Et Macron se foutait de Marine, sur la fermeture de nos frontières !

Publié le 19 mars 2020 - par - 106 commentaires - 4 424 vues
Share

Ce jeudi 18/03, le Ministère des Armées va débloquer 5 000 000 de masques de son stock pour lutter contre la pandémie « coronavirus » (1)… Pourquoi si tard ? Pourquoi si peu ?

Dans les jours à venir, un hôpital de campagne viendra s’ajouter aux hôpitaux surchargés de notre système de santé  (2)… Un seul ? Et les autres ? Et les  « respirateurs » afférents ? Et le personnel de santé militaire ? Pourquoi si tard ?

Après un développement foudroyant de la pandémie en deux semaines, c’est maintenant que l’on fait appel aux moyens existant dans tous les « ministères », et, en particulier, dans celui des Armées  qui n’en est sûrement pas à préparer une prochaine guerre !

La Chine fut attaquée par le virus en décembre dernier… Elle a mis un mois pour mesurer l’ampleur et la dangerosité du phénomène… Mais, dès le 20/01, elle a lancé une campagne d’actions décisives, rapides et brutales (confinement, infrastructures techniques, moyens médicaux et de protection, tests, fermeture des circulations interurbaines et inter provinciales …) qui n’a pas tardé à porter ses fruits.

Qu’ont appris nos « zélites gouvernementales » de cette expérience ?

Rien : le Jupiter de l’Elysée sait tout, il n’apprend jamais rien, il est la parole et l’oracle… Et il se retrouve comme un petit con quand  le réel le submerge ! L’ennui, c’est qu’il nous enfonce dans la mouise et met nos vies en péril !

Parce que, le 24 janvier, Agnès Buzyn, encore ministre de la Santé, se voulait rassurante concernant l’épidémie du coronavirus. « Les risques de propagation du virus dans la population sont très faibles« , déclarait-elle.

Mais, un mois et demi plus tard, l’ancienne ministre assure dans un entretien au Monde : « Je pense que j’étais la première à voir ce qu’il se passait en Chine… Le 11 janvier, j’ai envoyé un message au président sur la situation. Le 30 janvier, j’ai averti Édouard Philippe que les élections ne pourraient sans doute pas se tenir. Je rongeais mon frein »

On ne saurait mieux montrer l’aveuglement et la stupidité (qui expliquent l’impréparation…) des gouvernants de l’Elysée et de Matignon, incapables de comprendre et donc d’agir…

Pire, ce que dit aujourd’hui la Buzyn (qui veut sans doute se dédouaner) est corroboré par les discours successifs du freluquet élyséen qui, le 27/02, se moquait de Marine le Pen qui lui demandait de fermer les frontières comme première mesure pour enrayer la pandémie (3).

Position d’ailleurs reprise par le playboy fatigué qui, nouvelle girouette politicienne de la « macronie », a remplacé la Buzyn au Ministère de la Santé …. appelant à son secours « les scientifiques » qui lui avaient assuré qu’un virus n’avaient pas de frontières (4) … en omettant de lui dire sans doute que ce virus là ne voyageait que par humains interposés ….et que la connerie non plus n’a pas de frontières et qu’elle frappait lourdement ceux qui sont aux affaires par simple application du principe de Peter et par souplesse d’échine !

Et si le lundi 16/03, le nain politique de l’Elysée a adopté un ton martial pour, enfin, annoncer les vraies mesures de lutte contre le coronavirus, (après avoir lâché bêtement dans le processus électoral 22 millions de Français… quitte à revenir en arrière en renvoyant le second tour, ce qui crée des situations ubuesques dans les conseils municipaux anciens et nouveaux !), il faisait davantage penser à un Agamemnon extrait de « La Belle Hélène » d’Offenbach qu’à un De Gaulle ou un Clémenceau !

C’est sûr qu’il n’avait rien vu venir, enfoncé dans ses certitudes, son mépris du peuple de France, son européisme exacerbé qui lui fait « se laver les mains » du sort de notre nation !

