Et si Clémentine Autain nous révélait enfin l’origine de son violeur ?

Publié le 17 octobre 2017 - par - 97 commentaires - 9 595 vues

Depuis ce qu’on appelle l’affaire Weinstein, c’est un véritable déferlement de “signalements” de femmes qui, sur les réseaux sociaux, nous expliquent à qui mieux mieux les différents harcèlements qu’elles ont subis sur leur lieu de travail, ou dans la rue.

Les médias reprennent, et ne parlent plus que de cela. Après le bide de l’invervention de Macron, cela allume des contre-feux. Et bien évidemment, comme toujours, le seul violeur impliqué est le mâle blanc européen. Il n’y a que lui qui est visé, dans la campagne de Schiappa et des féministes dégénérées, qui, après avoir voulu tuer la langue française avec leur écriture inclusive, continuent le travail de destruction de la société française, entamé dans les années 1970.

Bien sûr, pas un mot sur la multiplication des voiles, porté par des jeunes filles de plus en plus jeunes. Pas un mot sur le symbole sexiste et raciste qu’il représente. Pas un mot sur la multiplication des viols contre des Européennes, de la part de nouveaux venus majoritairement musulmans, qui considèrent leurs victimes comme des proies disponibles. Pas un mot sur le fait que nombre de femmes, dans les quartiers islamisés, ne peuvent plus s’habiller de manière élégante, avec une robe ou une jupe, sans se faire traiter de salopes. Exonération totale de la dégradation des droits des femmes, à cause de la présence massive de musulmans qui n’ont pas la même conception que nous sur l’attitude des hommes avec les dames…

Christine Tasin a commencé à décoder cette énorme manipulation politicienne, dans la continuité de la déconstruction des valeurs de notre civilisation.

http://resistancerepublicaine.eu/2017/10/16/schiappa-et-autres-hystero-dingues-elles-disent-quoi-contre-le-veritable-harcelement-musulman/

Et naturellement, l’ineffable Clémentine Autain ne pouvait pas être en reste…

http://lelab.europe1.fr/pour-clementine-autain-balancetonporc-est-un-terme-un-peu-etrange-mais-qui-convient-parfaitement-aux-reseaux-sociaux-3466091

Dès le 13 octobre, chevauchant l’affaire Weinstein, elle appelait à la délation généralisée : “Les violences ne seront pas punies tant que les femmes ne sortiront pas de la honte et n’arriveront pas à parler. Mais c’est toute la société qui doit entendre, disait-elle. […] Je dis aussi à toute la société, c’est que la condition sine qua non pour que ces femmes puissent parler, c’est que nous soyons capables d’entendre, de reconnaître la violence de ces actes, de savoir en mesurer le traumatisme potentiel monstrueux qu’il y a derrière cela.”

Et 3 jours plus tard, elle en rajoutait et glapissait : “On est en train de parler de violences, de harcèlements qui existent de façon massive. Et je crois qu’on n’avait pas conscience de la gravité de ces faits et de l’ampleur de ces faits. Et c’est ça qui est extraordinaire dans la période que nous vivons – alors avec les drames qui sortent de terre comme on l’a vu avec l’affaire Weinstein aux États-Unis, des soupçons à l’égard de Donald Trump. On a eu l’affaire DSK, on a l’affaire Baupin. Enfin, une parole se libère. Une femme sur cinq, au cours de sa vie, va avoir affaire à du harcèlement.”

Sauf que… Le vrai témoignage de Clémentine Autain, on l’attend encore, camarade ! Rappelons tout de même que son viol, cela a été l’acte fondateur de sa notoriété, car en 2006, personne ne connaissait cette petite bourgeoise au discours de gauchiste radicalisée. Si elle n’avait pas évoquée à cette époque l’agression sexuelle dont elle a été victime, dix ans plus tôt, elle ne serait pas aujourd’hui députée Insoumise, n’aurait pas eu sa chronique à France Info, et ne sévirait pas sur les plateaux de télévision.

