Et Emmanuelle Cosse réinventa « l’hébergement citoyen »

Publié le 3 décembre 2016 - par - 39 commentaires - 2 656 vues
Share

cosseadressePour pallier le manque de place dans les centres d’accueil, la ministre du Logement a effectivement  lancé un appel à projets pour développer;

l’expérimentation de dispositifs d’hébergement de réfugiés chez les particuliers.(août 2016)

11 associations, sélectionnées dans le cadre de cet appel à projet lancé en août, accompagneront les réfugiés et les familles dans cette initiative.

Les associations toucheront pour leur part une aide pouvant atteindre 1500 euros par an et par personne aidée. 

Au total, 1.361 personnes vont être accueillies ces jours-ci, dans le cadre du projet « hébergement citoyen » présenté mercredi 28 novembre, par la ministre du Logement, Emmanuelle Cosse, pour soutenir « cette France bienveillante » et souhaitant permettre aux réfugiés « de se construire un avenir en France ».
Une France bienveillante pour les uns, malfaisante pour les autres.
Les SDF, les mal logés, les chômeurs aux fins de mois difficiles, les étudiants qui enchaînent les petits boulots et ne mangent plus à leur faim, les petits vieux dont la retraite n’est plus suffisante pour se soigner… Tous! peuvent bien attendre cette mâne de générosité à sens unique !

On se frotte les yeux, on se pince pour y croire ! Ce n’est pourtant pas noël pour tout le monde !

En 2016: 323  SDF sont morts dans nos rues. Bravo à ce gouvernement!

Donc en somme, le projet du gouvernement, c’est de favoriser toujours plus l’implantation de réfugiés en France. C’est beau la générosité avec l’argent des autres.

L’État est donc locataire de pièces meublées chez l’habitant, après avoir réquisitionné tous les lieux publics, il franchit donc un nouveau palier.

Quelle sera la prochaine étape ?
Moralité, le « dévoué »(ou bobo) Français qui héberge, ce n’est pas uniquement à ses frais, mais bel et bien aux frais du contribuable également.
Si je suis contre, je n’ai qu’à aller, me faire, voir ailleurs,
Bref, on se fait racketter, merci gauche humaniste anti-patriote et racketteuse.

Cosse comme Merkel prennent le risque de faire entrer de faux réfugiés qui ne nous veulent pas que du bien.
Prétendre résoudre les problèmes de dénatalité et de main d’œuvre bon marché en les faisant venir en Europe sous des prétextes humanitaires est bien leur intention.
Madame Cosse, ministre du logement par opportunisme, fait tout simplement de la provocation en soutenant cette immigration massive qui détruit l’Europe, nos civilisations, nos modes de vie, notre développement et qui génère des antagonismes de plus en plus puissants en Europe.
Après la prime au retour pour les clandestins (2500 euros) voici les chambres d’hôtes pour migrants !

Pendant ce temps-là, le Samu social de Paris lance un cri d’alarme.

Depuis le début de la semaine, il n’arrive pas à faire face à toutes les demandes des SDF, à Paris, contraints de dormir dehors par des températures négatives.

Faute de places, chaque jour, plus de 600 personnes ne sont pas prises en charge par le 115.

Dans une tribune, publiée dans le journal Le Monde, Eric Pliez, président du Samu social de Paris, explique que cet hiver pourrait bien être le pire, depuis longtemps, pour les sans-abris.

Eric Pliez a regretté « un manque d’anticipation globale et un débordement de la demande dû à l’explosion de la précarité. » Les migrants viennent s’ajouter aux sans-abris déjà présents  »

« Le nombre de personnes à la rue ne cesse d’augmenter et nous sommes inquiets au regard des chiffres que nous avons.
Hier soir, c’est plus de 650 personnes que nous n’avons pas pu prendre en charge.
Parmi elles, 200 enfants », a-t-il expliqué jeudi 1er décembre sur france-info  « Des gens ont renoncé à appeler faute de places.  »

3,8 millions de sans-logement ou mal logés d’après la fondation Abbé Pierre en 2016 et, plutôt que de réguler l’immigration, le gouvernement, agit pour les migrants en priorité.

Le découplage entre nos gouvernants et la population est fascinant.
Croyez-vous que les Français aient envie de vivre comme au Liban comme le préconisait  Mme Cosse en août 2015, dans un pays ravagé par le communautarisme et en guerre civile permanente ?

Non! Merci. La France n’est pas le Liban et nous proposer ce genre d’avenir relève de la plus totale inconscience.
L’intérêt national est quantité négligeable pour toute une partie du personnel politique, à gauche certainement et a droite aussi.