C’est sûr que cette étroitesse d’esprit liée à un égo surdimensionné (il a le melon, quoi….) lui ont interdit de prendre exemple sur la Chine… ou même sur la Corée du Sud (un petit pays de 51 millions d’habitants…) qui, fortement touchée, a imposé dépistages, contrôles draconiens, mobilisation massive technologique et médicale, initiatives collectives et individuelles, pour enrayer et minimiser la pandémie.

En France, alors que nos frontières ne sont pas encore vraiment bouclées aux arrivants, on en est encore à tenter de mobiliser les hommes et les matériels, la guerre ayant été déclarée sans que la logistique n’ait été organisée sur le terrain !

Ah, mais on va verbaliser les promeneurs intempestifs, avec raison, certes : mais  le danseur de slow langoureux qui squatte la place Beauvau va-t-il imposer le confinement aux banlieues où s’entassent les immigrés légaux et illégaux qui ruinent notre système de santé ? Va-t-il contrôler les racailles plus ou moins islamisées qui commencent à caillasser les policiers et à profiter de tous les trafics que permet cette situation de crise ? Va-t-il équiper « ses » forces de l’ordre des outils de protection et d’intervention nécessaires ?

Poser aujourd’hui, en peine guerre (dit le freluquet) ces questions, c’est savoir que les réponses seront négatives tant le laxisme habituel de ce gouvernement envers les voyous, sa complaisance islamophile et sa politique d’immigration tous azimuts vont le paralyser.

Aucune vision préventive… Une impréparation coupable… Une impuissance disciplinaire… Une  cacophonie pédagogique… Un amateurisme désolant.

Il paraît que les Français avaient élu en 2017 une intelligence, une compétence, une hauteur de vue… (sic !)

Ah oui, c’était pour saluer sa parole d’hypocrite,  ses postures de charlatan, ses mimiques d’histrion !

Jean des Entamures

1 – https://www.20minutes.fr/societe/2743383-20200319-coronavirus-ministere-armees-livre-cinq-millions-masques

2- http://www.leparisien.fr/societe/coronavirus-a-quoi-va-ressembler-l-hopital-de-campagne-deploye-en-alsace-18-03-2020-8282472.php

3 –https://www.valeursactuelles.com/politique/coronavirus-le-pen-veut-fermer-les-frontieres-macron-ironise-116555

4 –https://www.valeursactuelles.com/societe/coronavirus-fermer-les-frontieres-pas-dinteret-scientifique-selon-olivier-veran-117069

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Soazig NEDELEC

Le matériel de santé militaire est pour nos soldats..
vous savez, ceux qu’on envoie au casse pipe au Mali par exemple..
Vous me direz qu’ils n’ont rien à y faire..certes..
qu’on doit les faire rentrer..oui bien sure..
ils retrouveront en face d’eux les mêmes qu’au Mali..
qui leur cracheront à la figure pour les contaminer..
Qu’au moins, là où ils sont, ils aient de quoi être soignés correctement..
Au fait, qui a bien pu voter pour ce micron..?

Nicolle Jocelyne

Macron est un gamin qui n est pas capable de gerer la grave situation il faut le virer pour imcompétence envers le peuple

R2D25

Et Macron se foutait de Marine, sur la fermeture de nos frontières !

C’est vraiment un sale pédéraste.

Flanders

Pire que cela c’est un pédéraste mondialiste

paul nareffe

T’es plus das le coup pépère, t’es comme moi, si tu veux rester dans le vent actuel faut que tu aimes les pédérastes.

jeannot

Les chinois ont pris des mesures drastiques dès le début, car ils ont tout de suite compris la dangerosité de ce virus. Ici, on nous a raconté que c’était une gripette qui ne touchait que les personnes très âgées. Les jeunes qui ont entendu ça en ont conclu que ça ne les concernait pas et ont pris des risques inconsidérés (certains encore en ce moment). Maintenant nous allons subir le même sort que l’Italie avec 10 jours de décalage. Les italiens en sont à un bilan de guerre. rien qu’aujourd’hui : 627 morts; On ne sait pas du tout comment ça va se terminer avec la ruine de l’Europe à la clef.

