Et le procureur osa demander 6 mois de prison contre Christine Tasin

Publié le 3 décembre 2019 - par - 103 commentaires - 4 258 vues
Share

Ce procès intenté à Christine Tasin résume à lui tout seul toute la dégénérescence de la justice française, sous la direction de Nicole Belloubet.

Première énormité, le CCIF, émanation des Frères musulmans, peut se permettre de dénoncer au procureur de la République une résistante comme Christine Tasin.

Deuxième énormité, les deux avocats du CCIF, Ouadie Elhamamouchi par ailleurs élu socialaud en Normandie, et sa comparse, également arabo-musulmane, peuvent se permettre, à deux reprises, de demander, et d’obtenir par les juges, le report d’un procès dont ils étaient les instigateurs, sous le prétexte de ne pas avoir eu le temps d’accéder au dossier !

Troisième énormité, ils demandaient, ce jour, 4 heures d’audience, rien de moins, promettant de fournir plein de témoins. Et, toute honte bue, ils osèrent affirmer qu’ils  n’avaient eu accès au dossier que la veille, mais, grands seigneurs, qu’ils ne demandaient pas, cette fois, le report. Les juges trouvèrent qu’ils en faisaient beaucoup, et que, de toute façon, cela aurait été refusé.

Quatrième énormité, que souleva Maître Pichon, le CCIF n’avait absolument pas de légitimité pour poursuivre Christine Tasin pour apologie du terrorisme, puisqu’il n’avait pas subi de préjudice de cette prétendue apologie.

Cinquième énormité, Christine Tasin milite depuis à présent quinze ans contre l’islam, qui utilise le terrorisme, les attentats, les crimes de masse, pour imposer sa loi et intimider les non musulmans. Le prétexte évoqué (qu’Hector Poupon développera demain) serait que Christine n’aurait pas suffisamment condamné David Osborne, qui, à Londres, au lendemain de plusieurs attentats islamistes, avait percuté avec sa voiture plusieurs musulmans sortant d’une mosquée, en blessant une dizaine, sans faire par ailleurs de mort.

Sixième énormité, il faut tout de même rappeler que des musulmans ont tué, au nom d’Allah, en quelques années, 265 personnes, sans parler des crimes par égorgement ou agressions, qui sont comptabilisés dans les faits divers, tandis que les Français, dont les militants de Résistance républicaine, n’ont agressé, insulté ou massacré aucun musulman. Et pourtant, ce sont les islamistes qui gémissent à l’islamophobie, et poursuivent leur djihad judiciaire.

Septième énormité, le Parquet de Paris s’est refusé à poursuivre le rappeur Nick Conrad, qui appelait juste à pendre les Blancs et à tuer les enfants blancs. Par contre, il poursuit Christine Tasin, qui, elle, au nom de Résistance républicaine, poursuivra le rappeur raciste.

Huitième énormité, alors que l’ancien porte-parole Marwan Muhammad faisait scander dans les rues de Paris « Allahu akbar », le cri que poussent les musulmans quand ils égorgent des chrétiens ou autres infidèles, la justice française s’acharnait, durant près de 4 heures, contre une Française qui affirme clairement que l’islam est incompatible avec la France.

Neuvième énormité, l’ineffable avocat Elhamamouchi, par ailleurs incapable de trouver des témoins pour appuyer sa cause, bien planqué derrière sa robe, osa dire à Christine Tasin, menacée de mort par certains de ses coreligionnaires, qu’elle manquait de courage, et était plus vaillante derrière son clavier.

Dixième énormité, il s’est donc trouvé, dans ce contexte, un procureur de la République, au service normalement des Français, mais dans les faits du pouvoir, osa, au terme d’une plaidoirie honteuse, tout en prétendant respecter la liberté d’expression de Christine, requérir 6 MOIS DE PRISON, dont 2  avec sursis, donc 4 fermes, contre la présidente de Résistance républicaine. Sans oublier 5 000 euros d’amende. Est-il besoin de qualifier davantage ce genre de magistrat ?

