Qu’il soit hâbleur, prévaricateur, corrompu, nous le savions. Toutefois, l’on aurait pu penser qu’il ne frauderait pas le fisc, du moins dans la partie officielle de ses revenus, celle qui lui est versée en France, non les émoluments somptuaires qu’il entasse dans ses paradis fiscaux.
Cependant, pour Foutriquet, il n’y a pas de petits profits. C’est ce que nous venons de découvrir grâce à l’opiniâtreté de l’ancien sénateur René Dosières. Quand il était encore président de l’Observatoire de l’Éthique publique, il avait demandé à Patrick Strozda, alors directeur de cabinet de Foutriquet, la communication de ses bulletins de salaire, lequel avait toujours obstinément refusé… Le 27 septembre dernier, il a eu a enfin gain de cause. Et dans les bulletins de Macron, on peut découvrir une ligne quant à un avantage en nature concernant son logement.
En effet, les Macron occupent à l’Élysée un appartement meublé de 140 m2, évalué à 2153,58 euros / mois. Or, dans le 8e arrondissement, le prix du m2 pour un appartement meublé s’élève à 43 euros soit à 6020 euros mensuels pour 140 m2.
Évidemment les résidences de La Lanterne et Fort Brégançon ne sont pas mentionnées…
Macron premier est notre bouffon il possède tous les droits,laissez le tranquille.
Tout est voté par les députés, voilà le résultat de 40 ans de gauche!
Découlant de 40 ans d’enseignement scolaire déplorable, on a fabriqué des cons et on est gouverné par des cons abrutis congénitaux
Pour dilapider le pognon soutiré aux Français, on ne peut plus parler de vote avec l’emploi systématique du 49-3
Donc l.assemblee nationale, muette du sérail, ne sert à rien
Il n’y a pas que pour l’appart qu’il fraude. OU SONT les 10 MILLIONS qu’il a reçu des labos et qui ne figurent pas sur ses comptes puisqu’il ne déclare que 500 000 € ???????????? Dans un paradis fiscal bien sûr !!!!
il est au dessus des lois, non?
Non seulement il est au-dessus mais il ne se cache même pas pour leurs chier dessus.
Mais bon, il a raison puisque ce peuple de découillés juste bon à penser à ses prochaines vacances le laisse faire.
Un coiffeur ou un maquilleur n’est pas un « avantage en nature » (Pauvre nature !), mais une dépense.
Je suis extrêmement choquée par ce canapé noir en cuir au milieu des dorures et des boiseries du XVIIe siècle !!
Quel manque de goût !
C’est sûr que c’est plus pratique, mais bon, ils ne sont pas assis toute la journée sur ce canapé, tout de même. C’est vraiment donner des perles à des pourceaux…🤢😏 Quel gâchis.
Hé oui, pas facile d’habiter dans un musée ou une brocante.
C’est dans le gout de BRICHEL , celle qui cuisine des omelettes aux pommes de terredans leur petit cocon ….C’est elle la décoratrice , ça donne une idée du reste de ses aptitudes !