J’avais écrit un texte, il y a près de deux ans, quelques jours après les viols de masse commis en Allemagne, lors du réveillon du 31 décembre 2015.

https://ripostelaique.com/par-dogmatisme-clementine-autain-protege-les-violeurs-musulmans.html

C’était suite à un texto crapuleux de Clémentine Autain, qui, pour exonérer l’islam (comme toujours chez les Insoumis) noyait le poisson sur ces agressions sexuelles, en nous parlant du viol, selon ses sources, de 2 millions d’Allemandes par les soldats russe, en 1945.

J’avais signalé que ce sont les textes coraniques qui encouragent les musulmans à violer les femmes non-musulmanes, ce qu’aucun autre dogme ne fait.

https://ripostelaique.com/terroristes-sexuels-de-cologne-nont-quappliquer-coran-autorise.html

https://ripostelaique.com/enseignements-coraniques-responsables-viols-collectifs.html

Mais surtout, je m’étais étonnée du silence de Clémentine Autain sur l’origine de son violeur. Et, connaissant sa haine de l’Occident, j’en avais conclu, sans jamais avoir été démentie, que, si l’agresseur de la députée “Insoumise” avait été un mâle blanc européen, elle se serait précipitée pour le dire, et exonérer, comme elle le fait systématiquement, les musulmans ou les “Chances pour la France” de ce forfait. Et ce qu’elle affirmait, à l’époque, confirme largement mon diagnostic.

« Je ne livre pas de confidences sur ce que j’ai ressenti, je n’ai pas envie de m’étaler sur les conséquences de ce viol dans ma vie privée. […] Cette part de l’intime m’appartient, elle restera à moi. […] Mais en parler, c’est être fidèle à mon engagement. Car se taire, c’est faire le jeu des violeurs. […] Mon exemple révèle à quel point le viol reste un sujet tabou. Mon violeur était multirécidiviste, il a avoué entre vingt et trente viols, mais seules trois plaintes ont été déposées. Le viol reste un phénomène d’une ampleur et d’une gravité considérables, largement passé sous silence. »

C’est pourquoi, dans ce concert de témoignages de plaintes de femmes contre leurs agresseurs mâles, on n’entendra pas Clémentine Autain nous parler de son viol, et encore moins des journalistes lui demander des précisions sur l’origine de son violeur. De même que quand la courageuse Nadia Remadna, de la Brigade des mères, signale que les femmes sont interdites de café à Sevran, Caroline Autain, solidaire d’abord de l’islam avant de l’être des femmes nées musulmanes, se précipite dans le café pour se faire prendre en photo, et poignarder le combat de Nadia…

J’avais terminé ce texte, il y a près de deux ans, en rendant hommage à Anne Zelensky, la seule féministe qui a gardé le cap, par cette phrase : “La seule féministe encore digne de ce nom, en France, celle qui a conservé une parole libre, s’appelle Anne Zelensky. Les Autain, Fourest, Delphy et autres islamo-collabos ne lui arrivent pas à la cheville. Elles sont devenues, à présent, ouvertement des traitresses à la cause des femmes, par fascination de l’islam, mais aussi par haine de leur pays, de leur culture et de leur civilisation”.

Clémentine Autain et la horde des féministes gauchistes préféreront donc continuer à parler “d’une femme qui tombe sous les coups de son conjoint tous les trois jours”, du viol conjugal, et de tous les enfumages qui permettent d’exonérer les violeurs venus d’ailleurs, et d’enfoncer les hommes occidentaux…

C’est pour cela qu’on les paie…

Martine Chapouton

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Marcel vincent

Il faudrait l’amener dans un centre de migrants qu’il fassent une tournante gigantesque

le Gaulois

traduction de : Chance pour la France = boulet pour l’humanité

Dorylée

Son histoire de viol à la autain rime avec baratin. Elle a trouvé cette astuce pour se faire une notoriété chez les gauchistes. Vous verrez qu’elle ne se souvient plus, qu’elle a pardonné, qu’elle est passée à autre chose, etc… Pipeau, pipeau.

Legel

(suite) en outre lorsque je dis ce n’est pas vrai que les Russes aient violé deux millions de femmes Allemandes par ce que les troupes qui ont envahi l’Allemagne étaient majoritairement composées de soldats non Russes mais d’autres pays soviétiques par ce que l’ensemble de l’armée Russe avait été liquidée pendant les combats pour libérer la Russie envahie surtout à Leningrad et à Koursk. Je réitère que tout soldat Russe coupable d’un viol était exécuté. Les commissaires politiques (il y en avait partout même un pour surveiller le maréchal Joukov qui a pris Berlin et qui était l’Ukrainien Nikita Khrouchtchev) Avaient le droit de vie et de mort sans avoir de comptes à rendre et la loi Russe prévoyait cette punition.

