Et maintenant, des TGV LGBT !

Publié le 9 juin 2019 - par - 71 commentaires - 2 030 vues
Share

Les fiertés « LGTB petit plus », on ne sait jamais.

Les Français vont être comblés, surtout les sans-le-sou, qui s’entassent matin et soir dans les transports en commun, entre grèves, pannes et retards. En effet, la SNCF vient d’annoncer le lancement d’un TGV aux couleurs arc-en-ciel qui, du 5 juin au 7 juillet, arpentera nos voies.
Charmant symbole, aussi gracieux que ses passagers. A l’occasion du mois des fiertés, la SNCF va faire circuler un TGV (« Inoui Duplex ») dont les motrices avant et arrière ont été pelliculées aux couleurs du « rainbow flag », symbole de la lutte pour les droits LGBT+. Le train pavoisera pendant un mois, du 7 juin au 5 juillet. Il devrait faire les trajets suivants : Paris-Reims ; Paris-Strasbourg ; Paris-Luxembourg ; Paris-Allemagne. Il assurera également la ligne Luxembourg-Montpellier via Dijon.
À l’origine de cette initiative, l’association GARE ! dont le site Internet nous annonce : « GARE ! est un espace associatif mis en place au sein du groupe SNCF, afin de permettre aux lesbiennes, gays, bi-e-s, trans-e-s et ‘autres’ d’être reconnu-e-s avec dignité dans leur intégrité d’êtres humains et de se faire respecter en tant que tels. »

Se faire respecter et être reconnus dans la dignité. Comme ceci, par exemple ?

Manifestation de type Gaypride, toute en discrétion, en dignité
L’actuelle et très provisoire secrétaire d’État auprès du premier ministre, chargée de l’Égalité entre les LG, les BT et les ringards hétéros, et également de la lutte contre les discriminations – elle en a du boulot, la poète – s’est fendue d’un tweet. On dirait qu’elle a surmonté sa grande frayeur de l’autre soir. Tout cela pour une déclaration qui n’intéresse personne :

MarleneSchiappa‏ @MarleneSchiappa 6. Juni
Mehr
Je salue chaleureusement cette initiative positive de la @SNCF à l’occasion du #MoisDesFiertés #PrideMonth ! La visibilité #LGBT+ compte. Ce train circulera en France. [ photo : @AssiaBenziane ]

Bien pire encore, la destruction systématique du principe de la famille.
Création du mariage homosexuel comme si le PACS ne suffisait pas ; donc autorisation aux homosexuels d’adopter des enfants ; encouragement des relations et pratiques sexuelles ‘non traditionnelles’ auxquelles on a donné les  noms LGBT et autres raccourcis de même type; certains formulaires à cocher comprenant dès à présent les mentions sexe masculin / sexe féminin / autre.  (Autre ??) Interdiction d’inscrire sur les formulaires scolaires « nom du père/ nom de la mère », mais « nom du parent 1 : nom du parent 2 ». (Quant aux enfants de couples traditionnels, en grande majorité, ne l’oublions pas, ils n’ont plus le droit de dire « nom de mon papa », « nom de ma maman » ?).

Attendrissant extrait d’un feuilleton LGBT : Le nouveau-né crie, il est vigoureux. Le ventre de la porteuse a fait son boulot, elle a été payée pour ça ! Il lui en faudra de la vigueur à ce petit à l’avenir, quand il comprendra qu’il est né dans un monde de fou.

Et Pierre et Yves eurent une fille comme cadeau de Noël, grâce à la GPA


Tant qu’à faire, pourquoi ne pas faire mieux que les autres qui, bien entendu vont finir par suivre? Pas envie de grossir, de souffrir, de se priver, de perdre un temps précieux, on va faire des enfants à la carte ! Tu veux un garçon ? Une fille ? Et les yeux, tu les veux comment ? Et la taille, la silhouette ? Toutes les options sont ouvertes! Les gays le peuvent, les trans-es, les parents 1,2,3 également, sans oublier les ‘autres’ pourquoi pas nous ? Je suis petite, bouffie et blonde, et je veux un grand mince brun aux yeux verts, je passe commande, n’est-ce pas, Marlène ? Saluerez-vous chaleureusement mon initiative ?

https://ripostelaique.com/chef-dentreprise-je-vais-monter-ma-boite-de-meres-porteuses.html

