Et en outre, la Niqueuse Indigène Obono a un doctorat bidon !

Publié le 26 juin 2017 - par - 37 commentaires - 4 168 vues
Share

Madame Danielle Obono n’est pas une oie blanche, elle n’est pas une simple idiote tombée dans la marmite des Insoumis par hasard. Son parcours est emblématique de tous ces gauchistes qui ont trouvé en France, la réalisation de leurs désirs et envies de fond.

Cette France que Madame Obono Danielle déteste, est la même qui lui a offert les possibilités et les moyens d’être là où elle est. Sa haine de la France blanche est son moteur. Elle nous parle du peuple, comme d’autres autrefois parlaient des citoyens. Son parcours, son éloquence, son intelligence font qu’elle a su faire fi des règles et usages et su profiter de son statut d’immigrée de fraîche date, pour poursuivre un destin à la Julien Sorel. Sauf que Sorel avait des compétences et n’avait pas abusé de facilités pour se targuer de diplômes, contrairement à d’autres, nouvellement élus,  issus comme elle de l’Afrique ! (Source)

Elle n’est pas la seule de ces entités qui évitèrent les études longues, fastidieuses et prenantes. Pourquoi s’astreindre à lire, étudier, passer des examens, plutôt que de s’éclater dans la rue en cherchant la plage sous les pavés. Cracher sur un pays assez idiot pour aimer se faire insulter, et pire, en redemander au nom des « droits de l’homme » ! Il semble bien que Madame Obono Danielle, ci devant Députée aujourd’hui, fasse partie des malins ayant compris comment faire pour aller au plus court.

Quid de son doctorat ? Un doctorat d’une importance folle, un doctorat dont la thèse repose sur la « Dynamiques des changements sociaux et politiques en Afrique Subsaharienne : le mouvement syndical entre luttes sociales et combats politiques ».

Quand on vous dit que les immigrés sont la richesse de la France, Madame Danielle Obono nous en apporte la preuve. Cette thèse malheureusement n’existe pas.

Il n’y a même pas l’ombre, d’une esquisse de résumé. Elle n’a jamais été jusqu’au bout, pas même commencé, trop occupée par ailleurs, à défendre la cause des opprimés noirs en France, face aux vilains blancs génocidaires par définition, esclavagistes par atavisme, et tortionnaires par plaisir. Le blanc est méchant, il est mauvais comme une teigne, et de plus, il sent mauvais. Là, j’ai une pensée pour grand-père, un poilu de la grande guerre, et pour mes ancêtres issus des champs de la Sarthe, du Perche, de la Beauce et  de la Charente qui, en 1632, dans l’ultime remontée de mon lignage, n’avaient jamais vu un noir de leur vie, et ce jusqu’au début sans doute, du vingtième siècle, et encore !

Un certain nombre de ces responsables d’associations qui pullulent en France, n’ont comme pedigree que la faiblesse de la surveillance des diplômes en particulier, et comme force, la roublardise qui va jusqu’à faire accroire, la réalité de leurs diplômes. Les journalistes validant et ne faisant aucune enquête.

Si j’avais su que l’on pouvait facilement faire, comme l’a fait Cambadélis autrefois, un doctorat, je n’aurais pas hésité à en faire un sur le bien être des gallinacés dans le Sud de la France. Un doctorat sur les qualités, la richesse, et les bienfaits du sommeil pendant la sieste en été. Sur un sujet fort comme « comment rendre une femme heureuse en lui faisant de la confiture de cerises ».

Des sujets on ne peut plus sociaux qui m’auraient permis d’avoir la parole dans les conférences de sociologie du comportement, et autorisé à me balader avec mon titre flamboyant sur tous les plateaux de télévision, afin d’écraser de mon diplôme tout propre, tout neuf, la médiocrité des ruminants-auditeurs.

Il fut un temps où aucun Français n’aurait cherché à valider un parcours scolaire qu’il n’avait pas fait en réalité. Aucun Français n’aurait pu imaginer d’ailleurs, que l’on pouvait être doctorante, puis docteur dans la foulée, sans que l’on ne sache rien sur la filière des études qui mènent au doctorat, à savoir BAC, Master et Doctorat : 8 ans après le BAC au minimum. (Source) et ICI.