Bien sûr, Christine ne pouvait, après une magistrale plaidoirie de maître Pichon, rester silencieuse, quand le président lui demanda, à la fin du procès, si elle souhaitait ajouter quelque chose. Elle prit dix minutes. Cinq pour régler le sort du CCIF et ses médiocres avocats, qui ne pouvaient, notamment Elhamamouchi, dissimuler la haine qu’il éprouvait pour elle et ses vingts amis présents. Cela fut torché en cinq minutes. Mais les cinq dernières minutes furent grandioses quand elle s’adressa au procureur de la République.

Celui-ci, barbu arrogant, d’une quarantaine d’année, soutint le regard de Christine, mais pâlit au fur et à mesure du véritable réquisitoire que fit l’accusée contre ce procureur. Elle commença à lui dire que grâce à des gens comme lui, les djihadistes devaient bien se marrer, quand ils voyaient que les juges de notre pays s’acharnaient contre une personne comme elle, et foutaient une paix royale aux égorgeurs et à leurs complices. Et elle conclut : qu’est-ce que c’est que ce pays, qu’est-ce que c’est que cette justice qui, paraît-il, est rendue au nom du peuple français ? C’est lamentable.

Le président sentit qu’il était temps que ce procès se termine. Verdict le 4 février 2020, à 13 h 30.

Faut-il par ailleurs rappeler qu’en une semaine, Renaud Camus a vu un procureur réclamer 3 mois de prison avec sursis contre lui, Catherine Blein, conseillère régionale RN, 8 mois de prison avec sursis, et donc Christine 6 mois, dont 4 mois fermes.

Paul Le Poulpe

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
tapin

qui c’est qui as été condamnée??? c’est tasin… j’ai bien ri en lisant votre article d’énormités.

Rosalie

Ah ! Joli pseudo qui vous va si bien ! Riez encore un peu, Madame Christine Tasin n’a pas été condamnée ! Vous ne semblez pas bien comprendre… et je n’en suis pas étonnée. Allez ! Retournez donc michetonner pour remplir votre gamelle !

smart38

excellente réponse ! Merci

Toto

Tu rigoleras moins quand les muzz débarqueront chez toi, voileront ta femme et te forcer ont a porter une barbe et aller à la mosquée. Pauvre c..

Louise Guersan

Ras le bol du parquet de Versailles, un ramassis de magistrats tous plus compromis les uns que les autres. Espérons que la révolution qui s’annonce prendra les mesures adéquates a leur sujet et les mettra hors d’état de nuire

zéphyrin

ils sont chargés de saquer les identitaires, ils ont été nourris de ce courant de pensée
c’est logique, c’est la curée…normal pour des pro cureurs
qui aime bien châtie bien dit on. ils nous aiment trop ces cons.

VLF

Il y a aussi les jeunes de Génération Identitaire : 6 mois ferme 75 000 € d’amende…. mais que les juges tremblent bientôt ce sera le Grand Remplacement…. pas celui que l’on croit : celui des politiques, des journalistes, des magistrats…

saurer

Ces juges sont la honte de la république. Seule une vengeance impitoyable contre ces pleutres sera de nature a apaiser les rancœurs inexpiables provoquées !! …

Roger DEREAUX

Il faudrait que les Français se réveillent pour faire barrage à tous ces traîtres qui souhaitent la mort de la France et de ses valeurs mais patience, le gouvernement actuel sera remplacé inévitablement et ces « traîtres » en question devront payer très très cher l’addition!!!

Mathilde Leseigneur

Je n’ai pas pu assister au procès . Je suis désolée. Mais qui est ce procureur ? Encore un converti?? Soutien à vous tous. On les aura ces ordures !!?

F. FERRANTE

Courageuse Christine !
La France d’aujourd’hui est complètement contaminée par les fous !
C’est le monde à l’envers : on laisse en liberté les fichés S les plus dangereux, les Black Blocks les plus violents, les racailles les plus empoisonneuses qui nous pourrissent la vie… et on fait ch… une Française courageuse qui refuse l’invasion et l’occupation d’arriérés sanguinaires !!
ON MARCHE SUR LA TÈTE !!!

PIstou

Tout a fait d’accord avec vous.

POLYEUCTE

Rien compris !
Ca se passe à Paris ou à Ryad ?
Au moins, là bas, ils ont la peine de mort !
Humour, Hélas, réel….

