Et Gilbert Collard vint, qui pulvérisa Romain Goupil sur LCI

En vérité, Romain Goupil et Jean Garrigues ne servent à rien, sauf dans leur rôle de larbins pour le cirage des pompes à Macron sur toutes les télés collabos de propagande vulgaire pro-Macron en continu, BFM-Macron et LCI. Faux experts, à la soupe de Macron, ils forment une médiocre confrérie qui encombre les télés depuis trop longtemps. Bon nombre de ces médiocres petits-bourgeois qui nous accablent à la télé viennent de la gauche bobo déglingo-opportuniste à la ramasse. Radu Portocala dénonce des idiots pompeux à qui on a confié la mission de raconter des histoires et des futilités à la télé pour faire la propagande pro-Macron. Pour Romain Goupil, appointé sur LCI, la moindre occasion est bonne pour parler dans le vide avec mépris et condescendance, non sans dénoncer un interlocuteur lucide quand il s’agit de Gilbert Collard !

https://www.tvlibertes.com/actus/video-clash-entre-gilbert-collard-et-romain-goupil-au-sujet-du-navire-open-arms

La réalité est qu’il ne sait rien et qu’il cache sa nullité sous ce torrent de bavardages rémunérés. Ne pas savoir de quoi il parle est pour lui une vertu digne de la médiocrité ambiante sur LCI, le pire de TF1.

Romain Goupil, appointé sur LCI, est le médiocre participant à cette colossale escroquerie de la télé en continu qui fait la propagande de Macron. Romain Goupil, le petit cireur de pompes collabo, fait son travail de propagande en pérorant sur LCI pour lequel il est payé. Toutes les télés collabos de propagande vulgaire pro-Macron en continu, BFM-Macron et LCI grouillent de faux experts, venus à la soupe de Macron !

Radu Portocala dénonce un monde post-moderne fourmillant d’incompétents, un assemblage de nuls médiocres et arrogants qui partagent le plateau avec les politiciens manipulateurs et menteurs en continu. Ce sont tous des nuisibles par leur incompétence généralisée contraire au bon sens et à l’intérêt général. Tel est le personnage grotesque de Romain Goupil dont il a été question plus haut, le médiocre ignore tout sur tout !

Malgré cela, l’arrogant médiocre est toujours prêt à parler de ce qu’il ignore :

Sam @Sam_Arrive_Pas

Hier sur @LCI , #Goupil déclarait que la Russie avait le PIB du Portugal. Heureusement, il a été corrigé par les autres « spécialistes ». #Nope

À droite fièrement ! : J’avais déjà fait beaucoup d’honneur à Romain Goupil en lui consacrant trois articles dans les colonnes de notre blog : – Tout ce que j’aurais aimé dire à Romain Goupil ; – Romain Goupil, l’idiot utile de Mathieu Bock-Coté ; – Un goupil bien peu rusé ! La citation de George Bernard Shaw s’applique à Romain Goupil : « Celui qui n’est pas communiste à vingt ans n’a pas de cœur ; celui qui l’est encore à quarante ans n’a pas de tête ! » Romain Goupil a viré sa cuti après un passé de militantisme communiste, il soutient un ancien banquier d’affaire devenu Président (par défaut). Dans les années 1970, Romain Goupil est l’un des responsables du service d’ordre de la Ligue communiste. Il suffit d’entendre les propos de Goupil sur le plateau de LCI où il a son rond de serviette ($$$) pour se convaincre qu’il n’a pas changé d’un iota !

La seule question qui vaille est la suivante : pourquoi cet individu est-il régulièrement invité sur LCI ?

On pourrait se poser la même question pour tous les autres chroniqueurs subventionnés, les LREM cachés, les politiciens médiocres et les faux-experts appelés à mentir sur les chaînes d’infos en continu.

Romain Goupil, ce personnage médiocre et prétendu cinéaste à la ramasse, ancien leader de Mai 68, devenu bobo-collabo à la soupe de la propagande pro-Macron n’est que l’expression misérable du milieu de la télé bobo totalement complice de l’idéologie immigrationniste de l’Anti-France de Macron, rétribué par les télés-officines indirectes de l’État-Macron. Romain Goupil, ce personnage médiocre et prétendu cinéaste à la ramasse, ce mystificateur du cinéma idéologique bourgeois pour bobos déglingos prétentieux de gauche !