Pour l’individu quelconque, dont ce sont les impôts et les Pass Navigo, souvent hors de prix, qui permettent de financer ce projet délirant, il y avait urgence, à l’évidence.
Bref, en proie au complexe du « Vieux Monde » vis-à-vis de son « nouvel » homologue, nous transformons les véritables tragédies en mutations, un peu comme nos yéyés imitaient servilement les « rockers ». En France, pays de vieille civilisation, où l’on a toujours su faire « avec » une homosexualité vieille comme le monde, l’exhibitionnisme ambiant et ces Gay Pride venus des USA ont bousculé ce fragile mais sain équilibre. A la limite, que des tarés ambitionnent d’organiser leur gay pride à titre privé, comme d’autres pourris manifestent pour Gaza, les tueurs du Hamas, ou contre Bouteflika, au point où on en est… ! Mais que l’Etat s’en mêle et organise cette parade de la honte, qui fait des homos des singes savants exhibés aux yeux de tous, et même des enfants, c’est un énorme scandale. (Josiane Filio).

Pas encore de nouveaux trains en Belgique, mais une cérémonie somptueuse. Installez-vous, elle vaut la peine :

https://www.youtube.com/watch?v=Ndfhj52aFEE

Loïc Leuliette (service presse SNCF) interrogé par le magazine Têtu, autrefois porté financièrement par le mécène Pierre Bergé (connaisseur en la matière), finit par lâcher le morceau : « Cette initiative n’a rien de surprenant, compte tenu de l’ancrage historique de la société ferroviaire dans la lutte pour le respect des diversités et notamment LGBTQ+. » La SNCF a toujours été en pointe dans la lutte contre l’homophobie.
Aujourd’hui, la CGT doit encore se battre sur un autre front, tout aussi crucial pour le triomphe de la classe ouvrière : le port de la jupe pour les hôtesses dans les wagons de première classe de nos TGV, « gay-friendly » ou non, mais que les plus modestes de nos compatriotes, ceux que j’évoquais en début, ne pourront jamais s’offrir. On pourrait demander à Marlène. Le mieux serait peut-être, pour mettre tout le monde d’accord, de rendre obligatoire le port du string, juste histoire de respecter les convenances et de ne vexer personne.

Pour terminer sur une note personnelle : pendant des années, j’ai travaillé étroitement avec plusieurs collègues gays (on ne connaissait pas le terme à l’époque) intelligents et sensés, devenus des amis, je pense (non je suis convaincue) qu’ils avaleraient leur béret au vu de cette ânerie. Et ne franchiraient jamais les portes de ce train, aussi coloré soit-il.

Anne Schubert

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
"à la" poubelle !

L’université de Rennes 2 a fait peindre un grand escalier aux couleurs arc-en-ciel LGBT.

Spipou

Il est excellent, Jérôme de Warzée !

Merci pour cette découverte !

"à la" poubelle !

Écoutez « Twist SNCF » par Henri Salvador sur youtube, une bonne tranche de rigolade, c’est mieux qu’une leçon de morale LGBT

Spipou

« l’ancrage historique de la société ferroviaire dans la lutte pour le respect des diversités et notamment LGBTQ+ » ! Il va vraiment trouver des c… des andouilles pour croire ça ?

Raslebol

Je ne veux dévaloriser personne, mais je pense qu’au déclenchement officiel du prochain conflit auquel nous aurons droit, les débordements médiatiques de ce genre passeront subitement en mode sourdine. Les USA, grands dispensateurs de guerres en continu en savent quelque chose…

Spipou

Les TGV LGBT+ seront-ils moins chers que les autres, et surtout, la réservation des places sur le site internet sera-t-elle un parcours du combattant moins ardu que pour les trains hétérosexuels ?

Durocher

Hallucinant !! Ils veulent vraiment que le monde entier sente l’homo !!
Les non-LGBT vont bientôt avoir l’obligation de porter un signe distinctif !!!

POLYEUCTE

En d’autres temps, il menait à Auschwitz….
Maintenant à St Trop !
Pardon de le dire, mais parfum de Vérité ?

Spipou

Oh, vous savez, les gens qui vont à Saint Trop ne se fatiguent pas à prendre le train !

La gare la plus proche est au diable, et le train c’est bon pour le petit peuple.

Par contre, les homosexuels qui travaillent à Saint Trop, dans la restauration ou l’hôtellerie, auront-ils droit à un taxi arc-en-ciel gratuit au lieu de se farcir le bus depuis la gare des Arcs ou de Fréjus-Saint Raphaël ?

Au moins pour Auschwitz, les trajets étaient directs… Bon, je sors…

POLYEUCTE

Ce ne fut qu’une image, un peu déplacée certes, pour montrer la dégradation de nos Valeurs. Bcp n’ont pas compris. Bien à vous.

