Et Michèle Cotta et le pape ajoutèrent que Salvini était un fasciste et un nazi…

Publié le 11 août 2019 - par - 174 commentaires - 5 314 vues
Share

 

Alors que les bonnes âmes reprochent à Matteo Salvini de faire une tournée des plages en « tombant la chemise », il y en a d’autres qui cherchent à l’habiller pour l’hiver.

C’est d’abord l’indéboulonnable Michèle Cotta, 82 ans, qui nous fait un exposé historique ridicule pour nous expliquer que Matteo Salvini était un dangereux fasciste, rien de moins. Rappelons que cette dernière a une demi-sœur avocate qui héberge plein de migrants chez elle. Bref, deux grandes bourgeoises à migrants, les frangines Cotta !

http://www.fdesouche.com/1247623-michele-cotta-il-y-a-vraiment-une-tentation-fasciste-salvini-cest-quelquun-de-dangereux

https://ripostelaique.com/francoise-cotta-riche-avocate-a-migrants-appelle-a-bafouer-la-loi-aucune-poursuite.html

Puis ce fut le pape à migrants en personne qui se lança dans une démonstration voulant nous démontrer, sans le nommer, que l’actuel ministre de l’Intérieur avait beaucoup de ressemblance avec Hitler, rien de moins.

http://www.fdesouche.com/1247599-italie-le-pape-preoccupe-dentendre-des-discours-qui-ressemblent-a-ceux-d-hitler-et-fait-leloge-de-lunion-europeenne

Nous sommes habitués à ce que le premier crétin gauchiste venu, au bout de trois phrases, qualifie toute personne qui ne pense pas comme lui de « fasciste », voire de « nazi », sans par ailleurs, pour la plupart d’entre eux, connaître les différences, importantes, qui existent entre les deux doctrines.

Le « fascisme » se limite, historiquement, à l’expérience italienne, avec Mussolini, qui, quoi qu’on pense de l’individu, n’a pas tué énormément de monde, par rapport au communisme ou au nazisme. Ceux qui veulent approfondir l’Histoire apprendront que c’est la France et l’Angleterre qui l’ont jeté dans les bras d’Hitler, que le Duce n’appréciait pas du tout à cause de sa haine des Juifs, notamment (lire l’excellent livre de l’historien Dominique Lormier). Mais il se trouve que ce qualificatif, « fasciste », comme celui d’extrême droite (dont nous sommes régulièrement affublés, ainsi que l’ensemble de la réinfosphère) est à ce jour infamant, et suffit à discréditer à jamais quiconque s’en voit affublé par des flics de la pensée comme Michèle Cotta (ancienne maîtresse de Mitterrand et Chirac, ce qui montre qu’elle n’était pas sectaire, et a été une pionnière dans les rapports incestueux entre les journalistes et les politiques) et le pape (dont on ignore tout de la vie sexuelle, malgré son amour des migrants).

En attendant, ce qui se passe en Italie explique cette hargne, voire cette haine, comme celui que ses amis de la Lega appellent « Il Capitano ». En bon politique qu’il est, Matteo Salvini a décidé, convaincu de son rapport de forces, de demander les pleins pouvoirs, de manière démocratique, au peuple italien, pour se donner les moyens d’appliquer son programme, notamment en terme de souveraineté et d’immigration. Les demi-mesures, c’est terminé, et cela pourrait se finir par une sortie de l’euro, que le chef de la Lega n’exclut pas.

Qu’y a-t-il de vraiment scandaleux à ce que, dans une période exceptionnelle, un homme politique de premier plan se tourne vers son peuple, et lui demande de lui donner les moyens de gouverner, dans le sens des intérêts des Italiens ?

Nos amis transalpins, qui ont déjà connu l’invasion de 700 000 Africains depuis 2015, ne veulent plus subir, malgré les leçons de morale d’un pape qui se comporte davantage en imam, la venue de nouveaux envahisseurs, majoritairement musulmans.

Viktor Orban, régulièrement insulté par les agents de Soros, est le seul chef d’État européen à avoir demandé aux électeurs hongrois s’ils étaient favorables à l’immigration, ou pas. Ils ont répondu « non », donc, en toute logique, Orban a fermé ses frontières. Cela s’appelle juste la démocratie.

C’est tout le contraire de ce que font Angela Merkel en Allemagne, et Emmanuel Macron en France. Ces deux-là ne peuvent plus mettre les pieds dans leur pays sans devoir être protégés par des forces de l’ordre toujours plus nombreuses, ni se faire conspuer.

Ils osent, comme tous les collabos, qualifier Salvini et tous les patriotes de fascistes, alors qu’ils sont prêts à utiliser toutes les pires méthodes totalitaires (voire notamment la loi Avia, et la répression contre les Gilets jaunes) pour réduire leur peuple au silence.

