Et Patrick Jardin interrompit Pierre, et annonça l’annulation du concert Médine (vidéo)…

Ce vendredi 21 septembre, aux alentours de 16 heures 30, les participants de la conférence de presse, qu’ils soient à la tribune ou dans la salle, vécurent un moment exceptionnel. Cela faisait une heure que Pierre Cassen, qui animait la conférence, Patrick Jardin, le père de Nathalie, assassinée le 13 novembre 2015 au Bataclan, Karim Ouchikh, conseiller régional Île-de-France, Président du Siel et vice-président du CNRE, Christine Tasin, présidente de Résistance républicaine et Richard Roudier, président de la Ligue du Midi, expliquaient aux journalistes présents, et au public, les raisons pour lesquelles ils s’étaient mobilisés pour faire annuler les indécents et provocateurs concerts de Médine au Bataclan, prévus les 19 et 20 octobre.

De la salle, de nombreuses questions surgissaient, concernant les moyens  mis en place par les organisateurs pour parvenir à leurs fins. Tous les témoignages révélaient une grosse volonté de nos compatriotes, dans toute la France, de ne pas laisser passer cela. Patrick Jardin, répondant à la question d’une journaliste américaine, expliqua qu’il se mettrait, avec ceux qui le soutiendraient, devant le Bataclan, et empêcherait les spectateurs d’entrer et de profaner la mémoire de sa fille, et de toutes les victimes.

On se préparait alors à conclure la conférence, ce que Pierre Cassen était en train de faire, quand Patrick Jardin quitta quelques instants la salle pour répondre à une interview de journalistes de TF1. Il revint quelques minutes plus tard et, alors que Pierre finissait de parler, il lui demanda la parole et annonça l’incroyable nouvelle : Médine renonçait à se produire au Bataclan et donc le concert était annulé. Après un  moment d’incrédulité, tout le monde applaudit spontanément et se congratula. Pierre précisa que ce n’était absolument pas un coup monté et que c’étaient vraiment les joies du direct.

Même si, piteusement et sans vergogne, Médine expliquera, dans son communiqué, qu’il agissait ainsi par souci d’apaisement et par respect envers la mémoire des victimes, chacun aura compris que c’est la pression de Patrick Jardin, soutenu par les patriotes français, qui aura fait céder le rappeur islamique qui paraissait décidé à aller jusqu’au bout pour provoquer, défier et humilier les Français.

Nous reviendrons dans les prochaines heures sur cette victoire, qu’il faut savoir apprécier, et qui est celle de tout le peuple français, contre Médine et les soldats d’Allah.

Mais pour l’instant, un seul mot d’ordre : champagne pour tous !

Pierre Cassen et Christine Tasin

image_pdfimage_print

257 Commentaires

  1. C’est génial, après la libération de Tommy Robinson, exit Médine au Bataclan
    Comme quoi la mobilisation et les pétitions auront fini par payer

  2. Bravo!
    Bravo et merci à tous ceux qui par leur engagement, leur courage, ont su, par patriotisme et ténacité, rappeler et faire comprendre que l’ennemi n’est fort que des capitulations qu’il a fasse à lui.Deuxième phase: rajouter au plaisir d’avoir « accueilli » des « invités » indésirables celui de les raccompagner très vite chez eux.

  3. MAGNIFIQUE, c’était la seule chose à faire. Que ce type aille s’égosiller ailleurs, il était vraiment le mal-venu dans ce lieu !

  4. Ce soir je sable le champagne.Certainement nous serons beaucoup à célébrer. Bravo à tous ceux et celles qui se sont mobilisés… Quand les patriotes se font entendre, l’ennemi recule !

  5. Qu il fasse son concert de merde ailleurs qu au Bataclan.Bravo les français d avoir fait barrage à ce nazi islamiste .

      • Le Zénith risque d’être plus difficile à remplir que le Bataclan… Un bide serait génial.

        • Un bide non.lol.le bataclan 1500 places 2 dates complet.le zenith de paris 6200 places.trop bien pour ceux qui ne connaissaient pas medine.merci riposte laique.grace a vous j ai découvert un vrai artiste.ps je suis pas musulman

  6. Honnêtement et comme beaucoup je pensais la messe dite. Une très belle nouvelle évidement les journalope et merdine font de la victimisation « c’est la faute a l’estremdroiaaatee.

    • il faut quand même être prudent maintenant car les racailles fan du rappeur ne vont pas accepter cette décision sans réagir

  7. CHAMPAGNE !
    Comme quoi c’est toujours une minorité active…
    Y’a de l’eau dans le gaz pestilentiel des gouvernances et leur trouillometre qui monte qui monte qui monte…

  8. Quel bonheur, quelle joie ! C’est absolument magnifique pour les victimes et les familles endeuillées !

    • Quelles armes splendides ! On devrait pavoiser avec une telle banière, mais géante, en tête des manifs identitaires et des marches contre l’ islamisation ( si elles existent encore!)

    • Je suis ici chez moi, et la justice de mon pays, la France, continuera à condamner les racisto-crevures en vertu des lois votées par le Parlement.

      • Ne sont ICI CHEZ EUX que ceux qui respectent la France, les autres CREVURES RACISTES ce sont ceux qui ne veulent pas s’intégrer, qui veulent nous imposer leur NON CULTURE, qu’ils retournent dans leurs pays arriérés !

      • MOMO
        Vous êtes ici en France comme chez vous parce que vous squattez un pays avec l’aval complice des gouvernant traitres aux Français

        • Boudry
          +1000000000000000000000000000
          Giscard devrait passer en cour martial !!! et tous les autres mis en éxile

      • Un vrai Français ne se revendique pas « bougnoule » (aucun arabe n’a jamais été un vrai français) et ne se prénomme pas Momo . Son pays c’ est un des 57 pays de l’ OCI. Point barre. Tout comme vous refusiez l’algérie aux Pieds Noirs parce qu ‘ils n’ étaient pas musulmans, nous vous contestons la nationalité française parce que vous êtes musulmans et non intégrés à nos coutumes et à notre civilisation. Vous êtes des saprophytes, comme le lierre sur l’ arbre et qui le fera crever.

