Et Emmanuel Macron fut condamné à mort pour crimes contre l’humanité…

Publié le 13 février 2019 - par - 163 commentaires - 6 622 vues
Share

Minutes du procès

Le président :

La séance est ouverte, la cour donne la parole à l’accusation.

Le procureur :

Biographie sommaire

Né en 1977 d’une fratrie de 3 dans une famille aisée de médecins, Emmanuel Macron suit une bonne scolarité.

En 1993, à l’âge de 15 ans et en classe de seconde, il subit un détournement de mineur par une de ses professeurs, Brigitte Trogneux, de 24 ans son aînée, mariée et mère de trois enfants.

Il termine ses études secondaires à Paris où ses parents, choqués par sa relation avec cette femme dépourvue de tout sens moral, l’envoient pour l’éloigner d’elle.

Mais l’année suivante, le couple commence une relation. La différence d’âge entre les deux amants provoque aussi un scandale dans la famille Trogneux : leur relation tombe sous le coup de la loi du 23 décembre 1980 et du délit d’atteinte sexuelle qui dispose qu’un enseignant qui a des relations sexuelles avec un élève mineur âgé de plus de quinze ans encourt jusqu’à trois ans de prison. Leur relation se poursuit discrètement à Paris, où Emmanuel Macron entre en classe de terminale, puis en classes préparatoires littéraires au lycée Henri IV.

Échec au concours d’entrée de Normale Sup, il fait Sciences Po en 98. Il échappe avec joie au service militaire puis fait l’ENA à Strasbourg.

En 2010 ses parents divorcent et le père se remarie avec un autre médecin (psychiatre).

2004, inspecteur des finances.
2008, banquier d’affaires.

Fiscalité : Entre décembre 2010 et mai 2012, Emmanuel Macron indique avoir gagné 2 millions d’euros brut. Mais selon la Haute Autorité pour la transparence de la vie publique, il a en fait gagné plus de 2 800 000 euros bruts entre 2009 et 2013…

Mai 2012, Emmanuel Macron devient secrétaire général adjoint de l’Élysée.

Août 2014, il est nommé ministre de l’Économie, de l’Industrie et du Numérique dans le gouvernement Valls.

Décembre 2016, campagne du premier tour, avec 16,6 millions d’euros de dépenses, sa campagne sera la plus coûteuse de tous les candidats.
Les principales critiques à son encontre portent sur le supposé flou entourant son programme.

7 mai 2017, élu président de la République avec 66,10 % des suffrages exprimés, contre 33,90 % pour Marine Le Pen. Ce second tour est marqué par un nombre record d’abstentionnistes et de bulletins blancs ou nuls : 25,4 % d’abstentions, 6,4 % de votes blancs et 2,2 % de votes nuls. Emmanuel Macron a ainsi recueilli le vote de 43 % des électeurs inscrits sur les listes électorales.

(Sources : Wikipedia)

Rappel des faits

Il est reproché par le peuple français au citoyen Macron de n’avoir aucune parole, de mentir comme il respire et de tricher à toute occasion pour embellir son image, soigner sa biographie (beaucoup trop idyllique) et persuader tout le monde de son génie et de la pureté de ses intentions. Il s’est fait passer avec beaucoup d’hypocrisie pour un homme de gauche (la gauche n’est pas un parti ni une idéologie, mais une nébuleuse de millions de personnes persuadées qu’elles représentent le camp du Bien et possèdent toutes les vertus de la Terre. Mais la gauche, aujourd’hui, n’est qu’un fléau pour la France, à la fois un cancer, la peste et le choléra pour notre pays qu’elle a œuvré à parasiter, à affaiblir et à détruire pendant des décennies), alors qu’il n’a jamais été qu’un aventurier et un homme d’argent ne défendant que les valeurs de l’argent, de la bourse, de la banque et de la classe riche, exclusivement.

Le citoyen Macron est un homme cérébralement (mais pas de cœur) intelligent qui a choisi de mettre son intelligence au service du camp du Mal et du profit.

Dépourvu du moindre sens moral dès son enfance, de la moindre capacité d’écoute des autres, de la moindre capacité d’empathie ou de compassion, il traverse la vie dans un mépris total pour ceux qui n’ont pas eu sa chance (« ceux qui ne sont rien ») et dont sa seule préoccupation, tout comme le Lion de Wall Street, est de leur prendre le peu qu’ils possèdent pour le donner aux riches.

Le citoyen Macron n’est pas un homme intéressant. Il est bruyant, il court dans tous les sens, il veut être partout à la fois, il veut qu’on parle de lui et être le seul objet de l’attention des autres, depuis son enfance. Il attend les compliments et les égards, toutes choses qu’il est incapable de reconnaître ou de rendre aux autres.

Sa vie n’a été qu’une longue quête de la reconnaissance. Il a peur par-dessus tout de ne plus exister dans le regard des autres et dans leurs conversations.

Lâche, menteur, malhonnête, pervers, narcissique et manipulateur, il ne peut exister que par l’argent qui lui permet de se faire sinon aimer, du moins regarder et écouter.

Il ne supporte pas la contradiction.

Il suffit d’observer la façon névrotique obsessionnelle et maladive qu’il a d’animer ce fameux « Grand Débat national », d’organiser ces réunions de maires triés sur le volet et n’appartenant qu’à sa couleur politique, de parler seul pendant 6 heures d’affilée sans même donner la parole aux autres (à part quelque minutes à quelques-uns de son choix) pour débiter des propos sans intérêt et dans lesquels il s’avère qu’il est un dieu vivant et qu’il sait tout.

Comme tous ceux qui ont fait une ascension foudroyante, cet homme est terrorisé par l’idée de la chute.

Aller jusqu’à faire boucler un village de 3 500 habitants (interdiction de sortir de chez eux) par 10 000 gendarmes et CRS pour y prêcher sa « bonne parole de vérité » devant un aréopage de maires sélectionnés, en dit long sur la folie paranoïaque de cet individu.

