Et pourquoi n’y aurait-il pas de vaches lesbiennes LGBT?

Bonjour tout le monde, c’est Marcel ! Alors je suis tombé sur un truc dément, j’y croyais même pas, mais paraît que c’est vrai puisque c’est dans les journaux hein ! La semaine dernière des troupeaux de choses étranges sont apparus, paraît que c’était des LGBT, vous savez ces hommes qui se croient femmes, ces femmes qui se rêvent d’être hommes, ces trucs qui ne sont rien et rêvent d’être un autre rien ! Oui c’est complexe, même moi, malgré mon Certificat d’Études, je ne comprends pas tout !

Alors j’ai lu sur le ouèbe et j’ai trouvé des choses… attention je ne critique pas, chacun a le droit de se faire enc… hein ! Mais quand je vois cette photo je me dis que ça y’est, « ils » sont arrivés à faire des vaches gays ! Le gars, voyez, il semble prêt à lui rouler une pelle, là ! Attention c’est pas bidon hein, c’est sur le « parigot libéré » (lien)

Alors LGBT ça veut plus rien dire, ça serait LGBTV avec V pour vaches bien sûr ! Quand j’ai sorti ça au bistrot, Antoine se l’est ramené avec : « Remarque Marcel, les grosses vaches on en voit plein, y’en a même pas mal dans les députés et au gouvernement » ! Je l’ai arrêté de suite, je sentais venir la charge contre la grosse Garrido avec ses burgers, bon pas de grossophobie ici, hein !

On a viré deux imitations de Garrido-Corbière de notre bistrot!

Enfin bon, nous au village on n’a ni grosse, ni vache gay, ni gay tout court ! On se préserve de toute pollution, on aime la Nature ! La Nature c’est Homme et Femme, c’est simple, non ? Maintenant que « Pierre, éleveur laitier en Mayenne » aille se taper un autre gars, ou même la vache,  dans l’étable c’est son problème hein ! Mais quel besoin d’aller s’exhiber dans un défilé au coeur de nos campagnes ? J’avoue ne pas bien comprendre ! Un mal de reconnaissance ? Une manière de dire « je suis malade mais j’en suis fier » ?

Je suis perplexe, mais rassurez-vous, un coup de Blanc va me remettre d’aplomb ! Attention, « un coup » c’est un verre, et « de Blanc » c’est du vin blanc hein ! Un « coup de Blanc », non non je ne suis pas de ces gens-là !

À la vôtre !

Marcel Berrichon
Et n’oubliez pas mon blog!
https://marcel.tvs24.ru

image_pdfimage_print
16
2

60 Commentaires

  1. Oui les vaches lesbiennes existent . En Vendée ont dit qu’elles font le teaureau .Toujours grimpées sur leurs copines et rechignant a se faire saillir elles finissent à l’abbatoir (de plus elles ont tres mauvais caractere)

      • tu connais Marcel? je ne crois pas! de plus tu admires qui? manu et brigitte? le gros ducon porcetti et le ptit darmalin? admire qui tu veux! si un article ou un texte ne te plait pas fais comme moi ne le lis pas mais ne perds pas ton précieux temps a commenter

        • pour avoir de la famille paysanne dans le sud ouest, pour avoir passé mes week end dans la « campagne » de mon arrière grand mère petit, c’est évident que ce mec là est tout sauf un paysan. Son « paysan » est autant fantasmé que ses homosexuels.

          Ensuite désolé mais les commentaires sont ouvert et plus ou moins censuré. En 2022 lire que l’homosexualité est une maladie, c’est juste hallucinant, mais ca place ce bon « marcel » avec ses copains islamistes.

          https://www.causeur.fr/ifop-sondage-lgbt-phobies-homosexualite-musulmans-162672/

          Quand à qui j’admire, certainement pas des politiques…

          • Il y a des psychiatres qui considèrent l’homosexualité comme une maladie. Ils sont rares, mais cela existe, malgré le terrorisme intellectuel et judiciaire, car aujourd’hui, c’est criminel de penser que l’homosexualité est une anomalie de la nature, ce qui ne l’empêche pas d’exister.
            Si vous avez un oeil noir et l’autre bleu, c’est aussi une anomalie.
            Est-ce pour autant, un appel au meurtre que de le dire ?
            Je ne crois pas.
            Et Marcel a raison d’en faire un sujet de gaudriole, typiquement « paysan » car naturel, au contraire des bobos qui se la jouent « éclairés » et ne sont en réalité souvent que de vulgaires adeptes des modes éphémères.