Polémia, Éric Delcroix : « Romain Goupil, révolté en 68, révoltant en 2018 ! Symptôme du triomphe des bourgeois gauchistes de mai 68, Daniel Cohn-Bendit (73 ans) et Romain Goupil (67 ans) promènent leur arrogance satisfaite sur les plateaux des télévisions de (désinformation vulgaire). Non que ces compères au verbe haut aient des compétences particulières à faire valoir quant aux sujets traités, mais parce qu’ils ont conquis une rente de situation médiatique ($$$) en (vieux) enfants chéris du capitalisme mondialisé.

« Mercredi 28 novembre sur LCI, Goupil était, une fois de plus, convié sur le plateau de Pujadas avec un fort panel d’invités choisis face à quelques Gilets jaunes. Le réalisateur de Mourir à trente ans (1982), très imbu de lui-même comme de coutume, s’est d’abord fait joliment rabrouer par une jeune femme des Gilets jaunes qui lui a interdit de la tutoyer (voilà une belle leçon dialectique de dignité). Le comble de l’indécence fut atteint lorsque Goupil s’opposa véhémentement aux Gilets jaunes qui protestaient contre des violences policières commises sur les Champs-Élysées. LCI avait rediffusé la vidéo d’un homme âgé en gilet jaune, seul et pacifique, frappé jusqu’à terre par des CRS. Goupil, courroucé par la légitime indignation des Gilets jaunes présents sur le plateau a éructé un (absurde et) étourdissant : « Mais la manifestation était interdite ! » Géant !

Un Goupil, ça ose tout, et pour paraphraser Michel Audiard, c’est même à ça qu’on le reconnaît !

Les interdictions de manifester n’ont pas empêché étudiants gauchistes de 1968 de manifester et pas du tout pacifiquement. Alors lycéen membre de la Ligue communiste, Goupil participait aux désordres !

Figure du Boboland germanopratin, Goupil à la ramasse comme ses semblables aimait le prolétariat virtuel international, fantasmé à loisir dans les vapeurs artificielles de l’idéologie marxiste. Mais il n’a que mépris pour le prolétariat réel français, à l’image de tous ces parvenus de l’après Soixante-huit. (Éric Delcroix)

Georges Camac : « Romain Goupil : De militant de Mai 68 à chien de garde de Macron ». Comment peut-on être Jeune communiste révolutionnaire en mai 68 et soutenir Macron en 2017 ? C’était la question posée par Ali Baddou à Romain Goupil dans son émission consacrée à la question 50 ans après, que reste-t-il de Mai 68 ? « Notre rôle, c’est de faire la Révolution en France » : c’est Romain Goupil qui parle à la radio. On est en mai 68, il a 16 ans (et il passe à la radio avant la télé). Il est membre de la Jeunesse communiste révolutionnaire (JCR) et un des fondateurs du Comité d’action lycéen (CAL) au lycée Jacques Decour.

« Le contraste est saisissant, surréaliste, avec ce soutien de la contre-révolution néolibérale de Macron qui doit signer avec Cohn-Bendit un documentaire sur Mai 68. « Je pensais que l’outil révolutionnaire […] allait empêcher les injustices ». « Je me suis trompé » dit-il alors pour s’expliquer. Mais à l’écouter parler au micro de France Inter (de gauche), on se rend compte que Romain Goupil a fait bien plus que changer ses méthodes de lutte d’alors : il est passé de l’autre côté de la barricade. Car sur les ondes de France Inter de gauche, plus qu’un « débat », c’est une falsification grossière de l’histoire de Mai 68 qui s’opère, avec bobo Goupil en chef d’orchestre, accompagné par les violons réactionnaires de Natacha Polony (rebaptisée « socialiste libertaire » (sic) pour l’occasion) et André Glucksmann. Et aucune dissonance, une contre-révolution historiographique toute en harmonie (mise en scène par ces petits-bourgeois infatués d’eux-mêmes sur les médias collabos).

