Et l’égorgeur d’Allah n’a pas été buté ! Que fout la police ?


Pourquoi la police municipale de Nice n’a pas réussi à le buter ?
Avec une débauche de coups de feu.
Par manque d’entraînement ou sur ordre ?

Et pendant que les soignants lui prodiguaient les premiers soins, l’égorgeur poursuivait son djihad aux cris de « Allahu akbar ».


Alors qu’on nous dit que son pronostic vital est engagé, on peine à voir le moindre impact sur la tête ou le thorax !
Comment est-il possible de rater à ce point un djihadiste assassin qui ne mérite que la mort sur son champ d’infamie ?

D’abord, parce que la doctrine angélique qui conduit à penser que le buter en ferait un martyr, est inepte.
Car il aurait constaté, en gagnant son paradis de bon musulman dans le chemin d’Allah, que son idéologie coranique lui a raconté des bobards. Où il n’y a pas plus de houris vierges que de beurre en broche.

Ensuite, parce que les motivations de cet assassin sont connues depuis des lustres puisque décrites et exigées dans les textes mahométans qui exhortent tout bon musulman à combattre et tuer les mécréants jusqu’à ce que la terre soit entièrement à Allah seul.
Il en résulte que tous ceux qui qualifient ces ignominies barbares de dévoiement de la religion n’ont pas lu le Coran ou sont des islamo-collabos ou des crétins utiles de l’islam.

Enfin, parce que les coûts estimés de ses soins, de son procès et de son embastillement pendant une trentaine d’années seront exorbitants. Probablement compris entre 2 et 3 millions d’euros. Inadmissible pour le budget de la Nation et insupportable pour les poches des mécréants.
Qui de plus lui laissera probablement l’occasion en détention d’égorger quelque personnel pénitentiaire et de finir à sa sortie en apothéose explosive sur les Champs-Élysées, au Marais ou dans une rame de métro.


Il est donc plus que temps de ne plus subir cette guerre subversive déclarée par l’ennemi.

Il est devenu nécessaire de le traquer, de l’empêcher de nuire et de l’éliminer par tous moyens.

De dénoncer sa littérature belliqueuse et conquérante qui démontre ainsi le double discours des fidèles d’Allah.

Car l’islam a bien pour objectif de conquérir la France, d’en faire une république islamique et de soumettre son peuple.

Alors au moment où, par décret, le gouvernement autorise le Rivotril pour trier et euthanasier les vieux touchés par le coronavirus, il est plus que temps, par devoir, qu’il délivre la bastos pour éliminer les assassins contaminés par l’islamovirus.

On s’épargnera ainsi de remuer le couteau dans les plaies à l’occasion de procès qui représentent la plus grande vitrine de communication pour l’islam assassin et qui suscitent de nouvelles vocations.

On tentera ainsi d’éviter que le « sentiment d’insécurité » ne devienne « sentiment de décapitation ».

Alain Lussay

image_pdfimage_print

38 Commentaires

  1. Flinguer cette ordure, l’emasculer (ou l’inverse, au choix) foutre sa dépouille sans couilles dans la carcasse d’un porc. Recoudre la carcasse de ce porc et parachuter le colis sur Tunis. EFFET GARANTI !!!

  2. on nous dit que les hôpitaux sont saturés et on leur amène des saloperies.
    il aurait fallu laisser le scalpel à la foule ……

  3. Même blessé et à terre ce sale chien de muzz pourquoi ne l’avoir pas achevé ? Je ne comprends pas l’attitude de nos flics !!!!

  4. On « fume » direct ceux qui pourraient dire des choses gênantes : Merah, le Tchétchène, le soi-disant militant de Génération Identitaire.

  5. Contre un terroriste les policiers doivent avoir le droit de faire une « bavure »!!!

  6. Tout à fait d’accord!! ils nous font la guerre , nous attaquent , nous tuent , et ne se cachent pas pour nous dire pourquoi…et on les ranime ? on ne les abat pas? Si guerre civile il y aura , le responsable est macron et ses complices !

  7. Le tir au PA demande de la pratique et pas mal d’entraînement, c’est à dire tirer régulièrement une quantité de cartouches au stand pour s’entraîner et se corriger.
    Les mettre « dedans » à 25 m en situation de stress, ce n’est pas aussi simple qu’au cinéma.
    Malheureusement, les forces de l’ordre manquent cruellement d’entraînement de ce type et … les cartouches sont en nombre limité.
    Je ne cherche pas à les excuser mais ce genre de fait est patent.

    • Tout à fait exact, j’ai connu une époque, non révolue, où au stand de tir, nous avions une dotation Royale de… 5 cartouches, et ce, 1 fois ou 2 par an !… Dans l’armée de l’air, mais bon… Sacrés soldats que nous étions ! Si la Police est dans les mêmes termes, alors je comprends, et si l’on rajoute les juges islamo-compatibles, alors…

  8. Si j’étais ministre de l’intérieur, je prescrirais aux forces de l’ordre de si possible neutraliser les égorgeurs islamiques sans les tuer ;mais de leur mettre les couilles en bouillie… Ce traitement serait à mon avis très dissuasif ;et après il serait toujours possible d’interroger le chapon.

