Et pourquoi Renaud ne pourrait-il pas comparer le Grand Remplacement au génocide juif ?

Publié le 1 novembre 2017 - par - 327 commentaires - 2 369 vues
Share

Christine Tasin, avec le tempérament qui est le sien, a dit son fait à Alain Finkielkraut et à Elisabeth Levy. Le premier, doctrinaire, a reproché à Renaud Camus de comparer le Grand Remplacement au Génocide des juifs, et donc de se livrer à des comparaisons historiques malvenues.

http://ripostelaique.com/elisabeth-levy-et-finkielkraut-ridicules-donneurs-de-lecons-a-renaud-camus.html

Bien sûr, les deux compères, qui en ont mis plein la tête à Renaud, ont bien pris soin, histoire de paraître jouer les arbitres, de discréditer les associations dites antiracistes, en disant qu’elles n’avaient aucune légitimité à poursuivre l’écrivain devant les tribunaux. Rappelons tout de même qu’il a fallu le procès inique intenté par la Licra contre Georges Bensoussan pour que l’Académicien quitte enfin cette officine, et n’oublions pas que quand les sbires de Jakubowicz poursuivaient Christine Tasin, l’apostat Pascal Hilout ou Pierre Cassen, cela ne paraissait pas le déranger.

La difficulté, avec Alain Finkielkraut et sa complice Elisabeth Levy, c’est qu’ils habituent les patriotes au régime de la douche froide. La fondatrice de Causeur nous ravit quand elle publie un livre, « Les Rien-Pensants », et pulvérise les prétendus humoristes de France Inter. Quand elle dénonce le « Balance ton porc » et parle de « Delathon », nous la trouvons sublime. Et puis, d’un seul coup, elle gâche tout, en l’occurrence par sa suffisance et son mépris à peine dissimulés pour Renaud Camus.

Avec Alain Finkielkraut, c’est pareil. Il peut être formidablement bon en démasquant le sectarisme des « Nuit Debout ». Il ne se laisse pas intimider par la bien-pensance, et constitue, sur France-Culture et ailleurs, un pôle de résistance pour les patriotes. Il est un des rares capables d’affronter la tempête, et d’inviter justement Renaud Camus, face à Hervé Le Bras. Mais pour ouvrir le parapluie, il se permet également de critiquer sur le fond les positions de Renaud Camus, voyant en elles un fond racialiste, rien de moins. Du Marine Le Pen pur sucre !

Et puis, il est capable de qualifier Trump de « gros con », et de tresser des louanges à Manuel Valls, parce qu’il interdit un spectacle de Dieudonné, ou parce qu’il le considère comme le plus républicain des candidats socialistes ! Et bien sûr de baver sur le FN et d’appeler à voter Macron. Finkielkraut, c’est tout cela à la fois.

Le pire est que voilà un homme qui a relié toute son action militante à la dénonciation du génocide juif, multipliant les références autour de ce drame, et pointant du doigt ceux qu’ils jugent suspects (tel le FN) de ne pas le mentionner suffisamment souvent. Aucun souci, cela ne nous dérange pas, et tout ce qui empêche l’oubli et le négationnisme du génocide juif ne nous dérange pas.

Par contre, qu’il ose refuser à Renaud Camus le droit de s’appuyer sur le génocide juif (qu’il ne conteste pas, bien sûr, et qu’il considère comme la pire barbarie du 20e siècle) en expliquant que cela n’est rien face à ce qui attend les Français et Européens, submergés par le Grand Remplacement des barbares qu’on leur impose, est pour le moins gonflé.

En quoi Renaud Camus n’aurait-il pas le droit de dire que 6 millions de juifs exterminés, ce n’est rien à coté des dizaines,voire des centaines de millions d’Infidèles, qui risquent le même sort. En quoi seul Finkielkraut aurait-il le droit de se référer à la Shoah, tandis que d’autres en seraient interdits. Faut-il être juif pour avoir le droit de parler d’Auschwitz, faut-il être homosexuel pour avoir le droit de raconter des blagues sur les « pédés », etc.

Alors, il paraît que la phrase « Hitler aurait joué petit bras » en comparant les 6 millions de juifs à ce qui nous attend serait honteuse. J’avoue ne pas comprendre en quoi elle serait scandaleuse. Quand Desproges se permet de raconter des blagues sur les juifs, sur scène, qui vaudraient le tribunal immédiatement à Dieudonné, n’y a-t-il pas un problème. Renaud Camus n’a tout de même pas, dans l’humour, été aussi loin que le regretté humoriste, qui osait quand même raconter que si les Juifs allaient à Auschwitz en train, c’est parce que c’était gratuit.

On aurait attendu de Finkielkraut et d’Elisabeth Levy autre chose que ce coup de pied de l’âne, devant les plaintes qu’il subit, de la part de l’UEJF, de la Dilcrah et de la Licra. On aurait pu même espérer un début de solidarité patriotique. Et ce fut une nouvelle douche froide, comme s’ils achetaient, par ce coup de poignard, leur place dans les médias, et leur rôle de rebelles officiels du système.

Avec des amis comme Finkielkraut et Levy, Renaud n’a pas besoin d’ennemis…

Paul Le Poulpe

Print Friendly, PDF & Email
Share
   
Notifiez de
EVA

Merci Paul pour cet article. Tout est dit, et bien dit.

Vindicta

Le grand remplacement a commencé avec Giscard . En deux temps l’homme aux diamants faisait voter le regroupement familial où 4 familles scolarisaient 100 enfants dans une école et par la même occasion il lançait son grand plan de tueur de fœtus , 8 millions sur le carreau , alors que s’il avait fait une bonne politique familiale de nombreuses mères auraient gardé leurs bébés . Mais une bonne politique familiale aurait coûté et il était préférable , pour eux de faire venir des familles avec six enfants , ce qui faisait vibrer un Ministre de l’époque .  » Vous vous rendez compte pas besoin de payer quoi que ce… lire la suite

MCF68

Il y avait les avortements clandestins. Vous en avez entendu parler ? De nombreuses mères auraient continuer d’avorter dans des conditions sanitaires déplorables. La loi Veil a été une bonne chose.

EVA

Quand l’avortement a pris les proportions que l’on sait, Madame Veil n’a JAMAIS pris la peine de rappeler que c’était une dérive, qu’il y avait aussi des avortements de confort, que les moyens de contraception s’étaient suffisamment développés et remboursés pour que l’avortement ne soit pas si systématique. Mais elle a gardé le silence, et n’a jamais protesté ou désapprouvé jusqu’à la fin de sa vie. Sans parler du regroupement familial des travailleurs originaires de pays musulmans, auquel Madame Veil tenant tant, et le fait qu’elle a fait venir en France, en pleine guerre d’Algérie, des prisonnières algériennes, pour les protéger des sévices qu’elles auraient pu subir là-bas. Les sévices… lire la suite

MCF68

Quelques proportions ? Il est a peu près stable depuis de nombreuses années à 220 000 par an. Évidemment quand il était clandestin très difficile de savoir, mais Ined a estimé que le chiffre devait être équivalent.

EVA

Oui, c’est comme les proportions de l’islam.
Depuis 40 ans, on nous dit que les musulmans sont 5 millions en France. Ils ne se reproduisent pas, les musulmans, on dirait.

MCF68

Je suppose qu’ils décèdent aussi.

EVA

Oui Mouloud, à raison de 12 décès par famille tous les 12 ans, exactement le même rythme que leur natalité galopante.

MCF68

Puisque vous dites que les décès sont équivalent au naissance, la population doit rester constante.

EveryBreakingWave

Ces querelles de chiffres sont interessantes, elles révèlent l’anti-semitisme français qui n’a pas besoin de musulmans pour proliférer. En effet les 6 millions de juifs exterminés ont détruit 50% du peuple Juif et si l’on veut minimiser en dévellopant un scenario paranoiaque sur le grand remplacement il conduirait à l’élimination de 320 millions d’Européens en 6 ans (?). La guerre 39-45 fut « light » envers les Européens et Russes : 80 millions ce qui représente seulement un multiplicateur env.10 du facteur « Juif ». Mrs Dames accrochez vos ceinture si c’est votre projet pour la prochaine extermination. Conspirationiste schizophrènique, continuez votre délire anti Juif, accabler un peuple extremement … nombreux face à ces… lire la suite

EVA

50 % du peuple arménien a été détruit par les musulmans turcs, dans des conditions d’atrocité pire que celle des chambres à gaz. Je crois que les Arméniens n’auraient jamais réagi ainsi si Renaud Camus avait pris leur génocide en exemple, pour le comparer avec le génocide par remplacement des Européens. Sans parler des attentats, et de la criminalité qui bat des records. On fait entrer massivement des musulmans non-européens, qui massacrent des non-musulmans européens. C’est bien un génocide à petit feu qui a lieu sous nos yeux. Il aura des conséquences autrement plus terrifiantes que le génocide juif, car aucune civilisation de survit à sa propre disparition, et personne… lire la suite

Anonyme

Dame Levy semble avoir envoyé son.émissaire Katastrov, sur ce fil.
Si c’est le cas, j’ai confirmation, à la lecture de ses commentaires, de mon sentiment sur Levy et Finkielkraut.

Jon-Erik Harper

Soutien total à Renaud Camus et m.erde à toutes ces pseudos associations antiracistes et merdiques !

Il y a plus grave que cela. Renaud Camus n’est pas un criminel et n’a pas du sang sur les mains, comme certains juges pourris qui ont relâché des récidivistes et des criminels.

Assez ! Trop c’est trop !

C’est à nous de nous mobiliser et de poursuivre toutes ces associations merdiques et inutiles afin de les dissoudre car elles s’enrichissest sur un racisme imaginaire en niant l’islamisation de la société française et des tristes conséquences.

Trudeau = Merkel²

Pour l’imam Trudeau le grand remplacement ne va pas assez vite
—–
Le Canada souhaite accueillir un million de migrants
Euronews 02/11/2017
https://www.youtube.com/watch?v=apTFgl0AaLs

Gaëtan Taine

Parce que quand on parle de génocide , on parle d’extermination , et quand on parle d’extermination on évoque, dans le langage courant, des destructions, des massacres ! Or, à ce que je sache, le Grand Remplacement n’est ni l’un, ni l’autre … pour le moment ! Monsieur Renaud Camus serait mieux inspiré pour soutenir sa thèse de Grand Remplacement=génocide d’évoquer l’invasion des Amériques par les Européens et le massacre des Amérindiens, populations indigènes qui s’y trouvaient ! Mais il est vrai que ce sujet peut lui paraître, sinon gênant, du moins un détail ! Je m’étonne moi-même de devoir être amené à polémiquer avec un rédacteur de Riposte Laïque,… lire la suite

Anne-Marie G

Vous avez oublié l’invasion de la Palestine par l’Etat juif.

Gaëtan Taine

Je n’ai rien oublié du tout car je pense que l’Etat Juif créé en 1948 n’est qu’un juste retour des choses par rapport à une spoliation qui vit le jour il y a deux millénaires, du temps où la terre d’Israël, vieille de plus de 6000 ans, fût envahie par les Romains et qu’il s’ensuivît alors la Grande Dispersion en Diaspora !
Il suffit de lire et la Bible et les Historiens, de voir de ses yeux les vestiges de la présence hébraîque en Terre Sainte avant d’exprimer un avis qui semble bien orienté et sectaire !

Anonyme

L’existence d’Israël ne me dérange pas. Mais si vous estimez qu’il faut rendre les territoires à ses premiers occupants historiques, par exemple chasser les Européens des Amériques, il risque d’y avoir de très gros problèmes. Vous reprochez à Camus de s’opposer au remplacement des Européens sur leurs terres , car il s’agit bien de remplacement, peu importe les modalités , mais vous revendiquez la re- occupation de territoires au nom d’une occupation remontant à 6000 ans. Vous méprisez les souffrances endurées par les autochtones européens dont le massacre a déjà commencé ( assassinats par actes de terrorisme ou de délinquance de droit commun). On sent dans votre commentaire une hostilité… lire la suite

EVA

L’existence d’Israël ne me gêne pas non plus, mais il est vrai que si nous devions ramener chaque peuple où il était il y a 2.000 ans, ce serait le chaos et la guerre éternelle sur la planète terre.

