Et le doigt de Castex, on en parle ?

 

Parce que celui-là, comme ce soir, depuis le temps qu’il nous le met profond, qui s’en émeut ?

C’est au 20 heures de TF1 qu’il l’avait mis à la France entière en devenant, pire que le blaireau Édouard Philippe, le gestionnaire le plus nul de la crise, car sa seule préoccupation fut de protéger ses arrières tandis qu’il défonçait par l’annonce du confinement, le fondement même d’une liberté essentielle, en brutalisant la liberté de circulation, de sortir, d’aller et venir.

On ne reviendra pas sur l’accumulation des doigts de mensonges, d’interdictions, de dramatisations, de manipulations, de contradictions et d’absurdités que la gouvernance Macron et sa clique d’incompétents sanitaires, sous perfusion financière des Labos, nous ont infligés depuis le début de cette crise.
https://ripostelaique.com/non-seulement-castex-vous-reconfine-mais-il-vous-emmerde.html

Qui leur vaut et leur vaudra, en juste retour, quelques soucis judiciaires dont on verra ce qu’il en ressort.

D’autant qu’avec leur tour de passe-passe, Macron, Castex, Véran et la clique sanitaire nous enfument avec leur vaccin et veulent nous forcer à l’inoculation de doses multiples qui sentent l’expérimentation à plein nez.

 

Avec le résultat que l’on connaît, car malgré la propagande branquignolesque de Castex, ce premier illusionniste de la décadence en marche s’était déjà mis le doigt dans l’œil en affirmant en juillet 2021 que « les analyses faites sur les personnes double-vaccinées montrent qu’elles n’ont plus de chances d’attraper la maladie ».
Avec le démenti qu’il s’est infligé il y a peu, en avouant que malgré ses deux doses il était contaminé et à l’isolement.
https://ripostelaique.com/vite-la-poudre-miracle-pour-castex-double-vaccine-contamine.html

On savait depuis le début que cette inoculation ne résoudrait rien, voire annonçait pire, car les labos n’avaient donné aucune garantie d’efficacité ni d’innocuité pour leur produit expérimental, en obtenant contractuellement que leur responsabilité soit totalement dégagée.

À tel point que ça tombe comme à Gravelotte. Il suffit de voir la rubrique nécrologique notoirement sous-déclarée de la base européenne des effets post-vaccinatoires, pour suspecter l’origine criminelle de cette épidémie.

 

En France tout particulièrement, où Macron et ses complices ont interdit à la médecine de ville les traitements précoces.

Car si Macron, au lieu de soigner les profits de Big Pharma, avait décidé de soigner la population avec la pilule miracle Ivermectine, comme cela a été fait au Japon ou en Inde, la France n’aurait pas eu à déplorer cette hécatombe de près de 120 000 morts Covid.

Ainsi au 4 décembre, la France avec 1794 morts Covid par million d’habitants, compte 12 fois plus de décès Covid que le Japon avec 145 morts et 5 fois plus que l’Inde avec 367 morts…
https://mapthenews.maps.arcgis.com/apps/opsdashboard/index.html#/9644625930fd41bf8a15316d9632568f

En conclusion pour moi, non vacciné, l’avantage considérable que j’ai sur le vacciné, c’est que je n’ai aucun risque de mourir des effets indésirables et graves du vaccin.

Mais si je croise le virus, mes défenses naturelles renforcées par la prévention, Vitamines C et D3 plus zinc et huiles essentielles, en viendront à bout.
Et au cas où, sans attendre que ça s’aggrave, avec Ivermectine et Azithromicyne, le virus n’y résistera pas.

Mais c’est contraire au plan de l’oligarchie mondialisée qui a besoin, et ses profits explosent, de l’inoculation expérimentale à la terre entière afin d’inverser la courbe démographique.

Et je ne suis pas tout seul à le dire.
Celle-là le dit de manière plus légère…

Alain Lussay

 

image_pdfimage_print
31

21 Commentaires

  1. Allez , confinements jusqu’aux élections , et élections annulées , de par État d’Urgence Sanitaire !
    Résultat ?
    Macron pour encore 5 ans !?……
    S’il le veut , il peut le réaliser ……
    Après , situation inédite , donc , Macron reste en place: point barre !

    • Possible avec une 6ème vague au printemps et la quatrième dose pour couronner le tout…..on commence (Ou plutôt, je le sais depuis le début) à comprendre leur cinéma.

