Et Michèle Cotta et le pape ajoutèrent que Salvini était un fasciste et un nazi…

Publié le 11 août 2019 - par - 174 commentaires
Share

 

Alors que les bonnes âmes reprochent à Matteo Salvini de faire une tournée des plages en « tombant la chemise », il y en a d’autres qui cherchent à l’habiller pour l’hiver.

C’est d’abord l’indéboulonnable Michèle Cotta, 82 ans, qui nous fait un exposé historique ridicule pour nous expliquer que Matteo Salvini était un dangereux fasciste, rien de moins. Rappelons que cette dernière a une demi-sœur avocate qui héberge plein de migrants chez elle. Bref, deux grandes bourgeoises à migrants, les frangines Cotta !

http://www.fdesouche.com/1247623-michele-cotta-il-y-a-vraiment-une-tentation-fasciste-salvini-cest-quelquun-de-dangereux

https://ripostelaique.com/francoise-cotta-riche-avocate-a-migrants-appelle-a-bafouer-la-loi-aucune-poursuite.html

Puis ce fut le pape à migrants en personne qui se lança dans une démonstration voulant nous démontrer, sans le nommer, que l’actuel ministre de l’Intérieur avait beaucoup de ressemblance avec Hitler, rien de moins.

http://www.fdesouche.com/1247599-italie-le-pape-preoccupe-dentendre-des-discours-qui-ressemblent-a-ceux-d-hitler-et-fait-leloge-de-lunion-europeenne

Nous sommes habitués à ce que le premier crétin gauchiste venu, au bout de trois phrases, qualifie toute personne qui ne pense pas comme lui de « fasciste », voire de « nazi », sans par ailleurs, pour la plupart d’entre eux, connaître les différences, importantes, qui existent entre les deux doctrines.

Le « fascisme » se limite, historiquement, à l’expérience italienne, avec Mussolini, qui, quoi qu’on pense de l’individu, n’a pas tué énormément de monde, par rapport au communisme ou au nazisme. Ceux qui veulent approfondir l’Histoire apprendront que c’est la France et l’Angleterre qui l’ont jeté dans les bras d’Hitler, que le Duce n’appréciait pas du tout à cause de sa haine des Juifs, notamment (lire l’excellent livre de l’historien Dominique Lormier). Mais il se trouve que ce qualificatif, « fasciste », comme celui d’extrême droite (dont nous sommes régulièrement affublés, ainsi que l’ensemble de la réinfosphère) est à ce jour infamant, et suffit à discréditer à jamais quiconque s’en voit affublé par des flics de la pensée comme Michèle Cotta (ancienne maîtresse de Mitterrand et Chirac, ce qui montre qu’elle n’était pas sectaire, et a été une pionnière dans les rapports incestueux entre les journalistes et les politiques) et le pape (dont on ignore tout de la vie sexuelle, malgré son amour des migrants).

En attendant, ce qui se passe en Italie explique cette hargne, voire cette haine, comme celui que ses amis de la Lega appellent « Il Capitano ». En bon politique qu’il est, Matteo Salvini a décidé, convaincu de son rapport de forces, de demander les pleins pouvoirs, de manière démocratique, au peuple italien, pour se donner les moyens d’appliquer son programme, notamment en terme de souveraineté et d’immigration. Les demi-mesures, c’est terminé, et cela pourrait se finir par une sortie de l’euro, que le chef de la Lega n’exclut pas.

Qu’y a-t-il de vraiment scandaleux à ce que, dans une période exceptionnelle, un homme politique de premier plan se tourne vers son peuple, et lui demande de lui donner les moyens de gouverner, dans le sens des intérêts des Italiens ?

Nos amis transalpins, qui ont déjà connu l’invasion de 700 000 Africains depuis 2015, ne veulent plus subir, malgré les leçons de morale d’un pape qui se comporte davantage en imam, la venue de nouveaux envahisseurs, majoritairement musulmans.

Viktor Orban, régulièrement insulté par les agents de Soros, est le seul chef d’État européen à avoir demandé aux électeurs hongrois s’ils étaient favorables à l’immigration, ou pas. Ils ont répondu « non », donc, en toute logique, Orban a fermé ses frontières. Cela s’appelle juste la démocratie.

C’est tout le contraire de ce que font Angela Merkel en Allemagne, et Emmanuel Macron en France. Ces deux-là ne peuvent plus mettre les pieds dans leur pays sans devoir être protégés par des forces de l’ordre toujours plus nombreuses, ni se faire conspuer.

