Et que risquent-ils, après leur arrestation, ces « déséquilibrés » ?

Une récente interview accordée au journal allemand Die Welt a retenu toute mon attention. M. Gilles de Kerchove, responsable antiterroriste de l’Union européenne, déclare qu’environ 5 000 djihadistes ont quitté l’Europe pour rejoindre les troupes combattantes de l’État islamique.

Que sur ces 5 000 « européens » environ 1 000 sont morts au cours des combats et 1 500 environ sont revenus en Europe.

Il en reste donc, pour l’instant, environ 2 500 en Syrie et en Irak.

Fort heureusement, on peut espérer qu’ils seront nombreux à être tués au cours des prochains combats ou directement par les « services spéciaux » aux ordres des présidents et des gouvernements européens et américains, mais, parmi les « survivants » nombreux seront ceux qui rejoindront les déjà 1 500 terroristes installés confortablement dans nos pays européens.

L’Union européenne sait parfaitement que ces terroristes pénètrent dans nos pays infiltrés parmi les « migrants », les sans-papiers, et que d’autres emploient les « voyages » organisés sous de fausses identités.

Ce que propose l’UE, comme le confirme un dernier rapport officiel, c’est d’appliquer un « plan de réinstallation des réfugiés » dans l’objectif de les répartir dans l’ensemble des pays européens, donc chez nous, en France, et elle s’élève durement contre certains pays (Hongrie, Pologne, etc.) qui refusent, à juste raison, de les accueillir.

Bien sûr, ces « assassins » ont subi des traumatismes qu’il nous est difficile de comprendre : on les a « obligés » à décapiter, torturer, violer, massacrer, des populations innocentes, et il est de notre devoir de les prendre en charge, de les aider à se réintégrer dans notre société.

Ainsi, tous ces terroristes de retour, enfin ceux qui seront connus et répertoriés par nos services de renseignement, seront soignés et confiés à des cellules psychologiques et ils pourront ainsi déclarer, dès leur prochaine arrestation, suite au prochain attentat qu’ils commettront, qu’ils sont « sous traitement médicamenteux », puisque c’est la dernière consigne qu’on leur donne !

L’Union européenne sait également qu’avant leur retour ces terroristes ont reçu l’ordre de se livrer à de « petites attaques discrètes » qui ne demandent ni dépenses importantes, ni logistique sophistiquée, ni communication avec l’État islamique, donc particulièrement difficile à détecter et à prévenir, et c’est exactement ce que font ces terroristes dès leur « réintégration » et, comme on peut le constater lors de chaque nouvel attentat, il est impossible de contrôler, de surveiller, ni le lieu de leur installation, ni leurs libres déplacements, et ils ont donc toute liberté d’action, toute liberté de tuer.

Et que risquent-ils, après leur arrestation, ces « déséquilibrés » ? Un séjour confortable dans l’une de nos prisons (voir le cas Salah Abdeslam), défendus par des avocats commis d’office ou non mais rémunérés par nos impôts et qui n’hésitent pas à dénoncer les conditions abominables de leur détention, conditions qui ne peuvent que les traumatiser davantage qu’ils ne le sont déjà, après leur terrible séjour auprès de Daesh.

Dans nos prisons, ces terroristes sont considérés comme des « Héros au service d’Allah » et ils peuvent radicaliser ouvertement les jeunes musulmans mis à leur disposition par notre justice et notre société impitoyables, qui les obligent à agresser, voler, violer, trafiquer, piller, détruire, alors qu’ils ne souhaiteraient que s’intégrer totalement, ce qui leur est refusé par notre « racisme ».

  • Fort heureusement les Jeux olympiques de 2024, accordés à la France, vont permettre à ce département « oublié » de Seine-Saint-Denis de devenir un « Paradis » en Ile-de-France et, dès lors, nous pouvons être entièrement rassurés : « Il n’y aura plus de racaille dans le 9.3. »

Manuel Gomez

image_pdf
0
0

12 Commentaires

  1. Vous allez voir que dans peu de temps, les français, ceux qui en ont et ils sont nombreux en France, affirmeront publiquement qu’un bon musulman est un musulman mort. Ca va arriver très bientôt et personne ne pourra rien y changer. Dommage que tout ça finisse en boucherie parce que si les pourris de politiques avaient des c……s, ce qui va arriver ne se serait jamais produit.

