Et maintenant, Marlène avale… des couleuvres !


Alors là, je plains sincèrement Marlène !
Il faudrait quand même qu’elle commence à comprendre que Macron lui demande de prendre des vessies pour des lanternes.

Et quitte à mettre les points sur les i, autant tirer les choses au clair !
Car, après sa dernière resucée, pour Marlène, qui avait l’habitude d’en consommer de moins invasive, avaler ça, ça pourrait lui mettre les boules !

Surtout quand on voit la tête de noeud de ce Jérome Peyrat, ex-conseiller de Macron, condamné pour violences conjugales qu’a rien payé du tout, qu’on annonce au poste de conseiller politique à la délégation générale de La République En Marche !
https://soirmag.lesoir.be/349308/article/2021-01-16/condamne-pour-violences-conjugales-lex-conseiller-demmanuel-macron-retrouve-du

Et j’espère qu’on va entendre Marlène au sujet de cet ignoble Peyrat qui a battu sa femme. Comme le ferait, entre autres, tout bon musulman qui respecte les prescriptions coraniques du verset 34 de la sourate 4 qui dispose que :

« les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu’accorde Allah à ceux-là sur celles-ci…
Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d’elles dans leurs lits et frappez-les ».

Car Allah est grand et ne supporte l’ombre d’un doute ni la contradiction, S2-v2.

Mais chez nous, même par la volonté de Jupiter, on comprend que ce Peyrat ne fasse pas l’unanimité !

Pourtant, on attendra longtemps que les féministes d’opérette osent conspuer cette nomination, dont on se demande si elle a quelque chose à voir avec les dessous de la promotion canapé.

A peine sortie du cloaque pédophile de la gauche caviar qui vient de mettre son esquisse avantageuse sur le devant de la scène, Marlène va devoir mettre les bouchées doubles pour rappeler à Macron « qu’endiguer les violences faites aux femmes était la grande cause du quinquennat ».

Mais là, compte tenu des inclinations de Jupiter, aux confins de ses prosternations musulmanes, je crains que Marlène ne soit au bout du bout.

Même si Marlène prétend faire « confiance au processus », je crains qu’elle ne finisse par jeter l’éponge, et ne retourne à son écritoire, à sa « boussole Sud ».
https://www.lepoint.fr/livres/marlene-schiappa-madame-bovary-c-est-ma-boussole-sud-08-04-2018-2208980_37.php

Où elle aura « le droit de ne pas faire d’efforts pour devenir séduisante », et avec son inspiratrice Madame Bovary, « s’étourdir dans la littérature comme dans une orgie perpétuelle » comme « seul moyen de supporter l’existence ».

À moins que les prébendes dont elle jouit ne l’incitent encore à en avaler des vertes et des pas mûres.
En attendant que la palette s’enrichisse de la diversité multiculturelle chère à la macronie.

Mais qui s’en étonnera ?

Alain Lussay

image_pdfimage_print

21 Commentaires

  1. qui peut encore croire à ce que dit cette ministricule ? on veut bien être naif mais quand même

    • Elle essaiera de rester avec merdacron et ça sent le roussi pour cette merdasse. Mais elle n’est plus aussi protégée et ça va lui jouer un vilain tour… Les « accidents », ça n’arrive pas qu’aux autres.

  2. chie -a-pas….la potiche de macron,encore quelques mois avec ces loosers et ils/elles retomberont la d’ou ils/elles viennent…..dans le néant !

    • elle avait dit dans un de ses livres ,sur une fausse idendite,les femmes bien elevees,n’avalent pas……et pourtant,elle en avale des couleuvres de macron

  3. Pour Jérôme Peyrat, son ex-compagne et lui étaient en voiture, il conduisait, ils se sont disputés, et elle a arraché les lunettes de Peyrat pour les jeter dehors par la fenêtre, elle a jeté le sac de vêtements appartenant à Peyrat, par la même voie et elle a voulu enlever les clés de la voiture pour qu’elles suivent le même trajet quand Peyrat l’a bloquée sur le siège pour qu’elle arrête.
    Pas une raison pour le condamner dans ces termes.

  4. Le genrisme hollando-macroniste a » le vent » en poupe, si l’on peut oser cette formule .
    Tout est bon pour racoler la faune interlope des beaux quartier parigots.
    On apprend ce matin que la groupie macroniste Hidalgo vient d’offrir un appartement de 120 m² à CINQ homosexuelles femmes, on dit aussi lesbiennes, qui ont quitté leur pays pour le Paris genriste et tellement chic de la socialie LSBTIQxyz…
    C’est le cap’taine marleau et ses promotrices qui vont être contentes!

  5. ACCROCHEZ-VOUS BIEN
    Des photos et vidéos de l’ordinateur de Hunter BIDEN divulguées sur QACTUS.
    Des relations sexuelles avec sa nièce âgée de 14 ans, sa sœur sa belle sœur.
    Des photos de Malia Obama , de Ladi Gaga fumant du crack, des vidéos avec des mineurs. Des contenus de documents top secrets.
    L’Amérique dans toute sa laideur.

    • J’ai « épluché » plusieurs documents déclassifiés (tout le monde peut le faire désormais, c’est public). C’est vraiment du lourd et surtout du bouillant. Ca risque bien de tourner au vinaigre pour une chiée de démocs et certains politiques en Europe. Le merdacron a également trempé dans un paquet de magouilles affreuses. Ca promet d’être très chaud. Ce n’est pas l’Amérique qui est laide, ce sont ceux qui veulent détruire…

  6. Il serait temps que le peuple restaure la justice, la vraie et écarte tous les criminels et les pourris du gouvernement.

Les commentaires sont fermés.