« Pas une seule fois au cours des 20 minutes, il ne sera fait mention de ce qui est pourtant au cœur de Mai 68 : une grève générale qui s’étend sur un mois et qui comptera jusqu’à 7 ou 8 millions de grévistes, soit la moitié des travailleurs de l’époque. Aucune mention de la crise gouvernementale que cette mobilisation ouvre, jusqu’à laisser entrevoir une situation révolutionnaire. Aucune mention de ce que le patronat français devra céder pour éviter le pire : 35 % d’augmentation du SMIG et 10 % des salaires réels, et la création des sections syndicales d’entreprise, malgré la complicité des directions syndicales pour calmer le mouvement.

« Non, Romain Goupil préfère résumer l’expérience de Mai 68 à une « utopie » de lycéens et d’étudiants parisiens (petits-bourgeois) et arguant que les gens étaient dans la rue contestaient surtout « le patriarcat » (et le fric de papa !). Amnésie ou mensonge ? Sûrement un peu des deux de la part de celui qui a assisté aux « événements » de Mai 68 au premier rang et a continué à côtoyer la Ligue communiste révolutionnaire (LCR) durant de nombreuses années. Le moins que l’on puisse dire, c’est que ses souvenirs se sont adaptés à sa nouvelle fonction de chien de garde de la classe dominante (venu à la soupe de Macron rétribuée sur LCI).

Et en même temps, Pierre Cassen évoque les nombreux passages à la télévision de Romain Goupil, prétendu cinéaste, ancien leader de mai 68, devenu (une sorte de larbin quasi-officiel pour le cirage de pompes de Macron sur toutes les télés collabos de propagande vulgaire en continu, BFM-Macron et LCI.)

Et Moi, Et Moi, Et Moi ! Goupil, et son seul diplôme de prétendu cinéaste et d’ancien leader de mai 68 devenu bavard pro-Macron avec sa psychologie de bazar pour chanter avec Dutronc : « Et moi, et moi, et moi ! Avec mon micro de LCI, c’est ma vie, c’est mon petit chez-moi ! Avec mes manies et mes tics ! C’est la vie, c’est ma vie ! Et moi, et moi, et moi, qui bavarde à la télévision comme chez moi ! C’est la vie, c’est ma vie !

Et j’attends mon chèque de fin de mois ! Merci LCI, le pire de TF1.

À droite fièrement ! : Et pour terminer en beauté voici une déclaration de Jean Garrigues qui restera dans les annales du cirage de pompes :

jean garrigues @jeangarr78 20 août :

Plus #EmmanuelMacron , digne héritier du général #degaulle et de François #Mitterrand, se pose en leader de l’Europe entre les deux #populistes. C’est de la #realpolitik #Bregancon #Poutine

Thierry Michaud-Nérard

image_pdf
0
0

38 Commentaires

  1. Que Goupil et Cohn-bendit, leaders emblématiques de Mai-68, soient devenus les porte-drapeaux (et accessoirement les porte-flingues) de la macronie montre bien les racines gauchistes profondes de ce gouvernement de bourgeois libertaires – aussi appelés bobos.
    Il y a 10 ou 20 ans, on appelait cela la gauche-caviar, ou encore : cœur à gauche, mais portefeuille à droite. Des gens sans aucune conviction sinon leur intérêt personnel, des gens sans aucun scrupule, surtout pas quand il s’agit de vivre aux crochets de leurs concitoyens qui travaillent et ont des valeurs (famille, Nation, ordre, libertés individuelles).
    Que les Français élisent régulièrement de telles pourritures (surtout depuis Hollande) dépasse l’entendement.

  2. Gilbert Collard un type formidable avec une vraie paire de couilles, qui ne fait pas dans la dentelle ni dans la langue de bois ou la langue de pute.! Il en manque des comme lui. Dommage qu’il ne soit pas ministre de l’intérieur à la place de Girofle Caslatienne

  3. Déjà parlé du Goupil plus haut…
    Une Tête à claques !
    Qu’il aille au… Claque ! Sa place !

  4. Pourquoi embaucher Goupil, ce repoussoir ?
    Si vous vouliez vendre un produit ou une idée, vous ne confieriez pas sa vente au diable de peur qu’avec sa gueule il vous bouzille tout.
    Pourquoi ils paient Goupil ?
    En plus son électorat sera bientôt en EHPAD

  5. Dans la grande famille des lèches culs de Macron je décerne la Palme d’or à Goupil!
    Piètre individu et répugnant à regarder alors à écouter c’est un véritable supplice !
    Tout comme regardez LCI surtout en
    ce moment c’est Macron en
    Vacances Macron reprend le travail
    Macron à bien fait popo ce matin etc
    C’est insupportable !!!! Déjà je ne regarde plus BFM je crois que LCI va écoper du même sort !!!

