Et Mélenchon baissa encore son froc devant les islamistes

Publié le 5 novembre 2019 - par - 23 commentaires - 1 338 vues
Share

Je l’avoue, ce passage télévisé où Jean-Luc Mélenchon, avec l’arrogance et les colères feintes dont il est capable, volait au secours des « malheureux musulmans », m’a mis hors de mes gonds. Je sais que son copain Goebbels disait que plus c’est gros, mieux cela passe, mais tout de même. D’abord Mélenchon ose dire qu’il a vécu toute sa vie au milieu des musulmans, et que cela s’est toujours bien passé. Premier gros mensonge, il a milité à la Gauche socialiste une partie de sa vie, il n’y avait pas un musulman. Deuxième gros mensonge, il évoque Besançon, dans les années 1970, il y avait peu de musulmans. Troisième gros mensonge, il ne vit pas en Seine-Saint-Denis, mais près de la République, dans un quartier protégé.

Il s’appuie sur des références historiques à deux balles, pour prouver que le musulman d’aujourd’hui est le juif persécuté par les nazis et le régime de Vichy d’hier, et le protestant persécuté par Louis XIV, rien de moins. Pas un mot sur les fidèles des religions persécutées par les musulmans, depuis 14 siècles, ni sur les 270 millions de victimes des fous d’Allah, répercutés par le chercheur américain Bill Warner.

Mélenchon réussit même l’exploit de finir en disant qu’il ne supporte plus les provocations religieuses que constituent la kippa et la grande croix chrétienne. Pas un mot sur le voile islamique, bien sûr.

Je ne pouvais m’empêcher de penser à la polémique qui avait marqué la fin des Universités d’été de Parti de gauche, quand le professeur de philosophie, pourtant islamophile, Henri Pena-Ruiz, avait provoqué le scandale en expliquant qu’on avait le droit d’être islamophobe, mais pas homophobe. Cela avait tangué chez les Insoumis, et Mélenchon avait gardé un silence prudent. Dorénavant, le pas est franchi, finies les vieilles lunes laïques et républicaines, Mélenchon a choisi. Ce sera l’islam, et la soumission aux soldats d’Allah, pour continuer à être l’homme politique préféré des musulmans, qui ont voté pour lui, dès le premier tour (39 %, contre 24 % à Macron au premier tour).

Je me disais que j’allais pulvériser ce collabo, digne descendant de Marcel Déat et de Jacques Doriot (qui eux, malgré leur choix de servir l’Allemagne nazie, avaient l’excuse d’une défaite militaire, ce qui n’est pas le cas de Mélenchon), et puis j’ai eu la chance de tomber sur ces trois tweets, qui, mieux que je ne l’aurais fait, décortiquent parfaitement le discours du soumis islamo-collabo Mélenchon, qui en est même à regretter son anticléricalisme de jeunesse.

À quand la conversion de Mélenchon à la religion d’amour, de tolérance et de paix, comme l’avait fait avant lui Roger Garaudy ?

Tout de suite après la grande manifestation du 10 novembre, contre l’islamophobie, dans les rues de Paris, où il va côtoyer Yassine Belattar et Marwane Muhammad, sans oublier Saïd Bouamama, Houria Bouteldja et Rokhaya Diallo…

Lucette Jeanpierre

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Énée

En regardant ce Djebbari on voit bien qu’il n’est pas l’exemple type du Kabyle à la peau claire, aux yeux clairs, aux cheveux clairs… Non, il est comme tous ces Algériens, Arabe, n’osant pas l’avouer car c’est moins valorisant que d’être Kabyle. ( Les Kabyles étant plus intelligents et installés bien avant les Arabes, les cruels envahisseurs de cette terre d’Algérie). Bref, ce n’est ni un Européen, ni un Occidental. Il vient tout simplement de là-bas…

stray cat

Melenchon nous parle de 1970 à Besançon… Hors sol ! Si encore on pouvait revenir à cette époque ! Moi qui ai bossé au contact de musulmans pendant 25 ans, je peux te dire Mélenchon que c’est pas les français qui ont changés, c’est les musulmans !!! Les ouvriers maghrébins de l’époque étaient moins cinglés pour une raison très simple : ils étaient de mauvais musulmans ! Généralement analphabètes ils ne lisaient pas le Coran mais les imams foireux importés depuis se sont chargés de les remettre au pas.

Jean-Louis

Ils étaient surtout beaucoup moins nombreux en France. Ils se permettent tout aujourd’hui parce qu’ils pèsent electoralement de part leur nombre et que face a leurs menaces et provocations multiples, on a des eunuques en Face…

Marnie

Dieu merci JL Mélenchon n’est pas d’origine française. Jean-Luc Mélenchon naît le 19 août 1951 à Tanger, au Maroc, de parents originaires d’Espagne. Son vrai pays c’est le Maroc c’est là qu’il a sa place cet olibrius. Cet infiltré musulman est une des plaies de la France. Un de plus à dégager.

