1

Et le doigt de Castex, on en parle ?

 

Parce que celui-là, comme ce soir, depuis le temps qu’il nous le met profond, qui s’en émeut ?

C’est au 20 heures de TF1 qu’il l’avait mis à la France entière en devenant, pire que le blaireau Édouard Philippe, le gestionnaire le plus nul de la crise, car sa seule préoccupation fut de protéger ses arrières tandis qu’il défonçait par l’annonce du confinement, le fondement même d’une liberté essentielle, en brutalisant la liberté de circulation, de sortir, d’aller et venir.

On ne reviendra pas sur l’accumulation des doigts de mensonges, d’interdictions, de dramatisations, de manipulations, de contradictions et d’absurdités que la gouvernance Macron et sa clique d’incompétents sanitaires, sous perfusion financière des Labos, nous ont infligés depuis le début de cette crise.
https://ripostelaique.com/non-seulement-castex-vous-reconfine-mais-il-vous-emmerde.html

Qui leur vaut et leur vaudra, en juste retour, quelques soucis judiciaires dont on verra ce qu’il en ressort.

D’autant qu’avec leur tour de passe-passe, Macron, Castex, Véran et la clique sanitaire nous enfument avec leur vaccin et veulent nous forcer à l’inoculation de doses multiples qui sentent l’expérimentation à plein nez.

 

Avec le résultat que l’on connaît, car malgré la propagande branquignolesque de Castex, ce premier illusionniste de la décadence en marche s’était déjà mis le doigt dans l’œil en affirmant en juillet 2021 que « les analyses faites sur les personnes double-vaccinées montrent qu’elles n’ont plus de chances d’attraper la maladie ».
Avec le démenti qu’il s’est infligé il y a peu, en avouant que malgré ses deux doses il était contaminé et à l’isolement.
https://ripostelaique.com/vite-la-poudre-miracle-pour-castex-double-vaccine-contamine.html

On savait depuis le début que cette inoculation ne résoudrait rien, voire annonçait pire, car les labos n’avaient donné aucune garantie d’efficacité ni d’innocuité pour leur produit expérimental, en obtenant contractuellement que leur responsabilité soit totalement dégagée.

À tel point que ça tombe comme à Gravelotte. Il suffit de voir la rubrique nécrologique notoirement sous-déclarée de la base européenne des effets post-vaccinatoires, pour suspecter l’origine criminelle de cette épidémie.

 

En France tout particulièrement, où Macron et ses complices ont interdit à la médecine de ville les traitements précoces.

Car si Macron, au lieu de soigner les profits de Big Pharma, avait décidé de soigner la population avec la pilule miracle Ivermectine, comme cela a été fait au Japon ou en Inde, la France n’aurait pas eu à déplorer cette hécatombe de près de 120 000 morts Covid.

Ainsi au 4 décembre, la France avec 1794 morts Covid par million d’habitants, compte 12 fois plus de décès Covid que le Japon avec 145 morts et 5 fois plus que l’Inde avec 367 morts…
https://mapthenews.maps.arcgis.com/apps/opsdashboard/index.html#/9644625930fd41bf8a15316d9632568f

En conclusion pour moi, non vacciné, l’avantage considérable que j’ai sur le vacciné, c’est que je n’ai aucun risque de mourir des effets indésirables et graves du vaccin.

Mais si je croise le virus, mes défenses naturelles renforcées par la prévention, Vitamines C et D3 plus zinc et huiles essentielles, en viendront à bout.
Et au cas où, sans attendre que ça s’aggrave, avec Ivermectine et Azithromicyne, le virus n’y résistera pas.

Mais c’est contraire au plan de l’oligarchie mondialisée qui a besoin, et ses profits explosent, de l’inoculation expérimentale à la terre entière afin d’inverser la courbe démographique.

Et je ne suis pas tout seul à le dire.
Celle-là le dit de manière plus légère…

Alain Lussay