Et Franck Wastl-Deligne décida que Poitiers serait le premier tribunal islamique de France…

Publié le 8 décembre 2017 - par - 101 commentaires - 6 708 vues
Traduire la page en :

Il était bien ennuyé, le brave Franck Wastl-Deligne, président, depuis 2015, du Tribunal de Grande Instance de Poitiers. Nommé en 2015, jusqu’à ce jour, il était passé à travers les gouttes : Charleville-Mézières après des passages – par le parquet et le siège – à Laon, Beauvais, Troyes ou Senlis. Une progression professionnelle tranquille, sans grand risque, une carrière rondement menée.

Il s’était juste signalé en 2008, à Senlis. « En matière de lutte contre les discriminations, il y a très peu de plaintes déposées et très peu d’actions judiciaires engagées. » Bah oui, seulement 10 plaintes dans l’année, alors que Rachida en avait fait sa priorité pour le quinquennat. Donc, s’il n’y avait pas de discrimination dans le département, il allait falloir en trouver quand même !

Et voilà que 70 jeunes Identitaires, en 2012, alors qu’il n’était pas encore en poste à Poitiers, viennent foutre le souk dans son département, et se font juger cinq ans plus tard ! Finie la tranquillité, place aux emmerdements ! A cause de ces petits cons de fâââscistes !

Il l’avait bien senti, depuis le départ, qu’avec ce procès, il n’y avait que des coups à prendre. Il pouvait relaxer les Identitaires, sachant qu’ils n’avaient provoqué aucune violence, aucune dégradation sur un chantier en construction. Mais il savait que cela n’allait pas aider au bon déroulement d’une carrière jusqu’à ce jour exemplaire. Et il avait bien noté que quelques jours auparavant, le préfet de Paris, Delpuech, avait interdit une manifestation des mêmes militants de Génération Identitaire, tout en autorisant les antifas et les Indigènes de la République à défiler dans les rues de Paris. Même quand on est à Poitiers, on sait entendre de genre de message, quand on préside, en toute indépendance, bien évidemment, un tribunal de Grande Instance…

Aussi, quand il avait entendu les réquisitoires du procureur de Poitiers, qui réclamait 1 an de prison avec sursis contre 5 militants inculpés, et 60.000 euros d’amendes et de dommages et intérêts, il avait légèrement rentré les épaules, conscient que la suite n’allait pas être facile pour lui. En effet, à défaut de relaxer ces militants, classés à l’ultra droite par La Nouvelle République, journal local influent, s’il les condamnait trop légèrement, il serait accusé de laxisme, voire de connivence avec les islamophobes ! Impossible ! Mais s’il les condamnait trop lourdement, il serait traité d’islamo-collabo et de soumis par toute la réinfosphère, de plus en plus influente en France. Sans parler des titres du genre “Wastl-Deligne akbar !”.

Depuis le procès du 20 octobre, le malheureux juge n’en dormait plus la nuit. Il demandait avis à tous ses amis, dans les dîners en ville. Et ses proches, parmi lesquels de nombreux francs-maçons, lui donnaient le même conseil : “Condamne-les lourdement, sinon, ta carrière est foutue !”. Parfois, il tentait de trouver une porte de sortie, et évoquait l’impunité des Femens. Il était immédiatement remis à sa place : “Rien à voir, les Femens sont de gauche, n’y touche pas ! Alors que les Identitaires sont des fascistes”.

Il alla aussi demander son avis à l’imam UOIF de la mosquée de Poitiers, Boubaker El Hadj Amor, présenté comme un imam radical par l’avocat des Identitaires, Maître Frédéric Pichon.

http://www.bvoltaire.fr/suis-abasourdi-tribunal-a-donne-raison-aux-freres-musulmans/

Et celui-ci lui donna la solution. Naturellement, il le poussa à appliquer les sanctions requises par le Parquet. Mais il lui proposa surtout de devenir le premier président d’un tribunal islamique, qui appliquerait la charia en France. Malin, il lui fit savoir que le président Macron, rencontré il y a quelques jours, était d’accord avec ce projet, et jugerait d’un bon oeil que cela soit à Poitiers, ville symbolique s’il en est, que ce premier tribunal se mette en place.

