Et si Castex remplaçait l’application Stop Covid par Stop islam ?

Le Premier ministre a donc avoué, alors que son gouvernement incite les Français à charger une application « Stop Covid » sur leurs portables, qu’il ne l’avait pas fait lui-même ! Cela fait très sérieux de la part de dirigeants qui ferment les bars, les restaurants, les salles de sport, les gymnases et les piscines. Pendant ce temps, nouvel attentat musulman à Paris. Et si finalement, c’était d’une application « Stop Islam » dont les Français auraient besoin ?

image_pdfimage_print

38 Commentaires

  1. Exacte patphil, dans certains départements et villes, l’application sonnerait sans arrêt, ce serait un vacarme d’enfer si nous étions nombreux à l’avoir installé !

    • J’ai exigé de mon nouveau maire ,pour qui j’ai voté,qu’il refuse toute installation de mosquée sur notre commune.A son regard fuyant,j’ai compris qu’il était fort embarrassé…Nous sommes quelques uns à avoir juré que si cela advenait,nous nous y opposerions par TOUS moyens.

  2. Pour STOPPER L’ISLAM il serait si simple de stopper l’invasion des islamiques en EMBASTILLANT les importateurs forcenés : SOROS ATTALI MELENCHON et toutes les autres saloperies du même tonneau islamolâtre qui passent leurs vies à mépriser les Droits Fondamentaux des Peuples Chrétiens d’Occident de vivre selon leur Coutume Ancestrale fondatrice de la prestigieuse Civilisation de notre BERCEAU VITAL et de SURVIE !!!!

  3. Pierre Cassen, s’il vous plait, lisez-nous !… ON NE VOUS ENTEND PLUS !!! A cause de cela, j’ai cessé de vous écouter et je le regrette beaucoup.

  4. Wouah… quel sens de l’humour !!! Vous avez raté votre vocation, très cher Pierre…

  5. Castex a fait toute sa carrière dans les hautes administrations il est hors sol et ne connaît rien a la vie et aux difficultés des francais. A chaque fin de mois son salaire tombait et il ne suait guère derrière son bureau. Il faut un premier sinistre en france alors on l’a mis en place.

  6. STOP! A l’islam en France.
    Nous devons éradiquer nos 12 millions qui sont sur notre sol.
    Remigration des musulmans en pays musulmans.

  7. Bonjour, un coup d’état serait le bienvenu, pour redresser la France, c’est triste à dire mais, je pense que se serait nécessaire pour l’avenir de notre descendance

    • OUI, avec la suspension temporaire de la constitution, la sortie de la déclaration des droits de l’homme, le temps de faire le « ménage politique » (arrestations de tous ces collabos, traîtres, les juger, les condamner sévèrement, avant de retourner à une véritable République) !!!!!!!!

  8. Bonnes idées 🙂 mais les batteries de téléphone se videraient en un rien de temps et la cacophonie s’ajoutera à la pollution ambiante déjà très étouffante…

  9. Excellente idée, simple, peu couteuse et efficace. La sécurité sociale ferait de sérieuses économies ainsi que la sécurité tout court.

  10. C’EST PAS AVEC NOTRE GOUVERNEMENT DE GAUCHIOTTES LAIQUES QU’ON STOPPERA L’ISLAM, LOIN S’EN FAUT !

  11. L’ennui avec cette application, c’est qur ça va sonner tout le temps et partout. Faudra couper le son

  12. On nous dit qu’il faut faire venir des immigrés ( choisis ?) Car nous ne faisons pas assez d’enfants !!! Mais pour quoi faire, car sauf erreur, nous avons près de 10 millions de personnes pouvant  » normalement » travailler ( et si on se décidait de les obliger ) Pourquoi en rajouter d’autres alors que ceux existants nous coûtent déjà très très cher???

  13. non, vous n’êtes pas sérieux là !
    Arrêter l’invasion barbare n’entre pas dans leurs prévisions bien au contraire.
    Darmanin n’a-t-il pas dit que le dialogue avec les représentants du culte musulman était bien plus facile qu’avec ceux des autres cultes ?
    Bachelot ne subventionne-t-elle pas l’Association des Musulmans de France (ex-CFCM) ? au nom de quoi le ministère de la culture subventionne-t-il une association non pas culturelle mais cultuelle ? Sans doute faudrait-il lui expliquer la différence.
    Quoi qu’il en soit, nos gouvernants nous disent une chose et font exactement l’inverse, donc, l’islamisation et l’invasion du pays continueront que nous le voulions ou non, sauf si le bas peuple se rebiffe, mais là aussi, j’ai comme un doute.

  14. Et si Riposte Laïque s’occupait seulement de sa oriorité : l’islam et le multiculturalisme.

  15. Je n’ai pas pou habitude de faire des commentaires désobligeants sur ce site , d’autant plus on est en plein yom Kippour: Je le dis et je le redis : les musulmans n’ont pas le monopole de la violence et du viol ! Il faut condamner l’acte mais pas la communauté! Pour rappel, les miens, il y a 80 ans , n’ont pas été exterminés au nom de l’islam . Faites un débat sur la circoncision et l’abatage rituel : deux pratiques immondes .

    • Non, bien sûr, les musulmans n’ont pas le monopole de la violence, et la communauté juive le sait mieux que quiconque.
      Toutefois, on ne peut pas ne pas rappeler que l’Islam est né dans la violence, et que le Coran est rempli d’appels à la violence. Ce n’est pas le cas de la Bible. Cela signifie,que l’Islam demeure absolument incompatible avec notre culture occidentale judéo-chrétienne, d’autre part que l’évolution des moeurs basée sur la culture judéo-chrétienne peut, de façon naturelle, rompre avec toute pratique de violence, alors que le monde musulman ne peut que se reconnaître dans la violence, encouragée par le Coran dans la recherche politique du « grand califat ». Quant à la shoah, elle a été rendu possible justement du fait du rejet nazi de la culture judéo-chrétienne.

    • En terre de Françe,les mahométans devront faire allégeance et profil bas,sinon,ils vont le payer très cher.Je profite de ce post et de la dernière phrase du post de Gisèle pour souhaiter un bon anniversaire à notre merveilleuse Brigitte Bardot.

  16. Coucou Pierre !

    Tu as oublié ça : https://ripostelaique.com/venu-temps-anges-gardiens.html ?

    Amicalement !

  17. Pierre CASSEN serait-il Légitimiste sans le savoir? Il se situe dans le droit fil de la politique légitimiste en la matière depuis mars 2019: Du lien Armées-Français en armes qui vient d’ être publié sur Rl: https://ripostelaique.com/du-lien-armees-francais-en-armes.html Comme quoi,les Français patriotes sont des Légitimistes qui s’ ignorent et optent volontiers pour la politique légitimiste.

Les commentaires sont fermés.