Et maintenant, il va falloir nourrir l’agresseur du Louvre !

On connaît maintenant le nom de l’homme « très déterminé » selon les termes du procureur Molins. Il s’appelle Abdallah El-Hamahmy. Inutile de tourner autour du pot en mettant cette précision au conditionnel puisque son père, général retraité de la police l’a reconnu. Très déterminé peut-être, mais très maladroit surtout – fort heureusement – pour nos militaires qui étaient les cibles. J’ai envie de dire totalement à la masse  pour, avec une machette, oser s’attaquer à quatre militaires armés de fusils! En somme un apprenti terroriste qui a complétement raté son coup. Pas bon du tout pour sa réputation !

A noter que son général de père, bien que l’ayant formellement reconnu comme étant son fils, a évidemment nié qu’il soit l’auteur de cet attentat. Rien d’étonnant, ni de nouveau, «Ils » ne sont jamais coupables… La taqqya… toujours…

« La version du gouvernement français n’est pas logique. Il fait 1m 65 et il a attaqué quatre gardes ? Et au bout du compte, ils n’ont rien trouvé dans ses sacs », a dit le père du suspect, affirmant qu’il n’avait détecté « aucun signe de radicalisation » chez son fils.

Pas logique, en effet, mais bien réel. Peut-être avait-il absorbé certaines substances qui lui ont donné à croire qu’il était invincible ? Pas impossible.

Soigné à l’hôpital européen Georges Pompidou pour des blessures sérieuses à l’abdomen, son état s’est considérablement amélioré. Il a pu être entendu sur son lit d’hôpital dès ce dimanche matin, mais a refusé de répondre aux enquêteurs… Là encore pas de surprise. Il y a gros à parier qu’il ne parlera pas… comme Salah Abdeslam…

Et nous voici encore nantis d’un hôte encombrant de plus qui va nous coûter fort cher ! Mais la morale est sauve. Amen !

Oriana Garibaldi

image_pdf
0
0

12 Commentaires

  1. Ils sont déjà 70% dans les prisons à nourrir, soigner, etc.. Un de plus, un de moins….

    D’autre part la lame des deux machettes dont s’était muni le terroriste mesurait chacune 40 cm, ce qui n’est pas rien, sachant que ces lames sont extrêmement aiguisées comme des rasoirs.

    • Quand on aime la m…..en Hollandie, on ne compte pas, et dieu…non allah, sait si les éléments encombrants, nuisibles et radicalisés (ou pas), ne manquent pas de nos jours, dans la France multicul..turelle.

  2. Soigné (gratos), nourri (gratos) et peut-être obtention d’une indemnité, d’une pension et d’une retraite…(gratos certes, mais sur les deniers de ceux qui peinent, qui travaillent dur pour joindre les deux bouts) et fera venir sa famille!
    Ils viennent pour nous tuer,et nous leur baisons les pieds…en disant ENCORE.
    Comme nous sommes idiots, et aucun Français ne se révolte?…
    C’est AHURISSANT.

  3. Une simple petite piqûre l’aurais tout de suite
    envoyé chez les 72 vierges et cela sans frais
    pour le contribuable.

  4. J’aime bien les excuses loufoques du père : « ça peut pas être mon fils, il ne mesure que 1m65 ». Mouhaha, la bonne blague, comme si ça changeait quelque chose de faire 1m65 ou 1m70. Ces gens sont continuellement dans le déni et la victimisation, bref la Taqqya dans toute sa splendeur.

  5. Ce musulman ne fait qu’appliquer les règles du terrorisme musulman, créer un esprit de panique comme des mouches sur un tas de déjections pour mieux diffuser la confusion dans les esprits. L’islam, les musulmans nous disent, plus jamais vous ne serez pkys tranquilles, nous sommes partout, toujours prêts à vous attaquer, à vous tuer quoique vous fassiez. L’éradication, l’expulsion voilà ce qu’il faut. Dehors !

  6. Les services protecteurs d’une société civilisée n’ont pas à RÉHABILITER les terroristes. Puisque contre toute logique il n’a pas été abattu, après les premiers soins d’urgence, Il doit être expulsé de France !

  7. Mais quand même, comment un armurier de ce renom peut il vendre des machettes sans se poser de questions ? Un boucher n’achète pas ses outils dans ce type de magasin, ça me dépasse

  8. Au secret dans une forteresse de l’armée, à l’abri de tout regard extérieur, quelques piqures de solutions chimiques pour lui délier la langue après qu’il ait retrouvé la mémoire, un litre d’eau et un pain pour toute nourriture par jour, Non il ne nous couterait pas trop cher d’autant qu’après avoir craché le morceau après quelques jours de ce régime, une fois les vérifications avérées exactes, notre terroriste, pris de remord, se serait pendu dans sa cellule afin rejoindre ses 72 vierges…

  9. Pour le nourrir c’est simple. Matin tranche de bacon grillée, Midi saucisses 100% pur porc, Soir soupelette au lardons. Maintenant si il veut faire grève de la faim … c’est son problème.

Les commentaires sont fermés.