Ils osent, comme tous les collabos, qualifier Salvini et tous les patriotes de fascistes, alors qu’ils sont prêts à utiliser toutes les pires méthodes totalitaires (voire notamment la loi Avia, et la répression contre les Gilets jaunes) pour réduire leur peuple au silence.

Les vrais facho-nazis (pour reprendre leur langage), prêts à exterminer leur peuple, ce sont Merkel-Macron et les leurs. Les Salvini, Orban et toutes les mouvances patriotiques représentent l’espoir des vrais Européens, comme Donald Trump incarne le salut des valeurs occidentales, face aux mondialistes immigrationnistes.

Les vrais facho-nazis, ce sont ceux qui veulent nous imposer une immigration de masse africaine, alors que nos pays croulent sous le chômage et la pauvreté.

Les vrais facho-nazis, ce sont ceux qui nous mettent dans les pattes nombre de barbares aux antipodes de notre culture, notamment sur les rapports hommes-femmes et la valeur travail.

Les vrais facho-nazis, les immigrationnistes, ont sur les mains le sang de toutes les victimes des attentats islamistes, le sang de toutes les victimes d’agressions de racailles migrantes, et les larmes de toutes les femmes violées par ces barbares.

Et la clique des  journaleux comme Michèle Cotta, ainsi que le pape ne sont que les minables larbins des mondialistes, en mission pour dégommer Salvini et toute la Résistance patriotique. Des collabos !

Leur haine des Identitaires et des patriotes comme Salvini est telle qu’ils seraient ravis de le voir subir le sort de Milosevic, bombardé par la coalition de l’Otan, France-BHL en tête, en 1999, traîné comme un malfrat au tribunal international de La Haye (qui fout une paix royale aux pires assassins islamistes au pouvoir au Soudan, par exemple), et qui fut reconnu innocent… après sa mort !

Facho-nazis ! Ordures !

Print Friendly, PDF & Email
Share

174 réponses à “Et Michèle Cotta et le pape ajoutèrent que Salvini était un fasciste et un nazi…”

  1. Joël (1) dit :

    Toutes ces « personnalités » gauchistes et autres que nous voyons sous le texte de Cyrano concerne bien des républicains revendiqués! Il faut bien décoder les lignes de ces jacobins révolutionnaires en herbe plébiscitant les dites valeurs de la république! Tous et toutes ont trahis les Français et son histoire avec un appétit qui confine à l’abject! Tous ces traîtres anti France ont participé à la destruction du Peuple historique dans le but de l’asservir contre monnaie sonnantes et trébuchantes en plus de « reconnaissance et honneurs » de l’institution démoniaque franc maçonne qui participe à la vente à la découpe des Peuples Blancs Européens! Les lignes idéologiques employées en 1939 par les vrais Résistants Français n’ont pas changés à ce jour! Tous des J.. et des Francs Maçons! CQFD…

    • Marnie dit :

      On se demande bien ce que l’on a fait pour avoir de tels salopards en France. Le nombre de traitres va en grandissant. On est foutu !

  2. Joël (1) dit :

    Pour ma part, la défaite des forces de l’axe sont le résultat des politiques menées à l’encontre de nos Nations Européennes! Soit, il y a eu les dégâts collatéraux de Tonton, mais jamais le 3 Reich n’aurait participé à détruire notre Civilisation! Après tout l’histoire aurait suivi son cours après la 2 guerre mondiale mais l’issus ne fut pas fatale car le génocide des Peuples Européens n’aurait pas été amorcé, sinon que sa pureté plus idéologique et fantasmé que la fin de notre Identité programmée! Le remplacement de notre Peuple sera irrémédiable et nous rejoindrons le tiers monde bien plus dégueulasse que les Blonds aux yeux bleues parlant Allemands! Nous serons négrifiés et rejoindrons les forces de la préhistoire avec ses codes primaires et ses rites caverneux! Tonton avait raison!

  3. Joël (1) dit :

    En fait , nous nous rendons compte à ce jour les ralliements des collabos envers le système qui participent à la destruction de la France! Rien n’a changé depuis 39/45 en ce qui concerne la collaboration mondialiste qui a dénigré Pétain parce que: Travail, Famille Patrie. Pourtant qu’y a t-il de si injurieux au travers de cette phrase pleine de bon sens (?) Soyons courageux et osons faire l’état des lieux de la victoire dites des « alliés » à la vue des politiques menées et qui à ce jour étalent leurs miasmes idéologique sur notre territoire Européen! Ayez les couilles de décoder les résultats politiques et laissez le National Socialiste en dehors de vos analyses d’anciens ados gochos! Qui avait en fait raison… Qui à ce jour à l’aune des résultats c’est fait enfiler (?) sinon nos Nations.