En fait de grand débat, cela se résume pour lui à un prêche que ces maires devront transmettre à leurs administrés.
Pour l’heure, ce Grand Débat est un flop :
http://www.valeursactuelles.com/politique/audiences-en-chute-libre-la-diffusion-du-grand-debat-arretee-103815

De toute façon, monsieur Macron a clairement dit et répété devant les masses que rien ne changerait, qu’il garderait le même cap et qu’il était hors de question de débattre de certains sujets précis tels que l’ISF, l’immigration et l’islam.

Comme, en tout état de cause, l’immigration et l’islam sont les deux seuls vrais sujets qui sont au-dessus de tous les autres et dont tous les autres découlent, on ne voit même plus pourquoi organiser ce stupide débat sans issue.

Tout le monde connaît la vidéo très intéressante, et très instructive pour la compréhension du personnage, de ce psychiatre italien qui a analysé le citoyen Macron à distance.
https://www.youtube.com/watch?time_continue=531&v=NNDgsw39m9s

Possédant quelques bases de psychologie et d’analyse des comportements, je dois dire que j’adhère totalement à ce qu’affirme ce psychanalyste.

Le plus curieux c’est que monsieur Macron n’ait pas fait interdire cette vidéo.
Alors qu’il ne s’est pas gêné pour faire clôturer le compte Youtube de ces sympathiques jeunes femmes, « Les Brigandes » qui ne sont que les aimables chantres d’un mal de vivre national et des cris d’un peuple en désespérance.

Emmanuel Macron est un homme cynique et stupide qui pourrait nous dire un jour, comme Marie-Antoinette en 1789, « S’ils n’ont pas de pain, qu’ils mangent de la brioche. »

Car, c’est à peu près tous les jours qu’il nous dit ce que nous devons faire, croire, dire ou penser. Il a toujours réponse à tout. Des réponses parfois absurdes, mais des réponses. Et comme il ne nous laisse pas la parole, que pouvons-nous faire… ?

Monsieur Macron est une girouette. Il dit un jour une chose et le lendemain son contraire.

Mais le plus grave, depuis son accession à la présidence de la République, c’est d’avoir insulté les Français en France et à chaque occasion de voyages à l’étranger, devant des chefs d’États étrangers et même devant leurs peuples.

Le citoyen Macron a la haine de son propre pays et de son peuple.

Le citoyen Macron est au service de puissances mondialistes et de l’UE, du moins tant que ça l’arrange.
Il ne se bat ni pour la France, ni pour l’UE.
Il se bat uniquement pour ce qui peut le servir lui et ses intérêts personnels futurs nationaux ou internationaux.

Il organise méthodiquement, avec les dirigeants africains, la venue massive de millions d’immigrés africains, essentiellement musulmans, dans le but de détruire notre pays, notre culture et notre civilisation.

Il favorise l’islam en France, l’islamisation de notre pays et le renforcement de la communauté musulmane, tout en appauvrissant toute la communauté française non musulmane.

Je ne débattrai pas des motivations des uns et des autres. On sait juste qu’elles sont nocives, nuisibles et nous conduisent tout droit à la catastrophe (insurrection, révolution ou guerre civile).

Emmanuel Macron est bien au service des riches et non pas au service du peuple français qui l’a porté au pouvoir et qu’il doit servir.

Emmanuel Macron est un homme qui a fait des études supérieures où il a peut-être excellé (quoique ce soit assez controversé), mais son intelligence est très limitée.

Un homme intelligent est un homme positif et un homme du bien qui veut avancer et faire avancer les choses.

Il prétend œuvrer dans le sens du progrès alors qu’il fait régresser le pays chaque jour.

C’est un homme négatif, un homme de l’échec et un destructeur.

Il fut un enfant gâté auquel on a passé tous ses caprices.
Il est resté un adolescent infantile mal élevé, capricieux, mal éduqué, irrespectueux des règles, des codes, des lois et des gens.

Il est doté d’un orgueil démesuré et se prend facilement pour un dieu.

En perpétuelle contradiction, il prétend « détester les murs » et il bloque la frontière vers l’Italie lorsqu’une poignée de Gilets jaunes veut rencontrer ses amis italiens, et cela en totale opposition avec les lois européennes sur la liberté de circulation des personnes et des biens… !

Le président :

La parole est à la défense.

L’avocat de la défense :

Monsieur le Président, mon client ne souhaite pas être défendu, car il estime que tout ceci est une caricature de procès et qu’il ne reconnaît pas la nature délictueuse ou criminelle de ce qui lui est reproché.

Le président :

La parole est à l’accusation

Le procureur :

Voici la liste des chefs d’accusation, délits et crimes d’État commis par l’accusé :

– Triche, mensonges et manipulations dans la campagne présidentielle.

– Mauvais choix de ses équipiers, un maire d’une ville qui brille par son manque d’attrait et son islamisation galopante, un autre maire d’un village de haute Provence, joueur de poker invétéré et homme violent très introduit dans le milieu du crime marseillais.

Et toute une nébuleuse de ministres de sous-catégorie.

– Innombrables insultes contre la France et le peuple français, « bons à rien », « mafieux » (pour les Bretons, en présence du pape), « criminels contre l’humanité » (Algérie), « gens qui sont contre tout » (Vosges), « qui foutent le bordel » (Corrèze), « fainéants », « cyniques », « extrêmes », « ceux qui ne sont rien », « tabagiques  et alcooliques » (Pas-de-Calais), « illettrées » (femmes d’un abattoir de Bretagne), « Gaulois réfractaires aux réformes », « ruraux extrêmes », « sans chemise », « la langue française ne le fait plus rêver et il préfère l’allemand ! » Etc.

– Se croit moralement autorisé à donner des conseils et des leçons de morale à tous les chefs d’État de la planète.

– En perpétuels déplacements à l’étranger sans s’occuper de tous les graves problèmes de son propre pays.