Legel

Cette “salope” mot qui convient pour celle qui détourne l’effarante liberté des violeurs accueillis en occident par le silence en les remplaçant comme premier et seul crime intolérable le harcèlement et sa violence.
J’ajoute que cette “salope” est aussi une adepte du racisme en citant “le viol de deux millions d’Allemandes par les soldats russe, en 1945. Racisme pervers par ce que ce n’est pas vrai Les soldats Russes prétendus coupables de viol étaient fusillés tandis que les soldats américains en ont violé énormément en France entre 1944 et 1945.sans être punis et que plus de 10 millions de femmes Russes ont été violées par les soldats allemands mais n’ont pas eu la chance de pouvoir s’en plaindre par ce qu’ils les exterminaient librement après avoir commis leur forfaits.

mc gyver

Les islamistes doivent bien rigoler de voir de telles “femmes”, enfourcher leur… paranoïa. De tous temps, les sectes ont fait de leurs victimes leurs meilleurs ambassadeurs. Elles doivent quand même se rendre compte qu’elles font le jeu de ceux qui veulent avilir la femme jusqu’à son image en les cachant dans des sacs poubelles. Elles participent à “l’enfermement” de filles de plus en plus jeunes,et de ce fait apportent un soutien de poids aux détraqués ,de plus en plus nombreux oeuvrant sur le sol français. Comment s’étonner ensuite de voir égorger des jeunes filles, (est-ce un hasard?)par des dingues ,protégés par les élites françaises. Autain and Co ont également du sang de ces jeunes filles sur leurs mains. Leurs prises de positions étant un encouragement pour des dingues islamisés.,

Tristana

Balance ton porc : voilà un hashtag qui ne grandit pas les femmes et qui n’est en rien une démonstration de courage, bien au contraire. Balancer des noms , sur un réseau social, sans la moindre preuve, c’est complètement ahurissant, c’est petit bras. C’est une vengeance de lâche et de faible. Cette incitation à la délation est détestable, et n’est certainement pas la bonne façon de lutter contre les prédateurs. Les féministes déraillent.

Claire

Il est plutôt symptomatique de la bien-pensance que, pour dénoncer les agissements tout à fait immondes de certains hommes, on utilise le mot “porc”. Que je sache, ces animaux n’ont pas une sexualité particulièrement déviante et ils ne violent pas leurs femelles, ce qui est presque exclusivement réservé à l’espèce humaine, chimpanzés mis à part, mais ce sont bien ceux qui nous ressemblent le plus n’est-ce pas dans toute l’espèce animale? Stigmatiser le porc est en tout cas tout à fait suspect car ce noble animal nous fournit une viande succulente depuis des millénaires, que seuls les suppôts de Satan trouvent impure!!

Tristana

On sait bien qui sont les utilisateurs du mot “porc” : les muz et les islamos-collabos. Tout comme “nauséabond”, “moisi” et quelques autres, des mots caractéristiques de la gauche bien-pensante. Ils doivent avoir un dico bien à eux, assez limité il faut dire. ça mais un nombre de mots limité est largement suffisant pour exprimer leur pensée.

Auguste

Elle c’est fait peut-être mélanchoniser , qui sait ?

JEANJEAN

Elle a un drôle d’air AUTIN……

liberta49

Je crois pas que 75% de la population se foute tant que ça de l origine musulmane islamiste des gens.

liberta49

75% de la population qui s en foute de se faire baiser c est ènorme ils doivent aimer ca pour fermer leur gueule.

Sebastion Jalamien

Il n’y a que les militants de l’ultra-droite qui sont obsédés par l’origine ethnique des gens. 75% de la population s’en fiche complétement.

Giron

C’est totalement faux , nous voulons la vérité . A bas la censure .

dufaitrez

Pauvres Femmes ! Mais pauvres Hommes aussi !
MOI, plutôt bel Homme, j’ai été “harcelé” toute ma vie ! Femmes et Hommes !
Je les ai tous notés dans mon Moleskine !
J’étais plutôt flatté, mais n’ai point cédé !
“Homministe” primaire ? Je ne suis pas … Hautain !
MDR !!!!