Madame Danielle Obono, n’a pas fait Histoire-Géo. Cette femme venue du continent noir, ne sait rien d’autre de la France, que sa rancune envers un pays qui a donné à son pays d’origine, Omar Bongo, ex chrétien converti à l’Islam. Son père, Martin Edzodzomo Ela, était un opposant politique d’Omar Bongo ! Ceci pouvant expliquer cela !

Elle ne connait pas cette France de 1500 ans d’âge qui a apporté tant et tant à l’Europe ; sa langue française parlée dans toutes les cours européennes, sa recherche, sa science, sa philosophie, sa technologie. Elle s’en moque d’ailleurs, puisque qu’elle est adepte de l’idée que toutes les cultures sont égales. Elle est sûrement persuadée que les cultures tribales de ce qui n’était pas encore le Gabon il y a seulement 300 ans, sont du même niveau que les sciences des Lumières des ci-devant, dans le désordre: Rousseau, Voltaire, la Boétie, Descartes. Que les sorciers des tribus valent les Ambroise Paré, les Lavoisier, les Montgolfier, et autres, que les griots sont égaux à nos Montaigne, Chateaubriand,  Victor Hugo,  Stendhal, Honoré de Balzac, Gustave Flaubert et Émile Zola entres autres. Que les Tam-Tam ont la même valeur qu’un orchestre de Mozart, etc. Dites-nous madame Obono où sont les chefs d’oeuvre de l’Art gabonais, ses toiles de Maîtres, ses orchestres, ses œuvres architecturales, ses inventions, sa science ? Que l’on cesse de nous bassiner avec « toutes les cultures sont égales » en mettant au même niveau les escaliers du château de Blois, avec des lianes pour grimper aux arbres ! Ce n’est pas être insultant de dire qu’il faut toujours comparer ce qui est comparable ! Sinon, dites-moi où se trouve votre Versailles au Gabon, voire dans toute l’Afrique !

Bien sûr Madame, vous éviterez de nous souligner la part prise par les tribus noires d’Afrique, pour capturer les futures esclaves vendus aux négriers. C’est pourtant sur un de vos sites des insoumis que l’on peut en trouver la réponse (Source). Réponse où tout de même, les noirs sont des victimes par définition. 

C’est ainsi que vous êtes venue en France, armée de cette culture de haine historique simpliste, comme beaucoup de ces « immigrés » d’hier, ces nés en Afrique. Une revancharde virulente qui a compris très vite, comment on pouvait exercer sa nuisance ingrate, envers une France généreuse, envers des électeurs blancs, ces idiots utiles qui vous ont finalement élue.

Et pourtant, si vous avez lu ce que dit Ibrahima Thioub, cet Africain interrogé sur ce site des Insoumis, vous savez votre mensonge de fond sur l’esclavage, les responsabilités des noirs et celles des blancs.

La conséquence, c’est que les Africains s’interdisent d’interroger leur histoire, pour en comprendre les mécanismes de fonctionnement. Cela leur permettrait pourtant de prendre les mesures pour remédier aux situations contemporaines. Tant qu’on analysera le système simplement en termes de Blancs-Noirs, Europe-Afrique et que nous dirons que c’est l’Occident qui est responsable de tout, nous oublierons d’interroger les systèmes internes de domination, qui en fait expliquent cette capacité d’intervention de l’Occident. C’est pourquoi il faut avoir le courage de dire que les Africains ont une responsabilité dans la traite, de le dire frontalement, y compris quand des Européens malveillants exploitent ce discours. (Insoumis, CRAN, Indigènes de la République, etc.). Parce que c’est la seule façon de construire la renaissance de l’Afrique.

Ils ne sont que 17 élus, 17 pseudos « insoumis », 17 nuisibles aux libertés Françaises, à la France. Le fait de voir cette haine associée à celle de Jean Luc Mélenchon vis-à-vis de notre Histoire de France, devant son regret quasi Hitlérien, que Charles Martel ait repoussé l’Islam à Poitiers, vis-à-vis de Jeanne d’Arc comme il a pu le démontrer dans cette vidéo, me rend totalement furieux. Ces femmes et ces hommes, ces députés français, ne sont pas de France !

 

1ere Vidéo

2iéme Vidéo

Gérard Brazon (Liberté d’expression)

Print Friendly, PDF & Email
Share

37 réponses à “Et en outre, la Niqueuse Indigène Obono a un doctorat bidon !”