  4. ETRONDEGIRAFE dit :

    J ai eu peur quel traite SALVINI de socialo ouf je suis rassure

  5. cerrone dit :

    ELLE ME FAIT HONTE ELLE EST RÉPUGNANTE ET MENT !
    Je suis italienne et tout mon pays appelle de ses voeux Matteo qui ne veut pas qu l Europe efface notre identité car la France est désormais musulmane dhimmi pro islam .

    • Marnie dit :

      Pas autant qu’à nous cerrone.

    • Thomas dit :

      cerrone

      Bravo l’Italie ! Je suis de tout cœur avec Elle.
      L’Italie de Matteo Salvini et quelques autres nations sont notre espoir. Nous devons absolument les soutenir et prendre exemple.

  6. Gilles dit :

    Avec ces traitres et ces collabos, vouloir protéger son peuple est du fascisme !

  7. Rastacrockett dit :

    La gauchiasse se lâche à la télé, la haine du populisme est impressionnante !
    LCI a déniché 2 excellentes journalopes avec emmanuel ostian et l’autre tarlouze christophe beaugrand (récente papa_e) !
    Le concours 2019 de saloperies médiatiques est drôlement relevé, le dégueulis de bobos collabos hystériques explose à l’écran avec souvent des propos borderline comme ceux de m. cotta et jm.ribes !
    Quel média télé d’infox sera le plus pourri ?
    LCI est aujourd’hui au même niveau putassier que BFM, Cnews et France- info !
    Cela prouve évidement que le CSA est un concentré de putes sélectionnées par le pouvoir en place !
    La télé propagande du chef bananier Manu de l’Elysée, connu pour être la poupée Barbie du marocain Benalla est sans limites !
    C’est du Macron fan de Jo Goebbels !

    • Joël (1) dit :

      S’il vous plait, n’insultez pas Goebbels, car d’une part ce dernier avait du talent et aimait son Pays et son Peuple! Mais en subliminal, vous vous servez maladroitement des codes de l’ennemi pour vous battre ce qui est contre productif! Laissez de côté l’Allemagne de l’époque et concentrez vous sur ce que produit à ce jour vos compatriotes félons. Dénigrer le Nazisme ne fera pas de vous un ennemi à minima! Seulement un fragile manipulable respectant les lignes de notre ennemi qui ne peut que constater votre soumission à l’idéologie sans cesse martelé.

      • Rastacrockett dit :

        Affreux jojo vient me voir à la récrée je vais te foutre une branlée !
        Le gaulois va te faire regretter de le traiter de fragile manipulable !
        je suis allergique aux socialo-nazis et donc évidement au boiteux macron ton président !

      • Joël (1) dit :

        Ci joint 4 guignols (pouces en bas) qui n’ont pour encore au devant de la situation absolument catastrophique de la France et de l’Europe! rien compris! Pathétique!!! Comment voulez vous relever un pays avec de tels réactions sentimentales. A moins que ces notes soient une fake new… Fort possible….. car le site laisse à désirer dans le cadre de l’émancipation politique débarrassé des codes de Nuremberg c’est à dire des gagnants!

    • SLOBODA dit :

      @ Rastacrockett
      Tout est dit et vous avez dit toute la vérité, je pense exactement comme vous, toutes les chaines sont corrompues par l oligarchie et les institutions françaises

  8. wika dit :

    Tous ces pique-assiettes comme la Cotta qui vivent grâce aux politiques qui les nourrissent en échange de leurs bons et loyaux services au lit comme ailleurs, ne vont tout de même pas avoir un éclair de lucidité en fin de vie, ce serait trop leur demander.
    Et puis, c’est très jouissif de voir les hochements de tête approuver les énormités que vous proférez et la Cotta n’en est visiblement pas encore lassée

    • Dugenou dit :

      Elle a dépassé la date limite de consommation, direction l’EHPAD.

