Et oui, j’ai mangé avec la directrice de la rédaction du Monde

Publié le 22 janvier 2021 - par - 40 commentaires - 3 633 vues
Traduire la page en :

Depuis début janvier, Caroline Monnot est donc directrice de la rédaction du Monde ! Comme quoi le combat contre le Front national, son fond de commerce de toujours dans le quotidien de la bien-pensance, cela mérite récompense ! Son mandat a mal commencé, puisqu’elle a dû présenter ses excuses aux lecteurs, pour avoir publié un dessin de Xavier Gorce, jugé impubliable, après la publication !

https://www.lemonde.fr/le-monde-et-vous/article/2021/01/19/a-nos-lecteurs_6066802_6065879.html

Récit d’un repas, en compagnie de Christine Tasin (à l’époque où les restaurants étaient ouverts) avec Caroline Monnot, quand elle n’était que l’animatrice, avec son complice Abel Mestre, de la rubrique “Les droites extrêmes”.

PORTRAIT CAROLINE MONNOT PAR L’OJIM

Caroline Monnot

LE MONDE SUBVENTIONNÉ PAR NOS IMPÔTS (5 millions), BILL GATES (2 millions), GOOGLE (600.000) et FACEBOOK

Aides publiques et privées à la presse : tout pour les médias les plus riches !

 

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Arthur de Gobineau

J’ai arrêté de lire le monde, mon tohbib me l’a déconseillé, ca me foutait des irritations a l’anus. A cause du contenu!

Les ROUGES

pas belle du tout !

Gaga Biden

Le Monde de la laideur se devait d’avoir comme directrice ce travlo mondain !

zéphyrin

pourquoi critiquer cette rencontre ?
Même les nazis discutaient avec nos dirigeants du moment. Pierre a montré son ouverture d’esprit et….sa détermination

JEAN

C’est ça, on aurait pu imaginer Jean Moulin discuter tranquillement avec le chef de la Waffen-SS tant qu’on y est
Cette ( censuré ) n’est qu’une collabo qui participe à la destruction de la France pour une poignée d’Euros
Le moment venu après un jugement sommaire puisque sa responsabilité n’est plus à démontrer, elle sera invitée à visiter la grande veuve comme tous ceux qui nous ont trahis
Il convient de rappeler certains faits de l’histoire, à la fin de la guerre de 40 nombreux sont les collabos qui ont été retrouvés en forêt sous un tas de feuilles ou enterrés sommairement
Ceci a été caché au grand public au nom de la réconciliation nationale, il faut lire les livres écrits sur la guerre et ses suites par les historiens pour l’apprendre
Un peuple en colère ne connait pas le pardon !

patphil

encore une preuve que RL est la tolérance même
frotter sa cervelle contre celle d’autrui… m’enfin ça n’a pas fonctionné pour eux

Victor Hallidée

Un mélange du vieux Plantu (son collègue dessineux de l’immonde) et de feu Coluche avec une paire de nichons. Elle est si laide et négligée qu’elle a l’air sale… Allez ouste ! une psychanalyse d’urgence pour complexe de castration carabiné !

Francis

Faut la laisser à son caca mental. Le Monde sera toujours immonde, c’est sa marque de fabrique.

Sansmomotoutestplusbo!

Mais comment font-elles pour être aussi laide dans la gauche extrême ? C’est un sésame à l’avancement ? Ou bien elle est une lesbienne comme les autres ?

jéjé

espérons quelle n’a pas de gosses ,,,,les pauvres !!!!!

Les ROUGES

a gauche ils sont tous laid !

Stentor

L’Immonde n’est pas un journal, mais un torche-cul, et même envisagé sous cet angle il problème car en utilisant ses feuilles, on n’arriverait encore qu’à boucher la cuvette des chiottes !

Prouvencau

Commentaire un peu con…

Sara Maries

C’est une femme, le truc sur les photos ?

JEAN

Il y a une chose que je ne comprends pas Pierre, qu’est-ce que ça vous apporte de manger avec les pires collabos de ce gouvernement
Ces gens sont aux aguets de la moindre erreur de votre part, ils sont prêts à écrire les pires infamies sur vos sites à Christine et à vous et vous le savez
Ces gens sont des traîtres à leur patrie ce qui les attend c’est une promenade gratuite sur la grande veuve c’est tout
Quelle discussion peut-on avoir avec ces traîtres
NB : Je me suis efforcé à rester poli, ce que je pense de ces gens est mille fois plus grave

CRI

Quand allons nous envoyer un coup de piéd dans ces fourmiliéres LE POUVOIR AU PEUPLE

Patapon

Pierre,vous avez beaucoup de mérite d’avoir déjeuné avec cet aréopage sans vous étrangler.J’apprends que Plantu vient de démissionner.”L’ Immonde ” est un ramassis de propagandistes trop bien nourris qui ne font pas honneur à la presse que nous aimions lire dans notre lointaine jeunesse.L’esprit frondeur,l’irrévérence,la liberté d’expression,l’insolence,autant de vertus Francaises que nous devons défendre,que vous incarnez si bien.

collabo

Nous devrions leur administrer le covid le plus terrible à la place d’un vaccin…les deux auront leur peau de toute façon…Les Nazi rouges sont les pires…

Angel Ferkel

National-socialiste, c’est presque rouge, d’ailleurs au début de guerre 39-45, soviétiques et nazi étaient copains comme cochons en foire, c’est pour ça qu’ils se sont partagé la Pologne, et c’est pour cela aussi, que les cocos de l’époque, ne se sont pas trop dépêché de prendre le maquis. Mais bon… les cochons, ça fini un jours ou l’autre par se mordre entre eux, et la suite on la connait.