Spipou

Bien à vous aussi.

J’avais bien saisi l’image, mais je n’ai pas pu résister à l’envie de rajouter mon petit grain de sel ! ☺

Et non, ce n’était pas déplacé. Si l’on se met à censurer l’humour noir, à présent, où va-t-on ?

Pascal Olivier

Le vieil Engels avait été quasi prophétique : « En dissolvant les nationalités, l’économie libérale fit de son mieux pour généraliser l’hostilité, pour convertir l’humanité en une horde de bêtes féroces – les concurrents sont-ils autre chose ? – qui se dévorent mutuellement parce que les intérêts de chacun sont égaux à ceux de tous les autres. Après ce travail préliminaire, il ne restait plus à l’économie libérale qu’un pas à faire pour atteindre son but : il lui fallait encore dissoudre la famille ». Les partisans du libéralisme sociétal (loi Taubira, procréation sans père, location du ventre des femmes,… lire la suite

"à la" poubelle !

Le dernier wagon, c’est l’arrière-train ???

Durocher

C’est même le wagon de queue !

Sniper 338

C’est pas autre chose que l’orgueil eta haine satanique….et la rébéllion contre le …..CHRIST-ROY ! 🤔

Sniper 338

Les Gros batards tarlouzè …..complétement dégénérés …sa devrais être intéréssant de tous les livrerais a leurs amis mahometans de daech ! 🤔😈

Lustuc

Dictature des minorités ! L’inverse du nazisme ne vaut pas mieux que lui !
(Quand l’occident normalisme le cannibalisme avec le
Trafic d’organes, location de ventres, achats d’êtres humains, etc.)

Arthur 68

Au fait de quoi sont-ils fiers ?

Spipou

Oui, c’est vrai, ça !

Très bonne question !

Jill

Les préservatifs sont ils fournis avec le billet, car les relations entre hommes, çà craint.
Attention, l’arrière train pourrait siffler trois fois.

Boadicea

Ne pas confondre GPA gestation pour autrui dont la femelle porteuse n’est pas la génitrice et MPA maternité pour autrui car dans ce cas la femelle est la génitrice de l’enfant. La GPA est une horreur absolue car on prive et on noie les origines de l’enfant dans un meli melo infernal. Dans la MPA l’enfant est abandonné et vendu au profit d’un couple ce qui est théoriquement interdit par la loi.

Archange

Il est indéniable que chaque individu puisse vivre sa vie comme il le désire.Personnellement cela ne m’a jamais créé de problèmes. Se qui devient aujourd’hui intolérable c’est cette pression permanente exercée par des associations comme LGBT ,Mariage pour tous ,ou autres pour pouvoir exister. Franchement quand on regarde la Gay Pride défilé ,quelle fierté peut-on en tiré ? Et ensuite ils ont l’audace de vouloir être respecté ! Cherchez l’erreur.

Raslebol

Hélas, même si ces moeurs ne vous dérangent pas, l’altération de la lignée spirituelle des ancêtres est irrémédiable. Ne demandez surtout pas à un curé ce qu’il en pense, car cela fait belle lurette qu’ils ont oublié ces réalités métaphysiques.

Eric des Monteils

Le mariage homosexuel représente l’effondrement du barrage qui garantissait la préservation de l’infamie. A partir de là, tout, absolument tout sera permis, la pédophilie et même la zoophilie. Tout cela est « En Marche ». A quand le mariage autorisé avec une chèvre ayant les mêmes droits qu’un humain ?

Arthur 68

Je ne sais pas si nous arriverons jusqu’à la zoophilie, mais on peut prévoir l’arrivée rapide d’ arrangements avec la polygamie comme il y en a déjà en Allemagne.

Pat

La polygamie existe partout dans les pays dits civilisés sous d’autres vocables : polyamours , échangisme, mélangisme ,le côte à côtisme , candaulisme ….Vous ne pouvez pas vous empêcher de parler d’un sujet sans évoquer les musulmans …vous êtes complètement à interner !

Spipou

Avec la nuance que ce n’est pas légalisé, Pat.

Chacun fait ce qu’il veut, et l’adultère, pour ne prendre que lui, est vieux comme le monde, mais ici on appelle ça la vie privée.

« Qui concerne quelqu’un dans sa personne même, dans sa vie personnelle : Vie privée. Les appartements privés de la reine.

