Et si Castaner avait empêché le Raid de « Servir sans faillir » ?

Publié le 8 mars 2019 - par - 24 commentaires - 2 318 vues
Share


À la prison ultrasécurisée de Condé-sur-Sarthe, selon le procureur de la République, « après une tentative de négociation et des sommations d’usage, le Raid intervenait, les personnes ayant fait connaître leur refus de se rendre, criant notamment « Allahu akbar » à plusieurs reprises.

Mais Dulion, successeur de Fauvergue, commandant du Raid en mission sur ce nouvel attentat terroriste, aurait-il manqué d’initiative, d’audace et de panache ?
Ou les ordres donnés par le ministre de l’Intérieur n’ont-ils pas été explicites ?
Mais tout est possible, surtout le pire, avec ce sinistre Castaner abruti par l’ambivalence du « en même temps » qui caractérise les pantins-crétins de la macronie.

Car dans l’assaut donné par le Raid, dézinguer la bâchée mais « en même temps » épargner l’ordure islamiste, qui venait de poignarder deux surveillants, est une faute professionnelle lourde.
Car priver les deux tourtereaux de s’envoyer en l’air de « l’unité de vie familiale » au paradis d’Allah en même temps, heurte notoirement le principe d’égalité républicaine.

Alors pourquoi avoir séparé ce couple exemplaire qui avait exigé de finir en martyr dans le chemin d’Allah ?
Le Raid a-t-il bien agi conformément à sa mission et à sa devise ?
Affirmatif, si l’on en croit le cornecul Castaner qui s’en est félicité, à côté de la plaque comme d’habitude :

De deux choses l’une. Si Castaner a donné l’ordre d’interpeller le détenu islamiste et sa compagne, le Raid a échoué en blessant l’un et en flinguant l’autre.
Mais si Castaner n’a pas donné de directive explicite, le Raid a failli dans sa mission régalienne au service du peuple et de l’intérêt général en ne butant pas le détenu islamiste.

Rappelons que la première mission du Raid est d’intervenir « lors d’événements graves ou complexes qui nuisent à l’ordre public et à la sécurité des citoyens. Il peut par exemple s’agir d’attaques terroristes, de prises d’otages, ou encore de retranchements de malfaiteurs ».
https://www.police-nationale.net/raid/

Avec la libération prochaine par Belloubet de 500 détenus radicalisés et le retour annoncé par Castaner de 150 djihadistes combattants de Daesh, les événements dramatiques contre l’ordre public et la sécurité des citoyens vont exploser.


Alors le Raid pourra-t-il « Servir sans faillir » avec l’emploi à bon escient de ses tireurs d’élite ?
Avec la mission explicite d’éliminer systématiquement les djihadistes de l’islam dont la radicalisation terroriste est en germe ou à l’œuvre.

On rappellera que les Français préfèrent l’élimination à la déradicalisation qui est un leurre d’humaniste islamo-compatible qui n’a pas lu le Coran :
https://ripostelaique.com/les-francais-preferent-lelimination-a-la-deradicalisation.html

Car la France n’a plus la place ni les moyens de supporter les 200 millions d’euros que coûtent annuellement près de deux mille fous d’Allah sous les verrous.
Sans compter le coût astronomique de la surveillance des 15 000 fichés S pour radicalisation inscrits au FSPRT, fichier des signalements pour la prévention de la radicalisation à caractère terroriste, qui se promènent dans la nature et représentent une menace incommensurable pour la sécurité des Français.

Car la France se doit d’éviter les pertes et traumatismes humains aux conséquences dommageables abyssales indemnisées par le FGTI, Fonds de garantie des victimes du terrorisme, dont les ressources sont principalement issues d’un prélèvement de 5,90 euros sur tous les contrats d’assurance de biens payés par les Français.

Ainsi l’attentat du Bataclan du 13 novembre 2015, qui a fait plus de 2 600 victimes dont 130 morts entraînerait 300 millions d’euros d’indemnisations.
Comme l’attentat de Nice du 14 juillet 2016 qui a fait près de 600 victimes dont 86 morts pourrait coûter 200 millions d’euros.
https://www.lemonde.fr/police-justice/article/2018/11/10/l-indemnisation-des-victimes-evaluee-a-300-millions-d-euros_5381723_1653578.html

Il est donc urgemment indispensable que Macron et son gouvernement fassent prévaloir la sécurité des citoyens, l’intérêt de la Nation et de ses finances publiques sur l’idéologie politique totalitaire de l’islam et de ses djihadistes fanatiques.

Et donc plus que temps que les ordres soient donnés au Raid pour « Servir sans faillir ».
Pour éliminer tous les terroristes et activistes islamiques qui nous font la guerre pour soumettre la France à la loi coranique.

Car la guerre implique que les forces de sécurité éliminent ou fusillent, par devoir, les ennemis de la Nation.

Pour que l’État régalien impose sa force à l’islam conquérant qui n’aura de cesse de détruire notre Nation et nos valeurs tant que nous resterons l’arme au pied.

Mais le silence et l’inaction du gouvernement et de Castaner dans les émeutes de Grenoble, comme dans toutes celles gangrenées par l’islam totalitaire, ne préjugent rien de bon pour l’ordre public, la sécurité des citoyens et la démocratie.

Mais quel chef providentiel donnera mission au Raid de « Servir sans faillir » ?

Alain Lussay

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
sebille

Sebille : Clair , net et précis ! Bravo ! 100% d’accord !