  6. c’est triste comme a dit « Shakespeare en son temps » mais valable toujours aujourd’hui « quelle terrible époque où des idiots dirigent des aveugles « !!!

  7. Quand on regarde la téte de goupil,la cocaine il doit aimer cela ainsi que l’alcool,avec ça téte d’ivrogne celui qui n’aime pas la terre de France.

  8. Il l’a dit lui-même (c’est ça l’arrogance des bobos): il est là pour faire en sorte que de moins en moins de gens comme Collard soient élus. Ben voilà, il est le gardien de la pensée unique et totalitaire. Tout est dit. Bas les masques. Les télés américaines font pareil depuis l’élection de Trump. Mais pour qui ces gens se prennent-ils ? Et cela face à des citoyens qui ne joignent plus les deux bouts tout en travaillant. Je le répète à l’infini: vous avez voté pour « tout sauf », hé ben jouissez maintenant. Le psychiatre italien Sartori avait averti le monde entier avec son diagnostic. Il avait tort ? À méditer.

  9. Romain Goupil, une bullshit (une bouse de vache) capable de faire vomir une hyène !

    • Il ferait rater une couvée de singes ! Comme Cohn-Bendit, d’ailleurs !

  10. Quand un sale type tant de l’intérieur que de l’extérieur est l’auteur entre autres d’une reliure de pages dont l’intitulé est « Lundi c’est sodomie », est-il encore utile de parler de lui ? Cohn-Bendit et lui font la paire.

    • Eh oui, la paire, comme vous dites. Raison pour laquelle (et aussi pour niquer la bienpensance) le mot: « couple » doit être proscrit, pour désigner un duo de dégénérés sodomites ou autres. Un couple cela suppose l’altérité, la différence. Or, les deux fonds-de-capote que vous citez rivalisent de pourriture morale. Juste bons pour la potence !

  11. Ce mec abjecte sans « peuple ni Terre »…..Est quand même payé par le PEUPLE !!!L’enfoiré d’hypocrite de traître!!

    • Vous avez oublié « de merde ». Il faut être précis avec ces gens-là.

  12. Sur LCI, il y a aussi les étrangers ( carte d’identité française) députés, écrivains, présidents d’associations et autres professions fourre tout…qui sont de véritables donneurs de leçons à la France.
    Ramos avec ses bretelles de froc, Edouardo Ryan Cipel , Avia, Diallo, Bonobo, personnes venant du Maghreb, …chacun y va de son couplet pour redresser la France oubliant… d’où ils viennent!

  13. Merci pour cet article
    Continuez à déglinguer ces hypocrites
    Et pas que chez RL , où vos prêchez des convertis

    il faut vous faire entendre ailleurs , pour essayer de réveiller les moutons …
    Les Goupil et ceux du même genre , je ne connais que de nom ; cela fait de nombreuses années que j’ai tiré un trait sur les infos Tv toutes chaînes et radio ….et un sérieux filtrage des films , téléfilm , séries , qui sont de formidables outils de lavage de cerveaux…sans oubliez le zapping total de la pub , le fer de lance de la société de surconsommation de masse qui crée les envies et les besoins inutiles….sans laquelle le capitalisme débridé devenu fou s’écroulerait…

  14. je ne regarde plus du tout les chaines télés 24/24 depuis au moins deux ans
    je ne regarde plus les journaux télévisés depuis au moins dix ans
    je n’achète plus aucun journal depuis au moins trente ans
    inutile parce que je sais ce que les gens vont dire!
    je remercie les journalistes qui s’impose cette corvée pour nous en faire un résumé; (quoique celui de cet article soit bien trop long pour un personnage aussi insignifiant)

    • Tu remercie les journalopes qui nous craché a La gueule depuis plus de 40 avec l’argent rackété
      Fiscalement aux patriotes nationaliste souverainiste heleno-chretien blanc ?…🤔
      Tu veux pas leurs donn ton cul défois ? 😍