    • Marnie dit :

      Qui profère des « énormités » ??? Cotta ? Les lecteurs de RL ? Soyez plus clair …

      • wika dit :

        Explication de texte : « vous » est à prendre dans le sens de « on » .
        Donc ça donne : « c’est très jouissif quand on voit les hochements de tête approuver les énormités qu’on profère » et la Cotta…

  9. anonyme dit :

    Bonjour de la semaine , qui est dangereux , Monsieur Salvini qui veut défendre son pays contre les envahisseurs ? ou bien ceux qui sont sur la photo ils sont 30 à êtres dangereux , il me semble que madame Cotta perd en peu la tête , je ne vois pas ce qu’il y a de dangereux a vouloir défendre son pays , au contraire je lui donne tout à fait raison , il veut garder l’Italie aux Italiens si nous pouvions avoir quelqu’un comme lui en France se serait le bonheur ( comme le chanter Claude François )

  10. breer dit :

    Tous ces politiciens ne sont que des arrivistes, carriéristes, avec des visions marchandes, comptables, financières, et matérialistes de la société. Ils sont totalement ignorants de comment se construit un être humain psychiquement génération après génération en lien avec sa culture d’origine, sa religion, ses us et coutumes… c’est pourquoi tous leurs soit disant programmes d’intégration, d’assimilation, et d’éducation ont été foireux décennies après décennies concernant les populations immigrantes depuis 50 ans….. Concernant tous nos dirigeants et hommes et femmes politiques, c’est d’ailleurs cette méconnaissance de ce qu’ils sont eux mêmes, qu’il y a autant de névrosés, manipulateurs, égocentristes, dominateurs, carriéristes,démagogues, affairistes, magouilleurs, et pervers également….

    • Patapon dit :

      Le lent travail de sape des talmudistes,véritables agents du bordel ambiant,porte ses fruits vénéneux,mais ne désespérons pas.France et Italie sont sœurs Siamoises.Ce qui se passe chez les transalpins est de bon augure pour l’avenir.

  11. Emile dit :

    La Cotta…..
    Elle doit trouver chez les clandos de quoi satisfaire sa libido ….

  12. PIstou dit :

    La michele cotta a part se faire sauter par la mitte errant qu’est ce qu’elle a fait dans sa vie .

  13. Gillic dit :

    La Cotta, c’ est la promotion canapé, mais avec ……………les présidents !!!! A 82 ans, elle devrait nous lâcher la grappe la vieille gourgandine !!!!!!!!!!!!

  14. Patrick VERRO dit :

    Excellent article
    Le fascisme a toujours été de gauche.
    Mussolini, Hitler, Goebbels se disaient socialistes…
    Jacques Doriot fut communiste, fasciste puis collaborationniste, Marcel Déat fut socialiste puis collaborationniste ; Gaston Bergery fut un homme de gauche collaborationniste, et je ne parle pas de la majorité qui vota les pleins pouvoirs au Maréchal Pétain…
    Aujourd’hui Jean-Luc Mélenchon, en France, a été longtemps un admirateur du régime fasciste vénézuélien, et il est à la gauche de la gauche !
    Le fascisme de gauche est, partout où il agit, un danger pour la démocratie, le droit et la liberté.

  15. Robert dit :

    Comment en est-on arriver là… Ces pourritures divinisent la démocratie tout en fustigeant des gouvernements qui représentent le peuple ! Ils ont réussi à convaincre une masse de personnes que la démocratie n’était pas la voix du peuple mais l’expression du multiculturalisme.

    • DU P dit :

      Merci de Gaulle qui n’a pas su tenir la dragée haute aux cocos à la Libération, s’est fait baiser et s’est retrouvé avec le boulet communiste attaché à la cheville. D’où ensuite l’indépendance offerte à l’Algérie et tout le toutim.

      • astrid dit :

        De l’ anticipation de la démographie en algérie….. Le résultat n’est pas heureux, je vous l’accorde, puisqu’on en récupère tant et tant avec leurs smala.

  16. FRANCE PILLEE dit :

    excellent

  17. didile dit :

    Jean -Michel Ribes s’est fait prophète sur l’avenir de Salvini .
    Il a fait une brillante démonstration de la liberté d’expression accordée aux Français …du Rond Point des Champs Elysées .
    Il avait ,nous dit-on (car cela n’avait pas trop marqué les esprits )soutenu Hollande ,on sait ce qu’il est advenu de la durée et de la fin brillantes du mandat de son mentor .
    Il devrait refuser le rôle de Madame Soleil ,ce n’est décidément pas un « emploi » pour le
    comédien qu’il est .

  18. Marnie dit :

    Quand allons-nous avoir en France un autre Salvini ou un Orban ou tout autre vrai représentant de notre pays qui aura le désir profond de remettre de l’ordre, de la justice et nos rendra notre Nation, notre souveraineté, notre honneur ???