Et l’imam de glisser dans l’oreille du président Wastl-Deligne : “Après Poitiers, des dizaines de tribunaux islamiques vont s’ouvrir en France, comme cela existe déjà au Canada et en Grande-Bretagne. Vous aurez été un pionnier, M. le Président ! Grâce à vous, plus aucun raciste ne pourra critiquer l’islam, vous aurez donné l’exemple à la France et au monde entier…”. Et il lui fit lire l’article 22 de la déclaration des Droits de l’Homme en islam :

a) Tout homme a le droit d’exprimer librement son opinion pourvu qu’elle ne soit pas en contradiction avec les
principes de la Charria.
b) Tout homme a le droit d’ordonner le bien et de proscrire le mal, conformément aux préceptes de la Charria.
c) L’information est un impératif vital pour la société. Il est prohibé de l’utiliser ou de l’exploiter pour porter atteinte au
sacré et à la dignité des prophètes ou à des fins pouvant nuire aux valeurs morales et susceptibles d’exposer la société
à la désunion, à la désintégration ou à l’affaiblissement de la foi.

L’imam raccompagna le président du tribunal, et, sur le pas de la porte de la Mosquée, pendant que Franck Wastl-Deligne remettait ses chaussures, il lui glissa : “Allah guidera votre choix, Monsieur le Président”.

Ragaillardi par cet entretien, quelques jours avant le verdict, le bon président cessa ses consultations, sûr de son fait. Et le 7 décembre 2017, pendant qu’une autre islamophobe, Christine Tasin, était jugée à Paris, il condamna les cinq jeunes Identitaires à un an de prison avec sursis, à 40.000 euros d’amendes et de dommages et intérêts, à 5 ans de privation de droits civiques, et à deux ans de rééducation citoyenne.

Le soir même, à la Mosquée de Poitiers, en présence du ministre de l’Intérieur, d’Anne Hidalgo, d’Edwy Plenel, du Préfet de la Vienne, de Tareq Oubrou, d’Amar Lasfar et de l’imam Boubaker El Hadj Amor, Franck Wastl-Deligne se convertit à l’islam, condition nécessaire pour demeurer président du premier tribunal islamique de France…

Paul Le Poulpe

Lire également :

http://resistancerepublicaine.eu/2017/12/07/poitier-identitaires-lourdement-condamnes-pour-avoir-porte-atteinte-a-communaute-religieuse/

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Zouzou

C’est une fiction, il me semble. Donc à prendre au second degré.

le Franc

ils font tous les fiéros à se sentir célèbres, alors qu’ils ne se rendent même pas compte que le “système”, voulu comme impersonnalisé, et qui se fout littéralement d’eux, les instrumentalise en les exposant à la vindicte publique……des neuneux, quoi, et qui feront automatiquement, après leurs éclats, le vide autour d’eux et de leurs proches.

Rosa Ire

A notre tour, jugeons les juges.
Je vous propose ce petit sondage et puisque les juges se foutent du peuple, nous avons aussi notre mot à dire !

Rosa Ire

Selon vous, le juge Wastl-Deligne est-il à classer parmi :
1. les islamo-fellateurs, vont dans le sens du vent comme les politiciens et imaginent qu’ils auront leur place dans la future république islamiste ?
2. les idéologues, humanistes, bas du front et front étroit ?
3. les ignorants, préfèrent les frivolités, n’ont jamais lu le Coran ?
4. les « rien dans le slip (ou la culotte) » seront toujours zélés et insignifiants ?
5. les collabos, descendants (ou pas) de collabos de la 2ème guerre mondiale ?
6. les christianophobes, ceux qui crachent sur nos ancêtres, nos églises, nos croix ?
7. les lâches et carriéristes avant tout ?
8. les à-plat-ventre à la solde de Macron-Collomb ?
9. autre catégorie à définir ?

RODRIGUE

Tout à la fois, mais la liste s’allonge des noms de tous ces salauds de traîtres et une fois finie la reconquista, l’heure des comptes va sonner!
Pour eux cela signifie, fin de la récré et direction le peloton!