Lapin Blanc

6000 ans? Légitimité??? Relisez l’ancien testament monsieur. La terre d’Israël n’a été conquise que du temps de Moïse, soit plus ou moins 2000 ans avant J-C. Et ne l’oubliez jamais, cette conquête s’est faite sur le génocide des peuplades qui habitaient alors ces terre. Le Pentateuque dépeint en termes durs la manière dont Israël doit, traiter les nations en Canaan. Elles seront effacées (Ex 23:23), chassées (Ex 23:28-31; Dt 7:1), expulsées (Dt 7:1), repoussées (Dt 9:4), retranchées (Dt 12:29), détruites (Dt 12:29), ou dépossédées (Dt 9:5, 12:29)

Anne-Marie G

Très amusant ! Mais savez-vous que lesdits Amérindiens des USA venus d’Asie (avant notre ère) ont éliminé les précédents occupants ? Petit détail important que vous semblez négliger : aujourd’hui, nous sommes entrés dans le mondialisme, une seule Terre pour l’humanité entière tout être humain est libre de s’installer où bon lui semble, – un pays n’étant qu’un hôtel selon le grand penseur Attali. Donc l’Etat juif est obsolète et appelé à disparaître sous la submersion migratoire venant d’Afrique attendue dans les prochaines décennies – pour pallier à la surpopulation africaine et peut-être même à la démographie israélienne vieillissante comme tout Etat occidental. Tel est du reste le sens du… lire la suite

Anonyme

Excellente réponse !

EVA

Si, le grand remplacement est un génocide en bonne et due forme, mais un génocide à petit feu, comme le génocide des chrétiens d’Orient, qui a pris longtemps pour s’accomplir, mais qui a finalement abouti de nos jours à la quasi-disparition des chrétiens d’un Orient qui était majoritairement chrétien à l’arrivée des envahisseurs musulmans. Tous les jours, des Européens non-musulmans sont tués par des non-Européens, souvent Africains ou Nord-Africains, le plus souvent musulmans. Les media taisent ces multiples crimes, et les juges ne les sanctionnent pas suffisamment. Ajoutés les uns aux autres (sans parler des attentats), ces multiples crimes constituent un début de génocide à petit feu. On peut y… lire la suite

MCF68

Le Moyen Orient n’a jamais été majoritairement chrétien. Juste une minorité parmi d’autres.

EVA

Non, en fait le Moyen-Orient était musulman à la base, mon brave Mouloud, et ce sont les Croisés qui l’ont envahi au 11ème siècle pour y imposer le christianisme aux musulmans paisibles qui y vivaient depuis l’avènement de l’islam, c’est à depuis plus de 3.000 ans, si j’en crois votre coreligionnaire Djamel Debbouze, qui est encore plus érudit que vous, et qui a affirmé que l’islam est présent en France depuis 3.000 ans.
Vous êtes hilarants, vous les diplômés de l’école coranique…

MCF68

Les diplômés des écoles catholiques sont encore plus drôles.

EVA

C’est pourtant dans les écoles corniques qu’on apprend que les chrétiens n’étaient pas majoritaires dans un Orient parsemé d’églises et de monastères.

MCF68

Tellement majoritaires que nos courageux croisés ne sont jamais aller plus loin que Jérusalem.

EVA

Vous trouvez qu’en France il n’y a pas eu de massacres ? La tuerie du Bataclan, c’est quoi pour vous ? L’atentat au camion de Nice ? Les 7 personnes exécutées par Merah ? Les 12 personnes de Charlie Hebdo tués par les frères Kouachi ? Les juifs tués par Coulibaly pendant qu’ils faisaient leurs course à l’hyper-Cacher ? Ce ne sont pas des massacres ? Et tous les passants, étudiants, personnes âgées qui sont tués tous les jours pour leur voler leur argent, pour un mauvais regard, pour un refus de cigarette ? En additionnant toutes ces victimes dont les media ne parlent pas, on aboutit à un génocide… lire la suite

MCF68

Manifestement vous ne savez pas ce qu’est un génocide.

EVA

Non je ne le sais pas, Mouloud, car seuls les musulmans le savent, puisque c’est leur spécialité, qui est même mentionnée dans le coran, qui ordonne l’extermination des non-musulmans.

MCF68

Sans doute pour ça que le Coran n’est interdit nulle part.

EVA

Ce serait une erreur de l’interdire, car comment pourrait-on montrer les versets criminels du coran aux non-musulmans si le coran était interdit ?
Il n’empêche que dès le 7ème siècle, l’islam fut surnommé en Europe « la peste noire », et les musulmans furent boutés hors d’Europe à plusieurs reprises, par le biais de raclées magistrales dont ils n’aiment pas se souvenir.

MCF68

Surnommé par qui ? Quelles raclées magistrales ?

dufaitrez

JMLP a parlé d’un « détail »…. 6 M contre 80 M … de morts !
Renaud Camus évalue la suite… 6 M contre combien su l’islam gagne ?
La Shoah devient une « unité de mesure » !
Certes, horrible, elle ne se résume pas à ça !
L’Histoire continue !

Gaëtan Taine

Renaud Camus ne doit pas se servir de la mémoire de ceux réellement disparus afin d’évoquer une virtualité !
En ces temps de Toussaint, le pur respect des morts doit passer avant toutes autres considérations !

Anonyme

Qui nous parle en boucle depuis des décennies de leurs morts pour prévenir une répétition virtuelle ?

EVA

Peronne n’a manqué de respect pour les victimes de la Shoah. Et personne ne s’est servi de leur mémoire. C’est une honte de vouloir museler ceux qui abordent le sujet de la Shoah, et d’aller jusqu’à leur interdire de comparer un drame qui a eu lieu dans le passé, avec un drame qui se prépare actuellement, et dont les responsables sont de nombreux membres de l’élite juive, qui oeuvrent depuis des décennies pour le remplacement des peuples européens. Quelle erreur funeste de se tromper ainsi d’ennemi ! L’islam est le pire ennemi des juifs. Inonder l’Europe de musulmans signera la fin de la présence juive en Europe. Vous irez où,… lire la suite

MCF68

C’est sur que comparer quelque chose qui a eu lieu avec quelque chose qui n’a pas eu lieu permet d’emporter la conviction des citoyens français.

EVA

Il est sûr qu’un Mouloud ne peut pas avoir remarqué que des Suleiman tuent des Kevin tous les jours, et que les média travestissent les Suleiman en Vladimir, et ça c’est quand ils ne peuvent pas passer le crime sous silence.
Mais une tranche de jambon à proximité d’une mosquée, et les salles de rédaction entrent en ébullition.
Y aura t-il assez de murs pour y aligner les traîtres au moment de la libération ?

MCF68

Une tranche de jambon dans une mosquée ne me choque pas plus qu’une femme les seins nus dans une eglise.

EVA

N’esquivez pas le sujet, Mouloud.
Les musulmans tuent actuellement les Occidentaux comme ils ont exterminé les chrétiens d’Orient.
C’est un génocide à petit feu, mais un génocide quand même.

MCF68

Je n’esquive pas. Je ne ne vois pas la population française manifester en masse contre l’Islam. C’est tout.

EVA

Vous trouvez que les attentats du Bataclan ou de Nice sont virtuels ?
Vous trouvez que les attentats ou égorgements sont trop espacés ?
Ne vous inquiétez pas, au train où nous allons, ces horreurs se produiront de plus en plus souvent. Faut-il en arriver à le souhaiter, afin que ça réveille certains anesthésiés, qui osent parler de « virtualité » ?

Lapin Blanc

A quand une émission sur France-culture avec monsieur Finkielkraut et Elisabeth Levy sur l’immense responsabilité des juifs dans le plus grand génocide de l’Histoire, à savoir les crimes du communisme.

Anonyme

Savez-vous que déclarer que les crimes du communisme sont supérieurs en nombre ( ce qui est un fait) aux crimes du nazisme peut être considéré comme une  » contestation de crime contre l’humanité  » ?
Et si le but du rappel incessant des crimes du nazisme avait pour objectif principal de cacher la responsabilité des juifs dans les crimes du communisme…

Thomas

Sans oublier les responsabilités des Démocraties dans le déclenchement de la guerre afin de détruire les Nationalismes en Europe dans le but d’y installer la Démocratie Universelle sans race ni religion ni nation ! Le Grand Remplacement est la suite logique du plan de conquête des Démocraties afin de détruire tout autre système politique « et pour (dixit) installer la paix » et maintenant « lutter contre la haine ». Recherchez les causes de la guerre. Recherchez qui manoeuvre les « Parti de la Guerre » en France, en Angleterre et aux Etats Unis. Recherchez qui finance et qui sont les instigateurs. Recherchez qui affiche dans les journaux « nous déclarons la guerre à l’Allemagne » dès 1933…… lire la suite

katastrov

Putain, vous êtes à un niveau grave, vous !

Anonyme

Pourquoi ? Exposez vos arguments en lieu et place de vous contenter de qualifier le contradicteur de  » niveau grave « .

MCF68

Les crimes du christianisme sont supérieurs à ceux du communisme.

Florence Labbé

Il faudrait préciser quels crimes vous imputez au Christianisme et aussi si vous les comparez par rapport à leur durée respective.

MCF68

Croisades : environ 22 millions
Inquisition : 9 millions
Esclavage : 13 millions
Conquête de l’Amérique : 100 millions
Certains rajoutent d’autres points : Rwanda, Malgaches, Vietnam, génocide des juifs, les guerres mondiales, les guerres d’irak, l’ex-yougoslavie, guerre d’Algérie,

Florence Labbé

il y aurait beaucoup à dire sur les Croisades et leur but. 22 millions me semble un chiffre exorbitant. Je réfute les chiffres concernant l’Inquisition qui a prononcé moins de peines de mort en 4 siècles que la Révolution Française pendant les 6 mois de la Terreur. Je réfute l’esclavage, non le chiffre, mais le fait que l’Eglise ait officiellement eu ses esclaves. Quant à la conquête de l’Amérique, en quoi a-t-elle été faite au nom du Christianisme? C’est au contraire le pape Léon III je crois qui a interdit l’esclavage des Indiens et le Padre de las Casas, un dominicain si ma mémoire est bonne, est un héros national… lire la suite

MCF68

L’Inquisition n’a pas prononcé que des peines de morts. L’emprisonnement était en général un emprisonnement à vie.Une vie très courte, étant donné les conditions des prisons de l’époque, de l’ordre de quelques semaines pour la vaste majorité des cas. Souvent, des accusés mourraient en prison pendant la procédure. Ce fut le cas par exemple de 10 prisonniers qui, dans le grand autodafé de Toulouse de 1310, moururent en prison entre le moment où ils avaient confessé leur hérésie sous la torture et avant même d’avoir étés condamnés.
Les pèlerinages, en ces époques où les voyages étaient très périlleux, équivalaient en pratique à des condamnations à mort.

Florence Labbé

En effet, le Tribunal de l’Inquisition ne prononçait pas que des peines de mort, loin de là; la confiscation des biens était pratiquée aussi, l’amende, etc…On ne peut confondre condamnation à vie et peine de mort et ce, uniquement pour le Tribunal de l’Inquisition qui ne s’occupait que de questions religieuses. De manière générale, la prison n’est pas un facteur d’allongement de l’espérance de vie mais dans les geôles les plus modernes. L’Inquisition pratiquait la torture, mais elle a supprimé l’ordalie et, incidemment, a introduit les minutes de procès. Tout dans la vie était dangereux en ces époques, et les voyages bien évidemment. Là encore, vous ne pouvez en rendre… lire la suite

MCF68

Je crois volontiers que la vie n’était pas facile à cette époque.mais elles étaient encore plus difficile en prison. Vous savez reconnaître les erreurs que nous commettons nous rends plus fort.
L’Église a attendu plus de 350 ans pour se rendre compte qu’elle avait commis une erreur avec Galilée. Et elle ne l’a pas fait pour Giordano Bruno.