Messenger

Elle n’a jamais ete violee, c ‘est du pipo. Celles qui ont vecu ce drame en parle clairement. Elle se victimise, c’est a la mode..

Brouillon

Clémentine “dénoncetonporc” !

Chantray

Cas typique voire même caricatural du syndrome de Stockholm où la victime prend la défense de son bourreau. Il faudrait lancer une souscription auprès des lecteurs de Rl pour lui payer quelques séances de psy et qu’o’ finisse avec le cas clem.

mirabelle

A propos de Stockholm, savez-vous dans quel pays il y a le plus grand taux de viol en Europe ? Mais lisez plutôt cet article.
https://fr.gatestoneinstitute.org/7320/suede-viol

Chris44

Et encore un phénomène de mode débile. Un vrai viol, ça ne se dénonce pas comme ça. Et ça ne provoque pas une hystérie collective. Les vraies victimes, elles souffrent en silence, trop souvent. Tout mâle blanc peut se retrouver traité de porc du jour au lendemain, sans fondement. Tellement facile. Rien ou pas grand chose à craindre avec lui. Alors que les autres…Toutes ces pseudos victimes, et bien qu’elles franchissent le pas et se fassent sauter par tout ce qui n’est pas blanc. Elles réaliseront par elles-mêmes la grossière erreur dans laquelle on les a fourvoyées. Parfois, il faut vivre les choses pour les comprendre. Qu’elles n’hésitent pas, ça fera du tri.

Allobroge

Cette part de l’intime m’appartient, elle restera à moi. […] Mais en parler, c’est être fidèle à mon engagement. Car se taire, c’est faire le jeu des violeurs. […] On pourrait aussi lui dire que peut-être qu’elle ment ? Qui pour prouver quoi ? Sa parole ? Est elle suffisante. Sinon alors n’importe qui peut dire n’importe quoi et ça peut aller très loin !…

Allobroge

« Je ne livre pas de confidences sur ce que j’ai ressenti, je n’ai pas envie de m’étaler sur les conséquences de ce viol dans ma vie privée. […]Par contre en ce qui concerne celle des autres, elle jubile sans doute ?!…

André Léo

https://www.dreuz.info/2017/10/17/degenerescence-marie-avec-lui-meme/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29

La sororité gauchiste des zinsoumizes produit de belles absurdités.
De Déproges, l’on aurait applaudi, de Rachel Garrido, cette mauvaise blague devient une insulte pour l’humanité qui doit sa perpétuation au sexe, pas aux “genders” taubiresques.
NB rappelons qu’Autin fait partie de la horde de Garrido-Mélanchon et autres anti-laïcs déjantés.

Charles DALGER

Mais quel est donc l’abruti qui a remplacé le P par un A, au début du nom de cette pouffiasse à déchets prénommée Clémentine ?

Laurent P.

Clémentine, #balancetonmeteque !

Wika

Oui @Laurent et @Charles, nous aussi les femmes on en a marre de cette grognasse qui fait de son prétendu viol son fond de commerce
J’en ai ras le bol de ces nanas qui déballent leur vie privée sur les plateaux. Non que je minimise les harcèlements sont elles ont pu être victimes, mais je ne supporte pas ce massif effet de diversion pour essayer de faire oublier qui sont en France et en Europe islamisée les violeurs et les harceleurs au quotidien.
Et tant pis si je m’attire des foudres par mon commentaire

gratiant

Depuis 50 ans les Français sont violés par des crapules, des hommes Blancs (enfin, n’en disons pas plus), sans aucune poursuite. Les coupables: Pompidou, VGE, Mitterrand, Chirac, Hollande, Macron et des ministres comme Laurent Fabius, Jack Lang.

Colonel de Guerlasse

Autre précision : je vis dans un monde de femmes depuis belle lurette. Des chéries créneau 45-55 célibataires et qui n’arrivent plus à trouver l’âme soeur, vu la hauteur de la barre, il y en a des tombereaux. Du coup, avec un peu de galanterie (qui va bientôt passer dans la catégorie harcèlement force 7), elle est pas belle la vie du mâle blanc hétérosexuel de plus de 50 ans ?