Rosa Ire

Tout à la fois, cela s’appelle un pot pourri ou plus exactement une pourriture !
Mao avait eu l’idée de mettre les intellos à la campagne. Parquons plutôt ces intellos dans des zones de non-droit islamisées, qu’ils comprennent ce qu’est devenue la vie des Français et ce sera à notre tour de rire à leurs dépens…

JILL

Ces juges d’un tribunal d’exception ont prêté serment à Mahomet,comme ils l’auraient fait à Pétain en 1940 …Un seul juge refusa ;hallucinant .

dufaitrez

Condamnation indigne, sinon inique ! Pour qq tapis mouillés !
Mosquées et mousmées ont de beaux jours devant elles !
Ne plus se mettre Martel en tête, nous avons perdu !
Sauf si une “Maréchal” nous voilà !

reuri

Ce frank wastika-deligne mérite une médaille en peau de babouches pour sa collaboration active contre le peuple français.

Adrien

Il faudrait aller demander aux corses comment faire. Quand la maison d’un de ces juges se fera exploser, peut-être qu’ils auront peur de donner ce genre de verdict. Tant qu’ils n’ont rien à craindre, si ce n’est des textes assassins sur des sites de réinformation avec une couverture nationale limitée, ils n’hésiteront pas à booster leur carrière.

Adrien

S’agit-il d’une fiction ou de la réalité? Parce que s’il s’agit de la réalité, il ne reste que les armes…

Sorj

Pendant ce temps, le peuple abêti par sa propre médiocrité pleure la mort de son icône alcoolique cocainée, de son révolté de pacotille qui sa vie durant n’a cessé de singer l’Amérique du bluuuues, à promouvoir et à nous imposer une culture de centre commercial. Quel pays !

André Léo

Termes bien choisis, Sorj, presque du Bossuet pour une oraison!
Hidalgo a rallumé les bougies de la Tour Eiffel, qui ne lui appartient d’ailleurs pas, et tout Paris bobo va faire la fête, brailler, chanter, se saouler et se shooter. Un évènement orgasmique pour les télés franchouillardes qui vont magnifier le show. Quel dérivatif inespéré à la pauvreté et à l’insécurité que vivent les Français au quotidien.
Au moins, avec cette foire hurlante, alcoolisée, stupéfiante, le show business retrouvera-t-il ses valeurs et ses rituels . On doit déjà danser sous les cocotiers à St Barth!

Simone GUTIERREZ

C ‘ est vrai , André , mais l’ honneur de Johnny est sauf car sa famille a refusé que le FN envoie des représentants aux obsèques .
Vade retro satanas !!!
Vade retro les onze millions de Français qui ont voté pour Mme Le Pen aux présidentielles . Et tant pis si parmi eux nombreux furent ceux qui achetèrent les disques de Monsieur Smet et contribuèrent à sa fortune .
Point de place au Paradis pour le ” paradisiaquement incorrect ” ….

André Léo

Le show bizz est une “bulle” hors de notre culture, mais pas hors de la politique, puisqu’elle n’est que çà. Faire oublier que tout est politique, à commencer par cette manipulation médiatique qui prétend “rassembler” tous les courants.
Interdiction “démocratique” faite à 11 millions d’électeurs de participer au raout planétaire, c’est vrai.
Personne n’a remarqué que parmi les “fétards” djohnnistes, il n’y avait pratiquement aucun de ces cheiks de banlieues dont les hordes islamisées nous pourissent la vie. Et là, il ne s’agit pas de “culture”, le show bizz n’en est pas, mais du rejet métaphysique de la “fête”, du plaisir.

Simone GUTIERREZ

Tout est dit .

MESSENGER

Il fallait prendre les armes contre Hollande, on en serait pas la!
Trop attendu les Francais. Ce sera un conflit sanglant le jour ou ca petera

patphil

honte à ces juges qui prennent des pincettes envers les délinquants dileurs de drogue, incendiaires de voitures de police, de casseurs etc. mais intraitables envers les patriotes amoureux de la France , de sa culture judéochrétienne etc

geronimo

que cette fiotte de pseudo juge, a tête de vicelard, se fasse un jour demonter la face par un barbu, voila ce qu’il merite !!!
et que sa femme et ses filles subissent les outrages de ces racailles islamiques qu’il protége !!!
crevure de juge sans couilles !!!!