Florence Labbé

La vie est certes plus difficile en prison mais c’est un peu le but. L’Eglise catholique reconnaît ses erreurs. Elle prend son temps mais est-ce important du moment qu’elle n’a pas le pouvoir temporel? Galilée n’a pas été condamné à mort ce qui est une excellente nouvelle. Giordano Bruno n’a-t-il pas été condamné pour révolte, sédition ou quelque chose comme ça? Je connais moins bien ce cas.
Sinon, auriez-vous l’obligeance de me dire quel était la problématique de départ à cette discussion?

MCF68

Bruno sur la base des travaux de Nicolas Copernic et Nicolas de Cues, il développe la théorie de l’héliocentrisme et montre, de manière philosophique, la pertinence d’un univers infini, qui n’a pas de centre, peuplé d’une quantité innombrable d’astres et de mondes identiques au nôtre. Il est accusé d’hérésie. Comme pour Galilée. Mais cela se terminera plus mal pour lui.
Sinon la problématique de départ, bien que je n’ai pas lancé le sujet était que les crimes du communisme étaient supérieurs à ceux du nazisme. J’ai juste voulu monter qu’en matière d’horreur il y avait encore des échelons.

Florence Labbé

Merci de votre réponse. En effet, ça me revient un peu mais il me semblait aussi que Bruno avait fait des années de prison pour incitation des paysans à la révolte.
Pour le reste, je ne vois pas trop ce qu’apportent ces comptes.

MCF68

Concernant Bruno je ne crois pas. Mais je n’en suis pas certain. Disons que ces comptes peuvent peut être nous apporter une meilleure compréhension de nous mêmes.

EVA

Certes, mais à condition que les chiffres ne soient pas truqués, et que les crimes commis l’aient été sur ordre de Jésus.
Or Jésus n’a jamais ordonné de tuer quiconque, et n’a jamais tué quiconque.
Mahomet était un égorgeur en série, et le coran contient plusieurs versets ordonnant aux musulmans d’exterminer les non-musulmans.

EVA

Ces comptes rapportent le fait que Mouloud tente désespérément de détourner votre attention des crimes et génocides abominables de l’islam, qui sont commis sur ordre du coran et sur exemple de Mahomet.
Alors que les crimes commis par des chrétiens n’ont strictement rien à voir avec les Evangiles ou l’exemple qu’a donné Jésus.

MCF68

En parfaite adéquation avec les Évangiles, la Bible et tous les écrits existants.

EVA

Vous n’avez pourtant trouvé aucun verset criminel dans les Evangiles, et ça fait des jours que vous vous escrimez à cette tâche.
J’ai le coeur serré pour vous, par moments…

EVA

C’est vrai, et c’est l’islam qui remporte, encore aujourd’hui et depuis 14 siècles, la palme d’or de l’horreur, et cela pour obéir aux ordres criminels du coran, et imiter la vie criminelle de Mahomet.

MCF68

Sans doute pour cela que l’Islam n’est interdit nulle part.

EVA

L’islam a longtemps été bouté hors d’Europe, ce qui est encore mieux que de l’interdire. Dès le 7ème siècle, l’islam a été surnommé en Europe « la peste noire ».
Ne criez pas victoire trop tôt, Mouloud, car nous vous vaincrons à nouveau.

MCF68

Avec des soldats comme vous les intégristes musulmans n’ont rien à craindre. Malheureusement.

EVA

N’est pas soldat celui qui ne fait pas la guerre.
La guerre contre l’islam n’a pas encore commencé, et personne ne la redoute autant que les musulmans.
Si les musulmans n’étaient pas des poltrons, ils n’useraient pas de « taqiyya » pour cacher leurs véritables desseins, comme le faisait leur faux prophète mais vrai sournois.

EVA

A comparer avec les musulmans, qui continuent de mettre à mort leurs apostats encore aujourd’hui, au 21ème siècle.
Je serais vous Mouloud, je raserais les murs…

MCF68

Pas mon style : Quiconque s’agenouille devant Dieu se façonne à se prosterner devant un roi.

EVA

Raisonnement de Mahométan, qui s’est prosterné devant un crevard du désert comme s’il était un prophète.
N’attribuez pas votre stupidité aux chrétiens, et assumez votre idéologie criminelle déguisée en religion.

MCF68

Question stupidité ils y arrivent très bien tout seuls.

EVA

C’est vrai, ils ont été stupides en laissant entrer dans leurs pays ceux que leurs ancêtres boutaient dehors avec des raclées mémorables.

EVA

Mouloud, que diriez-vous de balayer devant votre porte, d’assumer les plus de 270 millions de morts victimes de l’inquisition musulmane permanente, qui dure depuis plus de 14 siècles ?
Et ensuite vous viendrez nous démontrer le lien qu’il y a entre Jésus et l’Inquisition catholique, entre les Evangiles et les mauvaises actions de certains chrétiens.

MCF68

C’est déjà démontré. Depuis longtemps. Et pas que par moi

EVA

Vous n’avez rien démontré, à part prêter à Jésus les paroles criminelles du roi des mines.
Et personne d’autre que vous, à ma connaissance, n’a tenté de le démontrer, par peur du ridicule, qui pourtant ne tue pas.

MCF68

L’histoire parle pour moi.

EVA

Oui, « l’histoire » telle qu’enseignée dans les écoles coraniques par vos barbus malodorants.
Même adulte, on voit encore les conséquences du lavage de cerveau subi dans votre enfance…

MCF68

L’histoire enseignée dans les écoles catholiques ne vaut pas mieux. Pour ce que j’en ai lu. Mais n’ayant connu ni l’une ni l’autre, j’ai du me contenter de l’enseignement standard des programmes de la république du collège et du lycée.

EVA

Et si vous voulez parler de l’Histoire telle qu’enseignée dans les écoles dignes de ce nom, je vous rappelle qu’aucun chrétien ne se réclame de l’histoire, mais de Jésus.
Et Jésus n’a commis aucun crime, et qui n’a appelé au meurtre de personne.
Contrairement à Mahomet, qui n’a fait que ça.

MCF68

Alors appelez Princeton et Caltech parce qu’ils ne sont pas au courant qu’ils sont des écoles coraniques.

MCF68

Extrait de la Bulle du Pape Nicolas V, du 8 janvier 1454, qui a eu pendant des siècles des conséquences désastreuses sur les Africains  » Nous avions jadis, par de précédentes lettres, concédé au Roi Alphonse du Portugal, entre autres choses, la faculté pleine et entière d’attaquer, de conquérir, de vaincre, de réduire et de soumettre tous les sarrasins (c’est-à-dire les Africains), païens et autres ennemis du Christ où qu’ils soient, avec leurs royaumes, duchés, principautés, domaines, propriétés, meubles et immeubles, tous les biens par eux détenus et possédés, de réduire leurs personnes en servitude perpétuelle, (…) de s’attribuer et faire servir à usage et utilité ces dits royaumes, duchés,… lire la suite

Florence Labbé

Je ne conteste pas ce fait. Mais vous parliez des Amériques. J’ai répondu sur ce point là. Idem pour l’Inquisition, etc..

P.Hillout

Dites MCF68, vous êtes sur un site anti-islam!
« Riposte LAÏQUE », c’est ce qui a dû vous « enduire d’erreur »…N’allez pas imaginer que le christianisme est ici critiquable comme les autres opiums du peuple! Les seules atrocités reconnues sont musulmanes. Jamais eu d’inquisiteurs cruels, pas plus que de « dieu est à nos côtés » sur les ceinturons des blonds aux yeux bleus, et « tuez-les tous, dieu reconnaîtra les siens » est la devise des mahométans. Voyez comme c’est simple(t)!
Pas sûr qu’il passe, ce post…

MCF68

Pourquoi ? Il y aurait de sujet tabous ? Maintenant plutôt que dire des bêtises prenez des cours d’histoire. « Gott mit uns » était sur ceinturons de la Wehrmacht mis en place par le catholique Hitler. Et « Tuez les tous Dieu reconnaîtra les siens » n’a pas été prononcé par un musulman.

EVA

MCF, arrêtez de dialoguer avec vous-même.
C’est tellement clair que vous et l’autre Mahométan êtes la même personne !

MCF68

Cest qui l’autre mahométan ?

P.Hillout

Eva pense que c’est moi. Mes autres posts, adressés à vous et à elle sont passés à la trappe…
Aux modérateurs, merci pour le droit de réponse!

EVA

Il n’y en a qu’un, c’est vous, qui usez de plusieurs pseudos, mais dont le style minable est facile à détecter.

P.Hillout

Eva, dans un post qui ne vous est pas parvenu, j’affirmais que je ne souffrais pas de personnalités multiples (ni mouloud, ni MCF, ni napoléon) et vous suggérais d’abandonner l’idée « d’éclairer » quiconque. C’est assez précis comme conseil ou faut-il définir ici ce qu’est une « lumière »?

EVA

Abdel-Crime, veuillez garder vos conseils pour les bigotes bâchées de votre famille de tarés consanguins.
Merci.

P.Hillout

Vous avez pris mon post au 1er degré? Je suis déçu. Relisez-le et vous verrez….

P.Hillout

Je retente ma chance. Relisez mon post, MCF! Ce n’était pas du 1er degré…

MCF68

@P.Hillout
Désolé je l’avait effectivement pris au premier degré.

P.Hillout

Pas d’souci MCF! Puis-je vous recommander la chanson de Bob Dylan « With God On Our Side ». C’est pas du Chuck Norris mais çà se laisse écouter…

EVA

Hitler Catholique ?
C’est dommage que vous n’ayez jamais lu de livres qui ne soient pas écrits par vos imams barbus et malodorants.
Hitler méprisait le christianisme et admirait l’islam, qui déshumanise l’homme qui y croit, et le transforme en machine à tuer sans scrupules, tandis que le soldat chrétien est bien embêtant, car il se pose des questions quand on lui donne des ordres cruels.
C’est la raison pour laquelle Hitler avait comme hôte privilégié à Berlin le grand mufti de Jérusalem, qui l’aidait à recruter des soldats musulmans pour l’armée nazie.

MCF68

Vous devriez lire Mein Kampf. Le soldat chrétien ne se pose pas plus de questions. Tuons les tous. Dieu reconnaîtra les siens.

EVA

J’ai lu Mein Kampf, je n’y ai pas vu un mot digne d’un chrétien. Hitler méprisait ouvertement le christianisme, et admirait l’islam.
Aucun soldat chrétien n’a jamais dit:
« Tuons les tous, Dieu reconnaitra les siens ».
Cette phrase est attribuée (sans preuves) à une brute qui ne s’est pas comportée en chrétien.
En revanche, Mahomet incitait ses hommes à ne pas avoir peur de tuer des victimes musulmanes au cours de leurs attaques contre des tribus non-musulmanes, car ces victimes musulmanes auraient le statut de Martyr, et iraient au paradis.
Jésus n’a jamais rien dit de tel.

MCF68

Alors vous savez qu’il se déclare catholique. Il y affirme aussi qu’il est convaincu qu’il est un « instrument de Dieu » et pas d’Allah. Pour un admirateur de l’islam il ne s’est jamais converti. Il est vrai que l’église catholique a cette époque a pris parti pour les dictatures.
Quand à la phrase elle a été confirmé par Césaire de Heisterbach.