Colonel de Guerlasse

Depuis l’attentat raté du XVIième, les pétasses féministes hystériques ont compris qu’elles ne sont plus à l’abri dans les “beaux quartiers”. Allez les fous d’Allah, quelques petits viols bien ciblés, à Deauville, Megève, Vichy, NAP, et vous allez nous débarrasser de ces cinglées.

gillic

Allez Clémentine, donne le nom du cochon ou de la cochonne qui t’ a troussée !!!!!!

liberta49

Mais alors comment faire pour draguer une femme sans que cette dernière porte plainte pour harcèlement.

Nemesis

Elle est parfaite chez les “insoumis” : haineuse des blancs et pro islam. Beurk!

André Léo

Martine, au-delà du procès fait aux délatrices de la 13ème heure, ce sont les procès d’homo Sapiens mâle et de l’argent roi que devraient faire les féministes. De la testostérone qui fait enfler cette cervelle basse implantée par les dieux des crédopathes entre les jambes de ses créatures, et du fric qui permet tous les pouvoirs, voilà les ennemis. A moins que ces dérives comportementales ne soient dues à la disparition de nos valeurs morales et laïques, détruites par le communautarisme féministe, victime du syndrome de “La Mecque”? *
*(Lire de Stockholm)
Du rhum, des femmes et d’la bière nom de dieu
Le diable nous emporte on n’a rien trouvé de mieux
c’est les foies, c’est les glandes
t’as les tripes qui fermentent
J’essaie de penser aux claques, aux filles qui s’impatient. (Soldat Louis)

Colonel de Guerlasse

La cible de tout ce tintouin est le mâle blanc hétéro sexuel.
En plus Weinstein est il Juif ?
La camarade Autain est soit une affabulatrice (profil quotidien dans tout commissariat), soit protège son violeur. Puisqu’il était soit disant multirécidiviste, pourquoi n’est t’il pas au gnouf ?

Allobroge

Réponse dans wikipedia il y a encore quelques jours et c’est aussi pourquoi nos journaleux prononcent weinstINE et non weinstEIN !

pierre estrelka

Schweinstein ou Schweinstine ? cochons s’il vous plaît la bonne case.

Claire

Les journaleux prononcent tout simplement à l’anglo-américaine, qu’ils répètent comme des perroquets, soit “ouaïnestine”. Pour les germanistes bien sûr c’est “vaïnechtaïne”, en français je suppose “veinesteine”!!!

Noway

Elle aurait eu un agresseur Autain basané ?

Platipus

Complètement, semble-t-il.

jirel

ben voyons les hommes occidentaux sont des petits saints. L’art de se défausser.

katastrov

Peut-être pas mais ils sont chez eux ! TDC…

P.Hillout

Et être “chez eux” çà leur donne le droit de se comporter en salopards?
Votre pseudo vous va bien katastrov…

katastrov

Ca ne leur donne droit à rien d’illégal mais ça ne donne pas ce droits aux parasites qui viennent se greffer sur nos allocs…
Et je ne vois pas le rapport avec mon pseudo, philouphilou gôchiste…

didier

Les vaseux de ton espèce me font bien rire. Le fait que les musulmans haïssent d’avantage les gauchistes que les autres ne fait pas de toi un Saint, mais un pauvre con. Ta bonté est bidon, égotique. aveugle, à géométrie variable comme on dit…

Gérard Creuset

Allez Clémentine, vide ton sac et balance ton porc. S’il existe.

Colonel de Guerlasse

Oui, on veut savoir. Et des détails pour voir si c’est vrai.

Tèno

Du temps où je prenais des cours d’arts dramatiques (dans les années 50) ces femmes qui maintenant ose avouées qu’elles se sont soi-disant, faites violées, ou agressées. Parmi toutes ces filles dans les cours René Simon ou autres, me disaient et profitaient d’accepter d’être dans ce cas pour être dans le haut de l’affiche, même prêtent à aller faire l’amour avec des femmes pourvu qu’elles puissent être dans un rôle, a un point ou moi-même je fus écœuré de leurs comportements, combien parmi ces filles qui dés arrivé le soir arpentaient les trottoirs de Paris pour avoir la vie plus facile, il est aussi une autre question, quand ces femmes sont enceinte, elles le crient a qui veux l’entendre, car elles se sont tellement trifouillées qu’ elles ne pensaient pas un jour la possibilité d’avoir un

