Et les imbéciles de LREM se croient intelligents et subtils !

La stupéfiante bêtise des LREM bornés qui font leurs lois partisanes.

Intelligents et subtils les LREM ? Méfiez-vous de la propagande du fumeux Le Gendre ! Intelligents et subtils, les LREM creusent encore ! Encore un petit effort pour toucher le fond de la connerie LREM…

Mettre à jour les idées reçues à propos des LREM trop intelligents et subtils, selon la propagande du fumeux Le Gendre, montre que la représentation de l’intelligence des LREM confine à la stupéfiante bêtise des LREM qui font leurs lois partisanes contre le peuple.

Lire Emmanuel Lemieux n’est pas inutile dans le contexte actuel de la stupéfiante bêtise des LREM :

Marianne : « Typologie de l’abruti au connard, 50 nuances de cons ». C’est irréfutable ! Où se situent les LREM sur l’échelle de la bêtise ? Le pire n’est-il pas d’appartenir à cette soi-disant élite des LREM supercons, celle-là même qui dispose du pouvoir afin de mettre en œuvre leurs lois partisanes contre le peuple ?

« Cons certes, et de tout calibre, mais aussi couillons, neuneus, bébêtes et très bêtes, abrutis, idiots, crétins, stupides, imbéciles, débiles, niaiseux… Avec les LREM, la liste s’allonge et la hiérarchie des cons de la macronnerie vulgaire reste impressionnante. Emmanuel Lemieux cite Pascal Engel, philosophe et directeur d’études à l’EHESS qui a construit une échelle de la bêtise, publiée dans Psychologie de la connerie (sous la direction de Jean-François Marmion, Ed. Sciences humaines). Tout en bas est la connerie LREM brute de décoffrage, celle des patates et des courges, des buses et des ânes bâtés, bref, des êtres stupides qui évoluent dans la zone des LREM de la voix de son maître tellement pathétiques de nullité !

À titre d’exemple, citons la voix de son maître ou comment Yael Braun Pivet s’en va-t-en guerre pour sauver les soldats Benalla-Macron. La voix de son maître de Yael Braun Pivet désigne le discours imposé d’en haut et repris par celle-là même qui s’y soumet et qui n’ose pas s’y opposer. C’est tellement pathétique de nullité ! D’abord, il fallait éviter la commission, car il y a eu les ordres venus d’En-haut. Puis, il y a eu la réponse soumise du serviteur LREM zélé appelé Yael Braun Pivet car il fallait bloquer la commission.

Le plus étonnant n’est pas que la députée des basses œuvres Yael Braun Pivet ait réagi comme tout élu LREM servile. Le plus étonnant est que le prétexte utilisé dans cette mystification est que « ça n’intéresse pas les Français« . Moralité : à quoi bon ces réunions qui n’intéressent personne et surtout pas Macron ?

Tout ça pour ça, une tempête dans un verre d’eau ! Les Français seraient rassasiés des émissions de débats à la télévision ! Il était temps d’éteindre la télé et de permettre à Macron de partir en vacances, ainsi que la majorité des Français illettrés et alcooliques, c’est-à-dire les damnés de la terre, ceux qui ne sont rien.

Un cran au-dessus, on rencontre les crétins LREM, les idiots et les imbéciles, la crème de la crème LREM, qui relèvent des écolos du réchauffisme à la sauce Greta pro-Macron. Plus haut, on a les pas très éveillés, les gentils, les niais et les nigauds, les gourdes et les benêts, donc les stagiaires LREM à la tête des ministères. L’avant-dernière étape est celle, prolifique et vaste, des sots de la garde rapprochée de Macron.

Ces LREM peuvent être faiblement intelligents, mais ils sont avant tout vaniteux. À l’heure actuelle, leur métamorphose est spectaculaire dans le domaine de leur participation infinie à la bêtise médiatique.

L’étape du dessus, c’est le sommet de la crème LREM. Soazig Quéméner évoque le cas Macron qui invite un jeune chômeur à « traverser la rue » pour trouver un emploi. Cette provocation de l’arrogant juvénile devient l’un des carburants de la révolte des Gilets jaunes. Lors des 35es Journées du patrimoine placées sous le thème de « l’art du partage« , Macron, en veine de dialogue, déambule dans les allées des jardins de l’Élysée le 15 septembre 2018. À peine après un été marqué par l’affaire Benalla, Macron ne veut manquer aucune opportunité de s’entretenir avec les visiteurs qu’il toise. Il y a justement là un jeune sans emploi.