EVA

Abdel-Crime, n’usurpez pas d’une identité qui n’est pas la vôtre. Ou plutôt si, car cela montrera aux Européens naïfs comment les mahométans traitent ceux d’entre eux qui ont eu le courage de quitter votre secte criminelle, qui condamne à mort ceux qui cherchent à en sortir. Ensuite, « Dieu est à nos côtés » est une devise nazie, et le nazisme est la négation du christianisme. Et « Tuez-les tous, Dieu reconnaitra les siens » est une phrase attribuée, mais non prouvée. Et les chrétiens qui ne sont pas blonds aux yeux bleus ont quasiment tous été massacrés par vos coreligionnaires mahométans. Et pour finir, Jésus n’a jamais tué, et n’est responsable d’aucun meurtre… lire la suite

EVA

Il avait parfaitement raison, car à l’époque où le Pape a écrit cela, les musulmans avaient déjà tenté d’envahir des terres européennes, sans parler de l’Orient chrétien, déjà tombé sous leur domination.
Donc c’était le devoir du Pape de sauver l’Occident de l’islamisation forcée qui accablait l’Orient.
D’autres Papes que lui avaient compris que l’islam ne peut qu’être dominé, et écrasé. Il n’y a jamais eu de vivre-ensemble avec l’islam, et il n’y en aura jamais.
C’est ou nous, ou l’islam.

MCF68

Les chrétiens ont toujours été pour l’esclavage. Merci d’avoir confirmé.

EVA

Jésus n’avait pas d’esclave. Et la plupart des chrétiens n’avaient pas d’esclaves. Et quand ils en avaient, ils ne les castraient pas, contrairement aux musulmans, qui castraient systématiquement leurs esclaves noirs, et dont le prophète était détenteur, vendeur et violeur d’esclaves et de captives.
Et ce sont des chrétiens qui ont aboli l’esclavage, toujours pratiqué par les musulmans malgré la pression occidentale, et contre lequel aucun musulman ne s’est jamais insurgé.

MCF68

Les catholiques ne sont pas insurgés non plus.

EVA

Si, puisqu’ils ont aboli l’esclavage, et ont mis la pression aux pays musulmans pour qu’ils l’abolissent, avec le succès mitigé que l’on sait.

MCF68

Aucune pression.

EVA

Et les musulmans ne peuvent pas s’insurger contre l’esclavage, ni contre la pédophilie, la polygamie, la répudiation, ou bien le viol, le pillage, l’égorgement, la lapidation, l’amputation, le jet des homosexuels dans le vide…car s’ils le faisaient, ils désavoueraient de comportement de Mahomet, qui a ordonné tous ces crimes, et a commis personnellement la plupart d’entre ces crimes.

MCF68

Les catholiques non plus. Un des plus proches de Jésus et surement plus au courant de vous sur les paroles de Jésus a eu des paroles très claires sur l’esclavage. Tout comme la Bible. La cohérence dans la continuité.

EVA

Les Croisades n’étaient que la réponse aux multiples appels au secours des chrétiens d’Orient, envahis par les musulmans.
Les Croisés n’ont pas pu tuer 22 millions de musulmans, car les envahisseurs musulmans étaient certes violents, mais encore très minoritaires à l’arrivée des Croisés, qui ont trouvé un Orient majoritairement chrétien.
Mais Mouloud essaie désespérément de défendre l’islam en racontant des salades sur les chrétiens.
Il croit qu’en salissant les autres religions, il va blanchir l’islam.

MCF68

La première croisade a pour origine le refus intervenu en 1078 des Turcs seldjoukides de laisser libre le passage aux pèlerins chrétiens vers Jérusalem. les Fatimides qui y étaient installés depuis 970 laissaient eux un libre passage aux pèlerins chrétiens.

EVA

Cela faisait des lustres que les chrétiens d’Orient appelaient au secours, car ils étaient asservis et massacrés par les musulmans, qu’ils soient Arabes ou Turcs.
L’interdiction de laisser le libre passage vers les lieux saints n’était que la goutte d’eau qui a fait déborder un vase déjà plein.
Donc si les musulmans s’attendent à ce qu’on leur présente des excuses pour être allés les déloger de terres chrétiennes envahies par eux, ils vont attendre longtemps.

MCF68

C’est tellement mauvais que ce n’est même pas faux.

EVA

Oui, c’est très mauvais pour vous musulmans, car l’islam commence à être vu par nos contemporains comme il l’était pendant des siècles par nos prédécesseurs: « une peste noire ».

MCF68

Il leur a fallu 1 400 ans pour s’en rendre compte ? Je suis impressionné.

EVA

Il est marrant, Mouloud.
Il gonfle les chiffres quand il s’agit des chrétiens, et passe sous silence les plus 270 millions de morts victimes de l’islam.
M’enfin Mouloud, ils n’étaient même pas 100 millions, les Indiens d’Amérique, à l’arrivée des Européens.
Et vous croyez que si Christophe Colomb avait été musulman, les mahométans auraient épargné les Indiens, eux ?

MCF68

Ils étaient a peu près 120 millions. Et tenez vous bien pour les 270 millions de l’Islam je suis d’accord. Je n’ai jamais dit qu’il y avait de méchant chrétiens et de gentils musulmans. Je dit juste qu’il ne valent pas mieux les uns que les autres.
Et si Christophe Colomb avait été musulman, ils n’auraient pas épargné les Indiens non plus

EVA

Sans blague ?
Remarquez, vu que vous gonflez les chiffres (vous avez dit que les latino-américains tués par des chrétiens étaient 100 millions: il faut oser, Mouloud !) et vous avez nié le rôle des maladies contagieuses importées par les Européens, et contre lesquels les Indiens n’étaient pas immunisés.
Mouloud, je suis désolée que votre prophète ait été une telle crapule, mais ce n’est pas en imputant à Jésus les crimes de certains chrétiens que vous allez pouvoir vous remonter le moral.
Allez, sans rancune.

MCF68

Je ne suis pas rancunier. Ce n’est pas mon prophète alors çà m’est égal. Désolé pour vous que vous ayez choisi une religion barbare et sanguinaire. Mais elle le sont toutes .

EVA

Mouloud, il n’y a que votre « prophète » qui était barbare, lâche, vicieux et sadique.
Allez, racontez-nous les viols, égorgements, pillages et esclavage des autres prophètes.
Et si, vous êtes rancunier, puisque vous tentez désespérément de salir les religions pour blanchir votre idéologie criminelle déguisée en religion.
Ce n’est pas de notre faute si vous êtes embrigadé dans une secte criminelle qui condamne à mort ceux qui veulent la quitter.

MCF68

Comme déjà dit. Elles se sont salies toutes seules.

MCF68

Mais non ce sont des castors zombies qui ont déclenché la révolution russe. Tout le monde le sait.

Tristana

« Et pourquoi Renaud ne pourrait-il pas comparer le Grand Remplacement au génocide juif ? » La réponse est dans la question, il suffit de connaître le sens des mots. Un peu d’objectivité ne nuit pas non plus.

didier

Génocide: Crime contre l’humanité tendant à la destruction de tout ou partie d’un groupe national, ethnique, racial ou religieux. (petit Larousse 2009)

EVA

Ca correspond parfaitement à ce que nous vivons actuellement, même si ce n’est que le début, même s’il s’agit d’un génocide à petit feu.

Anonyme

Vous ne semblez pas connaître le principe de liberté d’expression.
Camus peut établir cette comparaison juste au nom de ce principe qui devrait être sacré dans un pays occidental mais que des personnes comme vous ont détruit par la voie législative et judiciaire.

katastrov

En lisant vos post, je ne pense pas que vous soyez vraiment attaché à la liberté d’expression, sauf si c’est la liberté de nuire aux Juifs…

Anonyme

Je suis pour la liberté totale d’expression en politique ( sous réserve d’appel au meurtre) .
La liberté d ‘expression nuirait donc aux Juifs ? Explicitez en quoi. C’est intéressant.

MCF68

J’espère que vous n’êtes pas contre mes critiques des religions alors.

EVA

C’est curieux car vous ne critiquez jamais l’islam, Mouloud.
C’est certainement un hasard, d’autant plus que vous ne racontez que des salades sur le christianisme, glanées sur des sites comme Oumma.con

MCF68

C’est curieux car vous ne critiquez jamais le christianisme, Braun.
C’est certainement un hasard, d’autant plus que vous ne racontez que des salades sur l’islam, glanées sur des sites comme civitas-institut.com

EVA

Ce ne sont pas des salades, car elle sont « glanées » dans le coran, Mouloud.
Si vos coreligionnaires constatent que vous qualifiez la parole d’Allah de « salades », votre espérance de vie sera courte.

MCF68

C’est curieux car vous ne critiquez jamais le christianisme, Braun.
C’est certainement un hasard, d’autant plus que vous ne racontez que des salades sur l’islam, glanées sur des sites comme civitas-institut.com

EVA

Mes informations sont tirées du coran. Vous voulez les numéros des versets criminels ?
Vous n’avez pu fournir aucun verset criminel dans les Evangiles, ni relater aucun crime commis par Jésus.
Non, je ne critique pas le christianisme, car contrairement à Mahomet, Jésus n’a pas tué, pillé, trompé, abusé une enfant, violé des captives ou réduit en esclavage.

EVA

Vous ne donnez jamais d’argument. Vous accusez, vous diffamez, mais vous ne présentez pas d’argument.

MCF68

Quand on est du pays ou étranger on respecte ses lois. Mr Camus est libre de partir sous d’autres cieux

Anonyme

Les lois ne sont pas éternelles.
Celles qui sont contraires à l’adn occidental doivent être abrogées.

MCF68

Il faudrait définir l’ADN occidental. Elles peuvent être changées certes. mais tant qu’elles ne le sont pas elles s’appliquent. Je n’empêche pas Mr Camus de fonder un parti politique de gagner les élections et de modifier les lois.

EVA

Mouloud définit les règles du pays qu’il croit conquis.
Vous allez déchanter, mon pauvre.

MCF68

Elles sont déjà définies.

EVA

Elles sont récentes, et elles changeront.
A votre désavantage.

MCF68

Qui vivra verra.

EVA

Les optimistes finissent toujours mal.

EVA

C’est vous qui allez partir, Mouloud.
Car l’islam commence à être démasqué.
Aucune loi en France n’interdit la liberté d’expression, et ceux qui ont porté plainte contre Monsieur Camus se tirent une balle dans leur propre pied.

MCF68

Je ne crois pas. Comme disait mon ami Chuck Norris, « Je mets les pieds ou je veux et c’est souvent dans la g….e »

EVA

Comme vos ancêtres barbaresques, vous irez mettre les pieds définitivement dans votre bled pourri, où vous boirez à nouveau de l’urine de chamelle, comme préconisé par votre crevard du désert qui vous a fait croire qu’il est un prophète.

MCF68

Je ne suis pas musulman. Ni catholique d’ailleurs. Donc vos suggestions touristiques ça m’en touche une sans faire bouger l’autre.

EVA

Mouloud, vous nous direz cela quand vous devrez faire au choix de la valise ou du cercueil, mais dans l’autre sens cette fois-ci.

katastrov

Bien ! Mais pourquoi toujours se référer à cette pourriture de Dieudonné ! Il ne fait pas de l’humour sur les juifs comme le génial Desproges, il leur crache sa haine visqueuse en pleine gueule !

Francky

N’y a t’il pas une correlation de cause a effet quelque part????

EVA

Je trouve Dieudonné détestable, trivial, et il ne me fait pas rire.

Mille

Actuellement le génocide concerne 90% de la population, et personne ne voit ni n’entend, vous attendez un sauveur?
Oui il faut réagir car personne ne viendra vous sauver à part vous, arrêtez de ressasser, ouvrez les yeux et que chacun agisse à son échelle !
https://youtu.be/FU-PoQgYFFo
https://youtu.be/ypq7xrkaW-A

BUTTERWORTH

WEB quel est le dictateur ayant fait le plus de morts ,,??? MEDAILLE DE BRONZE HITLER pour les juifs battus par leopold 2 AVEC LES AFRICAINS voir morts par ideologie politique et religieuse winner islam

vu de sirius

Pourquoi ? parce que c’est contre-productif, tout simplement. C’est comme les intégristes catholiques qui comparent l’avortement à la shoah : ils seront sûrs d’avoir une levée de boucliers unanime des médias et de la classe politique contre eux, ce sera perçu comme une provocation, et par conséquent çà ne fera pas avancer leur cause.
Et pendant que les Européens se disputent au sujet de comparaisons plus ou moins vaseuses entre l’actualité et des événements historiques, nos ennemis communs fourbissent leurs armes en ricanant.

