Et Patrick Jardin interrompit Pierre, et annonça l’annulation du concert Médine (vidéo)…

Publié le 21 septembre 2018 - par - 257 commentaires - 5 144 vues
Share

Ce vendredi 21 septembre, aux alentours de 16 heures 30, les participants de la conférence de presse, qu’ils soient à la tribune ou dans la salle, vécurent un moment exceptionnel. Cela faisait une heure que Pierre Cassen, qui animait la conférence, Patrick Jardin, le père de Nathalie, assassinée le 13 novembre 2015 au Bataclan, Karim Ouchikh, conseiller régional Île-de-France, Président du Siel et vice-président du CNRE, Christine Tasin, présidente de Résistance républicaine et Richard Roudier, président de la Ligue du Midi, expliquaient aux journalistes présents, et au public, les raisons pour lesquelles ils s’étaient mobilisés pour faire annuler les indécents et provocateurs concerts de Médine au Bataclan, prévus les 19 et 20 octobre.

De la salle, de nombreuses questions surgissaient, concernant les moyens  mis en place par les organisateurs pour parvenir à leurs fins. Tous les témoignages révélaient une grosse volonté de nos compatriotes, dans toute la France, de ne pas laisser passer cela. Patrick Jardin, répondant à la question d’une journaliste américaine, expliqua qu’il se mettrait, avec ceux qui le soutiendraient, devant le Bataclan, et empêcherait les spectateurs d’entrer et de profaner la mémoire de sa fille, et de toutes les victimes.

On se préparait alors à conclure la conférence, ce que Pierre Cassen était en train de faire, quand Patrick Jardin quitta quelques instants la salle pour répondre à une interview de journalistes de TF1. Il revint quelques minutes plus tard et, alors que Pierre finissait de parler, il lui demanda la parole et annonça l’incroyable nouvelle : Médine renonçait à se produire au Bataclan et donc le concert était annulé. Après un  moment d’incrédulité, tout le monde applaudit spontanément et se congratula. Pierre précisa que ce n’était absolument pas un coup monté et que c’étaient vraiment les joies du direct.

Même si, piteusement et sans vergogne, Médine expliquera, dans son communiqué, qu’il agissait ainsi par souci d’apaisement et par respect envers la mémoire des victimes, chacun aura compris que c’est la pression de Patrick Jardin, soutenu par les patriotes français, qui aura fait céder le rappeur islamique qui paraissait décidé à aller jusqu’au bout pour provoquer, défier et humilier les Français.

Nous reviendrons dans les prochaines heures sur cette victoire, qu’il faut savoir apprécier, et qui est celle de tout le peuple français, contre Médine et les soldats d’Allah.

Mais pour l’instant, un seul mot d’ordre : champagne pour tous !

Pierre Cassen et Christine Tasin

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Travier

Bien belle réussite.
Due au courage et à la volonté de toutes celles et tous ceux qui ont initié, développé, accompagné, relayé ce juste et salutaire mouvement pour l’annulation de la programmation surréaliste de Médine au Bataclan.
Bravo !

dissident

Champagne pour tous … mais par pour ce malheureux Patrick Jardin ! On pourra sabrer le Champagne quand tous les terroristes seront mis hors d’état de nuire, eux et leurs alliés de l’intérieur, islamo-gauchistes, république en marche, et droites de collaboration.

Hasso

Bravo pour votre combat et votre victoire, M. Jardin et RR !
No pasaran !

Christine L

Très jolie formule

35 PLUS 16 EGAL 51 EN 2022

macron va payer ses agios pour les europeennes ,,,

JOJO D ARIMATHIE

PEUT ETRE FAUT IL ALLER FETER CETTE VICTOIRE DEVANT LE BATACLAN ? MAIS DOIT T ON LAISSER CE SOLDAT D ALLAH PROFERER SES HORREURS AU ZENITH ?NE DOIT ON PAS SE BATTRE POUR FAIRE ANNULER LE ZENITH DE MEDINE ? MEDINE AU ZENITH ET BIENTOT LA FRANCE AUX HADITHS ? QU EN PENSEZ VOUS ?

Camille Defrance

notre satisfaction demande la retenue de circonstance pour les familles des victimes.les musulmans furieux nous préparent une réponse digne de leur perversité et de leur cruauté habituelle.Les médias,la macronie,les gauchistes se sont vite empressés de propos rectificatifs léches babouches en invoquant « l’opportunisme de l’extréme droite,.cette lâche bienpensance a pris conscience que le combat contre l’islam est vivace, maintenant au travail,et NE LACHONS RIEN, tous ces lâches sont en éveil !

Katastrov

Il peut bien aller, pour l’instant, vomir ses rap aux chiotes du zénith on s’en fout.

