
Raciste, xénophobe, antisémite, pétainiste… A la différence de super Macron qui fait tout-bien-tout-si-très-bien, triche, ment et vole sans se faire piquer… Zemmour cumule et accumule les défauts. Et voilà qu’on le découvre cleptomane.
Le 27 février, Eric Zemmour n’a pas réglé ses achats à La grande Epicerie du Bon Marché à Paris, révèle Le Canard enchaîné et ce serait la seconde fois… Le candidat à la présidentielle a scanné ses articles sur une caisse automatique du magasin puis il est ressorti sans payer. Le soir même, la direction du magasin s’est aperçue qu’il manquait 38,80 euros dans la caisse. Regardant les vidéos de surveillance, elle a constaté que le voleur était… Eric Zemmour, candidat à la présidentielle. Après un mail de la direction de Reconquête, quelqu’un est venu régler la note.
Contacté par Le Canard Enchaîné, Zemmour a confirmé l’information. « Il n’y a aucun incident. C’est sans intérêt. J’ai simplement oublié de payer. Je suis parti comme ça. Le lendemain, un des policiers chargés de ma sécurité est allé payer 38 euros et quelques. J’ai remboursé mon policier en lui donnant 40 euros et je lui ai dit de garder la monnaie », a-t-il affirmé. Et en plus, c’est un radin! On laisse un pourboire ou pas, 20 centimes, c’est ridicule.
Qu’il soit étourdi ou voleur de minable envergure, peu importe. Ce qui est insupportable, c’est son snobisme! Acheter sa bouffe dans l’un des magasins les plus chers de Paris quand on veut séduire un électorat populaire, ce n’est pas judicieux. Si Mélenchon exige des victuailles de La grande Epicerie, il est certain qu’il y enverra quelqu’un d’autre.
Etourdi, radin, snob, pas malin et peut-être cleptomane… voilà une info et des défauts que les médias n’ont pas encore relevés mais ça ne saurait tarder.
Entre nous, pour 38,80 euros à La Grande Epicerie, l’on se demande ce qu’il a bien pu vouloir y acheter… D’autant plus que le VIIe arrondissement est loin de son QG dans le VIIIe.
Quand son grand ami Bob Ménard va le savoir, il va recommencer une tournée des plateaux pour le conspuer, sans parler de ce qu’en conclura Marine…
A suivre.
Daphné Rigobert
Site de La Grande épicerie
Le canard enchainé a BIG BROTHERS
On est pas sensé savoir les étourderies d achats
de Zemmour , ni d un citoyen classique .
La prochaine étape on aura les details de ses achats :
une ventouse pour déboucher les toilettes de l Élysée .
des kleenex pour Macron si il perd .
Du saucisson
Du caviar vendu a l unité .
Un peigne ( bientôt facultatif )
déjà ce n est pas 20 centimes mais 1 euros 20 ensuite qui n a pas eu un jour une étourderie. le mag est anti zem donc anti peuple il risque de perdre une partie de sa clientèle et d en récuperer une partie plus minime .
Que c’est petit ! Que c’est mesquin ! Pauvre Daphné…
Enfin un article à la hauteur des journalistes d’investigations du canard. On sait qu’Eric Zemmour fait lui-même ses courses, on l’imagine mal en voleur ! Et puis il est sous protection policière permanente, j’ai du mal à comprendre le quiproquo. Bousculades, invectives, autographes à signer………….
Exact, d’autant que ce qui me surprend, c’est que la caisse est faite après le service. S’agissant de caisse automatique, j’en suis plus surpris car tant que le paiement n’est pas fait, la caisse est bloquée.
Il faudrait avoir la version du directeur du magasin.
Vraiment il y en a qui non rien à foutre de l’heure temps, vous ne croyez pas qu’en ce moment il n’y a pas des choses plus importantes à faire qu’à écouter tous ces ragots de ces journalopes en mal d’infos.
merci de nous donner l’adresse de ce magasin où l’on peur se servir sans payer. Habituellement et de plus en plus, on se fait voler par LA BANQUE POSTALE, la CAISSE EPARGNE ECUREUIL, RATP, SYNDICS DE COPROPRIETE et … on n’a rien à dire !
J’assume les accusations et je signe et j’ai les dossiers complets comme preuve!
Près de chez nous, il y a une Grande Epicerie, je n’y vais que très rarement… peut-être une fois tous les deux ans, pour y achter un tout petit truc….il faut voir le public de ce magasin…..incroyable ! Madame s’adresse aux caissiers en leur donnant leur prénom, n’est-ce pas ?….
Le bon marché devrait arrêter de vendre aux particuliers et prendre en mains la gestion de la France 🇫🇷
Ex : carte vitale . Fraudes à la tva aux aides . Aux primes , impôts.,dépenses de nos dirigeants moi je leurs donne les clés ils sont très bon.
En France il y a de plus en plus de personnes pour dénoncer mais quand c’est à droite 😂😂😂😂
Un commencement d’explication plausible : Z bon en tout mais pas en monétique a peut-être cru qu’en scannant ses achats, sa carte sans contact (maxi 50 €) serait prélevée automatiquement.
Ce genre de mésaventure est arrivée à une de mes connaissances qui croyait que la connexion se faisait sans sortir la carte de sa poche !
Le problème : on a tellement raillé Chiracula qui ne savait pas se servir d’une souris d’ordi, qu’il est difficile d’avouer qu’on n’est pas doué pour l’usage des nouvelles technologies.
Pour l’image, mieux vaut passer pour un cleptomane que pour un vieux ringard.:-)
ah enfin une accusation reconnue par le salopard !
aux galères le z enfin un sdf a bien été condamné à la prison (vidéo de pierre aujourd’hui) pour avoir dérobé deux baguettes de pain
toi tu n as jamais rien “volé” volontairement? vu ton langage ça m étonnerait beaucoup!
Il n’a vraiment rien d’autre à faire le palmipède.. c’est même pas marrant !
J’espère au moins que le journal a bien payé le collabo qui a dénoncé Z avec les 30 deniers de Judas (mais c’était sans risque, je n’ose imaginer si ça avait été quelqu’un de la “diversité”)
.. une fois, des piles sont restées au fond de mon caddy et je n’ai pas fait la “une” du Leclerc, mais j’ai eu tellement honte que je m’en souviens encore.
Ce qui appelle une autre remarque : “le bon marché” est bien mieux sécurisé que la “maison France”! et l’État ferait bien de s’en inspirer.
bravo! bien dit on ne nous raconte pas combien chaque gouverne menteurs s en mettent plein les poches