Et pendant ce temps-là, Macron accélère l’invasion musulmane de la France !

Tandis que la petite ville de Trèbes pleure ses morts et que les hommages se multiplient à travers toute la France pour saluer le courage et l’esprit de sacrifice du lieutenant-colonel Arnaud Beltrame, cet officier d’exception sorti major de sa promotion à Saint-Cyr, puis une nouvelle fois major de sa promotion à l’Ecole de Gendarmerie de Melun, nos politiques nous concoctent une loi asile-immigration qui va encourager encore davantage l’invasion qui dévaste notre pays et met le peuple en danger de mort.

Car derrière les trémolos de façade, il y a la sinistre politique menée par le gouvernement.

Le cynisme de nos dirigeants n’a vraiment aucune limite. Alors que toutes les victimes d’attentats sont tombées sous les coups des fous d’Allah, alors que le terrorisme prospère sur le terreau de l’immigration de masse et sur la lâcheté de nos élites, tout est fait pour encourager la déferlante migratoire qui va tout balayer sur son passage.

Voici ce qu’en pense Stéphane Ravier, sénateur FN et maire du 7è arrondissement de Marseille.

“La Loi Asile & Immigration et le « Rapport Taché » vont organiser à l’extrême la préférence étrangère et ouvrir le regroupement familial aux faux « migrants mineurs“.

https://www.egaliteetreconciliation.fr/Les-dessous-explosifs-de-la-loi-asile-et-immigration-50215.html

Exemples  de ce que nous concocte Macron.

Cours de français à des étrangers présents depuis 5 ans en France mais qui ne parlent toujours pas notre langue !!

Bourses accordées aux migrants alors qu’on diminue l’APL de nos étudiants.

Ouverture de la fonction publique non régalienne aux étrangers  ( Poste, SNCF etc. ) alors que nous avons 6,5 millions de chômeurs.

Accès aux professions de santé facilité pour les réfugiés alors que nos enfants subissent le numerus clausus.

Suppression de  taxes pour les employeurs qui embauchent des réfugiés.

Prime de 1000 euros par migrant pour les communes qui logent des réfugiés.

Ce qui signifie que les millions de Français en attente d’un logement social depuis des années, paient des impôts pour financer la priorité accordée aux migrants fraîchement arrivés !

Création d’un crédit d’impôt pour les foyers logeant des migrants.

Interdiction par l’UE de pratiquer des tests osseux sur les mineurs pour vérifier leur âge, alors que 70% d’entre eux sont majeurs.

Nombre de mineurs isolés en 2017 : 27 000, on en attend 40 000 en 2018.

Coût pour les départements 60 000 euros par mineur ! Soit un coût de 2,4 milliards en 2018.

Regroupement familial élargi accordé aux mineurs isolés ( parents, frères, sœurs qui eux mêmes sont éventuellement mariés )

Coût de l’AME qui soigne les sans papiers 1 milliard en 2018.

97% des déboutés du droit d’asile restent en France.

En 2017 ce sont 260 000 immigrés légaux qui sont entrés en France.

En outre, le nombre de demandeurs d’asile a dépassé les 100 000, un record.

Mais pendant que le gouvernement bichonne les migrants, illégaux pour la plupart et qui ne repartiront jamais, il laisse crever nos paysans dont la détresse ne cesse d’empirer.

Suicides et “burn-out” explosent.

La plateforme d’écoute téléphonique mise en place par la Mutualité sociale agricole ( MSA ) a vu les appels de détresse augmenter de 7% entre 2016 et 2017.

Le métier d’agriculteur est devenu celui où l’on dénombre le plus de suicides, un tous les 2 jours.

50% des agriculteurs ont une mauvaise image de leur métier alors qu’ils nourrissent la population !

Un tiers d’entre eux vit avec 350 euros par mois.

Et qu’a fait le gouvernement pour les aider ? Tenez vous bien !

Il a débloqué 4 millions en 2017 pour financer “l’aide au répit” qui permet aux paysans de se faire remplacer quelques jours.

4 millions pour les paysans, alors que les 27 000 mineurs isolés ont coûté 50 000 à 60 000 euros chacun, soit 1,5 milliard en 2017  !!

N’est-ce pas de la haute trahison envers ceux qui nourrissent la société ?

Le tiers de ce qu’on donne pour les mineurs isolés permettrait de sauver les 25 000 paysans qui sont au bord de la faillite.