    • ven85 dit :

      quand les francais voteront EX FNet RN,seul parti qui depuis 40ans vous a avertit sur l’islamisation de la france,sur l’europe totalitaire,sur les traites mondialistes du CETA et a favoriser les circuits courts pour nos paysans,les autres partis vous ont trahis depuis 40ans,ne pas voter c’est la meme chose,c’est donner les voix aux traites,continuer a voter pour eux,la fin de la france est proche,le changement de population augmente,les banlieues islamiser et les mosquees explosent ect …

      • PIstou dit :

        Tout a fait d’accord.

        • wika dit :

          Je vote FN depuis bien longtemps, mais je partage l’avis de Zemmour qui dit que beaucoup de Français sont méfiants vis à vis de Marine en raison de ses positions peu claires sur certains sujets et son programme économique qui ne tient pas la route.

    • Simon Cussonet dit :

      Je crains qu’il soit bien trop tard pour vous….aucuns hommes politiques ne peut plus être élu sans les voix des musulmans !….et cela va être de pire en pire jusqu’au jour ou votre président sera…..un musulman et ça en sera fini de la République française et ce, d’ici 2 ou au maximum 3 quinquennats

  19. jones dit :

    cotta ,c’est pas la nana qui couche avec les presidents,,?la madame promotion canape presidentiel,,

  20. André dit :

    Jusqu’au bout cette génération Mitterrand cherchera a nuire.

    • Torpillator dit :

      Jusqu’à la finalisation islamique de la France, il y en a qui n’ont toujours pas compris ça même avec une merguez halal dans le dos.

    • lucide.. dit :

      ou franc-maçonne, vous voulez dire. Parce que quand-même c’est la franc-maçonnerie internationale qui a décidé de ce vaste plan d’envahissement des nations par les migrations non contrôlées.

  21. paul nareffe dit :

    Si Salvini est conforté lors des prochaines élections en Italie, alors toutes les gauchiasses françaises vont faire une jaunisse au pire un infarctus!.
    Je me gausse à l’avance sur la déception de tous ces bobos, sachant que les Italiens sont de plus en plus nombreux à plébisciter Salvini!.
    les gouvernants Français et Allemands seraient capable de décréter 3 jours de deuil au niveau Européen!.

  22. jeanejan dit :

    Pour pouvoir encore ramener sa fraise, après avoir couché avec moult nuls, elle devrait se faire voir par choupinet, il a l’habitude des vieilles peaux hideuses

  23. paul nareffe dit :

    N’oublions pas qu’en 1940 les socialos étaient main dans la main avec Adolph, alors qui sont les nazis et les fascistes?.
    Pour se dédouaner, il est très facile d’accuser les gens d’en face, et ce que ces abrutis de socialistes ne se gênent pas de faire, mais les faits sont là et l’histoire ne ment pas!..

  24. mimi dit :

    à propos du pape actuel (arrivé par un coup d’état qui ressemble fort à celui qui avait mis Marchais à la tête du PCF à la place de Waldeck Rochet…), personne ne se demande les raisons de son silence collaborateurs en Argentine, au moment de la dictature des « colonels »?

  25. Jill dit :

    Cotta et la promo canapé, avec Mitterrand et Chirac entre autres j’imagine.

  26. Schumann Albert dit :

    Certaine de ces bonnes âmes ont déjà préparées leur valise il n’y a que la destination qui pose problème car même en Amérique du sud ils n’en veulent pas!!

  27. astrid dit :

    Voilà que ressort cette immonde journaliste, grande amie de mittérand qui avait occupé la présidence du 1er machin, créé par la « mythe », ancêtre du CSA. Pascal Sevran avait écrit dans un de ses livres que l’Afrique souffrait de ce que la population faisait trop d’enfants.
    Un salaud de journaliste a ressorti la phrase bien plus tard. Cette pourriture de cotta – qui ne supporte ni la vérité, ni l’évidence des faits – a fait suspendre Pascal Sevran d’antenne
    sans aller plus loin. Donner du pouvoir à ces gens qui resteront dans leurs têtes « que des petites gens », et voilà le résultat. Surtout que cette femme s’est longtemps crue adulée par le public et par son milieu professionnel. Dans ses « mémoires », elle passe son temps à dénoncer et à dire qui elle a dénoncé !!!!!!!

    • PIstou dit :

      Oui la population d’afrique fait trop d’enfant mais personne n’en parle. Il faudrait faire comme pour les pigeons leur donner de la nourriture qui rend stérile.