Guy BRIAND

Et l’EXCISION en France et en Navarre?
Mesdames Weil et Moreau … et autres <>, il est dommage que vous vous soyez esquivées si tôt! La Fête n’a même pas commencé

GenPe Plus

Excellente analyse.
De plus, par leur ardeur d’égalitarisme inconsidérée, elles ont féminisé les hommes occidentaux ; du coup, ces salopes insatisfaites et à la recherche d’adrénaline se tournent vers les africains et maghrébins.

Drakkar

Que les femmes violées soient entourées et défendues, c’est évidemment nécessaire. Que les violeurs soient punis sévèrement ne me pose aucun problème.
Mais qu’on ne dédouane pas l’islam et les musulmans. Qu’on ne planque pas les parties fines de certains milieux ou de certains politiques.
Et attention : je crains qu’on nous fasse sombrer dans une folie dénonciatrice et qu’il devienne impossible de monter dans un ascenseur avec une femme seule au risque de se retrouver au tribunal !
Ma collaboratrice arrive au bureau lundi avec une nouvelle coiffure, je lui dit “vous êtes ravissante” … PAF ! TRIBUNAL ?

Margot Faubourg

C’est le cas aux USA où tout est sujet à attaques et procédures et donc où hommes et femmes se protègent et se prémunissent dans tous les domaines à coup de contrats. La liberté est à ce prix là bas….

Tristana

Tout cela finit par ressembler à une gigantesque chasse aux sorcières. Et non, la parole des femmes n’est pas si libérée que cela dans la mesure où elle est truquée, que les “porcs” (tiens donc, voilà un mot (porc) qu’on retrouve souvent dans la bouche de certain(e)s, les porcs à “balancer” ont toujours étrangement le même profil alors que de vilains boucs en rut sont épargnés par ce délire vengeur … Ce truc vraiment vulgaire, hashtag balance ton porc, c’est vraiment n’importe quoi, c’est la porte ouverte à la délation vengeresse, à la calomnie et ceci évoque comme se plaisent à dire ces ineffables bien pensants ” les pages les plus sombres de notre histoire”. C’est tellement bas et moche que cela ne donne même pas envie de plaindre les (ou prétendues telles) “victimes”.

Aguirre

Rejoindre la discussion

Aguirre

Bien vu, bien dit ! Ne nous faisons pas d’illusions : “Les heures les plus sombres…” nous sommes entrain de les vivre.

Laurance

Vous rigolez ! Il ne faut surtout pas que l’on trouve quelque chose de pire que : les heures sombres “…… il n”y aurait plus rien pour nous culpabiliser. …

Anne-Marie G

J’approuve totalement votre propos comme celui de l’article.
C’est trop facile et si moche en effet, de dénoncer “son porc” alors qu’on l’a supporté par lâcheté et par intérêt (comme ces actrices) pendant des décennies pour arriver. C’est de l’hystérie collective orchestrée par les media avec sans doute quelque chose derrière, peut-être pour minimiser “les désagréments” de l’immigration musulmane et extra-européenne ?

Laurance

Vous avez raison et les européens tombent dans le panneau. Pauvre France. ..

Léon

Et surtout, gardez bien vos mains au fond de vos poches. Bientôt au train où vont les choses, l’homme blanc, normal, à la recherche d’une compagne, n’osera plus aborder le moindre spécimen de la gent féminine ( comme cela s’est toujours pratiqué depuis des lustres), au bénéfice des crevards exotiques prêts à sauter sur la moindre proie en jupe ou leggings moulant. Ainsi le métissage prôné par un certain Sarkozy( et combien d’autres fossoyeurs de notre pays) sera définitivement acté.

Platipus

C’est ce qui se passe chez les saxons, ils ne s’assoient plus à coté d’elles, ne répondent plus, ni n’osent blaguer, mais n’en pensent pas moins. Oh, Chocking!,… do you know who I am!

Dragonnès

Son “violeur” c’est du vent ! Mytho-parano ! Nuisible et parasite !

reuri

A l’épuration il faudra penser à larguer les féministes sur l’arabie saoudite ou au yemen, ils sauront comment les utiliser, mieux que les méchants blancs.