  1. Chantal dit :

    L’historien Tidiane N’Diaye fait une mise au point sur l’islam qui autorise l’esclavage

    Extrait d’un article Facebook de Tidiane N’Diaye dont nous avions parlé des travaux historiques traitant de l’esclavage arabe-musulmans des africains : SUITE

    http://islamisation.fr/2017/06/27/lhistorien-tidiane-ndiaye-fait-une-mise-au-point-sur-lislam-qui-autorise-lesclavage/

  2. Chantal dit :

    Danièle Obono, député France insoumise, copine avec les soutiens du Hamas avec le soutien de Mélenchon

    En 2015, Obono aux côtés des Indigènes, elle a signé l’appel contre l’islamophobie et le racisme d’état
    En 2012, Obono signe une tribune ultra-communautariste du PIR
    En 2011, elle signe avec le PIR un « appel à un printemps des quartiers populaires », « puisant notre énergie et notre inspiration dans la révolte des quartiers en 2005 » .
    En 2009, elle a publié un entretien avec Sadri Khiari : « Le P.I.R. est AVENIR »

    http://islamisation.fr/2017/06/27/daniele-obono-depute-france-insoumise-copine-avec-les-soutiens-du-hamas-avec-le-soutien-de-melenchon/

  3. gillic dit :

    Quelle honte de voir de tels députés que ces nases gauchiasses !!!!!!!!!

    • daniel champy dit :

      qui c’est qui les ont elus,ce sont des francais issus de l’immigration musulmane et africaine,allez voir ou melanchon a ete elu a marseille 80% sont issus de l’immigration,tout doucement l’immigration fait basculer les elections, 74% ont voter macron et 72% hollande,tout doucement ils prennent le pouvoir,deja plus de 100 banlieues sont islamiser ou la police ne rentre plus,les abattoirs sont a 80% hallal,la burka dans les rues,le burkini sur les plages pas de porc dans les ecoles dans les cantines,plus de 400 mosquees ect… reveillez vous vous allez vous reveillez dans un pays islamise et alors vous direz si j’avais su,trop tard les idiots utiles,le bateau ou le cercueil

  4. pauledesbaux dit :

    il doit y avoir des universités, facultés et autres écoles (socialistes) qui distribuent à tours de bras des diplomes de convenances besoins éléctoralistes surtout » moi je suis diplomée de la faculté de DJERBA (qui a inventé le fil à couper le savon en été) c’est ce que racontais quand on me bassinait avec les diplomes des uns et des autres (vrais ou pas au moins le mien était celui de l’humour et valait tous les autres vrais ou pas)

  5. Anne-Marie G dit :

    Quand elle fera acte de repentance pour le cannibalisme de ses aïeux – sujet hautement tabou ! – tout aussi grave que l’esclavage car crime contre l’humanité par excellence, là elle aura tout mon respect et sera digne de sa qualité de Française. Sauf qu’il paraît que c’est impossible de seulement évoquer un tel sujet car les individus africains ont un psychisme trop fragile et qu’il est plus délicat de balayer devant sa case. Sauf que la repentance dure depuis des décennies et que de leur côté, on ne voit toujours rien venir… comme s’ils s’imaginaient que la morale, c’était juste bon pour nous, en somme un simple moyen de venir nous envahir en bonne conscience. Alors si le cannibalisme n’est pas un crime contre l’humanité, quand y aura plus à manger, ils pourront nous manger ?

    • pauledesbaux dit :

      très bon cette référence au cannibalisme ! hélas celà n’éxiste que pour les FRANCAIS? les colonies, l’Algérie souvenez-vous il n’y a pas longtemps un CON nous traitait de criminels de l’Humanité, lui qui est entrain de tuer la FRANCE DE NOS AYEUX QUI ONT DONNE LEUR SANG POUR CETTE GLOIRE que d’autres veulent s’approprier sans y avoir mis une larme

    • Oeil de Lynx dit :

      En Afrique, bien que des cas de cannibalisme rituel ont existé, il n’y a jamais eu de cannibalisme alimentaire comme en Amérique du Sud. Ils ont assez de tares sans qu’en plus on les accable avec celles qui n’ont pas eu lieu…

  6. Bientôt en France dit :

    «Nos ancêtres les Arabes»
    https://cjoint.net/?9014lhbr94
    Douce France je ne suis pas sûr, mais pauvre France, aucun doute n’est permis.

  7. Zorglub dit :

    Quand je la vois en photo ( heureusement que comme cela) je la vois en boubou avec une bassine émaillée sur la tête , des tongues au pieds se trainant dans les rue de son quartier africain .Qu’elle soit députée est totalement ubuesque et je voudrais aussi voir la tête des co…qui ont voté pour la donzelle, sans doute de gros malades.Ou des Africanopithèques….