Qui est considéré en dehors de ses fonctions officielles, publiques : L’homme privé est moins admirable que le ministre.

Qui ne concerne pas le public, qui se fait sans témoins, en dehors d’un cadre officiel : Solliciter un entretien privé. »

Larrousse

"à la" poubelle !

« À quand le mariage avec une chèvre ? » Prenons les paris avec un bouc-maker !

Spipou

E.X.C.E.L.L.E.N.T.

Markoribus

La déraison partagée par ces adeptes de la soi disant mutation des genres, à qui les autorités et les entreprises ont concédé une visibilité fourvoyée et trompeuse , mènera à la perte totale des repères . Ce n’est pas ce que voulaient la grande majorité des « homos »…. Bande de manipulateurs …trices

jerome

c’est sur qu’il y a de quoi être fière de ce faire enculer et sucer des bites et des anus !!!!

HAROTT

« Le ventre de la porteuse a fait son boulot, elle a été payée pour ça !  » Comme une vache, inséminée artificiellement; mais moins qu’un animal, qui toujours s’occupe de son petit tant qu’il ne peut se débrouiller tout seul .On fait de la femme un simple objet, un outil ordinaire destiné à satisfaire l’envie de quelques fous argentés, avec le plein aval des féministes!
Prouvez moi que nous ne vivons pas dans un monde lourdement taré!

HARGOTT

« Création du mariage homosexuel comme si le PACS ne suffisait pas »: vous avez entièrement raison. Et même, le PACS: non nécessaire, mais largement suffisant.

HARGOTT

La SNCF, non seulement approuve (quel rapport entre lgbt et le rail?), mais dépense l’argent des passagers pour financer cette horreur, la peinture n’étant pas gratuite.
On nous parle d’homophobie alors que chaque jour, nous constatons que nous sommes dans un état homosexualiste.
Croyez moi, ces cinglés détruisent la cause qu’ils croient défendre: un jour à force d »excès, ils se feront haïr. Ce qu’ils appellent « homophobie », c’est pour bientôt, à cause de leur idiotie.

Jill

Quel rapport ? Le PDG de la SNCF M. PEPY…OH
le brave homme, ou la brave femme…

TourN

A rendre jaloux l’évêque de Stockholm !
Ou plutôt jalouse….Eva Brunne, évêque lesbienne, mère d’un enfant .
Elle vient de déclarer qu’elle éprouvait du dégoût pour les chrétiens d’extrême droite et se sentait plus proche des musulmans à qui elle a alloué des espaces de prière dans les églises Suédoises. Et pour pas chagriner les pratiquants de la religion d’amour et de paix, elle voulait faire enlever les croix et tous objets religions dans les églises !

Pat

TourN délire !

François BLANC

Décadence ouverte par le mariage pour tous ce qu’ a été incapable de voir la trostskiste Tasin qui se prétend patriote

Pascal Olivier

Elle n’a jamais été trotskiste, c’est Pierre qui l’a été. Mais elle a été longtemps au PS. Elle prétend fustiger la fausse gauche alors qu’elle est toujours en phase avec elle sur les questions sociétales. C’est une imposture.

Ce n’est pas de sa part une incapacité de voir, mais un choix délibéré en connaissance de cause. Le problème de Christine est celui de certaines mères envahissantes qui prétendent à une action politique tout en confondant ce qu’elles imaginent (à tort) être l’intérêt de leur rejeton avec l’intérêt général.

Raslebol

Alors là chapeau ! Et dire que je me croyais le seul capable d’y voir un peu clair !…

le Vieux Autodidacte

Jérome Warzée ..dirait dans sa parodie ‘ réjouissons nous mes frères , le Macron nouveau et…renforcé vient d’arriver ‘ nous avions , NOUS..les pleurnichards , les mal payé , les mal,soignés ,les exploités , les mal éduqués , les islamisés , les ‘enfilés de toutes part l’occasion unique de faire reculer Macron et l’Europe , d »ébranler les fondements de cette machine a broyer les Peuple…Et bien comme prévus les Français on chier dans leurs frocs … la machine s’en sort et en plus reçoit l’appuie de la ‘droite couilles moles ‘ . Je pense que nous sommes , hélas ‘… lire la suite

rebelle

Analyse tout à fait juste, hélas !

Christine B

Nous non mais malheureusement nous allons le recevoir quand même aussi le coup de bâton c’est ça le problème!

JEF

« Ebranler les fondements » dans un commentaire visant les LGBT; l’avez-vous fait exprès? Il en est que les canicules emballent…..

