Et le Nobel 2023 de médecine va à… deux chercheurs covidistes !

L’attribution du Nobel de médecine 2023 est à peine téléguidée. Le prestigieux prix a en effet été décerné ce lundi 2 octobre à la Hongroise Katalin Kariko et à l’Américain Drew Weissman « pour leurs découvertes concernant les modifications des bases nucléiques qui ont permis le développement de vaccins ARNm efficaces contre le Covid-19 ». Dixit les membres de l’Académie royale des sciences de Suède cooptés dans le « Comité scientifique Nobel ». Nos « sages » – mais non, pas du tout soudoyés par Big Pharma, quelle question ! – ajoutent : « Les lauréats ont contribué au développement à un rythme sans précédent de vaccins à l’occasion d’une des plus grandes menaces pour la santé humaine dans les temps modernes ».

C’est du Klaus Schwab dans le texte.  Chez Pfizer-BioNTech et Moderna, on est aux anges !

En récompensant Kariko et Weissman, collègues de longue date de l’université de Pennsylvanie, dont les travaux décisifs sur la question remontent « seulement » à 2005, le comité Nobel sort de sa pratique habituelle de récompenser des recherches datant de plusieurs décennies. On sait que les « vaccins » anti covid 19 fondés sur l’ARNm ont été mis sur le marché en un temps record, alors qu’ils n’étaient encore qu’en phase expérimentale. Les fabricants de vaccins se sont totalement dédouanés de toute responsabilité sur les Etats, arguant du fait que ce sont les Etats eux-mêmes qui leur ont demandé de travailler dans l’urgence…

Nous n’allons pas rouvrir dans ce modeste article le volumineux dossier sur ces « vaccins » et les pléthoriques scandales auxquels ils ont donné lieu. Nous renvoyons le lecteur aux nombreux articles publiés sur Riposte Laïque par le Dr Nicole Delépine  dans lesquels la pédiatre-oncologue dénonce la dictature sanitaire orchestrée par Big Pharma :

Big Pharma et les influenceurs

Le jour de l’attribution du Nobel de médecine à deux chercheurs ayant contribué à la mise au point de ces « vaccins » anti covid est aussi celui de l’ouverture en France de la campagne de « vaccination » contre les nouveaux variants du covid 19 :

https://www.linternaute.com/actualite/sante/3648708-la-vaccination-de-retour-contre-le-covid-19-enfants-adultes-malades-qui-est-concerne/

Le hasard fait décidément bien les choses… On peut s’attendre à un matraquage à longueur d’antenne sur tous les médias du système : “Tous vaccinés, tous protégés !”

On relèvera que l’omerta des médias de grands chemins quant aux effets secondaires est toujours de règle :

Arrêts cardiaques sur les stades : l’énigmatique année 2021

 

Henri Dubost

image_pdfimage_print
26
1

21 Commentaires

  1. Dr Mengele prix Nobel.
    ça serait classe.
    La médecine des camps nazi pour votre bien.
    On y est.

  2. ENCORE une belle escroquerie que ces prix Nobel pour le covid qui n’ont en rien éradiquer le covid, produit des mords par thromboses et produit sur d’autres des effets néfastes à vie !

  3. Mais quel SCANDALE ! Encore des noms de personnes à qui demander des comptes le moment venu. Car en effet, “les cerveaux moux” vont penser que si ces personnes ont obtenu cette distinction, c’est qu’ils avaient raison… Comment le gouvernement de ce pays peut-il rester muet face à cette mauvaise décision ?… Big-pharma doit bien évidemment être derrière cette nouvelle arnaque intellectuelle… et au plus haut niveau !

  4. C’est la meilleure des façons d’encenser les décisions iniques d’achats d’injections en test de van der la hyène qui a fait la fortune des labos.
    Mais également les mesures coercitives des gouvernements à l’endroit des populations et des médecins interdits de soigner!
    Ainsi la boucle est bouclée.
    Tous des ordures.

  5. hallucinant ! et ils osent parler “d’efficace” pour cette mixture aussi inutile que dangereuse et tueuse – “tous vaccinés tous covidés” et on ne compte plus les non vaccinés bien tranquilles qui ont été contaminés par les “vaccinés” : un désastre

  6. Depuis que M Oh Bas ma a reçu le prix Nobel de la paix, je ne crois plus vraiment à la valeur de ce prix.

  7. Nobel , OMS ….tous ces trucs sont manipulés par les oligarques du nouvel ordre merdique occidental .

  8. Vous vous attendiez à quoi ? Au Nobel pour un antivax ? Tant que la planète entière courbera l’échine devant la blouse blanche il n’y aura pas de solution ! La vaccination est à, la santé, ce que les bombes sont à la paix ! On a le droit de débattre sur les vaccins … mais uniquement avec des gens qui sont pour ! Si les dinosaures ont vécu 180 millions d’années c’est parce qu’ils recevaient tous les ans des rappels vaccinaux et cela a tellement irrité le bon Dieu qu’il leur a envoyé la météorite !