– Distribue par milliards à des dirigeants africains l’argent du peuple français déjà endetté à hauteur de 2 400 milliards d’euros.

– A affirmé « avoir été missionné pour détruire la France. »

– A méthodiquement entrepris de détruire le pays et en donne la justification dans cette vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=otMG_fFZVuE&feature=youtu.be

– Échec économique, augmentation de la dette extérieure, baisse du pouvoir d’achat et augmentation injustifiée de la fiscalité.

– Échec social dans tous les secteurs de la société, augmentation de la misère.

– Maltraitance envers les petits retraités et les pauvres.

– Augmentation massive du chômage.

– Échec de la justice, collusion de l’exécutif avec le judiciaire et mise aux ordres de la magistrature par le président.

– Échec de la fraternité, de la solidarité, de l’équité avec plus de 12 millions de personnes en dessous du seuil de pauvreté.

– Favoritisme envers les populations musulmanes au détriment des populations françaises non musulmanes.

– Antisémitisme criant par un silence assourdissant lorsque des crimes sont commis contre des juifs.

– Mainmise totale sur tous les médias, presse, radio et télévision.

– Musellement de tous les médias libres et indépendants.

– Planification et organisation active d’une immigration africaine de masse dans le but de submerger le peuple français, de le faire fuir, de le ruiner, de le détruire et de détruire sa culture, son histoire et sa civilisation.

– Échec total et destruction volontaire de l’enseignement public.
– Échec total et destruction volontaire du système de santé.

– Loi anti-casseurs proche du régime de Vichy.

– A signé des pactes contre les intérêts de son propre pays à Marrakech et à Aix-la-Chapelle : https://ripostelaique.com/comprendre-le-pacte-mondial-des-migrations.html

– Crise des Gilets jaune : assassinats volontaires de manifestants sous son commandement, des centaines de blessés et de personnes innocentes dont beaucoup de non-manifestants estropiés, défigurés ou éborgnés volontairement et à vie.

– Islam, 1 000 agressions quotidiennes, des viols, des morts et des blessés intolérables et voulus par le pouvoir.

– Immigration forcée contre l’avis du peuple, des viols, des morts et des blessés intolérables et voulus par le pouvoir.

– D’une façon générale, l’État ne protège plus le peuple.

Des agriculteurs se suicident en grand nombre, des policiers et des fonctionnaires également, et la grande pauvreté engendre des milliers de morts jetés à la rue sans le moindre moyen de survie, alors que des milliards d’euros sont consacrées à des immigrés inutiles, improductifs, voleurs, violeurs et assassins.

Pour toutes ces raisons, ces errements, ces absurdités, ces mauvais choix, cette arrogance, ces innombrables crimes de toutes sortes contre le peuple de France, l’accusation demande la peine de mort pour cet homme pour ce qu’il a fait, mais aussi pour servir d’exemple pour d’autres dirigeants à venir.

Le président :

La cour a bien entendu le réquisitoire de l’accusation et afin que, dans l’avenir, plus aucun homme d’État ne commette en France de tels crimes contre l’humanité, le pays et le peuple, le citoyen Macron est condamné à la sentence de mort qui sera immédiatement exécutoire et sans aucun recours possible, à l’image de son acharnement sans état d’âme à nuire à la nation.

Laurent Droit.

Quelques liens :

https://www.atlantico.fr/decryptage/3013698/emmanuel-macron-ce-dom-juan-asexue–qui-seduit-utilise–puis-jette-anne-fulda-plon

https://ripostelaique.com/macron-humilie-la-france-et-pietine-les-francais.html

https://blogs.mediapart.fr/monique-riccardi-cubitt/blog/050617/l-inquietant-m-macron

https://reseauinternational.net/avons-nous-elu-un-fou

Print Friendly, PDF & Email
Share

163 réponses à “Et Emmanuel Macron fut condamné à mort pour crimes contre l’humanité…”

  1. 15/02 dit :

    N’oublions pas que macron est un grand combattant écolo anti carbone.Pour ses déplacements du grand ébat .pardon: débat ,il est accompagné par 18 voitures et 16 motos. payera t’il lui aussi la taxe ?J’ai comme un petit doute !

  2. Anonyme dit :

    Bonjour, et avec tout ça vous êtes encore nombreux a le soutenir ? Alors v êtes tomber sur la tête. Avez vous penser à vos enfants, vos petits enfants si vous en avez ? Et fière de de vous ?

  3. DURADUPIF dit :

    D’aucuns ont voté pour le premier pseudo Jésus Christ qui passe !

  4. Fan de Lili dit :

    Vous avez toute ma sympathie Lili,
    on finira par niquer ces ordures pourrisseuses de la France spécialistes en islamisation accélérée du pays des autres !!!!!!!!

  5. Laurent Droit dit :

    C’est clair, Lili !

  6. VLR dit :

    Faut arrêter de comparer macron à un monarque !

  7. TMJD dit :

    Renseignez-vous! Les historiens contemporains s’accordent a dire que Marie-Antinette n’a pas dit que le peuple quand il n’ a pas de pain devrait manger de la brioche. Du coup, comment adherer au reste de votre article?

  8. adrien dit :

    Si seulement. .. .. . ..

  9. Carole dit :

    Couple Macron : la différence d’âge aurait été nettement moins choquante s’il s’étaient rencontrés dix ans plus tard, quand le garçon aurait atteint l’âge adulte. Mais là, il s’agit d’une part d’une femme mariée, mère de famille nombreuse, quadragénaire et d’autre part d’un ado à peine sorti de l’enfance, son élève par dessus le marché, sans doute du même âge que les enfants de la dame . Elle avait clairement une nette emprise sur lui, par son âge et son expérience.. Je comprends tout à fait la colère des parents du garçon ! Il est certain que cette relation n’a pu qu’avoir une influence gravement déstabilisante pour le garçon et l’a privé d’une vie d’homme et de père normale.