Quelle bonté d’âme ! Sainte Emmanuelle vient de gagner sa place au paradis.
Seulement, c’est facile d’être généreux avec l’argent du contribuable français.

On devrait organiser un référendum sur cette question des migrants, c’est au peuple français de décider si on doit les accueillir ou les renvoyer dans leurs pays.

Le socialisme échoue partout parce qu’il contrarie la nature humaine, et lui bride cette fonction naturelle qui est de créer de la richesse pour soi et la société.

ALICE CHAMBORD

https://francais.rt.com/france/29927-emmanuelle-cosse-preconise-accueil-de-migrants-chez-particuliers

https://www.francebleu.fr/infos/societe/paris-plus-de-600-sdf-dont-des-enfants-ne-peuvent-etre-pris-en-charge-par-le-samu-social-1480594194

http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/citations/2015/08/25/25002-20150825ARTFIG00068-migrants-la-patronne-d-eelv-prone-l-accueil-de-tout-le-monde.php

http://ripostelaique.com/la-france-offre-2-500-euros-aux-clandestins-pour-rentrer-chez-eux.html

http://www.interieur.gouv.fr/Accueil-des-demandeurs-d-asile/Foire-aux-questions

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
sylvie d.

Les associations vont percevoir 1500€ par an et par clando, mais les idiots utiles qui vont les héberger, ils vont toucher quoi ? Rien ? C’est à leur charge ? Et il y a des idiots qui sont près à les héberger ?? La vie est belle !! J’imagine le repas de réveillon avec les nouveaux « locataires » !! S’ils tombent chez des cathos, ils vont avoir droit au bénédicité, à la messe de minuit, à la crèche, etc…..

Phénix64

La France s’est engagée à accueillir 30 000 réfugiés en 2017, ce qui correspondrait au minimum à une dépense d’argent « public » de 45 000 000 d’euros !
Et la France est en faillite. A qui profite le « crime » ? Car malheureusement, les migrants sont un moyen redoutable de pression imposée par l’UE et d’autres pays, pour les affaiblir et les mettre à terre !
Et les raisons de cet état de fait n’habitent aucunement dans la notion de « bonté d’âme », de défense des droits de l’homme ; le raz de marée déferlant sonnera la fin de l’UE.
Il est suicidaire de laisser faire et je suggère à Madame Cosse de solliciter sa famille, à moins qu’elle ne monte son association pour tous les accueillir !!!!!

socialodemerde

cette femme est la honte pour notre pays et pour nous Français qui n arrivons plus à vivre dans notre propre pays et elle veut nourrir tout ces gens qui viennent que pour foutre le bordel et finir de nous ruiner je suis de votre avis Phénix64 y en a marre de ces socialos de merde elle les nourri et les loge chez elle ,mais sa c est une autre histoire vs pensez pas

Boudry

POUR FAIRE JOUIR UNE  » HUITRE « IL FAUT LUI OFFRIR UN GOD EN 35OOO VOLTS
COTISONS-NOUS !!!( LOL )

Wika

L’adresse donnée sur la photo de l’article est l’adresse de qui ?
Ce serait bien de faire des affiches avec l’adresse personnelle des artistes et autres personnalités bien pensantes toujours prêts à donner des leçons aux autres et de les placarder partout, comme nous l’avons fait avec les affiches anti-migrants

Adler

Une personne abjecte. Rien dans le cerveau. Elle n a qu à les prendre a son domicile 55 rue saint Dominique 75007 PARIS. Adresse a divulguer a tous les migrants.

c’est l’adresse de son ministère

sav73

Vous savez bien que le Q I des socialos est a raz les pâquerettes ….alors il ne faut plus se poser des questions —–

geronimo

ce ne sont pas des refugiés, arretez d’utiliser ce mot, ce sont des clandestins, des déserteurs, des terroristes, des parasites, des profiteurs….et dans 95 % des cas des musulmans…cette population n’a RIEN a faire chez nous, et nous devons leur signifier qu’ils ne sont pas les bienvenus. Avez vous vu des familles, des femmes des enfants, parmi ces tiques…pas moi, je ne vois que des africains, issus de pays qui ne sont pas en guerre…utiliser le mot refugié est un mensonge ignoble…il y a des bateaux pour aller les chercher, affrétons des bateaux pour les reconduire d’où ils viennent !!!!

socialodemerde

à 500% de votre avis il faut qu ils repartent chez eux ,nous nous n en pouvons plus de payer pour ces racailles qui viennent foutre le bordel en France ,quand à vous la cosse vous les aimez temps alors vous les logez chez vous avec votre salaire vous êtes une grosse ordure de nous imposer tout ces barbares ,je me demande se que vous voulez faire exterminer les FRANÇAIS DE SOUCHE pour la remplacer par ces tueurs ,comment faites vous pour vs regarder dans un miroir tout les matin ,quand je vs vois je vois une HORREUR DE LA NATURE et je vous hais un jour vs allez payer votre traîtrise envers ns les vrais Français vs êtes ignoble .

