Et le gros Larcher baissa son froc devant le voile islamique

Publié le 27 octobre 2019 - par - 42 commentaires - 3 500 vues
Share

Allez, c’est Lundi. On ne va pas déprimer tout de suite.

SUBMERSION-SUBVERSION.

Islam en mode conquête. Larcher baisse son pantalon tout en réclamant de l’intransigeance. Si les francs-maçons étaient des gens sincères, ils seraient en première ligne pour combattre l’islamisation de notre pays et l’invasion. Or, ces pitoyables (je parle des chefs, mais la base est complice) passent leur temps à combattre ce qu’ils appellent l’extrême droite, et le catholicisme, pourtant moribond. Ils auront contribué à déchristianiser la France, au nom d’un juste combat laïque, et à être complices, et acteurs, de l’islamisation de notre pays. Je rappelle tout de même qu’il y avait 9 ministres « logés » sous Hollande.

https://www.lejdd.fr/Politique/gerard-larcher-porter-un-voile-dans-lespace-public-cest-une-liberte-que-je-veux-defendre-3927699http://

Islam et France. La petite courbe qui monte, qui monte… Notons qu’il ne s’agit plus désormais, d’islamisme, de djihadisme, de fondamentalisme, de salafisme, de wahabbisme et autres ismes, mais tout bêtement d’Islam. N’est pas beaucoup plus clair ainsi ?

https://www.lejdd.fr/Politique/sondage-face-a-lislam-les-francais-sinquietent-3927720

Si Fatima lit les commentaires de son tweet, elle va avoir du mal à s’asseoir pour un bon moment.

ENSAUVAGEMENTS DIVERS.

De plus en plus précoces. C’est pourtant joli, le Val d’Aran.

https://www.ladepeche.fr/2019/10/26/colomiers-les-trafiquants-du-val-daran-avaient-13-ans-et-14-ans,8505935.php

Fort heureusement, les auteurs de ces agressions ont été relâchés dans la foulée. Nantes, porte océane. En sens unique apparemment.

https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/nantes-44000/nantes-onze-personnes-agressees-cette-nuit-quai-des-antilles-4c0ccb3c-f73f-11e9-9a3a-4a1edf0bbbe0

Paris d’Hidalgo, en hommage aux surréalistes. On pourrait les filmer au ralenti, comme les Breton, Soupault et autres Tzara aux funérailles d’Anatole France. Et une ballade féministe à la Chapelle, ça ne vous branche pas, les filles ?

http://www.leparisien.fr/info-paris-ile-de-france-oise/balade-feministe-autour-du-pantheon-26-10-2019-8180841.php


GUERRE MONDIALE VERSUS GUERRE CIVILE.

Ceux qui ont peur. Le CSA se joint à la meute, de la manière la plus basse qui soit : par la délation. L’honneur d’Éric Zemmour est dans son sourire d’honnête homme, face à elle. Il faut chercher, dans notre Histoire, un tel acharnement contre un individu supposé seul. On pense à Hugo, bien sûr, mais on peut trouver semblable curée avant les Révolutions de 1830 et 1848, pour ne citer que ces événements sanglants. Lamartine, Louis Blanc, d’autres, durent ainsi affronter des pouvoirs absolutistes, ce qui en soi serait tolérable si cet absolutisme ne se doublait d’une criante injustice sociale, et d’un baillon complice plaqué sur les lèvres de la presse. C’est de nouveau le cas aujourd’hui :  le peuple français, considéré comme accessoire, est bon pour l’éborgnement au coin de sa colère. La presse quasi-unanime emboîte le pas de dirigeants au mieux stupides, au pire corrompus. Et vice-versa. Zemmour n’est évidemment pas seul. Une majorité de citoyens pense exactement comme lui. Les lucides décrivent une situation pré-révolutionnaire. Ils ont raison à ceci près : la révolution en question sera une guerre intérieure rapidement internationalisée, et nous verrons sans doute, un jour prochain, des comités de salut public constitués pour sauver ce qui pourra encore l’être.