Mais Macron a fait le choix de sacrifier nos agriculteurs pour financer le Grand Remplacement qui va anéantir la nation.

LREM, c’est le parti de l’anti France !

Jacques Guillemain

image_pdf
0
0

85 Commentaires

  1. VIVEMENT LES PROCHAINES ELECTIONS. LE FRONT REPUBLICAIN EST MORT.CA AU MOINS C EST UNE BONNE NOUVELLE POUR L AVENIR DE NOS PETITS ENFANTS…..

  2. La merde macron complice des assassins islamistes veut faire disparaitre les vrais francais . Francais vous n’en avez pas marre de voter pour des cons que vous faut il pour enfin ouvrir les yeux .

  3. COLLOMB DEMISSION ! PETITION

    Pétition Nationale
    Il refuse la déchéance de nationalité pour les binationaux fichés S
    Il refuse l’expulsion des fiché S étrangers
    Il veut rapatrier les djihadistes « français » de Syrie et d’Irak
    Il refuse la dissolution de l’UOIF
    Il est temps d’agir
    Collomb Démission !

    http://www.frontnational.com/collomb-demission/

  4. Cher Jacques Guillemain,
    Votre catalogue de mesures pro-migrants et anti-français est en effet édifiant. Voici une saine et salutaire mise au point.

  5. « Faire baisser le coût du travail »… c’était du temps ou G marchais critiquait la politique immigrationniste. Tout çà, c’est terminé. La production est de en plus en plus robotisée, les usines automatisées vides de main d’œuvre. Seuls, les cocos espèrent encore que l’islam va les aider à mettre à bas le système capitaliste!
    Là où vous dites juste c’est au sujet de l’IA, ce concept de big sister universelle qui pense à notre place. La « stratégie du consentement » des peuples à leur propre aliénation, si bien expliquée par N Chomsky est très avancée. Pour l’heure ce sont les médias qui préparent les greffes de puces. Le « fordisme » tel qu’A Huxley l’avait décrit est déjà installé dans les rédactions, les studios télé, les prétoires…et c’est « En marche » au delà de toute espérance.

  6. Devant ces preuves indiscutables du danger dans lequel se trouvent les Français et la situation explosive de certaines villes, le gouvernement ne trouve rien de mieux que d’augmenter cette insécurité inacceptable.
    lisez jusqu’au bout……

  7. Une Rue « Belle Trame » (pardon pour ce jeu de mot tellement illustratif d’un Patriote ) dans toutes les Villes et Villages de France !
    Puisse le Sacrifice du Lt Colonel Beltrame faire basculer l’opinion, l’Armée et le Gvt !
    Puisse l’islam devenir notre Ennemi commun !
    Puissent nos « intellos » revoir leur copie !
    Puisse, enfin, que la France redevienne la France, fut-ce par le sang !

  8. Ah parce qu’ils travaillent?Interrogés lors d’une enquête sur leurs raisons de venir en France 95% ont répondu : « Pour les aides largement distribuées »

  9. Je ne peux plus supporter ces guignols qui nous gouvernent. Combien va-t-on leur donner à « ces réfugiés » pour qu’ils puissent vivre tranquillement? Ma soeur qui est reconnue à 80 % handicapée n’a
    pas le droit à la pension adulte handicapée. Mais c’est normal au Pays de Jupiter.
    ROSA

  10. Aucunes sources sur ce que vous affirmez. Impossible de vérifier vos dires, vous êtes pitoyables. Vos articles sont mal écrit, j’ai l’impression d’entendre une conversation dans un PMU rempli d’alcoolique chomeurs consanguins depuis 5 générations

  11. Macron n’est pas l’ingénu que des Attali (ce charognard répugnant ) et autres nous ont vendu mais il n’est bien qu’un polichinelle, un porte voix qui nous crache avec dédain ce que ces maitres lui demande de brailler. Macron n’est rien, ne sera jamais rien mis a part ce traitre qui a détruit la France. Il s’est plié aux exigence du mondialisme, s’est prostitué pour exister ( ce qui lui plait bien évidemment ) et le voila en violation de la démocratie président de la France, véritable imposture. Alors, il est évident que cette immigration massive va continuer ainsi que les meurtres, les assassinats et la barbarie contre les français par ses amis, ces barbares musulmans dont il est complice. Ce personnage va tomber dans les poubelles de l’histoire, lui qui n’aura été qu’un traitre.

