avec la mort de Johnny, on a parlé de la fin d’une société, une page qui se tourne. Une autre s’ouvre sur ce jugement de Poitiers. Nul doute qu’il va marquer les esprits et avoir des conséquences que tous ces nullards sont incapables d’imaginer !!!

Reconquista

Les juges s’accaparent la justice qu’ils rendent “au nom du peuple français”. Non élus par ce peuple ils ne peuvent le représenter et représenter la justice “au nom du peuple français”. C’est une manœuvre usurpatrice pour donner un tissu légal et une “onction populaire” à ce qui n’est qu’une entreprise de confiscation, au même titre que la démocratie représentative, démocratie représentative qui permet aux plus charismatiques, aux plus menteurs, aux mieux formés dans “truc” de la com et à ceux qui sont soutenus par les médias d’être élus et de confisquer, générations d’élus après générations d’élus, le pouvoir au peuple.
Le décisions de justice sont critiquables et commentables, n’en déplaise aux entreprises de confiscation du pouvoir et aux prévaricateurs des revenus de notre travail.

Thomas

Dire que le pouvoir peut appartenir au peuple est une escroquerie et un mensonge.

Il y a des Dirigeants et des Dirigés en tout.
La question est celle de la morale des Dirigeants.

Un état Laïque supprime la morale afin de rendre libre de nuir les dirigeants, au contraire d’un état catholique qui met les Dirigeants sous contrôle de la Morale.

Proposer un Etat Laïque, donc sans morale, est la grande force des Dirigeants sans scrupule.
Grande est la naïveté d’un peuple qui souhaite pour lui-même la liberté du vice à la contrainte de la vertu car la conséquence directe de ce choix est la tyrannie de dirigeant hors de controle.

Reconquista

Vous obéissez, comme les laicards, les républicains, les muzz etc. à des valeurs inculquées par des systèmes de domination mentales voir physiques (inquisition etc) inventés par les dirigeants pour dominer leur peuple et lui imposer des comportements au nom de valeurs supérieures fictives (Dieu, À
Allah, Yavé, Mohammed, les valeurs de la raie publique etc) qui font perdre leur libre arbitre aux hommes et aux femmes. Le catholicisme n’est ni plus ni moins que l’un de ces systèmes qui constituent une « prise de cervelle » afin que vous ne soyez plus maître de la vôtre. La morale fait aussi partie de ces systèmes abstraits, car elle vous est inculquée et vous n’en n’etes pas l’initiateur.

JILL

En 1940,tous les magistrats,futurs collabos prêtèrent serment à Pétain;sauf …un .Aujourd’hui leurs successeurs lointains sont vendus à l’islam;et je me demande si on pourrait en trouver un susceptible de sauver l’honneur .

Thomas

Lisez mon commentaire au dessus sur la Différence entre Collaboration et Résistance…

Philippe Mangé

Entre verdicts de petits juges et retournements de jurisprudence, collectionnons les trèfles à quatre feuilles !

gillic

Et si les juges étaient élus comme dans certains pays ??? Cela changerait la donne ………

dufaitrez

“The Just Ice is a Just Shit” !
Trump !

Mariette

Si l’on suit le raisonnement, le nazisme c’était bien puisque tous les nazis n’étaient pas des assassins.

Thomas

Ne me dite pas que vous croyez que la Démocratie est le camp du Bien ?

Carole

Triste constat : une grande partie de la justice est entre les mains d’êtres totalement dénués de l’ esprit de justice, à la limite de l’abjection parfois et pas seulement pour les faits cités ici. Quand on voit que le violeur d’un enfant de onze ans n’est pas considéré comme un violeur puisque la petite victime n’a pas exprimé son “non-consentement”. C’est un cauchemar. Un enfant entraîné par un adulte peut-il penser qu’il va être violé par ce dernier et dire non merci je ne souhaite pas avoir de rapport sexuel avec vous ? De qui se moque-t-on ? La justice française aux mains de malfaisants sans éthique et sans scrupules est une honte pour la France. Il faudrait nettoyer tout ça à coups de karcher . La racaille a envahi les tribunaux.