            • Vous êtes une grande connaisseuse de la psychologie @anne Marie g.
              Jamais rien lu d’aussi profond depuis Dolto.

            • Oui bien sur, comme l’impayable TMN par exemple, une référence c’est sur! Il me semble avoir montré que le « contre nature » etait totalement faux, vu qu’on le retrouve justement dans la nature et hors capitivité chez les animaux. Ils sont malades d’après vous? Pour une anomalie, si vous le dites, mais personne est génétiquement parfait donc nous sommes tous des anomalies à ce compte là.
              Quand à la gaudriole, revoyez la définition dans le dico, ca transpire pas la blague grivoise cet article, mais juste la haine bête et méchante…

              • Rolland, baissez les volets et sortez le train, la piste est libre !

                Il n’y a aucune haine ni méchanceté chez l’ami Marcel ! Seulement de la moquerie… si vous voulez vraiment de la haine et de la méchanceté, vous en trouverez beaucoup chez les militants LGBT…

          • La famille de paysans c’est comme l’ami noir, non? Il y a des théories scientifiques poussées affirmant en effet que l’homosexualité est une maladie, tout comme il y a des études tout aussi poussées démontrant le lien étroit entre homosexualité et pédophilie.
            Mais faut pas en parler surtout.

            • et allez homosexualité = pedophilie. Vous cochez toute les cases de la connerie dites moi 🙂 Des théories scientifiques poussées mdr oui faite par « Marcel » ou « TMN » ou un ayatollah syrien. Ca vous fait quoi de vous mettre au même niveau qu’un intégriste muzz?

              • Les muz tuent les homosexuels. Pas moi, je dis juste qu’ils nous emmerdent à se victimiser sans arrêt et à faire parler d’eux à toute occasion. Qu’ils s’enc…. en silence !

              • Et si un jour vous croisez un intégriste muzz pur et dur, il se pourrait bien qu’il vous fasse regretter l’ami Marcel…

                Et vous êtes sûr que chez les militants homosexualistes il n’y a pas d’integristes ?

            • Vraiment ? Les études qui portent sur la pédophilie montrent que majoritairement : les criminels sont hétérosexuels, les victimes sont des filles, c’est dans les familles que se produisent ces crimes. Par contre pas besoin de faire d’étude pour constater que tous les dictateurs génocidaires étaient homophobes.

          • Vous savez Roland, il y a pas mal de monde (et pas seulement sur ce site) qui trouve que vouloir faire croire à la « normalité » de l’homosexualité, eh bien c’est aussi hallucinant…

            Qui a tort ? Qui a raison ?

        • C’est marrant comment les petits QI ici supposent que les gens sont pour macron dès qu’on les contredit un tant soit peu.

          • Mais non!! On peut être un vrai con et voter Marine ou Z ou n’importe qui, allons ! Vous votez pour qui, vous?

      • Enfin un commentaire sensé. Ce n’est pas en dénigrant les homosexuels et lesbiennes que RL va rassembler du monde sous sa bannière.
        Le dénommé Marcel est obsédé par les homosexuels, il n’est évidemment pas paysan.
        Au fait, RL, ça sert à quoi?

        • Marcel c’est le bon sens paysan, il sert à faire couiner les bobos comme vous 😆

        • La bannière LGBT ? Pensez vous que le but de RL soit de faire du chiffre ? Ils préfèrent la qualité à la quantité, et mieux vaut un million de gars sensés plutôt que 10 millions d’abrutis!

          • intéressant boris, donc un homosexuel ne peut pas être un patriote d’après vous?