    • L’étron macron ! ça lui va si bien, traître parmi les traîtres, fossoyeur de la France et des Français, et fossoyeur est le mot qui lui colle à ravir, en ces tristes jours, bien que son soumis castaner pourrait le lui disputer ! Avec son délire de bobo déconnecté, de rapatrier les djihadistes, mais lui le surprotégé avec notre argent, ne risque rien, il peut pavaner !

      • et MâCON 1ER CRU lui sied aussi à merveille…ce colle labo!!!!

  12. Les Français avaient le choix entre Marine Le Pen (qui n’était pas l’idéal ) et Emmanuel Macron. Ils ont choisi Macron. Qu’espèrent-ils?

    • Les Français étant des « veaux » (Définition bien choisie par de Gaulle)ils aiment accueillir ceux qui les mèneront à l’abattoir.

    • Balt, Eh oui qu’espéraient CERTAINS français et surtout 92 % des musulmans qui ont été ACHETE par de belles promesses afin de voter Macron. Pour les musulmans sûrement de devenir rapidement les maîtres du pays grâce à Macron.Quand aux quelques gogos français, ils ont tout simplement cru à son baratin de bonimenteur. Ils avaient le choix entre un charlot et une femme pas à 100 % comme ils la voulaient, mais foncièrement patriote envers la France et les français. LES FRANCAIS ONT CRU CHOISIR MAIS N’ONT RIEN CHOISI DU TOUT, Macron et sa clique ont magouillé les résultats avec le faible % des gogos, car ils savaient que Marine au pouvoir, elle allait entreprendre LE GRAND MENAGE TOUT DE SUITE et qu’ils ne pourraient pas finir LEUR PROGRAMME D’INVASION ISLAMIQUE !

  13. Sauf erreur, l’enfoiré à qui macrouille donne l’accolade est Anouar Kbibech qui est passé ce matin chez caca BOURDIN, cette ordure a effectué un superbe numéro de takia,il a enfumé cet abruti de BOURDIN en lui racontant un tas de bobards dont le plus gros est qu’il ‘y aurai un peu moins de 60 mosquées salafistes en FRANCE (il y en aurai 25 rien qu’à MARSEILLE) et qu’ils font tout pour combattre le salafisme, j’ai cru voir PINOCCHIO. J’ ai également vue une image de CNEWS ou il était mentionné « le temps des larmes », ce serait pas plutôt « le temps des armes ».Il y a eu aussi aux GG un contre tous GW GOLDNADEL qui affirmait que tous les terroristes étaient issus de l’immigration contre les 4 cons (TRUCHOT, MARSCHALL, un musulman et une noire) qui disaient qu’il ne faut pas stigmatiser l’islam.

  14. il a lu le livre de zemmour « le suicide français » et tient à le mettre en oeuvre!

  15. A la fin de l’an dernier, je me promenais à Carcassonne, et je suis entré dans une manifestation de retraités contre l’augmentation de la CSG qui passait devant moi. Des types de la CGT (çà fait pas mal de sigles à la con) chantaient: « c’est la lutte finale » (!) On a vu le résultat! Quel est le lien avec votre article: je chantais contre ces cons: « c’est la CHUTE finale »; c’est bien ce qui est en train de se produire, et « la gauche » voit sans doute encore « un avenir radieux » pour bientôt.

  16. Vous pensiez avoir connu les pires présidents avec les saloperies que sont Hollande et Narkozy , détrompez-vous , Macrondelle est encore pire car nettement plus malin et retors .
    Un scélérat de première , une « voix de sa banque »

  17. C’est EUR ISLAM . Programme de l’Union européenne l’islamisation de la France en priorité avec cinq autres pays.
    Lire le programme officiel sur Google.

  18. Le colonel a été égorgé ;interprétation de la bien-pensance : poignardé dans le cou :ça change tout,bien sûr .

  19. Une précision : le lieutenant – colonel n’a pas fait Saint-Cyr,mais l’EMIA,ouverte sur concours aux officiers de réserve et aux sous-officiers .Les deux écoles se côtoient à
    Coetquidan .

