Et Mélenchon soumit les Insoumis à l’Islam, qui veut dire soumission…

Publié le 10 novembre 2019 - par - 36 commentaires - 1 272 vues
Share

La France Insoumise (non, ce n’est pas une plaisanterie !) souhaite recueillir le maximum de suffrages aux prochaines élections. Pour ce faire, il faut solliciter la population qui représente le plus grand nombre de votant potentiels.

Ce qui prouve que le Grand remplacement n’est plus une crainte mais une réalité.

Actuellement, cette population est constituée des membres de la deuxième religion de France, je veux dire l’islam. Il est donc logique pour LFI (I comme Islam, qui veut dire soumission) de soutenir ce qui est insoutenable : l’Islam et ses lubies souverainistes.

Donc, contre toutes les valeurs républicaines, cette gauche – islamisée puisque soumise ! – se compromet à défendre les valeurs totalement opposées à celles que défendait cette gauche démocratique au XIXe siècle et qu’elle trahit aujourd’hui.

Alors que la gauche c’était la laïcité, aujourd’hui cette gauche se bat pour l’islam, qui est une religion à vocation totalitaire.

La gauche était pour la libération de la femme, aujourd’hui cette gauche défend le port du voile et plus si affinité.

La gauche était pour l’égalité des sexes, aujourd’hui cette gauche défend la soumission de la femme.

La gauche était pour la liberté d’expression, aujourd’hui elle condamne les propos islamophobes et souhaite instituer le délit de blasphème.

Le calife Mélenchon accuse Marine Le Pen de ne pas aimer la France alors que celui-ci est prêt à vendre la France contre un plat de couscous (pardon, de lentilles) et de sacrifier la France à ses ambitions électorales. Il accuse Marine de n’aimer qu’une partie des Français ! Et qu’en est-il de ses préférences pour la population musulmane, laquelle n’est française que pour bénéficier des allocations ? Population qui affronte les misères de l’exil au risque d’y perdre la vie pour venir s’établir dans ce pays qu’elle hait ! Mais qu’ils restent chez eux, ces musulmans qui veulent que la charia soit la seule loi !

Le calife Mélenchon préfère accueillir les ennemis de la France plutôt que défendre la France. A-t-il déjà oublié que la France, dans les pays du Maghreb, a été éjectée par cette même population qui aujourd’hui revendique des droits auxquelles elle ne peut prétendre après avoir accusé cette même France de colonialisme ?

Bref la gauche se ment, la gauche ment, la gauche est devenue le drapeau de l’islam en France, Mélenchon à la sauce Erdogan se veut être le nouveau calife de l’islam de France. Cela donne un mélange infect.

Leur manifestation du 10 novembre 2019 et l’acte de soumission à l’islam de la gauche et la défaite des esprits des lumières. Il fait bien sombre aujourd’hui !

Guy Sebag

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Garde Suisse

Je relève deux grossières erreurs dans votre texte : Vous dites que la gauche du XIXe siècle c’était la laïcité, je ne pense pas. L’idée de laïcité, c’est à dire la séparation du spirituel et du matériel se trouve dans le Nouveau Testament « rendez à César ce qui est à César et à Dieu ce qui est à Dieu », la laïcité républicaine n’a été qu’un faux-nez des francs-maçons pour spolier l’église Catholique et surtout pour amoindrir son influence.
« La gauche était pour la libération de la femme », c’est sans doute pour ça qu’elle s’est opposée jusqu’en 1945 à l’obtention du droit de vote des femmes qui était demandé depuis trente ans par la droite nationaliste.

La_Soupape

Vous avez raison Monsieur le Président, il fait bien sombre aujourd’hui mais quand leurs amis muzz commenceront à raccourcir les BHL hanounah et autres vermines du paf parce que juifs (félons), ils changeront bien vite de ton !

Trombinoscope

Il n’y a pas que la gauche de mélenchon qui ment mais TOUTE la gauche des écolos à la conne bainditte jusqu’aux socialopes à la macronitte en passant par les mélenchoniens !

UltraLucide

L’Imam rouge Jean-Luc Mélangetou et son harem de féministes collabos nous ont joué un grand film progressiste produit par l’Internationale des Zinzin-Soumis, c’était « L’Homme à l’Islamo », un chef d’oeuvre stalino-trotskyste, qui nous replonge dans les années sombres chères aux mondialistes:
https://nsm09.casimages.com/img/2019/11/10//1911100517105990916503615.jpg
Kamarades, rejoignez l’Union mondiale totalitaire noire, verte et rouge! Mort à la liberté! Viva la muerte!

PAT050

La France insoumise qui descend dans la rue pour manifester main dans la main avec des gens qui n’ambitionnent que de la soumettre à leurs vues les plus hermétiques, pour ne pas dire obscures, c’est de l’humour noir, je suppose ?