Anonyme

On peut constater les brillants résultats de votre politique  » productive « .

MCF68

La vôtre a donné de meilleurs résultats ?

Anonyme

La mienne n’a pas encore été mise en application.

MCF68

Le sera t’elle ?

EVA

Mouloud, quelle est vôtre politique, qu’on rigole un peu ?

MCF68

Pas de politique, ma famille et mon métier me suffisse.

EVA

Donc si vous n’avez rien à proposer, ne critiquez pas les propositions d’autrui.

MCF68

Quelles propositions ?

EVA

Celles qui figurent plus haut.

EVA

Ce n’est pas contre-productif de comparer un drame futur à un drame passé, et de prédire que le drame futur dépassera en nombres de victimes le drame passé.
Ce qui est contre-productif, c’est la manière dont certains juifs se tirent une balle dans le pied en cherchant à museler les non-juifs, et en portant plainte pour un mot qui leur a déplu.

PAXIR

Fielkenkraut a raison de dénoncer l’assimilation du grand remplacement au génocide des juifs. Renaud Camus se trompe de combat en voulant lier les deux, il tombe dans le piège de Godwin.

Francky

Et pourtant, il s’agit des memes causes qui amenent aux memes consequences

katastrov

Rien à voir ! Il ne lie pas les deux choses, il les compare, c’est différent. Et même, il ne les compare pas, il les met côte à côte historiquement. Ce sont les Rien pensant qui utilisent Godwin contre sa théorie.

EVA

Vous n’avez produit aucun argument.
Le piège, ce sont les juifs qui tombent dedans, en organisant des levées de boucliers et en portant plainte à chaque fois qu’on compare la Shoah à d’autres drames.

Nemo

@angora pauvre idiote

Joël (1)

Pour ma part, je suis assez intelligent mais surtout honnête pour décoder avec subtilité la déclaration de Mr Camus impliquant la sacro-sainte Shoa dans sa déclaration sur le grand remplacement! Il est bien plus terrible de sacrifier une civilisation entière que d’assassiner « 6 » millions d’humains! Soit c’est une réflexion terrible, mais soyons conscient que détruire une civilisation Européenne est un acte définitif qui n’est ni plus ni moins qu’ un génocide du peuple Blanc! La natalité quant à elle reprends ses droits pour les familles des populations rescapées des camps, et la renaissance est possible! Le « métissage forcé » quant à lui interdit tout retour en arrière donc de fait est… lire la suite

Anne-Marie G

Eh oui, c’est exactement cela. Mais le communautarisme nuit à l’empathie à l’égard des autres communautés. Si nous voulons échapper à la disparition programmée, il faut nous communautariser à notre tour.

JILL

On peut comparer le génocide des juifs au grand remplacement ;mais dire que Hitler aurait en l’occurrence joué petit bras n’est pas très heureux ;c’est le moins qu’on puisse dire …indéfendable .
Par ailleurs,Camus n’est pas un humoriste et tout ce qu’il dit est forcément pris au 1°degré .Desproges et Coluche aurait sûrement aujourd’hui de gros ennuis si ils s’exprimaient de la manière que dans les années 80 .

Catherine Ségurane

Que le génocide survienne « avant » ou « après », c’est toujours un génocide…

OCTAVE DE MEQUERVILLE

si nous devions répondre de façon Tribale , nous aussi , comme le font, toujours en tout temps et en tout lieu , les épigones et les courtiers des Lyncheurs Levy et Finkelkraut . Eh bien ! Parbleu ! Renaud Camus sur ces questions de Cimetières et de Mémoires ; sur toutes les questions d’Ethique et de Morts , c’est lui qui a entièrement raison . En France il est chez lui et nos morts valent plus que tous les morts, et nos cimetières valent tous les cimetières .Ni Elizabeth Levy , ni Finkelkraut , ni Bouteldja , ni Obono , ne sont chez eux et ne le seront jamais… lire la suite

hathoriti

Bien envoyé, O. DE MEQUERVILLE ! Des génocides, il y en a eu, de par le monde et les survivants spoliés ne viennent pas pleurnicher ! Voyez les Vendéens ! Comme ils se sont relevés de l’horreur que leurs ancêtres ont vécu ! Et que je sache, ils ne demandent pas (n’exigent pas !) des dommages et intérêts aux gouvernements français, héritiers de leurs tortionnaires !

MCF68

Surtout qu’il n’y pas eu de génocide vendéen.

Anonyme

Il n’y a donc de génocide que celui reconnu par la loi ? Belle mentalité !

MCF68

Non c’est l’opinion des historiens. Maintenant si vous voulez que tout le monde ait son petit génocide personnel, les noirs pour l’esclavage, les vendéens, les anti avortements on arrive à
l’engrenage de la concurrence mémorielle : un groupe de victimes a tendance à se comparer aux victimes de génocides reconnus et à exiger une reconnaissance, lorsque la gravité du crime est minimisée par les bourreaux ou les responsables. La minimisation du crime confine dans certains cas à la négation des faits.

EVA

C’est ce que vous faites, de la négation à l’égard des Vendéens.

MCF68

On ne peut nier quelque chose qui n’existe pas.

EVA

C’est vrai Mouloud, comme les chrétiens d’Orient, qui n’existaient pas, ou alors qui formaient une toute petite minorité.

EVA

Anonyme, je vous éclaire: c’est l’opinion des historiens qui sévissent sur Oumma.con, où notre ami Mouloud va s’abreuver en toutes sortes d’âneries mahométanes.

EVA

Ni de génocide arménien, mon brave Mouloud.
Les Arméniens ont juste commis un suicide collectif, pour pouvoir incriminer les musulmans turcs.

MCF68

Non le génocide arménien est réel. Il été reconnu par les parlements de 29 pays. Combien ont reconnu le génocide vendéen ? Réponse : zéro.

EVA

Combien de musulmans ont reconnu les génocides qu’ils ont commis ?
Aucun.
Donc si je suis votre raisonnement, ces génocides n’ont pas eu lieu.
Dans votre école coranique, on ne vous enseigne pas que ce sont les vainqueurs qui (ré) écrivent l’histoire ?

MCF68

Je viens de vous dire que le génocide arménien était reconnu. Il n’y a pas de génocide vendéen. C’est l’opinionde tous les chercheurs en histoire.

EVA

Rappel: ce sont les vainqueurs qui ré-écrivent l’histoire, pas les génocidés.
Tous les « chercheurs » en islam disent que c’est une religion de paix, surtout ceux qui sont payés par le Qatar et l’Arabie.

MCF68

Et aussi ceux qui ne le sont pas. Mais comme c’est plus dérangeant je comprends que vous ne le précisez pas

EVA

Il faut tout vous ressasser, Mouloud:
Les musulmans, eux, n’ont reconnu aucun des génocides commis par eux: ni celui arménien, ni hindou, ni grec, ni assyro-chaldéen, etc…
C’est la preuve qu’un génocide peut avoir lieu sans qu’il ait droit à une reconnaissance de la part des héritiers de ceux qui l’ont commis. Tel est le cas du génocide vendéen.

MARC FRITZ

Comment peut on à la fois accepter que le régime national-socialiste allemand soit la référence du Mal absolu et se plaindre que les juifs se considèrent comme les victimes absolues? Ces deux conceptions sont indissociables l’une de l’autre! Si le combat contre l’Islam et la défense de l’identité française doit se faire avec les règles du jeu fixées par les intellectuels juifs (FINKIELKRAUT en tête) autant laisser ces derniers mener la bataille, ils feront toujours beaucoup mieux… Qui jean marie Le Pen a cité dans son dernier journal de bord? Finkielkraut…Le Pen a fréquenté le gratin de la pensée nationaliste …Bonnard, Bardèche, Allot (alias Brigneau), Duprat, Vial.. le Menhir a… lire la suite

OCTAVE DE MEQUERVILLE

@MARC FRITZ : Renaud camus n’est pas  » ce pauvre Camus  » ; c’est un écrivain puissant et sublime , c’est un Eclaireur et le théoricien du Grand Remplacement .. Jean Marie Le Pen est aussi un chef gaulois et un grand homme politique francais, un brave et valeureux guerrier national et un grand résistant au Grand Remplacement . Nous avons besoin de l’un et de l’autre .. Renaud Camus et Jean Mare Le Pen sont des frères . Il est inutile de diviser les Gaulois dans ce Combat patriotique francais salvateur .. Les règles du jeu de notre combat contre l’islamisation de la France sont fixées depuis Charles Martel… lire la suite

hathoriti

+ 100 !

Anne-Marie G

Bravo, il faut désormais être aussi communautariste que nos chers compatriotes juifs qui se veulent les phares de l’humanité et qui à cet égard en effet nous fraient la route.

MARC FRITZ

Camus,un Eclaireur?????
Un homme qui fréquentait les socialistes lorsque les politiques d’immigration de masse ont commencé!
Un homme qui a attendu les années 2000 pour s’apercevoir de la surreprésentation juive dans les médias!
Un homme qui a nous sorti sa théorie du Grand Remplacement alors qu’il y avait déjà une dizaine millions de musulmans sur notre sol!
Vous plaisantez Octave? Camus a peut être été « votre » éclaireur mais certainement pas le mien.
Bien entendu que je suis pour l’union de tous, comme vous…et quand j’évoquais les règles juives du jeu, ce n’est bien sur pas celles que je souhaite, mais ce sont celles actuellement en vigueur et dont j’aimerais voir leplus grand nombre s’affranchir

EVA

Il n’y a pas de victimes absolues. Il y a un mal absolu, et ses victimes sont diverses.
Plus les juifs insinueront qu’ils sont plus victimes que d’autres peuples ayant eux aussi subi des génocides, plus ils seront injustes.

Daniel Boutonnet

Malgré tout le respect que j’ai pour Renaud Camus et l’admiration pour son courage dans la lutte qu’il a entreprise contre le Grand Remplacement qui n’est hélas que trop réel, je persiste à penser que l’expression « petit bras » était un peu provocatrice et en fait malencontreuse car elle a polarisé l’attention alors que le fond de l’article était évidemment remarquable. Il aurait bien sûr suscité néanmoins l’ire de la bien-pensance gauchiste mais le débat serait resté dans le cadre des idées. En faire en revanche une affaire d’état est naturellement une grossière opération politicienne et la plainte de l’UEJF pour « contestation de crime contre l’humanité » est d’un grotesque affligeant et… lire la suite

EVA

Cette expression un brin provocatrice a eu le mérite de montrer comment réagissent certaines associations juives, qui portent plainte pour un oui ou pour un non, pour un mot qui ne plaît pas, pour une comparaison qui n’est pas acceptée.
Et elle a permis d’attirer l’attention sur la complicité entre associations musulmanes et associations juives. Ce n’est pas un bon augure pour les Français qui ne sont ni musulmans ni juifs.
Et surtout, l’élite juive se fourvoie, car les musulmans, quand ils auront le pouvoir, décimeront les juifs avant les non-juifs.

reuri

Je reprend une phrase du colin froid à l’encontre de ces deux bobos hystériques :  » vous n’avez pas le monopole du cœur ». Ces deux toutologues de la tévé sont des faux rebelles, ça critique les momos antisémites mais quand des blancs dénoncent le grand remplacement , ça glapit contre les populistes ces dangereux suprémacistes (blancs en plus , horreur !). Je rappelle à ces deux polémistes autorisés à penser, que si on avait écouté les affreux suprémacistes blancos, les white qui ne veulent pas être génocidés, et bien les merah et autres terroristes musulmans n’auraient pas pu massacrer des innocents. C’est à cause de cette idéologie multiculturaliste que la… lire la suite

Fragglenemo

Non : l explication se trouve dans votre antisémitisme crasse , je suis moi même juif et j ai dû respect pour tout ce qui vis et la vie d une mouche a pour moi de l importance ce que vous dites est ridicule , faux et empreint d une grande méchanceté et d un antisémitisme qui vous fait juste perdre la tête .

vikinglenormand

Fragglenemo, et bien vous avez un drole de jugement ,si nous prononçons le mot juif,pour vous sans refléchir nous somment des antisémitismes(crasse).