  20. Personnellement, je ne crie plus trop sur l’islam depuis que j’ai enfin compris que les Français sont condamnés à devenir muzzs, à cause de la lâcheté monumentale des dirigeants et surtout des Français qui adorent tellement l’islam qu’ils finissent toujours par reconduire les mêmes lâches, la même caste politique…
    Je suis convaincu que même plus d’attentats ne fera pas changer l’attitude des Français.
    Quand un muzz assassine 4 « infidèles » Français par exemple, c’est la descendance de ces Français qui est à jamais perdue… Et pendant ce temps, les autres muzzs avancent tranquillement avec l’industrie TGV de production de petits Mahometants…
    Et au final??? Pour le bien de ma santé psychologique, je vis désormais comme si le monde autour de moi n’existait pas…

  21. 4 millions pour les paysans, mais on arrive à trouver 2 milliards pour financer le métro d’Abidjan.

  22. « La politique clientéliste vis-vis des populations issues de l’immigraton, inspirée au Parti socialiste par le think tank Terra Nova, a conduit à fermer les yeux sur ce qui se passe dans les cités depuis des années, mélange de trafic de drogue, comportements mafieux et prêches salafistes douteux. Le statut d’immigré est devenu une excuse à tout, un prétexte à victimisation permanente, comme si un noir ou un arabe éventuellement musulman n’avait ni choix ni libre-arbitre… » : https://www.contrepoints.org/je-pense-au-lt-colonel-beltrame-et-je-me-dis-que

  23. Honte à ce gouvernement de centre droite qui fait rien pour son peuple et qui nous laisse nous faire assassiner en route tranquillité.
    Je crois que l’europe souhaite importer une nouvelle population arabo musulmane pour remplacer l’ancienne population.
    Pauvre Charles Mattei enterré à la cathédrale de saint Denis qui doit se retourner dans sa tombe lui qui a combattu ces maures..
    C’est triste.
    Pauvre France

  24. Comme l’immense majorité des français, je suis sensible au geste héroïque de cet officier de gendarmerie. Sauf qu’il n’a servi à rien dans la mesure où il n’empêchera pas les nombreux attentats qui vont suivre dans les semaines, mois et années à venir.vu que les terroristes potentiels sont plus nombreux que les gendarmes et policiers chargés de les neutraliser. Je ne suis même pas sûr que si l’un de ces attentats visait Macron en personne cela changerait quelque chose. Outre qu’il est super protégé, son amour envers l’islam le rend sourd et aveugle face à la menace. Soyez heureux citoyens, une fois que vous aurez été abattu, pensez à la magnifique cérémonie présidée par Macron, à laquelle vous aurez droit aux Invalides. Quel pied !!!

    • Macron devrait prendre exemple sur les polonais, les hongrois et les slovaques qui disent en voyant notre situation : 0 musulman dans notre pays = 0 attentat, c’est du bon sens indiscutable !
      Nos gouvernements français et européens nous imposent une migration musulmane menaçante pour notre sécurité. Il faudra s’en souvenir aux prochaines élections.et bien voter pour ceux qui nous protégerons de cette invasion criminelle et anxiogène.
      L’islam est dangereux, il n’a rien à faire en Europe.

  25. Collomb s’ennuie en France, il n’y a rien à faire paraît-il… il va s’occuper dans le désert du sort de gens qui ne paient pas les impôts qui servent à lui verser son énorme rémunération et financer les avantages que la République lui confère pour incarner la faiblesse de la France face à la racaille et aux terroristes. La préférence étrangère dans toute sa splendeur.
    http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2018/03/25/01016-20180325ARTFIG00101-immigration-gerard-collomb-dans-les-sables-d-agadez.php

  26. Le seul responsable de la catastrophe que vous décrivez est le peuple français lui-même.
    Les français ont décidé de crever, qu’ils crèvent!
    Plus rien à foutre. Et j’emmerde ceux qui vont m’insulter.
    macron, hollande, sarkosy ne sont pas tombés du ciel, ce sont les français qui les ont élus, et les abstentionnistes avec. Personne n’a voulu du FN depuis toutes ces années et même ici beaucoup d’intervenants crachent sur Marine Le Pen, alors arrêtez de pleurer, vous avez voulu cette merde, vous l’avez!