Vindicta

A l’issue d’un Jihad , toutes les femmes sans exception sont violées .

Andreas Hofer

De tous temps, violer les femmes des vaincus a fait partie de la récompense accordée à la soldatesque du camp vainqueur alors pourquoi ça changerait, c’est bien nous les vaincus, non ? :-(

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Je me demande toujours comment on arrive à bander au milieu d’un pillage,au milieu du feu et du sang.Faudrait qu’on m’explique de quelle planète sortent les
porteurs de chromosome Y.Sont-ils vraiment humains?J’ai des doutes…

La_Soupape

C’t’à dire qu’y z’ont tellement l’habitude de se taper du steak macdo que quand y tombent sur de l’onglet premier choix, ça leur colle comme qui dirait le triphasé dans la biroute !
Ceci explique sans doute cela…

Aguirre

A force de se ramasser des râteaux, c’est sans doute ce qu’attendent secrètement les imbaisables boudins des assoces de gôche subventionnées !.

UltraLucide

La gôôche intello et bourgeoise, donneuse de leçons et détentrice exclusive du Bien, a toujours confondu la vaseline avec son sirop de moraline, ce qui explique certaines “incohérences idéologiques-versus-comportement-perso”, mais les merdias vont vite nous tendre une cape d’invisibilité sur les petits dysfonctionnements de leur gôche chérie, ils sont bien arrivés à rendre DSK présentable pendant un temps, alors tout reste possible.

Robert

Ma reponse a Autin la cinglee.. Oui bien des musulmans sont des violeurs pathologiques en temps de paix ! C’est dans leurs genes! Aussi banalement que des soldats Russes, EN TANT DE GUERRE, se sont venges en violant 2 millions d’allemandes. La comparaisson est juste, elle a raison. Les muuslmans sont en guerre permanent a l’egard du sexe et envers les occidentales.

Platipus

exact

andrea

Si cette collabo dégénérée ne supporte pas les mâles blancs, elle n’a qu’à aller s’installer au Maroc, en Algérie, au Pakistan… Elle pourra aller boire un verre au comptoir et nous envoyer plein de petits texto Stop stigmation machin truc.

Haggar Dunor

Toute cette agitation autour des mâles hétéros du style “pervers pépères” permet de noyer le poisson sur le seul véritable sujet : le comportement sexuel agressif du boucaque de base dès qu’un joli minois blanc traverse son horizon de consanguin débile et frustré…

La_Soupape

Hungawa gouzougouzou chulimba zobi zobi !!!

Et çui-là c’est un ingénieur !!!

Pascal Olivier

Si je me souviens bien de son témoignage, le viol aurait eu lieu sur le chemin de l’université à Saint-Denis. Un rescapé du Grand Remplacement à Saint-Denis doit faire profil bas pour survivre. Dans ces conditions commettre un viol (sur la voie publique) sur cette terre colonisée c’est s’exposer à être lynché dans les minutes qui suivent, cela équivaudrait à un suicide. Le diagnostique de Martine Chapouton est donc plus que crédible.

Calamity jane

À 17 ans, j ai été violée par un marocain. Par la suite, avec une amie, on a échappé de justesse à un viol par des arabes…. On a couru très vite.
Les musulmans sont des obsédés du sexe et comme leur Mein Koran réglemente toutes leurs journées, ordonne de mettre des serpillères sur les têtes des femmes, voire des linceuls, ils ont la queue turgescente des qu ils arrivent ici. Au pays des femmes libres, ça dépend des endroits, des femmes aux cheveux au vent, des femmes aux robes légères, fleurant la poésie sensuelle, des femmes qui préfèrent l intelligence à l’ arrogance…. Des vraies femmes. Alors ils les forcent, les violent, les tuent car , pour eux, une femme libre, c est Satan.
Vive les femmes libres !

