1

Et en plus, Zemmour est un voleur!

Rapetouvoitures.jpg
Raciste, xénophobe, antisémite, pétainiste… A la différence de super Macron qui fait tout-bien-tout-si-très-bien, triche, ment et vole sans se faire piquer… Zemmour cumule et accumule les défauts. Et voilà qu’on le découvre cleptomane.

Le 27 février,  Eric Zemmour n’a pas réglé ses achats  à La grande Epicerie du Bon Marché à Paris, révèle Le Canard enchaîné et ce serait la seconde fois…  Le candidat à la présidentielle a scanné ses articles sur une caisse automatique du magasin  puis il est ressorti sans payer. Le soir même, la direction du magasin s’est aperçue qu’il manquait 38,80 euros dans la caisse. Regardant les vidéos de surveillance, elle a constaté que le voleur était… Eric Zemmour, candidat à la présidentielle. Après un mail de la direction de Reconquête, quelqu’un est venu régler la note.

Contacté par Le Canard Enchaîné, Zemmour a confirmé l’information. « Il n’y a aucun incident. C’est sans intérêt. J’ai simplement oublié de payer. Je suis parti comme ça. Le lendemain, un des policiers chargés de ma sécurité est allé payer 38 euros et quelques. J’ai remboursé mon policier en lui donnant 40 euros et je lui ai dit de garder la monnaie », a-t-il affirmé. Et en plus, c’est un radin! On laisse un pourboire ou pas, 20 centimes, cest ridicule.

Qu’il soit étourdi ou voleur de minable envergure, peu importe. Ce qui est insupportable, c’est son snobisme! Acheter sa bouffe dans l’un des magasins les plus chers de Paris quand on veut séduire un électorat populaire, ce n’est pas judicieux. Si Mélenchon exige des victuailles de La grande Epicerie, il est certain qu’il y enverra quelqu’un d’autre.
 
Etourdi, radin, snob, pas malin et peut-être cleptomane voilà une info et des défauts  que les médias nont pas encore relevés mais ça ne saurait tarder.
 
Entre nous, pour 38,80 euros à La Grande Epicerie, lon se demande ce quil a bien pu vouloir y acheter… D’autant plus que le VIIe arrondissement est loin de son QG dans le VIIIe.
 
Quand son grand ami Bob Ménard va le savoir, il va recommencer une tournée des plateaux pour le conspuer, sans parler de ce qu’en conclura Marine…
 
A suivre.
 
Daphné Rigobert
 
Site de La Grande épicerie