PANDRE

Et ben, y vont être jaloux de nous en Corée du Nord. Parce qu’on fait mieux qu’eux, à la barbe du monde, et sans souffrance physique. Elle est pas belle la vie (en France)!

CLV

Cette justice devient honteuse pour ne pas dire des mots plus vulgaires. Elle est à pleurer de colère tant ils se réfèrent à l’idéologie islamo-gauchiste décadente (négation, interprétation des lois) qu’au seul code pénal dont ils devraient se référer. Les jugements contre les amoureux de la France sont iniques, injustes, à vomir. Soutien total à Albert Camus, Catherine Blein et Christine Tasin.

BOURGOIN

Je pense que la cocotte risque tout simplement d’exploser car la pression devient vraiment trop élevée ! ! ! !

Mitch S Vance

Je ne crois plus au simple « laxisme », ni aux « bons avocats », pas même à la corruption…
Je crois de plus en plus aux menaces des islamistes infiltrés et de leur mafia de racailles, benalla inclus…
5 ans après Charlie hebdo, on constate que les islamistes ont finalement gagné. Encore 5 ans et on condamnera l’odieuse persécution des kouachi qui n’avaient fait que résister à d’odieuses calomnies sur le prophète.
Une honte pour la liberté d’expression, la « justice » agit comme sous le règne de Staline.

Patrick Granville

On les pendera haut et court le temps venu.

Tancrede de Galilée

Lee procureur est ce qu’Alexandre Del Valle désigné comme « coupeur de langue »

https://www.youtube.com/watch?v=e6hSo6vhMKU

PIstou

L’injustice en marche il ne faudra pas qu’ils soient étonnés le jour ou ils devront payer l’addition.

GOMEZ Juan

C’est d’une tristesse écoeurante… Cette petite justice devra payer ses énormités et ses suces babouches.
Nous ne disons rien, mais pensons fortement à un règlement de compte en ordre contre ces racailles.

Pierre Malak

Les Français – oui ! Les Français et personnes d’autre – ont fait de la Justice française une alliée de l’islam et de ses valets.

C’est lamentable…

Caroline-christa Bernard

Total soutien à Christine Tasin et à Pierre Cassen pour leur combat héroïque contre l’idéologie meurtrière de l’islam.

BOURGOIN

👍👍👍

Rosa SAHSAN

Je reste abasourdie devant tant d’injustice.
Mes amis se pays est définitivement foutu.
ROSA

Caristof

Mon amie Rosa je pense la même chose, ce pays est foutu.

Dagobert

Bon, ça y est, le défaitisme. Prenez une tisane, mettez-vous une bouillotte sur la tête et demain ça ira mieux.
Il ne faut pas être défaitiste, il faut être courageux, garder un bon moral et être en mode combatif. Surtout qu’en ce moment, nos adversaires sont terriblement menteurs, hypocrites, rusés, hargneux, provocateurs, malicieux, malfaisants, offensifs. Ils profitent de tous les pouvoirs que leur donnent les lois de la République Française. Ils en usent et en abusent. Ça doit être très jouissif pour eux. Quand on est haineux, on aime faire chier ses voisins, ceux qui ne sont pas dans notre camp, ceux qui ne se sont pas soumis à notre volonté.

gautier

+ 1 !

Dagobert

suite Leur volonté: soumettre les Français à l’islam et ceux qui refusent, qu’ils aient au moins la prudence de se taire, de se la fermer. Ils ne veulent pas de moutons noirs, ils veulent un bon troupeau docile.
Ne pas oublier, l’islam veut dire: soumission.

gautier

Bon roi, votre culotte est peut-être à l’envers mais votre tête est bien à l’endroit !

Sacha P

Très bien toutes ces plaintes , mais ce temps est largement dépassé ; ce qu’il faut maintenant c’est de l’action ! Alors , commencez déjà par bien voter aux prochaines municipales ; ce sera un premier test qui permettra de jauger la situation et voir à quoi se déterminer .

