Et l’antisémitisme du gouvernement Hollande et de ses journalistes ?

Publié le 12 avril 2017 - par - 22 commentaires - 1 038 vues
Share

Deux faits se sont produits il y a quelques jours :

L’assassinat antisémite à Paris d’une femme médecin et les propos de Marine Le Pen sur le Vel’d’Hiv.

Dans le premier cas, dix années d’insultes antisémites proférées à l’encontre d’une famille juive à Belleville par des voisins afro-musulmans, sans que la police, alertée, y trouve à redire malgré les plaintes. Et puis une nuit, à trois heures du matin, aux cris de «Mort aux Juifs!» et «Allah Akh’bar», le forcené Traoré défonce la porte de Sarah Halimi, femme médecin, mère de famille et, malgré ses supplications, la défenestre et la tue. Un entrefilet dans Le Parisien relate : «Un individu défavorablement connu des services de police», «des propos incohérents» et une «hospitalisation de l’assassin en service psychiatrique».

Rien d’autre dans la Presse Mainstream.

Donc pas de jugement, la même indulgence coupable vis-à-vis du crime antisémite d’un musulman, pas de visite à la famille en deuil du Président Hollande, qui s’était par ailleurs tant inquiété il y a peu de temps des assertions de Théo.

Pourquoi cette occultation d’un crime antisémite par le Gouvernement et la Presse aux ordres ?

Puis dimanche dernier, une marche blanche de soutien réunissait un millier de personnes à Belleville devant le lieu du crime. Manifestation accueillie par de jeunes Maghrébins du quartier par des jets de bouteille et aux cris, là encore, de «Mort aux Juifs !» et «On a des kalash !», en présence d’un cordon de policiers.

Pas de poursuites, pas un mot dans la presse.

Voilà donc aujourd’hui notre Gouvernement antisémite de fait, avec une police et une presse aux ordres.

Alors que les Français ne sont pas antisémites.

Et c’est justement ce que dénonce Marine. Un État français collabo, une presse vichyste antisémite, une police aux ordres de Bousquet, l’ami de Mitterrand.

Mais les Français eux-même à l’époque ?

Peut-on les condamner globalement pour le Vel d’Hiv ? De Gaulle ne l’avait pas fait.  N’y avait-il pas aussi un noyau de résistants et des Justes, dont il faut défendre la mémoire ? Marine Le Pen donne son avis, discutable ou pas, maladroit ou pas, le même que De Gaulle, voilà son crime.

Mais voilà le crime de notre Gouvernement antisémite d’aujourd’hui : ordre d’occultation d’un crime antisémite par la Police et la Presse aux ordres, et blanc-seing donné aujourd’hui à Paris pour crier: «Mort aux Juifs!»

Louis Lefant

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Romanin

Que vous dire monsieur Lefant, merci d’avoir écrit ce joli texte en mémoire d’une dame qui a passé une bonne partie de sa vie à soigner les gens de son quartier.
Insultes et menaces lors de la marche blanche de la part de « sauvageons », crime odieux au couteau et défenestration, nous sommes bien en Socialie. D’ailleurs l’ensemble de la presse et les médias sont aux abonnés absents et s’occupent des déclarations de Marine.
Rien de bien nouveau, non???

Haggar Dunor

La gauche donneuse de leçons est viscéralement antisémite : il n’est que de voir, pour s’en rendre compte, le positionnement de la gauche socialiste sur la question israélienne et les manifestations pro-palestiniennes autorisées en plein Etat d’Urgence…

Amouyal

Tout est juste dans votre texte sauf ce qui concerne marine le pen, elle ne defend pas , n a jamais defendu et. Ne defendra jamais les juifs français

lyhns

Le Pen s’est exprimée maladroitement à propos du Vel d’Hiv,car la douleur des familles des victimes est encore très profonde!Mais il est vrai que l’on ne peut pas accuser la France de ce crime!Mais l’Etat français de Pétain qui était nazi et a trahi tous les français!On demande de ne pas faire d’amalgame avec les musulmans et là on en fait avec les français!N’oubliions pas que Vichy a envoyé des résistants de toutes confessions dans les camps!Marine paye les propos indigne et antisémite de son père!

angora

La douleur des familles esprit encore profondément…..OK! Ce n’est pas une raison pour mettre tout le monde dans le même sac. Et encore moins une raison d’accepter que les institutions juives défendent bec et ongles sortis, les musulmans alors que ceux ci veulent les exterminer!!!!!!!ou est la logique?
Alors quand je vous ca , ma peine est Russie très profonde pour mes enfants et petits enfants. Vu?,,,,

angora

J’ai écrit aussi. Pas Russie Je ne sais pas comment fonctionne la correction automatique mais il y a parfois des ratés.

JACOU

Je le dis en conscience aux français de confession juive votez Marine Le Pen.
Je ne fais pas de propagande seule ma raison me le dicte.