kounnar

Vous avez raison sur les plus jeunes, hier supermarché :
La caissière sans masque je lui ai demandé si il y en avait de fourni, elle m’a répondu que oui mais qu’elle ne le mettait pas
comme je lui conseillais de le mettre elle me réponds qu’elle est jeune et en bonne santé…
Je lui ai conseillé de se renseigner sur la grippe Espagnole qui elle aussi tuait les vieux faibles …en premier et qui après à bien su tuer les très jeunes, puis un pic à 28 ans …
Cherchez courbe W grippe Espagnole

kounnar

Lui ai aussi rappelé ce que disait hier soir un médecin de la zone la plus touchée d’Italie : « Au début sont arrivé en réanimation des personnes âgées puis sont arrivés des jeunes ayant résisté plus longtemps mais arrivant dans des état souvent plus graves »
Pendant des semaines des médias ont serinés « les jeunes sont épargnés » puis « les jeunes résistent mieux »
Et après l’on retrouve des jeunes caissières prenant des risques quelles pourraient éviter …

dicentime
Une patriote

La police n’a pas le courage de verbaliser dans les quartiers chauds mais s’en prend aux SDF ? Il faut vraiment faire preuve de crétinerie, OU VONT ILS TROUVER 135 EUROS n’arrivant déjà pas à se payer l’hôtel ? Plus stupide il faut regarder au sommet !

Arman

Pendant ce temps les demandeurs d’asile peuvent toujours entrer en Allemagne.C’est ce que signale aujourd’hui le site en ligne du journal « Junge Freheit ».Quand on sait qu’une partie d’entre eux viendra par la suite en France…….
Bravo la fermeture des frontières…..!!!

joseph d arimathie

le petit poudre manage l avenement de la societe gay – friendly . il ne faudrait SURTOUT PAS qu il se fasse tuer par un disiquilibri car cela couperait l espoir de l election de MLP EN 2022 . mais prtut , il est l homme le plus deteste de FRANCE parce qu il est le plus detestable !

POLYEUCTE

Le « Conseil de Défense » se tient ce jour à Beauvau et non à l’Elysée…Prudent le mec !
Le Château devient un Bunker….
Rappel : Hitler s’était suicidé dans le sien lors de la Débâcle !

joseph d arimathie

c est ce qu il ferait s il etait un homme d honneur .

dicentime

quelqu’un ne veut pas se sacrifier pour la cause commune et forcer le barrage de ses 1000 miliciens cogneurs fanatiques de l’allemand pour aller lui tousser a la geule un bon coup ?

PIstou

Regardez moi ce rire niais sur la photo de l’idiot de l’Elysée ce mec est vraiment un dégénéré et les francais ont confié le pays a cette ignoble créature.

Sniper 338

Combien de fois onts nous a bassiné avec le principe de précaution….et la un virus inconnue pour laquelle il n’existe pas encore d’antidote ou de vaccins se déclare en Chine et la le principe de précaution ne s’applique plus ?….refus de fermé les frontières ne seresse que pour voir la dangerosité de contagion possible pendant un certain temps ?….resultat toute une nation tramsformé en stalag et demain en camp de concentration dans les domicile serais les cellule…a ils sonts fort nos élites !

ricco delestaque

Nous en sommes au sexe des anges et l’ottoman d’Ankara bloque les masques commandés et payés par l’Italie, il va échanger un masque contre un migrant ? Pendant ce temps « le roi danse », il se détend au spectacle.Hôpital de campagne, un seul, même question pour moi ? Les autres ne seraient ils pas au Mali ? Quant aux médecins militaires, non merci, je préfère encore mon vétérinaire. Plage bouclée, ici, vent fort, brume, froid, zut alors j’avais envie de me baigner, dans les Côtes d’Armor au mois de Mars, la plage est bondée. Fermer les frontières, jamais, non mais, le RN l’a demandé, vous n’y pensez pas. Maintenant ce n’est pas le président se divertit c’est  » le président joue…avec nos vies  » c’est très divertissant.