  9. Quelle bonne nouvelle…les français ont encore de l’honneur….il faut rester solidaires et motivés pour tout ce qui va suivre. .Le roi est mort ….vive la France

    • Non, ce n’était pas « couru » du tout, souvenez-vous de la réponse insultante du Directeur du Bataclan, Olivier Poubelle, qui concluait : »jamais vous n’empêcherez Médine de chanter au Bataclan. JAMAIS ! »…. Dire que c’était couru, c’est offenser ceux qui ont fait plier la direction du Bataclan et le rappeur de M… par leur MOBILISATION et ne pas vouloir que cette victoire serve de modèle à d’autres combats.

    • Ah mais non, je ne minimise pas du tout le rôle des courageux à qui j’ai déjà serré la main et qui ont permis cette annulation. Mais je savais qu’en ne baissant pas le front, il(s) finirait(ent) par céder en face. Seule la fermeté marche avec eux. Maintenant, à ceux qui nous traitent de racistes, qu’ils regardent bien cette réalité : de notre côté, il n’y a pas que des FDS. Votre hystérie va finir par vous desservir.

  10. c’eté plier pour lui c’est une bonne chose ,ce médine a la con a fait le bon choix sinon ça aurait peter surtout pour lui,victoire pour nous

  11. ce gouvernement de vendus s’est rendu coompte qu’il n’avait plus une faute a faire avant l’explosion…qui se produira quand même !

  12. Soulagée de cette décision. En particulier pour Patrick Jardin. Plus généralement pour les victimes et leur famille. Enfin, on a tous montré les dents !!!

  13. Je suis satisfaite que Mr Jardin ait eu gain de cause.
    Et même si la douleur et la colère des parents de victimes du Bataclan sont loin d’être éteintes et apaisées, cela est une petite victoire contre l’islamisation de notre pays, les terribles dangers que représente ce cancer idéologique et redonne espoir et confiance dans la capacité des français à lutter contre ce terrible fléau.

  14. Cette victoire revient avant tout à ceux qui ont combattu EN PREMIERE LIGNE.Christine Tasin, Pierre Cassen, Patrick Jardin.Ces gens sont éblouissants de courage ! Grâce à eux les familles des victimes peuvent relever la tête , car elles subissaient une terrible humiliation ajoutée au chagrin.

  15. Que Medine abandonne son projet du Bataclan, c’est bien (mais bien sûr, selon ses dires, c’est son exquise sensibilité qui l’ a inspiré pas autre chose!) ce serait encore mieux qu’il cesse de proférer ses insanités. S’il est possible de porter plainte contre Zemmour pour « l’insulte à la France des prénoms étrangers », il doit l’être encore davantage, possible, de porter plainte contre celui qui dit souhaiter la mort des laïcards ! = nouveau combat à mener pour faire respecter la justice !

    • ce n’est pas terminé il faut empêcher ce genre de provocation criminelle que ce soit au Bataclan ou ailleurs

      • Absolument ! Il ne faut pas oublier le massacre de Charlie Hebdo survenu une semaine après qu’il ait chanté ou plutôt gueulé crucifions les laïcards ! C’est sa Marseillaise à lui et à toutes ces crevures d’islamistes qui s’incrustent en France pour en profiter et la dépecer !

  16. Bravo à tous, et quelle heureuse fin de combat honorable! Je me demande si Medine a agi spontanément ou si on l’a « raisonné » car son choix était pour lui la vénération assurée du côté des assassins et d’une certaine jeunesse en mal de héros frelaté; et raisonné par qui? Quoi qu’il en soit, c’est bien la preuve que si les entorses aux valeurs françaises (laïcité en particulier) ne cessent d’augmenter, c’est parce que les pouvoirs laissent tomber les digues…
    M. Jardin, toute mon admiration!

    • LAETITIA.
      Il est probable qu’il ne fallait pas donner l’occasion à une grande manifestation qui aurait été un tremplin au pire !!!

  17. Et bravo aux 100 signataires qui ont eu le courage de se joindre ux initiateurs de l appel

  18. « respect », ah ! ah ! ah ! On y croit ! Ce mot « respect » lui va comme un évangile à un djihadiste !

  19. Feliciatations vous avez annule deux concerts au terme d’une flopée d’arguments plus miteux les uns que les autres. Pendant 6 mois vous nous avez fait chier avec cette polémique et maintenant que Medine essaye de temporiser avec soit dit en passant, pas la moindre once ce provocation dans ses propos, vous gardez les lauriers pour vous. Bref, au lieu de jouer les détracteurs trouver une occupation, pseudo laicards christianises jusqu’au bout. Ah et au fait, je suis non croyant. #medinebataclan

    • On s’en B@t les c….. que tu sois non croyant ! Vas te faire foutre par tes potes rappeurs islamistes. Tu es mûr pour la con-version.

      • Mur, oui plus que vous, au moins j’essaye de ne pas vous insultez directement chose assez difficile quand je vois vos cas

    • @bat
      Oh! Il est pas content le môssieur, il est fâché tout rouge le môssieur, on a fait annuler l’exhibition malsaine de son dégénéré préféré. T’en fais pas, tu vas pouvoir te décérébrer quand même en allant voir ton idole dans une autre salle.
      Par contre votre immonde provocation et la profanation ignominieuse du lieu de martyr de dizaines de victimes innocentes n’aura pas lieu, c’est raté.
      PS: veuillez avoir l’obligeance de ne pas appeler cette éructation haineuse, un concert, merci.

      • j’espère même que l’on va interdire en France ce genre de dégueli de paroles malsaines donc tous ces soit disant spectacles

        • Ce message pourrait très bien s’interpréter avec d’autres artistes ou écrivains xénophobes

          • En attendant les «  xénophobes «  sont chez eux et ne commettent pas d attentats terroristes ni ne les cautionnent ouvertement pour ensuite retourner sur le lieu de leurs crimes afin d y festoyer bestialement , vous avez certainement du culot à revendre mais vous êtes exempt de toute morale .