lafronde

Les motifs invoqués contre C. Tasin ne figurent pas dans ce billet. Ils sont sûrement édifiants sur l’état de notre Etat ! Ordinairement la Justice est la justification même de l’instauration d’un Etat. La séparation des pouvoirs, l’indépendance des juges du Siège. Mais notre Droit national traditionnel, quasi stable entre le Consulat et la 1ère décennie de la Ve République (170 années) a été corrompu depuis par le Droit supranational de la « construction européenne » calqué sur celui de l’ONU. Or ce droit mondialiste ne répond pas aux principes du Droit communément admis en Occident depuis 3 ou 4 siècles. Les principes de Réciprocité, d’Egalité devant la loi, de Liberté a priori, l’interdiction étant l’exception. Ce droit corrompu sert une révolution ethnique en Europe, rien de moins !

ricco delestaque

(nota : vingt là, ne prend pas de S ) Mais quoi, de la prison ferme, « mes procureurs » comme dit Mme la ministre et Garde des Sceaux, pardon, les procureurs…ça ne s’arrange pas, avec contrainte par corps sur le champ ? Tout ceci a un air frais vichyssois, un air de fin d’URSS, condamner les gens pour l’inverse de ce qu’ils font, oui, mes amis, nous aurons vu ça sous E Macron, et ce n’est probablement pas fini.

tirebouchon

La France a-t-elle une âme ? Souvenons nous des juges de Vichy…ils condamnaient à la déportations les Résistants, les vrais pas ceux de la 25 ieme heure, puis les mêmes juges, restés en place selon la volonté de De Gaulle, condamnaient les collaborateurs, leurs potes ! La France est unique dans l’iniquité ! La preuve la France de De Gaulle, toujours le même, a mis les harkis dans des camps de semi-concentration pendant 40 ans….pendant ce temps notre pays déroulait le tapis rouge sous les babouches des terroristes et égorgeurs au pouvoir en Algérie. Ces derniers pour la petite histoire ont tous la nationalité française, ce que peu de français savent ! Il y aurait tant à dire !

ricco delestaque

je vois que nos avis convergent, d’autant que je ne lis pas les autres commentaires avant de rédiger le mien, éventuellement.

Plume de guerre

Ce n’est plus un tribunal de la République, c’est la Charia.

Patrice LUCCHINI

Cette réquisition est une infamie !

tirebouchon

En somme les nazislamistes occupent le terrain et SI le gouvernement de Macron n’est pas encore à Vichy cela ne saurait tarder ! A quand les déportations des résistants et des juifs ?

Hervé

Les musulmans ne sont qu’une arme aux mains du gouvernement Macron,et notre justice,qui est à son service,utilise cette arme à merveille.

André LÉO

Les lois scélérates Pleven, Gayssot, Taubira…avaient engagé le tournant répressif contre la Liberté d’expression. C’était sous couvert de l’anti-judaïsme, rebaptisé antisémitisme.
Depuis la hollando-macronie, ses Dilcrah, ses lois spéciales et ses parquets spéciaux, l’application judiciaire de cet arsenal anti liberté d’expression a réduit le champ d’application de l’antisémitisme (Populations parlant hébreu et arabe!) à l’antisémitisme « islamique », un non sens devenu forfaiture juridique.
La critique rationnelle d’un obscurantisme politique et dictatoriale, l’islam, serait interdit pour cause de « racisme », mot déjà utilisé par le fascisme hitlérien pour justifier son génocide contre la « race juive ».
Les tombes juives profanées en Alsace par des antisémites islamique, alors?

Guy Mauve

Il serait étonnant d’être étonné : dictature « en marche »

Une patriote

Une patriote risque la prison pendant qu’une m….. de rappeur tant chéris par Macron, pollue les ondes avec des incitations aux meurtres de blancs, est libre comme l’air ! Mais que tout ces collabos profitent bien du moment présent, le temps est au changement et on saura se rappeler de leurs actions !

PIstou

Oui mais le rappeur tripote et se fait tripoter par la merde de l’Elysée. Je ne sais plus comment appeler moncon tellement il me dégoute.

IL est certain que si l’Histoire nous permet d’accéder au pouvoir, il faudra tout nettoyer du sol au plafond. Ça sera la première chose à faire et il faudra le faire sans états d’âme.

tirebouchon

Je suis d’accord pour être « Monsieur propre »

ricco delestaque

Moi aussi, en tant qu’adepte du KravMaga !

THE-END

j adore ce sport …..et j espère en faire sur le terrain réellement (pour la bonne cause).