  2. Ils ( ce sont tous les mêmes ) font peut – être peur à certains , ce qui est compréhensible .

    1962
    Scène de la vie ordinaire en Algérie : des terroristes réclament cinq millions de francs à un petit exploitant agricole qui leur répond :  » vous voulez rire ,5 millions , je n’ai jamais eu une pareille somme à la banque .  » Les Algériens lui mettent un revolver sur la tempe et lui ordonne de crier
     » Vive Ben Bella  » ! .  » L’agriculteur ( le colon , vive les colons et leurs descendants ) le regarde et leur lâche :  » je vous emmerde autant que vous êtes ! Je crie ce qui me plaît ! Je crie vive Salan , vive la France et vive l’Algérie française!  » Sous l’effet de la balle , la boîte cranienne de ‘homme s’ouvre d’un seul coup .

  3. Alors que des pays (Israël, Egypte, Chine) ont construit des « barrières de protection » que les islamo-gauchistes appellent « Mur de la Honte », Israël peut se féliciter d’avoir empêché 99% des attentats, grâce à ce mur. Or, nous assistons, en Europe, à un comportement inverse des dirigeants : les frontières se sont largement ouvertes, certains vont chercher les « migrants » jusque dans les ports libyens, sachant que parmi cette population se trouvent nombre de terroristes infiltrés. Ces dirigeants européens ont tous du sang d’innocents sur les mains et continuent à exposer leurs citoyens en première ligne alors que eux et leurs familles sont bien protégés (voitures blindées, gardes du corps et chauffeurs armés). Ces dirigeants européens sont des criminels et doivent être jugés comme tels.

  4. Manuel Gomez , Vous parlez d’or !!! Les « combattants  » islamistes qui reviennent de Syrie doivent être déchus de la nationalité française et rejetés à la mer . Point !

  5. « L’Eternel Retour » ! Vieux film magique !
    Là, non ! « Retour à l’Eternel » ! Plus approprié…
    Conseil de Guerre pour Trahison, envoi direct à Allah et les 72 vierges !

  6. Tout musulmans est un danger potentiel !
    Et peut passer d’un Islam soit disant modere à un Islam fanatique ,salafiste ,Jdiadiste ,du jour au lendemain ! Cela s’appel la radicalisation !
    Donc ,pour moi, ils sont tous a mettre dans le meme sac !

  7. Il parait que quand ils reviennent de Syrie d’Irac
    Ect ..Ils sont pris en charges ,on leur fait carresser des Hamsters ,pour les rendre plus gentils ????? Rigolez pas c’est pas des conneries !!!

  8. Violente explosion d’un camion transportant des bonbonnes de gaz sur une nationale en France (VIDEO)

    https://francais.rt.com/france/43345-camion-transportant-bonbonnes-gaz-explose-nationale
    Un camion qui transportait des bonbonnes de gaz a pris feu le 18 septembre après-midi sur la RN10 en Charente-Maritime, provoquant une explosion, mais sans faire de blessés. La scène, impressionnante, a été filmée.

    Daesh n’a pas encore revendiqué l’attentat foiré ?

  9. Ceci étant ,il n’est pas nécessaire d’aller au Moyen-Orient pour être terroriste. Nous en avons des milliers  » dormants  » sur notre sol …Les services spéciaux devraient s’occuper d’eux et transformer leurs fiches en certificats de décès .Pourquoi aller traquer en Syrie ce que nous avons sous la main .On attend que ces  » fichés  » passent au stade
     » déséquilibrés  » et à l’acte pour réagir .

    • Et leur nombre est meurtrier, criminel, ils servent d’armée civile pour nous supprimer et nous faire taire!

Les commentaires sont fermés.