Les ROUGES

Les Soviets ont envahi la Pologne ,mais non pas été inquiété par les Alliés de l’époque !

Francis

Pierre, t’as oublié de dire que le bâtiment historique du Monde du Bd des Italiens a été repris ensuite par le Parquet National Financier (PNF), ce qui a permis une véritable correspondance automatique sans se cacher entre les journalistes et les juges au moment des histoires Sarkozy-Fillon, le tout en total irrespect du secret de l’instruction, que ne respecte pas ce journal de merde hors-la loi.

Dernière observation : la nana a vraiment une tronche de mal-baisée, mais c’est assez courant chez les lecteurs et plumitifs du Monde. On devrait plutôt l’appeler : Le Monde du Bd des Italiens, parce qu’à part les bruits d’égout et de chiottes du quartier, on sait pas très bien sur quoi ils informent objectivement. A l’époque des prières de rue de Barbès, z’étaient même pas au courant…

Le Blob

Une immonde clocharde.
_”Les yeux ! RENDEZ-VOUS ! Vous êtes cernés ! “.

François BLANC

Ces gens sont des progressistes ‘(islamo-écolo-marxistes) directement issus du stalinisme comme les démocrates US

wolfsoldier84@hotmail.fr

” Avec des tronche pareille , des vrait Kcen en herbes et quelque zéro en moins pour le second .Ah les lancelot du stylo des vrait lucky luke des fakes news . KC

Tu as fait ça Pierre ?
Comme dirait Julio “Le Monde est fou…..”
A ta place, j’aurais préféré Adélaïde la directrice de la rédaction de “Point de vue” depuis 2014, la fille de notre ami Renaud de Clermont-Tonnerre !

kayok enragé

Entre l’Immonde et L’Aberration je ne sais pas quel torche cul choisir. En tout cas pas un centime pour ces deux torchons qui sont déjà bien assez subventionnés pour répandre la pensée unique.

Blackjack

Pitain la gueule de la coupe et des fringues avec 8 millions d’euros de subventions,????
Elle peut s’acheter des vêtements et un coiffeur…..au besoin elle demande a Jack Lang pour les fringues et a Flambyland pour le coiffure… a 9000€ par mois le coiffeur ca devrait aller pendant que creve le peuple et les commerces

Durocher

La mode est que ceux qui sont le plus pourris de fric ont une apparence de SDF. Le comble du snobisme.

Francis

Je vais souvent dans des hôtels, et les femmes de ménages font souvent des boulots de merde avec des clients odieux et sales, jusqu’à chier dans les draps… Et bien les femmes de ménage sont souvent bien mieux habillées que cette fille qui, si elle passait un entretien d’embauche avec moi pour ma boite, serait immédiatement mise sur la touche. Quel mépris pour les autres d’avoir une telle dégaine ? Et pourtant, j’ai fait de nombreux défilés de mode, je sais de quoi je parle. Là, la nana, elle est simplement moche et sale. On évitera les odeurs, parce qu’elle n’a pas l’air lavée d’une semaine. Elle ressemble aux gens qui vont à la soupe populaire, qui eux sont encore dignes. Les gens snobs sont des ordures, au sens propre. Ils sont sales dans leur cœur et dans leur tête, et ça se voit !

Patrick Granville

C’est révoltant de laisser distribuer généreusement l’argent des contribuables à hauteur de 5 millions d’euros par an, à une presse partisane pour financer un journal idéologique surnommé L’imMonde. Un comble infini.

Antonin

Le monde et Libé sont les deux torches culs de la gauche islamo bobo à gerber !

Mauricette

Une de tes meilleures interventions Pierre. Tout est dit.

Patrick VERRO

On devrait appeler ce journal collabo non pas “Le Monde” mais “L’immonde” ! Et dire qu’il alimente les réflexions d’une élite dévoyée…
En attendant la liberté d’expression devrait être totale (sous les réserves de ne pas franchir les lignes rouges de l’injure, de la diffamation, de l’incitation à la violence physique ou de l’ atteinte à la sûreté de l’Etat) et inscrite dans notre Constitution ; en attendant c’st le chemin inverse que nous empruntons…

Sniper 338

Patrick Verro….tu n’est pas sans savoir que si tu ne reste pas dans les railles de l’ideologiquement correcte de la mafia mondialistes parasitaires….c’est une injure
De la diffamation de leurs vérité…que toute critique et appel a la résistance envers l’invasion mahometant qu’ils (les mondialistes)onts organisé et financé…est un appel à la violence la simple légitime défense est considéré comme un appel à la violence….deplus c’est tout le peuple heleno-chretienne-blancs occidental…qui est pour c’est sales batards de traitres considéré comme des ennemis d’etat…..parcequ’il faut bien comprendre que l’état c’est eux…les ZÉLITES…🤗

Delcroix

BREAKING NEWS
Une journaliste gaffeuse de la chaîne conservatrice AON a accidentellement dévoilé le pot aux rose en déclarant que “Joe Biden resterait sous garde jusqu’à une audience de détention vendredi.”
JOE BIDEN A ETE ARRETE !!!!!!!!!!!!

Rochefort

ce genre de fake news ne sert à rien, sauf à se f… des lecteurs de Riposte Laïque !!!

Sniper 338

Delcroix….je n’y croie pas une seul seconde….elas !

pub

Elle a une bonne gueule d’alcoolique Monnot !!!

Sartoris

d’alcoolique, de camée, de mal baisée, de psycho-rigide, de refoulée, de frustrée… bref, la parfaite militante gaucho-féministe !

Prosper la vipère

En résumé, c’est l’idéal féminin pour les Bati, Vova, Really Bombass, D. Lajoie 😂😂😂

Lire Aussi