Colonel de Guerlasse

Très bien vu Mein Koran

GAVIVA

Son violeur, son viol…j’avais vu une emission sur france2, des femmes qui parlent de leur viol. Le récit de l’une d’elles m’avait d’emblée parut étrange, bizarre, limite incohérent. Mais je n’y étais pas n’est-ce pas après tout…Et depuis j’ai vu qu’il s’agissait de cette A(P)utain, et surtout qui elle est! Il est des témoignages qui tombent bien à propos dites donc et en ce moment ça y va. Je ne doute pas que weinstein ai fait ce dont on l’accuse, mais de là à essayer de faire croire qu’il s’agit d’un SYSTÈME et non pas d’une exception là aussi je reste dubitative.

Aguirre

Ah ! l’affaire Weinstein , quelle bénédiction pour empêcher de parler des meurtres des jeunes femmes à Marseille, en Belgique et à Londres… Allah est décidément grand, qui protège ainsi les violeurs.

andrej

Aguirre,
Vous, au moins, vous voyez clair : l’affaire weinstein tombe à point pour ne pas parler des drames en France. Quelle aubaine pour les politiques et les journaleux!
Cordialement.

reuri

Ce qui me fait marrer en regardant pédhollywood s’effondrer , c’est que les démocrates chouinent au martyre de weinstein en disant qu’ils s’acharnent sur lui parce qu’il est blanc, alors que cette crevure et ses amis de la gauche morale soutiennent le meurtre des blancs , encouragent l’invasion arabo-congoïde.
Qu’est ce qu’on se marre .?

Lili

Le dégout que m’inspire cette folle m’amène à penser que son histoire de viol est un gros pipeau !! Sinon, comment fait-elle pour distinguer un bon viol d’un mauvais viol ?? Aucune femme qui aura été victime de viol ne pourrai faire ça , aucune !! La blessure et la souillure restent indélébiles….Puisqu’elle tait le nom et l’origine du violeur, comment le prouver, pourquoi n’a-t-elle pas porté plainte et fait un procès ??
Donc, cette tarée a inventé ce viol pour faire le buzz et s’autoriser des déclarations nauséabondes et orientées…
La victimisation pour pas cher …comme ses protégés muzzos ! Qu’elle aille au diable….si veut bien d’elle !!

Bartabac

Bien sur, on sait que la majorité de ces dénonciations sont totalement mensongères et le fait de pétasses hystériques qui ne cherchent qu’à se rendre intéressantes. Le naziféminisme se développe de plus en plus, hommes, posez vos couilles sur la table et assumez-vous, ne vous laissez pas émasculer par une bande de connasses menteuses et haineuses !

Chantal

Zemmour répond à Omar Sy : «Il connaît très bien les criminels, lui qui a cotoyé Harvey Weinstein» (VIDEO)

http://www.fdesouche.com/895571-zemmour-repond-a-omar-sy-connait-tres-bien-criminels-lui-a-cotoye-harvey-weinstein

GAVIVA

et le clan debouse aussi!

le Gaulois

déja une “bouse” ca pue alors “2 bouses” je vous dit pas !!! mais j’aime bien les Vaches dans les prés sans la bouse c’est mieux !! mdr

Patrick Granville

Il suffit de jouer au détective. Un agresseur violeur multirécidiviste armé d’un couteau… Bon sang mais c’est bien sûr. Élémentaire mon cher Watson!

Hasso

Dont on cherche à cacher l’origine…
Et à Saint-Denis… Ca doit être un descendant de Roi de France ?

le Gaulois

“élémentaire” oui mais loin d’etre “clair” de peau mdr

Savonarole

C’est un secret de Polichinelle. Elle a été violée par un algérien.

Yves ESSYLU

Je ne sais plus comment il faut faire pour draguer une fille !

Savonarole

C’est triste à dire, mais ce doit être voulu pour que l’homosexualité se développe encore et encore.

Kounnar

Euh être homosexuel ET violeur c’est possible :)

Savonarole

Effectivement, on ne s’étonne plus de rien…

jean-marc

Si vous lui posiez la question en tête-à-tête,je pense qu’elle vous répondrait par la formule magique de la gauchosphère:”Il ne faut pas faire le jeu du Front National”.

le Gaulois

oui une gouine qui attaque une femme qui ne l’est pas mdr

PATRIOT

Entierement d’accord!On se pose bien la question…Encore une fois,les problemes viennent de ces” grevent la faim de migrants”et de leur putain de theologie…
Encore une fois,ils faut que tout le monde bouge…Les francais sont des pinpins.

Lire Aussi