    • Vous avez raison. Les Français ONT ÉLU MACRON, quoiqu’on en dise, quoiqu’on en pense. Mais je pense malgré tout que si les Français avaient élu Le Pen, elle n’aurait jamais été au pouvoir – il y aurait eu du trafic dans les urnes, des millions de bulletins de votes auraient disparus, etc…

      • Carter, parce que vous croyez vraiment qu’il n’y a pas eu de magouilles lors de l’élection du p’tit macron ???

        • Je le mentionne précisément dans mon commentaire, que Le Pen ne serait JAMAIS élue (même si obtenait plus de voix lors du scrutin, au final il y en aurait moins…). Avez-vous bien lu mon commentaire ?

      • Ils l’ont élu en toute connaissance de cause! Socialiste,conseiller de la nullité Hollande puis son ministre!Que pouvions nous attendre autre chose que la poursuite de la politique de désastre de celui-ci§

    • ça c’est vrai; si je lutte encore c’est pour mes enfants et plus encore pour mes petits-enfants.

      • il est lamentable de se réjouir de l’élection de Macron par une majorité des électeurs, pas de la majorité des français. La nuance est très importante. La faute en revient aussi à ceux qui s’abstiennent ou votent nul.
        Sans un élan patriotique national que je ne ne vois pas poindre à l’horizon, la France ira de mal en pis. Les musulmans se reproduisent comme des lapins et arrivent en masse sans aucun contrôle. il faut absolument voter pour des députés européens et nationaux qui nous sauveront de cette invasion anxiogène et qui nous détruira.
        L’islam est le danger mortel du Monde depuis 1400 ans et cela continuera tant qu’on n’y fera pas un barrage absolu. L’Histoire est là pour nous le rappeler. Chassons tous les musulmans de chez nous et nous n’aurons plus aucun attentat.

    • Bravo Soli ! ! ! On ne le dit pas assez ! Mais existe t-il encore des Français ?

    • Exact ! Et vu sous un autre angle, on peut même dire que les Français sont comme les musulmans : ils se posent en victimes alors qu’ils sont responsables de leurs situations.

    • Je n’ai pas voté pour Macron et je m’en félicite. Il était évident que le placer au sommet de l’État, les musulmans seraient bien traités et encouragés à rentrer en France. Ne jamais oublier ce qu’il a dit en Algérie, c’était révoltant et plein du sens dont il allait mener sa politique.
      Macron et son gouvernement ne changeront rien à leur politique pro musulmane. Macron a fait des promesses électorales aux musulmans au Maghreb (pour s’attirer leurs voix électorales) qu’il tiendra, contrairement à celles qu’il a fait aux français sur les retraités par exemple.
      Il y a encore énormément de français qui ne voient aucunement la menace musulmane en Europe dont les Mélanchons et compagnie, les écolos et la gauche en général. Ceux là sont des traitres à la nation qu’il faudrait juger un jour.

    • Il y a tellement de Français incurables, que je discute avec un certain nombre chaque jour, qu’ils ne savent rien de la situation de la France, ils s’en foutent pour beaucoup, une autre partie est fataliste, et une autre collabo. Une petite partie de Résistants…. et une nano-minuscule partie vient sur des sites comme RL ou s’informe d’une quelconque manière. Tant pis.

      • Une seule politique » Œil pour œil et dent pour dent »Le reste n’est que baratin fétide.

    • @Soli. Votre commentaire est exact et plein de lucidité. Les Français ont voté Macron et bien à eux d’assumer maintenant le naufrage de la France. Les Polonais et autres habitants des pays de l’Est ont eux compris le terrible danger de l’islam et sont à fond derrière leurs candidats patriotes. Tout le contraire des Français qui ont rejeté bêtement Marine parce qu’elle a légèrement raté un débat sans importance.

  27.  » le regroupement familial aux faux « migrants mineurs “. prefigure celui de tous les migrants… forcément !

    • Plus il y aura de musulmans en Europe, plus la politique pro islamique en sera influencée. il est urgent de stopper la migration musulmane, interdire le coran, chasser les musulmans de notre territoire car ils sont notre danger motel.
      Rien ne sert de se lamenter d’être dirigés par des traitres, il faut agir dans la rue, et vous verrez que les dirigeants politiques changeront d’attitude.