Wika

@Geronimo, vous vous faites rare, mais vous êtes toujours aussi juste et percutant dans vos propos

Simone GUTIERREZ

Au même titre qu’ il existe le mot ” journaleux ” pour désigner les journalistes qui croient que leur métier se limite à lécher les bottes de l’ oligarchie , il faudrait inventer un vocable pour désigner ces ” juges ” animés de ces mêmes motivations d’ ordre pragmatique . Le concours est ouvert .
J’ ai toujours été intimement convaincue qu’ un juge ne juge jamais en son âme et conscience , mais en fonction de ce qu’ on attend de lui , en fonction de ce qu’ il croit utile au bon déroulement de sa carrière .
Si les assassins islamiques ( pléonasme ) avaient encore quelque doute quant à leur réussite finale , Monsieur Wastl-Deligne les a dissipés ; ce dernier aura bien mérité son paradis et les 70 vierges qui vont bientôt l’ accueillir .

Napoléon

Chère Simone, je veux participer au concours, mais seulement si on peut donner plusieurs appellations avant que ce concours soit clos.
J’en ai déjà une, là, qui me vient: comme ces putes de juges servent à vomir les déjections politiques qui leur sont dictées par le pouvoir purulent en place, on pourrait les nommer «  les  gerbeuses » . Sinon, « les pustules » ou « les furoncles » pourraient peut-être faire l’affaire, non ?

alain

Les juges en URSS à l’époque de Staline avaient au moins l’excuse du pistolet sur la tempe

Arthur

Exemple de verdict beaucoup plus clément contre la mouvance anarchiste , (jugement très récent) :
cet étudiant de 18 ans a été condamné à 3 mois de prison avec sursis et l’obligation d’effectuer 105 heures de travail d’intérêt général (TIG), pour provocation affirmée contre la volonté de l’Etat.

Ce militant anarchiste a reconnu avoir collé, notamment sur le mur des locaux de la police municipale d’Avon, une dizaine d’affiches de 15 cm de haut sur 20 cm de large, hostiles à l’Etat. Sur l’une d’elle, on pouvait lire :
« A la 1er, à la 2e, à la 3e voiture brûlée, on aime tou-t-es les grillades de condés »,
sur l’autre :
« Nous ne demanderons pas justice, pas plus que nous ne parlerons d’« innocence » ou de « culpabilité » car nous détestons la justice autant que les flics, etc.

gillic

Souhaitons que ce genre de traître trébuche un jour sur un manche de pioche et se le prenne sur la tronche !!! Bravo les identitaires, votre travail est primordial pour sauver la Gaule et les gaulois !!!!!!!!!

Colonel de Guerlasse

Il est quand même intéressant de visiter –discrètement– les chantiers. Une des caractéristiques architecturale des mosquées récentes est qu’elles ont des redans “à la Vauban” en “caponnière”, pour que les secteurs de tir depuis des ouvertures en général assez petites se recoupent. Je ne rigole pas. De plus il est intéressant de savoir quels sont les matériaux utilisés (interne externe), le petit calibre passe au travers d’un parpaing, pas du béton. Il est aussi intéressant de consulter le permis de construite (qui est public) en prétextant un recours. N’oubliez pas le Minox moderne, votre portable. Je garde un souvenir ému d’un “éclairage” où cette bande de cons avaient oublié de fermer la porte.

Catherine Ségurane

Il y a quelques années, la France n’a pas réussi à stopper l’invasion des magnétoscopes à Poitiers mais elle s’y entend pour ce qui est de nuire à ceux qui veulent la défendre…

Helmutt Colle

Entre le Système et les Patriotes, c’est une lutte à mort qui s’est engagée. Elle n’est pas prête de s’éteindre…

peter Bremin

pas un mot dans la presse, evidemment

reuri

Une ‘tite question aux “cerveaux” progressistes, sachant que les blancs sans dents composent la majeure partie des militaires du rang , des policiers de terrain, des pompiers, des employés.
Comment ferez vous le jour où vous retrouverez seuls face à des futurs Montaigne armés , sans aucun blanc prolo pour prendre les coups à votre place puisqu’ils auront été grand-remplacés ?
Parce que ne rêvez pas , les diversités ne se sacrifieront jamais pour vous sauver, au contraire ils vous balanceront du haut d’une mosquée, au fait ian brossat vous avez le vertige ?
Les féministes anti male blanc et anti armes vous vous démerderez toutes seules :
http://www.fdesouche.com/914223-royaume-uni-violente-attaque-raciste-femme-a-batley