            • Et un végétarien ? Et un amateur de steaks? Et un hétéro ? On s’en contrefout de votre classification ! Vous semblez faire une fixation, un homo vous a refusé une turlutte ?

        • Voyons Memnon, on ne dénigre pas les gays, on se moque de certains d’entre eux, on en critique d’autres, parce que RL nous permet de le faire, ça s’appelle la liberté d’expression

          • @lee and colbert
            Ah bon? Je lis plutôt des généralisations infâmantes sur les « elgebétés », une poignée de gauchistes débiles allègrement confondus avec des homosexuels et lesbiennes qui n’aspirent qu’à une chose, qu’on leur foute la paix et qu’on ne leur crache pas à la gueule.

  2. taiaut taiaut taiaut !!!!!
    entends tu dans le lointain
    mon chien qui encxxe le tien

    • Connaissez-vous la charmante manière dont se saluent nos amis les chiens ?
      Ils se sentent d’abord le derrière au lieu de se serrer la main.
      Sens donc mon cul! Comment vas-tu ? je t’ai reconnu
      Sens donc le miens ! Je vais très bien ! t’es mon cousin !
      Connaissez-vous la charmante manière …

  3. j’aurais jamais cru qu’un pays eût pu se voir déchiré à mort par des bandes de minoritaires sur des slogans qui s’approchent tous du qi25 ; sur ce coup, là il est mortel puisque l’intelligence (qui normalement relève de l’a-temporel) ne montre plus aucune capacité d’existence, un peu comme un voile noir qui s’abat sur votre corps jusqu’à l’empêcher de pouvoir respirer ; le problème vient donc des intelligents.

  4. L’homosexualité est très répandue chez les animaux. 90% des rapports sexuels chez les girafes sont homosexuels, 8% chez les lions. Il y a même des couples homosexuels qui se restent fidèles à vie, notamment chez les oiseaux. Les manchots homo adoptent des poussins abandonnés ou orphelins. Ce n’est pas une raison pour faire de l’entrisme lbgt dans les écoles, mais il faut néanmoins un jour accepter que l’homosexualité est naturelle, même si la majorité des humains n’en sont pas affectés.

    • Non, ce n’est pas naturel, 100% de gay et la race humaine n’existe plus. C’est aussi simple que cela.

    • 100% en ligne avec ton commentaire. Apres il conviendra de se poser la question si la gay pride par exemple n’est pas du à 2500 ans de « Marcel ». Si les « marcels » ne jugeaient pas les personnes homosexuelles comme malades ou anormales, peut etre les ados homosexuels se suicideraient moins.
      J’ai vu un cas dans ma famille et les parents se sont comportés de manière horrible. Heureusement la personne était avec un caractère fort et brillante à l’école. Ca a fini par rentrer dans l’ordre. Mais sur une personne plus fragile, cela aurait pu donner un drame. Et ca c’est entretenu par tous les « marcels » bien bas du front.

      • C’est ça, encore de la victimisation. De nos jours, les homos sont victimes non pas de ceux qui pensent par devers eux qu’ils sont atteint d’une anomalie naturelle (car la nature a fait les sexes pour la reproduction des espèces), mais des islamistes.
        Or, comme c’est ballot, ce sont les autochtones « homophobes » qui sont poursuivis et les divers qui sont protégés, aussi bien par « la justice » que par les assoces LGBT.
        En outre, on peut être homo sans faire de gay pride dans des tenues indécentes et choquantes pour provoquer les « honnêtes gens » et traumatiser les personnes fragiles comme les enfants.

        • Ma bonne Anne Marie, je vous souhaite d’être une lesbienne ou un pédé dans votre vie future. Vous verrez comme c’est marrant de devoir vous cacher constamment au boulot et dans votre famille. Vous risquez l’exclusion de votre cercle amical, familial ou professionnel..alors vous vivez dans le mensonge, avez une double vie. Sympa non? Ca c’est encore trop
          fréquent de nos jours.