  2. Depuis Otto Bayard en 1918, on sait qu’il faut ajouter de l’iode (sous forme d’iodure de potassium) au sel de cuisine pour lutter contre le crétinisme. J’en conclus que certains de nos dirigeants ne mangent pas assez salé…. D’où la carence en iode…D’où le crétinisme résurgent avenue Duquesne, Matignon…

  3. Ma fille étudiante a une camarade de cours doublement vaccinée qui vient d’attraper le covid, elle reste donc chez ele avec « juste un gros rhume » dit-elle. Les copines ont été testées positives. Ma fille non vaccinée a fait un test… Négatif ! Mais elle n’a plus le droit d’aller suivre ses cours…

  4. J’ai oublié de préciser que castex montre le doigt qu’il introduit dans le cul de macron ,c’est sa fonction principale a Matignon.

  5. L’incapable pédé n’a trouvé que l’incapable castex comme premier ministre.

  6. il existe encore une humoriste sur rire et chansons, pas sur france inter évidemment

  7. Castex: c’est bien le lapin crétin qui a vendu sa propre gosse de 11 ans en l’accusant de lui refilé la grippe?
    Le même lapin crétin qui sert des paluches à ses petits copains constamment?

  8. « cette hécatombe de près de 120 000 morts Covid »
    Affligeant de voir que certains contributeurs de RL croient aux chiffres donnés par le gouvernement…
    Et l’on s’étonnera de la crédulité de la population !

  9. Il est évident que l’Etat fait tout pour liquider ses stocks de vaccins – qui n’en sont pas vu que ce sont des injections expérimentales – qui ont coûté des fortunes payées par toujours les mêmes : le peuple ! Tout cela, pour rendre encore plus les gens malades ou, hélas, pire ! Merci Big-Pharma !

  10. 3 Suite et fin

    – Jean Castex appelle à «lever le pied» sur les interactions sociales : «Il faut éviter les moments de convivialité sans masque», a martelé Jean Castex ce lundi soir. En extérieur, lors de rassemblements importants, le passe sanitaire sera mis en place sous l’autorité du Préfet.

    Génial pour interdire les manifs anti pass du samedi, n’est ce pas.
    Vive la dictature macronienne!

  11. Suite 2
    – les discothèques fermées pour quatre semaines à partir de vendredi : «le virus circule beaucoup chez les jeunes et le port du masque est difficile dans ces lieux. Nous le ferons en accompagnant économiquement les personnes concernées», a expliqué le premier ministre.

    – le télétravail renforcé en entreprise : «Toutes les entreprises qui le peuvent et ne le font pas encore doivent mobiliser le télétravail, la cible étant deux à trois jours par semaine de télétravail. Pour la fonction publique de l’Etat, jusqu’à trois jours.» Les pots de départ et cérémonies doivent être reportés.

    • Ce sont des menteurs. Le masque, le bâillon, c’est pour nous intimer l’ordre de la fermer. C’est psychologique et ça crée le désespoir, le pessimisme.
      Tu parles qu’il y a un autre virus qui circule, une variante ou pas, un virus ou un autre. Mais le monde a toujours vécu avec des épisodes de pandémie. C’est pour nous asservir. TOUS DES MENTEURS ! ET QUI SE REMPLISSENT LES POCHES EN PLUS !

      • Le port du masque sert à annihiler les manifs , qui pourraient se reproduire de plus en plus !
        Uniquement !
        Si vous sortez par millions dans les rues. même sans masque , les cowboys CRS feront quoi ?
        Ils regarderont , car ils se retrouveront en minorité numérique , simple …..

    • et à la Réunion, les piqueniques sont interdits, un cari poulet sur feu de bois, c’est sur que ça transmet plus le virus et plus vite !
      il faut serrer la vis !

  12. 1
    Et ce soir :
    Mesures Castex le figaro !
    – les écoles passent au niveau 3 du protocole sanitaire : le port du masque sera imposé dans toutes les cours de récréation, la restauration aménagée pour limiter les brassages, et «nous maintiendrons les politiques de dépistage de tous les élèves». Les sports de contact seront également restreints.

    – la vaccination pour les enfants à risque de 5 à 11 ouverte dès le 15 décembre : la vaccination aux enfants atteints de surpoids ou à risque sera ouverte dans les jours à venir, suite à un avis de la Haute autorité de Santé. «Nous projetons de l’ouvrir à tous les enfants sur la base du volontariat d’ici la fin de l’année», aux alentours du 20 décembre, a indiqué Jean Castex.

    • @ Irea
      Ils insistent lourdemement sur les lieux potentiellement fréquentés par les enfants ; un peu suspect, non ?

Les commentaires sont fermés.