Wika

Ils n’ont pas songé à tout ça @Reuri parce qu’ils se laissent bercer par les sirènes du carriérisme et des gentils muz qui leur font croire que le coran qu’ils n’ont jamais lu prône l’amour du prochain

reuri

Pour clouer le bec d’un progressiste, un bon coup de réalité dans leur face les fait taire.
Des mondialistes comme bernard arnault qui est actionnaire de marques d’alcool, n’a pas pensé que lorsque la charia sera appliqué ce sera l’interdiction du pinard (d’un autre côté le luxembourgeois aviné juncker ne pourra plus picoler, ha ha !), donc adieu le chiffre d’affaire des champagnes et autres château machin.
Et ça prétend être plus intelligent que le peuple…

Wika

Et vous oubliez @Reuri le secteur du porc qui déjà ne se porte pas si bien
Mais comme vous le dites, chacun ne voit pas plus loin que le bout de son nez et c’est pour ça qu’on en crève

Emilie

Une belle saloperie

grélaud

Nicolas #Hulot accepte les #menus #halal dans les #cantines #scolaires mais pas le #porc !

grélaud

j’ai refusé de ma faire condamné par un juge qui n’est pas français de souche de race blanche ,on s’aperçoit de plus en plus de juges qui ne sont pas français de souche de race blanche se permettent de juger des français de souche de race blanche français qui sont chez eux en terre chrétienne ,vous trouvez cela normal vous ??? PAS MOI

kabout

il le paieront un jour ces saloperies de collabos,bouffeurs de babouches,il y en a qui ont très lourdement tombé au plus bas,pauvre France,il y a un immense ménage a faire tant dans la justice,chez les politicards verreux,dans l’éducation national etc….virer ou muter tout ces traitres a la France !

ANCIEN COMBATTANT AFN

Si Charles Martel (ou d’autres braves) revenait au monde pour redevenir chef de l’État….

michel

Bonjour! merci pour le lien! Je l’ai signée et faite suivre mais en revanche ça ne se bouscule pas pour la signer (1713 à l’heure ou je l’ai fait) finalement on peut se poser la question de savoir si les français (enfin pas tous) ne se sont pas résignés à leur sort.

katastrov

C’est probablement parce qu’il faut inscrire son adresse complète. Perso, mon nom et mon mail c’est OK, mais l’adresse c’est non !

chevrotinedom

Les gens ont peur de s’afficher il y’a le nom et l’adresse nous sommes sous domination islamogauchiste je vous rappelle

Wika

C’est aussi que les Identitaires sont peu connus et toujours présentés négativement par une presse aux ordres

dominique

Le Tribunal de Grande Instance de Poitiers a prononcé une condamnation hallucinante de 1 an de prison avec sursis et de plus de 40.000€ d’amende à l’encontre de 5 de nos anciens militants, Maxime, Benoit, Alban, Damien et Julien. Accusés d’avoir organisé l’occupation pacifique du chantier de la Grande Mosquée de Poitiers en 2012, ceux-ci risquent aussi de perdre leurs droits civiques pour une durée de 5 ans !
Pour les aider, vous pouvez entrer sur france-pétitions.com et ensuite sur SCANDALE : Génération Identitaire condamné à plus de 40 000 euros d’amende pour l’occupation du chantier de la mosquée islamiste de Poitiers !

kounnar

Donc des gars qui rentrent dans un chantier, mouillent des tapis de prières (que l’on peut acheter pour 3 francs 6 sous sur le net) ont droit à 1 an de prison avec sursis…
Rappelez moi à combien ont été condamnés les femens qui sont entrées dans un lieu de culte Chrétien en activité, endommagé un bien historique irremplaçable…

wooullah la sorbonne ci ER

08/12/2017 QUAND LE CCIF ET CONSORTS FONT RECULER LA SORBONNE…

Une journée de CONFÉRENCES AUTOUR DE LA LAÏCITÉ, organisée le lundi 11 décembre dans des locaux de la Sorbonne avec Philippe Val et Georges Bensoussan, a été reportée puis rétablie mais déplacée sous la pression notamment du Collectif contre l’islamophobie en France.

https://www.marianne.net/societe/quand-le-ccif-et-consorts-font-reculer-la-sorbonne-au-sujet-de-conferences-sur-la-laicite

lavandin

en toute rigueur , les chantiers en cours sont interdits au public. Donc si l’on s’aventure dans un chantier on risque la même peine ?