      • Avez vous au moins pris la peine d’étudier un peu le personnage avant de dire qu’il tient des propos haineux. Sinon vous auriez noté par exemple des phrases comme « l’amour des siens c’est pas la haine des autres » « la culture c’est le muscle de la paix »

        • C’est bien. Ce sont de belles phrases, c’est juste. Mais comment tu fais le lien avec « Médine » et « Jihad » sur le T-shirt ? Et surtout avec la culture de mort véhiculée par l’islam ?

        • Etudier un arabe ? tu rigole là ! Et les phrase que tu cites ne sont pas de ce dégénéré. Mais l’inverse d’une phrase de Romain Garri

      • Propos stupide, dans les trois cas ce sont des artistes qui se donnent a fond pour ce qu’ils font. Ne pas confondre ce que vous n’aimez pas parce que ça ne correspond pas a vos gouts et la merde pur et simple. Le relativisme culturel vous connaissez, c’est de Montaigne.

        • Le relativisme culturel s’applique à la culture, la vraie, pas à cet immonde degueuli qu’est le rap. Et pour moi le relativisme culturel n’existe pas, toutes les cultures ne sont pas égales, en ce qui me concerne ce qui prime c’est la notion de bien et de mal or tout ce que véhicule votre «musique» de dégénérés, c’est le mal.
          «rap», rien que ce mot me fout la nausée.
          Degagez de NOTRE pays et emmenez toute votre merde infâme avec vous!

          • Ceci est une simple question de point de vue. Je ne vais pas crier sur tous les toits la mort du metal rock parce que je n’aime pas, je respecte les goûts de chacun, j’aime le classique comme la pop ou le rap.

      • Et le modérateur poste les propos diffamatoires envers les FDS de ces trolls qui viennent polluer le site.

    • Bat du calme votre idole islamiste a rendu les armes au Bataclan et c’est tant mieux pour toutes les victimes de l’horreur dont sont capables les adeptes de mahomet.

      • Tous musulmans ne sont pas des bouchers, tout comme toutes les personnes d’extrême droite ne sont pas des SS.

        • Encore heureux ! Mais cela ne suffit pas. Ce qu’il faut comprendre, c’est la dangerosité. L’islam autorise la boucherie, le coran la recommande même. Si vous avez un coran près de vous, c’est facile à voir.

        • BAT
          NON ,Mais tous les  » bouchers  » sont musulman !!
          Alors qu’il n’y a aucun boucher d’extrême droite !!!

    • Ouais, moi aussi, étonnement de voir que ses posts merdiques passent comme une lettre en express.
      Là, il vient de dévoiler sa coranité et il essaie, par la même occasion, de noyer le poisson dans l’eau.
      Quel guignole ! Allez, ne nous occupons plus de cette merde.

    • de toute facon le rap c’est de la merde,seuls les démunis du cerveaux aime cette daube de musique,ca veut jouer les rappeurs comme aux states mais ces cons nous chient que des merdes musicalement,ils n’arrivent meme pas aux chevilles des rappeurs ricain niveau talent.Que ces bedouins en reste au rai leur musique d’origine et n’essayent rien d’autre !

    • BAT
      Vous l’avez en  » travers « …Et votre digestion est difficile..
      Comme quoi vos argumentaires pourris ne triomphent pas.
      Faites votre baluchon et  » tirez-vous  » !!!

    • RAD
      Voyez comme quoi Riposte Laique est plus honnête que vous ne l’êtes.Il vous laisse le droit à l’expression

    • Fait pas semblant de le vouvoyer c’est le même troll : rad, PR1, bat, Pr sh cooper etc…

  20. Cette victoire sera d’autant plus grande, si nous patriotes résistants arrivons à nous fédérer, sachant que l’union fait la force. Cette victoire doit être le départ du Grand Rassemblement Libérateur à l’instar de ce que fut la France libre. Puissions nous pour une fois être unis pour sauver la France contre les prédations du mondialisme et de l’islam son levier.

  21. C’est juste magnifique, le premier d’un long chapitre pour sauver notre pays face au danger de l’islam ! Nous sommes tellement heureux de cette victoire dédiée aux victimes du Bataclan !

    • Adrien Longlife
      +10000000000000000000000000
      Prochaine victoire face a nos traitres pour les europeennes

  22. Victoire tactique, mais ce n’est hélas qu’un répit, les attaques et les provocations islamiques avec la complicité des gauchistes, dignes héritiers d’Audin, et plus loin des collabos dont ils formèrent le gros de bataillons, ne vont pas s’arrêter là, bien au contraire. Ne vous faites pas d’illusions.

    A chaque fois, ils testent nos résistances, jusqu’au jour où il n’y en aura plus…

    • Ulysse 67 , les résistants savent bien qu’ils n’ont pas d’illusions à se faire,mais ça ne les empêchera pas d’être heureux que leurs efforts aient été récompensés .

    • Pourquoi être si pessimiste, au contraire, après des années de silence, le peuple COMMENCE à faire sentir sa colère et son exaspération.
      Observez-bien AVANT et MAINTENANT.

  23. Belle victoire en effet ! Mais la question se pose de savoir pourquoi la direction du Bataclan liée au Qatar a déprogrammé Médine. Tout laisse penser qu’il y a eu des négociations avec les pouvoirs publics dont nous ne connaitrons jamais les contre-parties.Les pouvoirs publics s’en tirent à bon compte : pas de bras de fer avec les patriotes, pas d’opposition frontale aux islamistes.

      • En douteriez vous ? le quatar est je crois musulmans ? ou je me trompe. Ou bien c’est de l’humour et je suis tombé dans le trou…

  24. Très bonne nouvelle pour tous les patriotes ce qui atteste que mettre la pression au niveau national sur les décideurs politiques finit tjrs par payer. Bravo mais restons vigilants rien n’est terminé.