    • ESTIENNE dit :

      Une pédophile qui, circonstance aggravante, avait autorité sur ces adolescents. Le code pénal est clair, elle aurait dû être poursuivie et condamnée pour détournement de mineur.

      • Carole dit :

        Estienne, Dans certains milieux, on étouffe l’affaire … On pense à Pot-Bouille, le roman de Zola, où un immeuble très cossu abrite les bourgeoises turpitudes de ses habitants, très BCBG.. .

      • Carole. dit :

        Estienne, Cette femme coupable de détournement de mineur peut impunément se pavaner en Première Dame à l’Elysée alors qu’un film du cinéaste bobo François Ozon (encore un François !) accusant un prêtre de pédophilie peut sortir en salles avant même que le jugement à l’encontre dudit prêtre soit prononcé et sa culpabilité prouvée !!! Deux poids deux mesures une fois de plus !
        Voir dans Le Parisien :il y a deux heures «grâce à dieu», le film de françois ozon sur la pédophilie dans l’eglise …
        Le long-métrage a été primé le week-end dernier à la Berlinale

    • Laurent Droit dit :

      Je suis d’accord, Carole. Merci.

    • frank berurier dit :

      Mme Macron rêvait de gloire ; n’ayant pas l’envergure nécessaire elle a utilisé ce jeune garçon qui a bien réussi (pour l’instant). Elle a misé sur le bon cheval pour sortir de sa petite vie monotone de bourgeoise de province. Leur histoire ne me choque pas, c’est seulement le but qu’il vise qui est méprisable. Ils auraient pu s’essayer à relever notre pays. En s’y employant ils auraient eu la reconnaissance du peuple (très bon pour leur égo !!). Dommage que les gens avides de pouvoir n’ambitionnent que leur réussite et le pognon.

      • Laurent Droit dit :

        Tout à fait !

      • Carole dit :

        Moi leur histoire me choque. Il suffit d’avoir un fils pour le comprendre. Et j’ajoute que si j’avais eu le malheur d’avoir pour mère une femme capable de prendre pour amant, à quarante ans, un môme de quinze ans, son élève, je ne lui aurais jamais pardonné et j’aurais perdu tout respect pour elle.

  10. Margot dit :

    Votre commentaire est répugnant. Vous méritez la guillotine autant que les traitres à la France. Car vous êtes une traitre, à n’en pas douter.

  11. Aurélie dit :

    tiens, les antisémites montrent leur sale nez. Allez vous cacher Madame (ou Monsieur, aujourd’hui on ne sait plus trop)

  12. Pierre C. dit :

    allons bon ! vous croyez vraiment que vous devez associer les juifs a tout cela ? Quelle honte. Comment osez-vous ?

  13. Peg dit :

    Je pense que les gros poissons ont déjà prévu leurs maisons de retraite sous d’autres cieux. Ils laisseront les idiots utiles se faire trucider à leur place en même temps que la plèbe.

  14. Fleur de Lys dit :

    Merci Laurent droit vos articles sont toujours très intéressants à lire et toujours percutants

    j’espère comme bon nombre ici que votre écrit d’aujourd’hui deviendra REALITE , nous en avons plus qu’assez de ce détestable et méprisant arrogant !!

  15. patito dit :

    je vais faire suivre à mon bobo de gendre : il va en être malade

  16. DUFAITREZ dit :

    « Quand la Réalité égale l’Affliction » !
    Mais personne ne pleurera, un certain matin, à l’aube…

  17. Natou dit :

    Laurent Droit j’adore tous vos articles mais la chapeau bas .
    Merci pour ce grand moment de lecture # jouissif# puisse un jour devenir realite….

  18. Piscione dit :

    Rien ne sert de parler lorsque l’on ne sait pas lire

  19. Pindu dit :

    C’est marrant il me fait de plus en plus penser a tonton Adolf.
    Il avait meme reussi a creer sa Section d’Assaut.

  20. pellerm dit :

    Une pétition est lancée contre Mrs . Macron et Castaner …
    https://www.change.org/p/la cour-p%c3
    Voir sur youtube un article de Georgina Pouliquen ( juriste de son état ) intitulé  » Alerte Pétition : pour envoyer Macron devant la  » Cour Pénale Internationale  » pour violences contre son peuple : 3.500 blessés 12 morts , 5 mutilés à vie , 19 éborgnés ….
    Tous les blessés et témoins sont invités à donner leurs témoignages …

  21. Orthographe dit :

    ont voté

  22. duglimbule dit :

    la police de Macron copie de celle de…. vichy!
    avoir bon reportage.
    https://youtu.be/dANCCzk11bw

  23. HALET dit :

    AH ! Je me suis délectée ! Du lourd !

  24. Michel de Belcourt dit :

    Et en attendant que fait l’armée. Rien, surtout quand on a un individu pareil qui ruine et détruit son propre pays, un individu gravement malade dont les maladies ont été détectées par plusieurs psychiatres : névrose, obsession, paranoïa et la liste est longue.

  25. NOEL dit :

    McRon ZonZon …

  26. amril dit :

    La meilleure du jour:

    http://www.valeursactuelles.com/politique/groupuscules-dultradroite-marine-le-pen-convoquee-103924

    Si ça ne pue pas les grandes manœuvres pré-électorales.
    Et ce peuple abruti ne voit toujours rien???
    Il faut bien brouiller les esprits, après avoir annihilé le mouvement des G.J. et laissé traîner l’affaire ben machin, retour à l’action avec les salopards de lfi, toujours les mêmes alliances entre faux ennemis, pour combattre le seul danger qui menace les traîtres destructeur de notre pays.

  27. Dupond dit :

    Faites comme moi quand ils se plaignent et repondez « fallait bien voter »

  28. ssAURANCE dit :

    Macron, ce nom est une insulte.
    Celui à qui je dis espèce de Macron, est une vomissure de la nature !