Braque

cela m’étonnerait sauf si c’est celui d’un dépôt de merde islamique !

Rosa Ire

J’ai lu un livre très intéressant rédigé par un médecin psychiatre. Son titre :
“L’ISLAM fabrique de déséquilibrés”
On pourrait lui conseiller de s’intéresser de très près à un autre sujet. Il suffit de modifier légèrement le titre :
“ÉCOLE DE LA MAGISTRATURE : fabrique de déséquilibrés”
En effet, ce Wastl-Deligne délire, à moins qu’il ne soit en proie à des crises de démence ! Il a le cerveau détruit, peut plus réfléchir le débile… Faut s’attendre à tout et à n’importe quoi. ..

Simone GUTIERREZ

Chère Rosa ,
Wastl-Deligne est tout simplement un ” lâche et un carriériste ” , comme l’ a dit jadis Hollande au sujet des magistrats français ( c’ est la seule fois où j’ aie été d’ accord avec Flanby ) .

Rosa Ire

alors, je vais modifier le titre :
“ECOLE DE LA MAGISTRATURE : fabrique de décérébrés”
parce que si on agit par lâcheté et carriérisme à l’heure actuelle, on est forcément décérébré. On est incapable de comprendre, on est indifférent à qui se passe dans notre société…

Dédénembrouillepas

https://www.youtube.com/watch?v=cb8Za8Y9bWc
Damien Rieu explique la sentence
Vous savez que la justice essaie de sauver sa peau (sinon les islamistes leur feront la peau comme pour Charlie, c’est certain à 100%), sur le dos des patriotes ?
Tout cela, les français les moins naïfs l’ont parfaitement compris ce soir.
IL est commode de faire payer ceux qui résistent, cela ne coûte pas très cher et cela rapporte beaucoup.
Qui a encore envie d’être un pigeon ?

angora

le problème c’est que les merdias se gardent bien d’en parler; sauf peut-être ceux du Poitou et encore….

Dunois

Depuis le temps qu’on parle des traîtres. Est-ce que RL ou RR peuvent publier (dans la mesure où ils les connaissent) les adresses de ces personnes ? Des patriotes pourraient leur rendre visite pour leur apprendre à vivre.

Yves ESSYLU

Ce n’est pas l’étape la plus difficile à organiser pour distribuer la punition à la mode sicilienne, le plus difficile est de définir un ordre de préséance dans les ennemis de l’intérieur à traiter

Napoléon

Alors dans l’ordre, il faudrait commencer par l’usurpateur, voyou psychopathe qui crache sur la France et les français sans risque puisque mis en place et soutenu par le NOM.

Carter

C’est grave, très grave…

Dominique

Pétition en ligne pour défendre les identitaires…et aussi dons possibles pour les aider….

Frontalier74

Cette histoire me fait légèrement penser à “Soumission” de Houellebecq…

cirrus

à Poitiers, il existe un hôtel restaurant “732 le Martel”. Je pense qu’il doit y avoir au moins 50 ans qu’il doit être ouvert…
Vous imaginez si de nos jours, quelqu’un avait osé nommer ainsi un resto ? Directement les associations antiracistes au derrière, les militants d’extrême-gauche empêchant les travaux, l’ouverture, voire un attentat “Allah akbar” en bonne et due forme. Et un bon procès pour couronner le tout. La clé sous la porte avant l’ouverture !!!
Cet établissement modeste mériterait d’être choisi par tout tourisme patriote venant dans la ville pour son séjour.
Même la place Charles Martel a été rebaptisée par la bien pensance “porte de Paris”!

Marquet

En leur ” âme et conscience ” ou selon le code pénal, comme cela les arrange. Posons nous la question de savoir quelle est la santé mentale d’un individu qui décide de passer sa vie à juger d’autres individus.Alors que j’étais policier, un ” petit juge ” venait de recevoir des menaces : caca mou, passages répétés devant son domicile alors qu’à longueur d’année il ” crachait ” sur les policiers: répugnants

chevrotinedom

Il n’a pas une adresse ce charmant monsieur?