  25. Médine , Mireille Mathieu , Sardou ou pas , Le bataclan aurait du être détruit par respect
    vous étés qu’une bande de chacals et vous avez aucun respect pour les victimes, vous étés tous a vomir autant que vous étés

    • Vos injures n’effaceront pas la réalité , les assassins sont marqués à l’encre ROUGE , de la couleur du sang des victimes.

    • le troll apache, ne te trompe pas de cible, les chacals ne sont pas ceux que tu vises.

    • Mathieu et Sardou ne sont pas des musulmans, il peuvent retourner au Bataclan. Un arabe, NON.

  26. j’aurais tellement aimé être avec vous en ce moment de victoire. La mobilisation a été importante et a porté ses fruits. C’est encourageant pour le futur.

  27. L’artiste Anne Sylvestre est elle aussi touchée par la mort de son petit fils Baptiste Chevreau tué au Bataclan. Il était musicien et avait 24 ans.

      • Katastrov oui Anne Sylvestre brille par son absence, pourtant à 84 ans , elle n’a plus de carrière à préserver. Bien à vous.

  28. Tous les artistes bon chique bon genre peuvent toujours continuer a ce produire au bataclan
    les spectateurs danser tortiller des fesses sur la scène du Crime … sauf Medine pars que ces paroles vous choc ,en fin de compte vous en avez rien a foutre de ceux qui sont morts aucun respect
    vous, vous en servez pour arriver a vos fins
    avec des gens comme vous, pas prêt de sortir des ténèbres
    le Bataclan aurais dû être détruit

    • Elivagar, vous avez raison, en détruisant le Bataclan, les Français auraient plus vite oublié.On aurait peut-être peut-être dû détruire l’hyper casher et l’école Juive où des petites filles et leurs parents ont été assassinés aussi ? C’est vrai pourquoi ressasser les mauvais souvenirs ?Allez rasons tout !

        • Aux Armes Citoyens , vous avez raison , on en oublie tellement il y en a ! C’est terrible. ! cordialement.

      • Une école n’est pas une salle de concert , l hyper casher non plus , le bataclan etait un lieu de fêtes qui depuis cet horrible événement et au regard du véritable carnage terroriste s est transformé en mausolée , en scène de crimes , c est un
        Lieu désormais de recueillement il est à mon sens INDÉCENT d aller oser comme si de rien n était traîner ses baskets pour oser aller «  danser «  en un tel lieu , pourquoi pas des rave partis dans les cimetières tant qu on y est ?

  29. Vous êtes satisfaits maintenant ?? Médine viens d’annoncer qu’il annulait son concert. Ça montre à quel point il est conciliant et respectueux. Cet homme est mille fois meilleur que vous, mille fois. Qui sont les sauvages hystériques ? Qui sont les plus hostiles dans cette histoire ?

    • Non, le directeur l’a déprogrammé. Point barre. Ceux qui ont acheté des places n’ont aucun respect.

    • Heureusement pour toi yasser ( yasserapasdeplacepourtoichezcheznous ) que tu ne m’as pas en face…..sinon ala une ala deux ala trois et hop visite en profondeur du Golfe de Gascogne . Les homards et les Langoustes ont faim. Et il y a beaucoup de place……pense y…..MDR

    • Non… vouloir justement faire un concert au Bataclan n’était pas innocent au départ.
      Il a juste été interdit de la faire.
      Arborer un sabre de décapitation, nommé un album Djihad, garder le nom d’artiste de Médine qui est la parte la plus violente et sanglante de l’histoire du gourou assassin mohamed, et faire parti d’association islamique n’est pas innocent.

    • Oui .. nous sommes satisfait , cette crevure ni ne se produira , ni ne fédérera , ni intoxiquera , ni foulera dans le déshonneur le sol d un lieu où près de 150 personnes sont mortes de Par le terrorisme pour qu
      y déverser son fiel en beuglant , d autres parts il n est pas conciliant ni respectueux il a été forcé par l action de milliers de personnes indignés a juste titre d abdiquer à une morale fondamentale de respect des victimes

    • Yasser, Yasser, apprend donc le Français. SATISFAIT ? non ! Nous exultons de joie, nous avons un orgasme collectif, une éjaculation égalitaire Homme/Femme inclusive, une jouissance française proto-républicaine en même temps que post républicaine, toute chose qu’un musulman ne peut connaitre avec son large QI de 83.

    • En ce qui me concerne. non seulement je suis plus que satisfait mais j’estime que ce Merdine n’a rien à foutre sur une scène pour soi-disant chanter…
      J’ai essayé de l’ écouter et j’ai eu l’impression qu’il rotait à chaque mot…Il est au chant ce que Joe Starr est à la philosophie..
      Quant à vous, votre prénom est une insulte à la France comme dirait EZ et Yasser à rien de vouloir discuter…

  30. Honneur et bravo à tous ! Respect aux familles !
    J’ ai 78 ans, avais déjà réservé ma place de train et mon hôtel pour être au Bataclan le 19 octobre. Je viendrai quand même à Paris pour fêter cela avec des amis ! Mais ne nous faisons aucune illusion. En dehors des vomis que MEDINE
    (c’ est curieux, cela ne dit rien à personne ???!!!…) va aller proférer ailleurs, leur combat continue pour tester la France, par tous les moyens ! Que personne ne basse la garde par souci d’ apaisement !….

    • Phil’,
      +100000000000.
      Plus que jamais la prudence est de mise concernant les déclarations des haineux car ils pratiquent la takia au paroxysme.

    • Philipulus
      +10000000000000000000000000000
      Ils sont tenaces …..et n’arreteront pas leurs saloperies !!!

      • A « aux armes citoyens » et « Dupond » :

        En dehors de leurs violences , leur entrisme permanent est partout..
        L’ Institut Montaigne proposant de « relancer l’apprentissage de la langue arabe » pour lutter contre l’islamisme (!?), le ministre Blanquer a estimé que l’arabe était une langue « très importante » qu’il fallait « développer » . « Est-ce qu’il s’agit de lutter contre l’islamisme ou de le faire entrer dans l’Éducation nationale ? » déclare Luc Ferry ancien ministre !….