    • ven85 dit :

      elu par les francais

      • duglimbule dit :

        par moins de 30% des français, dont la moitié n’avaient pas voté pour Macron mais contre Marine .il est actuellement a 18% de cote favorable un vrai minable orgueilleux et prétentieux .

        • Natou dit :

          Voilà bien répondu !!!! Élu par 17% des inscrits! Il n’est plus légitime ! Retour aux urnes dissolution , cohabition avec Marine pour l’empêcher de continuer à détruire notre France !

      • Sniper 338 dit :

        Ven85 ..
        .non par le systeme judiciaro-merdiatique mondialiste ! 🤔

  29. Fleur de Lys dit :

    INFO – Zoom – Fiorina parle pour la première fois… sur TV Libertés (VIDEO)

    https://www.tvlibertes.com/zoom-fiorina-parle-pour-la-premiere-fois-sur-tv-libertes

    • Peg dit :

      Une très bonne vidéo. J’ai beaucoup aimé son compagnon plein de bon sens. Heureusement qu’il reste des jeunes gens comme eux en France.

  30. ESTIENNE dit :

    Étude très lucide du personnage et de sa trahison à la France. La défense à évoqué lors du procès son irresponsabilité compte-tenu des substances illicites qu’il consommait régulièrement. …

  31. Dany BARTHOUIL dit :

    Le principal de la malfaisance de macron …est la mise en danger de mort du peuple français par la protection des musulmans djihadistes , fichés S mais mal surveillés (on attend de voir s’ils ont des velléités d’agir!), pas d’expulsion … l’organisation du retour de djihadistes, français ou pas … les violations de notre Constitution par les signatures du Pacte de Marrakech, du Traité d’Aix la Chapelle sans l »avis du peuple…..la protection de l’évasion fiscale par la baisse de l’Exit tax….la mise en paradis fiscal de ses finances persos…..la distribution de milliards à l’étranger et pour l’entretien des migrants, clandestins ou pas,….le retard d’intervention des Forces au Bataclan ….la non expulsion des violeurs et meurtriers djihadistes. la misère des français !!!..

    • ven85 dit :

      mais oui dany,mais ce sont bien les francais qui les elisent depuis 30ans,plus ces francais se font sodomiser plus ils en redemandent,le cerveau lave par les mediats et vous verrez il sera reelu,les autres peuples d’europe elisent ceux qui defendent leur peuple comme en italie,autriche,hongrie ect sauf en france ou ils elisent ceux qui les detruisent,certains francais sont irrecuperables et malheureusement,ils font la difference aux elections,avant la guerre civile,je dit au jeune,tirez vous,refaites votre vie dans un pays neuf comme l’australie,ils ont detruit notre france

      • ANONYME dit :

        Lorsque les élections sont truquées, les urnes bourrées, et une propagande honteuse abrutit les électeurs indécis ou très âgés, le résultat ne doit rien à la volonté du peuple Français, mais à une confiscation pure et simple du libre arbitre des Français.

      • Sniper 338 dit :

        Vente85. Des fois je me demande pour qui tu roule exatement tu est toujours a metre en accusation le peuple français qui voterai mal
        Mais tu dit rien sur le syteme electoral a deux tour pour justement permet de faire barage aux patriote ..tu dit rien sur le fait que le vote blanc n’est pas reconue. .tu dit rien sur le fait que macrocescu a etais elus avec seulement 16%
        Du corp electoral tu dit sur le fait que macrocescu a beneficier de toute la propagande merdiatique mondialistes
        Et surtout de la de l’intrumentalisation de la justice via le syndicat de la magistrature
        anti-français pour faire pression et menacer
        Les adversaires politique!
        Et puis peux tu nous rappeler des consequences du vote non a la
        constitution europeenne ? 🤔

        • ven85 dit :

          je roule pour la france et c’est bien des francais qui elisent ses traites de puis 40ans,,le reste c’est du blaba qui ne fait que detruire notre pays,je dirai certains francais pour ne pas mettre dedans les patriotes

  32. BobbyFR94 dit :

    Laurent, voici la plainte que j’ai écrite, qui, d’ailleurs précède bien, par son contenu, ton article :

    https://vk.com/doc435966458_489925895

  33. reuri dit :

    Hélas dans la réalité , les frères du nobel de la paix vont lui coller une médaille pour récompenser et encourager son zèle contre les zhorribles-populistes-des-zheures-les-plus-sombres. Ces mêmes parasites qui encouragent les envahisseurs contre le peuple européen , puis couinent « sinistre-mémoire » devant les gilets jaunes.

  34. Viktor dit :

    Ce n’est qu’après sa chute que les Français réaliseront, au regard de son oeuvre nihiliste et dévastatrice de la France que Macron « le missionnaire » était un grand malade cérébral. Dans un autre registre, ce fut le cas pour Hitler et bien d’autres. D’ici là, maints scénarios sont envisageables. Ne pas exclure un accident « providentiel » qui ferait disparaître « le psychopathe » et verrait l’armée, plus que le Président du Sénat, assumer une gouvernance transitoire et salutaire, rétablissant le souverainisme ? Il n’est pas encore interdit de rêver « I have a dream  » !

    • Malou30 dit :

      Viktor , quelle armée ? Celle où les français de souche sont entrain d’être minoritaires et où ceux qui restent vont nous massacrés? Elle est noyautée par les musulmans .
      Si un jour les généraux se décident à se rêveiller ils devront faire un tri énorme dans les troupes et faire attention à leurs arrières !

      • ELEKTRON dit :

        C’est bien ça le pire c’est que la totalité de la société qui fut française est mitée par l’ennemi de l’intérieur.

      • Viktor dit :

        En fin de guerre d’Algérie, certains supplétifs sentant le vent tourner ont déserté leur unité, avec emport d’armes, lorsque celles ci n’étaient pas réglementairement sécurisées sur leur râtelier et parfois, ont même massacré leurs camarades métropolitains de chambrée.