https://www.capital.fr/economie-politique/le-csa-denonce-eric-zemmour-a-la-justice-une-premiere-depuis-15-ans-1353648?fbclid=IwAR05uI91-oNrjWnwgJOvBto-7rWv-UEegr-Nz35o3JZE3JKj-tzUJfuP-dg

Rédouane se plaint. Donc, dans la France de Belloubet, un danger public, mis au secret peut répondre à une interview d’un journaleux, et pleurnicher sur son sort. Rappelons qu’Aurélie Fouquet, policière, a perdu la vie à cause de cet homme et que sa réclusion, à elle, va durer beaucoup plus que 25 ans..

http://www.fdesouche.com/1284957-le-jdd-a-interviewe-redoine-faid-qui-se-plaint-de-ses-conditions-de-detention-en-prison

Le JDD découvre que le vinaigre est fait à partir du raisin. Etonnant, non ? 

https://www.lejdd.fr/Politique/sondage-face-a-lislam-les-francais-sinquietent-3927720?fbclid=IwAR2XoM3lqvMs07pfwus0aZ6LYopGvOCir2OMk6QbHXrWhNC_kT_r_RjmPHc

Article bien tendance de l’Est Républicain. La réprobation des lecteurs a du être musclée puisque les commentaires sont fermés.

https://www.estrepublicain.fr/edition-belfort-hericourt-montbeliard/2019/10/25/affaire-du-voile-rassemblement-de-soutien-devant-la-mosquee?utm_source=kwanko&utm_medium=contextual%20targeting&utm_campaign=OPECO_AUTOMNE&utm_content=462219

Les profs gauchistes et leurs élèves « immigrés extra-européens ».

https://soundcloud.com/sunrise-europe/profs-detresse-facteur-extra-europeen

ISLAMATOR est son nom. Intéressant.

https://resistancerepublicaine.com/2019/10/27/islamator-vous-parle-depuis-la-russie-radio-paris-ment-radio-paris-est-musulman/

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
SLOBODA

Les soirées couscous islamique, c’est ce qu adore le plus Larcher, la preuve: son poids

clercophage

De Gaulle , au moins , voulait supprimer le Sénat .
Si on l’avait suivi en 1969, on serait débarassé de ce machin inutile et de son Larcher.
Ça nous coûte quand même 400 millions € par an pour engraisser tous ces parasites budgétivores.

Million

De même en parlant de l’Otan il disait : c’est quoi ce machin? que le nain sarko a remis lors de son mandat, tous pourris disait JMLP, la bande des 4….

kinns

Tu m’étonnes qu’après il y ait des migrants qui se précipitent en France quand on voit la photo toute en haut; chouette! à la bonne bouffe!
Il pourrait quand même faire attention ; il représente la dépravation ; je veux bien respecter les élus mais eux devraient se respecter eux même; on a un pédé , un alcoolique joueur de poker , une autre qui mord, et après ……….?

Jean kulpas

Il explose quand le gros porc.

reuri

A quoi sert le sénat à part engraisser des parasites. Si macron veut devenir populaire il devrait supprimer cette assemblée d’alcoolos, de feignasses incompétents.

Eric des Monteils

Dieu qu’il est laid ce gros lard ! Vu le diamètre de l’objet : hummmm, va pas durer longtemps.

inconnue

de faire de la politique, cela l’a bien engraissé, il va éclater

saurer

Et il se dit que le gros porc de Larcher, bouche toutes les canalisations du Sénat, quand il va au wc !!

