Et maintenant, des enseignants transsexuels pour nos gosses !

Publié le 25 mai 2018 - par - 82 commentaires - 1 641 vues
Share

Voici le début de mon dernier article sur « Riposte Laïque » : « Nous vivons une drôle d’époque et, hélas, elle n’est pas très « marrante », surtout lorsqu’on est confronté à de pareilles situations « ubuesques » qui nous laissent totalement ahuris ! »

Je me vois contraint de le recopier aujourd’hui sur une nouvelle situation « ubuesque » qui se présente à nous.

Notre génération a tracé lentement sa voie depuis le « Blé en herbe », de Colette, en 1923, puis a traversé avec émotion le destin de Gabrielle Russier, cette professeure de français, âgée de 30 ans, des Lycées Nord de Marseille qui s’était éprise de l’un de ses élèves, Christian, 17 ans et qui, ne pouvant supporter le regard de autres, les poursuites judiciaires, le procès, la prison, s’était suicidée. « Mourir d’aimer », quelle tristesse ! « La passion ce n’est pas lucide »  dira plus tard, Christian. Et, aujourd’hui nous vivons une histoire d’amour identique mais, fort heureusement, avec une issue non seulement totalement différente mais que l’on peut même qualifier « d’extraordinaire », « d’époustouflante » : celle du président de la République, Emmanuel Macron, et de Brigitte, son épouse, de 25 ans son aînée et qui était sa « professeur » !

Le sujet qui nous interpelle aujourd’hui est celui d’un professeur de français du Collège de Savigny-le-Temple, en classe de 6e et 4e.

Cet homme annonce tout simplement qu’il souhaite dorénavant s’habiller en femme, exercer sa profession « vêtu » en femme, et être appelé par ses élèves « Madame ».

La principale de ce collège prend la décision, que l’on peut juger pour le moins légère, de prévenir les parents d’élèves en leur demandant « d’accompagner leurs enfants » dans la compréhension de ce changement vestimentaire brutal de sexe et d’appellation, et met à leur disposition une infirmière et une assistante sociale « Au cas où il serait nécessaire de dialoguer ». Elle conclut son message : « Je sais pouvoir compter sur les valeurs de tolérance qui nous rassemble ».

Est-elle réellement consciente du traumatisme psychologique qu’entraînera inévitablement cette transformation ? C’est une cellule psychologique qu’il faudrait mettre en place !

Elle s’attend à des débordements et affiche sa volonté de les traiter fermement.

Les débordements seront inévitables et, déjà, ils se signalent : n’est-ce pas un certain Mohamed S. qui, sur Twitter, pose cette question aux parents des élèves concernés : « Comment réagissez-vous quand vous recevez cette lettre envoyée par la principale du Lycée ? »

Cela prouve que tous les parents d’élèves ne partagent pas les mêmes valeurs de tolérance que la principale du Lycée !

Il ne s’agit pas en cette circonstance d’un simple « coming out » homosexuel, à l’exemple de celui, également annoncé par tweet, de Mounir Mahjoubi. Ce ministre ne va pas siéger à l’Assemblée Nationale habillé en femme, tout au moins je le suppose car, à la drôle d’époque que nous vivons, tout devient possible… est permis : demain nous risquons même d’assister à la présence d’une députée dissimulée sous un « voile » !

Bien entendu, il n’est pas une seule seconde dans mes intentions de porter un jugement quelconque sur le changement vestimentaire, et d’appellation, de ce professeur de français. Après tout ce n’est pas le premier homme habillé en femme que nous avons croisé, ne nous ont-ils pas amusés dans la célèbre « Cage aux folles », ou dans le film « Coco » ! Mais, ceci dit, j’estime qu’il aurait été bien plus judicieux de muter ce professeur dans un autre établissement scolaire, où il serait venu, dès le premier jour, vêtu en femme et aurait été appelé « Madame ».

Comment cette principale de collège n’a-t-elle pas retenu cette solution bien plus pratique ?

Déjà un cas identique s’est présenté auparavant et le « prof » a été muté dans un autre établissement.

Comment l’Académie de Créteil concernée et la direction départementale de l’éducation nationale, interrogées « pour accord », n’ont pas imposé cette obligation cette mutation ?