Eric des Monteils

La bêtise infinie de ce collabo donne une idée de la dimension du cosmos.
Méchantcon est et restera vraiment con.

vikinglenormang

Plus aucun bulletin pour les vendus à l’islam,PC,EELV,LFI,NPA(00001%)et REM,tout pour le RN.

didile

Est-ce une impression?Mais ce matin sur les chaînes et les journaux de gauche,ce n’est pas le triomphe attendu .On nous donne un chiffre exact(vrai ou faux?)de participants au lieu de la fourchette de 1 à 5 habituelle et on s’est empressé de parler des retraites .
Alors?Quitte ou double ?
La trouille de « faire le jeu de Marine Le Pen » serait-il devenu le commencement de la sagesse ?

adler

Mon pauvre MELANCHON, quand les islamistes auront pris le pouvoir (avec ton aide) , dans le meilleur des cas avec ta clique de collabos, tu finiras au fond d’un puits ou dans une fosse à serpents.

André LÉO

Cela a souvent été dit, mais en France, la gauche islamo-communiste (FI, PC, NPA, EELV, Verts..) a fait des islamistes de banlieues son prolétariat de substitution. Les Français qui estiment faire partie de la « classe ouvrière » ne votent plus à » gôche », mais pour le Rassemblement National, en attendant le Parti d’UNION Nationale. D’où cette trahison communisto-gauchiste en faveur des miliciens du CCIF, le Comité Constitutif de l’ISLAM en France.
Pari perdu pour les islamo-soumis et leurs maîtres!
Depuis hier soir, les 24% de Français qui n’avaient pas encore peur de l’Islam (selon le sondage) sont devenus, pour une part, ISLAMOPHOBES, s’ajoutant aux 76% de Français déjà gagnés par la Peur des fous d’Allah.

Jill

Au cours de leur histoire, les communistes ont toujours trahi… Ça continue.

Trombinoscope

C’est clair !

Olivier Monge

Ne mélanchons pas tout ! Ce con est aux abois et cherche à se rattraper à tout ce qui pourrait le maintenir. Personne n’en veut, même les muz ne le laisseront pas les diriger.

Marnie

J’ai toujours été interloquée de lire que l’islam voulait dire « soumission ». Etre soumis à un livre et ses hadiths qui ne parlent que de guerres, de tortures, de mainmise sur les terres et les biens des autres, la violence, l’irrespect démontre bien ce qu’ils sont profondément des violeurs, des voleurs, des assassins. Et en plus ils sont incités dans ce sens par cette politique qui se retranche derrière une idéologie. Beurk !

Jill

Les Insoumis entre autres, sont l’équivalent des collabos des années 40.

UltraLucide

Les communistes, toutes tendances, et leurs alliés idiots utiles, c’était et c’est encore le parti des envahisseurs. Aujourd’hui les envahisseurs, décidés à nous submerger, nous soumettre et nous détruire, sont avant tout migrants ou issus de migrants, ils sont en totalité de confession musulmane, et ils viennent ou sont issus d’Afrique du Nord, d’Afrique noire, et du Moyen-Orient. Les communistes et compagnons de route, comme dans les années trente et cinquante, se placent à leur côté et prennent parti contre la France et son peuple, en vue du triomphe de la Lutte Finale, qu’ils n’ont jamais perdue de vue, même si le chaos ainsi créé va profiter finalement à la future dictature du fric mondialisé.
Une bonne analyse ici: https://www.causeur.fr/cest-toujours-la-lutte-finale-168513

patphil

l’autre jour, sur un marché, quelques gens plutot agés donnaient des tracts, je leur ai rendu en disant haut et fort que j’étais un laicard pur et dur, ils n’ont pas bronché!

Ph.West

Bouffer du curé avec les francs mac pour ensuite lécher le cul des muzz. A n’y rien comprendre. Bref un traîte parmi bien d’autres.

Dugenou

« Alimentaire » mon cher Watson!

Norman

Du goudron, des plumes et surtout des cravates de chanvre, VITE!

Le Blob

Méchantcon a besoin du califat pour son parti à la ramasse. Si c’est pas pitoyable quand même !
Comme le dit @kabout, les indécis de LFI (La France Islamique) n’ont plus qu’à se rabattre vers le RN ou autres, tant que c’est dans la mouvance patriote et…nationaliste.

Myriam

Quelle déchéance morale ce parti des insoumis et leur président melenchon !
Écœurant et honteux qu’il défile avec des ennemis de la France !

UltraLucide

Les communistes ont toujours été et seront toujours des ennemis de la France tant qu’elle ne sera pas soumise à une dictature totalitaire dont ils se voudront toujours les chefs. Leur résistance aux nazis de 1941 à 1945 , bien que réelle et héroique, était pour l’Histoire une parenthèse tactique dictée par Staline suite à l’agression nazie contre l’Union Soviétique. A part ça, ils ont toujours saboté la nation Française et trompé son peuple. Ils l’ont définitivement abruti d’idées marxistes par leur propagande permanente, co-produite avec les intellos de gauche, leurs compagnons de route et idiots utiles, hier socialistes (Rocard, Jean Daniel, etc), aujourd’hui écolos bidons ou gauchistes divers. Créer les conditions du chaos pour le succès de la Lutte Finale. Cours camarade!