  9. Incroyable que la PM ne l’ai pas achevé, il va être soigné, pomponné et nourri logé aux frais du contribuable, quelle honte pour notre pays !! C’ est vrai qu’il n’ est plus à cela près ………

  10. quel dommage !!!!pourquoi ont-ils épargné cette racaille ?, encore des dépenses pour le soigner il fallait le mettre à la fosse commune

  11. En ne l’achevant pas, ils ont commis une grave erreur. Car maintenant ces policiers vont probablement être poursuivis par la justice française et la CEDH pour riposte disproportionnée.

    Conquête de la France ?
    Renseignement : “De nombreux musulmans modérés ont glissé chez les fondamentalistes”, “Désormais, on affronte des masses qui veulent nous détruire”.
    https://www.europe1.fr/societe/information-europe-1-menace-terroriste-ce-que-disent-les-services-de-renseignement-a-macron-4002325.amp

    Ils commencent à ouvrir les yeux, alors que tous ceux qui alertent jusqu’à présent sont au tribunal et condamnés pour avoir dit la même chose.

  12. Quatorze douilles ont été retrouvées, putain, faut qu’ils aillent s’entrainer à tirer.

  13. Il ne sert à rien d’attendre ses explications au procès , surtout que les Français continueront à bouffer de la religion de paix , tralala , ont-ils réalisés après le massacre de Nice et des autres ? Non jamais .Nous resterons des cons indéfiniment , ne pas tuer cet assassin en est la sinistre preuve :résultat des ordres certainement , dans moins de 20 ans dehors , car il va jouer sa taqiyah de repenti , n’en doutons pas .Je n’ai aucune admiration pour les policiers qui ont à peine blessé ce tueur .

  14. Ce qui est marrant, cest qu’il n’y a plus de lits en réanimation à cause du covid, mais là pour cette racaille, ils ont trouvé de la place apparemment…

  15. et l’on a transporté illico cette ordure à l’hôpital pour être soignée alors qu’on nous dit que les hôpitaux sont saturés ! une honte. Une balle dans la tête était suffisante !

  16. d ou l importance que les policiers municipaux soient TOUS ARMES et qu ils s entrainent beaucoup au tir . pas d economie de cartouches donnera une grosse diminution des frais de prison …..

  17. Une balle dans la tête pour cette salope .Bons baisers et va niquer tes soixante dix pétasses qui t’attendent chez le chamelier pédophile On va vous soigner ,il y en a marre avec vous ,bande de dingues .Quitter la France ,allez au Quatar

  18. l’islam c’est obéir au coran , non?

    (islam religion d’amour et de paix)
    4:90 ne prenez pas d’amis parmi les mécréants, s’ils tournent le dos, alors tuez les

    (islam religion de tolérance religieuse) 2: 194 combattez les … jusqu’à ce que la religion puisse être préférée par allah

    (islam modéré, des lumières) 15:92 nous enverrons le chatiment sur ceux qui diviseront le coran en morceaux

    (cépal’islam) 39:29 le coran, un livre récité en arabe, langue claire et éloquente et sans tortuosité

    (islam auto-absolution ) 8: 18 aussi ça n’est pas vous qui les avez tué mais allah

  19. En désaccord avec toi, Alain.
    Trop souvent, on les a buté.
    Et malheureusement, on a pas eu la chance de les entendre.
    Pour une fois, on a réussi à en attraper un vivant.
    Il faut qu’il survive et qu’il parle.
    Une fois, le procès terminé, on peut toujours s’arranger pour un accident de cellule…

    • Parler ? Pour dire quoi ?
      Perso. Entre l’écouter et la somme d’argent qu’il va coûter à la France jusqu’à la fin de sa vie, le choix pour moi et vite fait.

  20. arrff,il a vraiment une sale gueule de rat pourri en putréfaction ! merde les gars le prochain attentat ….visez la téte.

  21. Je suis content qu’il soit en vie pour qu’à son procès il explique clairement à un très vaste auditoire que l’islam est une religion de guerre et de haine des non-musulmans.
    Les musulmans de la takia diront soit qu’il n’est pas un musulman ou fort orobablement qu’il est un musulman qui connait mal sa foi.
    Les bisounours croiront cette takia.
    Les patriotes comme nous croiront ce terroriste parce que nous connaissons bien sa foi en ce sale faux prophète de merde.
    Oui je veux que tous entendent ses explications .
    Mais après j’espère qu’on le kidnaoera pour ensuite le décapité à petit feu et envoyer cette vidéo aux musulmans.

    • et pour finir en beaute , coudre sa depouille dans une peau de ralouf .

    • quiditvrai Il peut éventuellement aussi aider à retrouver réseau complice et commanditaires, ça peut servir, enfin, disons dans l’hypothèse où ça intéresse encore le pouvoir de lutter contre notre extermination. Là-dessus, je reste très circonspect.

      • Le seul réseau complice se trouve dans son pays et son passage à l’acte est ecrit dans le seul livre dont il a eu accès dans sa vie le Coran.
        Aussi l’intérêt à l’entendre est plus qu’inutile.

    • pas d’accord. Ce type a tué trois personnes qui elles, ne pourront assister à son procès. Il méritait la mort. Point barre.

    • Vos explications sont inaudibles. Sont procès ne sera fait que dans 2 ou 3 ans et ne changera rien aux convictions des un et des autres. Par contre le coût de son maintient en vie sera bien réel pour tous.

      • Sans oublier les frais de traduction des interrogatoires et des milliers de pièces du dossier car l’engeance ne parle pas français et les avocats marrons en profiteront pour se faire plaisir à traquer la moindre virgule ou vice de forme.

Les commentaires sont fermés.