Et l’égorgeur d’Allah n’a pas été buté ! Que fout la police ?


Pourquoi la police municipale de Nice n’a pas réussi à le buter ?
Avec une débauche de coups de feu.
Par manque d’entraînement ou sur ordre ?

Et pendant que les soignants lui prodiguaient les premiers soins, l’égorgeur poursuivait son djihad aux cris de “Allahu akbar”.


Alors qu’on nous dit que son pronostic vital est engagé, on peine à voir le moindre impact sur la tête ou le thorax !
Comment est-il possible de rater à ce point un djihadiste assassin qui ne mérite que la mort sur son champ d’infamie ?

D’abord, parce que la doctrine angélique qui conduit à penser que le buter en ferait un martyr, est inepte.
Car il aurait constaté, en gagnant son paradis de bon musulman dans le chemin d’Allah, que son idéologie coranique lui a raconté des bobards. Où il n’y a pas plus de houris vierges que de beurre en broche.

Ensuite, parce que les motivations de cet assassin sont connues depuis des lustres puisque décrites et exigées dans les textes mahométans qui exhortent tout bon musulman à combattre et tuer les mécréants jusqu’à ce que la terre soit entièrement à Allah seul.
Il en résulte que tous ceux qui qualifient ces ignominies barbares de dévoiement de la religion n’ont pas lu le Coran ou sont des islamo-collabos ou des crétins utiles de l’islam.

Enfin, parce que les coûts estimés de ses soins, de son procès et de son embastillement pendant une trentaine d’années seront exorbitants. Probablement compris entre 2 et 3 millions d’euros. Inadmissible pour le budget de la Nation et insupportable pour les poches des mécréants.
Qui de plus lui laissera probablement l’occasion en détention d’égorger quelque personnel pénitentiaire et de finir à sa sortie en apothéose explosive sur les Champs-Élysées, au Marais ou dans une rame de métro.


Il est donc plus que temps de ne plus subir cette guerre subversive déclarée par l’ennemi.

Il est devenu nécessaire de le traquer, de l’empêcher de nuire et de l’éliminer par tous moyens.

De dénoncer sa littérature belliqueuse et conquérante qui démontre ainsi le double discours des fidèles d’Allah.

Car l’islam a bien pour objectif de conquérir la France, d’en faire une république islamique et de soumettre son peuple.

Alors au moment où, par décret, le gouvernement autorise le Rivotril pour trier et euthanasier les vieux touchés par le coronavirus, il est plus que temps, par devoir, qu’il délivre la bastos pour éliminer les assassins contaminés par l’islamovirus.

On s’épargnera ainsi de remuer le couteau dans les plaies à l’occasion de procès qui représentent la plus grande vitrine de communication pour l’islam assassin et qui suscitent de nouvelles vocations.

On tentera ainsi d’éviter que le “sentiment d’insécurité” ne devienne “sentiment de décapitation”.

Alain Lussay