  9. Le Dr Louis Fouché sera jugé par une commission disciplinaire suite à une accusation portée par le Conseil National de l’Ordre des Médecins le jeudi 19 octobre à 14h.
    Il faut le soutenir.

  10. 9a n’a rien à voir avec l’article mais cela concerne notre santé, et celle de notre environnement, j’espère que vous allez accepter ce mot ? personne ne parle des chemtrails qui nous pulvérisent tout les jours et les nuits jusqu’à 00h30, des produits toxiques pour nous et les arbres, plantes, faunes, humains, depuis plus de 2 semaines, c’est 24 sur 24, j’ai vraiment les yeux qui ne se calment pas, le nez qui se bouchent avec ces épandages dans le ciel, ça sent le soufre le soir surtout, je n’arrive plus à respirer, j’habite en hauteur.

  11. Ché deux diafoirus, y zon invinté ch’vaccin fricadelle. Soit disant qu’ché bon mais in n’sé pas c’qu’y a d’din.
    (cf Bien venu chez les chtis)

  12. Ces récompenses ne sont que mascarades, moyens de convaincre les récalcitrants, les hésitants et conforter les convaincus de l’utilité et du bienfait de ce vaxxin. Nous savons tous que nos dirigeants connaissent très bien la dangerosité de ce messager ARn contenu dans la fiole des alchimistes apprentis sorciers, la preuve étant que ces cyniques ne se l’ont pas administré à eux-mêmes si l’on en croit quelques sources fiables.

  13. Tiens, deux experts covidistes, comme c’est curieux !… Tout ce à quoi je croyais encore quand j’avais une cinquantaine d’années à la fin du vingtième siècle s’est effondré depuis peu à peu. Tout d’abord le prestige des grandes écoles et des diplômes de haut niveau, agrégations d’une part et doctorats d’état d’autre part, j’en suis revenu depuis que j’ai vu à l’œuvre un certain nombre de ceux qui sortaient de ces écoles prestigieuses, nantis des précieux sésames. Puis, depuis quelque temps par l’attribution des prix Nobel, de la paix notamment, ou de littérature à Annie Ernaux par exemple, et de quelques autres, décernés bien plus pour des raisons politiques que pour la qualité de l’œuvre ou des travaux. Les repères de ma jeunesse ne sont plus valables, ils sont devenus obsolètes.

  14. Médecin, suspendu !:
    “Je suis attaqué par l’Ordre pour avoir soigné gratuitement un patient atteint de la Covid que son médecin refusait de soigner.
    J’ai besoin de faire du bruit! RELAYEZ!
    https://youtu.be/NnIbIEFd37Y. “

  15. Eh oui, tout fout le camp.
    Avec les compliments du Lancet (ayant publié en toute connaissance de cause la fausse info sur la chloroquine), et de la Royal Academy of Medicine (qui prévoyait 100 000 000 de morts en Europe !)

    Des travaux sur l’ADN et L’ARN peuvent être scientifiquement très porteurs, mais de là à le mettre dans une seringue et à l’injecter à des millions de cobayes, sans faire les tests normatifs, il y a un pas, que bien sûr, la sciôôôônce du prix Nobel n’a pas hésité à franchir.

  16. Le Nobel 2023 de médecine à ….. deux chercheurs covidistes sur l’ARNm qui MENTENT comme ils respirent… Ça ne vous rappelle personne ??? Et ces deux oiseaux-là AURAIENT TROUVES LE VAXX “ANTI-COVID” il y a plus de cinq ans déjà… Qui n’a pas vu l’erreur ? ET DE PLUS : Les vaccins Covid – dont on sait désormais qu’ils n’ont rien à voir avec l’arrêt d’une pandémie (puisque même la Maison Blanche et le CDC admettent tous deux qu’ils n’arrêtent pas la transmission ou les infections) – aurait théoriquement pu être utilisé pour inoculer aux gens des charges utiles d’oxyde de graphène qui n’ont pas encore été activées. (lire l’article!)
    https://latableronde.over-blog.com/2023/09/l-oxyde-de-graphene-injecte-reagit-a-la-5g.html

Les commentaires sont fermés.