Une occasion rêvée pour Macron l’arrogant juvénile de dispenser sa bonne parole, l’un de ses coups foireux préférés. En 2015, il clamait qu’il fallait « de jeunes Français qui aient envie d’être milliardaires« .

Jonathan Jahan, 25 ans, originaire de Montargis, dans le Loiret, n’a visiblement pas cette ambition. Il a une formation « horticole » et cherche simplement un boulot. Il l’exprime avec ses mots, mal assurés. Macron l’écoute, avant de partager sa vision de la lutte contre le chômage, confondant au passage travail et emploi.

« Si vous êtes prêt et motivé, dans l’hôtellerie, le café, la restauration, dans le bâtiment, il n’y a pas un endroit où je vais où ils ne me disent pas qu’ils ne cherchent pas des gens. Je traverse la rue, je vous en trouve. Ils veulent des gens qui sont prêts à travailler. Vous allez à Montparnasse, vous faites la rue avec tous les cafés, les restaurants, je suis sûr qu’il y en a un sur deux qui recrute en ce moment. Allez-y ! »

Emmanuel Lemieux enquête sur l’effondrement général du QI (des LREM). Selon Barbara Demeneix, tout concorde pour un effondrement massif de (leur) QI. Passage au scanner de ce qui grignote l’intelligence.

Barbara Demeneix, ancienne codirectrice d’un labo du Muséum national d’Histoire naturelle : Selon des études et hypothèses, (les LREM sont exposés à) une menace certaine pour (leur) quotient intellectuel.

L’effondrement de la société des écolos-LREM viendra par le cerveau. Et cela a déjà commencé avec les poisons plastifiés des pailles en polypropylène des sodas. Dans le liquide amniotique des femmes LREM, on repère déjà le bisphénol qui a franchi sans problème la barrière placentaire et qui colonise le quotidien du fœtus, son organisme et ses jeunes pensées intelligentes et subtils LREM. Les fœtus LREM baignent dans un liquide amniotique qui relève plus de la cuve d’usine de type Seveso que de l’eau pure du lac de montagne !

Complotisme écolo-LREM, divagation scientifique avant-gardiste ? La documentation s’accumule au fil des années et rend l’hypothèse d’une toxicité sur le cerveau des LREM de plus en plus plausible !

Au début des années 1980, le psychologue René Zazzo mettait déjà en garde sur le fait que le terme d’intelligence est peu éclairant tant il revêt des formes différentes dans la vie de tous les jours, mais aussi selon les auteurs qui le conceptualisent. Une piste qu’il invitait à suivre était de regarder de plus près les situations concrètes au cours desquelles les personnes manifestent des conduites intelligentes. Un moyen de mettre au jour l’accomplissement de ces différentes formes d’intelligence, humour compris, plutôt que de s’en tenir à une définition générale. Pour affiner notre compréhension de l’intelligence, il préconisait d’étudier… la connerie (aujourd’hui des LREM). Précisément, le propre d’un con LREM est de ne pas se douter qu’il l’est.

C’est pourquoi, il se croit toujours trop intelligent et subtil, dixit Le Gendre LREM !

Thierry Michaud-Nérard

image_pdf
0
0

47 Commentaires

  1. Malignement nefastes comme tout formaté par l’idéologie marxiste

    • formaté par l’idéologie marxiste… formaté par l’idéologie marxiste… formaté par l’idéologie marxiste… formaté par l’idéologie marxiste… formaté par l’idéologie marxiste… formaté par l’idéologie marxiste… formaté par l’idéologie marxiste…
      Il est indéniable que macron ancien banquier de chez Rothschild est un marxiste, c’est évident, tout comme son ami gattaz d’ailleurs. moouuaaarrrfff !
      Hé François, change de disque, il est rayé.
      Sinon à part ça, tu as quelque chose d’intelligent à dire ?

  2. D’habitude, je ne tiens pas compte du faciès des personnes, mais là . . . . vraiment une tête de con.

    • Je crois que c’est à la naissance….il a eu le cordon ombilical trop longtemps serré autour du cou, la tête étant coincée dans le bassin de sa mère avec un accouchement par le siège !!! donc résultat une tête d’abruti con-génital !!! mdr !