Marie

C’est Dieu qui va intervenir et nous donner Henri v de la Croix A lire les Prophéties livre ou internet notamment de Marie Julie Jahenny stigmatisée de La Fraudais par contre , avant celà , ce sera monsieur propre :tous les « impies » au sens Dieu disparaîtront , même l’islam adorateur de mahomet

Patrick Granville

Je fournirai la lessive, le balais et la serpillière Martin.

Lolo

Et moi la tresse de chanvre qui leurs servira de cravate pour pouvoir se balancer

THE-END

il me reste du bois pour la potence .

Jill

Vu l’attitude des magistrats, on pourrait croire qu’ils ont peur d’être égorgés si ils se montraient un tant soit peu hostiles à l’Islam. . Ils font de la surenchère
Conrad, l’odieux rappeur est relaxé, tandis que
Christine Tasin est odieusement et abusivement
poursuivie.

Olivia

Désolée pour Christine, le mot est faible… Enfin, j’espère que le verdict final sera plus conforme à une vraie Justice.
J’ajoute un mot au sujet de la représentation des magistrats et avocats dans la justice française, qui a fait l’objet ici même l’objet d’un article, il y a 2 jours… Contrairement à ce que disait M. Laurent Droit, il y a bien des avocats arabo-musulmans dans nos prétoires, hélas… Et on peut en mesurer les dégâts…

gautier

Exact, j’en connais également. Le grand remplacement a commencé depuis pas mal de temps. Au fait comment s’appele-t-il ce procureur barbu ? Christine Tasin pourrait peut-être nous répondre ?
Nous justiciables, on aimerait bien connaître nos accusateurs puisqu’ils connaissent tout de nous…

PANDRE

Ca lui apprendra à ne pas lécher les babouches! C’est l’asservissement total des Français.

François BLANC

Mme Tasin peut donc apprécier pleinement les conséquences de l’idéologie marxiste et ses dérivés qui formate l’esprit internationaliste des magistrats et à laquelle elle se vante d’adhérer « je suis une femme de gauche et j’en suis fière »

La question n’est plus de savoir si on est de droite ou de gauche, c’est totalement dépassé. La seule question est de savoir si on est pour ou contre la babouche. C’est tout. Et là, Christine Tasin est parfaitement nette sur le sujet. Respect.

François BLANC

Vous prétendez traiter les conséquences sans vouloir voir les causes
vous n’avez rien compris et vous êtes aussi coupable que les immigrationnistes, tous formatés par le marxisme sans que vous en tiriez un enseignement, écoutez donc ce que dit Zemmour sinon taisez -vous

gautier

Zemmour, zemmour, un mec qui a pour modèles un dictateur et un traître… suspect tout cela.

Huineng

Pauvre bouffon crypto-révisionniste, tu confonds tout avec tes ratiocinations de sous-homme .!! .
Quel crime aurait commis Christine Tasin en militant pour le souverainiste Jean-Pierre Chevènement …Depuis elle est restée,,sur le fond, parfaitement en phase avec elle-même ,..

Patrice LUCCHINI

Commentaire hors sujet, qu’est-ce-que l’idéologie marxiste vient faire là-dedans ? Aujourd’hui nous sommes en guerre contre l’islam politique et la manière dont vous semblez vous réjouir des malheurs judiciaires de Christine Tasin ne vous honore pas.

Francois BLANC

Même réponse qu’au pseudo résistant Moisan

Huineng

Même commentaires qu’un peu plus haut : Pauvre bouffon crypto-révisionniste, tu confonds tout avec tes ratiocinations de sous-homme .

Patrick Granville

Moi madame si j’étais de goche ds le contexte actuel je ne serais pas fier et je raserais les murs. Puis je retournerai ma veste car un vent mauvais va souffler sur les islamos gauchos collabos. Cré vin bou je

limone

je pense depuis un moment que nous devons faire une manifestation, ce sera le moment peut être, avec des pancartes/photo de tous ceux qui ont été tués dans notre pays , et de donner des chiffres , en mettant en parallèle que c’est Christine que l’on veut mettre en prison !!!

tapin

une manif a deja eu lieu en octobre et vous etiez tellement peu que c’etait marrant. la manif contre l’islamophobie a reuni bien plus de monde.
Tasin condamnée. je jubile…

Olivia

Le jugement est mis en délibéré. Vous ne comprenez pas ce que cela signifie ? Ceux de votre espèce, qui jubilent aujourd’hui, pleureront demain et peut-être plus tôt que vous ne le pensez !