Patrick Granville

Pour ceux qui lisent la bible, ce monde semble etre proche de subir le même sort que celui de Sodome et Gohmorre. De joyeux lendemains nous attendent. Bon lundi de Pentecote à toutes et tous.

kancau11

Bizarre, ils n’ont pas pensé à affubler le nez du TGV d’une capote afin de le protéger.

zéphyrin

bien vu !

Lionel

Anne Schubert passe donc d’un TGV (sur 470 environ) arc en ciel pendant un mois à… bientôt le string va être obligatoire pour tout le monde.

Nuance, cohérence, intelligence… Tout y est.

Colonel Napoléon de Guerlasse

Connaissant bien le milieu cheminot, plutôt porté sur la gaudriole, les conducteurs n’ont pas fini de se faire mettre en boîte par leurs collègues.

hagdik

C’est oublier les tendances du patron de la sncf et ses frasques bien connues à Paris mais qu’aucun journaliste ne s’aventurerait à divulguer.

Spipou

Effectivement, j’imagine bien la grosse rigolade dans les dépôts !

Le milieu cheminot étant particulièrement homophile, comme chacun sait…

tom

Le « progressisme » à marche forcée.
C’est fou comme la France de 2019 ressemble à l’URSS de 1949, du point de vue de la propagande d’État.
La SNCF, grande entreprise publique qui offre des statuts quasi-fonctionnaires aux camarades cégétistes, est tenue d’accompagner l’idéologie officielle. Son pédégé s’y soumets bien volontiers. Les syndicats applaudissent, du moment que leurs revendications sur les embauches musulmanes et l’islamisation interne sont par ailleurs satisfaites.
Bien sur la fête est payée par les usagers… pardon je veux dire les clients, enfin les moutons qui s’entassent dans des bétaillères pour arriver à bon porc.

efromfourme

pedege😂😂😂

chrisomac

Avec le PDG actuel de l’entreprise cela se comprend .

patphil

géniale vidéo au festival de montreux.
néanmoins la pub faite aux enfants leur enjoignant d’essayer.
quelle drole de fin de civilisation

Rems

Fiers de se faire enfiler , en effet c’est pas banal !!!!!

zéphyrin

Excellent sketch de de warzée. ah cette fierté de compensation qu »en dire ? jusqu’où iront ils ? allez je parie pour « fier d’avoir été un enfant abusé »
l’avenir est à la fertilité de nos égoismes et à l’infertilité de notre civilisation

Esprit critique

Bientôt Des trains a pédales , écolos donc !

zéphyrin

(rire) un peu d’humour fait mieux briller le soleil

Spipou

Et briller les arcs-en-ciel après la pluie !

amril

De vrais dégénérés, soutenus par un pouvoir de dégénérés, élus par des dégénérés.

BUTTERWORTH
Emile

Si ce train se présente en gare , je refuse de le prendre….
Non mais , sans blague…
J’ai pas envie qu’on me prenne pour une fiote…

Lionel

D’un autre coté, en restant seul sur le quai à regarder le train partir, vous pourriez passer pour un imbécile.

zéphyrin

nous serions au moins deux (sourire)

Lionel

Comme ça vous pourrez discuter de la nouvelle loi sur le string obligatoire!

zéphyrin

nous choisirions nous-même le thème de notre conversation et l’anathème qui va avec, vous vous en doutez (sourire)

Lionel

Pas sûr… comme, à en croire bcp ici, nous sommes en dictature, il n’est pas évident qu’on vous laisse discuter de ce que vous voulez dans un lieu public.

Emile

Plus ce genre d’exebition se propage , et plus ça me fait détester ce genre d’individu…
Ça me fait l’effet contraire…
Avant ils m’etaient Indifférents
maintenant je ne peux plus les voir en peinture…
Ce qui est présenté comme une évolution n’est en fait qu’une sombre décadence…

HARGOTT

C’est bien ce que je pense: par leur imbécillité, ils tuent la cause qu’ils croient défendre.

zéphyrin

mais non, la loi les protègent, vous vous faites agresser c’est une agression simple, banale, un arc en ciel se fait agresser on change d’échelle cela devient une agression homophobe. Un conseil si vous vous faites agresser « prenez garde , je suis homo et musulman , ou homo et juif au choix selon l’agresseur. (sourire) c’est cette superbe égalité pas sotte du tout qui les protège des futurs procès à leur encontre.
c’est une décadence pour la société de pékins classiques, mais c’est un ascenseur social inespéré pour eux. Chacun voit midi à sa porte.