  3. Lu cent fois,; sans aucun intérêt, disons que ça meuble;, allez on fait son article, j’allais dire  » petit  » article, non, quand on a envie de vider son sac on t’en colle deux cents lignes lues je ne sais combien de fois

  4. On a les élus qu’on mérite. Le plus gros défaut de la démocratie, c’est que le niveau intellectuel des élus y reflète celui de la masse des électeurs. C’est à dire qu’il est très bas

  5. « Le Gendre parfait »… comme on dit dans la famille LREM !
    Natürlich ! Il a épousé les idées de Macron dès le premier jour ! Contre NKM ! Facile !
    La Noce suit… Une vraie… Pièce montée !
    Alliances trop nombreuses, ça.. traine,…
    Gloria ou Te Deum à l’orgue ?

  6. … Si vous êtes prêt et motivé, dans l’hôtellerie, le café, la restauration, dans le bâtiment, il n’y a pas un endroit où je vais où ils ne me disent pas qu’ils ne cherchent pas des gens … sauf que bien souvent, les gens qu’ils cherchent c’est pour les payer au black !

  7. Ces gens là ne sont pas arrivés par hasard au pouvoir il y a bien des français qui ont voté pour ça. Finalement on a les élus qu’on mérite, au peuple de France de relever la tête et le jour ou il y a une élection de ne pas aller à la pêche !

    • Le véritable scandale est qu’un zozo qui représente à peine 10% des Français en âge de voter puisse parvenir au pouvoir sur sa seule capacité à mobiliser les moyens financiers nécessaires. Tant que nous confondrons vote et élection, démocratie et ploutocratie, nous aurons toujours des Macron qui viendront nous opposer une prétendue légitimité au nom de la « majorité relative », notion fumeuse et spécieuse inventée pour les besoins de la cause. Comme disait l’autre : parler de « majorité relative » c’est un peu comme si l’on disait que la nuit il fait relativement jour.

  8. Si les ripoux en marche étaient intelligents ça se saurait. Ils sont cons mais ils profitent de la connerie de gens comme eux les veaux de francais.

  9. C’est en général ce qui les caractérise, pas seulement ceux de ‘lacrèm’ dont legendre est un véritable chef d’escadrille.

  10. Gilles Legendre qui a déclaré qu’il était trop intelligent, n’est qu’un crétin. Il ferait mieux de faire travailler de manière intelligente ses députés qui sont de gros fainéants qui votent tout ce qu’on leur demande sans réfléchir. La seule député intelligente, il l’a virée.

  11. Les membres de la secte LAREM : des incapables, des nuisibles, des inutiles, des opportunistes. MACRON a créé un parti nouveau. Des pignoufs opportunistes ont sauté sur l’occasion de se présenter à la députation. Et cela à fonctionné. Nous avons de beaux exemples de nullités.

  12. Cette bande de cons va retomber de haut.
    Ces nullités ont Été trop facilement élues ;et les Français sont versatiles… mais rassurez vous, ils elimineront les cons pour en élire d’aussi cons;Ça marche ainsi depuis 40 ans.
    Pourquoi ? Parce-que les Français sont globalement très cons;ils tournent dans leur roue comme des hamsters… ils votent mais sans provoquer aucun changement.

    • Je me réfère à mon commentaire précédent : nous ne votons pas, nous élisons des maîtres qui nous sont proposés par ceux qui ont les moyens de les faire élire. Ce ne sont ni les candidats ni les électeurs qu’il faut changer, mais ce système qui produit invariablement les mêmes effets, depuis 40 ans comme vous le soulignez. La constitution gaullienne doit être revue de fond en comble.

  13. Les EM ont peut étre un peut d’instruction mais ne sont pas intelligents.

  14. Ne soyez pas amers, ces abrutis sont à l’image de ceux qui les élisent.
    Ces tocards ne sont pas arrivé là par hasard, et c’est tout le drame de la France, de sombres imbéciles à qui on a donné le droit de vote pour détruire la France, sont entièrement responsables, c’est cela la vérité.
    Plus je regarde ce qui se passe en France depuis des décennies et plus je constate que le pays qui a jadis tant apporté au monde, culturellement, sociologiquement, scientifiquement, est en train de disparaitre par j’en foutisme, par veulerie, par connerie, par nombrilisme, par cynisme et par la perte de nos repères qui ont façonné notre culture, c’est à dire nos racine chrétiennes.
    Un certain Bigeard aurait dit: « j’ai mal à la France »!.