Nemo

@vikingetc, vous trouvez que la réponse de Fraggle n’est pas justifiée??

Fragglenemo

Cher monsieur , de mon point de vu vous pouvez utiliser le mot juif autant qu il vous plaira , mais dans le cadre d un respect et de véritables arguments , quand vous dites «  si nous prononçons le mot juif «  vous considérez donc qu il y aurai une distance entre vous et les juifs ? Ce sont des êtres humain monsieur et vous n’en valez ni plus ni moins que personne de par son appartenance à une religion , je pense que mes mots sont bcp plus réfléchi qu’en les votres cependant et ma réflexion également . Bonne journée monsieur .

Gaëtan Taine

@Fragglenemo : j’adore votre phrasé,votre sincérité et votre politesse !
Il est dommage que sur ce site, comme sur bien d’autres, beaucoup aient à jouer dans la même cour que vous !

Fragglenemo

Merci Gaëtan , j ai lu et apprécié aussi ce que vous avez à dire et je rejoint vos idées qui sont rafraîchissantes car de bon sens , il est très difficile effectivement de rester courtois face à certains mais cela est de l habitude depassioné et avant d en arriver à une politesse Avec des nazis patentés.. il faut faire du chemin et à la finale se demander si le pire finalement ne serai pas de devenir aussi vulgaire et stupide qu’ils ne le sont déjà . Merci de votre gentillesse , excellente journée .

Fragglenemo

j Écoute souvent Renaud Camus et j adhère dans l essentiel à ses mots et réflexions dans l ensemble , mais ce coup là désolé je donne raison à Finkielkraut ( qui du reste est l ami idéologique de camus dans les grosses lignes ) : cette comparaison n a vraiment pas lieu d être car inappropriée et sans comparaison mis à part faire le jeu d un dieudonne et consort qui pendant des années tenais à peu près le meme langage afin de décrédibiliser, d amoindrir , de salir , de faire mal .. j ai perdu 40 membres de ma famille dans cette tragédie sans précédent , je… lire la suite

OCTAVE DE MEQUERVILLE

Finkelkraut n’est jamais l’ami idéologique de Renaud Camus , il est son Remplaçant et en même temps qu’un Remplaceur névrotique qui a des remords parce qu’il a découvert trop tard que sa communauté va subir les dommages collatéraux du grand Remplacement des gaulois auquel il a contribué . Finkelkraut a Remplacé l’écrivain Renaud Camus à l’Académie et il remplace à plein temps avec Elizabteh Levy les français à la TV et dans tous les medias .. il y a juste une question que l’ont doit se poser : Pourquoi ce n’est pas Renaud Camus qui représente la France à l’Unesco et c’est cette marocaine Azoulay ? Pourquoi ? Pourquoi ?… lire la suite

hathoriti

je me suis toujours méfiée de Finkelkraut …allez savoir pourquoi…

Gaëtan Taine

Peut-être parce que tu as une haine viscérale, irrationnelle, des Juifs, vas savoir ?

Anonyme

Expliquez – nous donc pourquoi les Juifs seraient victimes  » d ‘une haine viscérale  » plus que les autres peuples ?

sunset2046

je vous encourage cher monsieur a ecouter Mr Camus dans cette conversation , ce que vous entendrez si vous prenez la peine d ecouter occultera certainement et a coups surs ce que vous croyez savoir . bonne journee .https://youtu.be/qEtYAFy0zTM

Thomas

La réponse à ces pourquoi est la suivante : parceque les français n’ont pas compris que la Démocratie est par construction anti-national et détruit les peuples et les nations qui se laissent prendre à ce régime politique au lieu de le fuir.

MCF68

La démocratie est le pire des systèmes. A l’exception de tous les autres.

EVA

Mouloud préfère la charia.

MCF68

Frau Braun
Non. je préfère la démocratie laïque.

EVA

Un Mouloud laïque, c’est comme un cannibale végétarien.

MCF68

Il n’y pas plus de cannibale. Le dernier a été mangé hier.

EVA

Ne changez pas de sujet, Mouloud: la laïcité est incompatible avec l’islam.

Anonyme

Pourquoi  » tragédie sans précédent  » ?

sunset2046

parce que c est une verité ..peut etre pas pour vous qui posez cette question mais ca n en reste pas moins que la verité .

Gaëtan Taine

Tu en connais beaucoup dans l’Histoire des tragédies comme la Shoah qui se sont caractérisées par la volonté systématique d’anéantir un peuple pour le simple fait qu’il existe sur terre ?
Tu en connais beaucoup des génocides où les génocidaires ont mis à profit les cheveux, jusqu’à la peau des génocidés ?
Des génocidaires qui ont procédé à des expériences les plus folles, et notamment sur les jumeaux, handicapés mentaux, les foetus ?
Oui, ne t’en déplaise, cette tragédie fût sans précédent sur le fait d’apprendre jusqu’à quelles monstruosités l’homme est capable d’aller à l’encontre d’autres hommes !

Anonyme

Je connais les 120 millions de victimes du communisme, et ses principaux responsables, et les victimes encore plus nombreuses de l’islam.

Watto

Niveau cruauté, la religion des arabes « Islam » ne pourrait en aucun cas être détrôner.

MCF68

« Alors l’assemblée envoya contre eux douze mille soldats, en leur donnant cette ordre : Allez, et frappez du tranchant de l’épée les habitants de Jabès en Galaad, avec les femmes et les enfants. » (Juges 21 :10)

Florence Labbé

Votre citation évoque un récit de guerre. Elle ne donne pas l’ordre de faire la guerre et elle ‘nest pas censée être la parole de Dieu.

MCF68

Ancien Testament : nom donné par les chrétiens aux livres sacrés du judaïsme. L’Ancien Testament constitue la première partie de la Bible du christianisme. La seconde partie de cette Bible, spécifique au christianisme, est appelée Le « Nouveau Testament » L’Ancien Testament ou Bible du judaïsme raconte l’histoire du peuple juif depuis l’origine du monde et son « alliance » avec Dieu. Il comprend Les cinq livres de Moïse ou Pentateuque ou Torah (pour le judaïsme) : la Genèse, l’Exode, le Lévitique, les Nombres, le Deutéronome, Les Prophètes : Josué, Juges, Samuel, Rois, Chroniques, Esdras, Néhémie, Les Livres prophétiques : Isaïe, Jérémie, Lamentations, Ezéchiel, Daniel,Les Ecritures : Psaumes, Proverbes, Job, Cantique des cantiques, Ecclésiaste,… lire la suite

Florence Labbé

Forcément, l’AT est donné par les Chrétiens. Il ne peut être donné que par eux puisqu’il est le fondement de la nouvelle alliance et n’est pas reconnu par les Juifs. Pour le reste, vous confirmez ce que je dis: la Bible est un recueil de livres dont certains constitutuent un intéressant témoignage historique et sociologique.
Sinon, et sans vouloir prolonger indéfiniment ce dialogue de sourds, quel est l’objet de votre discussion au juste?

MCF68

Voyez vous moi je regarde tous les morts. Mais je ne tiens pas une comptabilité morbide. Savoir qui a tué le plus. Pourquoi ? Parce que le sang des innocents ne s’efface jamais. Quand on cite les crimes de l’Islam qui sont réels, pourquoi ne pas évoquer ceux du christianisme ? Vous trouvez qu’on est tellement mieux qu’eux ?. Moi je ne le crois pas. Vous pouvez user de prétextes fallacieux, rejeter l’AT parce que la violence qu’il contient vous dérange. Après tout des musulmans rejettent aussi les versets violents du Coran. Vous pouvez habiller cela en en jouant sur les mots, le symbolisme, les paraboles comparer Mahomet à Jésus,… lire la suite

Florence Labbé

Pourquoi pas en effet, mais pourquoi pas ceux de la Révolution française, du travail dans les mines, etc…
Je ne me sis jamais particulièrement souciée de l’AT et de sa violence à vrai dire. Pourquoi faire? Je ne suis pas spécialement concernée. L’AT ne règle pas ma vie, ne m’impacte nullement comme on dit. Vous oui?
Est-ce que les musulmans rejettent les versets violents du Coran? A vrai dire, je n’en sais rien. En tous cas, les auteurs d’attentats s’en inspirent et c’est notre problème actuel.

MCF68

Je suis d’accord. Les révolutionnaires de 1789 ont su également massacré avec beaucoup d’allégresse. Concernant les auteurs d’attentats je ne sais pas ce qui se passe dans leur tête. Des types suffisamment dingues pour tuer des gens qui ne leur ont rien fait, j’avoue que çà me dépasse.

EVA

Je vous dire ce qui se passe dans leur tête: ils ont lu le coran, qui ordonne ces crimes, et ont lu la biographie de Mahomet, qui est sanglante.
C’est aussi simple que ça: si vous croyez en une idéologie criminelle, si votre idéal était un sombre criminel, alors vous risquez un jour ou l’autre de devenir criminel.

MCF68

Ils ont juste eu besoin de lire la Bible

EVA

Quel verset criminel prononcé par Jésus ?
Quel crime commis par Jésus ?
Toujours désespéré, Mouloud, de ne pas pouvoir en fournir un seul ?

MCF68

J’ai déjà donné plein d’exemples. Mais il y a des gens qui ne peuvent admette la vérité. Notamment les fanatiques (de tout bord d’ailleurs)
Après tout un nombre conséquent de personnes croit au créationnisme, aux extraterrestres. Alors une lubie de plus ou de moins.

EVA

Ne changez pas le sujet, Mouloud.
Vous n’avez pas pu fournir un seul exemple de crime commis par Jésus, et le seul verset criminel que vous avez fourni décrivait les paroles criminelles du roi des mines, paroles rapportées par Jésus à ses disciples, mais nullement approuvées par Jésus.
Allez courage Mouloud ! Trouvez un seul crime commis par Jésus.
J’attends.

EVA

Quant aux fanatiques non-musulmans, merci de montrer les versets sur lesquels ils se basent pour être fanatiques, et énumérez les attentats qu’ils commettent en se basant sur ces versets criminels.

vor

Demander à ceux qui ont tué des médecins qui pratiquaient l’avortement pour commencer.

EVA

Non, vous ne regardez pas les 270 millions de morts victimes de l’islam.
Et vous refusez d’admettre que tuer les non-musulmans est un ordre du coran, qui s’impose à tout musulman.
Tel n’est pas le cas pour les chrétiens, les juifs, les bouddhistes….

MCF68

Pas plus que « L’Eternel dit à Moïse : Cet homme sera puni de mort, toute l’assemblée le lapidera hors du camp. » (Nombre 15 :35)

EVA

C’est la preuve que Jésus n’est pas venu accomplir tout ce qui était autorisé par le judaïsme de son époque.
La lapidation par expemple, Jésus l’a condamnée.
Les barbus malodorants de vos écoles coraniques ne vous le disent pas ?

MCF68

Et c’est pour cela qu’aucun pays n’interdit l’Islam. Et que tous le reconnaissent comme une religion.

EVA

Comme le nazisme, qui put prospérer en Europe pendant une petite dizaine d’années, sans qu’aucun pays ne l’interdise, alors que Mein Kampf était déjà publié, et Hitler connu.

MCF68

Monter qu’au niveau massacres l’islam est juste un cousin pas si éloigné du christianisme

Florence Labbé

Oui, donc vous essayez d’établir une comptabilité des uns et des autres. Mais vous savez bien que c’est impossible, et que les crimes étant commis par les hommes et leur société, certains faits sont des crimes un jour et ici, et non le lendemain et ailleurs. il est indénible qu’aujourd’hui, l’Islam est responsable de crimes.

