Et Marlène Schiappa inventa « la culture du viol » !

Publié le 12 juin 2019 - par - 28 commentaires - 1 863 vues
Share

Et Dieu créa la femme (Brigitte Bardot). Et Dieu créa aussi la secrétaire d’État à l’égalité femmes/hommes : il lui arrive de faire des erreurs…

Avec Marlène Schiappa, il y a un problème né de la monotonie de sa bêtise et des réactions que celle-ci suscite. Elle sert en permanence – involontairement on espère – de punching-ball. Elle écrit sous pseudonyme des livres pornographiques : on tape sur elle !

Elle se rend, charmante et séduisante, dans le quartier de la Chapelle, là où des femmes se plaignent d’être l’objet d’attouchements de la part des migrants. Ensuite, elle annonce triomphalement que les migrants, galants et bien élevés, ne lui ont rien fait : on tape sur elle !

À la longue, on se lasse de taper et on se met à la recherche d’un punching-ball plus frais.

On cesse, en conséquence, de réagir à chaque pathétique élucubration de Marlène Sciappa. Vexée sans doute d’avoir été ainsi abandonnée, elle tente de se surpasser. C’est ce qu’elle vient de faire avec éclat.

Dans les médias et sur les réseaux sociaux, l’affaire Neymar a fait beaucoup de bruit. Il est accusé de viol par un mannequin brésilien. Un chroniqueur de RMC s’est gaussé d’elle en affirmant qu’elle était passablement moche, un deuxième choix en quelque sorte… Sa déclaration, grasse et vulgaire, a fait scandale. Et dans ce brouhaha tumultueux, la réaction de Marlène Schiappa est, très injustement, passée inaperçue. Une omission regrettable.

Car là, la Secrétaire d’État à l’égalité femme/homme a atteint des sommets. Elle a stigmatisé les propos sexistes du chroniqueur. Elle a annoncé avoir saisi le CSA : normal. Puis elle a ajouté que le coupable chroniqueur méconnaissait complètement la « culture du viol ». Oui, vous avez bien lu, la « culture du viol » !

Nos esprits étriqués connaissaient la culture de la vigne, de l’arachide, du cacao, du maïs. Et même la culture tout court. Mais « la culture du viol » demeurait scandaleusement inconnue de nous. De quoi s’agit-il ? D’une plante ? D’un fruit ? Cela pousse où et quand ? Quand sème-t-on ? Quand récolte-t-on ? Seule Marlène Schiappa sait. Nous attendons d’elle des précisions qui nous permettrons de participer à la récolte ou à la cueillette.

Benoît Rayski

Print Friendly, PDF & Email
Share

28 réponses à “Et Marlène Schiappa inventa « la culture du viol » !”

  1. Dimanche dit :

    Ben faut sortir un peu… De chez soi…

    C est un terme qu on a vu apparaître dans le langage des luttes militantes tout d abord, dont on ne peut dater précisément l émergence et qui est passé dans le langage courant à la faveur du mouvement me-too et en passe d être banal tellement on l entend repris à toutes les sauces.

    A moins que ce ne soit faire l âne pour avoir du son.

  2. POLYEUCTE dit :

    Culture du Viol et du Vol importée.
    Protégée par la nature et par la Police, elle ne risque rien.
    Elle décrit ses fantasmes secrets, énonce Sa morale….oralement.
    Comme il y a des « sous vêtements », il existe de « sous Ministres » !

  3. Carole dit :

    Ce secrétariat à l’égalité femmes/hommes, c’est un spectacle de Guignol – mais pas vraiment drôle – que nous offre le gouvernement, où Schiappa joue le rôle du Gendarme appelé par certains Flageolet ou Pandore. Pan ! Pan ! sur Guignol, c’est le rôle de la Pandore (Guignol étant pour Schiappa et ses « neofem » tout mâle blanc coupable d’être mâle et blanc).

  4. wika dit :

    Une cagnotte leetchi pour la faire taire

  5. Ducon macrondelle dit :

    La culture du viol = le fait de l’ islamoracaille !

  6. superdupondt dit :

    sa randonnée en seine st denis ? 30 policiers l’accompagnaient !! quand aux deux chroniqueurs riollo et rothen ils reviennent lundi, RMC les a réintégré en urgence pour eviter le depart des autres chroniqueurs du sport qui menaçaient de tout planter (un moscatto ex rugbymenn fait 1.5 millions l’apres midi ),

  7. Joël dit :

    Elle devrait essayer la culture de la culture. Ça pourrait lui servir.

  8. Amarillys Taylor dit :

    Que du machisme de bas étage! La bêtise incroyable et de l’article et des commentateurs!