    • paul tu as raison ce sont bien des francais qui les ont elus et cela dure depuis 40ans et en 2022 MACRON sera reelu,pauvre con qui faisez votre malheur vous memes,et le notre en meme temps,nous qui avons compris depuis longtemps que vous etes des traites a votre pays

    • Les électeurs sont biberonnés à la propagande Marxiste, qui érige le péché d’envie au rang de vertu cardinale, encourage la paresse et fait de l’oisiveté un idéal, et dénie toute réalité économique en proposant de vivre de subventions…

      Tout ça est animé et supervisé par un gang de cyniques absolus, politiques et journaleux ensemble, dont la seule stratégie est d’acheter les voix des uns avec l’argent des autres, en faisant croire que c’est vertueux alors que c’est le sommet de la pourriture morale

  15. ils sont trop intelligents et subtils puisque une majorité de français votent pour eux! hélas!

  16. Que pense l’ancien Médecin-chef de secteur de pédopsychiatrie de l’action du député Anissa Kheder, infirmière psychiatrique de formation et qui siège à la commission de Défense nationale et forces armées (membre).Est elle compétente? Non!!
    Par contre elle est franco tunisienne et mettre de l’étranger à tous les étages de notre France, n’est pas un manque d’intelligence….

  17. Dans le genre « je suis trop intelligent c’est pourquoi vous comprenez rien » écoutez ça !
    « mon intelligence est un obstacle pour devenir pestilent »
    https://www.youtube.com/watch?v=AHrUaGBYLvQ

    En tout cas, en attendant, son intelligence lui a bien servi pour retourner sa veste, ce type, franchement, je le hxxs (mot interdit!)

    • Ils ont surtout du génie pour baratiner. La seule matière où ils excellent. Ils ont réponse à tout, ils ne se laissent jamais désarçonner. Ils vous font un speech d’1/4 d’heure pour ne rien dire. Chapeau quand même ! Et lorsqu’ils sont à bout d’arguments, coincés dans leurs derniers retranchements, ils nous ressortent les années 30 et tout ce qui va avec. Ca prend de moins en moins mais ça marche encore chez les formatés bfm

    • Celui-là il vendrait père et mère pour le pouvoir. La preuve il critiquait macron avant qu’il soit président invoquant son manque d’expérience il était par ailleurs son adversaire aux présidentielles et maintenant il est son ministre, aucune cohérence!

    • Il n’a pas retourné sa veste puisqu’il est ministre d’un gouvernement UMPSLREM.

  18. Un homme intelligent et subtil n’éprouvre aucune nécessité de le bramer. Le revendiquer prouve tout simplement que l’on a un complexe d’infériorité qui s’exprime pour s’en convaincre pathologie très répandue chez nos zélites et tout particulièrement chez tous les lrem et, ajouté à cela, manque de courage et d’empathie envers autrui.
    Il n’y a qu’à entendre leur chef de file insulter les Français – quand il n’insulte pas leur intelligence – et la France à la première occasion, et ce en toute impunité, ce dont il profite largement.

  19. C’est vrai qu’avec sa tête de peine à jouir, il transpire l’intelligence 😂 comme tout les débiles de larem

  20. Une simple définition du Pr Debray-Ritzen qui était lui intelligent la connerie n’est pas un trouble de l’intelligence mais du comportement.
    Plus clair que vos tournures alambiquées non?

    • Oui les papiers de T M-N sont fumeux, interminables et illisibles en plus il se croit drôle et ose ponctuer son texte de c..et traiter les gens de c..a tout bout de champ. Avec ce genre de plumitif .de pisse-copie On n est pas sorti de l auberge Dégage TMN et va rédiger tes torchons ailleurs

    • Votre dévotion insistante et répétée à un pire réactionnaire de la neurologie sous le masque de la neuropsychiatrie est inexplicable. Mais tous les goûts sont dans la nature…

      • Votre réflexion me fait penser aux pires gauchos psychanalystes qui ont ravagé les enfants de notre malheureux pays, style Dolto, rudunesco, et ce salaud de
        Miller qui osait se faire appeler docteur alors que ce n’était qu’un minable psychologue.
        Maintenant nous avons enfin expulsé ces tarés enfin pas tous mais vu votre prose vous devez être à la retraite.

      • Vu les réactions ma dévotion plaît plus que votre prose nauséabonde

      • Par les temps qui courent,ce n’est pas les corniauds qui manquent!.

        • Oui et j’ai même l’impression que ceux de l’année prochaine sont déjà arrivés

        • Il n’y a qu’a voir les résultats des élections pour vous donner raison.

Les commentaires sont fermés.