La Fédération départementale des parents d’élèves a déclaré : « Nous ne sommes pas choqués, ni par le sujet, ni par la circulaire. Il aurait été cependant plus judicieux d’attendre la rentrée scolaire ! »

Dans le même collège ? Cela n’aurait pas changé grand chose ! 

Un tel comportement de ce professeur peut apparaître comme une provocation délibérée du lobby LGBT !

Et, pour revenir au début de mon article, cela ne risque-t-il pas de se terminer en drame ?

Supposons que ce professeur(e) ne supporte pas les quolibets, les regards, les allusions et, pourquoi pas, le harcèlement, de ses élèves ?

Supposons que ce professeur homme, devenu professeure femme, s’éprenne d’amour pour l’un de ses élèves ?

Manuel Gomez

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
PATRIOT

faudrait reserver ces personnels pour les nouveaux arrivants,quand on a pas on prend ce qu il y a…j imagine le delire!
Tous voiles et lui en femme….

PATRIOT

Jusqu’ou…je ne trouve pas de mots!!!

Jean-Christophe Comet

Il aurait bien évidemment été plus judicieux de muter cet enseignant dans un autre établissement afin de lui éviter les quolibets des enfants, voire l’agressivité des parents intolérants (suivez mon regard). La transsexualité n’est pas taboue mais est-ce vraiment un sujet auquel doivent être confrontés des élèves de 6ème qui ont peut-être déjà assez de doutes sur eux-mêmes, et sur l’entrée dans ce processus terrible qui s’appelle l’adolescence. Après, j’aurais préféré que le professeur de mon fils soit transsexuel ou, même pire, écologiste, mais qu’il soit un bon prof, plutôt qu’un hétérosexuel complètement nul.

Carole

Il n’est pas un transsexuel, il est juste un travesti. Il n’a pas changé de sexe, il est toujours un homme. S’il a envie de se déguiser, ça le regarde mais il n’a pas à imposer ses fantasmes à des élèves, c’est sa vie privée. Il n’y a donc aucune raison de le traiter en femme, à moins d’entrer dans son délire. Se poser la question de savoir si de telles aberrations seraient acceptées aussi facilement dans une société du « privé » ?

Victoire de Tourtour

A partir de là, tous les déguisements sont autorisés aux enseignants . Qui arrivera dans le costume de Cléopâtre, qui dans celui de Napoléon.

Fifi

@Carole C’est bien un transsexuel selon la définition : « Les personnes transexuelles ont, contrairement aux transgenres, entrepris de changer de sexe pour être en accord avec le ressenti profond. Certains se contentent de simples traitements hormonaux alors que d’autres recourent à la chirurgie » https://www.la-croix.com/Journal/Intersexe-transexuel-transgenre-2017-05-01-1100843772 En revanche, comme je l’ai dit plus bas, soit on est un homme, soit on est une femme, on ne peut être « autre chose » (donc ni homme ni femme), ou les deux à la fois (homme et femme en même temps), donc soit, un ou une transsexuel(le) va jusqu’au bout et se fait opérer pour devenir… lire la suite

Paskal

Pour commencer, les transsexuels n’existent pas. On peut se faire charcuter ou greffer tant qu’on voudra, changer de sexe est impossible.

Fifi

Bien entendu que par exemple, un homme qui change de sexe et de physique extérieurement pour ressembler à une femme, ne pourra par exemple, jamais avoir d’enfants, mais un homme ou une femme qui change de genre, vu tout ce qu’il ou elle doit faire (pour ne pas dire endurer, sans compter qu’il faut faire changer son état civil) pour cela, et que ça se fait sur plusieurs années, ce n’est pas sur un coup de tête, donc c’est qu’il y a derrière une vraie motivation, c’est surtout qu’il ou elle ressent que sa psychologie ne correspond pas à son… lire la suite

crap2sp

Il vat donc falloir comme aux EU,construire,dans chaque ecole,supermarche,etc..des toilettes transgender.quand le batiment vat,tout vat..
je vois et vit au milieu de tout ca chaque jour,et je m’en fout totalement,mais vraiment RAB.il y en a de beaux/belles,mais par contre il y en a que la nature n’a pas gater,tout droit sortis de jurasic park,et ceux la ou celles la sont vraiment lamentable d’intolerance.pire que la droite extreme,pire que des salaphistes,la crème de la crème,vilain de chez vilaine,nasty mother fucker.des extremists,je hais les extremists.