Les vrais facho-nazis (pour reprendre leur langage), prêts à exterminer leur peuple, ce sont Merkel-Macron et les leurs. Les Salvini, Orban et toutes les mouvances patriotiques représentent l’espoir des vrais Européens, comme Donald Trump incarne le salut des valeurs occidentales, face aux mondialistes immigrationnistes.

Les vrais facho-nazis, ce sont ceux qui veulent nous imposer une immigration de masse africaine, alors que nos pays croulent sous le chômage et la pauvreté.

Les vrais facho-nazis, ce sont ceux qui nous mettent dans les pattes nombre de barbares aux antipodes de notre culture, notamment sur les rapports hommes-femmes et la valeur travail.

Les vrais facho-nazis, les immigrationnistes, ont sur les mains le sang de toutes les victimes des attentats islamistes, le sang de toutes les victimes d’agressions de racailles migrantes, et les larmes de toutes les femmes violées par ces barbares.

Et la clique des  journaleux comme Michèle Cotta, ainsi que le pape ne sont que les minables larbins des mondialistes, en mission pour dégommer Salvini et toute la Résistance patriotique. Des collabos !

Leur haine des Identitaires et des patriotes comme Salvini est telle qu’ils seraient ravis de le voir subir le sort de Milosevic, bombardé par la coalition de l’Otan, France-BHL en tête, en 1999, traîné comme un malfrat au tribunal international de La Haye (qui fout une paix royale aux pires assassins islamistes au pouvoir au Soudan, par exemple), et qui fut reconnu innocent… après sa mort !

Facho-nazis ! Ordures !

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Cran

Cotta est une gourde prétentieuse et son opinion sur Salvini n’interpellera que les chiens errants. En revanche quand le léthargique Pontife du Vatican qui ne sort de son hibernation que pour défendre le droit des migrants à conquérir l’Europe se met à invectiver l’un des derniers défenseurs de la liberté en Europe, la liberté des peuples a décider de leur sort, c’est une toute autre paire de manches. Le Calife du Vatican a tout oublié de sa mission première, être la Pierre qui tient l’édifice de la chrétienté debout. Quid des actes anti-chrétiens en Europe ? Quid du massacre des… lire la suite

Emilie

Ce n’est pas parce qu’un homme comme Salvini agit de cette sorte ( défendre son pays contre l’invasion que c’est un fasciste ou un nazi il y a des gens qui ne comprennent rien le jour qu’ils comprendront cela leur fera tout drôle que l’Europe soit envahie ……

Winston

Quel pourcentage de franc maçons sur le trombinoscope ?

Marcel

Normalement ces bateaux devrait aider à faire retourner ces clandestins en Afrique mais cette mafia international ( Soros , ONU, UE,etc) veut à tout prix nous submerger dans une invasion afin de remplacer le peuple européen par un autre ( Africain et Musulman) . Le pire sont les collabos blancs européens qui sont nos pires ennemis , c’est à dire l’ennemi plus redoutable est dans notre intérieur et chez nous, ceux qui votent par Sarkozy, Hollande ou Macron et qui vivent dans les meilleurs quartiers ce sont alliés avec les musulmans ( l’Oumma) et la gauche collaboratrice ( comme dans… lire la suite

Sniper 338

Sur la photos les traitres islamos collabos mondialistes parasitaires….
tous sonts sorospositive ! 🤔

Caughnawaga

S’il est nazi où sont les camps de concentration

Pierre Malak

Yes !

PIstou

Le jour venu faudra pas les oublier les cons sur la photo.

Sniper 338

Ni pardon ni oublie…nous aussi 40 de haute-trahison sa soubierasiste jamais

FABIOLA FERRANTE

Les Gauchiasses le font exprès de confondre FASCISME et NAZISME : ils profitent de l’ignorance crasse de la plupart des gens qui ne lisent jamais…!! Merci dans votre article de faire la différence : car il y a différence notoire ! Je m’amuse souvent à faire la différence entre Napoléon et Mussolini : tous les deux des Chefs de Guerre, tous les deux pris dans les filets des accords de pays européens pour leur nuire, tous deux ont été mis pieds au mur, si Hitler (né un siècle plus tôt) avait tendu la main à Napoléon lors des 100 Jours… lire la suite

Allobroge

C’est curieux cette dame, fortement nantie depuis des lustres par ses fréquentations aux plus hauts niveaux n’a pas peur de l’invasion migratoire mais donne des leçons de démocratie à l’Italie ?!..

DEN

VIVE SALVINI ET VIKTOR ORBAN 👏🏻

François Desvignes

Ce qu’il y a de bien dans les excès de l’antithèse c’est que par ses excès elle se décribilise et ainsi justifie la thèse.