  28. Fleur de Lys dit :

    jean-michel ribes : « Salvini est une pourriture absolue qui filera se planquer en Amérique latine » (VIDEO)
    https://www.fdesouche.com/1247939-jean-michel-ribes-salvini-est-une-pourriture-absolue-qui-filera-se-planquer-en-amerique-latine

    jean-michel ribes, la mère cotta etc etc.. (pas encore euthanasiés ces deux vieux C.NS?) des CRETINS ABSOLUS (comme tous ces bobos friqués ) appartenant bien évidemment au  » fameux camp du bien ». de la gooôche caviar
    Ils peuvent se permettre toutes sortes d insultes et malgré d’ immondes et ignobles insinuations ils ne risquent pas d’avoir un tribunal médiatique et politique contre eux …

    • Emile dit :

      Que vaut la parole d’un Ribes ou d’un quelconque saltimbanque du show bizz….?
      Car moi j’ai tiré un trait depuis longtemps sur ce ramassis d’hypocrites et de crétins…
      Je filtre toutes les immondices qu’ils produisent , et le tamis est plutôt serré…..du filtre absolut en quelque sorte…

      • jacotte dit :

        Depuis longtemps les propos de RIBES me donnent envie de vomir, au goulag.

      • zéphyrin dit :

        Bien d’accord avec vous, j’ai acheté le même tamis serré. Mais, ce qui compte pour ces personnes qui adorent avoir une parcelle de pouvoir et de parole, c’est être répétées , prolongées par les médias….Le pouvoir est indirect à présent, c’est un peu le berger qui donne la pâtée à ses chiens qui guident le troupeau de moutons.

    • barbot dit :

      Quand on voit leurs gueules, on a envie d’ouvrir le feu.

    • Dugenou dit :

      Les propos de bistrot de Ribes ne dépasseront pas les murs d’Avignon où ils s’est acoquiné avec ses potes artistes de gôôche.

    • Patapon dit :

      Notre peuple les a déjà juges et condamnés sans appel.

  29. jacotte dit :

    Salvini est un homme sensé, la tête sur les épaules il n’est pas vendu aux salopards qui veulent détruire les peuples européens, nous aurions besoin de millions de Salvini.

  30. vive Duterte dit :

    Cotta , la pouffe à mitron le « francisquin », sa saleté Bergo 1er et Duhamel ; le suceur de politichiens , ont une forte odeur de sapin et sont dans les derniers soubresauts de l’ agonie .
    Dégagez au plus vite et emmenez Giscard , Chie – raque avec vous!

    • barbot dit :

      et dire que Duhamel le péteux qui a tout fait pour ne pas aller en Algérie, est commandeur de la légion d’honneur. Un pleutre et un bourge vendu.

  31. Langevin dit :

    Attendons que les musulmans entrent au Vatican,et le Pape modifiera probablement son sermon. Quand à la Cotta,je la verrai bien tenir compagnie à quelques migrants,sous leur tente. Même à son âge,je crois qu’elle en gardera certainement de drôles de souvenirs.

  32. Jean dit :

    Le pape semble oublier tout les massacres commis par l’église au fil des siècles. Les croisades, la St Barthélémy, l’inquisition pour ne citer que les plus connus, L’église a fait tuer plus de monde en 2000 ans que toutes les guerres réuni

    • paul nareffe dit :

      @Jean
      Vous y étiez et avez participé à tout ce que l’on raconte sur l’église?.
      Un peu comme les gueux et les paysans, qui avec leur fourche en bois ont renversé la Royauté en 1789?.
      L’histoire, on lui fait dire ce que l’on veut, ou l’on veut, quand on veut, par qui l’on veut!.

      • amril dit :

        Les veaux ont déjà du mal à appréhender ce qui se passe sous leurs yeux tous les jours, à mesurer le déclin français depuis miteux, il ne faut pas leur demander d’être de fins historiens, en revanche des gobeurs de propagande, friands des conneries du petit écran il y en a à profusion.

    • Undertow dit :

      J’ai vu dans une certaine enseigne qu’ils vendent des cerveaux d’occasions, peut être devriez-vous en acheter un !!!!
      Non mais sérieux, c’est pas fini d’être con ?????? Faut commencer à s’informer et à réfléchir pauvre débile !!!!!!

    • Daniel Boutonnet dit :

      Eh bien ! Vous n’avez pas dû vous intéresser énormément aux livres d’Histoire pour sortir de telles âneries (je veux rester poli) ! D’après vous la Saint Barthélémy, combien de morts (de trop bien sûr, nul ne le nie) ? L’inquisition combien de morts (essentiellement en Espagne, sur une durée en réalité plutôt courte) ? Les Croisades ? Et le véritable génocide des Indiens par Tamerlan ça vous dit quelque chose, vous auriez là un beau chiffre ? Et le communisme vous avez une idée du nombre de morts, rien qu’avec le « Grand Bond en avant (!) » sous Mao ? Alors, si vous en êtes capable, réfléchissez quelques secondes avant d’écrire !