Fifi

« des toilettes transgender »
C’est pour ça qu’il ne faut pas rentrer dans le ridicule et être clair un minimum : un homme ou une femme qui n’a pas été opéré(e) pour changer de sexe, reste le genre dont il ou elle est né(e). Il n’y a pas d' »unisexe », il n’y a pas de « genre unique », ça n’existe pas, soit on est une femme, soit on est un homme, mais pas un « unisexe » ou considéré les deux : homme et femme en même temps…

crap2sp

et oui Fifi,des toilettes transgenre,la polemique a commence dans les armees,a suivi l’education,pour ne pas rester en reste,les villes et commerces ont mis a disposition,des toilettes transgenres,j;avais imaginer chiotes a la turque,qui aurait simplifier,ou meme la famille bonobo,pet aller faire ses besoins.personne n’a ete convaincu…

le Franc

je ne sais vraiment pas ce qu’ils ont tous avec le Sexe ; en quoi une fonction aussi banale est-elle censé devenir une valeur quasi suprématiste imposée à une majorité puisque tout ce qui lui est lié devient subitement politique rivalisant avec les anciens codes ; l’important est de faire table rase sur tout et pour tout pourvu que disparaisse jusqu’au dernier échantillon tout trace vivante de l’ancien monde : jusqu’ici on se laissait façonner par le monde, désormais c’est nous qu’on va le façonner, et à notre manière. (un bout de paysage maintenant se décide sur une maquette )

Victoire de Tourtour

D’abord, on éradique Dieu . Ensuite, on se prend pour Dieu.

Fifi

« l’important est de faire table rase sur tout et pour tout pourvu que disparaisse jusqu’au dernier échantillon tout trace vivante de l’ancien monde » Ceux qui ne veulent que détruire l’ancien monde, c’est ce qu’on appelle les « progressistes » (ce sont ces idéologues de gauche, les communistes sous Staline étaient des progressistes et on a vu ce qu’a donné l’URSS…), et ça devient chez eux, je trouve, pathologique. Les progressistes en arrivent à nier la nature, à nier tout ce qui fait les êtres vivants, à nier toutes les différences (ce qui les répugne) entre chacun. Pour eux, je pense que leur… lire la suite

Fifi

L’idéologie au niveau sociétal que nous avons en France, c’est une idéologie entre communisme (recherche de l’égalité absolue) donc aussi progressisme et l’imitation d’un certain libéralisme (chacun fait les choix de sa vie). Mais pour moi, en premier lieu, en France, nous avons une idéologie communiste, donc avant tout progressiste. Voilà où ça a conduit le fantasme de l' »homme nouveau » : « Le bilan des crimes communistes Comptabilité terrifiante: les diverses tentatives de construction de «l’homme nouveau» ont provoqué, de par le monde, la mort de 65 à 85 millions de personnes. » https://www.lexpress.fr/actualite/monde/europe/le-bilan-des-crimes-communistes_497981.html Je ne dirais pas qu’on va en arriver… lire la suite

crap2sp

Roux,je me revendique aussi de la clique,RL et Casen.mais vous etes a cote de la plaque,vous decouvrirez surement assez tot comme l’antisemitisme,il n’est plus le monople de ladroite ou des bigots,mais de vos CP laFr,et le danger vient de la,c’est eux qui qui vont faire souffrir tous ces gens pas nous.patriots et resistant a l’islamisation,nous avons besoin de tous les francais,de tous et toutes,chacun a son role a jouer,lgbt et autres,si vous voulez sauver ce qui est un model de civilization,laisser de coter les refexions de bigots et beaufs,cesser de vous regardez le nombril,vous n’avez aucune chance,face aux bouleversements,qui vont… lire la suite