    • CUPIDONNET dit :

      Le procès n’aura pas lieu car il sera mort depuis longtemps…
      Mais il restera sa femme légale, pour se défouler… Car son dossier de voleuse de fric va sortir…
      TOUT CELA DANS 6 SEMAINES…

    • Sniper 338 dit :

      VIKTOR….je te presente mes plus grand respect !
      Je pense que la purulence gauchiasse immigrationniste mondialistes parasitaires gangrene
      Profondement toute nos institution et vas bien au dela de se pantin criminel de se macrocescu !
      FORCE /HONNEUR !

  35. Gégé dit :

    Nous avions déjà eu son prédécesseur dont tout le monde disait  » j’espère qu’il ne fera pas les 5 ans…. » et puis..? il les a fait . La mauvaise gestion du mouvement des gilets jaunes ainsi que leurs divisions auxquelles se rajoutent la colère des commerçants font le jeux du locataire de l’Elysée . Des sondages ( indiqués dans télé matin ce jour ) font état de 56 % de Français mécontents de la poursuite du mouvement. C’est exactement ce qu’il attendait. Certes ce chiffre est évoqué par ceux qui l’aiment mais….

    • ven85 dit :

      depuis que les gilets jaunes ont ete infiltres par l’extreme gauche,les francais ont compris que les gilets jaunes c’est fini, leur premiere manifestations etait des gilets jaunes,sans politiques sans syndicats,independant mais l’extreme gauche est passe par la,comme toujours

      • ELEKTRON dit :

        C’est vrai, les GJ sont de plus en plus infestés par les gauchiottes tout comme le pouvoir macronien est marionnéttisé par les socialopes.

    • Sniper 338 dit :

      GéGé….comment tu veut etre credible alors que tu prend t’es information sur BFMTV
      et tu essaie d’en faire une veriter ? 🤔

  36. Zorglub dit :

    Ah Laurent , j’adore , votre verve et votre bien dit. J’abonde 100% à ce que vous ecrivez, c’est superbe , manque plus que la guillotine ( j’ai de l’huile fine pour bien faire glisser la lame)

  37. Lucie dit :

    Marie-Antoinette n’a jamais dit : »S’ils n’ont pas de pain, qu’ils mangent de la brioche ». Elle a demandé qu’on distribue la nourriture du château. Quant au détournement de mineur concernant l’élève Macron, ce n’est pas ce que j’ai lu ailleurs: le jeune Macron, galvanisé qu’il était par l’admiration de son professeur, l’a poursuivie de ses assiduités. Si elle a finalement cédé quand il avait 18 ans, il était majeur. On fait beaucoup d’histoires sur cette différence d’âge, alors qu’on n’en fait pas quand un homme épouse une femme qui a 30 ans de moins que lui. Pour le reste, d’accord avec vous.

  38. jeannot dit :

    Lorsque le drapeau islamique flottera sur l’élysée, que Notre Dame sera devenue une mosquée, lorsque la macronie aura légué les codes nucléaires à la musulmie, que vont-ils en faire ? Ils y ont pensé les mondialistes qui ne voient que du pognon dans l’immigration musulmane ?

    • Eric des Monteils dit :

      Ils savent qu’ils seront épargnés de toutes les gènes et les dangers que leur trahison aura organisé. Leurs avoirs étant déjà bien à l’abrit dans des paradis fiscaux, et sans doute même, des retraites bien assurées en des lieux secrets et inaccessibles au commun. Et ce qu’il reste d’armée sera à leur service exclusif. Les musulmans accélèreront la décadence de l’Europe, jusqu’à la barbarie, seul état dont ils sont capables.

      • ELEKTRON dit :

        Le but des islamiques a toujours été l’anéantissement de tout ce qui est beau prestigieux lumineux et profondément occidental …

      • Sniper 338 dit :

        Eric des Monteils ….je te presente mes plus grand respect !
        Exatement c’est se que les traitres a la nation et aux peuple français onts prevue est organiser …sauf que le scenario final pourrais tres bien etre tout a fait different et leur tetes
        Se retrouver sous la lame de la ….GUILLOTINE ! 🤔

    • BobbyFR94 dit :

      Jeannot, je te renvoie à mon commentaire mis à jour ici sur VK.com :

      https://vk.com/doc435966458_492567164

      Coller ce lien dans votre navigateur et presser la touche « Entrée » …

      Si quelqu’un a des difficultés pour pouvoir afficher ce texte, merci de m’en informer …

      Je vous conseille également de vous créer un compte VK, ce qui permettra à chacun de mettre en ligne des documents, des photos, tout ce qui ne passerait pas sur face de bouc …

      https://vk.com

      La ruine économique, la guerre contre le NAZISLAM sont des choses VOULUES !!

      Sinon, explique-moi les raisons des « décisions » prises :

      – Pacte de Marrakech signé sans aucun mandat du peuple par référendum
      – Rapatriement de DEGENERES (les jihadistes d’Iraq) idem sans tenir compte de qui ou de quoi que ce soit

    • Viktor dit :

      Pour les Anglo-saxons, les Français ont toujours été des empêcheurs de tourner en rond. De plus, ils occupent un espace géostratégique qui reste enviable. Selon Brzezinski, dans « Le grand échiquier » et celui de l’échiquier eurasien qui reprend la thèse de Mackinder « Qui gouverne l’Europe (jusqu’à l’Oural) domine le heartland (l’Eurasie) ; qui gouverne le heartland domine l’île-monde ; qui gouverne l’île-monde domine le mode. » Donc, si l’islam et l’immigration sont aujourd’hui l’arme de destruction massive de la France voire de l’Europe, les « ricains » ne laisseront jamais les muzz prendre ensuite leur place. Dès que ça va se gâter en France, il faut s’attendre à voir venir l’OTAN et ses bombardiers avec « Democraty will come to you ». Merci Sarko !