      • (suite de mon propos) Qu’ on fasse d’ abord apprendre le bon français et une Histoire objective aux élèves de souche ou non !…
        Apolitique et seulement patriote, je vous dis « LES AMIS, IL NE FAUT RIEN LACHER !
        Haut les coeurs et bravo encore à tous les combattants de 1ère ligne !

  31. Il sont la,les vrais,vous 5 merci.et les autres qui ont ecrit pour que cela ne se passé pas.
    non.vous n’etes pas d’extreme droite,comme cet islamiste ose,decrire.La France grace a vous tous,peut retrouver au dela d’un espoir,du moins un leger sourire,mais cela n’est qu’une bataille,il y vat y avoir le reste.bien a vous tous,et toutes.,nous ne sommes pas de la droite extreme,mais patriots.ce que tous les idiots de l’autre bord ne peuvent comprendre.mr Jardin merci,vous etes aller jusqu’au bout .

    • C’est confirmé. Et c’est pas un désistement du rappeur islamiste médine, mais une decision de la direction du Bataclan.
      On peut se demander d’ailleurs comment ils ont puent penser que cela ne poserait pas de problème…

    • C’est peut-être un piège des journalopes pour nous endormir.
      Continuez la manif’, voilà ce qu’il faut faire !

  32. Qu’elle joie de savoir que cet islamiste ne chantera pas au Bataclan. C’est un petit pas car le chemin reste long pour éradiquer cette peste islamique et tous les collabos mais cela reste l’espérance.

  33. La volonté des patriotes a eu raison des foies jaunes du politiquement correct !

  34. Félicitations à Christine et Pierre ! Un grand bravo à tous ! C’est une première victoire, il y en aura d’autres !
    La France est de retour !

    • Jean Louis Trainar , ils sont admirables , car il ne faut pas oublier qu’ils ont été traînés en justice plusieurs fois et qu’ils ont beaucoup de lourdes amendes à payer.

  35. MERCIS ET BRAVOS A RIPOSTE LAIQUE ET A TOUS CEUX A QUI L’ON DOIT CETTE VICTOIRE ! CONTINUONS LE COMBAT POUR RENDRE LA FRANCE AUX FRANCAIS ET CHASSER CET ISLAM ASSASSINS ET SES COLLABOS !!!

  36. Felicitations , on à tous apporté quelque chose pour que l’islamiste radical ne puisse vomir sa haine au Bataclan ,Bravo à Pierre,Christine ,Karim et tout ce groupe de patriotes qui demontre encore une fois quand on sommes unis on peux faire de choses magnifiques

    • L’islamisme radical n’existe pas, il n’y a que l’islam et ses adeptes les musulmans.

  37. BRAVO et merci à RIPOSTE LAIQUE , A GENERATION IDENTITAIRES (et tant d’autres) . La mobilisation a porte ses fruits en empêchant l’ignominie de se produire au Bataclan. Profond respect aux familles !
    Génération Identitaire et tous ceux qui ce sont mobilisés font plier le rappeur islamiste Médine (VIDEO)

    https://youtu.be/m-j1_PwP4Ko

  38. Bravo. Comme quoi, » l’union fait la force ». Tant d’autres combats attendent cette union

  39. Le Bataclan martyrisé, le Bataclan brisé,le Bataclan outragé,mais le Bataclan libéré ! Bravo Patrick, Pierre, Christine et tous les Patriotes pour cette formidablle victoire contre l islam et des collabos comme poubelle. Tous les espoirs sont permis. Vive la France !

  40. Ah ces salauds de Français , ils pleurent parce que sans le faire exprès ,des gamins ont tué leurs enfants, des vieillards de 17 à 30 ans .C’est pour faire c…..r le monde qu’ils parlent toujours de ça. Et quelle bande de grincheux , ils veulent culpabiliser certains Français !

  41. Si cela se confirme, ce sera la preuve qu’il ne faut rien attendre de la part des marionnettistes du Système, mais que la volonté ferme du Peuple est efficace. Comme nous le disons depuis toujours : c’est le Peuple qui doit prendre la situation en mains : ne pas céder.

  42. Magnifique victoire de Pierre Christine et de tous ceux qui ont lutté pour empêcher que cette insulte et provocation ne se produise Merci à vous !

  43. Est-ce que Médine n’aurait pas subi des pression de la part du gouvernement pour sauver la face de ce dernier ?

  44. Bravo à vous tous mais prudence et vigilance,je ne crois pas que médine ai capitulé mais que le gouvernement à eu peur de voir trop de patriotes réuni dans la rue ce qui est mauvais pour lui.pour ma part je suis partisan de ne pas annuler notre rassemblement ce qui nous permettrait de nous côtoyer et faire connaissance entre nous et nous unir encore plus .

    • Bonne idée, mais attention, il y aura des espions qui s’infiltreront en utilisant nos mots et os idées.

    • Marre a bien raison d’inciter à la prudence et à maintenir le rassemblement.
      Mais les patriotes vont-ils comprendre qu’il faille aller jusqu’au bout, même si le coranique s’est désister ?
      Il faut absolument faire comprendre au gouv. qu’il ne peut impunément se moquer de la face des FDS.

  45. Et en plus les victimes du Bataclan auraient sans doute été inutiles à la société: avocat, médecin, géographe, ingénieur…pensez…pas de quoi en faire une histoire hein…

  46. Je n’ai jamais cru que ce raout ait pu avoir
    lieu;à fortiori au regard de la mobilisation qui
    s’amplifiait ces derniers temps contre Medine.

    • Ballon Sonde?? Afin de prendre la température….
      Dans un autre registre étalage de la succession de Johnny pour voir si les français sont prêts etc etc

  47. Belle victoire à laquelle j’ai modestement participé en étudiant les lieux qui se prêtent effectivement à une bataille rangée entre les patriotes et les TSI (tenants du système islamique). Le pouvoir, dont les barbouzes du CNCT, en plus, a compris qu’il ne pouvait pas assurer la sécurité de Médine et des spectateurs compte tenu de la configuration du Bataclan et des rues adjacentes.