EVA

Faux, car l’islam est fondé par un égorgeur, violeur, pédophile, esclavagiste, pillard…
Ce n’est pas le cas des autres religions.
Je sais que c’est rageant d’être né dans la pire idéologie qui soit, mais ce n’est pas en salissant les religions que vous blanchirez votre idéologie criminelle déguisée en religion, et innocenterez votre crevard sanguinaire du désert déguisé en prophète.

MCF68

Je ne suis pas né dans cette idéologie. Mais comme elle n’est reconnue criminelle par aucun état de la planète qu’est ce que vous voulez que çà me fasse.

EVA

L’islam a été reconnu comme idéologie criminelle par les Européens dès le 7ème siècle, a été surnommé « la peste noire », et a été combattu et bouté hors d’Europe à plusieurs reprises. Allez vous informer dans une bibliothèque autre que celle de votre école coranique, Mouloud.
Et nous luttons pour qu’à nouveau, l’islam soit vu tel que les ancêtres des Européens l’ont vu dès son apparition: une peste noire, à interdire et bouter hors de nos pays.

MCF68

Et c’est pour cela qu’aucun pays n’interdit l’Islam. Et que tous le reconnaissent comme une religion.

EVA

Aucun pays n’a interdit le nazisme pendant les années 30 du siècle dernier, pourtant Hitler avait déjà publié Mein Kampf.
Preuve qu’il y a un précédent dans l’histoire de l’Europe, où une idéologie criminelle a pu prospérer impunément pendant des années.
Mais le nazisme fut finalement vaincu.
L’islam le sera aussi.

MCF68

Il n’y avait pas de précédent au nazisme. L’islam a 1 400 ans d’une horrible histoire selon vous. Pourtant aucune interdiction n’a ete prononcé. Et saint Jean Paul 2 lui a fait une déclaration favorable en 1985.

EVA

Arrêtez de faire cpier-coller du site Omma.con.
La Bible n’est pas la parole de Dieu, et elle décrit des crimes dans sa première partie, mais ne les prescrit pas. Contrairement au coran, qui ordonne ces crimes, que tout musulman doit commettre pour accéder aux paradis des 72 gourdes-prostituées.

MCF68

Premières partie parfaitement reconnue par les canons de l’Église. Et validée par Jésus « Je ne suis pas là pur abolir mais pour accomplir »

EVA

Non, Jésus n’a pas dit qu’il allait accomplir les versets violents (DESCRIPTIFS) de l’Ancien Testament. Et il n’a mis aucun verset violent de l’Ancien Testament en pratique. Au contraire, il a remis en question des pratiques du judaïsme de l’époque qui lui déplaisaient, telles la répudiation, la polygamie ou la lapidation. Donc il a accompli ce qui lui semblait juste, et a sévèrement condamné ce qui lui semblait injuste, comme par exemple la pédophilie, pratiquée et légalisée par Mahomet 7 siècles après sa condamnation par Jésus. Vous niez la réforme accomplie par Jésus au prix de sa vie, qui a abouti à la Nouvelle Alliance, dont on ne vous parle… lire la suite

MCF68

Et c’est pour cela qu’aucun pays n’interdit l’Islam. Et que tous le reconnaissent comme une religion.

EVA

Comme une peste noire, plutôt, et cela depuis le 7ème siècle. Et l’islam sera interdit à nouveau, ne perdez pas espoir, Mouloud.

EVA

C’est une violence descriptive, pas prescriptive comme celle de votre coran, mon brave Mouloud.

MCF68

C’est une violence descriptive, pas prescriptive comme celle de votre Bible, ma brave Eva

EVA

Mahomet a commis tous les crimes mentionnés dans le coran, qui ne décrit pas ces crimes, mais les ordonne à TOUT musulman.
Exterminer les non-musulmans n’est pas un choix, mais une obligation, qui s’impose à tout musulman.

Germain Deferre

@Anonyme : il me semble que votre réflexion reste toujours au ras des pâquerettes !
J’ai évoqué par des faits précis la singularité de la Shoah !
Vous me répondez en citant l’exemple des millions de victimes du communisme et de l’islam !
Je déplore bien sûr ces morts, mais où est la spécificité de leurs assassinats, celle qui fait que ses ressorts peuvent être assimilés au domaine du métaphysique ?

Anonyme

Les crimes commis à l’encontre de la communauté juive sont  » spécifiques « , du domaine  » du métaphysique  » ?
De telles allégations ne peuvent être que protégées de la contradiction que par les lois liberticides, en effet.
Si j’étais au  » niveau des pâquerettes  » je me soumettrais à vos pratiques terroristes. Pratiques qui ont brisé des vies individuelles de gens honnêtes et courageux, et plus grave, abaissé considérablement la production intellectuelle de l’Occident et sa capacité de résistance aux assauts dont elle est l’objet.
Des gens comme vous sont les auteurs principaux des maux de l’Occident .
Et puis les commentateurs à plusieurs pseudos m’insupportent.

EVA

Les Turcs massacraient systématiquement les chrétiens de l’Empire ottoman, et souvent après des tortures innommables, à côté desquelles la chambre à gaz est préférable, malgré son atrocité.

MCF68

Je les connais aussi. Ainsi que celles du christianisme.

EVA

Mais Mouloud ne connaît pas les victimes de l’islam.

MCF68

Mais Braun ne connaît pas les victimes du christianisme

EVA

Je les connais, mais je ne laisserai pas un musulman imputer ces morts à Jésus, comme il impute à Jésus les paroles criminelles du roi des mines.
Personne n’impute à Mahomet des crimes qu’il n’a pas commis, et personne n’impute au coran des versets criminels qui n’y figurent pas.
Ces horreurs sont enseignées dans toutes les écoles coraniques, et sous un angle positif, puisque Mahomet tuait les non-musulmans, qui d’après le coran, méritent de mourir.

MCF68

Je ne suis pas musulman, il n’y a donc pas de problèmes.

EVA

Alors comment se fait-il que tous vos posts puent l’école coranique ?

EVA

Oui. Il y a la tragédie des 80 millions de Hindous qui furent génocidés par les musulmans, et qui eux, n’ont même pas le droit d’en parler, et qui n’ont touché aucune indemnité, ni reçu aucune excuse.
Et il y a le génocide arménien, qui tua la moitié du peuple arménien de l’époque, et pour lequel les Arméniens n’ont reçu ni excuses ni indemnités, et dont la négation n’est pas punie par la loi, contrairement à la négation de la Shoah.

EVA

Les Turcs étaient plus monstrueux que les nazis.
Je sais que ce n’est pas un concours de sadisme, mais je préférerais quand à moi la mort atroce d’une chambre à gaz, plutôt que d’être empalée vivante et exposée au soleil pendant des jours, supplice quasi-systématique chez les Turcs contre les chrétiens d’Orient et des Balkans.

Watto

Pour un semblant de vérité, (((La communauté))) ne perd pas son temps.

Nemo

@watto: arrête avec tes parenthèses d’antisémite, tu es fourbe, sournois et peureux.

Anonyme

Rétablissez la liberté d’expression, il n’y aura plus de parenthèses.
Vous refusez le combat intellectuel, s’il y a lieu d’être, à armes égales. Voilà la vérité.

EVA

+ 100

MCF68

Il me semble que Riposte Laïque vous permet de vous exprimer.

Watto

Si tu le dit, après tout quelles preuves tu a pour prouver que des parenthèses pouvaient être antisémite. Et puis pourquoi les juifs pleurent l’antisémiste avec l’aide d’associations bidons anti-racistes plus tout le reste, alors qu’ils sont les premiers (Dans l’ensemble) satisfaits du grand remplacement alors que cela abouti a l’extinction d’un genre humain « la race blanche européenne », ce que voulu faire Hitler avec les juifs. Pour finir je comprend pas que des gauchistes traînent sur RL.

EVA

Si même les parenthèses sont antisémites maintenant, ça va limiter considérablement la liberté d’expression. Et les virgules, elles sont autorisées, elles, ou bien sont-elles aussi un signe d’antisémitisme ?

MARC FRITZ

Camus est victime de sa propre idéologie. A force de vouloir relier tout ce qui est négatif au national socialisme allemand ( c’est la norme depuis l’après guerre), il en arrive à des comparaisons vide de sens. Dans le cas de l’extermination des Juifs par les nazis, la victime (le peuple juif) est dans une démarche totalement involontaire et est victime d’un bourreau à la fois clairement identifié et repéré dans l’espace et dans le temps. Dans le cas du Grand Remplacement, il n’y a absolument rien de tel. Qui est la victime?une civilisation,une nation, un peuple, une race…? L’ensemble ciblé est il homogène dans sa volonté de s’opposer au… lire la suite

Carter

Ce que vous semblez incapable de comprendre à RL, c’est le tribalisme. Le concept de solidarité tribale qui est plus fort que tout. En dernière instance, ce n’est plus la vérité qui a le dernier mot, encore moins la logique ou le bon sens, mais le tribalisme. 2 + 2 = 4, mais ce sera faux si ça va à l’encontre du tribalisme.

montecristo

C’est bien connu : il n’appartient qu’aux juifs le droit de faire référence à la Shoah ! Des fois qu’on ait plus souffert qu’eux quelque part dans le monde …. ! ! !

Fragglenemo

Votre réponse transpire la méchanceté et la bêtise monsieur .. et aussi l antisémitisme à un niveau abject , sans compassion , vous pensez vraiment ce que vous dites ? Ou est ce la rage bête et primaire qui vous fait gesticuler ? , la vérité étant que vous devriez avoir honte . Et juste pour finir : la mort n est pas un concours ni un spectacle pour personne de sensé et il ne se trouve que des personnes sans respect comme vous et les adhérents aux idées d un dieudonne pour faire ces comparaisons dégoûtantes .

André

Voilà plus de dix ans que je vous l’avais annoncé, on ne s’attaque pas à des pions mais à ceux qui dirigent les pions. Combien de fois ai-je hurlé que pour ce débarrasser d’un bothriocéphale, il faut l’attraper à la tête sinon il repoussera toujours. Or vous connaissez maintenant la tête puisque grâce à Sarkozy vous avez donné les pleins pouvoirs au ****. Des veaux avec une cervelle de colibri, des sans QI, qui continueront à offrir des victimes au minotaure…. .Ce jourd’hui, rendez-vous au commissariat central, pour une première audition pourquoi suis-je islamophobe résistant ? En France il est interdit de dire que les moines de Tibérine furent égorgés… lire la suite

montecristo

Et voilà ! Toujours l’insulte et le procès d’intention en guise de réponse ! J’ai bien raison … vous ne changerez donc jamais.

Nemo

C’est vous qui faites un procès d’intention@montecristo.
Comme si tous les Juifs étaient identiques, coulés dans le même moule!

Tristana

ça vous va bien de dire cela, vu votre précédent commentaire.

Fragglenemo

Chère madame mon commentaire était attenant à ceci que cette personne disais précédemment et qui me paraît absolument abject . Bonne journée .

Lapin Blanc

@Fragglenemo.Vous ne trompez personne. Cessez donc vos obséquiosités ridicules qui en réalité ne sont que ruses et machiavélisme, ou si vous préférez de la merde dans un bas de soie pour assassin poli. Parlez nous plutôt des exploits de vos pères, vous savez, ceux qui sont responsables du plus grand génocide de l’Histoire, celle du communisme dont on ne parle jamais.

sunset2046

etre poli et cela meme avec de sombres perssonages comme vous l etes ne fait pas de moi quelqu un d obsequieux cher monsieur, cela fait de moi quelqu un de cvilisé , en gros absolument tout le contraire de vous , quand vous parlez pour citer vos mots de  » merde dans un bas de soie  » vous rejoignez exactement ce qui vous compose et egalement la substance de votre langage et le fond de vos pensées , pour le reste je ne vous parlerai de rien puisque je ne me sent ni moi ni ma communauté responsable de ce dont vous jugez , cela dis pourquoi n ecrivez… lire la suite

Lapin Blanc

-2046. Ouais tiens, un génocide civilisé, politiquement correct, démocratique… Vraiment, on a pas fait mieux en matière de génocide. Félicitation pour cette virtuosité.

fragglenemo

a votre contraire je ,ne vous felicite pas , quand a votre pseudo  » lapin blanc  » cela ne vous sied definitivement pas , vous auriez du choisir  » lapin nain  » , cela aurait eté a la mesure de vos reflexions absurde et du racisme crasseux qui emmane de votre personne .