Michel de Belcourt

C’est bien de se moquer de MLP et du RN quand on est un incapable, mais il a quand même raison aux prochaines élections il y en aura encore beaucoup qui voteront pour lui. Les français seront toujours les dindons de la farce.

senechal

 » Les français seront toujours les dindons de la farce. »
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres, n’est pas victime : il est complice. (George Orwell)

ricco delestaque

votes ce que tu veux, pauvre nase, ici tu crois qu’on vote pour lui ?

Clovis

Ça n’est pas ce que « Senechal » dit !!…

paul nareffe

çà s’adresse à Michel de Belcourt

ADLER

Cet imbécile n’a rien compris, ou il veut nous détruire, dans ce cas la j’espère qu’il sera également détruit, avec sa cougar. Le virus se porte sur les individu, donc il faut bien fermer les frontières. Même l’Allemagne a fermé ses frontières.

ricco delestaque

oui, d’ailleurs dans l’article, l’auteur parle du play boy, qui n’a jamais pu visiblement que de séduire une femme de 24 ans de plus que lui, et encore, ce serait plutôt le contraire, mais bon, à l’époque et c’est prescrit débaucher un mineur ?

Eric des Monteils

Qu’attendre de plus de la part d’un débile ?

R2D25

Et d’un pédéraste.

kounnar

Bon pédéraste cela ne remonte pas jusqu’au cerveaux quand même ? Ou alors il a de drôles de fréquentations :-) !!

youkant

Image d’un benêt, au sourire crispé et inintelligent! Tristesse!

Boadicea

Et on va débarquer 600 passagers d’un navire de croisière infesté de malades à Marseille ! Porca miseria che coglioni !

Emile

Freluquet, histrion, nain politique, ect …. qualificatifs beaucoup trop gentils !! c’est un traite à la France alors en temps de guerre, quelle est la sentence ? patriotes astiquez vos mausers !

Une patriote

TOUT le corps médical manque de tout et qu’est ce qu’on lit, Macron puisqu’il est le seul à commander, réquisition 100 000 masques pour les déchets des prisons, 5000 kits teste pour l’Algérie, que Macron a été le dernier à fermer les frontières et encore pas complètement, qu’il envoie des avions récupérer des  » français  » marocains et algériens et que les testes de dépistages se font dans l’avion et non avant l’embarquement ? Malgré tout les mensonges et mises en danger volontaire de Macron et sa clique certains ne veulent pas l’extirper du pouvoir afin d’y mettre MLP Eh bien qu’ils subissent leur connerie et ce qui va en résulter pour eux et leur famille ! AVEC MLP il y a plus d’un mois que les frontières seraient fermées et qu’elle aurait avec les membres du RN ANTICIPEES sur le devenir

VORONINE

Depuis 25 ans , on ferme la plupart des hôpitaux militaires d’infra . :DIJON NANCY LYON STRASBOURG;…..Pour ne citer que DIJON , l ‘HIA. , qui n’était séparé du CHU que par une rue, c’était deux blocs opératoires et plus de 300lits….Il a été pillé à sa fermeture, en commençant par le cuivre !

Une patriote

Pour les hôpitaux il n’y a plus que RESTRICTIONS, ECONOMIES, FERMETURES, cela fait des années que le corps médical EST EN GREVE sans rien obtenir. EH BIEN ON EN VOIT LE RESULTAT AUJOURD’HUI.

Joël

Étape 1 : il faut fermer les frontières ! Réponse : Ça ne sert à rien.
Étape 2 : il faut fermer les frontières ! Réponse : Ça ne sert à rien, le virus est dans nos murs.
Étape 3 : il faut fermer les frontières ! Réponse : Ça ne sert à rien, il n’y a plus de peuple.

Sniper 338

Exactement Joël sa revient a sa !

PIstou

Étape 4 il faut enfermer le connard de l’elysee ! Reponse ca sauvera la france .

Marnie

Le premier devoir de Macron était de fermer les frontières tout en laissant entrer et sortir les camions de livraison des marchandises. Le second devoir du « Choupinet » était de faire du dépistage du Covid19 et de pourvoir notre pays en masque et autres moyens de protection et de traitements.