Énée

Et il vit avec une arabe…, de religion musulmane de naissance.

Jean-Louis

Il ne baisse pas son froc, il sait très bien ce qu’il fait. Croyez vous que Autain, Aubry, Corbières, Quatrennens, Coquerel et tous les autres traîtres de la France Soumise ne savent pas ce qui se passe en France? Croyez vous que ces traîtres ne savent pas ce qui se passe dans les 750 micro-Khalifas qui sont appelés pudiquement par les médias « cités » ou « banlieues »? Ces islamo-traîtres savent très bien ce qui se passe, autant que vous et moi, ils ont simplement fait le choix d’etre des traîtres et seront traités comme tels le moment venu…

zéphyrin

malgré tout son courage (sourire) et il en faut pour surfer sur une vague, faire demi tour, se contredire, être ni pour, ni contre, bien au contraire, il risque de perdre les derniers militants de base qui font tourner son officine. Les prochaines élections vont être cruelles pour jean luc, surtout ses candidats. . Mais une place de ministre est encore à sa portée….mais pas tout de suite.

vikinglenormang

Un jour on découvrira que melenchon fait 5 fois par jour la priére.

POLYEUCTE

Mélenchon mélanche tout ! Islamo confirmé, anticléricaliste confirmé////
C’est pourquoi MélenKon ne croit plus en lui même !

CLV

Ce mélenchon est le fils spirituel des Doriot, Deat et tous ces traitres à la France. il serai de bonne augure pour lui et tous les gauchos d’écouter une des vidéos de Brigitte Gabriel ( journaliste aux Etats Unis ) née Hanan Qahwaji, libanaise chrétienne qui a vécu l’arrivée des muslmans aux pouvoirs au liban. Une fois installé au pouvoir les musulmans n’ont pas hésité à couper les têtes des communistes, gauchistes qui les avaient aidé à arriver au pouvoir. Brigitte Gabriel quand à elle, alors qu’elle avait 11 ans à l’époque a eté obligée avec sa famille de s’expatrier pour ne pas se faire tuer.

Jill

A force de baisser son froc, Melenchon a les cuisses usées jusqu’au fémur.

Jill

Melenchon est un menteur et un imposteur ;un sale type anti-France.

Jill

Hélas oui, pratiquement toute la classe politique, et depuis des décennies ;d’où la situation calamiteuse du pays aujourd’hui.

Denfer VICTORIA

Jean-Luc Mélenchon a délibérément choisi l’islam contre la République….
Publié le 12 mars 2010 – par Pascal Olivier….
https://ripostelaique.com/Jean-Luc-Melenchon-a-deliberement.html

Marc KHOUFAR

J’ai un scoop: Mélanchon veut devenir le 1er ministre de la la VI République qu’il réclame.
Cette VI République est une République islamique. Tarik Ramadan sera nommé au ministère de la femme. Jettons les vieux papiers de la 5ième République, la Charia est bien supérieure à notre pauvre petite constitution moribonde.
Je suis en mesure de vous annoncer que Macron, le 31 décembre 2019 à l’intérieur de la plus grande Mosquée d’ Europe (celle d’EVRY dans l’Essonne) à 20 heures précises, il annoncera ses voeux aux petits moutons que sont devenus la plupart des français et: sa CONVERSION A L’ISLAM; il sera vêtu d’une Djellabah bleue, Brigitte aura une belle Bourka de chez Chanel et Mélanchon servira du bon thé à la menthe.
Je dois protéger mes sources, je ne peux pas en dire plus.

Rems

Il n’est rien ce type, juste un tambour creux…….

zéphyrin

Pas d’accord il est toujours bien sapé, façon banqster …ça donne confiance (rire)

patphil

il croit avoir les voix des musulmans ! mais ils préfèreront toujours le plus menteur; macron lui a osé dire que les français ont commis des crimes contre l’humanité en algérie, il a osé les féliciter pour le 1er novembre (1954 l’assassinat de deux jeunes instituteurs dans un bled reculé)

CLASS

Mélenchon baissa encore son froc pendant que
BHL fit encore dans son froc :-)))

Boadicea

Il est certainement atteint de sénilité précoce et bon pour l’hôpital psychiatrique.

incongru

caché????

Le Blob

Jean Luc Méchantcon, tel est son nom.

4711

Moi aussi je l’appelle comme ça,mais en inversant luc….ce qui fait ???