Lucie

Que ce prof fasse ce qu’il veut dans sa vie PRIVÉE, soit. Mais il ne devrait pas avoir la possibilité de faire n’importe quoi avec les enfants. Le professeur est un modèle, donc un peu de tenue!

le Franc

au contraire, à l’image de la laicité qui permet à l’islam de s’imposer, le fonctionnariat, autrefois dévolu au devoir de réserve, devient le champ de guerre découvert comme vierge et non occupé pour les forces partisanes et communautaristes qui veulent s’approprier la totalité du pouvoir sur leurs ennemis politiques……….réaction des deux principes soidisant républicains ? …..on abandonne jour après jour, le territoire autrefois sacré de l’espace laic ET le domaine fonctionnaire public en faveur de ceux qui s’en emparent comme d’un cache-sexe pour imposer leur domination idéologique, pourvu que leurs actions reçoivent la complaisance validée du gouvernement en place, lequel… lire la suite

Fifi

La laïcité effectivement n’a plus qu’un seul but: faciliter l’islamisation. Et ce que nous voyons dans les écoles publiques, c’est de la propagande du pouvoir pour façonner les enfants et adolescents autant au niveau de l’islam, qu’au niveau de tout ce qui est lié au sexe, parce que pour les idéologues de la gauche (pour les plus extrémistes) tout doit être à égalité parfaite, donc pour les communistes (et qui sont donc aussi des progressistes), le sexe représente la différence (alors que c’est juste la nature) et tout ce qui est lié à la différence, les horripile. Donc on assiste… lire la suite

Peg

Il s’agit visiblement de faire de la provocation, sinon ce monsieur aurait attendu les grandes vacances et une mutation. Qui plus est, de quel droit ce monsieur et la ré-éduc nat obligent ils des centaines de gens à falsifier la vérité et à mentir? Appeler « madame » un type dont toutes les cellules portent le chromosome xy est un mensonge. Aucuns doutes, il s’agit de provocation pour imposer toujours plus l’agenda lgbt et déstabiliser un peu plus nos enfants déjà bien embrigadés. Qu’est ce que ce type peut bien enseigner à ses élèves? Surement pas la grammaire ni la beauté de… lire la suite

Joël(1)

Tout à fait bien analysé!!!

Victoire de Tourtour

Il est professeur d’éducation sexuelle, peut-être ?

Olivia

Je me revendique aussi de la « Clique à Cassen » et j’en suis fière !

reuri

Il y a peut être une compétition entre les lgbtruc français et américains, c’est à ceux qui trouveront en premier, le ou la tarée du jour.
Pour l’instant les groupuscules transgenres aux USA , sont largement premiers en terme de dégénérescence :
https://www.suavelos.eu/egalitarisme-gauchiste-americaine-vend-faux-mini-penis-transgenres-de-de-cinq-ans/

dufaitrez

Le Chevalier d’Eon, Ch. de Beaumont (alternatif..) a servi la France.
Ce.tte professeur.e la détruit, s’adressant à des enfants… Fussent-ils « genrés » !!!
LGBT a déjà ses entrées dans les écoles…

Simone GUTIERREZ

à dufaitrez ,
Oui , le chevalier Déon a servi la France mais , pour autant que je sache …. avec beaucoup de discrétion et …. d’ efficacité
Ses homologues contemporains devraient s’ en inspirer .

Valentin

Très fier de faire partie de la Clique à Cassen avec les majuscules que ça mérite!

Carole

C’est Carnaval à l’Education nationale ! Et la Schiappa malfaisant imposteur qui fait virer de son job un présentateur TV pour une mauvaise blague mais n’hésite pas à proférer, cette prétendue féministe, que « les filles bien n’avalent pas » et que les femmes rondes sucent bien, soutient ce grand n’importe quoi ! On est rentrés de plain-pied dans la folie. Pour finaliser cette folie, les élèves garçons n’ont qu’à venir eux aussi habillés en filles, pourquoi pas ?

Lucie

Carole,
C’est le cas avec la journée de la jupe.