    • superdupondt dit :

      poser vous les vrais questions, pourquoi cette femme a fait 10 000km pour rejoindre son footeux dans un sofitel, pourquoi les 2 avocats de cette dame ont laissés tomber, et bon je reconnais c’est bete, mais un type qui touche 3.3 millions d’euro par mois peux se faire tout les top model de la terre !!

      • amril dit :

        La vraie question est: pourquoi financer une telle gourdasse avec nos impôts pour qu’elles nous bassine avec une triste conversation de comptoir entre footeux dont on a rien à foutre, sans parler des footeuses, dont on nous rebat les oreilles, symbole de l’égalitarisme absolu de la connerie..

    • Patapon dit :

      Il fut un temps où je militais aussi pour les droits des femmes,dans les années 70.Mes compagnes de lutte étaient intelligentes,joyeuses,délurées,imaginatives,cultivées.Marlene Schiappa ,et certaines de ses consœurs piaillardes et revanchardes ,me donnent quelques regrets.Lors,je cultive une misogynie désabusée teintée de mélancolie.Je sais aujourd’hui que les femmes sont au moins aussi connes que les mecs.

      • ann dit :

        Patapon , moi aussi les annees 70 ,je militais, ca avait du sens ,,,et puis ??? ces  » militantes  » sont devenues completement c….s??? a rien comprendre ou alors ont s’est faites » courtcircuitees ».par une manipulation?

    • Le king dit :

      En même temps, la fameuse ministre ne brille pas non plus par sa culture et son intelligence…

    • zéphyrin dit :

      vous voyez bien.. vous même vous parlez de bêtise incroyable, alors pourquoi la croyez vous cette bêtise ? (sourire) quant au bas étage des machos vous auriez pu faire mieux ; du machisme de fond de mine par exemple avec des mecs pleins de suie et de sueur…lâchez vous vous êtes là pour ça (sourire)

  9. Philippe Mangé dit :

    Marlène, si tu chias pas, c’est de la constipation…..

    • J-J Tatie dit :

      @Philippe Mangé : Bonjour, excellent !!! Je propose, donc, de nommer Marlène Schiappa dans l’Ordre Supérieur des Chevaliers du MICROLAX. Ce sera, certainement, une joie « profonde » pour cette dame d’être récompensée ainsi !

  10. "à la" poubelle ! dit :

    La culture du viol est une invention qui s’ajoute aux autres inventions des féministes, qui n’existent que dans leur cerveau et qui sont totalement imaginaires : le patriarcat, la domination masculine, la soi-disant différence de salaire, le manspreading, la petite taille des femmes parce que privées de viande par les hommes, le mansplaining, etc.

  11. BUTTERWORTH dit :

    L ISLAM PERMETTANT D AVOIR DES ESCLAVES SEXUELLES ELLE DOIT PARLER DE CETTE CULTURE ou celles de l inde et l afrique ou les viols sont les plus nombreux

    • ann dit :

      infos . l’islam le ok des lois islamique en allemagne pour les islamiques !!! recament. M aintenent l’islam demande le droit de harems!!!!! ‘l’allemagne refuse pour maintenent ! ces muzz n’arreteront pas ….!

      • Patapon dit :

        Ann,Pourquoi s’arreteraient ils en si bon chemin’?Ils testent nos limites,et ne les trouvent pas.Nous leur fournissons les arguments,les subsides,les moyens de se faire entendre,et nous cédons à leurs revendications ,quand nous ne les précédons pas.

        • ann dit :

          Patapon c’est tout a fait ca,,,bon maintenent ou sont les limites ou les francais vont passer a l’action .. j’attends et j’observe ..[.elles existent c’est sure,,] ,,je crois micron a 2 annees a , faire encore avant une nouvelle election francaise ].

    • Jeanpeuplus dit :

      C’est vrai: à quand la culture de l’esclavage? Et celle des serial killers? De la torture?

  12. Jeanpeuplus dit :

    Oui, mais c’est ainsi que parlent « ces gens ». Pour eux, il y a des cultures de ci et de ça, comme il y a aussi des communautés de tout et rien. C’est de la novlangue.
    Cette femme est un parfait robot de la bienpensance et du politiquement correct. Elle est strictement incapable de réflexion sur son propre vocabulaire ou sur les concepts qu’elle utilise. Elle pure servitude, pur automatisme.

    • ann dit :

      Oui exacte ,, Elle n’a plus de « pan determination » ,plus de personnalitee, le cote gauche seulement en marche du cerveau[robot] le zombie sousmise,elle ne sait plus qui elle « est » la sousmission parfait que « la Matrix du systeme a installee » ,trop triste ,,,,Mais ,,je sais que plein de Francais « le voie » ,..[en boudhisme le niveau 3 eme oeil ]. Bravo Jeanpeuplus vous etes super ,,,,!

    • Jeanpeuplus dit :

      Petite correction: Elle est pure servitude, pur automatisme.
      Mes excuses!