  28. Les Français qui ont les dirigeants qu’ ils méritent revoteront pour eux encore et encore… jusqu’ à la très prochaine et ultime alternance qui, en fait, sera définitive à savoir quand l’ islam prendra le pouvoir en France. N’ attendez rien d’ autre pour remplacer ces traitres qui monopolisent le pouvoir depuis la présidence Giscard ; les Français sont bien trop lâches et crétinisés pour qu’ il en soit autrement. La démographie de la coalition médiatico-gaucho-judéo-musulmane submerge massivement tous les mouvements de résistance et identitaires. Nous sommes très minoritaires et c’ est bien pour cela que Macron & semblables se permettent de trucider sans états d’ âme notre civilisation.

    • Les français de confession juive t’emmerdent pauvre tâche

      • les taches (excusez l’absence d’accent) les taches sont ceux qui ne voient pas les problèmes ou PIRES…..CREENT CES PROBLEMES…………

    • Je partage complètement votre avis . Ceci me rappelle une discussion virulente avec une connaissance sur le livre « soumission « de HOUELLEBECQ . Ce dernier m affirmait que ce livre allait ouvrir les consciences et qu il ne pouvait en être autrement , alors que moi je lui indiquai bien au contraire, que ce livre avait été écrit pour faire accepter l inacceptable . Voire même , peut être , que ce bouquin avait été commandé par le pouvoir de gauche de l époque . Car enfin que peut on y lire , si ce n est , l échec du FN et l accord de la gauche avec un parti musulman. Ce dernier prêt à toutes les compromissions pour garder le pouvoir . Dans ce livre , en aucun moment , il est dit que le peuple se révolte.

      • Houelbecq est anti-islam. Il a été jugé et relaxé pour avoir déclaré que l’islam est la religion la plus con du monde et que les musulmans sont des obsédés sexuels.
        Il a déclaré que si il devait écrire ce livre aujourd’hui serait pour en dire pire encore…Il a balancé ça à la tronche de la rukiette qui espérait qu’il exprime des regrets pour « Soumission ».
        A-t-on besoin d’un livre, un roman pour nous révolter ?
        La réalité suffit…Mais la dictature en place verrouille tout et la presstitué ainsi que les maudites assos, ldh, ccif, le crif et la justice agissent pour écraser la moindre tentative.

      • Dans ce livre à aucun moment il est dit que le peuple se révolte :et comme ce n est pas dit dans le livre ça veux dire qu il ne faut pas qu il se révolte ?? Ah ok !c est fort de café

        • je ne crois pas.Moi (réaction toute personnelle) je pense que dans l’état actuel des choses , les Français ne semblent pas capables de se révolter.
          je ne vois pas non plus comment on pourrait se révolter..
          aller à l’Elysée avec un couteau de cuisine pour donner une leçon au p’tit macron?
          notre seule façon: les urnes.

          • Angora : notre seule façon les urnes : c est votre point de vue . Personnellement je n y crois pas beaucoup , voter Hollande ce gros mou qui n à jamais rien fait de sa vie mis à part vivre à nos crochets puis ensuite voter Macron qui n à pas caché qu il allait faire rentrer les envahisseurs et a insulté les fds avant d être élu ça me paraît mal barré les urnes . Si les fds ne se révoltent pas ,je ne vois pas qui donnera des ordres pour virer la vermine qui chaque jour augmente un peu plus . malheureusement je ne pense pas qu une remigration se passerait dans le calme .

  29. Pareil en Belgique : une boîte aux lettres pour toucher chômage ou pension qui seront dépensés au bled.

  30. Macaron Ier veut accélérer le grand remplacement car il sait très bien que plus il y aura de musulmans en France, plus il aura de chances d’être réélu en 2022. Il faut savoir qu’en 2017, 93 % des musulmans ont voté Macaron. Il y a eu des consignes très claires des imans dans toutes les mosquées pour que toute la communauté muzs vote Macaron. En échange des voix; ce dernier s’est engagé à accélérer l’islamisation du pays et le moins que l’on puisse dire c’est que Macaron tient son engagement depuis qu’il est arrivé au pouvoir.

  31. Ils reprochent à Marine Le Pen d’avoir réclamé l’expulsion des fichés S étrangers après l’attentat et avant qu’on apprenne que le terroriste était « français » (qu’ils disent). Ils sont vraiment cons! D’abord, il n’est pas français, il est franco-marocain, pourquoi ça leur arrache la bouche de le dire? S’il avait été français, il n’aurait pas commis d’attentat contre la France. Pour moi, il est musulman marocain et accessoirement français. Ensuite pourquoi le fait qu’il ait la nationalité française empêcherait d’expulser les autres? La demande de Marine Le Pen ne serait alors pas justifiée? Mdr Qu’est-ce qu’ils ne comprennent pas? Ils ne comprennent pas que ça pourrait sauver des vies, que ça permettrait de mieux surveiller ceux qui restent?