HARGOTT

Vous faites partie du monde fou et inverti que révèrent bigotement les gobeurs de toutes les idioties possibles, que les non-humains qui nous gouvernent veulent nous faire sucer (comme leur lait maternel) En plus , vous dites, par haine, n’importe quoi: où y a t’il, dans l’article ci-dessus, un QIELCONQUE rapport avec la religion catholique que vous haïssez si fort que, halluciné, vous croyez la voir partout, un peu comme les antisémites avec les Juifs. Les athées qui réfléchissent encore un peu, peuvent tout de même penser qu’un homme habillé en femme et qui veut se faire appeler madame par… lire la suite

Vova

Le comportement des enseignants est primordial , il participe également à l ‘ éducation de nos petites têtes blondes ! En effet les enfants s ‘ identifient facilement aux adultes : leurs parents , leurs profs , les artistes , les héros … Des enseignants qui boivent , qui fument , qui se négligent dans leur aspect extérieur , qui pelotent leurs consœurs ou qui ont des mots déplacés , ça a un impact sur les petits . Être enseignant est une vocation , ça comporte des DEVOIRS , car ils formatent nos futures générations ; s ‘ ils ne… lire la suite

Penelope

Il n’est pas question de laïcité dans cet article mais d’un minimum de respect de la part d’un prof envers ses élèves. Pourquoi ne pas s’habiller en pirate en clown en Mickey ou autre accoutrement ! Roux votre mauvaise foi et la douleur vous égarent.

Victoire de Tourtour

Penelope
Oui, respectons sa douleur.
« L’homme est un apprenti, la douleur est son maître,
« Et nul ne se connaît tant qu’il n’a pas souffert ».

Simone GUTIERREZ

à Roux ,
Vous trouvez vraiment que la  » clique de cassen  » ( à votre place , j’ aurais mis une majuscule ) raconte vraiment n’ importe quoi ?
Pas moi .
Par contre , VOUS , vous racontez n’ importe quoi … et fort mal , par dessus le matché .

Valentin

Nous vivons dans une société où les libertés individuelles des uns viennent remettre en cause la liberté individuelle des autres ( liberté de vivre une scolarité tranquille). C’est encore une occasion de division entre les pours et les contres, ceux qu’on va qualifier d’homophobes et les progressistes. Tout n’est que sujet à polémique dans cette société à la dérive qui ne veut plus, qui n’ose plus poser de limites.

Simone GUTIERREZ

à Valentin , D ‘ accord avec vous ! Mai 68 a créé un monstre ! Le prof incriminé et ceux qui le soutiennent ont-ils le moins du monde conscience du manque de respect absolu qu’ ils imposent à autrui …. à des enfants de surcroît ? Que ce monsieur se maquille à sa guise en privé ne me gêne pas , mais il doit comprendre que son comportement PUBLIC peut choquer …. et choque effectivement . Lamentable est le comportement de la bobosphère laxiste et schizophrène , engluée dans ses contradictions droitsdelhommistes et qui préfère voir notre civilisation se… lire la suite

JILL

Que des hommes souhaiteraient être des femmes,ou,le cas échéant inversement,soit ;mais que nos gosses soient tenus en dehors de ces bouleversements.

Victoire de Tourtour

Il risque des quolibets virulents de la part de ses élèves, et de la part des élèves des autres classes. « Cet âge est sans pitié. »

Lionel

Manuel Gomez prétend ne surtout pas vouloir juger cette personne mais un de ses seuls arguments est que les hommes habillés en femme sont « amusants » dans certains films. Des bêtes de foire, en somme.

Quel mépris et quelle mauvaise foi…

Penelope

L. Où voyez vous du mépris ? Le mépris vient plutôt de ce prof qui se fout de ses élèves et se comporte en parfait égoïste.

Lionel

Le mépris c’est de réduire les gens à des caricatures surannées en prétendant rester objectif.

Penelope

C’est le prof de lui même qui se pose en caricature ! C’est donc lui qui méprise ses élèves.

Simone GUTIERREZ

Allez-vous comprendre une bonne fois pour toutes que ce prof relève de la psychiatrie et n’ a rien à faire comme enseignant ?
Et les pédophiles qui sévissent à l’ Education Nationale et dont les agissements sont soigneusement étouffés ?
Vous allez me dire que je fais des obsessions et que je suis  » surranée  » parce que la pédophilie me révulse ?