    • Antoine dit :

      Vous prenez les mêmes arguments que la gauche, l’extrême gauche, les antifas et le monde islamique pour les dédouaner des atrocités qu’ils ont commises sur tous les continents depuis 14 siècles. Pas de comparaison possible.

    • Penelope dit :

      Aucun rapport avec l’article jeannot lapin. Vous vous êtes défoulé ça va mieux ?

    • Marnie dit :

      Le troll devrait commencer à regarder les massacres perpétrés par les musulmans par Mahomet et par tous les adeptes de cette secte satanique. Il faut balayer devant sa porte et veiller à ne pas envoyer vos balayures ne chez les autres.

  33. Crap2sp dit :

    J,admets,que coter,politique franchouillarde,je,suis un peut a la traine.et je ne savais pas que cette dame fut,maitresse de untel.mais que de telles,vieilles peaux riches ey,de gauche on en general un appetit,feroce pour les,gigolos j,en suis persuader.voila surement la raison d,heberger,qq migrants. Chacun,son truc.celles qui en profitent avec leurs.fantaisies de bourgeois de gauche et de l,autre les,victims des viols de ces memes migrants,que personne ne plaind,et aide.qui n,on plus que leurs,yeux pour pleurer.

  34. Laurent Raggos dit :

    Ooh! Michèle Cotta et le pape… Vous seriez si beaux tous les deux en costume de sapin

  35. Nuch dit :

    Une belle brochette d’ordures de traîtres de collaborateurs qui méritent la corde

  36. Jill dit :

    Cotta, la pute de la République…

  37. Natou dit :

    Michelle Cotta celle qui a couché avec presque tous les ministres qui donne dès leçons mais on rêve !!!
    Oh la la Salvini c’est mussolini bis ouille j’ai peur 😂😂😂
    Pauvre naze Salvini c’est celui qui a des couilles et qui protège le peuple italien et l’Italie de l’islamisation et des envahisseurs africains !
    On en rêve en France !
    Les Nazis et fachos c’est vous et toute votre clique !
    Dégagez !

    • astrid dit :

      Cotta a 80 ans. Elle a passé les 40 dernières années de sa vie a dénoncé sous couvert de « rendre la justice et de dire la vérité ». Immonde créature qui n’a émergé de son néant que sous mitterand. C’était une des « passe-temps » de « la mythe » qu’il a utilisé pour ses desseins: cotta et l’autre vieille ordure de cresson.

  38. BERNARD dit :

    Dans la dernière modification constitutionnelle a été aboli le crime de « haute trahison ».. certains ont sûrement senti le vent du boulet pour supprimer ce « crime » ! On n’en fait jamais assez pour ceux qui ont tué le peuple français pour que celui-ci ne puisse pas se venger légalement..
    Mais un jour ou l’autre, il se vengera illégalement et il n’en aura rien à cirer de la constitution remodelée au bon vouloir des grosses merdes qui nous dirigent depuis presque 40 ans.
    Quand aura lieu la vengeance est une autre question.. question de temps !

  39. BERNARD dit :

    Faites juste un test lorsque vous regardez « nos politiciens élus ou non » parler dans le poste :
    A chaque fois qu’ils prononcent le mot « démocratie » , vous remplacez ce mot par « dictature ».
    Et vous constaterez, je pense comme moi, que leurs discours et baratin devienent alors criant de vérité.

  40. Goast dit :

    Michèle Cotta je croyais qu’elle était morte et le pape ne va pas tarder. Oh pardon je me reprends je croyais qu’elle reposait en paix et que le pape allez bientôt se reposer pour toujours. voilà comme ça je suis politiquement correct

    • astrid dit :

      Non, elle n’est pas morte. Elle vient d’avoir un sursaut pour sortir encore une de ses saloperies dont elle a l’habitude. C’est sa contribution personnelle au métier de journaleux.

  41. BERNARD dit :

    Dans les paras :
    Gaaarde à vous
    Repos
    Formez les faisceaux
    …J’ai fait partie de ceux qui ont formé les faisceaux, donc je suis fasciste et j’en suis fier..

    Seul le fascisme nous sauvera de l’islamisme maintenant, en aucune manière la démocratie.