Mon ami Goebbels (ce génie) avait donc raison :  » la propagande peut se permettre de dire n’importe quoi à condition de rester vraisemblable »

SLOBODA

Forza Matteo Salvini, Forza Italia, et j emmerde Cotta,il lui manque des neurones a son âge.
Et Forza Milosevic

SLOBODA

Harlem Désir que l on voit sur la photo collabos et fossoyeurs, n est pas absolument pas fossoyeur et collabo français mais il est fossoyeur et collabo islamiste et salafiste

Joël (1)

Les 30 ci devant méritent la peine capital avec réquisition des biens!!! Quant aux députés qui ont avalisés le traité de Lisbonne copier coller du traité constitutionnel trahissant de facto le vote des Français de 2005 … Pendaison et réquisitions de tous leurs biens! En plus ils sont facilement repérables du fait de leurs signatures numérique lors de la session! C’est exactement comme les départements votants des millions d’euros pour l’entretien de nos remplaçants africo/magrhébo/Syryo etc etc. Comme en 1789 tant mis en exergue par leurs déclarations « valeurs républicaine » Je sens que l’on va rigoler bientôt! Le dur se rapproche… lire la suite

. Dupond 1

+100000000000000000000000000000000000000

Sniper 338

Pendaison a la anglo-saxonne jamais. ….la guillotine reston francais est le premier qui doit y passer ( dos sur la planche pour tout les traitres islamos collabos mondialistes parasitaires )
C’est badinter …la guillotine elle meme auras un orgasme !

Rosa SAHSAN

Oh combien je vous rejoins dans votre analyse. Donc si je comprends bien je suis fière
d’être une facho.
ROSA

amandinelonchamp

Le frère de Michèle Cotta , Alain Cotta qui est professeur d’économie , participe souvent à des émissions sur Radio Courtoisie , presque toujours avec Jacques Myard , le maire de Maisons- Laffite. Ces dernières années , Jacques Myard a été agressé physiquement deux fois par la racaille, , d’ailleurs .

amril

D’ailleurs on se demande ce qui lui arrive car on ne l’entend plus ces derniers temps.
Il faut dire qu’il me semblait de moins en moins supporter le couple Myard Fouquereau.
Cette émission parfois intéressante nous prédit depuis des décennies la fin de l’euro, quant à Myard, il passe son temps à critiquer tout ce qui a été fait depuis quarante ans par son beau parti auquel il appartient toujours.
Position qui a fini par lui coûter sa place de député.
Il lui reste la gamelle de maire

amandinelonchamp

Myard ne me plaît pas trop à moi non plus. Au fond, il est politiquement conforme .

kinns

je pense que défendre son pays est un délit;
j’ai bon ou pas????
j’ai baissé mon froc mais j’ai oublié d’enlever mon slip en zinc

Maatson1

Je n’aurais pas pu exprimer mieux ma pensée. Macron et sa clique mondialiste devront rendre des comptes pour haute trahison à la Patrie. Une seule sentence après la haute Cour de Justice. Ils doivent finir comme tous les traîtres qui ont jalonné l’Histoire de France.

Alain DUTRECH

Un grand bravo à CYRANO pour son exposé exhaustif de la situation et aussi de la stigmatisation de nos ordures médiaticopolitiques gavées d’argent public, notre argent . Il faut maintenant passer à la KALACHNICKOFF pour éliminer ces pourris.

le Franc

démocrate c’est pire, ça vous amène une république démocratique islamique comme communiste hard en un rien de temps, sans que vous n’ayez eu le temps de réaliser ; leur vocabulaire, schémas mentaux sans parler de leurs slogans à la con, scotchés au temps de la machine à vapeur sont en train d’être phagocytés par le langage informatique, plus que neutre….c’est pas encore demain la veille qu’ils vont espérer contrôler les cerveaux ; les gauchos de droite n’arrivent pas à se débarrasser de leur langage néolithique.

clercophage

Je ne savais pas que Michelle Cotta était en concubinage avec le Pape François .
Feront’ils des enfants ?

Gabriel Zallas

S’ils font des petits mettez-m’en au moins de côté pour le plaisir de noyer ce bâtard

JACOU

L’Ocean Viking cherche un port où débarquer les migrants : « Que les états signataires des conventions maritimes fassent leur travail »

https://www.fdesouche.com/1248173-locean-vikings-cherche-un-port-ou-debarquer-les-migrants-que-les-etats-signataires-des-conventions-maritimes-fassent-leur-travail

Jill

Si être fasciste c’est mettre tout en œuvre pour éviter l’invasion de son pays… ceux qui font l’inverse, on les appelle comment ;des traîtres, des collabos… voire les deux.

kancau11

Ils l’ont ressortie du formol la vieille peau.

jaannot

Michèle Cotta est une sioniste de la pire espèce. Elle léchait le cul ddu maréchaliste Mitterrand dès 1981;
C’est vrai chez Françoise Cotta, c’est plein d’immigrés, rue du Louvre.
l’hypocrisie n’a jamais tué un sioniste.