Pugnacite

Le gros censé être représentatif débonnaire sans condition aucune…
ème 2 personnage de l etat …la bonne et grande bouffe,?
Un fils à Maman comme President qui se colle à
tout black qui bouge,?,?? et un addict à la bouffe et..???
PAUVRE FRANCE dont je pense sincèrement qu elle est déliquescence et en déclin socio-culturel flagrant et de plus en plus.

emile

les franc-mac , portent en eux deux maladies génétiques qui provoque l’immuno-déficiente occidentale , face aux barbares arabo-africains ( principalement ) :
l’universalisme et leur illusion sur le genre humain
depuis plus de 200 ans ils répandent leurs maladies à tel point que nous ne somment même plus capable de concevoir un système de défense contre l’invasion et la guerre de conquête de l’islam….tellement le formatage depuis tout petit est général.
l’occident coule , et eux s’en foutent , ils ont la mains sur le coeur , fier de sombrer avec le Titanic au nom de leurs grands principes….
sans une remise en cause rapide de leurs dogmes à la con suivi par tout le monde politic-intellectuelo-mediatique , on est foutu.

Billy

@emile
« …et eux s’en foutent , ils ont la mains sur le cœur , fiers de sombrer avec le Titanic au nom de leurs grands principes » – dites-vous. Moi je dirais qu’ils n’ont aucun principe et que la main ils l’ont surtout sur leur porte monnaie. Le moment venu ils seront les premiers à quitter le paquebot en cas de chienlit; pas si folles que ça les guêpes. Ils s’accrochent aux branches d’un système agonisant qui continue malgré tout à les faire vivre. Tant que dure la branche….

Fleur de Lys

Alain Weill, le PDG de Nextradio, révèle que BFMTV réfléchissait à organiser un débat une fois par semaine entre Eric Zemmour et Alain Duhamel – VIDEO

https://www.jeanmarcmorandini.com/article-406453-alain-weill-le-pdg-de-nextradio-revele-que-bfmtv-reflechissait-a-organiser-un-debat-une-fois-par-semaine-entre-eric-zemmour-et-alain-duhamel-video.html

Fleur de Lys

Franck Serfati : « Contrairement aux idées reçues, les prisons sont remplies d’islamistes »

Au mois de novembre, un cycle de formation sur la radicalisation, intitulé « Prévention de la radicalisation : compréhension d’un phénomène et détection des signaux faibles », devait avoir lieu à la Sorbonne. Il a été annulé car il risquait de participer à la stigmatisation des musulmans.

https://www.bvoltaire.fr/franck-serfati-contrairement-aux-idees-recues-les-prisons-sont-remplies-dislamistes/

Fleur de Lys

Zoom – Henda Ayari : L’accusatrice de Tariq Ramadan parle ! (VIDEO TVL)

Henda Ayari a vécu deux événements qui ont changé sa vie : le 23 novembre 2015, jour de son émancipation en enlevant son voile islamique de salafiste ; le 20 octobre 2017 en dénonçant les agissements de Tariq Ramadan. Pour TVLibertés, Henda Ayari évoque, avec des mots très forts, ces deux affaires. Elle répond à toutes les questions et légitimes interrogations. Elle s’empare du débat actuel sur le voile islamique pour apporter des éléments rédhibitoires : le voile est clairement un instrument de conquête politique. Et « arborer le voile, c’est aussi une façon de dire à la France qu’on l’emmerde ! ». https://www.tvlibertes.com/zoom-henda-ayari-laccusatrice-de-tariq-ramadan-parle

Fleur de Lys

Laurent Obertone : « Les jeunes musulmans sont bien plus radicaux que ne l’étaient leurs aînés » [Vidéo]

Visite et conférences qu’ont tenté de perturber des militants « antifas » locaux, particulièrement vulgaires et haineux, mais sans succès.

https://www.breizh-info.com/2019/10/28/129560/laurent-obertone-les-jeunes-musulmans-sont-bien-plus-radicaux-que-ne-letaient-leurs-aines-video

POLYEUCTE

Larcher de ballons à la Buvette du Sénat…
Larcher de pigeons aux Sénatoriales…

Michel

Il y a longtemps qu’il est sur la liste. Il ne s’en rend pas compte mais il aura ce qu’il mérite, comme tous les traîtres en temps de guerre.