  8. Allobroge dit :

    « Pourquoi s’astreindre à lire, étudier, passer des examens, plutôt que de s’éclater dans la rue en cherchant la plage sous les pavés.  » D’autant que c’est une dame d’une communauté colorée et que rien qu’à ce titre elle devrait obtenir sans coup férir tous les diplômes qui vont bien sinon ce sera perçu comme du pur racisme !

  9. Laguêpe dit :

    Henry AUBIN psychiatre, élève du professeur Antoine POROT, a écrit au 20 ème siècle, une série d’articles scientifiques concernant les comportements spécifiques des habitants du continent africain.
    (Manuel alphabétique de psychiatrie).

  10. YAYA dit :

    Ce sont les insoumis à la France à qui l’on donne la parole. Comme nous, nous l’avons perdue, c’est quand qu’on la reprend ???…

  11. Anne Lauwaert dit :

    Mme Obono montre patte blanche.

    • hathoriti dit :

      oui, j’ai remarqué aussi…hélas ! cela ne m’a pas fait rire ! quand je pense que cette bonne femme représente le peuple de France…!

  12. Carter Burke dit :

    La vérité c’est que l’esclavagisme était un projet des élites maçonniques. Ce sont ces individus qui se sont enrichis avec la traite des noirs. A l’époque de l’esclavage, 90% de la population Française était constituée de paysans qui n’ont jamais eu un seul esclave de leur vie. Au contraire de l’Amérique où les noirs travaillaient dans les champs de coton des états du sud, jamais un noir n’a cultivé la terre d’un paysan en France. Jamais un seul paysan Français n’a eu son lot d’esclave. Alors il faudrait cesser de nous faire chier avec l’esclavage. Que Madame Obono fasse ses recherches et qu’elle remonte aux familles des individus qui se sont enrichis avec l’esclavage, qu’elle les traîne en justice et demande des réparations. Et qu’elle cesse de faire chier des familles comme la vôtre.

    • Ali-3737 dit :

      Bien sûr que non ! L’esclavage était le mode de production général dans l’antiquité, des siècles et des siècles avant que la Franc-maçonnerie n’existe !

      • Isabel dit :

        Bravo ! Il y a des claques qui se perdent et des lacunes qui demandent à être comblées…

        • KAMISAN dit :

          Au niveau lacunes, nous pourrions parler de l’ esclavage des Irlandais, sujet hautement sensible puisque les noms des esclavagistes sont écrits noirs sur blanc dans les archives !!! Nous pourrions aussi parler de la mise en esclavage des Gaulois, butins de guerre de nos « amis » Romains, etc…nous pourrions parler des millions d’esclaves morts au travail en Amérique du sud, etc…il n’y a pas eu que les Noirs de mis en esclavage !!!

    • Allobroge dit :

      Le fait est que pour nombre de gens de couleurs TOUS les blancs étaient des esclavagistes ! Pour en avoir discuté avec des antillais, ils étaient très étonnés quand je leur disait qu’à l’époque où leurs aïeux étaient esclaves les miens n’avaient rien à leur envier dans les montagnes de mon pays où s’ils ne travaillaient pas, ne faisaient pas de réserves, ils mourraient immanquablement et le travail était au moins aussi dur que dans les champs de cannes à sucre !

    • Isabel dit :

      Pas d’accord du tout. Des Français esclavagistes au 18ème siècle ? Il y en avait partout : dans l’Océan Indien, aux Antilles… Que faites-vous de tous ces pauvres hères qui trimaient dans les plantations ? Vous oubliez vite que la France possédait des territoires en Outre-Mer et que l’esclavagisme y était la règle. Faudrait voir à réviser un peu son histoire de France, et pas seulement celle de l’Hexagone.

      • victoire de Tourtour dit :

        Isabel
        Faudrait voir à réviser également l’histoire de l’esclavage, des traites négrières, de la responsabilité des Noirs eux-mêmes dans la traite ,du commerce triangulaire…
        La traite négrière par les musulmans :20 millions de Noirs, les mâles étant châtrés .2 millions de Blancs, certains subissant le même sort. Pour un esclave déporté en terre d’islam, 4/5 morts.
        La responsabilité des Noirs eux-mêmes :la dame Obonique-la-France compte peut-être parmi ses ancêtres quelques salopards qui ont vendu des membres de leur famille ou de leur tribu aux négriers .
        Le commerce triangulaire : des plus intéressants à étudier de près .