Penelope

Et vous le jaanot vous êtes un conniste de première ! Arrêtez de nous bassiner avec votre anti sionisme primaire.

zéphyrin

comment on fait pour être anti sioniste tertiaire ? Ou un conniste de seconde main ? la colère fait franchir des limites surprenantes, même si elle n’est qu’une courte folie

Sampaix

Sioniste? T’est sur que tu ne te goure pas de camps? Miterrand etait du cote de Vichy, decore de la Franquiste, surement l’oppose du sionisme.

BobbyFR94

TROUDUC, comme dit dans le commentaire Zéphyrin, la mitte errante était du côté des NAZIS, donc opposé aux Juifs, aux Sionistes !!!

Comment peut-on écrire des INEPTIES pareilles .

Rastacrockett

jaannot l’embrouille ! Les juifs de gauche sont islamophiles et antisionistes, c’est vrai pour attali, askolovitch, bhl, etc … ! Le contraire c’est Zemmour ! Les gauchistes sont tous des détraqués, regarde les mésaventures du duo démocrate Epstein et Weinstein aux USA ! Bill Clinton sent la merde ! On a la même gauchiasse en France avec notamment les Bergé, Niel, Pigasse, Bolloré, Drahi, Bouyghes, … une élite d’escrocs répugnants ! La gauche c’est le milieu pourri des bobo crasses avec son showbiz rempli de drogués, d’alcooliques et évidement de prostituées ! Les photos de Macron jouissant entre 2 jeunes… lire la suite

Cran

Jaannot lapin encore toi, ta blennorragie congénitale t’obscurcit le QI et tu ne sais visiblement pas ce qu’est un sioniste. De toute évidence tu as sucé trop de Pétain du Hamas

Cran

@jaannot
Un lapin enragé ça envoie du bois. Par contre pour ce qui est de la culture, à part peut-être celle des carottes tu repasseras. Si tu sais lire, puisqu’à priori tu écris toi-même tes âneries, ouvre pour une fois dans ta vie un dictionnaire pour apprendre ce qu’est un sioniste.

SACHA

La dame COTTA , a une mémoire qui prend l’eau ! son illustre père a eu des sympathies avec les nazis, à NICE, à l’époque Jean Médecin. A creuser pour lui claquer son horrible bec !!

ribian

Allez ouste, à l’epadh, la Cotta toute fanée toute fripée jusque dans les recoins de sa vieille cervelle.

Hollane

CE PAPE EST UNE HONTE !!!

https://www.la-croix.com/Religion/Catholicisme/France/Paris-lexpulsion-locataires-
surendettes-dun-appartement-Vatican-suspendue-2019-08-02-1201039038

astrid

Une femme qui habite avenue Bosquet dans le très chic 7ème arrondissement de Paris un appartement de 160 m2 dont elle ne paie plus le loyer depuis plusieurs années avec une dette de 115 000 euros ! Elle partagerait l’appartement avec 2 personnes handicapées d’après elle. Le Vatican n’y peut quand même rien si on lui a légué un appartement dans le 7ème. Celui-ci est géré par une société : on doit donc maintenir dans les lieux des gens qui n’ont plus du tout l’intention de payer leur loyer ? Cette dame a cru ameuter la presse en mettant en… lire la suite

Jacques RIT

Oh ! Un peu de respect SVP, vous vous adressez quand même au grand imam de la mosquée du Vatican ! Ah là là, Ah là là …

Marre de ce pays !!!

En fin de compte , à quoi ça sert d’avoir la nationalité française ???

Après les clandos embauchés par Chronopost , Uber Eats et Deliveroo…voici venir la Mastercard pour migrants

12/08/2019 La nouvelle carte de paiement ADA sera mise en service à partir du 5 novembre
https://www.infomigrants.net/fr/post/18772/la-nouvelle-carte-de-paiement-ada-sera-mise-en-service-a-partir-du-5-novembre

POLYEUCTE

« Quand on veut tuer son chien, on dit qu’il a la rage » !
Quand on veut éliminer l’adversaire, on dit qu’il est fasciste !
Mais de quel côté est le fascisme ? Les promoteurs de la Pensée Unique !

Patrick VERRO

La Pensée Unique est le chemin préféré du totalitarisme,; le fascisme n’est qu’ne forme de toralitarisme…