Une patriote

En voyant ce qui se passait en Chine et ensuite en Italie avec le va et vient des populations la 1ère chose ETAIT D’ANTICIPER ET DE PREVOIR. Il aurait dû immédiatement s’entourer de médecins pour leur demander les besoins à venir afin de stocker tout le matériel et ouvrir des services. Prendre les militaires pour aider aux dépistages à l’arrivée des avions, trains, bateaux et mise en quarantaine, prévoir des hôpitaux militaires dans différentes villes, fermer les frontières et non pas laisser entrer les italiens porteur du virus pour un match de foot. S’il n’avait fait rien que ça NOUS N’EN SERIONS PAS LA AUJOURD’HUI !

PIstou

Vous en demandez trop a la merde de l’Elysée.

Steph

Le FN/RN qui à toujours dit vouloir fermer les frontières depuis le début. Marine le redit sans relâche et macron qui laisse ouvert en rigolant. Les derniers votes aux municipales montrent que les Francais lui font confiance donc soit les votes sont trafiqués ou soit les Français sont vraiment des cons…

maugrif

pourquoi se poser encore cette question sur la majorité des français ! Ca fait plus de 40ans qu’ils votent pour ces incapables en toutes connaissances de cause et regardez les résultats du 1er tour des municipales dans certaines grandes villes !!! consternant alors comme on dit il nous reste que les yeux pour pleurer

PIstou

Les deux Steph .

Steph

C est ce que je pense aussi Pistou.

Sergio

C’est un petit con qui se croit la science infuse. Pas possible d’être aussi con

angora

pas un con, un salaud! il sait parfaitement ce qu’il fait.
avec sa tronche de 1er dla classe il fait parfaitement le job pour lequel il a été élu: génocider son peuple.

Marnie

le pire des sal…uds

Ripoche

Oui, il a un ego surdimensionne,et voilà le résultat, Une catastrophe , on devrait le traduire en justice pour crime contre les français et le mettre en taule immédiatement ainsi que ses proches

denfer VICTORIA

Macron, avec : Les sbires du maître ministres, soutiens politiques, médias à sa botte, ont, à cause du coronavirus, montré, pire étalé, leur totale incompétence. C’est du jamais vu à ce niveau !
Comment accepter que ce pouvoir devenu ridicule et hors des réalités puisse continuer ?
La France se veut un grand pays mais ne l’est pas lorsqu’elle est gouvernée par des nabots.
Lire l’article….https://observatoiredumensonge.com/2020/03/20/minute-du-mensonge-86/

bernard

Et ces cons de retraités que les hopitaux laisseront mourrir (cause Covid-19) que les envahisseurs tabasseront et voleront, que les Yankees détrousseront, votent toujours pour les mêmes Giscard, Mitterrand, Sarko, Chirac et Hollande pour en final élire Macron…De quoi se plaignent-ils?

Dejanire

Et les cons de Bernard devraient savoir depuis le temps qu’on lui demontre que ce sont les plus jeunes qui ont voté pour ce président.

BERNARD

Décidément, il n’y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir. bernard a parfaitement raison. Si après les votes du second tour de la pestilentielle 2017 :
1) Par Catégorie Socio-professionnelle
https://fr.statista.com/statistiques/713712/resultat-vote-election-presidentielle-france-deuxieme-tour-csp/
2) Par Classe d’âge
https://fr.statista.com/statistiques/713694/resultat-vote-election-presidentielle-france-deuxieme-tour-age/

Sur ce second diagramme : 80% de <65 ans et + ont voté micron
et 64% des ans ont voté micron aussi.
Bien sûr, on peut aussi continuer à faire l’autruche !

BERNARD

Zut, les balises html ont fait « sauter  » une partie » du message.. et lire « Ci-après ». pour la dernière partie les gens âgés entre 50 et 64 ans ont voté à 64% pour micron… le mieux étant d’aller voir vous-même sur le site grâce aux liens .

Marnie

Décidément vous et beaucoup d’autres sont persuadés que ce sont les « 50/64 ans » qui ont voté pour le micron. C’est faux et archi faux. Ce sont plutôt les verts, l’ensemble de la gauche et la fausse droite. En fait ceux qui voulaient faire barrage à MLP.