Boudry

JE VOUDRAIS MÊME PAS ETRE A LA PLACE DU MIROIR.

esus

Ce sont des OCCUPANTS

Xxx

Je te souhaite de te retrouver dans leur cas un jour, et tu viendras sur la fachosphere contempler ceux que certains français voudront faire de toi.
Qu’on ne puisse pas accueillir tous ces gens-là, c’est tout à fait compréhensible, mais les traiter comme vous le faites, c’est juste abject.

On ne les traite pas, on ne fait que subir une invasion musulmane, clandestine et miséreuse…. Rien n’a été négocié, tout est imposé et la France compte à présent plus de travailleurs pauvres et de chômeurs qu’aucun pays européen évolué….

Chantal

Un local des Petits Frères des pauvres réquisitionné pour les migrants !

La colère monte à Morainvilliers, dans les Yvelines, un village de 2 000 habitants limitrophe de Vernouillet : la préfecture a désigné les locaux des Petits Frères des pauvres pour héberger une trentaine de migrants à compter du 12 décembre ! Cette fois, le doute n’est plus possible : les Yvelines ont bien été ciblées par l’Etat, et sans aucun « souci de dialogue avec les collectivités locales », contrairement à ce que le préfet du département avait annoncé.

SUITE : http://fr.novopress.info/202153/un-local-des-petits-freres-des-pauvres-requisitionne-pour-les-migrants/

didile

On nous a montré il y a peu une pétition signée par des généreux anti -Hollande bashing
Il faut vite reprendre cette pétition et demander à chaque signataire le nombre de migrants qu’il peut héberger et même mieux de résidences secondaires qu’il peut mettre à la disposition des associations.
On a vu aussi le château que Catherine Deneuve mettait en vente dans l’Eure et Loir il y a quelque temps .Si l’affaire ne s’est pas faite,elle peut le récupérer très vite et le faire aménager pour au moins une dizaine de familles polygames..
Ou on a le coeur à gauche ou on ne l’a pas.

belphegor

Faut pas rêver ma gueule d’abord, les autres on s’en fout. Donneuses et donneurs de leçon pour saigner les citoyens et pour s’en mettre plein les poches à leurs frais. Dehors, dehors !

Boudry

ON A LE COEUR A GAUCHE A CONDITION QUE CE SOIT LES AUTRES QUI EN FASSENT LES FRAIS.

Arthur

« — permettre aux réfugiés « de se construire un avenir en France ». (sic)

Les « réfugiés n’ont pas à avoir d’avenir en France !
Dans un pays normal et soucieux de son avenir :

– les vrais réfugiés devront repartir dans leur pays lorsque la situation s ‘y sera améliorée et les clandestins doivent être expulsés.

Boudry

MAIS SI,MAIS SI,LEUR AVENIR C’EST DE DÉTRUIRE LE NOTRE .

Berna

ils n’ont pas à construire leur avenir en France, mais à reconstruire ou construire chez eux. Mais c’est plus pénard en France : on les paie et les soigne à ne rien faire, et on les libère quand ils agressent les Français. l’oisiveté est la mère de tous les vices.
on leur ment sur la France « riche » (qui est riche : les bobos…) et sur leur devoir de construire le pays d’où ils viennent et qu’ils ont déserté.
On accuse la France et les pays européens de les avoir « colonisé ». Si c’était vrai, il y aurait plus de Blancs, et très peu d’autochtones dans ces pays d’Afrique. or les européens leur ont apportés les sources du progrès, les écoles, les hôpitaux, les routes, les chemins de fer, etc..

pierrepratt

Elle pourrait en prendre quelques uns de plus dans son plumard puisqu’il semblerait que son jules découche!!!

Boudry

A LA PLACE DU MARI ON EN FERAT AUTANT !!
VOUS IMAGINEZ UNE BONNE FEMME QUI CONSULTE PAS LA POPULATION ,,COMMENT VOULEZ VOUS QU’ELLE CONSIDÈRE SON PROPRE MARI.

