Et Ménard continue de radoter…

Tel un psittacé très bavard, Robert Ménard a dû apprendre un argumentaire par cœur, qu’il répète à chaque interview. Cela fait environ une dizaine  en dix semaines… C’est pénible mais très édifiant.

N’ayant rien à dire de nouveau depuis le début juillet, il devient certain qu’il n’est invité sur les ondes et plateaux que pour casser du Zemmour. Ce dont il s’acquitte avec bonheur et constance. Il démolit aussi Marine, ne la traitant que de menteuse… et lui faisant grief de ne pas accabler les manifestants anti-passe sanitaire, qu’en bon macronisé, il appelle antivax, les taxant « d’obscurantisme »… tant il est « émerveillé» par le vaccin et ce sésame de la honte, qu’il qualifie de « juste milieu ».

Il dit ne pas rouler pour Macron mais tout prouve le contraire, il n’est qu’à l’écouter. Plein de suffisance, le maire de Béziers ne semble pas réaliser qu’il a sombré dans  le ridicule absolu.

Il ne perd pas la mémoire car il tient toujours exactement les mêmes propos. Ne semblant pas être devenu cinglé, l’on ne peut imputer cette itération verbale qu’à une boursouflure de l’ego.

N’étant que l’édile d’une petite ville, le présomptueux s’ennuie au milieu de ses 80 000 administrés. Mini-Robert aspire à un rôle national. Il veut se poser en « rassembleur de la droite », ce que le moindre observateur sait totalement impossible. Ménard ne s’interroge même pas quant à ce qui diffère Pécresse, Bertrand, Barnier de Macron… Si peu, que ces trois candidats  sont désormais obligés d’inventer des trucs irréalisables et mensongers pour se démarquer de lui. Contre la promesse d’un gros ministère, ces zigomars feraient mieux de faire alliance avec le salarié Manu. Ne pas avoir  remarqué une telle évidence est très inquiétant quant à la lucidité de cet ancien journaliste, se présentant comme un fin observateur de la vie politique…

Concernant Marine et Éric, il s’obstine à vouloir  les faire dîner ensemble, ce que Zemmour refuse. Sans être ennemis, ils sont inconciliables. Madame Le Pen s’est aseptisée jusqu’à la transparence, ne défendant plus que son slogan « Libertés, libertés chéries », lequel est pour le moins malencontreux dans le contexte actuel. Comme l’a précisé Éric Zemmour, l’ex, très momentanée, présidente du RN s’est humiliée à jamais lors de son débat avec Macron, humiliant aussi un électorat qui ne lui a pas pardonné, n’ayant plus de regard que pour l’éditorialiste. Les propagandistes et autres sondagiers falsificateurs ont beau tenter de nous vendre une comptabilité différente, l’on sait tous que Zemmour va « dévorer » l’ancien électorat de Marine Le Pen et probablement attirer nombre d’abstentionnistes, sans parler des orphelins de Fillon. Que la girouette biterroise n’ait point perçu tout ceci est étrange…

En fait, faisant fi de sa réputation déjà bien amochée, Ménard a tellement besoin d’exister, à n’importe quel prix, qu’il dira sans cesse n’importe quoi, tant qu’il aura micro ouvert quelque part. Et en l’espèce, il ne devrait pas nous décevoir dans les mois à venir. A minima, nous aurons de quoi rire !

Mitrophane Crapoussin

https://www.youtube.com/watch?v=zKjOxa16_Kw

image_pdf
0
0

39 Commentaires

  1. le sud de le france est-il pourri ?
    je voudrais acheter une maison au soleil à Cavaillon … bonne ou mauvaise idée en terme de population ?
    merci à ceux qui me répondront

      • Excellent !!! Mais la culture, me semble t’ il, s’ est étedu sur tout le téritoire!

      • merci pour votre réponse. … l’actualité m’a aussi donné une réponse le lendemain de mon post. … décidément la France est dans un bel état !

    • Très mauvaise idée, je pense. J’ai vécu cette expérience assez longtemps et pas très loin de cavaillon. Si vous aimer les bâchées venez vite vous aurez un aperçu dans les grandes surfaces dans lesquelles en semaine vous pourrez en compte 8 sur 10 dans la gente féminine, sans compter la délinquance et le manque total de sécurité. Je sais de quoi je parle, j’étais voisin vigilant! Les voiles je les ai mises aussi, mais pour partir loin de là! Am doulla.

      • merci pour votre réponse. … l’actualité m’a aussi donné une réponse le lendemain de mon post. … décidément la France est dans un bel état !

  2. Ménard depuis qu’il s’est fait piquousé est complètement à la ramasse , il ne sait plus où il habite mais il peut faire du mal et c’est un expert .

  3. Bizarre ce changement de cap, a continuer ainsi il va laisser sa ville aux verts, c’est dommage

  4. A Béziers, les vents sont multiples, du sud il passe à l’est qu’on appelle le grec (ne me faites pas dire ce que je ne dis pas) qui apporte la pluie, puis un coup de tramontane venant du nord ouest sèche ce qui a été trempé, Ménard a compris qu’il faut suivre le vent, mais mauvais météorologue, parfois il peut se tromper.