          • mais non c’est les anne marie et les marcel qui sont persécutés par les homos! c’est tellement courant dans les journaux de lire: la personne a été poussée au suicide car il était traqué par des homosexuels! un autre a été passé à tabac car hétérosexuel et il est tombé sur une bande d’homo enragée! c’est super connu! D’ailleurs moi même hétéro, je me sens agressé par votre message! vous souhaitez à anne marie d’etre malade dans sa prochaine vie!

            • C’est du second degré je pense @roland.
              Bon sur ce, ayant déjà descendu 3 heteros ce matin avant l’heure de l’apéro, je vais me ravitailler en munitions dans un bar gay du Marais.

              • AC bien joué ! Vous m’aurez bien fait rire avec votre post en rebondissant sur celui de Rolland. Je poursuis donc dans la même veine :
                La chasse à l’hétéro est déjà ouverte cette année ? Pourtant aucune annonce dans Têtu. Décidément les traditions se perdent ! Mais ça pourrait être pire : si Radio FG oublie de mentionner les meilleurs « spots » de l’été pour abuser de gamins sur les plages, les vacances seront foutues.

                • @Hermes Trismegiste, eh bien à la Gay Pride de cette année, on a lancé le concours de l’hétéro empaillé à faire trôner dans son salon entre deux statues grecques à poil. Je viens donc chasser sur RL, qui pullule de cibles hétéros faciles, vu qu’ils ne font aucun effort pour se dissimuler..

        • ho votre copain « Marcel » ou un islamiste, faudra m’expliquer la différence dans le discours. Vous avez lu mon lien sur causeur?
          Quand à la victimisation, vous allez oser affirmer que les homosexuels n’ont pas été persécutés à travers les âges? Vous connaissez le mot objectivité, c’est à dire mettre de coté ses sentiments et regarder les faits?

          • Dites vous nous les brisez avec vos pédés!!! Vous êtes en manque ? Faites un tour au Bois!

      • Laisse tomber. On le connaît « l’argumentaire » des mal baisés. Leur vie sexuelle ça a été la misère et maintenant avec l’âge, c’est le désert. Ça rend hargneux. Ils te diront qu’ils ont fait le choix d’une vie vertueuse alors qu’ils ont connu 68. Tu imagines ? Être jeune en 68 ! Le paradis ! Tout le monde pouvait s’éclater, y compris les nanas sans qu’on les traite de putes, sans risquer de choper le sida. Après tout le monde se rangeait des voitures. Mais eux ils devaient faire partie des plus moches de leur génération ou alors ils étaient sous équipés. Tu noteras qu’ils sont ainsi obsédés d’un côté par le cul des homos, de l’autre par la bite des noirs. Et ils essaient de faire passer les autres pour des pervers, ces crevards du sexe et peine à jouir.

    • Non Clamp, l’homosexualité est bien contre nature, mais elle existe, donc je fais avec sans aucun souci !
      En fait, si… un seul. Je ne veux pas que cela approche mes enfants, je veux dire jusqu’à leurs 18 ans. Si j’apprends un jour qu’un 🏳️‍🌈 a touché l’un de mes enfants, eh bien je pourrais bien finir aux assises…

      • L&C. Cette expression « contre nature » vient de la Bible et n’a jamais voulu dire anti naturel. Elle vient du grec « para physin » qui peut être traduit par « au-delà de la nature ». C’est une expression empruntée à la philosophie stoïcienne où la « nature » désigne ce qui se fait habituellement. Dieu lui même est d’ailleurs désigné par « para physin » dans le Nouveau testament. Vous en déduisez quoi ? Rien de ce qui existe ne peut être « contre nature ». C’est juste absurde. Depuis quand ce qui sort de l’ordinaire dans la nature est « contre nature » ? L’extrême beauté comme l’extrême intelligence sont donc contre nature ?

        • Cher ami H Trismegiste,
          Merci beaucoup pour votre très intéressante explication, je vais la mettre « dans la gibeciere de ma mémoire » (Robert Merle, in Fortune de France).