Lionel

Tout à fait. Associer l’homosexualité ou la transexualité à la pédophilie est selon moi une caricature stupide.

Simone GUTIERREZ

à Lionel ,
Monsieur Gomez est un modéré .
Les hommes habillés en femme ne sont pas amusants , ils sont grotesques .
Et je mets au défi quiconque de me prouver le contraire ….
Vous avez vu la photo du pitre qui figure en tête de cet article ? C’ est lui ( ou elle … on ne sait plus ) qui va nous défendre contre les égorgeurs de l’ islam ?????????
Reprenez-vous , cher Ami !

Lionel

Vous mélangez tout et n’importe quoi. Les « égorgeurs de l’islam » sont un autre problème qui n’a rien à faire ici: Manuel Gomez lui-même n’en parle pas! Ne plaquez par vos obsessions sur les articles des autres.

Simone GUTIERREZ

à Lionel
 » Mes obsessions  » ?
Est-ce une  » obsession  » de s’ indigner parce qu’ un homme trahit son sexe ?
Des mâles se déguisent en femelles …. et c’ est moi qui mélange tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nous sommes des millions en avoir marre de cette société en toc .
Mais que font des zigotos comme vous sur RL ?

Lionel

Bizarrement rien sur les « égorgeurs de l’islam » dans votre réponse. Vous changez encore de sujet. Il faudrait vraiment savoir de quoi vous parlez.

Peg

Nous sommes à la merci des égorgeurs de l’islam parce que notre société dégénérée ne croit plus en elle-même ni aux valeurs morales qui ont forgé notre civilisation. La propagande lgbt fait partie de cette dégénérescence.

montecristo

On ne mélange rien Monsieur … ! Ou plutôt Tout se mélange de lui même parce que Tout ce qui arrive aujourd’hui est le signe d’un délabrement total d’une société qui a abandonné la RAISON à Tous les niveaux …

HARGOTT

Bravo! Mais vous et moi, nous sommes les seuls…

HARGOTT

Oui, ce sont des bêtes de foire et des clowns GROTESQUES.
Si l’humanité perdure, elle reviendra forcément de l’horreur du siècle présent, qui sera jugé comme une tentative de destruction de l’humain dans l’homme.

Lionel

Vous êtes donc d’accord avec moi pour dire que MG, qui affirme qu’il « n’est pas une seule seconde dans ses intentions de porter un jugement quelconque sur le changement vestimentaire », est d’une mauvaise foi confondante.

HARGOTT

Tout à fait d’accord! Mais de moins en moins sont ceux qui osent affirmer ce qui était le bon sens voici seulement quelques années.

Peg

Vous n’êtes pas seul, nous sommes au moins 3 :)

Simone GUTIERREZ

à HARGOTT , NON ! Rassurez-vous , nous ne sommes pas les seuls à être écoeurés par toutes ces déviations sexuelles dignes de la Rome Antique …. et on sait où mènent tous ces excès . De surcroît , nos adversaires ont l’ audace de nous faire passer pour des détraqués …. ici même , sur RL ( rare , mais ça existe ) . Ils défendent l’ indéfendable , ils défendent les pires insanités , ils défendent les pires comportements contre nature et , tenez-vous bien …. ce sont NOUS les obsédés !! …. nous qui , femmes ,… lire la suite

Philippe

Calmez-vous ! La question n’est pas de savoir qui est ou non un »obsédé », mais plutôt de savoir si l’on a le droit d’imposer à des enfants, et à leur familles, le spectacle d’une transition de genre qui n’est évidemment pas compréhensible par tous. Comme Manuel Gomez, je pense que non. En revanche, je pense aussi que votre incapacité à comprendre que cela existe, ou de Manuel Gomez à traiter du sujet sans afficher un certain mépris pour ceux qui vivent cette transition, ne sont pas moins regrettables. Lionel, plus haut, a parfaitement raison. A Manuel Gomez, je répète aussi que… lire la suite

Victoire de Tourtour

Vous ne connaissez pas les enfants en général, et les élèves en particulier.