    • Continuez. On aura besoin de gens comme vous d’ici peu,certainement, car pour les français la coupe est pleine

  48. Je n’en reviens pas ! Quelle joie ! Mais cela montre clairement maintenant que le peuple de Grance peut se soulever, ce dont certains doutaient. Je sens que ce n’est là que ke début, après la casse des radars. Le mouvement est désormais en marche, il ne s’arrêtera pas. Bravo à vous, mille fois bravo, vous permettez de restaurer un peu de cet honneur bafoué par nos dictateurs.

  49. Bravo, bravo .. Ne surtout pas baisser la tête ni les bras !! Nos ancêtres ont pris la Bastille pour nous .. Ne jamais l’oublier !! Paix à toutes les victimes de l’Islam et de la traîtrise de TOUS nos gouvernants

  50. Je pense que le coranique a eu les c… bien ramollies devant l’exaspération grandissante.
    C’est comme ça qu’il faut commencer à faire ! Ca s’appelle « RESISTER’ !
    B R A V O !!!!

  51. Ce rappeur qui prône la haine des laïcs devrait être interdit partout en France ! Nous n’ avons vraiment pas envie de voir sa tête puant la haine sur nos scènes ni dans la rue !

  52. S’attendre à nouveau coup « tordu » du gouv. parce qu’il n’aura pas digéré cette reculade.

  53. c’est très ! bien qu’il ailles chanter ailleurs ses anneries, et cracher son venin sur la France ce c..

    • Dans u pays qui ne soit pas une démocratie de pacotille ,il searait mis au trou en tant qu’ennemi

  54. C’est très étrange de constater que les sites patriotiques et les sites chrétiens patriotiques, tel celui (entre autre) du Père PAGES qui combat l’islam, attirent tous ces satanés coraniques.
    Ils déversent leur haine, leurs insultes, leur mépris, leurs mensonges sans vergogne sous des pseudos qui se veulent FDS.

  55. On se demande même comment un sa… d comme lui avait eu l’autorisation de se produire

    • Propriétaires du Bataclan…
      Mine de rien il risque de remplir un Zénith( ce qui ne signifie pas si il fallait le laisser se produire au Bataclan)…jusque là c etait un chanteur  » confidentiel »

    • @ Desvignes, moi, je ne me le demande pas il avait le soutient  » d’en haut  »
      le gouvernement ne dit rien, donc consent…

  56. « Une volonté d’apaisement » ? Je rêve ? Rien que le fait d’avoir ENVISAGÉ cette saloperie est un crachat à la face des victimes.

  57. je tiens à vous dire que j ai vu sur un autre journal que médine se produira bien mais dans une autre salle parisienne . pour le moment le nom en est encore méconnu … probablement pour éviter le plus possible les manifestations

    • Le problème actuel n’est pas que Médine se produise. C’est qu’il se produise au Bataclan et profane la mémoire des victimes. Interdire tous ces rappeurs antifrancais est une necessité, mais ce n’est pas ce qui nous intéressait dans cette affaire

  58. Je me réjouis à l’annonce de cette nouvelle et j’assure M.Jardin de toute ma solidarité. Je félicite M. Cassen et toute l’équipe de Riposte Laïque pour l’excellente manière dont ils ont mené ce combat à la tête duquel ils étaient. Amitiés fraternelles.

  59. C’est dommage qu’il aille au Zénith. Un porc pareil ne devrait pas pouvoir s’exprimer. Mais c’est une victoire quand même. Bravo à tous.

    • @Sergio – On ne peut qu’être d’accord avec votre impression.
      Au fait, *pourquoi* les rappeurs ne connaissent-ils qu’un mode (multiforme) d’expression, — le « dégueulis », la haine, l’insulte, la violence, l’agressivité, le mépris ?
      Dans les pays de leurs « racines » pourraient-ils ainsi tout salir et en particulier le drapeau national ou les institutions ??

      • Les rappeurs ne sont pas des musiciens. Une fois qu’on a compris ça, on comprend aisément tout le reste.

        • Le rap qui succède au blues permet aux noirs américains de protester contre le racisme, la société discriminante US !
          Imagine t’on un blues arabo-islamique ?
          Non, il faut donc comprendre que ces pourritures d’extrémistes musulmans (comme ce Médine) s’approprient vicieusement le rap des noirs américains pour vomir leur haine des blancs et faire du prosélytisme islamique en occident !
          Une haine artistique à sens unique !
          En France un rappeur crachant sur l’islam serait au mieux interdit !

  60. Pour compléter cette victoire et que la menace ne revienne pas sur le Bataclan, je verrais l’expropriation de celle salle en vue d’en faire un mémorial.

    • @Branchey – Voilà une idée séduisante ; espérons qu’elle se concrétisera !

    • je souscrit à 1000%! j’ai toujours pensé qu’il fallait préempter ce lieu pour le raser et en faire un mausolée!
      Ce gouvernement a perdu l’occasion de se grandir dans un geste que la décence imposait!

    • Bonne idée. Mais j’ai encore mieux à suggérer. Pourquoi tous les patriotes ne cotiseraient-ils pas pour acheter le Bataclan ?

  61. Formidable!!, je suis heureux pour la famille des victimes, c’est vraiment un grand encouragement à ne pas baisser les bras et espérer une réelle prise de conscience de nos élu(e)s et du peuple français
    On ressent la force de la solidarité et de l’amitié qui naissent des causes justes

  62. Champagne. Pour une fois que le front islamo-colllabo recule, goûtons ce plaisir. Bravo à toute l’equipe de la résistance.

  63. J’ai vraiment dû hier soir vérifier. Mais je ne pense pas que ce soit à l’initiative de ce rappeur de loukoums, il a dû capituler, mais attention, avec le muz, c’est pour revenir nous planter un couteau dans le dos plus tard, tu ne te débarrasse jamais de ceux là. On nous parle du Zénith, mais allez savoir, une église désaffectée ou directement l’Olympia ? L’essentiel étant qu’effectivement ça ne se passe pas au Bataclan, la lutte continue, les amis.Attendons la suite.