      • ELEKTRON dit :

        « l’OTAN et ses bombardiers » .. tourneront leurs armes vers qui ??

      • Sniper 338 dit :

        VIKTOR. ..je te presente mes respect !
        Jamais les amerlok ne s’attaquerons a une puissance thermonucleaire .. la france et le peuple français a beaucoup d’amis dans le monde ….deplus je suis pas certain que le peuple amerlok serais entousiaste d’attaque un pay d’occident la riposte pourrais leur faire connaitre la saveur du sang sur leurs propre territoire la france se n’est pas l’irak c’est a elle seul un trop gros morceau meme pour les etat-unis d’amerique ! …tu devrais te renseigner sur la puissance de riposte atomique de notre pay la france ….croie-moi vaut mieux pas si froter !

    • KAMISAN dit :

      Ne vous inquiétez donc pas certains survivront à votre scénario…mdr…par exemple ceux qui ont pondu des Lois pour que tout cela s’organise !!!

  39. Be cool dit :

    Du pur delire les discours macronien .?vous avez raison .

  40. quiditvrai dit :

    Du pur délire, en effet pour ne pas dire plus….

  41. Hervé dit :

    Macron est un fou extrêmement dangereux,car il dispose de la faculté de paraître normal,et c’est là,ou est tout le problème.Si ce malade n’est pas très rapidement mis hors d’état de nuire,nous en subirons tous,de très graves conséquences,et qui seront irréversibles.

  42. BERNARD dit :

    En attendant, il nous la met « de profundis »
    Il a gagné par KO, mais pouvait-il en être autrement avec tous ces idiots de francos qui pensent qu’une marche pacifique et des manifs pourront faire changer les choses.
    En plus ce sont ces mêmes cons qui ont voté pour lui
    Alors maintenant qu’ils aillent se coucher, Micron a sifflé la fin de la récré….

  43. Batigoal dit :

    Laurent Droit, quand on utilise des notions que l’on ne comprends pas, on évite d’en faire un article…

    • Toufik dit :

      Batigoal, quand on ne sait pas conjuguer un verbe, on évite de l’employer dans un commentaire.
      * que l’on ne comprend pas (sans « s »)

    • quiditvrai dit :

      Laurent Droit fait de la démagogie et du procès d’intention.

      • BobbyFR94 dit :

        Parce que vous trouvez que les faits ne parlent pas d’eux-même ?

        Vous en voulez une liste ?

        Sans compter ce MEPRIS affiché, que ce soit dans la bouche de cette ORDURE, ou dans les actes du gouvernement envers le peuple natif…

        • Batigoal dit :

          Cherchez simplement la définition de crime contre l’humanité. Les mots ont un sens, on ne peut pas les utiliser pour dire n’importe quoi. Quand a la peine de mort, elle n’existe plus.

          • Solair dit :

            Quant à……. avec un t et pas un d

          • kancau11 dit :

            C’est la faute du téléphone.

          • Batigoal dit :

            Belle argumentation ..

          • Sniper 338 dit :

            Batigoal. ..sa te vas bien de la ramener sur l agumentaire tu egale a un triple 0 ! 🤔

          • pointe percée dit :

            un gouvernement fasciste qui fait tirer sur le peuple

          • pointe percée dit :

            en tout cas la repression est digne d’une dictature en marche.
            quand on commence à s’attaquer aux opposants de manière arbitraire la disparition complete des libertés n’est pas loin

          • Sniper 338 dit :

            Batigoal. …mettre en place et se depuis plus de 40 ans une politique de HAUTE-TRAHISON
            Visant a faire disparaitre son peuple c ‘est NOTRE definition definition A NOUS c’elle du peuple français heleno-chretien-blanc du crime contre l’humaniter par genocide rampant et c’est la seul qui compteras le jour du grand reglement du compte contre de c’est sale traitres
            Quand a la peine de mort qui n’existerais plus en france selon toi !
            Ouvre les yeux branleurs… en france elle existe belle et bien elle est seulement appliquer
            aux inocentes victime si tu me croie pas vas donc demander la comfirmation aux familles qui onts perdue un proche l orsque d ‘attentat de fanatique mahometans et aux agression letal des droit commun ( criminels ) ! 🤔

            FORCE / HONNEUR !

      • pointe percée dit :

        et ton jupiter qui est la cause de plus de 100 blésse grave dans les manifs,en tout plus de 2000 blessés et plus de 5000 arrestations.
        quiditvrai dit faux car approuve le gouvernement fasciste de macron qui réduit la liberté d’expression et ne respecte pas les droits de l’homme.

      • pointe percée dit :

        macron ne respecte pas le peuple et à mon avis dangereux pour la démocratie.
        ne voyez vous pas qu’on est dans un systeme totalitaire ou alors vous faites l’autruche pour ne as voir ce qui vous dérange

        • Batigoal dit :

          Voir plus bas. Je n’ai jamais vécu sous un régime totalitaire.. et vous non plus. Allez vous faire une petite dose d’Arte, je suis sur que quelques documentaires vous éclaireront sur la notion de régimes totalitaires. Après vous passerez avec Mr Droit a la partie ‘crime contre l’humanité’

      • Sniper 338 dit :

        Quiditvrais espliquer toi qui est le demagogue ? Quand aux procer d’intention je pense comme des millions de français et ils sonts de plus en plus nombreux
        que 40 ans d’une politique de HAUTE-TRAHISON et de haute-corruption
        c’est un fait acter et prouver ! …le denie de realiter n’est qu une des tare de la purulence gauchiasse immigrationniste messianique mondialistes parasitaire tu doit certainement en etre !

        FORCE / HONNEUR !

    • JUNG-LEDOUX Pascal. dit :

      bati-goal…Un tibéry parmi nous???

    • BobbyFR94 dit :

      Et vous, c’est quoi vos « notions » ?