Fifi

@Victoire de Tourtour Vous avez bien raison… C’est pour ça que le mieux aurait été de muter cet enseignant dans un autre établissement scolaire, comme l’a dit Manuel Gomez, pour qu’il puisse, être appelé « Madame » par ses nouveaux élèves (qui ne l’auraient jamais connu avant), même sans avoir encore changé de sexe car rien ne l’aurait obligé de le faire savoir…

jan le Connaissant !

Bah…
Et pourquoi pas le ( la..; ) muter dans un établissement du 9 – 3…
:-)

Rachid Abdelkadher Mohamed

C’est à ce genre d’article qu’on voit que les extrémistes catholiques ne sont pas si différents des intégristes musulmans (que vous prétendez combattre).

Kounnar

Contrairement aux islamistes il n’est nul part ici demandé de tuer, (de préférence en le jettent d’un immeuble …) ce professeur, ne pas vouloir voir ce détail de l’histoire révèle votre niveau  » d’honnêteté » intellectuelle … D’autre part Je trouve assez cocasse que cet(te) homme/femme trouve nécessaire de venir habillé en femme…alors que bon nombre de femmes s’habillent …en homme Par exemple ma compagne s’habille avec pantalon, chemise , ou pull ou tee shirt depuis 43 ans …euh je vous confirme pourtant qu’il s’agit bien d’une femme ! ( ou alors l’on m’aurait trompé à l’insu de mon plein gré… lire la suite

HARGOTT

Si vous ne voyez pas la différence (jeter l’anathème est quand même ENCORE DIFFERENT d’assassiner ), faites une cure de désintox.
Et quel rapport entre cet article et le « catholicisme »?

Carole

Il ne s’agit pas d’extrémiste mais de simple bon sens. Cette personne n’a même pas changé de sexe ! Elle a juste envie de s’habiller en femme ce qui ne justifie pas de l’appeler Madame. C’est n’importe quoi et elle n’y a aucun droit. Il devient urgent de vérifier l’état mental des enseignants auxquels on confie l’éducation des enfants. D’ailleurs, il n’est pas sûr que si cette personne travaillait dans un secteur privé son patron accepterait ses lubies. A fortiori dans l’Education Nationale. L’éducation des enfants doit impérativement être confiée à des gens sains d’esprit ce qui ne semble pas… lire la suite

Fifi

@Carole En fait, cet enseignant entame un processus de changement de genre pour devenir une femme, mais ce qui veut dire qu’il n’a pas encore changé de sexe… Donc cette « urgence » pour qu’il demande de l’appeler Madame ne relevait de rien, que de lui. Ce n’est même pas une question d’extrémisme ou d’intolérance, mais lorsqu’on connaît une personne en tant qu’homme, c’est très perturbant d’être obligé de la considérer du jour au lendemain en tant que femme ! Pour n’importe qui, qu’on soit athée ou autre, c’est très difficile de ne pas se sentir perturbé/choqué par cela et c’est un… lire la suite

Fifi

(suite)…femme, soit au minimum du minimum, qu’il attende le début de la prochaine année scolaire. A croire que ceci a été fait exprès pour créer une polémique (d’ailleurs, M. Schiappa s’est ruée dessus comme par hasard)… C’est à se demander… Et quant à ceux qui disent ne pas comprendre qu’on peut être perturbé (mais être perturbé ne veut pas dire manquer de respect à la personne qui entame ce changement de sexe et la croire « déjantée » comme certains peuvent le croire) quand on connaissait quelqu’un en tant qu’homme, de devoir du jour au lendemain, le considérer en tant que femme,… lire la suite

Peg

Ah bon? Vous jugez quelque chose que vous ne connaissez visiblement pas.

Victoire de Tourtour

Où avez-vous vu des catholiques, et ,qui plus est, des « extrêmistes catholiques » ? Vous avez des hallucinations ? Et ça vous arrive souvent ? Vous devriez peut-être consulter.