Hub

le con de retraité tient à dire au limité du bulbe qu’à 64 ans il vote RN depuis 1983 et ses amis également.

Vincent L.

Quand je dis qu’il y a en France deux peuples : les musulmans et tous les autres, tous ces cons de jeunes m’insultent en me traitant de nazis.

Brocéliande

Macron et Varan se sont moqué des propos de Marine ,et on voit le résultat la France dans la Merde comme en 40 !

ven85

LE PEN ET MARINE,VOUS AVERTISSENT DEPUIS 40ANS,sur l’immigration musulmane,sur l’europe totalitaire,sur l’euro,gouverner c’est prevoir et eux ont prevus,MACRON n’est meme pas capable de prevoir en cas d’epidemie,le materiel necessaire pour la survie des francais,masques,matreriels ect…c’est la chine communiste qui viend nous livrer par millions des masques et autres,les banlieues islamiser,pillent les magasins,crachent sur les forces de l’ordre,ne respectent rien,font des barbecues dans les cites,dont des rodeos en motos et aucun agent de police n’interviend,cela n’est pas reserver pour eux mais pour les petits blancs qui les nourrissent,si LE PEN avait ete elu contre chirac,l’ancien para,les auraient reconduits dans le bled a coup de pied dans le cu,mais les francais ont choisis

Une patriote

Même M. Cymes sur RTL s’est moqué d’elle, on voit le résultat aujourd’hui !

Eva

Cymes, ho là là .la cata ..

bernard

Les français ont voté pour Macron, refusant Marine qui, quoique ratant son duel avec Choupinet, en disant des choses vraies, ne nous aurait pas laissé sombrer encore plus dans l’incurie stupide! Depuis cinquante ans les français votent contre eux-mêmes en élisant les mêmes pourris (la bande des Quatre de JMLP ou l’UMPS de MLP).

amril

Exact.

ven85

d’accord avec toi bernard,comme disait brassens,quand on est con,on est con

PIstou

Brassens était un visionnaire.

Steph

Tout à fait bernard les cons ont voté et continuent à voter toujours pour les mêmes pourris qui les enterrent.

maugrif

non moi je dis heureusement qu’elle n’est pas passé !! imginez ce qu’elle aurait subi….les français n’étaient pas encore assez murs pour comprendre !!! mais hélas même maintenant notre peuple n’a pas compris !! voir les elections municipales consternant

patphil

à la Réunion, les avions débarquent encore des passagers , même des étrangers (reportage de la télé locale de francetélévision) non controlés, non dépistés et nous en sommes à 19 cas importés
quant aux masques (qui ne servent à rien disent ils, alors que le virus reste actif 3 h à l’air libre) on n’en n’a pas, idem pour le gel hydroalcoolique)
on se sent très protégés

Vent d'Est, Vent d'Ouest

Nous avons là, en macron, une illustration parfaite de l’élection d’un être hors pair porté par l’intelligence, la compétence et la hauteur de vue… qui est en réalité l’exact inverse de ce que lui réfléchit le miroir.

On en voit le résultat depuis son élection…

VORONINE

Macron n’est pas un etre hors pair , c’est une burne , un psychopate, il n’est pas intelligent , il a juste de la mémoire et du bagout pour aligner des mots et des lieux communs , un mauvais acteur , qui n’a jamais rien foutu de son existence , si ce n’est s’envoyer sa prof et détruire une famille … sans parler des affaires comme benalla , toujours sous le tapis .Avec lui, son arrogance , et son comportement addictif La France est la risée du monde .,

Be cool

Excellent comme d hab….

BERNARD

L’autiste politicard micron a montré ses limites, en fait il est à mettre dans le même sac poubelle que Gréta, autre autiste… que l’on ne jettera pas à la mer pour des raisons écologiques mais qu’on enterrera bien profond.. seul le produit de leur décomposition pourrait « peut-être » apporter quelques nutriments favorables à la pousse des tomates ou autres légumineuses
Il faut, une fois de plus, regarder les chaînes étrangères, en particulier la BBC, pour se rendre compte à quel point le monde se rit à gorge déployée de micron, de la France et de sa politique, et pas seulement pour ce qui concerne l’épidémie, c’est vraiment trop marrant.