Viktor

D’après les études du Dr Bill Warner, l’islam aurait fait 270 millions de morts durant les derniers 1400 ans, se répartissant en 60 millions de morts chez les chrétiens; 10 millions chez les bouddhistes ; 80 millions chez les indous; et 120 millions chez les africains.
Face à ces génocides qui dépassent l’entendement, comment peut on encore aujourd’hui, en France, en particulier, tolérer cette doctrine mortifère qui aurait inspiré Himmler, dans l’application de « la solution finale » ?

Lionel

Ce message est une pépite.

Loin de moi l’idée de défendre l’islam, regardons juste l’argumentaire: on utilise comme unique source un « docteur » (en physique) connu pour ses positions biaisées, on balance des chiffres à la louche, on mélange allègrement les continents et les religions, on parle de génocide à tout bout de champ et on finit sur un classique délire godwinien avec les nazis.

A quand une droite patriote intelligente et cultivée?

Viktor

@ Lionel
Autre source, ou si vous préférez autre tête de Turc : l’écrivain américain Robert Spencer, qualifié de promoteur de l’islamophobie par ses adversaires. Mais revenons en France, à part la regrettée Anne-Marie Delcambre, Dr en droit, qui dans ses publications a dénoncé l’inculturation de l’islam dans la modernité, citez nous, à titre comparatif, une étude aussi complète et objective se situant en de ça de la polémique ? Quant à Bill French, alias Bill Warner, sa formation scientifique l’incline sur une méthodologie toute différente de celle de A.M. Delcambre, mais pas moins inintéressante, donc complémentaire. Pour conclure sur le point Godwin, c’est un secret pour personne qu’Hitler et Himmler buvaient comme du petit lait certains versets du coran !

Lionel

Le problème c’est que les quelques ouvrages que vous citez ont tous été écrits par des anti-musulmans notoires, Delacambre est proche de RL… Faut ouvrir les fenêtres des fois, vous ne pensez pas?

Quant à dire « c’est un secret pour personne » voilà bien le pseudo-argument de celui qui n’en a aucun.
Lisez donc des ouvrages de véritables historiens sur le sujet, avec une approche scientifique et non idéologique, ça vous changera. Je vous conseille celui de D. Motadel (les musulmans et la machine de guerre nazie). Peut-être que vous reconsidérerez ensuite votre corrélation simpliste entre islam et nazisme.

https://www.scienceshumaines.com/les-musulmans-et-la-machine-de-guerre-nazie_fr_40853.html

Viktor

Point nécessaire de se référencer à Daniel Motadel (Les musulmans et la machine de guerre nazie) , écrits que j’ai parcourus en son temps, simplement que vous ne m’apprenez rien sur l’instrumentalisation de l’islam qui continue de plus belle aujourd’hui, par nos politiques. Militaire de formation, je ne fais pas dans la nuance en tombant sous les charmes de la takya. J’en conviens, c’est là mon moindre défaut. « Défaut » dont la France aurait aujourd’hui fort besoin pour sa survie, comme l’Etat d’Israël l’a compris depuis sa création.

Lionel

Donc vous lisez des historiens dignes de ce nom, mais vous préférez diffuser des idées caricaturales?
Etonnant.

Viktor

A quand « Le livre noir de l’islam – crimes, terreur, répression » à l’instar du « Livre noir du communisme » de Stéphane Courtois et ses cinq coauteurs, pavé de 846 pages paru en nov. 1997 ? Là aussi avec le slogan des « 100 millions de morts du communisme », nous tombons dans le hit-parade de l’horreur, chiffres d’ailleurs contestés par l’historien américain Stephen G. Wheatcroft. Il n’en demeure pas moins que l’islam n’a rien à envier dans l’ horreur, à celle de la terreur et de la barbarie, du nazisme et du communisme et qu’il est grand temps de déchirer à son tour, le voile pudibond de dénégation de l’islam, n’en déplaisent aux affairistes, pétroliers, vendeurs d’armes, avionneurs, cimentiers, BTP, etc ….

Lionel

En attendant, vous pouvez commencer par celui que je vous ai conseillé.

platipus

Il y a aussi la loi du talion, vengeance illimitée..; et la Vengeance obligatoire dans certaines tribus germaniques. Cela vient du fond des âges.

kabout

c’est bien que mélanchon s’affiche avec les islamistes……comme ca les sympathisants indecis de LFI vont se rabattre au RN.

Marcus

En temps de guerre, une pourriture comme Mélenchon aurait été exécutée pour haute trahison envers son pays.

Mortal X-ray

Et pourtant on est en temps de guerre ..

Le Blob

Oui mais Sarkozy a fait le ménage en supprimant le crime de haute trahison. Ces enfants de putes prévoient tout, même pour leurs successeurs éventuels. Au cas où il conservait le pouvoir celà lui permettait de se prémunir de toute condamnation.