Philippe

A tous ceux qui ont déjà réagi, je dis qu’ils se trompent de débat ! Je leur dis que traiter les homosexuels de dégénérés, de déjantés ou de malades mentaux, ou parler de délire contre-nature, sont des propos d’un autre temps, totalement à côté de la plaque, et qui devraient leur faire honte ! En revanche, et parce que la liberté des uns s’arrête là ou commence celle des autres, je trouve que Manuel Gomez a tout à fait raison de s’interroger sur la pertinence du maintien de cet enseignant au même poste. Des enfants, qui ont encore le monde… lire la suite

Peg

Rien à voir avec les homosexuels. Il s’agit là d’un homme qui se déguise en femme, d’un prof qui fait de la propagande lgbt dans une école. C’est ça qui scandalise les gens ayant encore du bon sens.

Carole

Cet enseignant n’a pas changé de sexe, c’est juste un « déguisé » et à ce titre on ne voit pas pourquoi on l’appellerait soudain, du jour au lendemain, « Madame ». C est quelqu’un qui ne s’assume pas, qui ne sait pas vraiment qui il est puisqu’il ne va même pas au bout de sa démarche de changement de sexe (auquel cas on le prendrait – peut-être – plus au sérieux au niveau de sa motivation). C’est quelqu’un de très déstabilisant pour les enfants qui sont ses élèves et qui ont besoin de repères et d’équilibre, tout ce que cet enseignant a perdu… lire la suite

Barbiturix

Toute attitude de ce genre devrait entraîner la mutation d’office de l’intéressé dans un autre établissement, juste histoire de remettre les compteurs à zéro dans un nouvel environnement !

Meziane

No limites pour ces dégénérés de bobo-gauchos. Quand finira cette humiliation de notre pays? Veux-t-on faire de tous nos enfants des homosexuels déjantés, dont les délires contre nature n’ont pas de fin. Après la théorie du genre, les femmes à barbe de l’on doit appeler papa, les lgbt….etc.. . A quand le règlement de compte avec ces débiles ?

HARGOTT

Ecrivez de façon à ce qu’on comprenne! (mdr)

Carole

Il ne s’agit pas ici d’homosexualité, c’est beaucoup plus grave. L’homosexualité est une orientation sexuelle discutable pour certains selon la morale, la religion etc – mais qui existe depuis l’antiquité, un choix qui ne remet pas en cause les facultés intellectuelles. Ici nous sommes dans un vrai délire :puisque cette personne, qui est toujours officiellement un homme, ne s’est pas fait opérer pour changer de sexe, décide de se déguiser en femme et exige que ses élèves l’appellent Madame, qu’ils le suivent dans son délire en somme … ça ne ressemble vraiment à rien, comment l’EN peut-elle cautionner un tel… lire la suite

Fifi

Quand on appelle « Madame » une personne, c’est que c’est une femme donc tant qu’il n’est pas devenu physiquement une femme, il ne pourrait exiger d’être appelé « Madame », ça tombe sous le sens, mais apparemment pas pour M. Schiappa et pour d’autres. Il est dans un processus de changement de sexe et on ne sait pas depuis combien de temps il prend le traitement hormonal qui conduit à féminiser son apparence, ce qui se fait sur plusieurs années (donc le changement de sexe est un processus long), avant l’opération pour le changement de sexe mais il n’y avait pas d’urgence pour… lire la suite

Peg

Ça veut dire quoi en français?

butterworth
Bartabac

Non, désolé, mais ce genre de comportements doit cesser en France, ces gens sont des malades mentaux, ni plus, ni moins. Ils doivent être soignés, et certainement pas confortés dans leurs délires malsains. Qu’on foute ce cinglé en maison de repos et qu’il n’ait plus le droit de s’approcher d’un établissement scolaire.

Jacksoul

C’ est peut-être ce qu’il cherche. Tous les moyens sont bons pour quitter l’ académie de Créteil.

HARGOTT

Savigny le Temple, en plus. Vous connaissez? C’est le 93 en pleine Seine et Marne!

Carole

Je suis d’accord avec vous. Un prof qui soudainement décide de s’habiller en femme et exige de ses élèves de l’appeler Madame juste pour cette raison a un grave problème psychologique et se croit tout permis. Dans le privé, on l’enverrait tout droit à la Médecine du Travail pour un examen psychiatrique.. Il n’y a qu’à l’Education Nationale que la dinguerie passe pour normale.