      • Batigoal dit :

        Déjà essayons d’éviter la connerie, l’outrance, et la démagogie. Quand ça sera fait, et il y a du boulot, on essaiera d’appliquer des notions plus positives.

        • pointe percée dit :

          vous etes pour la répression des opposant comme en corée du nord

          • Orthographe dit :

            vous êtes…. des opposants… Corée

          • Batigoal dit :

            La comparaison avec la Corée du Nord est aussi incongrue que de parler de crimes contre l’humanité. Autre exemple, le boxeur n’a pas pris grand chose au final. Bref, continuez de vous croire en ditacture et n’oubliez pas de toucher votre retraite, vous faire rembourser le médecin toutes les 2 semaines, et surtout de lire les délires de Mr Droit sur RL. C’est quand même affreux la dictature a la française mdr

          • Sniper 338 dit :

            Batigoal se qui est incongrue espece de troue du cul defoncer c est ton existence ! 🤔

          • Batigoal dit :

            Quelle éloquence :)

        • Sniper 338 dit :

          Batigoal …..l’outrance ? …
          Tu as tout de la petite sous-merde gauchiass traitres mondialiste parasitaires sa te parais asser outrancier j ‘espere !…pour nous patriotes l’outrance vient de ceux qui cultiv le denie de realiter et l inversion accusatoire comme toi quand a la connerie c’est ta mere qui la faite branleurs suffisant en t’avortent pas dans les chiotes municipal et se qui
          franchement me tord de rire c’est une gauchiass qui nous fait un Cour de demagogie est pour cause vous en etes pratiquement les inventeur vous aver meme jusqua inventer un language pour sa la novlangue …..et puis vas donc espliquer t’est notions positives au familles des victimes des attentats des mahometans. ..tu sert a rien branleurs t’a pas une once de credit t’es un triple zeros pointer ! ..🤔

    • Sniper 338 dit :

      Batigoal ….quand utilise des notion que l’on ne comprends pas , ont evite de la ramener !
      T’est d’un ridicule pathetique a faire pleurer …branleur !
      Deplus Laurent Droit et tout les patriotes-nationaliste-souverainiste heleno-chretien blanc
      T’EMMERDE PUISSANCE 100.000 BOUFFON ! 🤔🖕

      • Batigoal dit :

        Si tu es le représentant des patriotes nationalistes, j’ai de la peine pour eux. Si tu es le représentant des Hélèno chretiens blancs, j’ai honte de moi.

        • Sniper 338 dit :

          Batigoal. ….je pense que t’a toujour etais un traitre un un lache qui a toujour preferer la soumission c’est dans t’a nature de gauchiass parasitaires. .
          T’a tentative de detournement accusatoire ne cacheras pas le fait que se sonts bien tout les Heleno-chretien blancs …qui onts un profond mepris pour les petites putes gauchiass mondialistes parasitaires subventioner ….traitres a la nation traitres a leurs race pres a toute les trahison et l’acheter et compromission. .pres a vendre pêres et mere dans votre delire de purulence gauchiass mondialistes parasitaires corompues subventioner !.vous ête maudits et hai dans tout l’occident heleno-chretien blanc. et vous payerer vos crimes vos trahison pourritures de d’hislamo-collabos
          Onts vous rateras pas crevures de traitres ! 🤔🖕🖕

  44. Dupond dit :

    Là on peut dire qu’il est habillé pour l’hivers !!! (mdr) Nous sommes en fin de cycle ,son regne s’acheve et les « huns » apres les autres les rats quittent le navire . Ali la jupette jette l’éponge et regagne l’hépad (conseil constitutionnel) nous sommes content pour ce vieil homme de pouvoir encore gagner sa miche car a son age trouver du boulot ce n’est pas évident ,mais avec ses 16300€ mensuel il pourra palier au plus pressé !!! La justice s’acharne en ce moment sur les manifestants et les peines sont sans communes mesures avec celles celles appliquées lors des émeutes de banlieue ou les fetes de fins d’années voient des centaines de voitures partir en fumée . L’histoire va se répeter!!
    https://sitamnesty.files.wordpress.com/2013/10/enzo-lorenzi_execute_le_procureur_collabo_pierre-fel

    • BERNARD dit :

      16300 ?? seulement ? Compte tenu de son CV , j’aurais dit bien plus, mais c’est vrai qu’il a eu une interruption de travail lorsqu’il s’est vu condamné dans l’affaire des emplois fictifs de la ville de Paris et est parti pendant quelque temps au Canada.. Il rejoint ainsi Fafa qui est, en compagnie de georgina du foie cirrhosé, « responsable mais non coupable » (sang contaminé)..
      C’est donc un repris de justice ! selon la définition courante.
      Je rappelle que pour être fonctionnaire de catégorie B, il faut un CV vierge !
      C’est la raie des poux qui rient exemplaire, comme nous l’avait promis micron !
      Mais comme c’est « le meilleur d’entre nous », alors tout va bien (dixit Chie et Raque)

      • Dupond dit :

        BERNARD
        Dans ce milieu là on est pas repris de justice ; on est repris de justesse et le casier judiciaire est écrit a l’encre invisible (pour le commun des mortel)

    • BERNARD dit :

      Je trouve que ça manque de « diversité » au conseil constitutionnel, même pas une femme voilée ni un Noir.. mais que fait donc marlène ? Ya urgence !

    • Orthographe dit :

      pour l’hiver

  45. amandinelonchamp dit :

    Normalement avec le scandale Rédoine Benalla , Macron ne devrait pas pouvoir rester en poste. Jusq’à aujourd’hui (13 Février 2019) , il ne s’est pas expliqué clairement sur cette affaire , c’est un monde quand même, il croit que le peuple ne va pas demander d’explications, que ça va s’arrêter tout seul ? Il doit se justifier à propos de Benalla qui a perçu 12 000 Euros par mois à l’Elysée. Ce silence est anormal . Par contre pour coller deux ans fermes à Christophe Déttinger , l’Etat est très fort.