      • JERM dit :

        …dans les ports africains qui avait vendu aux Européens les « esclaves-noirs » (en arabe c’est le même mot!) « importés » de l’intérieur? Les Africains eux-mêmes (noirs et arabes) qui tenaient les marchés d’esclaves depuis au moins le VIIème siècle!! Ils revendaient d’ailleurs à bon prix les Noirs (de le même tribu) qui travaillaient dans leurs mines d’or pour celles d’Amérique du Sud!! Les mines d’or africaines étaient par ailleurs interdites d’accès aux Européens!Lisez au moins un livre sur le sujet : Le génocide voilé – enquête historique
        de Tidiane N’Diaye, Gallimard 2011.

  13. jan le Connaissant dit :

    Hé Mélanchon !
    Mahomet aussi, paraît il, a entendu des voix …
    aussi , paraît il, a eu des visions…
    tu y crois ?!…

    • hathoriti dit :

      mahomet a eu, paraît-il, 15000 visites de « l’archange Gabriel » ! Même qu’un jour, il « a pas pu » et Gabriel, serviable, est allé voir allah pour lui rapporter du « viagra » céleste…il a mangé et…il a pu ! C’est Aïcha qui raconte le fait, dans les hadiths de Boukhari ! mdr !!! mais pour merluchon, toutes ces conneries,c’est normal ! pour Jehanne…non !

  14. Thibaud Le Tricheur dit :

    Très bon article, démontrant la supériorité de la civilisation française, eh oui le terme de « civilisation » n’est pas un gros mot, et celle de France est la mère de l’Occident, ainsi que créatrice de certains états d’Afrique, on aurait pu s’en passé, comme l’Algérie, ils nous le rendent si bien… C’est sur les révolutions industrielles et technologiques, ils auraient pu les faire par eux même… Toutes les civilisations ne se valent pas, même en occident on ne peut comparer la civilisation française vieille de plus d’un millénaire à la culture allemande ou encore américaine. Mais bon quand un « français de la diversité » insulte la France ça passe, quoique un merdeux fraichement « élu » a bien déclaré qu’il n’y avait pas de culture française. Pauvre France, méprisée par ton « peuple »…

    • Bientôt en France dit :

      quelques chercheurs généticiens trouveront bien la solution… ou plutôt la dissolution de ces merdasses!

  15. Auguste dit :

    Cette Obono fait quoi en France , chez moi . Elle devrait être au Gabon et enrichir son pays de son savoir .

    • hathoriti dit :

      elle devrait peut-être aussi rapporter au Gabon des recettes de cuisine française, la meilleure du monde ! parce que, excusez-moi, la cuisine africaine…j’en ai mangé, je sais ce que c’est… c’est pas bon ! non, c’est pas bon ! c’est même carrément dégueu !

  16. Gascon en colère dit :

    Et personne pour lui rappeler qu’avant l’arrivée du blanc, aucun noir n’avait jamais eu l’idée de fabriquer une roue?…

    Perso, dans une situation pareille, je me lève et je lui colle une gifle…

  17. geronimo dit :

    34 fois l’onomatopée HEU prononcée en si peu de temps, c’est remarquable….si elle sent aussi fort qu’elle est conne, ça va etre invivable dans l’hémicycle….

  18. Bertrand dit :

    Cette femme déteste la France et les Français plus que tout. Comment des gens ont ils pu voter et offrir une place de députée à une femme aussi haineuse, cela dépasse l’entendement. Une véritable honte pour notre pays !

    • limone dit :

      oui on peut se poser de véritables questions sur le vote à tous les niveaux , des français ! c’est du suicide ! suicide de notre civilisation, de notre société , de notre nation , du citoyen français ! pourquoi ? l’abêtissement, la culpabilisation et tirer par le bas le plus possible pour mieux « PRENDRE LA PLACE  » , ( car c’est bien cela qui est en jeu ) , promulgués par CES personnes précisément avec l’aide d’associations multiples, ( et d’une gauche qui a toujours méprisé son peuple pour mieux prendre la place , car tel est l’enjeu ! ) , qui telle une araignée a tissé sa toile , a fait son oeuvre , mais tout de même ! un psychiatre devrait pouvoir nous faire une analyse , thèse , sur les ressorts qui sous tendent certains esprits