CHRIS

Diffusez les adresses de ces traitres . Si cela continue , il ne restera plus helas qu une solution . Ces procureurs et juges collabo sont illegitimes . Demandons l interdiction du syndicat de la magistrature en tant qu organisation complice de criminels defendant le terrorisme et complice de genocide

Sergio

Au diable cette justice Française qui s’applatit lâchement devant la hargne de ces musulmans assassins qui en quelque sorte revendiquent le droit de continuer de cracher sur la France et de tuer ses chrétiens et autres mécréants. Au diable cette religion pourrie qui n’est qu’une doctrine de mort menée par des sanguinaires. Soutien à Christine Tassin !!! Révolution.

AGARIC

Nos institutions sont vérolées jusqu’à la moelle. Quand des juges (?) s’acharnent à réprimer ceux qui sonnent le tocsin en laissant courir ceux qui mettent le feu, on peut s’attendre à tout, c’est un signe qui ne trompe pas !
Courage Christine ! Tous mes voeux vous accompagnent.

Jill

Normal, Christine Tasin relève des tribunaux
d’exception ;les tarifs sont plus élevés.
Dans les années 40 des juges du même tonneau que ceux d’aujourd’hui, l’auraient désignée comme otage à fusiller.

zéphyrin

ce sont des menaces des avertissements indignes et immoraux.
si la pression populaire monte, il faudra choisir : la prison pour Christine , ou la liberté de pensée (comme pour charlie, vous vous rappelez ?)
la tête de cette hiérarchie sera la première à être décongestionnée en cas de vrai changement.

Almatho

Quelle honte cette justice je suis dégoutté mais c’est un cauchemar ce pays. Je pense que c’est pire qu’en 1939/40. Car mettre un patriote en prison ou le souhaiter c’est vouloir sa mort! Profond respect pour Mme TASIN et le combat qu’elle mène ainsi qu’à toute l’équipe de Riposte Laïque, et Résistance Républicaine.

Jill

Ce n’est pas pire que dans les années 40. Tous les magistrats prêterent serment à Petain, sauf… UN !
Mais oui… et ils y allèrent des tribunaux d’exception, de la poursuite des resistants et patriotes.
Aujourd’hui, les resistants ne sont plus les mêmes, mais les juges n’ont pas changé : des collabos.

Kancau11

J’espère qu’à RL vous avez un fichier avec les noms de tous ces juges et procureurs, il faudra penser à eux quand le jour du nettoyage arrivera.

Marie

Un stage de ski aurait été une sanction plus sévère et plus actuelle.
Pourquoi cette différence de traitement ?

tancrede

ou un stage de voile aux glénan , fait pas chaud en ce moment
soutien totale aux hommes et femmes courageux de RL qui nous informes tous les jours

Olivier Monge

Les procès politiques sont une spécialité Française.
Tout simplement honteux.

Daniel CH

Il faudra bien un jour nettoyer toutes ces saloperies.

Henri Lautréamont

Je propose : Si un jour les vrais Français arrivent aux affaires qu’ils déchoient de la nationalité tous ces juges et procureurs gauchiasses et qu’ils soient bannis de notre belle patrie.

Stefania BELLINI

que tous ces traîtres soient jugés et condamnés !

THE-END

LE PLUS VITE POSSIBLE SERA LE MIEUX !!!!.

Jill

Les magistrats des années 40 ont ils Été poursuivi et déchus de quelque chose ? Non, devenus soudain resistants, ils ont mis la même hargne à
poursuivre les collabos qu’ils avaient mis pour
faire condamner les patriotes.
Voir le procès Petain, avec les deux ordures, président et procureur qui lui avaient prêté serment.

gautier

Tout à fait exact. Ces gens ne sont pas à une traîtrise près ; c’est une pratique à laquelle ils sont formatés. Il faut faire un écrèmage dès l’université, pas à la sortie de l’école de magistrature et encore moins après. Et puis il faut instaurer des garde-fous qui permettent au peuple de les contrôler.