  5. Chasser le naturel il revient au galop. Ménard se dévoile pleinement en ces temps difficiles. En fait, ce n’est pas une girouette : c’est un parfait dégonflé.

  6. Crapousi Mithomane, vous allez peut-être réussir à nous servir un second tour LR-LREM et vous n’aurez, ce grand soir, que vos yeux pour pleurer. Mais vous serez coupable et responsable de l’élection de Barnier !

  7. MENARD veut les faire diner ensemble. Pourquoi pas les faire coucher ? MENARD bien que pas très âgé est déjà un petit vieux dans sa tête.
    Un coup il est à gauche, après bien à droite, ensuite revient à gauche, ensuite conseiller matrimonial en voulant rapprocher MENARD à celle pour qui l’islam est compatible avec la France.
    Comme MENARD s’est permis de traiter d’abrutis ceux qui ne se sont pas fait vacciner, alors moi, abruti que je suis selon lui, je peux me permettre de le traiter de ce qui se fait de mieux comme abruti !!!

  8. Le Ménard a pris la grosse tête et s’imagine être le médiateur de la droite. Pauvre gars !

  9. Menard a repris pour lui ce que disait Audiard « c’est pas parce qu’on a rien a dire qu’il faut fermer sa gueule « 

  10. ménard reporteur rabacheur, girouette mais comme le disait edgard faure, c’est le vent qui tourne pas la personne

  11. Article complètement nul qui rappelle.JM LE PEN qui, ne voulant surtout pas être élu. Delirait sur l existence des chambres à gaz , avec des gens comme vous Macron et sa clique ont des beaux jours devant eux
    Je ne vous salue pas

    • AVEZ VOUS VRAIMENT COMPRIS ce qu’a dit jmlp sur le point de détails . Je vais vous aider a comprendre . Le pseudo VACCIN est un point de détails ce qui compte c’est d’exterminer le plus de monde possible dans la guerre que mènent les mondialistes . Réécouter ce que JMLP avait dit c’est exactement la même chose

      • FINALEMENT l’extermination des juifs n’était qu’un détail puisque hitler voulait dominer le monde pour mille ans . LE monde n’est pas peuplé de JUIFS NON ????. Réflechissez sur le sens des mots ils s’inscrivent dans un contexte vous ne pouvez les extraire ils font partie d’une partition .

        • Je ne nie pas que jmlp était antisémite mais le point de détails n’as rien de stricto sensu .

          • réecoutez la deuxieme partie le journaliste l’a perturbé et lui a fait dire ce qu’il ne voulait pas dire .
            Seule la première partie de ce que dit jmlp est importante les allemands voulaient éliminer des juifs le moyen importe peu c’est ce que dit jmlp
            c’était la guerre on tue ces ennemies basta

          • je ne l ‘affirme pas non plus . Pour beaucoup dont je fait parti les musulmans sont une plaie .Peut être que jmlp pense la même chose des juifs c’est son droit le plus strict .

  12. Ménard a chopé un coup à la tête avec la « pique nique » (piqouze).
    Incohérences des propos tenus, glissement vers le hors sujet lors d’une conversation, moments d’égarements dans la pensée etc…
    Bref, il est foutu, il ne fera pas long feu comme tous les mougeons pique-niqués.

  13. Ménard, car je sais que tu lis RL, je t’emmerde, pauvre tache, traitre, pourri, gauchiste, macroniste…………

  14. Il as dit cent fois que marine si elle se retrouve face à macron elle perdra. Celui la c est comme tous les autres il change d idées comme de chemises.

  15. C’est bien, de mettre des mots compliqués pour montrer qu’on est intelligent, mais il est bon de les vérifier : à la différence de psittacidé, « psittacé » n’existe pas.

  16. Zemmour n’a pas de temps à perdre à dîner avec Marine !
    Marine a accepté le débat mais pas télévisé quel intérêt ? Hein ?
    Ce Jeudi il débat avec Melenchon sur BFM !

    • L’intérêt, ça aurait été de se mettre d’accord sur un report des voix permettant à l’un comme à l’autre de l’emporter.

      Mais Zemmour a refusé, préférant rencontrer Marine comme une adversaire dans le cadre d’un débat télévisé, quand tout le monde chez nous, quelques semaines plus tôt, souhaitait encore l’union de droites…

      Mais on sait pourquoi Zemmour fait cela (sauf ceux qui n’ont pas compris après avoir oublié qu’ils avaient demandé l’union des droites).

  17. Comparer ce triste sire à un perroquet n’est pas très sympa pour ces derniers.
    Ayant 5 de ces merveilleux compagnons, je peux vous affirmer qu’ils sont largement plus intelligents que ce tartarin qui plastronne sur tous plateaux tv à la recherche d’un ersartz de célébrité.

  18. je ne sait pas ce que cherche Ménard a déblaterer sur Zémmour ? il veut se faire dégager aux prochaines election municipale de Bezier ?

    • ou il rêve à un poste de ministre macron en raffole puisque mlp au 2è tour c’est sa réélection assurée

    • Ca y est, les Biterrois le connaissent bien maintenant et je ne pense pas qu’ils le maintiendront en place à la mairie !
      Je me demande même comment sa femme peut encore le supporter !?!?……

Les commentaires sont fermés.