  15. Le FN/RN c’est pas mon electorat, mais la, si un type qui s’est specialise a s’exprimer a la tele pour sortir des truc du style « c’est quoi ton peuple? », c’est que l’intrumentalisation des medias a atteins un seuil critique. Faut-il rappeler que les nazis, dans les annees 30 ont fait EXACTEMENT la meme chose: Main mise sur la presse, utilisation de groupes violents reprimant l’opposition politique (hitlerjungen/antifa/black blocks), stigmatisation des Juifs et Communistes, aujourdhui les patriotes mais les Juifs y-ont toujours droit. Memes allies, les islamofascistes antisemites inspires par l’OLP/Fatah/Hamas, destruction de la culture et son remplacement par un mythe (Aryen/multiculturalisme). Cette fausse gauche moraliste et fasciste est pourrie jusqu’a la moelle…

    • Le FN/RN pas votre électorat?
      Vous avez fait le jeu de ce qui nous arrive
      Inutile de vous pleindre dans ce cas.

      • Ah bon? C’est QUI, « vous »? Evidement tu bosse pour le KGB/CIA/MI5 pour savoir de qui j’ai fait le jeu. Balaise. Pas besoin de voter a droite ou a gauche pour etre contre toute forme de fascisme, y-compris celui de gauche et leur allies islamistes et l’anti-France. Et autre chose, dans la famille on s’est battu contre le fascisme et le nazisme depuis le milieu des annees 30, resistants, deportes, fusilles. Mon CV est propre, merci.

        • Onts persiste a dire si tu vote pas RN/FN ……tu a une gosses part de responsabilité dans les maux que tu dénonce. .et je te signale qu’ils peut y avoir un lache voir un traitre dans une famille de résistant…..le fait que t’es ancêtres onts etais des résistants courageux. ..
          n’est absoluement pas la garantie que tu seras aussi donc ton argument est falacieux…..cela dit pour ma part je pense par ta prose que tu est un grand patriote ..😉

      • En voila un qui arrive sur la scene, fait peter sa grande bouche et essaie de nous faire croire que le probleme date de la creation du F.N. Prend des cours d’histoire.

      • Y’a besoin de voter FN/RN pour etre patriote? C’est nouveau. T’etais ou quand les mairies de gauche refusaient des logements sociaux aux Francais dans le 93?

        • C’est la preuve justement que si c’etait des merdes de gauche …Ben c’étais pas des maire FN … donc de la faute de ce qui n’onts pas voter FN ….comme toi !
          puisque comme tu le dit le RN/FN n’est pas ton electoras. ….
          bordel tu m’inquiete mec t’a une tumeur aux cerceaux ?🤕

      • C’est qui « vous »? Le probleme il commence a la creation du FN? Tu sais comment j’ai vote depuis le 6eme siecle? Balaise…

        • Sampaix
          Fermez la porte avant de sortir et n’oubliez pas de tirer la chasse en n’oubliant pas vos babouches « MENTEUR ».

        • Sampaix
          C’est pas ma faute si vous avez merdé avec votre droite. Sinon évitez le tutoiement dès que vous êtes en tord, vous paraitrez mieux éduqué.

  16. Le point commun entre un cerveau alcoolisé et celui gauchisé (Goupil) , est que les deux, à la longue, deviennent des maladies mentales pathologique obsessionnelle addictive!
    L’un à l’alcool éthylique , et l’autre dans registre différent mais au final semblable, “alcoolisés” à ses utopies , et qui à force de les “boire” deviennent addictives tout comme l’alcool à force de le boire chez un alcoolique, car c’est comme cela que le méchanisme addictif du cerveau fonctionne, ou un mensonge répété cent fois reste un mensonge , répété mille fois, il devient une “verité”!

    Excepté que l’alcoolisme est curable alors qu’un cerveau gauchisé et/ou pédophilé ne l’est pas!

    • Leurs cerveaux sont plus qu’alcoolises, ils ont 40 ans d’utilisation d’héroïne. Ils se prostitus a ce pouvoir pour l’argent facile. Ce sont des sous fifres

    • Une citation de Goebbels en passant. En efft on pourrait croire que cette fausse gauche fait du copie/colle des national socialistes des annees 30.

Les commentaires sont fermés.