Versaline

Petite suggestion : on devrait édifier un mur des cons des juges, mais je crains que l’on ait pas assez de place pour tous les épingler…

Philippe Mangé

Il faudrait louer le Muraille de Chine !

dominique

J’ai déjà acheté et lu “les assassins obéissent au coran”….une évidence, dommage qu’il n’y ait que des patriotes pour en être convaincu…les autres devraient aller faire un tour chez Optic 2000 (tant loué par Johnny), ou chez Afflelou pour son appareillage anti-surdité, et là, on retrouve la charmeuse de basic instinct!!!!

adrien

Entre la justice et tous ses serviteurs, élus, flics, magistrats, avocats, huissiers, cabinets de recouvrement etc etc, on est entourés de mange-merde toujours du coté du manche comme le dit très bien l’auteur de cet article… On n’est pas sortis.

kancau11

Pour paraphraser PAUL LE POULPE, je dirai “Vol au dessus d’un nid de toutous de l’ islam”

wika

Entendu dimanche 10 décembre à la radio le sinistre de l’éducation nationale (Blanquer) déclarer au sujet de la laïcité, que l’islam est une grande religion et qu’il ne faut pas confondre islam et islamisme.
Ses propos vagues et qui ne répondaient pas aux questions sur ce sujet montrent bien à quel point nos politiques sont soumis et font dans leur froc, hélas

patphil

ouvrez une rubrique (sur la droite des pages de RL) concernant les juges de la komandantur de Paris et d’ailleurs, avec les noms de ces magistrats, les sentences infames etc;

Versaline

Tout fout le camp dans ce pays, et les patriotes se sentent de plus en plus seuls face à une horde de juges bien-pensants, bien formatés dans le politiquement correct et qui ne pensent qu’à leur plan carrière au mépris de la déontologie et de l’éthique… Il n’y a plus grand chose à attendre de ce pays qui ne réagit pas face à la mauvaise foi et à l’injustice, c’est une mort lente et douloureuse pour les patriotes qui se démènent chaque jour pour réveiller les consciences, mais qui malheureusment se heurtent à la terrible indifférence et à l’abétissement du peuple français… Je ne crois plus au sursaut du peuple, trop lobotomisé par trop d’années de propagande et de formatage ! Mais cela me réchauffe le coeur de lire tous les matins Riposte Laïque…

Torpillator

Versaline, j’ai bien peur de totalement partager votre terrible constat … hélas.

Philippe Mangé

Versaline, tout fout le camp depuis Giscard qui a installé la France ?? à crédit. Et ça continue…

Patrick Granville

Au lieu de s’esclaffer entre amants « Ciel mon mari » il est temps de dire « SIEL mon parti. » Chiche à quand le rassemblement des droites ? Qui en sera le chef ? Marine restera mentor dans le sens de l’histoire. On ne pourra pas faire plus car il suffisait d’une éteincelle pour allumer le feu et ce temps est terminé.

Pierre Lesincère

La “Justice” en France, mais quel merdier !

Laurent Droit

Cette magistrature qui hurle très inopportunément et en violation de l’esprit de la constitution ses préférences gauchistes et donc nazislamistes est la honte et l’indignité de notre pays. Mais elle nous y a habitués.
Il faudra un jour nettoyer cette pourriture et reconstruire une véritable magistrature au service du peuple et non pas des dirigeants.
Mais les choses changent, le monde bouge et ils se passe actuellement des choses très intéressantes qui pourraient bien, très bientôt, envoyer ces gens face à leur responsabilités et face à leurs crimes…
La peine de mort pourrait même être rétablie pour les crimes terroristes et pour les trahisons des magistrats. C’est mon opinion.

Thomas

Vous écrivez “une véritable magistrature au service du peuple et non pas des dirigeants”
Cela est une conception marxiste de la justice.
La Justice ne doit être au service de personne.
La Justice doit identifier le Vrai et le Bien et amener chacun à vivre dans le vrai afin d’atteindre sa fin.

Mais comme dans une République Démocratique la morale, source de définition du Bien n’existe pas, la Justice devient un outil de repression sans foi ni loi du pouvoir.

Vous écrivez “nazislamisme”, ce qui est une reprise de la propagande démocratique cause de notre malheur.

Il n’y aura aucune solution tant que nous ne serons pas en mesure de démontrer la nécéssiter d’un Etat Nationaliste s’opposant au dogme mondialiste soutenu par la République et la Démocratie.