JC. P.

Une bonne gueule de gochiasse le pti juge rouge !!! j’espère que les zids font interjeter appel d’une telle décision totalement inique.

Dominique

Allez signer la pétition pour les soutenir…svp!

CLV

C’est bien ça, le tribunal islamique de Poitiers est en marche. Pour des faits largement plus hideux ( Boutedja, Obono ) qui ont des relents de raciste anti Français, anti blancs dans tous leur discours ne sont jamais devant les tribunaux pour rappel au racisme, à la haine des occidentaux, répugnant. Ce magistrat n’est qui pourriture qui souhaite assassiner la jeunesse mais bientôt c’est lui qui se trouvera devant ses pairs. Désolé mais je ne peux pas rester poli, ce proc n’est qu’un connard de dhimmys. Soutien total aux identitaires, la lutte doit continuer pour virer cette tête de chameau. Honte à la justice.

Lili

Il n’y a pas qu’en France que des ”fous rampant devant l’islam” sévissent, voir…….
http://www.fdesouche.com/917947-etats-unis-15-ans-de-prison-vandalisme-dune-mosquee-laissant-tranche-de-bacon-2

angora

oui on en apprend de belles sur fdesouche.

agathe

Excellent article.
La liste s’allonge…

Francois Desvignes

Et les élastiques se tendent.
Oui, vraiment excellent article

Lili

Le prochain procès de ce genre condamnera à la lapidation une femme violée qui n’aura pas eu 4 témoins oculaires pour en apporter la preuve !!
Nous sommes en France, en l’an de grâce 2017………..

Pyrrhon

Non ! En l’an 1439 de l’hégire…

Lili

1439 ans qu’ils polluent notre planète…. ces détritus !!

jacksoul

” Après Poitiers, des dizaines de tribunaux islamiques vont s’ouvrir en France, comme cela existe déjà au Canada et en Grande-Bretagne.”
Non, c’est bien pire. Les tribunaux islamiques cités ne jugent qu’au civil: répudiation, héritage, etc. Là, il s’agit de pénal. Et en islam, pénal signifie démembrement, décapitation, lapidation, et autres délicatesses du même acabit.

Colonel de Guerlasse

Liste verte.

brigade de lutte contre la cefranphobie

C’est acté. Ainsi va le monde et la France . À cette occasion bravo pour le style.

William

Il faut que vous compreniez une chose, nous sommes en GUERRE. Nous sommes comme en 40 avec le régime de vichy et ses collabos avec un envahisseur qui n’est pas une armée mais l’islam. Il faut changer votre logiciel, ces actions chocs ou espérer gagner le combat par les urnes est une utopie. Nous devons entrer en résistance et mener des actions de guérilla. Plutôt que d’occuper la mosquée rasons là

chevrotinedom

D’accord a 2000%

Francois Desvignes

Je pense qu’ils aimeraient bien mais qu’ils ne savent pas comment faire : la république aide l’islam contre nous.
Nous devons renverser Marianne pour virer Mahomet.
Je propose ceci : la guerre des vitres.
Casser toutes les vitres de tous les palais de Justice, sans arrêt. en protestation du deux poids deux mesures.
A votre intitative individuelle :de nuit, chacun sa vitre.
Si si : l’effet psychologique sera très violent.
Et le risque pénal NUL

William

Vous avez tout à fait raison, il faut que la peur change de camp. Nous devons nous regrouper en réseaux et contre attaquer. C’est notre dernière chance avant le point de basculement, il n’est pas trop tard mais cela va demander des sacrifices, du sang et des larmes

carrière

Oui, cent fois oui,mais comment faire pour constituer des réseaux ?
Attention à Internet la police politique et religieuse est active et plus dangereuse que l’on ne pense.

France-org

comment peut on se contacter ?