Marcus

Bravo ! Superbe victoire même si c’est peu de chose comparé aux batailles qui nous attendent encore.
J’imagine que la semaine prochaine, tous les médias de propagande vont titrer « Concert de Médine annulé, ignoble victoire de l’extrême droite et de la fachosphère » ou des trucs dans ce genre….
Bon champagne à vous…

Paskal

Résurgence du nazisme, n’ayons pas peur des mots !

HENRY

Pour dire une telle ânerie, il faut ne pas savoir ce qu’était le nazisme. André Pousse disait : « Tant de connerie, ça devient gênant ».

Katastrov

Les gauchiasses nous prennent pour des nazis, ce sont eux qui ne savent pas ( ou font semblant ) ce qu’était le nazisme. Ou bien vous êtes vous même un de ces représentant du camp du bien ?

HENRY

Je suis pupille de la Nation : mon Père est mort à Bergen-Belsen. Jugez vous-même.

cayssials

C’est bien la gauche et les communistes qui ont amener les nazis au pouvoirs

cayssials

C’ pire que le nazisme…

Dubreuil

Une victoire certes, mais interrogeons nous sur la France d aujourd hui et comment Medine ou même Dieudonné peuvent remplir des salles entières.

Dupond

Dubreuil
Il ne me semble pas que dieudonné ait été faire ses spectacles au camp de Beaune la rolande ou a Drancy !!! La provocation est loin d’etre la meme

Kader Oussel

David Guetta aussi remplit des salles. Vous posez-vous des questions pour lui ?

adnstep

Guetta ne veut pas imposer sa religion et son mode de vie aux Français.

DUFAITREZ

Bravo, bien sur ! Mais Bravo mitigé ! Pourquoi ?
Victoire à la Pyrrhus ! C’est Médine qui a cédé, mais non l’Etat qui a interdit !
Il reste complice !
C’est pourquoi, comme déjà dit, il faut aller « fêter la Victoire » le 19 oct !
Pied de nez à Macron et consorts !

Dupond

DUFAITREZ
Apres l’effet bénalla ,la décoration de audin et des harquis vous ne croyez pas que bébé a brizitte ne se voit pas en perdition et qu’il n’a pas ordonné l’arret immédiat de ce spectacle infamant pour les FDS de toute politique

gaston

Bravo, Bravo et notre prochain combat est ….de soutenir Zemmour contre la hargne actuelle afin qu’il s »exprime et débatte dans les médias télé, audio et écrit c’est çà la Liberté, c’est çà la France!

Decloix grandgirard

EXACT MR GASTON IL EST GRAND TEMPS DE REPRENDRE NOTRE SORT EN MAIN .DE DEFENDRE CEUX QUI INFORMENT RÉELLEMENT.

Boudry

Les RAD,TAREK,SHELDON et autres propagandistes de la déchéance ne se réjouissent pas de cette excellente nouvelle.
Et bien nous,nous nous en réjouissons !!

Georges

@Boudry: j’adore imaginer leur gueule déconfite..

DURADUPIF

Bravo à tous nos militants patriotes,

Loupgaulois

Une victoire certes, mais plus symbolique qu’autre chose, la bête immonde qu’est l’islam a des métastases à tous les niveaux. Je ferai péter le champagne quand l’Hydre sera à terre.

Decloix grandgirard

Oui loupgaulois ce n est qu’ une petite victoire mais qui doit nous aider pour continuer la bataille .A nous de faire grandir ce début de rébellion contre les oppresseurs .Les souchiens et ceux qui aiment la France doivent s unir et TOUS ENSEMBLE NOUS VAINCRONS LES ISLAMISTES ET LES COLLABOS

Boudry

RAD
C’EST ça !!!Consolez-vous comme vous pouvez avec votre TAKIA

clinter

Bravo ! Magnifique ! Toutes mes pensées chaleureuses à M Jardin, à Christine et Pierre, à tous ceux qui ont milité contre cette proanation. Mais ne pourriez vous maintenir à la même date et au même endroit un évènement de commémoration ? J’aimerais faire connaissance avec tous ceux de Riposte Laique .

ribette

une excellente nouvelle, j;avoue que j’etais tres inquiet a propos de la venue de medine au Bataclan car cela aurait pu mal se passer. Bravo a tous les patriotes et surtout a monsieur Patrick Jardin d’avoir tout fait pour annuler le concert de cette crapule de medine

Boudry

MAGNIFIQUE !!

Verdammt

Bravo a vous tous. On tient le bon bout.
Je crois que c est Lao Steu qui disait: « une longue marche commence par un simple pas ».

Av 75..

Victoire comme quoi lorsque les patriotes savent tous se mobiliser et faire sentir leur dètermination toutes chapelles confondues.ils reculent , ils ne doivent mème pas en revenir que les infidelès les soumis ne le sont pas tous et que nous avons courage et fiertè.
Je suis de tout coeur avec P. Jardin sa fille et toutes les victimes