PIstou

C’est peut être marrant a regarder mais ce n’est pas marrant pour ceux qui le subissent.

Anonyme

il faut comparer ce qui est comparable , exact macron ne vaut rien c’est une personne imbue de lui même les autres il s’en fiche , du moment qu’il peut pavaner il est content . Regarder combien des politiques veulent revenir, prenez valls prenez sarko , la scène leurs manque , Marine elle ne pavane pas , Marine elle est discrète , Marine elle se fait voir quand c’est nécessaire , Marine elle serait très bien à la tête du pays

Raf a rein

Tous les Français qui ont voté Macron sont des gros cons

Emile

Oui des gros CONS

Steph

De très gros cons qui se laissent faire.

Pin

oui, mais je connais beaucoup de gros cons autour de moi et dans ma famille qui n’en démordent pas, avec la même rengaine : d’accord, mais qui va-t-on mettre à la place ? quoi, sur 66 millions de français on ne trouverait pas un seul type ou une seule gonzesse honnête ? Ces gros cons qui ont voté macron et qui continueront sont à vomir

Steph

Que tout ceux qui ont voté macron et larem aillent se faire enculer.

Emile

Beaucoup ne demandent que ça….c’est des pédés.

ven85

avec de la vaseline,cela fait moins mal,macron l’a compris

Steph

Il y a même plus besoin de vaseline car tout le monde le sait depuis longtemps et ils continuent car ils aiment ça.

Spartacus

Depuis 50 ans qu’on entends ça et rien ne change. Les Francais ou autres connards qui ont voté Macron larem umps lrps qu’ils aillent tous se faire défoncer le trou de balle et bien profond!!!

Mickdan

Dans un pays normal,l’armée aurais pris les rênes du pouvoir et aurais mis tout ces incompétents en taule en attentant de les juger.D’autant plus que l’armée a le meilleurs service médicale ,et le matériel approprier pour soigner les cas extrêmes,mais on est en France ont peu toujours rêver !!

🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷

Napoléon Bonaparte coup d’état du 18 brumaire de l’an VIII (9 novembre 1799)

https://www.youtube.com/watch?v=KeapjNrk9Pc

Allobroge

Vous ne savez sans doute pas combien le service de santé des armées a été démantibulé au fil des ans par mesures d’économies (les fameux dividendes de la paix), combien d’hôpitaux militaires ont fermé !

VORONINE

Le pire c’est que la plupart de ces établissements n’ont , en dépit de leur potentiel même pas été restructurés dans leur capacité au profit du secteur civil ….

Marnie

Allobroge Exact ! Il ne reste que quelques hôpitaux en France avec un ou deux services qui fonctionnent encore en attendant leur fermeture.

PIstou

La france n’est pas un pays normal.

Steph

On peut dire ce que l on veut sur Marine mais macron ne lui arrive pas à la cheville avec sa tête de con. Marine avait dit à macron :  » vous soutenez L’UOIF « . Le ton était annoncé. Le FN/RN à toujours voulu depuis sa création en 1972 fermé les frontières.

batigoal

ca c’est vu lors du débat présidentiel en effet :) C’est vrai qu’on aurait demandé son passeport au virus à la frontière.

Emile

Un sophiste professionnel aura toujours le dessus face à un non sophiste
Ce débat était du domaine de la représentation théâtrale et s’y référer montre votre peu de discernement entre le fond et la forme
Vous vous faites berner , et semblez satisfait ….
Heureux les simples d’esprit….

amril

Vous confondez virus et nuage de Tchernobyl.
Une frontière fermée ne laisse pas passer des porteurs de virus.
Idem pour les migrants et tous les nuisibles qui nous envahissent.
Le port de masques évite de contaminer les autres et de se faire contaminer, mais comme nos élites ont tout foutu en l’air, alors nous en manquons et donc pas d’autre moyen pour nos salopards criminels que de mentir.
Faites le bilan de toutes les conneries et contradictions déversées par les ‘spécialistes’ depuis le début de cette affaire.

