Et l’assassinat de Clothilde B, ils en parlent, les charognards ?

Un oubli qui date du 3-4 août. Un meurtre classé dans la catégorie FEMINICIDE… , récupéré comme tel, dont certains aspects autres que la violence faites à une jeune femme de 31 ans par son conjoint n’ont guère été mis en avant !

Il s’agit encore d’un exemple du désarmement moral de notre jeunesse face à la différence, à l’immigration et en particulier à l’islam, œuvre de la propagande instillée au sein de l’EN.
Les filles plus particulièrement sensibles, n’en déplaise à ceux qui prétendent à l’interchangeabilité des personnalités masculines et féminines, des victimes toutes désignées… Ainsi, plus facilement soumises à l’influence de l’antiracisme, avec un certain sentiment d’ouverture à l’autre, au différent, elles cèdent à une autre culture exogène dont elles ne mesurent pas les conséquences… Elles vont même jusqu’à démarcher pour se sentir bien dans un monde merveilleux…
Ainsi Sabrina Blazquez, amie de Clothilde déclare : « Elle avait envie de voyager, elle avait fait des études, elle voulait travailler dans l’humanitaire, dans le journalisme. Elle voulait un peu changer le monde, elle cherchait un sens à sa vie. Et on l’a empêchée de le faire à 31 ans. »
Voilà un idéalisme qui coche bien des cases de l’endoctrinement, de la dépendance morale et psychologique qu’inculquent les gourous…

Mort de Clothilde B. à Montargis : une porte restée désespérément fermée aux enquêteurs des services sociaux

image_pdfimage_print

8 Commentaires

  1. Il faut pleurer là? Cette Clothilde était une convertie à la secte criminelle de l’islam allant jusqu’à cohabiter avec « l’autre femme de son époux » et vous voudriez que je pleure? , je vous trouve bien indulgent (pour rester poli)avec ce genre de femme, traitres à leur peuple, complices actives de la mort lente de leur propre pays. A vous entendre, elle seraient victimes de la propagande immigrationniste mais jamais responsable de rien…Eh bien non, ce genre de femmes comme cette Clothilde savent très bien ce qu’elles font et pourquoi elles le font. Elles sont juste coupables d’intelligence avec l’ennemi et vous voudriez vraiment que je pleure?

  2. Finir voilée comme 2ème « épouse » d’un clando africain alors qu’on porte le nom de cette grande reine à qui on doit la fondation du royaume chrétien de France… Quelle déchéance !!!

  3. Le rôle des charognards est de nettoyer la nature en mangeant des cadavres avant leur putréfaction.
    L’utilité de ces animaux est incontestable, les personnes concernées n’ont pas à s’offusquer d’être traitées de charognards, puis qu’elles participent au nettoyage de ce cloaque qu’est devenu la France
    Ceux d’en face peuvent par contre être considérés comme des parasites qui s’accrochent de toutes leurs forces à tout ce qui peut les nourrir et ont intérêt à ce que ça dure.

  4. Cette Clothilde était une infâme PAN.
    Engrossée 4 fois par un sénégalais en situation illégale, islamisée à mort (c’est le cas de le dire) je n’ai eu qu’un ricanement à l’énoncé de sa disparition: « instant Karma » comme disent les anglais!

  5. Bah c est ce qui arrive quand on veut tâter des autres cultures….elle a accepté d etre la seconde pondeuse d un negre arriéré…voila le prix a payer….et ça ne me fait pas pleurer…en couchant avec ce negro, elle a perdu ses gènes de souche, elle a trahi..

  6. les espagnols ont réussi à protéger les femmes , pourquoi ce qui marche chez eux n’est pas adopté en france? nos zélites se fichent pas mal du petit peuple

    • Les « élites » pour une fois n’ont rien à voir avec ça, ni qui que ce soit d’ailleurs. Nous avons affaire ici à une pure dégénéréee qui de toute façon n’aurait fait que de la merde dans sa vie et l’auteur de cet article voudrait nous faire pleurer sur le sort de cette collabo…

Les commentaires sont fermés.