  64. Oh quel cadeau il nous a fait là, merdine, même si je ne suis pas sado-maso, j’avoue que cette alternance d’indignation, de dégoût paroxystiques et de satisfaction tout aussi intense face à l’abandon de sa provocation sadique-anale, autant dire son auto-frustration par trouille m’a provoqué une sorte d’explosion organico-mentale du plus jouissif effet. C’est tout juste si je ne le remercierais pas !

    • Une première bataille de gagnée, mais la guerre continue. En avant ce n’est pas fini!

  65. Le Midi Libre de ce jour explique, dans un entrefilet, que le concert en question serait annulé à la suite de polémiques alimentées par… »l’extrême droite ». Sans commentaire.

  66. Bonjour, Pas la peine d’en rajouter….Belle Victoire pour nous !
    il y a eu 732 Poitiers, il y a maintenant la date du 21 sept 2018 Bataclan !
    La Résistance, notre Résistance face à l’islamisation de notre Pays paye enfin !
    Car bien sur que c’est une victoire Symbolique contre l’islam !
    Bravo ! Saucisson/pinard et Champagne !

  67. Il serait tellement facile de faire reculer le front islamique d’envahissement. Il suffit souvent de dire NON, de s’y tenir comme l’a fait Patrick Jardin, et de mettre tout en oeuvre pour ne pas laisser entrer les criminels dans la bergerie des agneaux français. les envahisseurs utilisent nos faiblesses démocratiques, aidés en cela par une presse à leur service ou plutôt au service d’un pouvoir qui a besoin de la clientèle étrangère, lequel pouvoir subventionne largement cette presse

    • Bien sûr qu’il eût été facile de faire reculer l’envahissement islamique si nos différents gouvernants avaient eu le courage de tuer le serpent dans l’oeuf.
      Comment Giscard a t-il pu demander le regroupement familial, n’a t-il pas imaginé ce que deviendrait la France avec cette façon naïve de croire qu’on fait le bien. Le bien pour eux mais certainement pas pour nous. On voit le résultat et si rien n’est fait c’est la guerre civile assurée.

      • zoé : Oui, mais
        N’y a aucune naïveté chez ces dirigeants.
        « cette façon naïve de croire qu’on fait le bien » n’a jamais existé chez eux. Mais ils veulent que le bon peuple, dans « sa naïveté » ou son inconséquence, croit à cette fable.
        Le bien c’eût été d’être responsable et honnête face à son peuple et ne pas détruire l’héritage de la Nation et son peuple par 1 immigration-invasion imposée et criminelle.
        Ils ont fait donné toute la propagande mensongère entre autres « les bons sentiments »…

  68. Hors sujet. impossible de poster un commentaire sur RR ! exaspérant ! et depuis des jours, il m’était impossible d’accéder à RL, j’avais toujours 400 bad request ! je suis passée sur internet explorer !

  69. Grand bravo pour le résultat, mais il faudra se souvenir que le président et sa clique n’ont rien fait pour interdire ce concert, n’est ce pas Mr le 1er ministre ami de Médine et donc collabo

  70. BRAVO PIERRE JARDIN, PIERRE CASSEN, CHRISTINE TASIN!!! J’ai attrapé la chair de poule en regardant ce moment où Pierre Jardin annonce que Medine n’ira pas au Bataclan. Quelle Victoire, Quel Bonheur. Et MES HOMMAGES À VOUS TROIS POUR VOTRE INLASSABLE COMBAT !!! VOUS ÊTES ADMIRABLES.
    Pierre Jardin je veux vous dire que je suis père: Mon fils a 21 ans et je ressens avec vous l’atroce douleur que vous ressentez. Je crois que si cela m’était arrivé j’aurais pété les plombs. Je suis avec vous de tout

    • Ce qui m’étonne quand même c’est qu’un seul membre qui a perdu un enfant, ou une épouse ou un époux ne s’est manifesté. Tous ceux qui ont perdu un être cher auraient dû être aux côté de Patrick jardin. Heureusement que ce concert a été annulé – de toutes façons je pensais bien qu’il ne pouvait avoir lieu car il y aurait eu des émeutes c’est certain.

  71. VICTOIRE CONTRE MEDINE! TOUT UN SYMBOLE! 21 SEPTEMBRE 2018, 1er JOUR DE LA RECONQUISTA!!!

  72. Il est très bien que la profanation n’ait pas lieu mais en attendant je vois surtout que médine passe de deux concerts dans une salle de 1500 places un seul dans une salle de 6000 places. Il va donc se fatiguer deux fois moins pour gagner deux fois plus. Comme quoi le buzz ça paye

  73. L’islam n’est fort que des renoncements des non-musulmans et des compromissions d’élites corrompues.
    En voici la preuve éclatante.

  74. Vous êtes vraiment des incompris, vous me faites vraiment pitié, vous ne représentez pas la France, la vrai France ! ???

    • A zanni
      La vraie FRANCE arrive, elle arrive doucement mais surement.
      La RECONQUÊTE est pour bientôt.

    • tiens, tiens , vous n’êtes donc pas d’accord avec médine , lui qui « oeuvre pour le peuple », lorsqu’il dit renoncer à cause de la peine et de la révolte des gens concernés par les attentats au bataclan ?
      sa « compréhension » ne vous atteint pas ?
      vous êtes vraiment « un con pris » dans ses contradictions !

  75. Ils aiment dominer et mépriser, il faut leur faire comprendre qu’ils sont mal tombés et que si jamais ils doivent faire preuve d’un silence respectueux et plein de honte.

  76. Super, quelle émotion ! Et le geste de Christine Tasin, affectueux et généreux, ah c’est du top ça !

  77. Super nouvelle.
    !!Nos garde chiourme commenceraient ils à balisa baliser Maintenons la pression !

  78. Déchéance de nationalité française pour cet individu et expulsion immédiate. Si nos gouvenant n’agissent pas, après les pétitions c’est la poudre qui parlera.