Lili

La prestituée n’informe pas ou désinforme sur cet assassinat, soit !!…Mais la famille et les amis de cette pauvre victime, EUX, savent qui l’a assassinée…. !!
Pour qui vont-ils voter ?????? Qui est mortellement antisémite ????
Pas Marine ni ses électeurs !!

madeleine

(suite et fin) Or, il n’y a jamais eu, à ma connaissance, d’agressions commises par des Juifs envers des musulmans ! La complaisance flagrante de nos dirigeants envers la population musulmane a été la plus visible lors du gouvernement de Mitterrand et n’a fait que s’accentuer avec les présidences suivantes. Entendre des « mort aux Juifs » et « Juifs, dehors, la France n’est pas à toi » (certaines familles juives ont des racines françaises depuis le 2è siècle) (historique), a été un choc terrible pour les Français Juifs. Ces mots criés par des musulmans ressurgissaient pour la 1ère fois depuis la Libération. « La France n’est pas à toi ». Dans l’esprit des musulmans, la France leur appartient donc, déjà ? Et la Gauche complice, la Gauche islamo-collabo et traître à sa patrie !

Patrice LUCCHINI

Tout est dit ! Et tout reste à faire pour se débarrasser de cette lèpre antisémite.

Andrej

Patrice LUCCHINI,
Devant le laxisme des gouvernants et autres fonctionnaires trop grassement payés pour ce qu’ils font (quand ils font, je pense aux préfets sans poste), une manière efficace pour contrecarrer les assassinats de ces salopards : à partie d’un point zéro un mort chez nous, un mort chez eux; 2 morts chez nous, 4 morts chez eux; 3 morts chez nous, 8 morts chez eux; etc… Mais comme c’est interdit, par la loi, on ne le fait pas et c’est donc notre mort.
C’est la méthode musulmane : comment croyez vous que tant de pays soient musulmans ? Tu te converti à l’islam sinon tu meurt!
Il suffit de les imiter et le tour est joué.
Désolé mais avec nos limaces de gouvernants, pas d’autres solutions.
Pendant ce temps là, l’énarque se promène, mais il ne fait campagne.

musulmans?

madeleine

Très bon article plein d’intelligence de Mr Louis Lefant, écrit avec des mots simples, authentiques, honnêtes et sans parti pris.

Mr. Louis Lefant, j’ai envie de vous embrasser, votre texte m’a émue. Enfin quelqu’un qui comprend…. Avec l’immigration musulmane de plus en plus massive dans notre pays, l’antisémitisme a refait surface et a augmenté au fur et à mesure des arrivées chez nous de cette population. Autour des années 90, cette judéophobie devenait très perceptible. Puis il y eut la mort du jeune Ilan Halimi, due aux 24 jours de tortures exercées sur lui par toute une bande de voyous maghrébins. Les Français de confession juive ont, à différentes reprises, alerté les Présidents successifs, en vain. Pire, les journaux évoquaient des « agressions inter-communautés » ! (suite)

Juanito

Il faudra préparer des cordes pour les « politiciens » de la gauche islamo-collabo le moment venu. Voter pour un candidat de gauche ou d’extrème gauche est un crime contre les français juifs, chrétiens, bouddhistes ou athées…

Jmarz

Silence on tue!
mais juste une Juive.

Andrej

Jmarz,
En attendant on ne bouge pas. Les chinois, eux, bougent et ils ont raison.
Nous sommes des lâches!
Cordialement.

Panzerfaust

Le silence sur cette affaire est tout à fait curieux, surtout si on le compare à l’affaire Théo. Quoique? Il est vrai que les « Juifs », malgré une grande influence… ne représentent pas beaucoup de voix comparativement aux Musulmans. L’essentiel étant de se faire élire, à n’importe quel prix, il s’agit de ne pas contrarier la susceptibilité musulmane… et tant pis pour les Juifs. Cela signifie donc que les politiques sont sans scrupules et se fichent pas mal de l’avenir du pays qu’ils dirigent… vers le chaos.

Anne Lauwaert

« les politiques sont sans scrupules » … tout est dit

henri

Pourquoi ce hollande (sans majuscule)n’est-il pas allé se recueullir pres des proches de cette malheureuse ; en plus Doctor, qui soigne et aide ses semblables, je suis extremement revolté moi qui suis profondément Chretien, je voue une haine sans limite a ces islamistes et je m’en veux de vouloir personnelement vouloir appuyer sur le bouton de la guillotine.J’ai un profond respect pour les Juifs / le manque d’intelligence des muz les place au même niveau que les hyennes qui puent, j’en ai marre de voir ces juifs persecutés a mort et que leur dirrigeants se prostituent avec les terroristes et rejettent le FRONT NATIONAL JUIFS VOTEZ MLP.

Sjean-louis

Ce n’est pas tant « la susceptibilité musulmane  » qui est ménagée mais ils ne veulent pas donner du grain à moudre à Marine qui parle de l’insécurité en France ! La presse fait preuve d’antisémitisme par son silence sur cet abominable crime façon daesh .
Sincères condoléances à cette famille éprouvée.

Genevieve

@panzerfaust: madame Halimi avait beaucoup d’influence??

l\'occidental

de fait le gouvernement pense que la voix des Français de confession Juive leur est acquise…….sous le fallacieux prétexte de tout sauf le FN ….il croit que nous allons voter à gauche ….aha aha!!