L’accueil de migrants « chrétiens d’orient » est fait depuis plusieurs années par les associations catholique, nous n’avons pas attendu que cette ministre en fasse l’annonce, mais pour tous.
Nous, nous sélectionnons ceux qui doivent être aidés à cause des persécutions dont ils sont victimes et non ceux qui migrent pour des raisons économiques.

esus

La personne touchant 36.800 euros de retraite va en prendre combien chez elle. Allez de l’audace ex–président

socialodemerde

zéro les clandos c est pour les sans dents bin voyons hollande en a que faire de ces gens ,sauf nous les imposer à nous bientôt plus de dent avec la retraite que je touche il va falloir que je mange avec une paille je suis fatigué de tout cela ,il va falloir q j en finisse avec la vie c trop dur pour moi quand je vois cette injustice un hollande et une cosse qui aime plus l étrangers qu un bon Français qui a travaillé pour son pays .honte à vous vs êtes des ordures que votre ÂME aille au DIABLE .et vos 36.800 euros ne vs porteront pas chance sa je vous le souhaite vu que ns on crèves vs n avez aucune honte hollandouille

montecristo

Ce genre de « générosité » à la mode socialiste me fait vomir de dégoût !
On fait appel à la générosité avec la ferme intention de vous refiler le bébé pour s’en débarrasser !
De plus, elle fait appel aux plus pauvres qui ne cracheront peut-être pas sur 1500 Euros pour le prochain Noël des enfants, au risque de s’aliéner une personne de plus dans la maison pour un an ! Il est évident que le riche, lui, ne va pas courir après …

flam

Ce sont malheureusement les assoc’s qui vont toucher ces 1500€ par migrant placé…

Arthur

Attention, il s’agit de 1500 Euros par AN et par clandestin (ou réfugié) et cette somme sera versée à une association.

Boudry

A UNE ASSOCIATION !!!! RAISON DE PLUS POUR FUIR OU REFUSER CE DOUBLE PARASITAGE

Perso, même avec 1500 €, je ne suis pas preneuse. Car ma maison est trop petite, trop modeste pour accueillir un protégé cossien et puis je ne mange ni halal, ni couscous, agneau et loukoum….et au final, j’aurais trop de me faire dénoncer à l’imam ou à l’association humanitaire du coin pour comportement trop haram et aucune soumission, ni concession au livre vert.
Et la sphère privée, (il ne nous reste pour l’instant plus que ça) est sacrée, et ma liberté de paroles aussi…je ne saurais me censurer et mentir sans cesse devant un petit protégé de Hollande et cie….trop schizophrène pour moi.

Joël

Lors de la manif de Trebeurden en Finistère en Octobre 2016 nous étions à la manif du FN pour virer les clandestins! Hé bien que le Maire de la Commune s’était adressé à la population des punks à chiens, vieilles aux cheveux rose ou bleue et aux infantiles gauchisasses, il en ressort qu’à sa demande avec micro d’en prendre à leurs domiciles, personne n’en ai voulu! C’est bizarre cette chronicité de ne pas coller l’acte à la demande effréné de clandestins fortement testéronisés??? Sans doute un racisme latent, voir inconscient restant encré dans la tête de nos couillons de gôôôche!

Boudry

ENTRE LA THÉORIE ET LA PRATIQUE IL N’Y A QU’UN MONDE DE FAUX CULS !!!

Boudry

MONTECRISTO….1500 EUROS POUR UNE ANNÉE,LES HÉBERGEURS Y SERONT LARGEMENT DE LEUR POCHE…

jan le Connaissant

Ce n’est l’ immigration qui est en soi mauvaise , néfaste, c’est l’immigration MUSULMANE ! Et rien d’ autre !
Il serait judicieux de préciser à chaque fois
Faites passer le mot !….

angora

quand on est dans la dèche c’est toute immigration qui nous enfonce un peu plus.
l’islam conquérant c’est un autre problème qui s’ajoute au 1er.

dominique

Cosse donne à des inconnus ce qu’elle ne céderait même pas à certains concitoyens dans la misère, parce que trop Français et cela avec de l’argent public, car comme disait son mentor du moment, ça ne coûte pas grand chose, c’est l’état qui paie!

socialodemerde

cette cosse est une grosse ordure (…) elle elle crève pas de faim comme certain SDF et Français qui n arrivent pas à finir les fins de mois c à vomir cette femme

Boudry

QUAND VOUS VOUS BRULEZ,VOUS NE MAÎTRISEZ PAS FORCEMENT VOTRE VOCABULAIRE…CERTAIN GROS MOTS VOUS ÉCHAPPENT ET N’ONT PAS DE COMMUNES MESURES EN PROPORTION DE LA DOULEUR….
ET LÀ L’ATTITUDE DE CES DICTATEURS ME FAIT DIRE DES INJURES TANT ILS ME FONT HONTE ..