Lapin Blanc

Racialiste MONSIEUR, plutôt que raciste. Je ne fais que de défendre le droit légitime de ma race d’exister face à l’arrogance et au suprémacisme (canonique et testamentaire) de la votre.

Fragglenemo

Jouez donc sur les mots : raciste , racialiste , raciologue , raciologiste : il n en deumeure pas moins que votre idéologie nephitique et puante est fondée sur le racisme pur et simple , cela veut dire pourquoi le rejet de l autre pour sa différence Tel qu’elle soit , ne soyez pas lâche et assumez vos idées sorties d un cloaque qui pour le coup fait de vous un RAT-cialiste .

Lapin Blanc

Oh je vois, j’ai affaire à un illuminé n’ayant plus le sens des nuances, des proportions, des articulation harmonieuses ou encore de justes déclinaisons. Un parfait bigot cosmopolite quoi, béat de fusion/confusion semeur de trouble et de chaos. Solve et coagula vous irait bien comme devise, ce qui fait de vous le seul idéologue ici. Quant à l’ouverture et à l’accueil de l’autre, je veux bien, j’en ai été d’ailleurs un partisan plutôt raisonnable, mais n’oubliez pas que qui étreint trop étouffe.

Fragglenemo

Cher monsieur , vous feriez bien de regarder dans votre propre miroir et cela avant de vouloir changer qui que ce soit . Bonne journée .

Joël (1)

Encore un résistant en herbe!!!!

hathoriti

on n’en sortira jamais ! Pfffou !

Gaëtan Taine

On se demande qui est le plus Pfffou !

Francky

c’est vrai, seules les pleurnicheries juives sont autorisées a etre exposees au public… C’est le propre du judaisme, religion de pleurnicheuses devant l’eternel… Et si les effets avaient eu une cause. Moi franchement 2000 ans de pleurnicherie et de comportements comme ceux la, ca me donnerait aussi des envies de solutions radicales!!! Comprenne qui pourra!

Fragglenemo

EN attendant il n’en se trouve que vous même pour pleurnicher monsieur , et à juste titre , vos pleurnicheries sont le reflet de votre propre manque d humanité basic et de votre incapacité née d une jalousie , la même d’ailleurs qui a poussé au massacre nazi que vous voudriez selon vos mots voir réitéré, comprennes qui pourra dites vous ? Je vous comprend si bien dans votre petitesse que vous m inspirez un curieux mélange de compassion et de dégoût mélangé . Bonne journée monsieur .

Thomas

Quand vous dite « massacre Nazi », je suppose que vous voulez dire « massacre Démocratique », car ce sont les Démocraties qui ont tout fait pour déclencher le « massacre » comme vous dite…

Si vous avez besoin de référence n’hésitez pas à demander…

Les mensonges imposés par la loi ne font pas des vérités, mais prouvent que le peuple français a perdu le contrôle politique du pays, cause du grand remplacement…

Renaud Camus ne défend pas la cause du peuple français en avalisant les bobards de la République et de la Démocratie.

Gaëtan Taine

Quand Daladier, grand démocrate devant l’Eternel, revient d’Allemagne convaincu d’avoir sauvé la paix auprès d’Hitler et que celui-ci ,peu de temps après, envahit la Tchécoslovaquie puis la Pologne , on se demande qui a tout fait pour déclencher le massacre !

victoire de Tourtour

« Jalousie » ?
De qui, de quoi, pourquoi ? Expliquez-moi, je pige pas.

Anonyme

Eh oui nous serions  » jaloux « .
Ils exigent d’être reconnus comme supérieurs à tous les peuples, plus particulièrement aux peuples européens. Reconnaissons leurs le talent d’avoir réussi à le faire croire. Nous sommes responsables collectivement d’avoir laissé faire. Nous sommes autant coupables qu ‘eux.

victoire de Tourtour

Anonyme
J’en connais qui , heureusement, ne s’imaginent pas qu’ils sont favorisés par une élection particulière: des esprits éclairés, justement. Il faut être singulièrement vaniteux, narcissique et présomptueux pour se croire envié, voire jalousé .Ou s’agit-il d’une projection de sa propre jalousie ?

Patrick A.

@francky, tu vas te prendre mon poing de « pleurnicheur juif » dans ta sale gueule de pleutre couineur. On se donne rendez vous où tu veux!

Gaëtan Taine

Oh moi, je comprend parfaitement ta volonté de réitérer le génocide !
T ‘es un con, et à mon tour de te dire  » mort aux cons  » !

Anonyme

Et si c’était vous qui vouliez génocider les peuples européens ? Après tout, au nom de quelle vérité révélée, n’aurions – nous pas le droit de poser la question.

Tristana

Voilà une réponse qui, pour le coup, est vraiment « petit bras ».

EVA

Je ne trouve pas: j’ai la même impression qu’il y a un concours de souffrance, et que les juifs ne supportent pas de ne pas détenir la palme d’or de la souffrance.

OCTAVE DE MEQUERVILLE

Au delà de cette polémique disproportionnée sur les morts .. On doit tirer une morale de cette histoire de Lynchage commis sur Renaud Camus (pourquoi taire la vérité ? ) …Le seul avantage de ses garde-chiourmes c’est d’être un puissant lobby médiatique de Remplaçants ( sans ça ils seraient Quoi ?) .. Mais la Gloire de Renaud Camus c’est d’être un grand écrivain français .. Alors qu’Elizabeth Levy va sur son balai de sorcière de plateau en plateau tous les soirs et que Finkelkraut fraude l’Académie Française à la place de Chateaubriand et des écrivains français , Renaud Camus est le Chateaubriand de notre époque où la Tristesse de la… lire la suite

Gaëtan Taine

Le terme lynchage me semble plus approprié s’agissant de gens vraiment très KK. dont vous ne devriez pas condamner l’idéologie, d’autant qu’elle émane d’envahisseurs blancs en terre d’Amérique !

Anonyme

Mais mon pauvre, la colonisation ( au sens de mise en valeur « ) des Amériques était inévitable. Et votre communauté n’a pas été perdante, bien loin delà !

EVA

Déshonorer un homme pour un mot qui vous a déplu est une forme de lynchage.
Le terrorisme ne s’exprime pas uniquement sous forme d’attentats, il y a aussi le terrorisme intellectuel.
Porter plainte pour un mot de travers ? Et vous vous étonnez d’être décriés ?

Anonyme

Finkielkraut nie, en taxant Camus de ‘ » racialiste « , le rôle du patrimoine génétique dans le comportement des humains. Effectivement dans ce cas il ne peut soutenir la thèse du grand remplacement puisque pour lui les groupes humains sont interchangeables ( serait – il d’accord si on lui affirmait que remplacer en Israël les juifs ethniques par des soudanais ethniques, même convertis au judaïsme, ne changerait rien au sort du pays ?). S ‘il est hors de question d ‘exiger une France ( et Europe) à 100 % de race blanche, il est plus que légitime de souhaiter qu ‘elle reste peuplée majoritairement du groupe humain qui l’a peuplée historiquement… lire la suite

Yves ESSYLU

Les seuls chroniqueurs de confession juive que je connaisse et qui ne sont pas à géométrie variable sont Zemmour et Goldnadel
Le plus grand nombre est bolchevique non soigné

Francky

Goldnadel ne mache pas ses mots, et c’est le seul representant de la communauté juive qui soit irreprochable!

hathoriti

Ajoutez-y Goscinny, parti trop tôt, car, pour nous sortir les dialogues d’Astérix, il démontrait qu’il était un vrai juif français de France, qui aimait la FRANCE !

EVA

Un juif français d’origine polonaise, et la Pologne est un pays ami de la France, dont les citoyens ont compris le danger de l’immigration musulmane.
Puissions-nous imiter l’exemple polonais !

EVA

Zemmour aussi ne mâche pas ses mots, et a reçu des menaces de mort pour cela.

sunset2046

« Le plus grand nombre est bolchevique non soigné » …vous avez fait vous meme un sondage dans la communauté juive ( de plus en plus reduite en france ) ou bien vos dires ne sont le reflet que de votre propre jugement qui ne tiens sur rien mis a part vos elucubrations farfelus tirés de votre antisemitisme larvé ? de plus cher monsieur il faut que vous admettiez que si la france est a ce niveau auhjourdhui ce n est pas la faute des juifs mais des differents gouvernements bien francais qui poursuivent leurs plans et cela depuis 40 annees consecutives . ne soyez pas lache de grace , regardez vous… lire la suite

EVA

Je pense en effet que Zemmour et Goldnadel sont de sincères patriotes, très loyaux à la France.
J’espère que d’autres juifs de cette trempe se feront connaître bientôt. Il en est temps !

Anonyme

Important d’avoir rappelé que Finkielkraut ne cesse d’insulter Trump et de critiquer ses actions, alors que Trump se bat pour sauver le monde occidental. J’apprends qu ‘il a soutenu l’interdiction des spectacles de Dieudonne. A mes yeux cela le met en dehors de la sphère civilisationnelle occidentale. Finkielkraut affirme que les musulmans ne veulent pas nous tuer, seulement nous laisser le choix entre la soumission ou l’exil. Premièrement c’est faux, l’Histoire démontre que les musulmans ont commis des crimes de masse dès l’avènement de l’islam. Les attentats islamistes actuels sont la confirmation qu’ils n’ont pas changé leur fusil d’épaule. Deuxièmement réduire en esclavage un peuple ou le forcer à quitter… lire la suite

hathoriti

Exactement !

EVA

Pour tout vous dire, je n’aime pas les spectacles de Dieudonné.
Je préfère qu’il soient interdits, car je crois qu’il pourrait encourager l’anti-judaisme des jeunes musulmans qui vont voir ses spectacles.

MCF68

La liberté d’expression mais pour tout le monde

EVA

Non, pas pour les islamo-collabos, qui sont des traîtres.
Dieudonné aime énumérer des génocides, pour montrer aux juifs qu’ils ne sont pas les seuls. Mais il ne parle jamais des génocides commis par les musulmans dans ses sketches.
Il est soit converti à l’islam, soit payé par des musulmans.

MARC FRITZ

Ah si tout le monde peut…sauf que ça coûte des sous voilà tout. Et jusqu’au moment ou le trublion n’a plus les moyens de suivre financièrement et la ferme. Le système fonctionne comme ça depuis quatre décennies…Ce sont des politiques, sous la pression de l’intelligentsia juive de gauche ( à l’époque, c’était un pléonasme) qui ont mis en place ce système, devant la peur panique que leur a inspiré à la fois le renouveau des aspirations identitaires des peuples et les thèses révisionnistes. Camus, c’est l’idole des patriotes de fraîche date et aux vues limitées…idéologiquement, il n’est pas fondamentalement différent de ce que Paul le poulpe appelle les rebelles officiels… lire la suite

jpass60

Avec Alain Finkielkraut, Elisabeth Levy et quelques autres chroniqueurs journalistes c’est toujours le verre à moitié plein ou à moitié vide. Manger son chapeau de temps en temps c’est le prix à payer pour rester « fréquentable » n’est-ce pas !

Victor Hallidee

La limite infranchissable pour la miss Levy et Finkielkraut c’est de rester fréquentables par leurs pairs des médias mainstream. La gamelle d’or et l’avant-scène médiatique, ce n’est pas négociable quand on aime les spots et le confort. Avec une coquetterie : le ruban « intellectuels critiques, rebelles officiels » à la boutonnière, qui distingue du journaleux ordinaire…