Patrick Granville

Ergotons les écuries de ces gauchisses!

Dudule

La justice « Mur des Cons » dans toute sa splendeur…

Catiminie

La charia est en marche….

Jean kulpa

La justice défend les crevures mais abandonne les français.

patphil

dix raisons de baillonner les gens qui le donnent pas dans le déni de réalité !
la prochaine condamnation ce sera le goulag à vie!

joseph d arimathie

NON LIEU OBLIGE et rien d autre !

Liberté

Le fondateur de RL l’a dit, toutes les institutions sont touchées, nous sommes au bord du gouffre.
On va l’accuser d’incitation à la haine un classique et pourquoi pas de terrorisme pendant qu’on y est !
Cette magistrature allogène défend le CCIF quel horreur cela me rappelle le film Z avouez, avouez, avouez, l’inavouable et pour finir exécuté.
J’ai remarqué qu’il y a de plus en plus d’avocats issus de la «  »diversité » »
Ceci vont plaidoyer en faveur de leurs origines et de corégionaires sans aucune impartialité.

mamilou

Tout simplement incroyable ! Déjà de passer au tribunal pour ce motif et ensuite, la peine demandée, peut-être que les tribunaux manquent de travail et veulent à tous prix que chaque jugement aille en appel ! Dans quel pays vivons nous ? Je suis Christine !!!!! et pas charlie.

Michel Lapaix

Il n’y a pas de mots pour commenter à juste mesure et juste hauteur, de telles manques d’intelligence, de violence et de haine. La société est pleine ébullition avec les GJs qui n’ont pas décidé d’arrêter, malgré les morts, les blessés, les estropiés. N’est ce pas un peu ce que l’on nommait dans l’actualité d’il y a 70 ans, « la guerre », finalement en ce moment qui se met en place ?

Jean-Paul Bourdin

Ce n’est même plus de la corruption, ni de l’injustice de la part de ces juges, mais de la trahison et de la collaboration active avec les ennemis du pays qui a à sa tête un type coupable de haute trahison.

Centaure62

La justice n’est plus ce qu’elle était c’est à dire juste ! La justice Française est à la solde de la dictature Macroniene soumis au Qatar et l’Arabie saoudite ! Merci pour votre courage !

gautier

Excusez-moi mais à la lecture de vos propos je ne peux m’empêcher de rire… jaune.
Vous dites « la justice n’est plus ce qu’elle était »
Non, bien entendu, elle est ce qu’elle a toujours été ; au service du pouvoir en place.
Au service de Macronette, et avant au service des autres. Les juges sont les « humains ? » les plus trouillards, pédants, arrogants, pervers qui soit. Ceci est une réalité très ancienne.

reuri

C’est le tribunal de la sharia, c’est une honte.

Parket

Fort bien fort bien
Pourrez vous a l’occasion nous donner le nom du procureur à titre d’information

Guillemain

Excellente synthèse
Une justice partiale, c’est le lot des dictatures.
Macron ne supporte aucune opposition, et surtout pas les adversaires du multiculturalisme.

FRANCK

Ne pourraient -t-on pas organiser des manifestations partout en France pour exprimer notre colère de voir des personnalités comme Christine Tasin, Renaud Camus et d’autres , menacées de prison pour avoir exprimé des opinions parfaitement sensées et partagées par des millions de Français . N’y a-t-il pas eu une manifestation avec des Chefs d’Etat en 2015 en faveur de la liberté d’expression ?

finance

La France est en plein stalinisme. On veut faire taire les opposants par tous les moyens et on veut décourager les autres en donnant des peines « exemplaires » .On laisse en liberté la vermine qui appelle à tuer et égorger les blancs et on punit ceux qui disent la vérité. La « justice » sorosienne est passée ,elle a fait avaler aux juges le code de déontologie ? Comment osent-ils juger au « nom du peuple » quand tout le peuple pense comme ces trois héros ?

Christal

Ca fait un moment que je la sentais venir celle-là !!!!
Et comme des cons les Français votent encore et toujours pour ceux qui les pourrissent sans remarquer que ce n’est pas macron qui tient les ficelles mais une entité bien plus sournoise que cette marionnette de circonstance …

canalou

il faut à nouveau un Charles martel