André Léo

“Contre nous, de la tyrannie, l’étendard ne s’est pas encore levé…” en effet!
L’indépendance de la justice est un mot creux, une gageure, un leurre.
Le pouvoir judiciaire est antidémocratique car non élu, il est sectaire et partisan car formé aux écoles 68’ardes, il est intouchable car échappant à toutes les contraintes morales et humanistes, à toutes les sanctions “professionnelles”. Ce pouvoir qui assassine la Liberté d’expression doit être profondément réformé.
L’UMPS ne l’a pas fait, alors quel exécutif osera museler et contrôler, oui, contrôler cette nébuleuse de pouvoir absolu qui siège sans vergogne dans nos plus beaux palais?
Est-ce encore justifié que ce 4ème pouvoir soit” indépendant” quand on voit ce qu’ont fait à Fillon le PNF ou à d’autres la DILCRAH hollandistes?

Philippe Mangé

Les procureurs tirent les ficelles des marionnettes. Il n’y a pas de “Justice” libre. C’est constitutionnel.

lopeJino

Les juges sont en parfaite adéquation avec le Système piloté par les socialopes !

FRANCE PILLEE

félicitations pour votre combat ; qu’il continue car il est juste

montecristo

Merci d’avoir repris les termes de mon intervention d’avant hier, au mot près, à propos des juges qui sont les mêmes d’une époque à l’autre. Je suis très flatté !

Torpillator

Notre pays, surpeuplé de benêts à la jino, est vérolé jusqu’à la moelle par le Système Socialiste en place (propulsé par les benêts pré-cités) qui tient tous les postes clefs ..
La trahison est tellement énorme (dans tous les sens du terme) que les patriotes ne peuvent même plus empêcher le désastre islamique à venir …
Tant qu’on aura des vendus au gaucho-collaborationnisme à tous les pouvoirs, toute résistance à l’invasion qui passe bien sûr par l’éradication préalable de nos racines chrétiennes, me semble vaine !!!
En fait tant qu’on aura pas fait sauter le Système, il est inutile de résister et de se mettre sous le feu des juges pour plaire aux gauchos-benêts anti-cathos qui importent par cargos entiers nos remplaçants !

grélaud

s’est vrai que la famille de Johnny y est pour rien par rapport a marine le pen pour ne pas être a côté de Johnny dans l’église de la madeleine ,ses francs-maçons on tout fait pour viré marine le pen
sa va se payé un jour ne vous tracassez pas et se jour là arrive tout doucement mais surement

angora

je voudrais tellement le croire . j’en ai marre de ne plus etre chez moi dans mon propre pays!

Gérard Creuset

Quel charabia Grélaud! Je ne saisis pas le sens de votre intervention.

Philippe Mangé

Grélaud iladu malaveclo retographe…

Gillinoui

La colère du Christ… c’est qui ce “christ”? on n’est pas sur “riposte grenouille de bénitier” ici. A bas l’islam et ce n’est pas pour le remplacer par une autre ânerie religieuse. Il y en a marre de nous bassiner avec les soi-disant “racines chrétiennes” de la France. Si racine il y a -et il y a probablement- elles sont exclusivement dans la lutte sans merci des gens comme nous au fil des siècles, ceux qui ont lutté sans relâche contre l’abrutissement religieux, ceux qui ont lutté contre l’omniprésence des cathos et des protestants, ceux qui ont utilisé leur Raison contre l’obscurantisme. Tous ces Résistants pendant près de 2000 ans sont notre fierté, ils ont lutté sans relâche contre la bêtise, la religiosité et leur corollaire la violence aveugle. Vive l’abbé Jean Meslier!

Philippe Mangé

Les États chrétients sont les plus développés du monde . Je pense que ce n’est pas par hasard .

Gillinoui

Israël c’est chrétien? Nombre d’états développés sont laïques comme la France… même si les religions cherchent toujours à relever la tête pour imposer à nouveau leurs âneries obscurantistes.

Pierrot

_._. _ _ _ _. _. ._ ._. _ ..

Thomas

On voit bien ou vous voulez en venir :
– revendiquer les guerres de vendée, les massacre révolutionnaires dans toute la France, les guerres de Napoléons, de 1914 de 1939…
– et enfin : la révolution de 1917 …

En fait toutes ces guerres n’ont eu qu’un objectif détruire le peuple au service du mondialisme…

Lorsque le peuple ne vous plait pas, changer le par une guerre…

L’installation de l’Islam en Europe est la consequence de cette idéologie…

Anti benêt de gauche

Q²WW²Q
Puissiez-vous avoir raison !

Philippe Mangé

Moi, Marine ne m’a pas manqué !

Philippe Mangé

Et dieu ne doit pas être fier de sa Création !

Lire Aussi