AFMC98000

De toute facon le paradis islamique n’accepte que les femmes qui serviront de putes si elles sont vierges. Celle là ira donc en enfer et son mari au paradis s’il meurt en martyre . Ils ont tout faut.

joseph d arimathie

I ESSENTIEL EST FAIT . IL N Y AURA PAS DE REPRODUCTION LAPINESQUE DE CETTE ORDURE ISLAMIQUE .BRAVO ET MERCI AU RAID .

DUFAITREZ

Savent-ils tirer, avant que Casta ne se tire ?

Antonin

La racaille à eu de la chance : 1 tir ils descendent sa mouker et dans le même instant au second tir cette sous merde à glissé et la balle à effleuré son visage……

patphil

même ces pro ne savent pas … ils ont abattu la dame pas le fou furieux! pourtant c’était simple, une bachée et un barbu!

rpima

tant qu’on aura ces socialistes pourris , cette gauche puante , et cette droite qui ne sais pas ou elle habite ,aux commandes de la France il ne fait s’attendre a rien ! il nous enfument et nous plument depuis Mitterrand

COUGAR 69

Tant que vous n’aurez rien fait, la France se portera mieux !

BobbyFR94

Developpez, courage !!! ici, vous ne risquez pas de menaces, contrairement aux sites de merde NAZISLAMISTES genre oumma point CON !!!

Dany BARTHOUIL

Et…malgré l’insécurité galopante et la quasi protection des djihadistes par notre gouvernement , les GJ continuent de manifester pour le pouvoir d’achat et le RIC , au lieu d’exiger la destitution ou au moins la démission de ces nuisibles qui mettent notre vie à tous en danger , la dissolution de l’Assemblée, le retour aux urnes pour changer de gouvernement ….Sont-ils informés de ce qu’il se passe ?
Révoltée! Enragée ! Désabusée ! Dégoûtée !!!!

COUGAR

Bizarre, l’insécurité diminue ! Vous trouvez vous chiffre où ? Dans une poubelle ?

BobbyFR94

Surement pas dans la vôtre en tout cas !!!

Les livres de Laurent OBERTONE contiennent d’excellentes « références » & données sur le sujet …

Mais vous pouvez aller sur http://faitsdivers.wordpress.com – vous verrez, vous trouverez les faits dits…verts !!!

Kos75

Elle diminue ?
Alors déjà le commentaire précédent ne cite pas de chiffre, donc vous avez l’air un peu idiote Miss Cougar (Troll?)
Ensuite concernant des chiffres, lisez-vous même :
https://inhesj.fr/ondrp/publications/rapport-annuel

Sinon plus simplement, sortez dehors et ouvrez les yeux !

Je n’ai que mépris pour les assertions absurdes et les commentaires qui tombent à côté de la plaque.

AFMC98000

Les GJ sont à côté de la plaque et ne connaissent probablement pas ce que coûtent tous ces nuisibles venus en France pour ne toucher que des aides sociales puis de chercher à nous tuer. Arrêtons immédiatement l’immigration musulmane et interdisons le coran. Tout ira mieux et l’économie de l’Etat se redressera.

4711

Ils ne peuvent tirer que sur les GJ pour ne pas créer d’émeutes dans certains quartiers à la con,castagnette à la trouille……

BobbyFR94

Ils ont surtout et d’abord l’ORDRE de ne pas faire tirer sur leurs électeurs, payés qu’ils sont, par les ENCUxxx d’émirs des pays POUBELLES du Golfe !!!

Celtilos

je ne comprends même pas que l’on se pose la question, bien sur qu’on doit éliminer physiquement tous les djihadistes, chez vous les ordures vous les mettez bien a la poubelle, donc la France on doit faire pareil les ordures dans un sac plastique et basta.

Krahula

Et surtout les incinéré pour que les plastique ne pollue pas la mer

BobbyFR94

NON !! à CRAMER, vivants, dans des peaux de porc !!!

Calimero

Petite question technique qui me taraude depuis le butage de la fantômette. Les types qui assassinent au nom d’allaouakbar, perçoivent 72 vierges dans le bordel du sus-dit allaouakbar, mais qu’en est il des grognasses ? Elles perçoivent 72 verges ? Ce qui serait la marque d’une grande sagesse et équité homme/femme en laquelle allaouakbar ne nous a pas habitué !
Si quelqu’un a une réponse, je suis preneur. Comme je sais que des islamopitheques viennent nous éclairer de temps en temps sur ce site, ils pourraient nous dire qu’elle est la
récompense du sac poubelle qui commet un attentat. Merci d’avance.

ribette

excellente votre question Calimero et en plus trop marrante ! autrement je suis désolè mais perso je n’ai pas de réponse a cette question

BERNARD

Un trail a déjà été fait à ce sujet.
Au paradis d’allah uuhaa que bar à bière, aucune faveur sexuelle n’est prévue pour les femmes
pour + d’info
https://www.laliberte.ch/dossiers/religions/articles/les-promesses-du-paradis-musulman-347332
(NB, je ne suis pas muzzicien, donc j’espère que vous aurez des réponses plus profondes de la part des spécialistes)

AFMC98000

Calimaro, votre culture islamique fait défaut. Ne savez vous pas que les femmes ne vont au paradis que pour servir de pures seulement si elles sont vierges. Mahomet n’a prévu son paradis que pour le plaisir des hommes. Il a même dit qu’en visitant l’enfer il n’y a vu pratiquement que des femmes.