Marcel

Larcher en plus d’islamo-collabo un parasite de la République , depuis de décennies ( secrétaire du sénat depuis 1989 ensuite sénateur ) sénateur pour rien faire, C’est partie de la caste le cancer de la France comme d’autres qui profitent du système

R2d25

Ce GROS PORC devrait éviter cave et restaurant du sénat. ….

zéphyrin

trop facile les enfants (rire)
c’est l’archétype du polititien dont les français ne voulaient plus…
heureusement la macronitude va changer tout ça…
un fringant jeune homme ou une jeune féministe feront l’affaire.

François BLANC

Il a la tête et le comportement d’une pute marxiste des pseudos FM du GODF mais il certifie ne pas en être ?

Templier87

Larcher ! En fait, il faut enlever les deux R de son
nom ! Pour découvrir son vrai nom !!!

zéphyrin

bien vu (sourire)

Anny

Bien vu Templier ! La lâcheté est contagieuse chez les planqués !
Ne compte chez ces politocards est de se taper l’incruste ad vitam eternam !On peut rajouter complaisance et soumission !

eric delaitre

Bravo pour son excellent dessin à Channu, sinon c’est bien Larcher qui nous dit de moins gaspiller de nourriture, au moins lui donne l’exemple, il finit les plats et en reprend.Il va bientôt marcher sur son double, triple et quadruple menton. L’Est Républicain et la « ma- man » que c’est bien dit, tous ces journaleux ont adopté le coup de la corde sensible.Sauf que les sondages semblent un peu défavorables à ces optimistes journaleux,

PIstou

La cuisine est bonne au sénat le gros porc pète dans sa graisse.

Marnie

Le gros et pestilentiel Larcher c’est celui qui disait « les pauvres » en parlant des banlieues musulmanes qui font des guérillas urbaines. Rien à en tirer de bon.

Keraudren

gras lippu et lâche pouah !

jeannot

Le calife Haroun el poussah est atteint d’obésité morbide. Il ne fera plus de vieux os. Ca ne l’empêche pas de continuer à oeuvrer à la destruction de la France

jerome

ce mec ressemble a un cochon ,,,c’est p’tits copains musulmerdes puduku vont pas êtres contents !!!!!

kinns

Tu parles!!! ce sont ses frères de saindoux!!!
Il y a plus d’un cochon qui s’appelle mohammed

Joël

Sur l’interview de faïd (je n’appelle pas l’ennemi par son prénom), réponse des syndicats pénitentiaires :
« Comment un magistrat, agissant au nom de l’État, a-t-il pu accorder un permis de visite-parloir à une journaliste et ainsi lui laisser rencontrer ce détenu ? » « Aujourd’hui nous sommes donc accusés à tort et lynchés sur la place publique par un criminel, aidé par un journal et un magistrat ».
Rappel : le faïd est en isolement.
https://www.lavoixdunord.fr/657894/article/2019-10-27/vendin-le-vieil-les-syndicats-penitentiaires-jugent-l-interview-de-redoine-faid?from_direct=true

jones

la masse de musulmans est un formidable viviers d’electeurs possibles,,c’est pour cela qu’aucun parti ne se presente comme islamophobe,,toutefois,l’histoire du voile les met dans une position inconfortable ,,dire qu’on est pour c’est se detacher des electeurs laiques ,dire qu »on est contre ,c’est se detacher des electeurs musulmans,,d’ou des phrases telles « on est pour le voile a condition que,, »ou « on est contre le voile mais,,, »,,etc,,,

gaston

S’il pouvait en mettre un …de voile ou un slip!

Kancau11

Quand je vois la taille démesurée de son double menton je me dis que ce gros porc doit pas bouffer que des farinettes.

Daniel CH

Ne comptez pas sur ces baisses froc pour sauver la France.

patphil

les zélites vont surement subir (le hasard fait bien les choses) et à ce moment là, on les verra ordonner aux gueux de se sacrifier pour la république ou l’amère patrie…

Patrick VERRO

Ben alors Bouboule, on n’obéit plus au Grand Orient et/ou Assimilé ?