          Si je vous comprends bien, vous souhaitez donc que je me rallie à l’adage « Tous les goûts sont dans la nature »…

          • Cher ami L&C, considérez qu’il s’agit de ré information. A défaut de prétendre détenir la vérité, on peut toujours dénoncer le faux. Je n’ai pas vocation à vous dire que penser. Mais vous êtes responsable de ce que vous dites et de ce que vous faites. Que vous imaginiez que cela soit sans conséquence, relève de l’erreur. Vous pourriez bien vous en rendre compte à vos dépens s’il avérait qu’un de vos enfants soit homo.
            Maintenant si vous voulez faire une autre idée de ce qu’est une minorité méprisée, voire haïe, essayez de vous représenter la situation des quelques blancs résidant dans des quartiers à majorité africaine. Je doute qu’ils restent de marbre, face aux expressions véhiculant l’opprobre, même à bas bruit, répétées jusqu’à ce qu’elles deviennent vérité. Je vous conseillerais donc plutôt de ne pas juger si vous ne voulez pas être jugé, de ne pas faire à autrui ce vous ne voudriez pas que l’on vous fît.

  5. Salut Marcel, je doutes que tu regardes l’Euro féminin au pays des buveurs de thé, mais si jamais tu te trompes de chaine tv, regarde les brassards des capitaines d’équipes : le drapeau arc en ciel, le championnat des inversées assumé, c’est signe de bonne santé mentale sans doute.

    • Hé oui, je suis certain qu’elles sont obligées de le porter, sous peine d’exclusion…

      Et ce sont ces gens-là qui vous parlent de tolérance !

  6. Depuis tout petit à la campagne, j’ai toujours vu des vaches monter d’autres vaches, c’est courant. (l’autre de la ville, il débarque !) La nature pleine de fantaisies depuis l’aube des temps. (y’a toujours eu des pédés) N’oublions pas non plus que l’homophobie a été inventée par quelques lignes désobligeantes dans « le livre des juifs » (ancien testament) du temps où les hommes chassaient avec des flèches. Merci qui ? (ah la vache !)

    • C’est pô bien d’être antisémite…eux qui ont tellement souffert !

      • Mais dites moi, Lee et les autres. Vous reprochez aux homos et aux juifs de se victimiser. Mais que fait la majorité des contributeurs à longueur de post ici? Geindre, chouiner, se victimiser en tant que Gaulois blancs..ça devient lassant à la longue! A attendre la prochaine échéance électorale qui vous laissera cocus une fois de plus, au lieu de prendre les armes? Mais voyons, la plainte est rentable, comme dit l’un d’entre vous..

        • Vous avez raison, nous nous plaignons tout le temps… nous sommes, dans notre propre pays, méprisés, vilipendés, honnis, insultés dans les médias à longueur de temps ! La différence c’est que, contrairement aux autres, nous ne pouvons même plus nous défendre, nos lois nous l’interdisent !
          Je pense qu’un jour, des patriotes et/ou des natios passeront l’interdit, et franchiront le Rubicon…

  7. Avez-vous vous jeté un œil sur la nouvelle série qui remplace scène de ménage ? Accrochez-vous,ça décoiffe !

  8. Le ministre Jacques Baumel avait dit à un jeune député Rpr qui faisait son coming out « allez vous faire enculer si vous voulez mais n’en faites pas un fond de commerce » Bon avis aux pro et contre….

    • Voilà, tout est dit! Mais aujourd’hui se victimiser ça rapporte gros ..

      • Vu qu’il y a tant de gogoys qui acceptent de payer, on va pas se priver !

  9. Par pitié, ne comparez pas nos gentilles vaches laitières à ces volumineuses femelles humaines qui n’ont, elles, rien de gentil ni de sympathique. Qui n’ont rien à de bon à donner. Que de l’aigre.
    Souvenez-vous de la jolie poésie de Stevenson :
    « The friendly cow all red and white,
    I love with all my heart:
    She gives me cream with all her might,
    To eat with apple-tart.
    She wanders lowing here and there,
    And yet she cannot stray,
    All in the pleasant open air,
    The pleasant light of day; »

Les commentaires sont fermés.