William

Comme le dit carrière la prudence est de mise mais parfois dans la vie il faut prendre des risques. les nouveaux 732 ou minurne

Braque

Je vous rejoint totalement

Lys

ce pays est envahit et contrôlé par les islamos-nazis mais cette fois ci, contrairement à la 2ème guerre mondiale, ils règnent en maître et pris possession de notre pays sans lutte ni combat avec l’aide des socialopes gauchiasses, les bobos, collabos, traitres, ça en fait du monde à haïr ce pays, ils sont fort les potes à ali macron et à toutes les pourritures de chefs d’état qui se sont succédé depuis des dizaines d’années, ils ont réussi une passation de pouvoir à l’ennemi et tout ça comme une lettre à la poste, même pas eu besoin de vaseline PAUVRE FRANCE, PAYS FOUTU !

Patrick Granville

Fleur de Lys probablement royaliste. Je partage toutes vos préoccupations mais considère que l’on peut les exprimer avec plus de style littéraire et moins de haine pour être plus convaincant mieux que con-vaincant.

angora

je ne sais pas quel message vous voulez faire passer mais parfois la haine est un moteur (turbo).
chez vous je vois plutôt un CON- VAINCU!!!!

montecristo

Granville : vous ironisez sur Lys en l’appelant “Fleur de lys” , vous le soupçonnez de royalisme sans aucune raison, vous le traitez de con … et vous venez vous autorisez à donner des conseils littéraires ????
Vos articles ne sont pas si brillants pour vous poser en si grand vertueux ! ! !

Napoléon

Le style littéraire …, moins de haine … On voit tout de suite dans quel camp vous êtes, celui des vaincus professant le fameux « vous n’aurez pas ma haine » . Eh ainsi vous déroulez le tapis rouge (de sang) à tous les ennemis de la France, islamistes et politiques qui eux, professent la haine au quotidien à l’égard des sans-dents. Et vous, vous jouez au con-des-sans-dents … Ah, style littéraire, sauve nous du mal …

Dominique

Il faut aider tous nos concitoyens patriotes et qui prennent de gros risques.
On leur doit bien ça

Martin (du Gard)

“ils ont réussi une passation de pouvoir à l’ennemi et tout ça comme une lettre à la poste, même pas eu besoin de vaseline PAUVRE FRANCE, PAYS FOUTU” ….

Pas eu besoin de vaseline ? Ah si, qu ‘ils en ont eu besoin de vaseline !! Les musulmans avaient et ont toujours une variante de la vaseline pour se faire livrer la France : La corruption par le fric : Le pétrole et les pétrodollars des pays du Golf. Voilà la vaseline en question !! Tous les politicards à quelque niveau que ce soit, local, régional et national se la sont faite graisser la patte avec cette “vaseline” super efficace.

l\'Orcus

un joli conte ….de faits !

Lili

….de méfaits….;

pointe percée

un bon collabo du pouvoir politique complice avec les freres mulsumans.
des facistes ..

Reconquista

Combien de juges félons et collaborateurs ont été fusillés à la libération ou simplement virés? Dire que ces traîtres à l’idéal républicain et laïque qu’ils prétendent défendre rendent l’(in)justice en notre nom car «  au nom du peuple français » alors qu’ils ne font que de se travestir des oripeaux d’une légalité devenue illégitime afin d’imposer au peuple ce qu’il ne veut pas: l’islamisation de son pays et ainsi ils protègent une idéologie conquérante, mortifère et parfaitement incompatible avec nos us et coutumes. Ces juges ignorants et méprisants envers l’islam car ils ne connaissent rien de la vie de Momo et de ses textes fondateurs, pensez-vous lire ces textes débiles dégueulis d’un bédouin barbare! Par idéologie ou par cariérisme ils trahissent la France et son peuple.

R. Ed.

Ce sont les mêmes juges qui condamnaient les résistants qui ont ensuite condamnés les collaborateurs, eux, sont resteés en place.

Mas+Jean-Marie

C’est très bien d’avoir donné le nom. A mettre sur la liste.

UN GAULOIS

C’est de la fiction???

Djinn

L’article oui.
Le monde réel c’est un président au chevet de la racaille Théo et un autre qui ne se rend pas aux obsèques de Laura et Mauranne.

Obélix

Hallucinant ! Est ce vrai ou conté?
Françaises français réveillez-vous!

Francois Desvignes

la réalité dépasse la fiction, ce pourquoi on ne vous a parlé que de la fiction.

Lire Aussi