  79. BRAVO PIERRE JARDIN, PIERRE CASSEN, CHRISTINE TASIN
    J’en avais rêvé,
    Vous l’avez fait.
    Merci encore pour votre patriotisme.

  80. Victoire comme quoi lorsque les patriotes savent tous se mobiliser et faire sentir leur dètermination toutes chapelles confondues.ils reculent , ils ne doivent mème pas en revenir que les infidelès les soumis ne le sont pas tous et que nous avons courage et fiertè.
    Je suis de tout coeur avec P. Jardin sa fille et toutes les victimes

    • Bravo a vous tous. On tient le bon bout.
      Je crois que c est Lao Steu qui disait: « une longue marche commence par un simple pas ».

  81. Bravo ! Magnifique ! Toutes mes pensées chaleureuses à M Jardin, à Christine et Pierre, à tous ceux qui ont milité contre cette proanation. Mais ne pourriez vous maintenir à la même date et au même endroit un évènement de commémoration ? J’aimerais faire connaissance avec tous ceux de Riposte Laique .

    • une excellente nouvelle, j;avoue que j’etais tres inquiet a propos de la venue de medine au Bataclan car cela aurait pu mal se passer. Bravo a tous les patriotes et surtout a monsieur Patrick Jardin d’avoir tout fait pour annuler le concert de cette crapule de medine

  82. Une victoire certes, mais plus symbolique qu’autre chose, la bête immonde qu’est l’islam a des métastases à tous les niveaux. Je ferai péter le champagne quand l’Hydre sera à terre.

    • Oui loupgaulois ce n est qu’ une petite victoire mais qui doit nous aider pour continuer la bataille .A nous de faire grandir ce début de rébellion contre les oppresseurs .Les souchiens et ceux qui aiment la France doivent s unir et TOUS ENSEMBLE NOUS VAINCRONS LES ISLAMISTES ET LES COLLABOS

  83. Les RAD,TAREK,SHELDON et autres propagandistes de la déchéance ne se réjouissent pas de cette excellente nouvelle.
    Et bien nous,nous nous en réjouissons !!

  84. Bravo, Bravo et notre prochain combat est ….de soutenir Zemmour contre la hargne actuelle afin qu’il s »exprime et débatte dans les médias télé, audio et écrit c’est çà la Liberté, c’est çà la France!

    • EXACT MR GASTON IL EST GRAND TEMPS DE REPRENDRE NOTRE SORT EN MAIN .DE DEFENDRE CEUX QUI INFORMENT RÉELLEMENT.

  85. Bravo, bien sur ! Mais Bravo mitigé ! Pourquoi ?
    Victoire à la Pyrrhus ! C’est Médine qui a cédé, mais non l’Etat qui a interdit !
    Il reste complice !
    C’est pourquoi, comme déjà dit, il faut aller « fêter la Victoire » le 19 oct !
    Pied de nez à Macron et consorts !

    • DUFAITREZ
      Apres l’effet bénalla ,la décoration de audin et des harquis vous ne croyez pas que bébé a brizitte ne se voit pas en perdition et qu’il n’a pas ordonné l’arret immédiat de ce spectacle infamant pour les FDS de toute politique

  86. Une victoire certes, mais interrogeons nous sur la France d aujourd hui et comment Medine ou même Dieudonné peuvent remplir des salles entières.

    • Dubreuil
      Il ne me semble pas que dieudonné ait été faire ses spectacles au camp de Beaune la rolande ou a Drancy !!! La provocation est loin d’etre la meme

  87. Bravo ! Superbe victoire même si c’est peu de chose comparé aux batailles qui nous attendent encore.
    J’imagine que la semaine prochaine, tous les médias de propagande vont titrer « Concert de Médine annulé, ignoble victoire de l’extrême droite et de la fachosphère » ou des trucs dans ce genre….
    Bon champagne à vous…

      • Pour dire une telle ânerie, il faut ne pas savoir ce qu’était le nazisme. André Pousse disait : « Tant de connerie, ça devient gênant ».

        • Les gauchiasses nous prennent pour des nazis, ce sont eux qui ne savent pas ( ou font semblant ) ce qu’était le nazisme. Ou bien vous êtes vous même un de ces représentant du camp du bien ?

  88. PEUT ETRE FAUT IL ALLER FETER CETTE VICTOIRE DEVANT LE BATACLAN ? MAIS DOIT T ON LAISSER CE SOLDAT D ALLAH PROFERER SES HORREURS AU ZENITH ?NE DOIT ON PAS SE BATTRE POUR FAIRE ANNULER LE ZENITH DE MEDINE ? MEDINE AU ZENITH ET BIENTOT LA FRANCE AUX HADITHS ? QU EN PENSEZ VOUS ?

    • notre satisfaction demande la retenue de circonstance pour les familles des victimes.les musulmans furieux nous préparent une réponse digne de leur perversité et de leur cruauté habituelle.Les médias,la macronie,les gauchistes se sont vite empressés de propos rectificatifs léches babouches en invoquant « l’opportunisme de l’extréme droite,.cette lâche bienpensance a pris conscience que le combat contre l’islam est vivace, maintenant au travail,et NE LACHONS RIEN, tous ces lâches sont en éveil !

    • Il peut bien aller, pour l’instant, vomir ses rap aux chiotes du zénith on s’en fout.

  89. Champagne pour tous … mais par pour ce malheureux Patrick Jardin ! On pourra sabrer le Champagne quand tous les terroristes seront mis hors d’état de nuire, eux et leurs alliés de l’intérieur, islamo-gauchistes, république en marche, et droites de collaboration.

  90. Bien belle réussite.
    Due au courage et à la volonté de toutes celles et tous ceux qui ont initié, développé, accompagné, relayé ce juste et salutaire mouvement pour l’annulation de la programmation surréaliste de Médine au Bataclan.
    Bravo !

Les commentaires sont fermés.