    • Désolée, Marie, il n’était PAS français malgré des « papiers » français ! il était marocain !

      • Si ce gus était Français, moi je suis un petit homme vert venu de Mars

  32. Pendant que des innocents se font tuer par des enragés d’allah l’invasion des mahométans, qui rêvent de nous soumettre à la charia du pédo-criminel prophétisé par une bande de bédouins sanguinaires du désert arabique, peut se poursuivre et même être encouragée par ces maudites socialopes !!!

    • Ça devient lassant torpille à merde, le disque est rayé. Tu pourrais pas essayer de te renouveller un peu? Tu te les copies sur Word et tu fais des copier/coller, c’est pas possible autrement?

  33. Et oui Jacques… continuons comme ça, nous sommes sur une pente suicidaire et nos dirigeants après avoir pleuré (?!) sur la tombe de cet héroïque gendarme pour montrer leur solidarité… retourneront à leur oeuvre de perte…. de nouvelles morts.

  34. IL y a mon petit cousin yassine cherfi le fils de ma cousine qui habite a marseille,qui a eu son visa et qui est venu d algerie cette semaine en Frace pour s installer définitivement en France meme sans papier.Sa mère est venu elle meme du bled en dupant un ancien gendarme français de souche qui l a fait venir d algerie.Elle a fait autres garçons avec un blédard de rencontre et vit actuellement des aides sociales françaises.Dire aussi que son fils qui vient d arriver du bled n a aucun diplome et que son second frère mohamed est est en attente lui de son visa pour venir lui aussi en France.Il sont tous les deux majeurs !

    • Attendons la mort de leur momie pour voir un tsunami s abattre sur notre territoire.

    • Etes vous fier,chorfi, d’être issu d’une famille d’envahisseurs parasites, voir d’assistés?

  35. A ce train la , la France va devenir noire dans 10 ans et musulmane

    • Patrice Quarteron est le porte-parole de ce que nous pensons tous !
      Si les islamistes s’en prenaient uniquement aux progénitures de nos politiques, il y a longtemps que le problème serait plié, réglé, emballé…

      • Même à ça, je n y crois pas . Ils redoubleront de securité envers leurs proches , puis continueront leurs travaux démoniaques.

    • « Quarteron estime que les attentats ne cesseront pas tant qu’aucun proche de responsable politique n’est directement touché.  » Il rêve le Quarteron ! il n’ a pas compris qu’ il y a responsable politique et responsable politique devant la justice politisée et surtout pour les médias qui mènent le bal. Selon que vous serez socialo, macronien, mélenchonnien… ou de droite, les jugements de cour (et médiatiques !) vous feront blancs ou noirs. Et si vous êtes un blanc vous serez noirci et si vous êtes un noir vous serez blanchi. Comme d’ hab ! Et quand la victime serait proche d’ un politicard, l’ assassin sera forcément qualifié de psychopathe irresponsable et le cycle infernal continuera de plus belle jusqu’à sa finalité : France terre d’ islam. Mais, au fait, n’ est-ce pas déjà le cas ?

      • Il dit ça en pensant aux familles de ceux qui gouvernent et aux islamo-kollabo…
        Moi aussi je le souhaite, il n’y a pas de raison que ce soit seulement le peuple qui paie pour leur trahison !! Il doivent gouter à cette souffrance et cette terreur !

  36. ils appliquent la taquya…Tant que le peuple ne bouge pas,ils continue d avancer….
    CQFD

    • le terreau est fertile pour les constricteurs de la france, qui n’a rien a voir avec cette république de malheurs.honte et dégradations se succèdent dans notre pays. la france ,aliéné a cette république de cafards.la république franchiasse ,nous mène tout droit aux abysses. nous devons, nous lever devant tant d’ignominies.voir les procès fait a riposte laïque, et tant d’autres.que les patriotes n’affirme que le désir, d’être des francais.il en va de notre patrie et bien être.le combat ne doit pas être un pet de lapin.

Les commentaires sont fermés.