    • beretvert dit :

      J’ai été commandos marine n’ai pas fait les faisceaux et suis dans la détestation du fascisme, du nazisme et du macronisme qui ne vaut pas mieux comme les deux premiers alliés à l’islam et la petite crevure lèche babouche il veut bien être dhimmi mais le chef hein oui le chef dhimmi la crevure transgenre

    • Undertow dit :

      Le fascisme de mussolini est à gauche ……

  42. JEAN dit :

    Pour que le système en arrive à sortir des fonds de tiroirs des anciennes stars journalistiques et autres, il faut que la panique soit grande, non seulement Salvini est aimé de son peuple mais il est pris en exemple par les autres peuples, et ça c’est catastrophique, car ni macron ni merkel ne peuvent prétendre à un début de popularité, s’ils ont été élus c’est par intérêts pas par estime, même le pape n’intéresse plus les catholiques c’est dire, le plus grave c’est que loin de perdre en popularité Salvini gagne chaque jour plus de soutiens, et les millions de soros n’y changent rien, le plan du grand remplacement ne se déroule pas comme prévu, il y a un gros grain de sable dans les engrenages

  43. roland culé dit :

    Cette grosse pute qui se faisait baiser par tonton , qu’elle aille se faire mettre par qui le pape

  44. kabout dit :

    michelle cotta ….pauvre conne ,sait-elle qu’actuellement ce qui est dangereux c’est Bruxelles,macron,la saucisse merkel et tout ces cafards de migrants,je me demande si il y aura un procés un jour en France pour trahison de la part des politicards verreux francais si il ne faudra pas y rajouter sur la liste certains journalistes collabo comme cette vieille peau ?

  45. jean Neymar dit :

    Excellent article qui remet les pendules à l’heure ! Mais ces crétins n’ont pas compris qu’ils étaient en train de creuser la tombe de cette Europe qui leur permet de court-circuiter sans vergogne la démocratie ! Car la division ne va pas cesser de s’accentuer et ils y participent en diabolisant les forces vives d’Europe centrale.

    • Marnie dit :

      Cela a vraiment commencé avec JC et NS : ils nous ont niqué en refusant notre NON au dernier référendum et ceci dans un silence inimaginable… Qui peut parler de démocratie à l’heure actuelle ? Dans leur bouche ce mot est un outrage au peuple français. Les accords de Marrakech, la loi Avia tout est fait sans consultation. Comment faire cesser les abus, les traitrises de ceux qui sont au pouvoir depuis de très nombreuses années.

      • Thomas dit :

        Marnie

        Sauf erreur, JC a à son actif d’avoir accordé ce référendum aux français ;
        sarco a à son passif (criminel) la forfaiture d’avoir foulé aux pieds la décision du peuple souverain.

  46. ALEX 549 dit :

    Voir aussi le commentaire de l’artiste gaucho (pléonasme) Jean-Michel Ribes : « Salvini=pourriture absolue » !

  47. claude dit :

    vous pouvez ajouter à la liste jean michel ribes qui ce soir sur la chaîne 26 disait que Salvini était le nouveau mussolini!

    • astrid dit :

      Merci Claude de la rappeler. jean-michel ribes, depuis des années, vit de subventions publiques pour « monter » des navets qu’il fait passer pour du théâtre. Il a sa suite de gauchos intermittents du spectacle que nous finançons également et une clique de journaleux serviles qui crient à chaque fois au chef-d’oeuvre.

  48. GAVIVA dit :

    A supposer que je découvre Salvini aujourd’hui seulement , ce qui n’est pas le cas, les réactions de ces pédants subventionnés me le rendent extrêmement sympathique :))

  49. La Hire dit :

    100% d’accord avec cet article. Je crois que ces gens ont la trouille, ils savent qu’ils sont allés trop loin et ne peuvent plus reculer. L’étincelle, qui viendra fatalement, les balaieras impitoyablement.

    • . Dupond 1 dit :

      +100000000000000000000000000000000
      Leurs beaux jours s’achevent . La vieille cotta comme édith cresson les deux cochonnes a la vieille mitte vont calancher avant longtemps mais avant de crever il faut qu’elles crachent leur venin . Quand a ribes lui il se fera balayer comme une feuille par des artistes chevronnés bien masculins qui ne seront pas en peine d’avoir plus de talent que cette horreur sur patte

      • La Hire dit :

        Vous savez, ces gens ne sont jamais pressés de nous donner la joie d’avoir la tristesse de voir passer leur cercueil, hélas ! Saurons-nous patienter dix années de plus ? Quel mystère…