Brocéliande

plus on vit con fine comme toi plus on devient CON !

kounnar

La vous êtes en dessous de tout !
Vous savez nos frontières sont capables d’arrêter un nuage radioactif vous savez ces petites particules transportées par le vent …
Alors arrétez un virus traversant la frontière sur ces petites jambes musclées aucun problème !
Avez vous compris que ce virus se déplace …dans un corps ? Et qu’un corps c’est possible de l’arrêter à la frontière .?
Dans la nuit du 11 au 12 mars les Polonais commençaient les contrôles à leur frontières, dans la nuit du 12 au 13 mars les Allemands commençaient les contrôles aux frontières, à Taiwan les caméras thermiques sont à postes fixes dans l’aéroport, la Corée du sud à fait de même …

batigoal

Sauf Kounnar, que tu es INCAPABLE de tester que la personne qui entre est ou n’est pas infecté vu la periode d’incubation. Qu’il est ILLUSOIRE de penser que personne n’allait rentrer parce que tu « fermes la frontiere ». Les italiens ont bloqué les vols de la chine, les italiens en chine sont passés par la suisse et sont rentrés en italie. Il y a que dans votre esprit simpliste que mettre un garde frontiere est un rempart absolue contre tous les problemes du monde. Seul le confinement absolu stoppe le virus cf la chine (la population) et la corée (les infectés).

Raf a rein

Va voter Macron espèce de gros con.Oui je m adresse a toi batigoal tu as de la chance que je te connais pas sinon je te crache a la figure.Et encore je reste dans norme.

Steph

Oui Raf si il faudrait cracher à la figure de chaque gros con on aurait pas assez de salive. Il sont tellement nombreux.

kounnar

Sauf que cela a très bien fonctionné à Taiwan , contrôles aux frontières, masques, isolement des suspects…

kounnar

PS : regardez le sens des mots que vous employez et essayez de le comprendre …
incubation : Temps qui s’écoule entre l’époque de la CONTAGION et l’apparition des symptômes d’une maladie.
donc si vous êtes testé vous êtes positif dès la contagion.
Fermeture : exemple
Fermeture d’un port. INTERDICTION d’entrée ou de sortie d’un port (cf. Le Clère 1960).

Vous êtes vraiment en dessous de tout les milliers de morts seront le fait de personnes comme vous incapables d’anticiper…

katastrov

C’est vrai que si on demande son passeport au porteur de virus et qu’on lui interdise l’entrée, le virus lui entrera par la fenêtre !
Toujours aussi pathétique le troll.

ven85

gouverner c’est prevoir

amril

Il me semble que le spécialiste du nettoyeur haute pression avait démenti cette affirmation évidente.
On voit les résultats…

PIstou

La vous demandez l’impossible au freluquet.

Possum

Faut ouvrir les armureries, et laisser les Français s’équiper comme le requiert la gravité de la situation. Dans quelques jours les prisons vont être à feu et à sang ( plus de dope, moins de visites, panique dès que le premier cas de virus apparaîtra). Les banlieues semblent être parties à la dérive, les forces de l’ordre sont d’ores et déjà dépassées, Macron et sa bande de noeuds ont dépassé les limites de leurs compétences depuis longtemps. Entre la violence des uns et l’incohérence des autres le chaos est clairement devant nous. Il faut nous y préparer.

Pedro de la mancha

Dire que nos conpatriotes ont élu ce dandy orgueilleux et que nous sommes forcés de faire avec ce truc qui sert de Président à la France.

.Dupond1

Rigolons un peu de cet abruti LR dont une candidate LREM souhaite la mort par le corano virus !!! ce con ne se souvient pas que son parti a appellé a voter mak rond au second tour (ce connard a la cervelle de moineaux ne mérite que de crever)
http://www.fdesouche.com/1350725-maisons-alfort-94-la-candidate-lrem-souhaite-au-depute-lr-postif-au-coronavirus-que-le-virus-lacheve