Et Macron inventa la Françalgérie !

La mine des dignitaires Algériens serrant Emmanuel Macron dans leurs bras fut en soi l’un des gags du cinéma politique international les plus réussis de ces soixante dix dernières années. De l’émotion, du drame, de la comédie, un peu de sensualité orientale. J’en ai vu qui peinaient à retenir un fou-rire. Des bonnes âmes ont décidé de censurer autant que possible la scène. On comprend pourquoi.

La gueule des Pieds-Noirs au retour de leur possible futur Président ne fut pas tout-à-fait à l’unisson. On se demande bien pourquoi.

http://actu.orange.fr/politique/propos-de-macron-sur-la-colonisation-on-a-sorti-cette-phrase-de-son-contexte-dit-il-magic-CNT000000Ddc5h.html

Quoi qu’il en soit, une sacrée rude besogne attend le « Président-Macron », qui n’est pas une marque de camembert mais une chimère en phase de mise en conformité pour en terminer avec la France. « La colonisation est un crime contre l’humanité« , nous assène le sosie de Boris Vian (hélas, juste le visage…). Foutrebleu, ça va loin, une affirmation pareille. Personnellement, je ne peux la comparer qu’à un seul événement : la dénazification qu’il fallut opérer en Allemagne dès la fin de la guerre. Français, collectivement coupables pour l’éternité, apprêtez vous à en baver jusqu’à la tonsure. On va vous décolonialiser.

Une série de mesures sera en effet à prendre en urgence, une fois les responsables de l’époque coloniale, de Charles X à de Gaulle en passant par Ferry, Lyautey, Calmette, de Castries, et quelques autres, exhumés, leurs ossements entassés dans une fosse commune au fin fond du Larzac.

Tous les survivants, quelle que fut leur fonction : administrative, militaire, agricole, religieuse, autre, et quel que soit leur état (exception faite pour les grabataires, qui pourront rester allongés), seront impitoyablement dénombrés, dénoncés, extraits de leurs domiciles, sommés de s’expliquer devant des jurys principalement constitués des courageux citoyens dont l’essentiel du zèle consiste à transformer les Français en agneaux égorgeables. La confession publique sera obligatoire. Les biens des accusés seront mis sous séquestre ou répartis entre ces mêmes Associations qui œuvrent pour la délation généralisée, seule source authentique du bien collectif.

Les trois générations succédant à ces criminels seront concernées : ré-éducation sur le modèle Pol Pot-Badiou, cours de civisme multi-culturel dès l’âge de deux ans, selon les critères « Plenel », Mondialisation du cerveau façon Attali-Minc, et pour l’alimentation, harissa à la place de la moutarde et couteaux tournés en permanence vers la Mecque même en coupant la viande.

La Françalgérie du Grand Guide Macron est née officiellement à la mi-Février 2017, au cœur de la future capitale du futur État. Son Parti Unique se nommera FLN-EM. Sa devise : « Ouarrha neïq ou gib el flous* »

Commandante Manu, arriba !

Jean Sobieski.

*Va te faire foutre et ramène l’argent ».

 

 

image_pdf
0
0

8 Commentaires

  1. tout à fait d’accord sauf pour le « sosie de Boris Vian ». Boris avait une autre gueule, sans parler du talent …

  2. La France-Algérie? Mais tous Présidents qui se sont succédés en France ont été favorables à la venue en masse des algériens et aux naturalisations. Mais l’invasion n’est pas assez rapide NS et FH ont accéléré le mouvement.

  3. Pour ce qui est du séquestre les algériens se sont déjà servis, j’ai laissé mon appartement 3 pièces tout meublé ainsi que ma voiture Renault dauphine achetée 3 ans auparavant ,mes beaux parents le leur, je crois que ça suffit.

  4. Pour la confiscation des biens les algériens se sont servis, mon appartement de 3 pièces tout meublé, l’appartement de mes beaux parents idem plus ma voiture Renault dauphine achetée 3 ans auparavant. Je pense que cela suffit.

  5. Mohamed Macron Le Médiocre
    ne sait pas que les Algériens n’aiment pas les enc…s.
    Mohamed Macron Le Médiocre.

  6. Le colon, c’est bien ce paltoquet de macronqui ne respecte pas l’indépendance et l’autonomie de algérie. Quand est-ce que ces deux ex départements vont grandir et s’émanciper?

  7. Parce qu’il croie vraiment que les algériens ont besoin de ce genre d’encouragement pour venir squatter chez nous ? Plus con que ça, tu meurs…

  8. Hahaha j’ai pas compris l’expression en arabe,pété de rire. Est ce plutôt : »rouh taati ,djib le flous »ou plutôt « nik mok djib le flous »hahahahaha!

Les commentaires sont fermés.